Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Epine
membre
avatar


Médailles : Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2043
Émeraudes : 67
Messages : 67
Date d'inscription : 06/05/2017
Age : 24

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/0Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/0Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty
MessageSujet: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)   Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) EmptySam 13 Avr - 20:24

Nom : Hydrombre 
Surnom : Ombre 
Lieu de naissance : Dans une grotte chez les Ailes de Nuit
Race : Ailes de Nuit
Sexe : Mâle 
Rang : Guerrier 
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (forgeron, chasseur etc) : Chasseur

Animal (facultatif) : /


Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :  (PS: je fait déjà partie du forum, voir Épine)
Comment le trouve-tu :  Génial Tes disponibilités :  Quand je n'ai pas cours 

A-tu lu le règlement :  Oui bien sûr !
Pays et Région :  France, Hauts de Seine 
Surnom (PUF) :  /
Âge :  13 ans 


Carcactère du Dragon :


Discret, Froid (au fond il est très amical et affectueux) a cause de son passé... Sinon il est très méfiant.





Physique du Dragon :



Très grand et musclé,
Il a des yeux noirs profonds 
des écailles noirs anthracite et quelques cicatrices (visage, ventre et patte avant)
Très agile il se faufile discrètement sans se faire remarquer 

Histoire du Dragon :


Petit il a été abandonné par ses parents, enfin, apparemment... Recueillis dans un "orphelinat" Il a toujours été seul à cause de son côté "étrange" Et "mystérieux", plus tard il apprendra à ses dépend a se méfier des gens... il erre alorecherche a la recherche de son passé...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)   Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) EmptySam 13 Avr - 21:46

Bonsoir!

Je n'y connais rien sur ce serveur, je viens d'arriver donc je ne penses pas devoir donner un avis ^^'
Mais je trouve qu'il n'y a aucun détails sur ton dragon. Tu n'as fais que des petites phrases, ou des groupes de mots.
Je trouve ça dommage que son histoire, enfin, sa présentation sois bâclée :c

Je sais je ne devrais pas donner mon avis, pardon si j'ai vexée ><
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2043 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2029 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2030 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2033 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2037 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2041 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2035 Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/3Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/3Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/3)

Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)   Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) EmptySam 13 Avr - 22:03

Tu as le droit de donner ton avis, Gaya, du moment que ce n'est pas méchamment, et je ne trouve pas que ça ait été le cas Wink

Alors, je suis désolé, Épine, mais je vois effectivement deux soucis dans ta fiche :
-D'abord, elle est trop courte, effectivement. J'aimerais qu'il y ait au minimum cinq lignes pour l'histoire de ton dragon, et trois à la fois pour le caractère et le physique. En outre, tu as modifiée la taille du texte, et ce n'est pas très pratique, j'aimerais que tu la laisses en normale, s'il-te-plait.
-Ensuite, si tu veux faire un second compte, il faut que tu ouvres un autre compte, pas que tu le fasses sur le premier. Donc ce serait bien, s'il-te-plait, que tu fasses un nouveau compte pour Hydrombre et que tu fasses sa fiche avec ce compte ^^


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/0Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Left_bar_bleue0/0Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty_bar_bleue  (0/0)

Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)   Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) EmptyDim 21 Avr - 11:52

Bienvenue ^^


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty
MessageSujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)   Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le nouveau garde royal. (Temple du grand dragon) [PV : Ombre - Apsychos-Xyria]
» Un dragon papillon , un dragon feuille et un dragon abeille débarquent sur Ottika :
» Un mince espoir. ( Privé Epine. )
» Épine la petite Ailes de sable
» Un mince espoir (privé Épine)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: