Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyVen 11 Mai - 15:20

À la demande du guide, Gloria prit les couleurs d'un aile debout. Le guide l'observa en lui tournant autour, puis déclara :

-Oui, ce n'est pas trop mal. Disons que ce sera suffisant pour que tu passes inaperçu. Au moins, les ailes de pluie savent faire quelque chose d'utile...
-Arrêtez de dire des choses pareilles !
Protesta malgré tout Argil au bout d'un moment.

Il sourit à Gloria et lui affirma :


-Tu restes trop jolie pour une aile de boue, mais il a raison : ça fera l'affaire.

Le guide leva les yeux au ciel, puis déclara :

-Bien, on peut y aller, maintenant ?

Il pointa Comète, Sunny et Tsunami en leur disant :

-Vous trois, restez cachés et ne vous faites pas remarquer.

Finalement, Rocheux compris qu'il ne s'agissait pas d'un orage. Il y avait des bruits de pas et des voix... des bruits de pas bizarre, comme si les dragons qui marchaient n'avais pas de griffes. Et il cru comprendre qu'ils étaient plusieurs, avec un mineur par milieu. Les serres de la paix qui voulaient lui faire passer un message ? Des soldats d'un clan en guerre de passage ? Cherchaient-ils simplement... quelque-chose ?

Rocheux poussa en grondement en se disant qu'au moins, il aurait un peu de compagnie, aujourd'hui... si il ne se retrouvait pas face à des ennemis. Alors il se redressa et demanda :

-Qui est là ?

____________________________________________________________________________

Cent ans ? Roxion ouvrit grand les yeux, surpris, et même Merveille pencha le museau sur le côté. Elle savait qu'elle était ancienne et sage, mais elle ne pensait pas qu'elle était aussi vieille, quand même... elle se demandait si c'était la magie divine de sa croyance qui lui permettait d'être aussi bien conservé.

Roxion poussa un petit rire, puis lui dit :
*" Et bien, vous ne les faites pas. Vous êtes encore bien charmante, pour votre âge. "*. Merveille lance un regard méfiant à l'aile du ciel, se demandant si il n'était pas en train de draguer la matriarche, comme il l'avait fait avec elle un peu plus tôt...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 12 Mai - 10:27

Gloria se mis en aile de boue comme la demander le guide aile de boue.
Ce dernier fit une remarque qui ne plus pas à Argil et ce dernier fit un compliment.
Gloria souris et dit:

Merci Argil.


Puis le guide commencer a se impatienter, Argil dit:

Oui on peux y aller.


Puis le guide fit une remarque au 3.
Les 3 dragonnets restant fit signe de museau pour dire qu'ils ont compris.

Rocheux compris qu'il y à pas d'orage qui se prépare mais il entends des pas et des voix.
Il se pose plein de question et commença à se dresser et demanda qui était la.

Wolfgang et ses troupes entendu la voix de Rocheux et tous s'arrêta de bouger et un chuchota:

C'est quoi sa ?


Wolfgang dit:

Sa c'est Rocheux... de base il n'est pas dangereux envers des dragons, mais nous je ne sais pas, restons prudent.


Puis il répondit:

Si on vous le dit, vous y croirais pas..... Rocheux.... On n'est pas hostile.


-------------------------------------------------------

Roxion et Merveille fut surpris de l'age de la Matriarche, se n'étais pas de la magie divine qui la rendais aussi conservé, elle prenais son de son corps rien de plus.

Roxion poussa un rire et fit un compliment à la MAtriarche, se qui attira le regard noir de Merveille.
La matriarche ria et dit:

Merci.... bon tu seras libre ce soir, concernant ma fille j'en fait mon affaires.


Et puis elle dit:

Je vais le libéré moi même, ma fille me tueras pas... a la limite elle m'enfermeras et je serais bien traité.
tu n'auras de conséquence contre toi.


Puis elle libère Roxion et dit:

aller part, passe par ce chemin et vol en basse altitude, les gardes ailes de nuit te verrons pas si tu es assez rapide.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 12 Mai - 17:59

Argil sourit à Gloria et lui fit un clin d'oeil.

Tsunami observa ses griffes et marmonna, l'air de rien :


-Heureusement que Péril est partie. Ou elle aurait été drôlement jalouse...
-Péril ?
Demanda le guide. Quel est le rapport avec ce monstre d'aile du ciel ?

Finalement, le guide partit en avant pour se diriger vers le village qui se trouvait en contre-bas. Alors qu'ils passaient par-dessus une plaine, Gloria s'exclama :

-Hi ! Argil, regarde !

Elle pointa de la griffe la fameuse plaine en contre-bas, couverte des cadavres de la bataille qu'ils auraient dû découvrir ensemble en volant et et en s'amusant... mais avec les événements changés, au final, ils n'étaient que tout-les-deux et accompagnés du dragon de boue.

Ce dernier observa le champ de bataille d'un air grave et dit :


-Oui, j'ai entendu dire qu'il y avait eu une bataille, il y a quelques jours... mais évidemment, Scarlet n'a pas voulu intervenir, trop prise par sa fête.

Il se tourna vers Argil :

-J'espère que ta couvée n'est pas en-bas.

Rocheux entendit des chuchotements, puis une voix lui répondit. Le dragon cligna lentement des yeux, puis répondit :

-Vraiment ? Ce que vous dites ne fait que faire monter ma curiosité. Pourriez-vous venir dans la lumière ? Je ne peux pas vous voir...

____________________________________________________________________________

La matriarche finit par annoncer qu'elle allait libérer elle-même le prisonnier. Sa fille ne lui ferait aucun mal, contrairement à Merveille.

Cette dernière cligna des yeux et dit :


-J'ai un doute à ce sujet, mais vous avez peut-être raison...

Elle se dirigea vers la porte en disant :

-Autant que je ne sois pas au-courant de cet événement. Je vais aller chercher du matériel. Je reviens dans dix minutes et je donne l'alerte.

Ainsi, on ne pourra pas l'accuser d'être complice de cette fuite.

Roxion se redressa et déploya largement ses ailes en montrant beaucoup de plaisir.


-Ah ! Enfin ! S'exclama-t-il en jetant sa muselière plus loin. Ce que ça fait du bien de pouvoir les déployer !

Il observa la matriarche, ne sachant pas vraiment ce qu'il pouvait faire...

Il se contenta de dire :


-Merci. Je n'oublierais pas ce geste.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 12 Mai - 21:51

Tsunami fit une remarque a propos de Péril, le guide aile de boue posa une question.
Sunny dit:

Euh non pour rien laisser tomber, on vous suis maintenant...


Puis le groupe pris leurs envol et un moment ils tombent sur un ancien champs de bataille.. des corps d'aile de boue et aile de glace en train de se décomposé, la puanteur des cadavres se fit sentir.
Le guide fit une remarque et Argil dit:

Je l'espère aussi....


Rocheux entendit des chuchotement et des voix, il répondit au invité.
Wolfgang sortie de l'ombre en 1er et ses troupes par la suite...
Rocheux vu des charognard un peu plus grand que la normal, avec une tenu bizarre et des outils en main...


-------------------------------------

La Matriarche annonça qu'elle aller libéré Roxion elle même et que sa fille ne lui feras rien à part la mettre au cachots.
Merveille en douter, La Matriarche dit:

Fait moi confiance Merveille.


Puis Merveille trouva un prétexte pour ne rien voir, la Matriarche dit:

Fort bien.


Et la Matriarche libéra Roxion, se dernier était bien content, il ne savais pas quoi faire et remercia la Matriarche.
Cette dernière souris et dit:

Pas de quoi, aller file avant que Merveille ne revienne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 17:34

Gloria s'approcha de Argil et de son guide et demanda :

-Pourquoi personne ne retire tous ces corps ?
-Tu as vu la quantité de cadavres ? Je suppose que personne ne tiens à se salir les pattes... pas tout-de-suite, en tout-cas, c'est arrivé il y a trop peu de temps. En plus, il doit y avoir la famille de pas-mal de dragons de boue...
-Qui a gagné, selon-vous ?


Sunny aurait protesté à cette question que personne ne pourrait considérer avoir gagné en regardant tous ces corps. Mais le guide, lui, répondit :

-Les ailes de boue, évidemment. Autrement, il n'y aurait plus personne dans ce village.

Il se posèrent dans ce dernier, où des ailes de boue faisaient leurs entraînements habituels... et où d'autres se contentaient de se reposer dans la boue.

Le guide pointa deux ailes du ciel qui pataugeaient dans le marais et dit :


-Comme je le pensais, on vous cherche. Ne vous faites pas remarquer.

Et alors qu'ils avançaient, ils croisèrent un bien jeune dragon de boue avec un pansement sur le museau...

Rocheux dressa le museau autant que sa situation le lui permettait, sincèrement surpris par ce qu'il voyait... mais ne le remettant pas en cause : il avait vu assez de choses étranges dans cette vie pour qu'une de plus ne le choque pas trop.

Un soldat demanda à son voisin :


-Que lui est-il arrivé ? Pourquoi est-il prisonnier de la roche ?

Et Rocheux observa celui qu'il supposait être le meneur et demanda :

-Des charognards parlants ? Voilà qui est curieux...

____________________________________________________________________________

Roxion fit un signe du museau à ce que lui dit la matriarche, et se dépêcha de filer avant que qui que ce soit ne le voit...

Comme promis, Merveille revint une dizaine de minutes plus tard. Inquiète, elle observa les chaînes désormais vides, au sol...

Elle se tourna vers la matriarche et lui demanda :


-Vous êtes certaines que vous voulez qu'on dise que c'est vous qui l'avait fait ? Je peux peut-être dire que je suis parti en le laissant seul et qu'il n'était plus là quand je suis revenue...

Mais ça ne marcherait pas comme elle le voulait : Apocalypse dirait qu'elle n'aurait pas dû laisser un prisonnier sans surveillance et la ferait punir.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 13 Mai - 20:00

Gloria s'approcha de Argil et du guide et elle posa une question.
Le guide y répondit du pourquoi.
Sunny posa une question elle aussi et le guide répondit aussi a Sunny.
Argil commenta:

C'est triste de les laisser comme sa.....


Mais le groupe vu des ailes de ciel dans le village et le guide fit une remarque.
Argil dit:

Je pense qu'on va devoir retourner chez les allemands et peut être leurs signaler.


Rocheux dressa au plus qu'il le pouvais en voyant Wolfgang sortir de l'ombre et ses troupes qui l'accompagne.
Un soldat allemand chuchota à son voisin une question, se dernier dit:

Une question de sa magie je crois.


Rocheux observa les humains et il fit une remarque.
Wolfgang dit:

Pour vous les dragons on est charognard, mais on est des humains en faite.....


-----------------------

Roxion rendi un signe de museau à la Matriarche et partie aussi vite.
Merveille revenu et posa une question à la Matriarche, cette dernière dit:

Tu dois le faire et ton idée est mauvaise Merveille, on te puniras pour sa.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyLun 14 Mai - 20:21

(C'est Gloria qui a posée la question, vu que Sunny est restée derrière ^^)

-Il te faudra t'habituer à ce genre de chose, si tu veux survivre dans ce monde, préféra prévenir le guide à Argil. Ça fait plus de vingt ans que la guerre est en cours. On a fini par abandonner de nettoyer la plupart des cadavres sur les champs de bataille. Ça prend du temps, c'est salissant, et il n'y a aucun honneur dans cette guerre : les ennemis en profitent parfois pour nous attaquer par surprise.

Il parlait avec une sorte de lassitude résignée dans la voix. Il était né durant la guerre, il avait fini par en prendre l'habitude, et même s'il voulait la paix, il avait du mal à imaginer la vie autrement.

Argil fit une remarque au sujet des ailes du ciel qui les recherchaient, mais Gloria s'approcha de lui et lui dit :


-On ira le leur signaler, mais seulement lorsqu'on aura rencontré ta famille. Inutile de se presser, ils ne peuvent pas savoir que c'est nous, alors pas de panique.

En effet : tous les ailes de boue se ressemblaient, aux yeux des autres races de dragons, en tout-cas. Et vu que Gloria était une aile de pluie et que peu de dragons avaient eu l'occasion de voir les véritable pouvoir des ailes de pluie, personne ne se doutait qu'elle avait pu prendre la forme de l'un d'entre-eux.

Le dragon blessé les observa longuement tandis qu'ils passaient devant lui. Il remarqua qu'il se dirigeaient vers sa cabane. Alors au lieu de s'en allez, comme il l'aurait fait dans l'autre réalité, il se mit à les suivre, hésitant à parler à Argil...


-Une question de magie ? Demanda le soldat curieux.

Il frissonna et ajouta :


-Depuis que nous sommes arrivés dans ce monde, je me dis que nous ne pouvons avoir aucune confiance en la magie des dragons. Cette vision ne fait que me le confirmer.

Rocheux parlait très lentement, comme si son esprit lui même était pris dans la pierre. Il répondit à la réponse de Wolfgang :

-Des humains ? Vraiment ? Le monde a-t-il tellement évolué, depuis que je suis prisonnier ici ? Ou avez-vous toujours été présents, et personne ne vous a jamais vu ?

____________________________________________________________________________

-Certes, répondit merveille à ce que lui dit la matriarche, mais une punition ne sera pas la mort. Même si vous êtes la matriarche, savoir que vous avez libéré un prisonnier pourrait tout de même vous amener à pire qu'un simple emprisonnement.

Mais la matriarche le lui confirma : c'était ce qu'il fallait faire. Alors Merveille poussa un soupir, puis dit :

-Comme vous voudrez.

Elle fila vers l'entrée de son laboratoire et se mit à crier :

-Alerte ! Alerte ! Il y a eu une évasion ! Aile du ciel en fuite !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 11:59

(Ah oups dsl ^^)

Le guide aile de boue répondit à la remarque de Argil sur les cadavres rester sur place.
Se qu'il dit choqua assez Argil et il dit:

Vous avait l'air lasser mais c'est pas juste de laisser nos confrère comme sa....


Cette guerre le dégoûté.

Argil fit une remarque en voyant les ailes de ciel, Gloria s'approcha et elle fit une remarque à Argil.
Argil dit:

Du coup on fait quoi ?


La question de la situation de Rocheux fut répondu et le soldat qui avait pose la question répondit à son camarade.
Se dernier dit:

On s'en branle, de toute façon, une fois repartie, on n'auras plus à faire à la magie.


Rocheux parla lentement et répondit à la remarque de Wolfgang.
Wolfgang répondit:

Ni l'un ni l'autre et il expliqua toute l'histoire....

--------------------------

Merveille répondit se que qu'a dit la Matriarche, cette dernière dit:

J'ai un doute Merveille, on ne prendra pas de risque.


Mais la Matriarche était sur d'elle et Merveille n'insista pas et cria "evasion"

Les gardes arriver et un dit:

quoi ? par ou il est partie ? et comment il a fait pour s'enfuir !!!


La Matriarche pris les devant:

C'est moi qui l'ai libéré.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMer 16 Mai - 20:10

Cette guerre dégoûtait Argil, mais c'était bien là le problème : il venait seulement de voir les véritables ravages de cette dernière. Je guide, lui, les voyait depuis le jour de son éclosion.

Il cligna des yeux, puis lui répondit :


-Ils sont morts, de toute-façon. Qu'est-ce que ça peut bien leur faire d'être mis en terre maintenant ou demain ?

Il secoua le museau :

-Et je doute que tu saches vraiment de quoi tu parles. Quand tu auras vécu autant de massacres de ce genre que moi, tu ne seras pas aussi pressé de devoir récupérer les cadavres de tes frères et sœurs.
-Vous avez perdue votre couvée ?
Devina Gloria.
-Oui...

Argil voulait aller prévenir les humains, mais maintenant qu'ils étaient ici, Gloria refusa qu'il s'en aille sans avoir rencontrée sa couvée. Il demanda ce qu'ils faisaient, maintenant...

Elle lui posa affectueusement la patte sur la tête et lui répondit :


-On continue, gros bêta. On a un guide, les ailes du ciel ne nous reconnaitrons pas.
-C'est par là,
dit ce dernier.

Et il emprunta un chemin entre les marres de boue où des dragons dormaient.

Après les avoir suivis quelques minutes, le dragonnet blessé au museau finit par se décider à les rattraper et leur demanda :


-Hey ! Une seconde ! Vous allez où ?

Le soldat fit un signe affirmatif de la tête et répondit :

-Et ce sera une bonne chose. Je fais plus confiance à un bon fusil ou même à un obus qu'à cette "force naturelle" totalement imprévisible.

Rocheux resta silencieux tendis que Wolfgang lui racontait toute l'histoire. A certain moment, on aurait pu croire qu'il s'était endormi, mais en réalité, il fermait juste les yeux pour plus de confort et les rouvrait quand il entendait cela être chuchoté.

Quand Wolfgang eu terminé, il demanda :


-Impressionnant. Ainsi, dans le futur, mes semblables vont retrouver leurs pouvoirs. C'est cependant inquiétant. Surtout si, au final, d'autres guerres doivent se déclencher.

Il poussa l'un de ses habituels soupirs las...

_____________________________________________________________________________

Les gardes arrivèrent très rapidement après l'appelle de Merveille et posèrent des questions.

La dragonne répondit :


-Je l'ignore ! J'étais partis cherché du matériel et quand je suis revenue, il n'était plus là.
-Tu l'as laissé sans surveillance ?
-Non... je l'avais laissé avec...


Et c'est alors que la matriarche avoua tout. Merveille avait du mal à mimer la surprise à-cause de son inquiétude, mais personne ne le remarqua. Les gardes étaient trop occupés à regarder Rêveuse avec de grands yeux réellement surpris, eux...

-Vous, matriarche ? Demanda un garde. Mais... pourquoi avez-vous fait ça ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyJeu 17 Mai - 22:02

Se que répondit le guide aile de boue choqué un peu Argil et il dit:

Ba il faut qu'ils reposent en paix sans etre souiller non ?

Le guide aile de boue se secoua le museau et fit une autre remarque, Argil dit:

Non je ne la connais pas, mais pas besoin de savoir sa pour conclure que c'est mauvais

Gloria posa une question, le guide y répondit.
Argil ne disais rien, mais tout sa le dégoûté.

Il voulais prévenir les humains, Gloria lui fit une remarque et Gloria dit se qu'ils vont faire mais avant ils allaient rencontré la couvé de Argil d'abord.

Et le guide continua de les guider, et un moment un dragon les intercepta et posa une question.
Gloria dit:

Rencontré la couvé de notre amis pourquoi ? et t'es qui toi ?

Le sodlat allemand fit un signe affirmatif et il fit une remarque.
Son collégue répondit:

Non c'est sur, mais chut continuons....

Rocheux resta silencieux au explication de Wolfgang et et il fit une demande.
Wolfgang répondit:

Oui mais la guerre à étais enclenché par des terroriste conservateur.

---------------------------------

Les gardes arriver maintenant et ils demandent des explications, Merveille s'expliqua mais la Matriarche avoua son geste, un garde posa une question, La Matriarche dit:

Il est inutile de tester une arme sur lui, sa ne ferais que aggraver la guerre et ses recherche vont inciter a nos ennemi de faire trop de même.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 19 Mai - 10:22

-Reposer en paix ?

Le guide haussa un œil, puis devina :

-Oh, tu parles de ces histoires d'être mis en terre pour que le corps retourne à la terre et que l'âme rejoigne la grande dragonne... etc.

Il souffla par les naseau et secoua le museau :

-Tu sais quoi : qu'on les enterre ou non, ça ne change rien. La seule excuse de la grande dragonne pour tout le malheur qui s'abat sur Pyrrhia, c'est qu'elle n'existe pas.

La guerre avait fait perdre bien des choses, dont pratiquement toute la foi à-travers le monde.

Comme il s'en doutait, Argil ne connaissait rien à la guerre. Il lui répondit :


-Oui, c'est mauvais, mais on souffre déjà assez, pas la peine d'en ajouté. Eux, ils sont déjà morts, et nous, après une bataille, on doit se reposer, pas le temps, ni l'énergie, ni l'envie de s'occuper d'eux.

Il observa une dernière fois le charnier :

-J'imagine qu'ils s'en occuperons la semaine prochaine, quand la glace aura un peu fondue.

Le dragonnet était bien plus petit que Argil, bien qu'ils devaient avoir le même âge. Et il observait ce dernier avec une insistance presque gênante, comme si il avait vu quelque-chose en lui...

Gloria lui posa une question. Il lui jeta un rapide coup-d'oeil en lui répondant :


-Je m'appelle Jonc, et...

Il s'approcha d'Argil :

-Rencontrer ta couvée ? Pourquoi ? Tu ne la connais pas ?

Wolfgang répondit à Rocheux. Ce dernier cligna des yeux, puis répondit :

-Oui, les dragons ne savent pas changer sans que ça devienne une affaire d'état. Ça ne m'étonne pas que ça ai déclenché une nouvelle guerre. L'évolution...

Il se tourna vers sa queue changée en pierre :

-J'ai voulu changée la vie de mes semblables, et voilà où ça m'a mené.

Il soupira, puis regarda à-nouveau Wolfgang :

-Mais du coup, qu'est-ce qui vous amène dans ces montagnes ?

____________________________________________________________________________

Les gardes étaient choqués par le geste de la matriarche, même après ses explications. Et comme elle l'avait dit : ils oublièrent complètement Merveille.

Un garde lui répondit :


-Mais nos ennemis font déjà de-même ! Le seul moyen d'arrêter cette guerre est de tous les exterminer !
-Moi qui la prenait pour une dragonne sage et intelligente...


Le meneur, visiblement très gêné, s'approcha et dit :

-Matriarche, je suis désolé, mais je suis obligé de vous arrêter. Pour haute trahison envers la couronne.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 19 Mai - 21:48

Le guide avais l'air de trouver l'idée stupide et avait perdu la foi religieuse.
Argil ne répondit à rien en faite, il savais qu'il allait sur un débat perdu d'avance.
Alors il se contente de dire:

Laisser tomber, continuons.

Argil ne connaissez rien en la guerre et le guide lui fit une remarque, Argil dit:

Et vous ne voulez pas que la guerre se termine.

Le petit dragonnet suivi les dragonnet du destin et avait poser une question.
Gloria avait répondu et le jeune Jonc posa une question.
Argil dit:

Non je les ai jamais vu, j'étais elever sous une montagne.

Wolfgang répondit à Rocheux sur le futur et ce dernier fit des affirmation.
Wolfgang dit:

cette évolution a bien progressé, très bien même, je sors même avec une aile de nuit, plus tard je vais devenir un dragon.

Et à la question de Rocheux, il dit:

Nous cherchons le cristal solaire qui est quelque part dans la montagne de Jade.

------------------------------------------

Les gardes étaient choqué de se que la Matriarche disais et un garde fit une remarque et un autre aussi.
La Matriarche dit:

Vous pensez qu'en agissant comme nos ennemi nous fait des êtres plus intelligent qu'eux ? non, on ne vaudras pas mieux qu'eux, j'ai libéré cette aile de ciel, sa seras un signe qui se montrerons clement aussi.
Sa peut etre vous ou un proche.
Vous serez content qu'ils se mettent à epargné les prisonnier.


Et un garde très gêner fit une remarque, la Matriarche dit:

Je sais mon chère et je vais te suivre sans chercher à fuir, je ne regrette rien de mon geste.
Je n'ai trahi que la couronne, mais pas le clan.
C'est le plus important.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 9:58

-Si, bien-sûr que je le veux, affirma le guide à la question d'Argil.

Il s'ébroua. La conversation semblait le toucher plus que ce qu'il voulait admettre.


-Mais pour le moment, vous ne l'avez pas arrêtée, que je sache, vous, les grands dragonnets du destin...

Sa remarque avait une légère pointe d'ironie dans la voix, montrant qu'il croyait quand-même un peu en eux...

-Et je dois donc pour le moment faire avec.

Jonc pencha le museau sur le côté à la réponse de Argil et lui demanda :

-Sous la montagne ? Et, euh... par les serres de la paix ? Ta mère, c'est Mareca ?

Gloria compris finalement où voulait en venir ce dragonnet. Elle observa Argil pour voir si il allait comprendre...

Rocheux cligna des yeux, surpris par la remarque de Wolfgang. Puis il répondit :


-Ooh... alors, les anciennes légendes sur la magie permettant ce genre de transformations étaient vraies ? Intéressant...

Il secoua le museau :

-Et bien, félicitation. J'espère que vous aurez plus de chance avec les dragonnes que moi.

Il soupira, une fois de plus.

Puis à sa réponse, il dit :


-Ah, je vois. Vous voulez le cristal solaire des ailes de sable qui a été volé par les charognards.

Il pointa une galerie de la griffe :

-Si vous prenez par là et traversez la montagne pendant une heure, vous arriverez de l'autre côté. Leur cachette ne sera pas très loin.

____________________________________________________________________________

-Cléments ?

Un garde secoua le museau en grondant et affirma :

-Vous êtes réellement stupide, matriarche !

Il grogna :

-Non ! Vous ne méritez plus d'être nommez ainsi ! Tu es stupide, Rêveuse ! Tu portes bien ton nom, tien. Les ailes du ciel n'ont rien de cléments ! Ce sont des sauvages, à-peine plus évolués que des charognards. Et tu n'as fait que prouver que tu ne vaux pas mieux qu'un pacifiste d'aile de pluie !

Il la pointa de la griffe :

-Arrêtez la !

Le garde qui allait le faire était très gêné, en effet, car lui était très croyant et fidèle envers la matriarche. Il lui mit des chaînes autour des ailes et des pattes. Il faisait en sorte de ne pas trop serrer, de ne pas lui faire mal...

Merveille, elle, retenait ses tremblements. Le chef de la garde se tourna vers un autre de ses soldats et ordonna :


-Va prévenir la reine !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 21:06

Le guide avoua qu'il voulais que la guerre se termine et il fit une remarque avec Ironie.
Argil souris et dit:

Alors faisons vite.

Jonc fut surpris de la réponse de Argil et il posa une question.
Argil ouvris les yeux étonné et dit:

Oui si je me souviens bien, euh c'est ma mere se que tu es en train de me dire ?

Rocheux cligna des yeux se que dit Wolfgang et lui souhaita bonne chance, sa surpris Wolfgang que Rocheux ne sois pas choqué... mais il fit une affirmation.
Wolfgang dit:

Merci et pour ce rituel oui c'est assez troublant quand c'est la 1ere fois.

Puis Rocheux dirigea les allemand, Wolfgang dit:

Merci et pourquoi nous aider ? et vous souhaitez quelque chose en échange ?

-----------------------------

Un garde aile de nuit se mis à rabaisser la Matriarche et se mis presque à l'insulter, Merveille n'aimais pas sa.
La Matriarche dit:

Personne ne peux me forcer a abdiquer de mon titre, que sa te plaise ou non.

Et ce même garde ordonna son arrêt, la Matriarche se laissa attaché, elle ne fit qu'un sourire discret à Merveille.

Puis le garde donna un ordre a un de ses collégue, ce dernier dit:

J'y vais.... et partie d'un air choqué...




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 20 Mai - 23:17

Curieux et vraiment intéressé, cette fois, le guide demanda à Argil :

-Vous savez comment faire pour mette fin à la guerre ?

Jonc ne fut pas certain de comprendre la question de Argil, mais il lui répondit :

-Bah, oui, c'est ce que je te demande, si Mareca est bien ta mère...
-C'est une couvée de Mareca, qu'on cherche ? Demanda Gloria à leur guide.
-Oui, en effet, répondit ce dernier, qui s'était mis à l'écart, sachant parfaitement ce qu'il était en-train de se passer.


Le dragonnet semblait agité. Il avoua :

-Parce que moi-aussi, je suis un fils de Mareca. Et... il manquait un œuf à notre couvée, à notre naissance. Et... tu ressembles à mes grand-frères !

Rocheux était surpris, en effet, mais en l'état actuel des choses, à ses yeux, plus rien n'avait vraiment d'importance...

Il aida même les humains sans qu'on le lui demande, ce qui surpris Wolfgang, qui lui posa une question.

Le dragon soupira et répondit :


-Je fais cela parce que je n'ai rien d'autre à faire de mes journées, de toute-façon. Et, à moins que vous sachiez comment me rendre mon corps, je ne demande rien en échange.

____________________________________________________________________________

-Oh, je ne te forcerais pas à abdiquer de votre titre, affirma le garde, mais tu vas le perdre quand on apprendra que tu as trahi le clan. Et rien ne me force à te voir comme supérieur à moi. Tu es juste une traitre et une prisonnière, maintenant.

Il dressa le museau avec une grimace de dégoût :

-D'ailleurs, si je ne te tue pas moi-même sur le champ, c'est pour ton rang et ton lien avec la reine... sinon, elle ne m'aurait pas reprocher d'avoir tuée une traitresse. J'espère que tu seras condamnée à mort, comme tu le mérites !

En se faisant attacher, la matriarche fit un sourire à Merveille. Cette dernière se contenta d'un signe du museau...

Le garde qui l'avait attachée commença doucement à la tirer par sa chaîne. Le chef protesta :


-Tu es trop tendre avec elle !

Il attrapa la chaîne et la tira d'un coup sec, la faisant tomber au sol :

-Allez ! Debout et avance, traîtresse !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 12:04

Le guide fut intéressée par la remarque des dragonnet du destin, il posa une question.
Argil dit:

On va d'abord savoir comment sont les 3 princesses aile de sable, on a vu Fournaise... euh non merci, trop sur la guerre elle.
Il nous reste à voir comment son Fievres et Flammes.


Jonc ne fut pas certain d'avoir compris la question de Argil et une petit conversation fut lancer.
Gloria fit sa remarque, Argil répondit:

C'est fort possible que sa sois elle notre mère et oui j'étais enlever de ma couvée.
Si il te manque un dragonnet, c'est... possible que nous sommes frère....


Rocheux aida les humains et Wolfgang lui posa une question, ce dernier lui avait répondu.
Wolfgang dit:

J'enverrais notre scientifique, peut être que lui pourras trouver la solution à votre problème.

---------------------------------

Le chef de la garde se mis à faire une remarque et montra son dégout.
La Matriarche répondit calmement et elle dit:

On ne peux pas retiré mon titre et seul la Grande Dragonne le peu.
Et encore moins m'exécuter, même si je la perds.
Même après ta mort, je serais toujours la.


Le garde croyant voulais aller doucement avec la Matriarche, mais le chef protesta et se montra brutal avec elle, La Matriarche tomba sur le sol en couinant, le garde fidèle poussa son chef en protestant:

Arrête, c'est moi qui la gère et sa reste une veille dragonne, on iras doucement avec elle.
Je doute que la reine accepteras cette brutalité envers sa mère.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMer 23 Mai - 22:14

Le guide cligna des yeux, puis grimaça à la réponse de Argil et lui donna un conseil :

-Si tu veux éviter que tous les ailes de boue se retournent contre vous, évite de dire d'emblais que vous refusez la dragonne pour laquelle on se bat. Parce que si on apprend que vous en choisissez une, ceux qui sont contre elle vont se retourner contre vous et vous affronter juste pour que vous changiez d'avis ou que vous mourriez.

*Mh... c'est effectivement un problème.*, se dit Gloria. Au final, ce n'était pas de choisir la reine des ailes de sable, qui serait le plus difficile, mais de convaincre les clan qui lui seraient hostiles. En bref : ils auraient toujours au moins trois clans de dragon contre eux, suivant leurs reines...

Argil confirma qu'il y avait une chance. Jonc dit :


-Moi, je suis sûr que c'est le cas !

Il attrapa Argil par la patte et le tira :

-Viens ! Viens, le reste de la couvée est par-là !

Et il l'emmena avec lui. Le guide se tourna vers Gloria et lui dit en haussant les ailes :

-Et bien, je suppose que vous n'avez plus besoin de moi...

Rocheux cligna lentement des yeux à ce que lui dit Wolfgang. Il répondit :

-Ce serait bien... même si, dans le fond, après tout ce que j'ai fait, je ne sais pas si je mérite d'être libre.

Et il soupira à-nouveau.

____________________________________________________________________________

-Ça, c'est ce que tu crois ! Affirma le chef de la garde aux paroles de la matriarche.

Il la pointa d'une griffe insolente :


-Mais là, ça ne touche plus les croyance, ça touche la loi. Les traitres perdent tous leurs droits et sont exécuté, et ta foie n'y changera rien ! Tu va mourir comme n'importe quel traitre et je me moquerais de ton cadavre quand il se balancera au bout d'une corde.

Peu de dragons présents étaient d'accord avec lui, mais personne n'osa le lui dire...

Le chef voulait être violent avec elle, mais l'un de ses soldats le repoussa. Il n'écouta en rien ses arguments et gronda :


-Dit-donc, tu sais à-qui tu t'adresses ? Je suis ton supérieur ! Alors rentre dans les rangs, soldat, ou je te fais arrêter aussi !
-Sauf qu'il a raison.


De robuste gardes religieux entrèrent dans la salle. Celui qui venait de parler affirma :

-La matriarche est sous notre responsabilité. Nous allons prendre la suite.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 14:52

Le guide fit une remarque à Argil, ce dernier dit:

Je doute que les dragons ajouterons une couche si tout le monde en n'a marre de la guerre.

Gloria avait une pensée inquiété sur le sujet.

Argil répondit à la remarque de Jonc, ce dernier se montra enthousiaste et le tiras.
Argil dit:

Euh doucement...

Le guide fit une remarque, Gloria dit:

Oui je pense que pour le reste sa va aller, merci de votre aide, vous allez faire quoi maintenant ?

Rocheux cligna doucement les yeux et il fit une remarque, Wolfgang dit:

Nous le savons sa, mais on n'a tous le droit a une chance, je verrais se que je peux faire pour vous. et il pris la route.

--------------------------------------

Le chef de la garde fit des affirmation, la Matriarche répondit:

Les lois ne peuvent rien contre moi, c'est la Grande Dragonne qui décide et pour elle j'ai fait une bonne action.

Peu de dragon était en accords mais oui personne oser parler, Puis le chef se montra violent envers la Matriarche et un garde le poussa en protestant, le chef lui fit une remarque, le garde baissa le museau... regrettant de son geste, il voulais aider la Matriarche.
Mais des gardes religieux intervenu et fit une remarque.
Le chef de la garde grogna et dit:

Hors de question, vous allez simplement la libéré et la protéger.
elle doit être puni pour son crime.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyJeu 24 Mai - 21:30

-Ça, c'est ce que tu crois, affirma le guide à ce que lui dit Argil.

Encore une fois, il prouvait que lui et ses amis n'y connaissaient absolument rien en guerre.


-Nous voulons, certes, que la guerre s'arrête, mais de préférence, que ce soit nous, et non nos ennemis, qui gagnent. Nous nous sommes battus durant tout ce temps, perdus toutes ces vies, et au final pour rien parce que ce n'est pas la princesse que nous avons soutenue qui va vivre et régner ? Personne ne l'acceptera...
-En bref, peu importe ce que nous ferons, il y aura forcément des mécontents,
commenta Gloria.
-Vous ? Qu'est-ce que tu as à-voir avec la prophétie, toi ?

Cette simple question fit tiquer la dragonne de pluie...

Argil demanda à Jonc de ralentir, mais le petit dragon était trop excité :


-Non, vite ! Nos frères et sœurs font être trop content de te rencontrer ! On s'est toujours demandé ce que tu étais devenu. Ça va les réconforter, après que...

Sa voix se brisa et il eut du mal à continuer...

Gloria confirma au guide qu'ils n'avaient plus besoin de lui. A sa question, il répondit :


-Et bien, vous attendre à la sortie du village, je suppose. Puis je retournerais voir les charognards. Je ne peux pas rentrer chez moi, je suis aussi recherché, après-tout...

Rocheux n'était pas forcément d'accord avec Wolfgang. Il murmura :

-Certaines actions ne méritent pas le pardon. Avez-vous idée du nombre de dragons qui sont morts à-cause de moi ?

Il croyait que les ailes de nuit avait exterminés les ailes de pluie et il culpabilisait.

____________________________________________________________________________

-Et qu'est-ce que tu en sais, d'abord ? Demanda le garde à ce qu'affirma la matriarche. En tout-cas, si la grande dragonne est d'accord avec une action traitresse, alors je me demande si c'est une aussi bonne déesse que ça...

Heureusement pour Rêveuse, les gardes religieux intervinrent. Le chef de la garde refusa de la leur céder, mais il lui rappela :

-La garde religieuse est au-dessus de la simple garde. Vous devez donc nous obéir.

Les gardes entourèrent la matriarche et l'aidèrent à se relever.

-Nous vous en faites pas, elle restera prisonnière du temple jusqu'à son jugement...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyVen 25 Mai - 21:49

Le guide fit une remarque à Argil, se qui posa des problèmes que Gloria exposa.
Argil dit:

Alors nous y allons bien y réfléchir.

Mais une remarque ne plus pas beaucoup à Argil concernant Gloria, il protesta:

Hé elle fait partie de notre prophétie.

Argil fit une remarque à son frère de couvé, se dernier répondit mais se coupa, Argil répondit sachant se qu'il voulais dire, il dit:

euh d'accord pas de problème.

Gloria confirma qu'il n'avais plus besoin du guide, et elle posa une question.
Le guide fit une remarque, Gloria dit:

D'accord, vous avez confiance en eux ?.

Rocheux fit une remarque et Wolfgang se retourna et lui dit

J'ai tout aussi commis des crimes et pourtant on m'offre une chance.

---------------------------------

Le garde protesta contre la Matriarche, cette dernière dit:

Car j'ai plus d’expérience que toi.

Mais par chance, les religieux arriver, le chef de la garde refusa de céder la Matriarche, le chef de la garde grogna a la remarquer du garde religieux et dit:

Je n'ai aucun ordre a recevoir de vous.

Les gardes entourent la Matriarche et un fit une remarque, le chef menaça avec sa lance et ordonna:

Elle est sous notre autorité, vous n'avez pas le droit de l'emmener a votre temple.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptySam 26 Mai - 21:30

-Ah bon ? S'étonna le guide à se que protesta Argil envers lui.

Il observa un instant Gloria, puis demanda, sans prendre le moindre gant et sincèrement surpris et curieux :


-Mais qu'est-ce qu'une aile de pluie à à-faire dans la prophétie ? Il ne fait aucune mention d'une aile de pluie, dans cette dernière. J'ai une soeur qui n'arrêtait pas de nous la chanter, avant que...

Sa voix se brisa et il sauta cette partie :

-... alors je peux vous dire que je la connais.

Son jeune frère tira Argil jusqu'à une caverne faite de boue et un dragon très costaud, mais légèrement moins que Argil, en sortit. Il dit au petit dragon :

-Jonc, qui nous ramènes-tu là ? Ce n'est pas parce que l'une des nôtres n'est plus là qu'on doit accepter des esseulés. On est encore assez nombreux et doués pour rester entre nous.

Gloria posa une question au guide. Celui-ci lui répondit :

-Bah, je pense que je n'ai pas le choix, sauf si j'essaie de m'enfuir et de me cacher jusqu'à la fin de la guerre. Et d'un autre côté, pourquoi nous auraient-ils sauvés, si on ne pouvait pas leur faire confiance ?

Rocheux observa Wolfgang d'un œil, gardant l'autre fermé pour se reposer.

Il demanda :


-Vraiment ? Avez-vous condamné à mort un clan en entier, vous ?

Car il supposait qu'aucun crime ne pouvait être aussi horrible que celui-ci...

____________________________________________________________________________

-Ouais, c'est ça ! Affirma le garde. Une expérience dans le mensonge ! Faire croire que tu es une dragonne honorable avant de te retourner complètement contre le clan à la première occasion ! Après ce que tu as osé faire, tu ne me piègera pas !

Le chef de la garde grogna et affirma quelque-chose au garde religieux. Ce dernier admit :

-C'est vrai. Mais selon la loi, c'est à nous de nous charger des prisonniers de notre église. Vous n'avez pas à nous obéir, mais vous ne pouvez pas non-plus nous refuser la matriarche...

Quand le chef pointa sa lance, tout les gardes religieux firent de-même, près à se défendre.

Le meneur affirma :


-Si, nous en avons le droit, et nous allons le faire. Souhaitez-vous vraiment nous affronter, monsieur ? Ce serait stupide de votre part...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 8:39

Le guide s étonna et il s expliqua malgré une coupure que Argil avait bien compris.
Il répondit :

C est une long histoire, mais elle étais avec nous dès le début.

Jonc tira Argil vers une caverne en boue et vu un aile de boue costaud et qui fit une remarque à Jonc.
Ce dernier dit:

C est notre grand frère, c est l oeufs qui nous manquer quand nous sommes né

Gloria posa une question au guide, ce dernier répondit sincèrement.
Gloria dit :

Je ne sais pas.

Rocheux observa à la remarque de Wolfgang, avec un œil ouvert il posa une question.
Wolfgang répondit :

Vous avez sa sans le vouloir, moi j ai participé à l extermination des peuples considérée comme inférieur.
J ai massacre un village.


-------------------

Le garde ne voulais pas croire à la Matriarche, cette dernière soupira et dit :

Pauvre enfants égaré.....

Le chef de la garde protesta contre les garde religieux, un fit une remarque.
Le chef répondit :

Sauf que les lois ont changé

Mais il se montre menaçant par la suite et les gardes religieux se préparer à se défendre.
Le chef de la garde religieux fit une remarque.
L autre chef ordonna à ses troupes.

Gardes arrêter les pour outrage à l autorités !!!!!


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyDim 27 Mai - 19:32

Le guide cligna des yeux, regarda un instant Gloria, puis demanda à Argil, ayant l'impression de commencer à comprendre :

-Mais où est votre aile du ciel, au fait ? Je ne l'ai pas vu, dans votre groupe...

Il espérait qu'il allait lui répondre : "il est toujours prisonnier de Scarlet".

Roseau ne voulait pas être méchant envers un esseulé, mais prendre des dragons inconnus ne risquait que de détruire la cohérence qu'il y avait dans la couvée, même avec l'une des leurs en moins. Cependant, la réponse de Jonc le surpris...

Il observa Argil avec une certaine méfiance et demanda :


-Ah bon ? Qu'est-ce que tu en sais ?

Curieuses, les museaux de leurs sœurs sortirent de la caverne...

Le guide haussa les ailes à la réponse de Gloria, puis lui dit simplement :


-Je vous attends à la sortie du village. Ne vous faites pas remarquer.

Et il commença à s'envoler.

Rocheux et Wolfgang allaient-ils se lancer dans un concours de "celui qui a fait le pire crime" ? Le dragon animus trouverait cela un peu glauque...

Mais il lui répondit malgré-tout :


-Si. Dans le fond, je savais ce que ma reine voulait faire de ces passages. Je voyais aussi les autres clans comme inférieurs...

Et cela avait changé suite à sa relation avec Épine.

-... et par ma faute, ce n'est pas tout un village, mais un clan entier qui est mort. Aujourd'hui, les ailes de nuit ont dû déjà exterminer tous les ailes de pluie.

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde affirma quelque-chose. Le garde religieux, lui, haussa un cil et demanda :

-Changées ? Vraiment ? Et depuis quand ?

Et il finit par donner un ordre...

Les soldats se regardèrent entre eux, puis dirent à leur chef :


-Mais... chef, on a pas le droit de se battre contre la garde religieuse.
-Ce serait comme déclencher une guerre civile...


Cependant, si il insistait, ils allaient le faire. On apprenait quand-même toujours aux ailes de nuit à obéir aveuglément, le plus souvent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMar 29 Mai - 16:30

Le guide posa une question à Argil, ce dernier dit:

Scarlet la tué quand il était dans l'oeufs.

Roseau posa une question à Jonc, ce dernier dit:

Il a était élevé dans une montagne et non dans une couvée.
Regarde le bien, il a une ressemblance a notre couvée.


Le guide affirma à Gloria qu'il les attend à la sortie du village, Gloria dit:

Fort bien, a toute à l'heure

Wolfgang s'expliqua et Rocheux répondit à se dernier, non se n'étais pas vraiment un concours mais chacun pensé qu'il avait pas le droit a une chance.
Wolfgang répondit:

Se n'est pas parce que j'ai exterminé un village que se n'étais que un village qui a était touché.
On a construit des camps de la mort et des camps de concentration.
Plusieurs peuple on était touché dont un en spécifique.
On tué tout le monde, femme, enfant, homme, vieillard, malade ect.
On les forcer a creuser leurs propre tombe, on les enfermé dans des granges et entrepôt et on les bruler vif.
Certain construire leurs pendaison et on les forcer à se suicider.
On visé des millions de gens.


----------------------

Le chef de la garde religieux posa une question, le chef de la garde répondit:

Depuis l'entrée au pouvoir de notre reine.

Il fini par donner un ordre et un garde fit une remarque à leurs chef, ce dernier grogna et leurs dit:

Cette règle a étais retiré, obéissez aux ordres ou je vous met en arrêt !!!

Mais un supérieur arriva:

Non cette régle n'a pas était rétiré et aucune lois n'a etais changer, les religieux ne sont pas en tord


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2043 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2029 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2033 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2037 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2041 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2035 Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Left_bar_bleue0/3Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty_bar_bleue  (0/3)

Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 EmptyMer 30 Mai - 20:05

Le guide eut un air si choqué au museau qu'on aurait pu croire que ses yeux allaient sauter de leurs orbites.

-Il... il est mort ? Balbutia-t-il.

Les écarta les pattes et pencha le museau, comme si il allait vomir. Tout ce en quoi il avait cru toute sa vie venait d'être détruit.


-Mais alors, ça veut dire que la prophétie ne se réalisera jamais...

Malgré les paroles de Jonc, Roseau garda un regard un peu méfiant envers Argil. Mais alors, leurs deux sœurs et leur frère sortirent de la hutte.

Alors qu'ils lui tournaient autour, Grès dit :


-Il a raison, Roseau. Regarde : il a ton museau carré, et tes muscles...
-Et les ailes de Grue. Et mes yeux, ajouta Ocre.


Glaise était silencieuse, mais avait un regard très profond et réfléchi posé sur Argil. Gloria, elle, restait en arrière, amusée par la gêne qu'il devait ressentir...

Wolfgang se mit à raconter tout les crimes que son peuple avait commis à Rocheux. Ce dernier finit par soupirer, puis dit :


-Bien, bien, je crois que ça suffira. Je préfère ne pas connaître tous les détails.

Son regard se perdit dans le vague.

-On se ressemble, vous et moi. Les ailes de pluie ont dû subir le même sort par ma faute...

____________________________________________________________________________

Le chef de la garde religieuse plongea son regard dans les yeux de celui de la garde normal, et après un moment, il affirma sans la moindre gêne :

-Vous mentez, monsieur.

Et ce fut confirmé plus tard...

Alors que les gardes s'apprêtaient à s'attaquer aux religieux... ce qui aurait sûrement été la pire idée qui soit... le général
(Von Richter ? Galaxie ? Qui tu veux ?) entra et confirma que la loi n'avait pas changée.

Le chef religieux dit :


-Ah, c'est bien ce que je pensais. Merci.
-Mais... mon général !
Commença le chef de la garde. On ne peut pas la laisser s'en sortir comme cela ! Il ne nous laisseront jamais la condamner !


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)   Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria) - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
Revenir en haut 
Page 4 sur 8Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8  Suivant
 Sujets similaires
-
» Wolfgang et la Grande Guerre de Pyrrhia (Privé Xyria)
» 2e Grande Guerre : interview
» Événement La 2 ème Grande Guerre
» Une sombre nuit. (Privé Xyria)
» Dernière nouvelle de la 2 ème grande guerre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika)-
Sauter vers: