Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMar 18 Déc - 2:50

Bonjour (ou plutôt bonne nuit ôo) ici !

Je suis actuellement en plein dans la saga des Royaumes de Feu, dont j'ai lu quasiment tous les tomes de sortis (il me reste plus que celui avec Triton et à attendre que la suite sorte) Le contexte post-guerre m'a inspiré un personnage animus mais je ne trouve pas de forum où tenter ma chance. Ici le contexte me semble bien trop éloigné de ce qui se passe dans les livres, et donc bien éloigné de tout ce contexte tournant autour des pouvoirs des Ailes de la Nuit et des dragons animus, ainsi que leurs conséquences. D'autant plus que mon idée n'est pas vraiment viable sans l'idée d'école ouverte "à toutes les races" fondée par les Dragonnets du Destin ainsi que la rancœur des Ailes de Glace envers les Ailes de Nuit (à cause de Fatale, Spectral, etc. Comprendra qui sera à jour dans la saga, je vais pas spoiler ^^').
J'ai bien trouvé un (seul et unique) autre forum sur les Royaumes de Feu mais il semble plutôt inactif. Du coup, bon... un peu d'aide svp...? ">.>

Merci d'avance, bonne journée !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2029 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2033 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2037 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2041 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMar 18 Déc - 17:59

Bien le bonjour, joli petit tubercule ^^

Effectivement, notre contexte s'éloigne beaucoup de celui de base. Pour t'expliquer la raison : le forum a été créé après la sortie du tome 2 seulement, nous ne savions pas alors quelle direction l'histoire prendrait, c'est pour cela que le fondateur a décidé de le faire se passer des années plus tard, sur un autre continent, nous offrant plus de liberté.
En outre, pour plus de simplicité et ne pas avoir à adapter de nouvelles choses (nous avons déjà eu un souci à-cause de cela il y a quelques mois), nous avons décidé dernièrement de ne pas prendre en compte de ce qu'il se passe après le premier cycle des romans, notre version est un univers alternatif se passant après la fin de la grande guerre. Il y a bien une école du destin, mais pas d'histoire avec Spectral ou les autres...
Et enfin, pour des raisons évidente de puissance, les animus ne sont pas autorisés en personnages principaux.

Alors, généralement, sur les forum RPG, il est interdit de faire de la pub pour d'autre forum comme cela... mais ce que j'en dis, moi ? Et bien au risque d'encore passer pour le trop gentil, je dis que LRDF possède une communauté de fan encore trop réduite et qu'on doit s'entre-aider plutôt que de rester chacun dans son coin. En outre, notre but est de nous amuser, sur les forum RPG, pas de nous faire de l'ombre, donc je trouve injuste de ne pas aider quelqu'un qui cherche un forum...
Je n'ai pas de forum à te conseiller, mais si quelqu'un en a un, qu'il n'hésite pas, il ne sera pas sanctionné et je ferais peut-être une pub au forum qu'il donnera Wink

Si tu ne nous rejoins pas pour jouer, n'hésite pas à passer en-tant qu'inviter pour discuter des royaumes de feu, ce sera un plaisir ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2044 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2028 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMar 18 Déc - 19:39

Sinon j'en ai un , mais il n'est pas actif non plus. Sinon il y a des rps anglais, TRÈS actif , où tu peux rp avec des célébrités et il y a les Amino qui sont sympa aussi^^
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 6:08

Vouiiii, je suis un joli petit tubercule !! ⭐w⭐ Amoureux

@Xyria : Ohhh, ceci explique cela ! (Notamment les anciens qui n'ont pas l'air hyper méga sanguinaires, le Royaume de Nuit et de Pluie qui n'ont pas la même reine / le même chef, le terme "humain" que j'ai vu dans une signa, alors que dans la saga on parle de "charognards", etc. ^^)
Je dois avouer que je pensais la communauté de fan un peu plus étendue que ça, vu à quel point LGDC était et est toujours hyper populaires (pis, DRAGONS quoi ! 8D) En tout cas je veux bien vous squatter en tant qu'inviter pour discuter de cette saga plutôt bien ficelée jusque là ^^ Smile

@Eliadora : Si ça se trouve c'est le même auquel on pense. Côté anglais, je suis pas spécialement hyper méga bilingue mais pourquoi pas, ça fait un moment que je me dis (genre... plus d'un an) que trouver un forum RP anglais serait pas mal pour travailler régulièrement mon anglais à l'écrit. Ça peut valoir le coup d'y jeter un œil Smile
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2044 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2028 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 7:30

Après , les anglais utilise rarement des forums, c'est plutôt certains sites un peu spéciaux et pour l'autre forum, celui dont tu parle, je vois très bien lequel c'est, mais je t'en parlais d'un autre, ça m'étonnerait franchement qu'on parle du même.


Dernière édition par Eliadora le Mer 19 Déc - 7:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2044 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2028 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 7:33

Après , les anglais utilise rarement des forums, c'est plutôt certains sites un peu spéciaux et pour l'autre forum, celui dont tu parle, je vois très bien lequel c'est, mais je t'en parlais d'un autre, ça m'étonnerait franchement qu'on parle du même.
Pour ce qui est d'être bilingue, tu n'es pas forcément obligé de l'être, il suffit de connaître les bases, au pire au début tu te sers de Google trad , puis après tu fais sans ^^

( PS : désolée pour le double post, la mauvaise connexion a fait buger le message... )
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 8:15

T'aurais un lien de site RP anglais avec un BG plutôt classique ? Surprised Que je sache où / comment chercher ^^"
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2029 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2033 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2037 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2041 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 12:36

Je peux aussi expliquer pourquoi les "anciens" ne sont pas sanguinaires, malgré le fait qu'ils aient passée une guerre : l'histoire se passe quand-même 50 ans plus tard et les dragons ont dû s'unir pour traverser un cataclysme qui a détruit Pyrrhia entre temps (raison pour laquelle ils ont changé de continent). Donc le temps à passer et les dragons du destin leur ont appris à s'accepter (bien qu'il y ait un groupe de conservateurs des anciennes traditions préparant une nouvelle guerre).
Et pour le terme "humain", ça vient d'un ancien contexte aujourd'hui abandonné pour différentes raison mettant en scène des humains de notre monde. Logiquement, on ne se sert plus de ce terme, ce sont également des charognards Wink

En tout-cas, tu seras toujours le bienvenu, inscrit ou pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2044 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2028 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 14:07

Tu sais, le mieux c'est que tu cherche " Wings of fire" sur internet... Sinon télécharge Amino, comme ça tu pourras RP en anglais ET en français.

PS : D'ailleurs Braise est arrivé sur l'Amino des Royaumes de Feu Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2029 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2033 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2037 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2041 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/3En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/3)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 15:59

Eli' : tu ne peux pas directement nous donner le lien vers le forum anglais ? Au moins pour voir à quoi ça ressemble ?
Revenir en haut Aller en bas
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 16:47

Amino est apparemment une appli de tel alors non merci, urgh ! ^^""" Le clavier tactile minuscule et pas pratique du tout du portable, sans parler de la mémoire riquiqui (malgré carte SD), autant dire que je préfère mieux pas.
Le clavier d'ordinateur est un million de milliards de fois plus confortable !
Revenir en haut Aller en bas
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyMer 19 Déc - 17:05

En recherchant "Wings of fire rpg" sur internet, je tombe sur ça :

1ère proposition -> h t p s : / / scratch . mit . edu / studios / 319923 /
2è proposition -> h t p s : / / wingsoffire . scholastic. com / forums / topics / 128918
3ème proposition -> h t p s : / / w w w . wattpad . com / story / 36296110 - wings - of - fire - roleplaying - game
4ème proposition -> h t p s : / / w w w . roblox . com / games / 233093987 / Wings - of - Fire - RPG
5ème proposition -> Les images correspondant à mes critères de recherche
6ème proposition -> Des vidéos correspondant à mes critères de recherche
7ème proposition -> h t p s : / / plus.google. com / communities / 116158576789128466593
8ème proposition -> h t p : / / wingsoffirerpg. forumotion . com / (enfin un forum RPG ! ... ... ... Mais complètement mort)
9ème proposition -> h t p s : / / w w w .fanfiction . net / forums / book / Wings - of - Fire - Tui - T - Sutherland /
Dernière proposition la page -> h t p s : / / w w w . fanfiction . net / forum / Wings - o f - Fire - RPG / 187331 /

... scratch
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyJeu 20 Déc - 8:13

Je pense qu'il faut que tu cherches : ''Wings offre Fire forum'' ^^


Dernière édition par Galaxie le Jeu 20 Déc - 17:54, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyJeu 20 Déc - 13:17

''Wings of fire Faire forum'' plutôt, non ? Ou alors t'as fait d'autres fautes de frappe ? Parce que ça marche pas non plus =/
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyJeu 20 Déc - 17:53

Ouille, oui, désolée, mon correcteur n'aime pas l'anglais >.<''
Revenir en haut Aller en bas
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyVen 21 Déc - 4:47

Oh, je viens de remarquer qu'il y avait un serveur RP discord français, sauf que le lien pour rejoindre la commu a expiré. Ce serait possible de le faire remarquer à votre partenaire ?
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2043 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2035 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2044 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2028 En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Left_bar_bleue0/0En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty_bar_bleue  (0/0)

En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyVen 21 Déc - 8:35

Il y a aussi des RP sur Deviantart , pour ceux qui veut a vous voulez pas RP avec XtheDragonRebornX , Biohazardia, Sahel ou Alaskadrawing... Ah OK ....
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Une petite patate
Invité
Anonymous



En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu EmptyVen 21 Déc - 9:30

Je suis sur Deviantart aussi Surprised T'es laequel-le des 4 ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty
MessageSujet: Re: En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu   En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
En recherche d'un forum rpg sur les Royaumes de Feu
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RECHERCHE] Un dessinateur pour le forum
» La Recherche de Ombre
» Descriptions des Royaumes
» Presse : recherche de journaliste(s)
» Recherche familiale (Pv pangolin)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Administration et autres :: Questions et Co :: Pour les invités-
Sauter vers: