Epine membre
Médailles : Émeraudes : 67 Messages : 67 Date d'inscription : 06/05/2017 Age : 24
Description du dragon Race: Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Sam 13 Avr - 20:24 | |
| Nom : Hydrombre
Surnom : Ombre
Lieu de naissance : Dans une grotte chez les Ailes de Nuit
Race : Ailes de Nuit
Rang : Guerrier
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (forgeron, chasseur etc) : Chasseur
Animal (facultatif) : /Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : (PS: je fait déjà partie du forum, voir Épine)Comment le trouve-tu : Génial Tes disponibilités : Quand je n'ai pas cours
A-tu lu le règlement : Oui bien sûr !
Pays et Région : France, Hauts de Seine
Surnom (PUF) : /
Carcactère du Dragon :Discret, Froid (au fond il est très amical et affectueux) a cause de son passé... Sinon il est très méfiant.
Physique du Dragon :
Très grand et musclé,
Il a des yeux noirs profonds
des écailles noirs anthracite et quelques cicatrices (visage, ventre et patte avant)
Très agile il se faufile discrètement sans se faire remarquer
Histoire du Dragon :Petit il a été abandonné par ses parents, enfin, apparemment... Recueillis dans un "orphelinat" Il a toujours été seul à cause de son côté "étrange" Et "mystérieux", plus tard il apprendra à ses dépend a se méfier des gens... il erre alorecherche a la recherche de son passé... | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Sam 13 Avr - 21:46 | |
| Bonsoir!
Je n'y connais rien sur ce serveur, je viens d'arriver donc je ne penses pas devoir donner un avis ^^' Mais je trouve qu'il n'y a aucun détails sur ton dragon. Tu n'as fais que des petites phrases, ou des groupes de mots. Je trouve ça dommage que son histoire, enfin, sa présentation sois bâclée :c
Je sais je ne devrais pas donner mon avis, pardon si j'ai vexée >< |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Sam 13 Avr - 22:03 | |
| Tu as le droit de donner ton avis, Gaya, du moment que ce n'est pas méchamment, et je ne trouve pas que ça ait été le cas Alors, je suis désolé, Épine, mais je vois effectivement deux soucis dans ta fiche : -D'abord, elle est trop courte, effectivement. J'aimerais qu'il y ait au minimum cinq lignes pour l'histoire de ton dragon, et trois à la fois pour le caractère et le physique. En outre, tu as modifiée la taille du texte, et ce n'est pas très pratique, j'aimerais que tu la laisses en normale, s'il-te-plait. -Ensuite, si tu veux faire un second compte, il faut que tu ouvres un autre compte, pas que tu le fasses sur le premier. Donc ce serait bien, s'il-te-plait, que tu fasses un nouveau compte pour Hydrombre et que tu fasses sa fiche avec ce compte ^^ | |
|
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) Dim 21 Avr - 11:52 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau Dragon : Hydrombre (par Épine) | |
| |
|