FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!)
3 participants
Auteur
Sujet: FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!) Mer 13 Déc - 20:15
Nom : FrostOpale Surnom : Frost ( son ancien nom ) Lieu de naissance : Royaume de Glace , Ottika. Race : Aile de Glace Rang : Simple soldate ( malheuresement , mais si il y a un sistème de cercle , comme à Pyrrhia , on pourra dire qu'elle a monter ...) Sexe : Femelle Relations (PNJ ou PJ) : Euh,... Personne de particulier , ses parents sont morts , et elles n'a pas de frère est soeurs ... Métier (Forgeron, chasseur,...) : Guerrière et solitaire . Animal (Facultatif) : Aucun, elle l’aurait tué juste pour le plaisir ou parce qu’elle aurait faim... ou sauf si il survit à elle , il ne survivra pas à ses aventures...
Physique
Ton Physique.
C'est une Aile de Glace normale, sauf qu'elle a des plaques d'obsidiennes sur ses écailles , ses cornes , ses griffes et son ventre, et autours des yeux ... Elle d'assez grandes ailes , de grands yeux bleu, et une longue queue fine , comme tout les Ailes de Glace...
Caractère
Ton Caractère.
Elle est glaciale , comme la plupart des Ailes de Glace , déteste les pleurnichards , les peureux et les geignards . Elle les considèrent comme des dragons morts . Elle peut cependant être très protectrice de ses amis. Elle est un peu machiavélique , psychopathe et calculatrice , bref , une parfaite Aile de Glace ( dans le sens qu'elle illustre bien leur caractère...).
Histoire
Ton Histoire.
Chapitre 1: C'était la tempête de neige la plus puissante depuis très longtemps .... Et c'est ce jour qu' à choisi Frost pour naître.... Avant, elle devais avoir plusieurs frères et sœurs, tous dans l'œuf , elle était aussi dans l'œuf , quand un brusque coup de vent emporta les œufs dans la tempête. Les parents les cherchèrent partout, mais ils ne trouvèrent rien. La tempête se calma et ils retrouvèrent les œufs et les dragonnets éclot. Ils étaient tous morts , gelés ou broyés par la tempête... Les parents cherchèrent encore , avec l'espoir qu'un des dragonnets survive . Ils trouvèrent Frost , qui était née. Ils furent extrêmement heureux, mais le dragonnet avait les ailes et des partie du corps gelé , et les guérisseur disaient tous qu'elle allait finir complètement gelée. Ils l'appelèrent Frost , et essayèrent de la réchauffer ( chose difficile au Royaume de Glace ) et les parents s'installèrent plus au sud.
Chapitre 2 : - Les Ailes de Nuit attaquent !!! Frost et ses parents se battirent jusqu'au Royaume de Nuit ( comme c'est sur Ottika , le Royaume de Nuit est à côté de celui de Glace ) . Frost se battait les ailes repliées. Mais un Aile de Nuit s'en rendit compte et l'attrapa et la lança dans la lave .
Chapitre 3 : Frost réchappa à la lave grâce à son infirmité. Le fait qu'elle avait les ailes repliées les protégea de la lave . Elle en ressortie indemne. Mais la lave plus la glace donne de l'obsidienne.... L'obsidienne avait donc collée à ses écailles. C'est pour ça que elle a le bout des écailles noires sur le dessin .
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!) Jeu 14 Déc - 7:51
Ah oki, tu l'as fait là, j'avais pas fais attention, je croyais que c'était une deuxième fois dans prédéfinis... ^^T'as vu mon légendaire sens de l'observation, hein ?
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!) Jeu 14 Déc - 8:09
XD Je l'ai fais là , au cas où ...
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!) Jeu 14 Déc - 17:49
D'ac' !
Invité Invité
Sujet: Re: FrostOpale , l'Aile de Glace Gelée ( quelle ironie !!) Jeu 14 Déc - 18:08
^^
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC