Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 15 Juil - 20:48

Sunny était choquée et agacée par les remarques de la princesse Ruby, et Gloria finit par calmer les choses en affirmant que de toute-façon, ils n'en n'étaient pas encore là...

La dragonne du ciel se tourna vers elle et affirma :


-Oui, et une chance pour moi... continuez à prendre votre temps au moins jusqu'à la mort de ma mère. Je prendrais plus facilement le pouvoir si mon clan a peur de la guerre et à donc vite besoin d'une reine.
-Vous n'avez donc aucun amour pour votre mère ?
Demanda Sunny.
-L'amour, c'est bon pour les ailes de boue. Je me concentre surtout sur le pouvoir que je peux atteindre, et sur le bien-être du plus grand nombre d'ailes du ciel.

Sunny grommela : elle n'aimait pas beaucoup Ruby. En plus, ils n'étaient pas là pour l'arranger à elle en lui permettant de monter sur le trône en prenant leur temps.

Après le discours de Ruby, Tsunami lui posa une question. Mais la princesse fit un signe de la patte, comme pour s'en débarrasser :


-Chaque chose en son temps. Pour le moment, je me débarrasse de ma mère, avec peut-être une alliance avec les humains. Après, seulement, je m'occuperais des humains ou de Fournaise.

Elle haussa les ailes :

-Je dois admettre que si elle pouvait mourir aussi pendant la bataille, ça m'arrangerait. Car dans ce cas, je me contenterais de prendre le contrôle de ses dragons, augmentant encore mes forces, puis je m'allierais à une princesse moins psychotique, me rapprochant un peu plus de la paix. Je la veux également, vous savez, pour le bien des ailes du ciel...

Tsunami affirma qu'elle tâcherait de convaincre sa mère d'abandonner cette idée. Cela surpris Gloria :

-Ah bon ? Je croyais que tu les détestais autant que moi...

Et fit sourire Sunny :

-Ah, merci, Tsunami ! C'est vrai, après-tout : ce sont eux, les gentils !

Mais la plus bruyante fut Ruby, qui éclata d'un profond rire qui fit un peu frissonner les dragonnets : il ressemblait à celui de sa mère.

-Convaincre la reine Corail d'abandonner une idée de vengeance ?! Bonne chance ! Si tu y arrives, alors c'est que tu serais capable de convaincre un charognard de parler comme un dragon...

Mh... elle venait de se rendre compte que cette vieille expression était dépassée, car actuellement, c'était le cas, avec Wolfgang et ses hommes.

Et pour le roi aile de mer, elle haussa les ailes et répondit :


-Ah ? Et bien tant-mieux, alors.
-Vous n'êtes pas ennemie avec les ailes de mer ?
Demanda Argil.
-Disons que si nous l'avions tué, la paix avec les ailes de mer aurait été bien plus compliqué à atteindre, même si vous mettez fin à la guerre.

Argil affirma que Scarlet aurait du mal à avoir les humains, et la princesse aile du ciel ne pouvait qu'être d'accord avec lui...

Ruby répondit ensuite à Tsunami, qui lui dit :


-Oh, il suffirait aux humains de montrer encore quelques démonstrations de forces pour calmer les fronts contre eux, à mon avis. Mais vous avez peut-être raison : ce sera ensuite plus facile pour eux.

Ruby hésitait quand-même un peu. Vétéran lui avait été fort utile, depuis son enfance, à lui apprendre à se battre, à toujours être auprès d'elle. Mais elle ne pouvait s'empêcher de penser que justement, il était trop proche d'elle, mais de sa mère également. Elle aurait dû se douter qu'un soldat aussi fidèle aux principes royales que lui ne la suivrait pas dans une rébellion...

Elle demanda :


-Tu te souviens au moins de comment elle s'appelle ? Et comment s'appelle votre dragonnet ?

Car c'était les mère, qui nommaient les petits, lors du programme de reproduction...

____________________________________________________________________________

Mh... il ne voulait pas répondre ? C'était inquiétant, à ses yeux, en réalité, mais elle décida de ne pas insister...

La divinatrice essaya de se détendre et avoua :


-Normalement, j'aurais dû avoir la réponse moi-même, je devrais pouvoir le voir. Mais les changements temporelles brouillent mes pouvoirs...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 14:02

Sunny etais choqué par les paroles de Ruby, comme les autres dragonnet du destin et Ruby montra aucun amour pour sa mere, Sunny lui posa une question mais Ruby montré bien que la guerre avais rendu une folie aux dragons.
Gloria et les autres ne fit pas plus de remarque.

Tsunami posa une question apres le discours de Ruby, mais cette derniere repondit pas vraiment a la question.
Argil se disais que Ruby croyais vraiment faire face aux humains alors qu'elle n'a pas vu se que les humains sont capable de faire.
Mais il ne dit rien et Tsunami dit:

Oh fort bien.

Tsunami affirma qu'elle allait convaincre sa mere de arrêter sa quete de vengeance, Gloria lui fit une remarque.
Tsunami dit:

elles peut les detester, mais ils ne mont pas tué, ils ne veulent juste etablir la paix.

Ruby elle eclata un rire et elle fit une remarque concernant Corail.
Tsunami dit:

Ba justement je crois que c'est deja le cas pour les charognard non ? oui Wolfgang et ses hommes.

Pour le roi aile de mer, Ruby se montra contente pour Tsunami, Argil posa une question et oui la paix serais plus difficile si Bankio serais mort.
Tsunami dit:

Mais se n'est pas le cas maintenant.
alors bonne chance princesse.


Argil fit la confirmation que Scarlet allais avoir du mal a avoir les humains et Ruby se montra en acocrd, elle fit même une remarque.
Gloria dit:

Il y est des chances qu'ils montrent encore leurs forces.

Ruby étais en train de pieger Vétéran, Vétéran dit:

Ma dragonne du programme, "Vent de la mort" et la petite "Ecarlate"

-------------------

La divinatrice essaya de se detendre et avoua quelque chose, Graphique répondit:

Je vois, mais reposez vous, je veille sur vous en attendant.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 17 Juil - 19:57

-Mouais, marmonna Gloria à l'excuse que lui donna Tsunami, affirmant que malgré la haine qu'elle leur portait, ils ne l'avaient pas tuée et qu'ils ne voulaient que rétablir la paix.

Ses écailles passèrent par plusieurs nuances d'agacement et elle continua :


-Ils ne nous ont peut-être pas tués, mais ce n'est pas faute de l'avoir voulu, pour moi !
-C'est Loracle, qui voulait te tuer, pas les serres de la paix, rappela Sunny.
-Mais je te rappelle qu'il travail pour eux !
-En fait, je n'ai pas l'impression qu'il prenne ses ordres d'eux, avoua Comète.


Gloria lui lança un regard noir, puis continua :

-Et qui plus est, même si effectivement, leur but n'était pas de me tuer, ça ne les a pas empêché de me traiter comme une crotte de charognard toute ma vie !
-Encore une fois, je ne suis pas certaine que les serres étaient au courant de la façon dont les gardiens nous traitaient,
affirma Sunny.

Gloria donna un coup de patte dans une touffe d'herbe, montrant qu'elle était très en colère. Sa frustration contre les serres de la paix était en-train de remonter...

Tsunami releva l'erreur de l'expression de la princesse Ruby, qui fit un sourire penaud et avoua :


-Ouais... vieille expression aile du ciel. Vu ce qu'il se passe, maintenant, il faudra songer à la changer, je suppose...

Tsunami souhaita finalement bonne-chance à Ruby, qui déploya les ailes et répondit :

-Merci. A vous-aussi. Et en espérant que la prochaine fois que nous nous verrons, la guerre sera finie et ma mère morte, autrement je risquerais de faire partie d'une unité militaire envoyée pour vous capturer et vous ramener à l'arène.

Gagnée ! Les yeux de Ruby s'étrécirent d'agacement et elle répondit :

-Faux ! La dragonne avec qui tu t'es reproduit s'appelle Vent Mortelle. C'est une faible différence, certes, mais un dragon amoureux ne l'aurait pas faite !

Elle s'approcha de lui, menaçante :

-Avoue que tu es un espion à la solde de ma mère, et je me contenterais de t'emprisonner quelque-part pour te libérer une fois que je serais reine. Tu seras bien obligé de me suivre, alors. Si tu refuses de l'admette, je te tue sur le champ !

____________________________________________________________________________

La divinatrice fit finalement un signe du museau à Graphique, puis ferma les yeux...

A l'extérieur, les gardes du grand temple préparaient leurs défenses. L'un des soldats qui les surveillait le remarqua et demanda :


-Mais que font-ils... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 20:25

Gloria se montra en colere contre les serres de la paix, elle n'avais pas tord d'un côté, ni eux, ni les aile de ciel les avait bien traité.
Les humains si contrairement a des dragons qui juge les charognard comme des être non civilisé.
Apres la remarque de Sunny, Argil dit:

Je propose qu'on arrête la conversation et que nous repartons chez les humains.

Argil se mis a caresser le dos de Gloria pour la detendre et la calmer en disant:
Aller sa va aller, nous sommes libres maintenant.

Tsunami souligna une erreur a Ruby sur son expression, cette derniere avoua que l'expression devais changer.

Tsunami souhaita bonne chance à Ruby et sa conquete du pouvoir, cette derniere la remercia et le souhaita egalement.
Gloria lui dit:

Je pense que vous avez largement le temps si les humains accepte de vous aidez

Ruby avait pieger Vétéran et protesta contre lui et le menaçan.
Vétéran avait perdu ses moyen, c etais a cause de ce charognard, alors il decide de crier de rage de bousculler Ruby par le côté et fonça sur Wolfgang en criant:

Tu as gacher ma couverture espece de rat !!!!!!
Wolfgang reussi a lui choper par les corne, pris son arme de poings et lui mis dans la gueule et tiras.

"Pan "

Vétéran mourra.

---------------------------

A l'exterieur les garde se demander se que faisais le temple, un dit:

Je crois qu'il se barricade....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 18 Juil - 22:09

Sunny sourit à Argil, après que ce dernier soit intervenu pour mettre fin à la dispute qui commençait petit-à-petit entre les dragonnets. Elle savait qu'on pouvait toujours compter sur lui pour faire en sorte que les choses s'arrangent. Se n'était pas pour rien qu'elle faisait toujours appelle à lui, leur "grand-frère", pour arrêter les disputes...

Et les paroles de sagesse suffirent à faire faire la moue à Gloria, mais malgré-tout à lui faire dire :


-Bon, d'accord...

Argil essaya bien de la détendre, mais elle avait encore la réaction de Crécerelle en-travers de la gorge... :

-C'est facile, pour toi, de dire cela. Ce n'est pas toi à qui on a voulu brisée la nuque !

La princesse Ruby écoutait cette conversation, intéressée, se demandant bien pourquoi les serres avaient voulu la tuer...

Plus tard, au moment de se séparer, Gloria fit une remarque à l'aile du ciel. Elle lui répondit :


-Nous le saurons dès que je les aurais rencontrés...

Et elle rejoignit sa troupe.

En vol, Sunny dit :


-Je n'aime pas sa façon de parler de sa famille, mais il faut avouer qu'elle semble bien plus gentille que sa mère...

Houlà, Vétéran était plus vif qu'il ne le laissait croire ! Ruby fut surprise quand il la bouscula pour foncer sur Wolfgang avant que qui que ce soit n'ait pu faire un geste... mais un bruit violent lui annonça avant de le voir que le soldat du ciel était mort.

Ruby se releva, aidée par ses soldats :


-Vous allez bien, princesse ?
-Mais bien-sûr ! Je ne suis pas sucre !


Elle rejoignit Wolfgang et observa le cadavre de Vétéran, soupirant :

-Quel dommage. C'était un bon soldat. J'aurais souhaité le garder dans mon armée, mais j'aurais dû me douter que c'était trop beau qu'il me suive dans une rébellion...

____________________________________________________________________________

-Ça, c'est vraiment qu'ils ont quelque-chose à se reprocher, répondit le garde à la réponse de son camarade.
-On devrait peut-être prévenir le commandant ? Suggéra un autre. Et la reine... ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 21 Juil - 15:47

Argil reussi a calmer Gloria, se qui plus Sunny.
Gloria protesta tout de même contre argil, ce dernier dit:

Je comprends Gloria mais nous avons plus important à faire puis si on est sortie de cette montagne c est pour t'aider et te sauver.

Mais la conversation avec Ruby s'arrêter la, Gloria leurs souhaita bonne chance et partie...
en vol Sunny fit une remarque et Gloria lui dit:

On s'en doute Sunny mais que veux tu, la guerre les a rendu fou.

Vétéran poussa Ruby et voulais tuer Wolfgang, mais Wolfgang l'abats et les garde de Ruby se mis à l'aider.
Mais elle protesta.
Puis elle fit une autre remarque, Wolfgang dit:

Au moins vous êtes tranquille.

--------------------

Les gardes eu des soupçons et un fit une suggestion.
Un dit:

Oui vaux mieux
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 21 Juil - 23:34

La remarque d'Argil finit de calmer totalement Gloria : c'est vrai, elle ne pouvait pas leur reprocher les malheurs qu'elle avait vécu, surtout que c'était eux qui l'avaient secourue...

Elle gratta finalement donc le sol de la patte, puis répondit :


-C'est vrai... d'ailleurs, avec notre emprisonnement, je n'ai pas eu l'occasion de te remercier, Argil.

En vol, Sunny fit une remarque au-sujet de Ruby, à laquelle Gloria répondit... :

-Ouais, fit la dragonnette de sable...

Mais elle ne restait jamais désespérée bien longtemps, et cette fois-ci ne fit pas exception : elle eut soudainement un très grand sourire et s'exclama :


-Et bien, c'est encore une part de notre devoir : quand on aura réussi à mettre fin à la guerre, les dragons retrouveront enfin leur caractère naturel.
-Si tu veux mon avis,
intervint Tsunami, être sauvages et combattif est de base notre caractère naturel...
-Peut-être, mais on sait se montrer plus évolués que ça. La guerre empêche les clans d'évoluer, mais ça changera quand on y aura mis fin !


Après avoir un instant observé le cadavre de Vétéran au sol, Ruby se tourna vers Wolfgang et lui répondit :

-Certes. Merci, vous me retirez une épine d'entre les écailles. Je n'aurais cas dire qu'il s'est fait repéré pendant l'espionnage de votre base et qu'il a été tué.

Elle inclina le museau :

-Bien. Si tout est bon pour vous, nous allons retourner à notre palais.

____________________________________________________________________________

Après la confirmation de son camarade, le soldat dit :

-Bien. J'y vais.

Et d'un coup d'ailes, il rejoignit son commandant, qu'il salua, puis il lui dit :

-Mon commandant, nous avons repéré un comportement bizarre auprès du temple. Apparemment, la garde divine se prépare à se défendre, comme contre un siège...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyLun 23 Juil - 20:09

Gloria se calma grace a argil, elle lui remercia pour se qu'il à fait, Argil lui dit:

Hé c'est bien normal, on est de la meme famille.

Sunny eu un sourire soudain suite au sujet sur Ruby et elle fit une remarque.
Comète répondit:

Nous verrons bien le jour venu, pour le moment, retournons chez les humains.

Ruby remercia Wolfgang de son intervention et elle fit savoir quel excuse auras pour sa mort.
Wolfgang dit:

Oui bonne idée. et ruby remercia Wolfgang et elle devais partir.
Wolfgang la salua et dit:

fort bien, a bientot.


----------------------------------------

Un des ailes de nuit aller faire son rapport a son commandant, ce dernier c etais douter et il dit:

Pff ils veulent proteger leurs Matriarche, ils font une grave erreur, signaler moi si il y a du nouveau.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 24 Juil - 19:54

"De la même famille"... ?

-Hum, fit Gloria. Plus ou moins... je suppose...

Mais elle sait que c'est la vérité. Chaque dragonnet de leur petit groupe sait qu'ils sont comme des frères et des sœurs. Ils ont juste plus de difficulté que Argil à l'assimiler...

Tsunami et Comète semblaient tout aussi gênés que la petite aile de pluie, surtout Tsunami, qui savait maintenant qu'elle a un père et une mère qui l'attendaient... mais Sunny était la plus motivée, à cette remarque. Elle fonça vers Argil et le câlina en confirmant :


-Oui ! Même si on est pas nés de la même portée, c'est tout comme ! On est nés au même moment, comme une couvée normale. On est nés dans le même nid. Et on a grandi et appris ensemble ! Vous êtes mes frères et sœurs, pour toujours !

Comète mit fin à la conversation après qu'ils aient quittée Ruby en disant qu'ils verraient bien le moment venu. Et durant leur vol vers la base humaine, Tsunami en profita pour le questionner :

-Dit donc, toi, maintenant qu'on est entre nous : qu'est-ce que ce sale pleutre de gros dragon noir t'a dit ?

Elle parlait de Loracle, bien-sûr. Elle n'avait toujours pas digéré le fait qu'il les ai abandonnés dans l'arène...

Ruby rejoignit son groupe et leur annonça :


-Bien. Retournons au palais. Vous connaissez tous l'histoire que vous devrez raconter à ma mère. Et n'oubliez pas...

Elle pointa le corps de Vétéran de la griffe :

-Voilà ce qui arrivera à ceux qui osent songer à me trahir. Car si Wolfgang ne l'avait pas fait, c'est moi qui l'aurait tué.

Ou peut-être pas, mais elle avait envie que ses soldats le pensent.

Le second de Wolfgang rit et lui glissa :


-Je sais que Vétéran vous a fait quelques misères, dans le futur. Ça a dû vous faire du bien, non ?

____________________________________________________________________________

-Bien, commandant.

Le soldat fit un signe militaire, et préféra quand-même lui demander :

-Dois-je aller avertir la reine ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 16:42

Les dragonnets du destin etais perplexe a la remarque de Argil, sauf bien sur Sunny qui montre sa joie et sa positivité.
Argil lui répondit:

Tu seras ma soeur pour toujours toi aussi hé hé hé. et justement Tsunami posa une question à Cométe.
Ce dernier hesiter à parler, mais au final il denonça Loracle....
(Je sais plus se qui a etais dit ^^)

Ruby donna ses ordres a ses garde, ces dernier lui répondit:
Oui votre majesté...

Ils ne voulaient pas finir entre ses griffe...

Le second de Wolfgang ria et fit une remarque.
Wolfgang souris et dit:

Oui et Vétéran c'est pieger lui même, je n'ai pas vraiment lu dans ses pensée et je ne savais meme pas qu'il travaillé pour Scarlet contre sa fille.

----------------

Le garde posa une question a son chef, se dernier lui dit:

Oui
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 25 Juil - 20:03

(Comme dans le livre : Loracle a ordonné à Comète d'espionner les dragonnets et de tenter de les convaincre de choisir Fièvre comme future reine)

Les autres dragonnets du destins clignèrent des yeux à ce que leur raconta leur ami... et bien-sûr, les deux plus colériques du groupe explosèrent :

-Quoi ?! Gronda Tsunami. Il t'a dit de nous espionner !?
-Et tu as accepté ?!
Ajouta Gloria.
-Mais non, fit Sunny...

Elle prit la queue de Comète dans la sienne pour le réconforter :


-Sinon, il ne nous aurait pas tout raconté...
-Ce que je ne comprend pas,
intervint Argil, c'est pourquoi les ailes de nuit s'intéressent autant à la guerre, soudainement. Et pourquoi Fièvre ? Ont-ils eu une nouvelle prémonition ?

Alors que les ailes du ciel partaient, le second de Wolfgang lui fit une remarque, et ce dernier lui répondit quelque-chose...

L'officier rit et lui dit :


-Oh, capitaine, vous êtes vraiment machiavélique, parfois !

Il observa cependant Ruby, au loin :

-Mais du coup, il est possible qu'il y ait réellement d'autres espions dans son groupe, je suppose. Je lui souhaite de s'en sortir...

____________________________________________________________________________

Le garde s'inclina devant son chef, puis prit son envol vers le palais...

Une fois devant les gardes, il annonça :


-Je dois voir la reine. J'ai des nouvelles venant du temple de la grande dragonne...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 26 Juil - 16:28

(ok ^^)

Les dragonnet du destin étaient choqué de se qu'il venais d'entendre de Comète, il eu des protestations, un pensé que Comete aller espionner mais Sunny pris la queue de Comete avec la sienne et Comete souris et dit:

Non je ne vais pas le faire, mais sa me met dans une mauvaise situation

Et Argil posa une question interessante, Comete dit:
Je ne sais pas il ne ma rien dit a ce sujet.

Les ailes de ciel partais et Wolfgang avoua quelque chose,se qui fait rire les troupes present.
Wolfgang répondit au second:

Oui et pour Ruby, je resterais mefiant, bon retournons a la base. et il remonta dans son vehicule.

-------------

Les gardes laisser passer le soldat aile de nuit, Apocalypse etais assise sur son trone en train d attendre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 27 Juil - 16:45

Bon, Tsunami et Gloria avaient peut-être un peu trop mal réagi... elles connaissaient la couardise de leur ami, mais elles-aussi le voyaient comme un frère... non, elles ne pensaient pas forcément qu'il les trahirait. Enfin... Gloria le pensait un peu, elle se méfiait de tout-le-monde, de toute-façon. Mais maintenant qu'il leur avait tout avoué, ce ne serait pas dans son intérêt.

Tsunami se détendit et répondit à Comète :


-Oui, on s'en rend compte. Tu nous a choisis à la place de ton clan. C'était très courageux de ta part...

Sunny acquiesça d'un grand signe du museau.

-Mais ce n'est pas aux ailes de nuit de choisir qui sera la prochaine reine, c'est à nous ! La prochaine fois qu'on verra Loracle, je le lui rappellerais à coups de griffes !
-Euh... tu te rends compte qu'il est trois fois plus grand que toi ?
Intervint Gloria.

Comète ignorait pourquoi les ailes de nuit s'intéressaient soudainement à la guerre. Argil tapota le sol de ses griffes, puis demanda :


-C'est inquiétant, non ?
-Je le pense aussi,
dit Tsunami. Je n'ai aucune confiance en Loracle. Il a sûrement quelque chose derrière les cornes...

À l'ordre de Wolfgang, tous reprirent leur poste et le convoi reparti sans rencontrer de nouvelles incident...

_____________________________________________________________________________

Le soldat aile de nuit vint s'incliner devant Apocalypse et lui dit :

-Votre majesté, il y a du mouvement au niveau du temple. Apparemment, les gardes le barricade et se préparent à se défendre...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 28 Juil - 21:11

Tsunami et gloria etais un peu mefiant envers comète, mais ce dernier ne voulais pas les trahir et Tsunami se détendit à la réponse de se dernier et répondit meme.
comète dit:

Merci

Mais se que raconta Comete mis quelque colere dans le groupe et Comete dit:

Non ne dit rien, car je devais rien vous dire et je suis d'accord avec vous, on dois choisir une reine, pas eux.


Comete ne savais pas pourquoi les ailes de nuit s'interesse a la guerre.
Tsunami affirma qu'elle n'a aucune confiance en Loracle.
Gloria dit:

Moi non plus, mais si les humains nous protege, il va leurs poser probleme.

Wolfgang arriver dans la base avec son convois.
Il donna l'alerte a tout la base d'une futur attaque.
Puis Wolfgang ammena le cristal dans un coin securisé.
Et informa son savant pour Rocheux.
Demain il repartirais, mais cette fois chez les ailes de pluie et ensuite.. les ailes de nuits....

Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyDim 29 Juil - 16:35

(Tu n'aurais pas oubliée la réponse de Apocalypse ?)

Tsunami voulait donner une bonne leçon à Loracle pour lui rappeler que c'était à eux, de choisir qui serait la future reine des ailes de sable, pas à lui, mais Comète la supplia de ne rien lui dire... elle supposa que c'était parce qu'il ne voulait pas qu'il sache que finalement, Comète avait tout avoué à ses amis.

Elle posa sur lui un regard dur et lui demanda :


-Et pourquoi pas ? Il essaie trop de nous imposer les choses, celui-là, et ça a commencé avec la tentative d'assassinat de Gloria...
-Ah, pour cette fois-ci, je suis bien d'accord avec elle,
intervint l'intéressée.
-... et il est temps qu'il comprenne qu'il n'est rien de plus qu'un museau par lequel est passée la prophétie. Que ça lui plaise ou non, c'est nous qui devons la réaliser, et on le fera à notre façon, pas à la sienne !

Gloria affirma, par la suite, que vu que les humains les protégeait, Loracle allait surement leur causer quelques ennuis...

Mais Comète intervint :


-Je ne pense pas... pas tout-de-suite, en tout-cas. En fait, il s'intéresse à eux. Il m'a demandé de les espionner aussi. Je crois qu'il ne connait rien de leur force et qu'il s'en méfie.

Le soir tombait sur la base. Alors que Wolfgang mettait tout en place pour le lendemain, les dragonnets qu'ils avaient amenés avec eux vinrent le voir. Imissaire était avec eux, perchée sur la corne de Sable...

Glace lui demanda :


-Vous avez réussi à avoir le caillou qui pourra nous ramener chez nous, monsieur Wolfgang ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 16:12

(euh ouais m**** XD dsl)

Tous les dragonnets voulais donner une leçon a Loracle, mais avant Comète avoua des choses qui choqua les dragonnets.
Il eu des protestation et Cométe dit:

Oui mais si vous le faite, Loracle va savoir et me feras plus confiance, on ne pourras plus avoir d'information.

Gloria fit une affirmation concernant les humains et Comete informa autre chose, Tsunami demanda:

Mais qu'es qui leurs veule Loracle ?

Au soir dans la base allemande, les dragonnet qui étais venu avec les humains venu voir Wolfgang et l'aile de glace posa une question.
Wolfgang se tourna vers eux, souris et dit:

Oui, En 2 jours nous avons pu prendre 4 cristaux solaire, il nous en reste 3.
Demain je vais prendre une equipe et nous allons aller chez les ailes de pluie et aile de nuit pour prendre les cristaux solaire.
Apres peut etre que les ailes de glace nous ramenerons le cristal solaire ou nous allons devoir aller le chercher nous même.


---------------

Le soldat aile de nuit venu faire son rapport à la reine Apocalypse, cette dernière dit:

Je vois, laisser les faire, mais préparez nos troupes au cas ou
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMar 31 Juil - 22:22

(Tête en l'air, va Razz )

Gloria et Tsunami ouvrirent grand les yeux à ce qu'annonça Comète, puis se regardèrent, vraiment surprises. Argil ne comprenait pas encore ce qu'il voulait dire...

Et ce fut Sunny qui fit un grand sourire et demanda :


-Oh ! Tu veux dire que tu vas faire l'inverse de ce qu'il t'a ordonné, Comète ? C'est toi qui vas espionner Loracle et les ailes de nuit pour nous ?

Encore une fois, ses amis posèrent une question à Comète dont il n'avait pas totalement la réponse, même si il avait quelques idées, cette fois-ci...

Il leva les pattes et répondit à Tsunami :

-Je n'en suis pas certain. Là encore, il ne m'a rien dit. Mais je pense que, tout-simplement, les ailes de nuit ne connaissent rien sur les humains et que ça les inquiète. On est le clan qui sait tout, après-tout... et du coup, ils ignorent si ils doivent le craindre ou pas et ils veulent se renseigner avant d'entrer en contact avec lui.

Les dragonnets se mirent à sautiller sur place, tout joyeux, à ce que leur dit Wolfgang :

-Ouais !
-Vous êtes trop forts, vous, les humains !
-Bravo !


Ils étaient heureux, car si ils avaient réussi à avoir plus de la moitié des cristaux en seulement deux jours, ça voulait dire qu'ils allaient surement vite rentrer à la maison.

Glace, cependant, pencha le museau sur le côté et demanda :


-Chez les ailes de glace ? Dans leur royaume polaire ? Vous pourrez survivre, là-bas ?

____________________________________________________________________________

-Bien, votre majesté, répondit le soldat à Apocalypse.

Cependant, sa curiosité l'emporta et le demanda quand-même :


-Dois-je en déduire que nous risquons d'entrer véritablement en conflit armé contre le temple ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 2 Aoû - 21:11

(mmmh ta gueule XD)

Gloria et Tsunami se montré surprise a la remarque de Comète, Sunny s'exclama contrairement a Argil qui lui n'avais pas compris.

Comète dit:

au moins vous dire se que Loracle a dit, mais espionner les ailes de nuits, euh je ne pourrais pas.

Les amis de Comète poser des questions a se dernier, Comete y répondit au mieux, Tsunami ria et dit:

Pour une fois qu'ils ne font pas les malin.

Les dragonnets qui était avec les humains se mis a sautilé de joie.
glace posa une question, Wolfgang dit:

Petite, nous sommes equipé sur tout condition, as tu deja oublié la 1er grande offensive que j'ai mener chez les ailes de nuits contre les allié quand ils ont commence a tout envahir ?

------------------------

Le soldat de Apocalypse suivi les ordres et posa une question.
Apocalypse dit:

Pour le moment non, laissons faire se qu'ils veulent, tant qu'ils attaque pas les 1er, sa me va.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyVen 3 Aoû - 15:28

( Langue )

Oooh... ça y était, Argil venait de comprendre. Il sourit à Comète et lui répondit :

-Oui, c'est sûr que déjà, si on sait ce que Loracle à prévu pour nous, ce sera sûrement pratique.

Il secoua le museau :

-Ça ne fait rien si tu ne peux pas espionner d'avantage les ailes de nuit. Tu ne risques pas, de toute façon, vu qu'on ne sais pas où ils sont...
-Et même si c'était le cas, on n'aurait pas le droit de te demander de le faire,
affirma Sunny.

Elle lui sourit :


-Ce serait dure pour n'importe qui d'espionner tout son clan. Que tu veuilles le faire avec Loracle, c'est déjà très bien.
-Oui, ce n'est pas faux, admit Tsunami.

Comète avait beau accepter de les espionner pour eux, il n'appréciait toujours pas qu'on dise du mal de son clan... sûrement parce que, comme tout dragon, il se sentait insulté quand on les insultait.

Aussi se tourna-t-il vers Tsunami et protesta :


-Les ailes de nuit ne font pas les malins. Enfin... ce n'est pas notre faute si on est plus malins que les autres.

La dragonnette cligna des yeux à ce que lui demanda Wolfgang, puis lui répondit :

-Je n'ai qu'un an. Ma maman n'a pas voulu que j'assiste à ça dans la marre magique.

Les petits avaient déjà entendu parle des exploits de Wolfgang, mais ne les avaient jamais vus de leurs propres yeux.

-En plus, vous venez de le dire vous-même : vous étiez chez les ailes de nuit, pas chez les ailes de glace. Les conditions climatiques y sont très différentes.

____________________________________________________________________________

Mh... le soldat se demandait pourquoi Apocalypse se retenait d'attaquer le temple... en fait, il avait plusieurs hypothèses, genre "pour éviter une guerre civile", ou "parce que c'est sa mère", ou "la loi", mais il se demandait quelle était la vraie raison, ou si c'était un peu de tout. Cependant, il décida qu'il valait mieux qu'il ne discute pas d'avantage, s'inclina en disant :

-Bien, ma reine.

Et il fit demi-tour pour retourner à son poste...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 20:48

Argil venais de comprendre et se mis à faire une remarque à Comète, Sunny aussi.
Comète leurs réponds.


Je vous remercie, je ferais de mon mieux, mais j'avoue que sa me fait un peu peur...

A la remarque de Tsunami, Cométe se tourna vers elle et il lui fit une remarque que les ailes de nuits.
Tsunami rigola et dit:

Je crois que j'ai vexer notre aile de nuit hé hé hé.
Puis toi tu pense qu'ils font bien de les espionner ?


Glace cligna des yeux a la remarque de Wolfgang et elle rappela quelque chose a Wolfgang.
Ce dernier lui dit:

Ah en effet je vois, bon crois moi sur parole alors hé hé hé.

Et concernant les condition climatique.

En URSS ils ont le meme climent que vous en Hiver.

------------------

Apocalypse voulais juste voir se que sa mere allait faire, mais elle n attaqueras pas le temple en 1ere.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 4 Aoû - 23:48

-Non, vraiment ? Demanda Gloria avec ironie. Toi ? Tu as peur ?

Sunny se tourna vers elle un regard sombre et lui dit :

-Oh, ça, c'était plutôt méchant, Gloria !
-Non, juste sincère...


Argil lui donna un léger coup d'aile, ce qui la fit se crisper, pas parce qu'il lui avait fait mal, mais surtout parce qu'il détestait toujours autant qu'on la touche, puis il alla donner une tape à l'épaule de Comète et lui dit :

-On sait que c'est effrayant et que ça ne dois pas être facile, Comète. On t'es tous reconnaissant de le faire pour nous. Et sache que tu n'as rien à craindre : si quelque-chose ne va pas, on sera là pour assurer tes arrières.

Comète trouvait vraiment que Gloria et Tsunami n'en avaient que contre lui, en ce moment...

Il fit la moue et répondit à l'aile de mer :


-Tu te sentirais comment, toi, si je disais des choses comme-ça sur ton propre clan ?

Et pour sa question, il haussa les épaules et répondit :

-Je ne sais pas. J'imagine... qu'ils ont leurs raisons.

Glace dû rappeler à Wolfgang qu'il était en présence de dragonnets vraiment très jeunes. Il devait avoir trop pris l'habitude des petits de l'âge de Mars, ou légèrement plus mature... après, Glace lui sourit et lui répondit :

-Oh, mais ne vous en faites pas, pour ça, je vous crois sur parole.
-Oui, moi aussi,
répondirent les cinq autres dragonnets en cœur.

Et du-coup, Boue pencha le museau sur le côté et posa la question que la plupart d'entre-eux se posaient... sauf ciel, qui avaient entendu la plupart des histoires sur Wolfgang. les ailes du ciel étaient ceux qui s'intéressaient le plus à lui :

-C'est quoi, l'URSS ?

_____________________________________________________________________

Au temple, un messager se dirigea vers la chambre de la matriarche et resta devant en attendant qu'elle se réveille. Il voulait simplement la prévenir que la mise en place des défenses était terminée, mais il ne voulait pas la réveiller, il allait patienter...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyLun 6 Aoû - 19:45

Gloria répondit avec Ironie a la remarque de Comète, ce dernier grogna et dit:
T'es pas marrante toi.....

Sunny défendis Comète, Gloria se montra juste franc.

Argil lui fit une tape sur l’épaule a Comète et lui fit une remarque de reconnaissance.
Comète souris et dit:

Merci les amis.

Comète fit la moue face au remarque de Gloria et Tsunami, il leurs fit une remarque, les 2 dragonnes dit en coeur.
Ta pas interet !!!!

Et pour la raison que les ailes de nuits voulais espionner les humain, Argil interviens:

Sa n'a pas d'importance nous devrions partir et faire notre mission.

Glace avait fait un rappel a Wolfgang, ce dernier lui assura qu'ils gagnerons.
Oui Wolfgang avait trop l'habitude des petite plus mature comme Mars et des adolescent qui se sont fait aussi un fan club de Wolfgang.
Glace rassura a Wolfgang qui la croyais et les autres dragonnets aussi.
Mais une question fut poser, sauf ciel car Wolfgang avait souvent parler des russes chez les ailes de ciel comme sur la Bataille de Stalingrad, Koursk et la bataille de l'antre du dragon.

Wolfgang répondit:

URSS, veux dire Union des Republique Socialistes Sovietique, en gros c'est la Russie.
Un pays ennemi de l'Allemagne.



--------------

Un moment, la Matriarche se leva et ouvris la porte, elle fut surprise de voir un messager attendre devant.
Elle s'adresse à lui:

Mon fils ? que fait tu la ? et depuis combien de temps tu es la ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyMer 8 Aoû - 21:01

Gloria observa des griffes à la remarque de Comète et lui répondit :

-Si, je suis drôle, mais ça dépend pour qui. Moi-même, personnellement, je me trouve très amusante.

Mais bon, malgré leurs disputes, oui, ils étaient amis, pratiquement frères et sœurs. Aussi, tous sourirent, même Gloria, quand Comète les appela comme ça...

Mais les prises de museau revenaient bien vite, et quand les deux dragonnette crièrent sur Comète, il partit se cacher derrière Argil, soudainement effrayé. Mais ça ne l'empêcha pas de leur répondre :


-Alors ne le faites pas avec moi si vous ne voulais pas que je le fasse avec vous !

Leur aile de boue finit par mettre fin aux conversations en leur disant qu'il leur fallait y aller.

Sunny dit :


-Oui. Nous devons encore retrouver nos parents et accomplir la prophétie. Vu où on est, le plus près serait d'aller chez les ailes de pluie...

Gloria se dressa, mais Tsunami intervint :

-Attendez, il commence à se faire tard. Allons passer la nuit chez les humains, on partira demain.
-Je ne te connaissait pas aussi prudente, Tsunami,
intervint Gloria.

En réalité, ce qu'elle voulait surtout, c'était voir comment allait son père...


-Union de Publique Social pour Sauver les Tiques ? Demanda Glace à se que lui dit Wolfgang.

Elle n'avait pas compris, bien-sûr, et les autres dragonnets avaient la patte sur le museau pour retenir leur rire tellement ce qu'elle venait de dire était ridicule.

Ne s'en rendant pas compte, elle, elle se gratta le museau et dit :


-Drôle de nom.

____________________________________________________________________________

-Pas longtemps, ma matriarche, assura le messager à la question de Rêveuse.

Ça faisait trois quarts d'heure, en réalité, mais il ne voulait pas l'embêter avec ça.


-Je suis juste venu vous signaler que nous avons terminé de mettre les défenses en place.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptyJeu 9 Aoû - 17:05

Gloria observa ses griffe et elle répondit à la remarque de Comète.
Ce dernier ne fit que la moue...

Puis les 2 dragonettes se mis à protester contre Cométe, ce dernier leurs fit un petit coup de moral.
Les 2 dragonnes grogna et Tsunami elle ajouta:

On te taquine, tu n'as pas d'humour, petit aile de nuit adoré ah ah ah ah.

Argil mis fin aux conversation et signala qu'il était temps de partir.
Sunny lui donna raison et elle fit une remarque.

Mais Gloria et Tsunami fit une remarque, une par quoi commencer et la 2 eme de partir a partir de demain.
Gloria ajouta quelque chose à Tsunami, cette derniere dit:

Pas autant que toi c'est sur. souris t'elle.

Argil dit:

bien dans ce cas allons y.

Glace avait mal compris oui, Wolfgang ria et dit:

Euh Non Union des République Socialiste Sovietique, tu n'as qu'a dire URSS c'est plus facille.

---------------------

Le messager rassura la Matriarche et il fit son rapport.
La Matriarche dit:

Oh tres bien, dans ce cas rester sur vos gardes.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 EmptySam 11 Aoû - 13:17

-Si, je suis capable d'avoir de l'humour, affirma Comète à la remarque que lui fit Tsunami...

Il sortit de derrière Argil, observant quand-même les réactions de ses deux amies avec méfiance, et ajouta :


-Autant que vous-deux, tout-du-moins, vu comment vous réagissez quand je me contente de redire la même chose que vous sur vos clans respectifs.

Sunny chuchota à l'oreille de Argil :

-Tu crois qu'ils vont encore se disputer, là ?

Gloria fit une remarque à Tsunami, et cette dernière la lui retourna. L'aile de pluie haussa les ailes. Bien qu'elle ne l'avouait pas, elle savait très bien pourquoi elle voulait retourner chez les humains. Et elle non-plus n'avouerait pas que rencontrer son clan lui tardait...

Alors elle dit :


-Moi, je m'en moque, de toute-façon.

Et quand Argil donna son accord, tous les dragonnets déployèrent leurs ailes et prirent leur envol.

Glace avait vraiment du mal avec cette phrase. Elle essaya encore :


-Union de Réplique...

Mais Wolfgang lui dit de simplement l'appeler l'URSS. Elle céda et fit un signe du museau en disant :

-D'accord. Alors, il fait vraiment si froid que ça, à l'URSS ?

____________________________________________________________________________

Le garde fit un signe du museau à la matriarche et lui répondit :

-Bien, ma matriarche.

Cependant, sincèrement inquiet pour elle, il ajouta :

-Et vous aussi. J'ai peur que vous soyez vraiment une cible, pour certains dragons, maintenant. Cet idiot de commandant qui vous a mal-traité ne doit pas être le seul a avoir mal pris votre... euh... décision de relâcher l'aile du ciel.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 7 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» 2e Grande Guerre : interview
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» 2ème Grande Guerre (Début)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: