| [Ailes blanche] Renaissance | |
|
+4Northstar Galaxie Eliadora Stellaire 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 7:42 | |
| ( ba .... Justement en fait , et ce n'est pas forcément "que" une Aile de Pluie / Aile de Mer... Logiquement c'est possible et dans l'histoire aussi ... Vex , ne t'embête pas avec ça , pour l'instant tu as " un peu appris à lire dans les pensées , mais c'est tout POUR L'INSTANT ( enfin je parle de pouvoir Aile de Nuit , pas autre chose...)...) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 7:45 | |
| (Ben, Éliadora est Animus ou pas ?) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 18:00 | |
| ( oui , amis elle ne le sais pas , enfin , c'est pas très important pour l'instant... Par contre , elle a un collier ( les sept amis en ont tous un ) et ils sont reliés entre eux.... ) | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 18:01 | |
| (bon par contre je suis animus) | |
|
| |
Vortex membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 118 Date d'inscription : 10/01/2018 Age : 24 Localisation : Devant mon IPhone /ma Nintendo switch/mon ordi
Description du dragon Race: Aile de glace/aile de nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 18:04 | |
| (et, excusez moi, mais je maitrise parfaitement la télépathie. Je n'ai juste pas encore découvert que je voyais l'avenir. Je suis le petit-fils de Spectral quand même!) | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 19:16 | |
| (Éliadora : Oki, je avais pas saisi ce point là ^^ Vortex : À ta guise, mais arrête les doubles postes, s'il te plaît.) | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 19:18 | |
| (Dsl je suis pas habitué...) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 19:31 | |
| | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Jeu 22 Mar - 23:49 | |
| (À retenir de ne pas faire de multipostes...) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 23 Mar - 7:35 | |
| ( OK , on fait comme ça^^ ) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 23 Mar - 7:45 | |
| (Oui ! Du coup, on attend Stellaire, et on reprend !) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 23 Mar - 17:19 | |
| | |
|
| |
Vortex membre
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 23 Mar - 17:42 | |
| (Ok ^^ on va enfin pouvoir continuer l'histoire) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Ven 23 Mar - 18:38 | |
| ( ouais , comme tu dis ^^) | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 15:25 | |
| "Hmmm, tout se déroule comme prévu."
Le vieux dragon était posté sur le pic d'une colossale montagne, fixant les jeunes de son oeil artificiel. Ses griffes d'un profond bleu crissèrent contre la glace, tandis qu'il descendait doucement. La magie qui résidait dans ce lieu fit lever une épaisse brume, d'où le nom de la région : les Pics Brumeux. Cyborg avait un tout autre objectif que de capturer une Aile de Nuit. Il sentait en ces jeunes dragons quelque chose de particulier et, ayant envie de revivre quelques aventures avant de trépasser, décida de commencer dès ce jour. Il laissa donc la brume entourer sa proie, et se prépara à se présenter. | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 16:50 | |
| (C'est le weekend je suis enfin dispo XD)
Stellaire s'était envolé en reconnaissance, il vit rapidement une brûle anormale se former de façon non naturelle
-Elia'! Il se passe quelque chose par la bas | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 16:56 | |
| (Contente que tu sois de retour Du coup, j'ai l'autorisation de créer le sujet sous ''l'emblème'' des Ailes Blanches ? Je voulais attendre d'avoir ton autorisation pour le faire ^^) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 17:07 | |
| - Je te suis !!! Fit Eliadora en virant de l'aile. Elle avait amenée Tornade et Nostalgia , mais c'était plutôt elles qui s'étaient amenées touts seules. ( Narga , l'endroit magique , comme tu dis , c'est la grotte ou sont Lixie et compagnie ou une autre ) | |
|
| |
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 18:09 | |
| (Evidemment que Tu peut créer le sujet ^^ on continuera La bas) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 18:38 | |
| | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 19:42 | |
| (A vrai dire la grotte où étaient Galaxie et Perce-Neige est au milieu d'un désert de glace, son entrée est juste sur l'une des rares montagnes de là bas. La brume elle s'installe sur tout le désert, surtout autour des montagnes de son centre. J'attends d'autre rep pour jouer la vielle chose de métal. -Pardon ? -Rien rien Cyborg, rien. -Rrmmpf.) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 19:43 | |
| (XD Jolie bipolarité ^^ Le RP au Royaume de Glace est ouvert ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance Sam 24 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Ailes blanche] Renaissance | |
| |
|
| |
| [Ailes blanche] Renaissance | |
|