Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]   Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 EmptyDim 22 Avr - 20:10

Suite à la réflexion de la reine Xyria Apsychos et Machiavel se regardèrent avec complicité .

"Votre majesté, je pense que vous allez bien vous entendre Machiavel et vous .
- Entendre ? Je ne suis pas encore en mesure d'entendre qui que se soit .
- Il est très bavard et ne doute guère de votre futur complicité, il aime beaucoup parler de tout et de n'importe quoi .
- Il me tarde de le découvrir de moi même .
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2043 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2029 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2030 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2033 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2037 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2041 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2035 Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]   Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 EmptyMar 24 Avr - 22:24

-Bien, votre majesté, répondit Noir en s'inclinant bien bas. Dans ce cas, je retourne au temple. Contactez moi si vous avez besoin de quoi que ce soit d'autre.

Il se tourna vers Apsychos pour lui dire une dernière fois par la pensée : *" Et toi, fait en sorte que tout se passe bien. "*. Avant de s'envoler.

Xyria avait entendu dire Ombre : "Laissons la faire connaissance avec son nouveau garde". Elle se tourna vers lui et lui dit :

-Bien. J'imagine qu'on se retrouve ce soir, votre majesté.

Xyria et Apsychos eurent une petite conversation tournant autour de Machiavel. Le maître était certain que son animal et sa reine allaient bien s'entendre...

Il tardait à cette dernière que cela arrive, cependant... :


-Cependant, je ne suis pas encore très douée pour communiquer par la pensée, avoua-t-elle, et je n'ai jamais essayé avec un animal.

Elle observa le chat :

-Est-ce que c'est... plus facile qu'avec un dragon ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Left_bar_bleue0/3Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]   Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 EmptyMer 9 Mai - 16:23

(désolé du temps de réponse)

Noir aller partir et fit une remarque a Ombre, ce dernier dit en s'inclinat en réponse et dit:

Bien je vous ferais appel, bonne journée.


Puis Xyria durant la rencontre entre elle et son nouveau garde, elle fit une remarque,Ombre dit:

Oui, je vous dit a ce soir au diner.


Et il partie....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]   Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Kiwi, garde royal des ailes de pluies aux idées noires
» Ombre le Dragon sortie de l'ombre
» Grand retour de Ombre.
» Plan du Temple Lunaire
» Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: