Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMar 11 Fév - 14:02

Quelques temps suite à la rencontre de l'impératrice, Rigel rentra au palais parlant de sa surprise à Givras. Givras ayant donné son accord, il emprunta un manteau pour le petit et partit aussi tôt vers les montages orageuse.

Quelque temps plus tard , le grand dragon bordeaux était devant la soi-disant tanière du petit d'après quelques recherches et il attendit que le petit sorti de pied ferme observant les environ en attendant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMer 12 Fév - 13:40

( Pour ne pas que je fasse des aller-retour entre mes deux comptes, je vais écrire pour Givras et Oxal en même temps Wink )

Givras

Dans le palais du Royaumes des Ailes de glace, les dragons allaient et venaient dans les couloirs. Givras avait demandé à certain Ailes de Glace libres de préparer le Royaume pour la venue de l'ami de Rigel. Certain dragons nettoyait les grandes vitres, d'autres passait le balais et certains se trouvaient dans les cuisines pour préparer le repas. C'était aussi l'occasion de nettoyer le palais, qui n'était pas toujours nickel. Très peu de Ailes de Ciel était venu ici, mis à part le jour de son couronnement. La Reine était assez pressé de faire la rencontre de ce Oxal dont Rigel en parler depuis qu'il était revenu de su Royaume Impériale.

--------------------

Oxal

Oxal englouti son petit-déjeuner en un rien de temps. Il était pressé de savoir ce qu'allait lui préparer Rigel. Quand il eu complètement fini de se préparer, il sortit de chez lui et vit Rigel qui l'attendait devant.

- Bonjour ! salua Oxal.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMer 12 Fév - 22:23

Il souria chaleureusement à la sortie du petit s'approcha de lui

- Bonjour Oxal, comment ça va ? Ecoute, j'en ait parlé avec certaines personnes et tu auras bien ce que j'avais prévu. De ce fait, tu es prêt à partir dès maintenant pour 2 jours et 2 nuit dans le palais du Royaume de Glace ? Tu reviendras dans deux jours au levée du soleil chez toi. Là-bas tu pourras vivre à mes côtés et au côtés de la reine Givras, voir comment cela fonctionne la noblesse , découvrir le royaume et bien sûr rencontrer la reine Givras qui est ma femme. Qu'est-ce que tu en dit ? Tu es d'accord ? Mais surtout tes parents sont d'accord ?

Dit-il en essaya de se mettre à la taille du petit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyJeu 13 Fév - 20:03

- Je vais super top méga bien ! Je suis super content de la surprise que vous m'avais préparé ! Merci beaucoup ! remercia-t-il en serrant Rigel dans ses ailes.

Il recula brusquement en se rappelant que c'était quelqu'un d'important.

- Pardon... Je euh... Je vais demander à mon père tout de suite. dit-il pour changer de sujet.

Oxal entra dans la grotte et demanda à son père qui lisait un parchemin.

- Papa ? Est-ce que je peux aller au Royaume de Glace pour deux jours ?

- Ah, c'était donc ça la surprise ? Hum...
il ne termina pas sa phrase et sortit.

- Bonjour, il fit une révérence à Rigel, alors c'est vous le fameux dragon dont mon fils parle tant ? Et vous voudriez l'emmener au Royaume des Ailes de Glace ? Hum... Pourquoi pas, mais à une seule condition : qu'il ramené des souvenirs. il se tourna vers Oxal et lui sourit de toutes ses dents. Oxal se jeta alors dans ses bras et l'embrassa fort.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyVen 14 Fév - 10:54

Rigel souria à la réaction du du dragonnet même si il fut surpris de le trouver entre ses pâtes puis il partit et il se dit "C'est donc ça... Être admirer..." Il changea de suite de pense quand il vit une grosse masse rouge sortir accompagné d'une plus petite, c'était visiblement son père. Il hocha la tête suite à la reverance

"Bonjour, je ne suis pas encore roi et pas encore marié donc vous avez pas besoin de me faire de reverance. Sinon en effet, il sera deux jours, deux nuits à nos côtés. Il aura la même protection que la reine et "il reviendra dans deux jours au levée du soleil, mais pour commencer en il pourra avoir... Il sortait un manteau de fourrure similaire au sien, mais miniature et le donna à Oxal. "Tiens c'est un manteau qui te tiendra chaud pendant la route. C'est tle même que le mien, mais adapté à ta taille, il porte l'écusson royale. Tu pourras le garder pour te vanter avec tes copains si tu veux" Il souria
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 15 Fév - 14:26

- Pas de problème. Faites qu'il s'amuse beaucoup, c'est tout ce qui compte. répondit le père d'Oxal.

Rigel passa un manteau au dragonnet.

- Oh, merci beaucoup ! dit Oxal en enfilant aussitôt le manteau sur ses épaules.

Le père de Oxal lui fit un dernier câlin.

- Au revoir, fils.

Il rentra dans la maison. Le dragonnet prit ses bagages et s'envola vers le Royaume des Ailes de Glace.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 15 Fév - 16:30

Bien-sûr, je ferais de mon possible pour qu'il s'ammuse au mieux

Il regarda ensuite la scène père fils un peu émue... Il trouva que Oxal avait de la chance ,lui d'avoir un père là. Pas comme le sien , mais bon... Le mal est fait et si il viendrais avoir des enfants avec sa chérie, il ferais de son possible pour être à leurs côtés.

Il regarda le petit alors qui était prêt, pris la majorité de ses bagages pour pas que cela fasse trop lourd pour lui et l'envola aussi


Bon... Alors , tu veux faire quoi une fois arrivé appart ce que je t'ai cité. Je pourrais m'arranger pour que cela puisse arriver. Après me demande pas non plus de faire venir tout les rois et les reines d'Ottika, il vas y avoir quelques soucis dit-t-il en rigolant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyLun 17 Fév - 14:30

- Oh ! Je pourrai aller sur les lacs gelés ? Je n'y suis jamais allé et ça doit être super cool de glisser sur le glace ! demanda-t-il, tout excité.

Au fur et à mesure de la route, le vent était de plus en plus froid, mais avec le manteau qui se trouvait sur ses épaules, Oxal n'était pas prêt d'être congelé.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyLun 17 Fév - 14:59

Cela pourrais se faire se dit-il

Il sentait l'air frais du Nord arriver au fur et à mesure qu'il volait, il regarda alors Oxal pour savoir si il n'avais pas froid. "Ca va ? Pas trop froid ? Et surtout pas trop stresser de voir en personne la reine Givras ?" Il disait cela car il commençait à voir des bout du royaume.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMar 18 Fév - 14:04

- Oh, ce serait génial ! se réjouit Oxal.

Le dragonnet aperçut une des tours du Royaume, ils étaient bientôt arrivé.

- Ca va, ça va, le manteau me tiens vraiment chaud, répondit-il à la question de Rigel, non, pas vraiment, j'ai déjà rencontré l'Impératrice donc je pense que ça va bien se passer avec la Reine Givras. Enfin... Je l'espère.

Ils arrivèrent enfin à destination. Oxal se tenait devant le palais, entendant l'autorisation de Rigel pour pouvoir rentrer.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMar 18 Fév - 21:41

Il sourit à la réaction de Oxal Normalement, oui. C'est la dragonne la plus merveilleuse d'Ottika et je ne dis pas cela car c'est ma compagne rigolais-je

Oxal était parti un peu plus vite se faisant stopper par les gardes

- Stop, Petit. Tu as un laissez-passer ou un papier prouvant que tu peux aller voir la r... Le garde se tut quand il vit Rigel arriver un peu derrière tranquillement. Monsieur, rebonjour... On ex...

"C'est bon, messieurs, il est avec moi." Dit-il dans un mélange d'autorité et de calme dans sa voix grave. Le garde se redressa ouvrant le passage à Rigel et Oxal Bien, Monsieur. Le futur roi hocha de la tête passant et disant Merci bien. Bon tu viens ? dit-il se retournant vers Oxal qui était encore de l'autre côté
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyJeu 20 Fév - 13:53

Givras

Givras venait de terminer ses occupations de Reine quand un garde entra dans la salle du trône après avoir toqué, il s'inclina de Givras et lui annonça :

- Ils sont arrivés.

Givras se leva.

- Faites-les venir je vous pris.

--------------------

Oxal

" Oh ! Mais quel charisme ! J'aimerai tellement être comme Rigel, il est si...Spécial. " pensa Oxal en voyant la scène qui se déroulait devant ses yeux.

- J'arrive ! dit-il.

Et les deux Ailes de Ciel rentrèrent dans le Royaume de Ailes de Glace. C'était grand, spacieux, propre... Oxal laissa échapper un "Ouaa" admiratif. Tout était blanc bleuté, ça en faisait mal aux yeux pour ceux qui n'y était pas habitué.

- C'est vraiment beau ! Je sens que je vais beaucoup me plaire ici ! se réjoui Oxal.

Un garde Aile de Glace sorti de derrière une porte et dit :

- Suivez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyVen 21 Fév - 1:33

Le dragon rouge regarda Oxal souriant. Apparemment, il l'as impressionné à voir sa tête. Peut de temps plus tard, ils étaient dans les couloirs du château, se promenant à travers les pilliers, les murs et les statues des grands dragons du Royaume. Ils arrivèrent pas loin de la galerie qui entreposait les tableau de chaque membre de la famille royale quand un membre de la garde rapproché de Givras vit lui tapoter l'aile.

Le grands dragon bordeaux se retourna pour regarder le dragon blanc en armure
-MmmMmm ? marmona-t-il. Quand le garde demanda de le suivre, il ne se posa pas de question. C'est sûrement Givras qu'il l'envoie les chercher pensa-t-il donc il ajouta simplement Il y a pas de soucis , montrez-nous le chemin. Il se mit donc à le suivre, traversant des portes et des couloir pour arriver devant la grande porte de la salle du trône, chaque serviteur, domestique enfin employé qui croisait la route du groupe les saluaient, enfin ils saluait surtout Rigel.

Quand le garde s'apprêta à ouvrir les porte et les annoncer, Rigel n'avait pas remarqué qu'une masse verte , mais surtout de toutes les couleurs dépassait de sa sacoche. Il n'avait pas que préparé une surprise pour Oxal, mais aussi pour Givras car c'est un jour très spécial aujourd'hui.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 22 Fév - 13:29

Givras

La Reine s'approcha des dragons quand ils rentrèrent dans la salle.

- Bonjour Oxal, ravie de faire ta connaissance. Bonjour Rigel, bon voyage ?demanda-t-elle en se retenant de câliner Rigel.

--------------------

Rigel

Oxal fit une révérence.

- Bonjour ! répondit-il.

Oxal détourna son regard des jolies yeux de la Reine vers une chose très colorée qui sortait de la sacoche de Rigel. Il ne put se retenir de lui demander :

- Qu'est-ce que c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 22 Fév - 18:50

Rigel entra dans la salle et vit Givras à son bout répondant

Bonjour Givras, oui , mon voyage s'est bien passé. Comme je te l'ai dit voici Oxal , le petit Aile du Ciel dont je t'ai parlé que j'ai rencontré au palais Impérial.

Il se retourna alors vers sa sacoche voyant que le bouquet dépassait, il était un peu déçu voulant l'offir plus tard , mais bon... C'est un bouquet de fleur venant du lac proche du territoire des serres prospères. Dit-il en le sortant s'approchant de Givras Joyeuse journée des companions, Givras ajouta-t-il en le tendant à sa douce enneigé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyDim 23 Fév - 16:50

Givras

Rigel sortit un gros bouquet de fleurs de toutes les couleurs de sa sacoche.

C'est un bouquet de fleur venant du lac proche du territoire des serres prospères. Joyeuse journée des compagnons, Givras dit-il en le lui tendant.

Givras resta bouche bée pendant un moment, fixant le bouquet. Comment avait-t-elle pu oublier ce jour si important ? La Reine le prit entre ses pattes et dit :

- Merci beaucoup Rigel. Elles sont magnifiques ! Par contre je suis vraiment désolé... J'avais oublié que c'était aujourd'hui le jour des compagnons donc je n'ai pas eu le temps de te faire un cadeau... Promis, je m'en occupe ce soir.

--------------------

Oxal

Oxal ne s'entendait pas du tout à ce que Rigel offre un bouquet de fleurs à Givras devant lui. Il devait vraiment l'aimer beaucoup pour avoir pris le temps de cueillir toutes ses fleurs. Le dragonnet resta derrière Rigel, entendant de voir sa réaction aux paroles de Givras.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyDim 23 Fév - 19:12

(L'anniversaire de Rigel tombe exactement le même jour aussi. J'espère que Givras n'as pas oublié non plus Wink )

Le dragon bordeaux souria à la réaction de sa compagne. Il était légèrement déçu, mais sans plus. Il posa ses pates sur celles de Givras Ce n'est pas grave mon flocon d'amour. Je comprends qu'avec ton titre tu ne peux penser à tout. Tu m'offre déjà ton amour tous les jours. C'est déjà beaucoup à mes yeux. Il lui fit un petit bisou avant de s'écarter En plus , ce n'est pas fini et je suis sûr que tu as dû préparer cet autre jour si spécial

Le dragon se retourna vers le dragonnet qui le regarda et semblait lui aussi silencieux. Il ajouta donc chaleureusement
Bah alors, on croirait voir une carpe. La reine des ailes de Glaces et son compagnon. Tu as des questions ? Des choses à dire ou demander ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyDim 8 Mar - 15:40

( T'inquiète pas Wink )

Givras

Rigel n'avait pas l'air de lui en vouloir, il était vraiment trop mignon. Mais Givras avait peut-être oublié la journée des compagnons mais pas l'anniversaire de son soleil, elle peux donc se rattraper.

- Non, je n'ai pas oublié ce jour, ne t'inquiète pas, je n'ai pas encore l'alzheimer, dit-elle en rigolant, le bouquet de fleurs toujours à la patte, Bon anniversaire ! Je te montrerai quelque chose après. la Reine l'embrassa et s'arrêta net quand elle se souvient que Rigel était juste derrière.  

--------------------

Oxal

Bah alors, on croirait voir une carpe. La reine des ailes de Glaces et son compagnon. Tu as des questions ? Des choses à dire ou demander ? demanda Rigel.

- Des questions ? Euh... Je ne sais pas... dit-il, gêné de voir Rigel et la Reine des Ailes de Glace s'embrasser.

Le ventre du dragonnet gargouilla. Le trajet lui avait fait utiliser beaucoup de forces.

( Désolé pour le retard...)
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMer 11 Mar - 18:38

Rigel rougit quand il se fait embrasser, mais il se laissa totalement emporter par Givras, presque à en oublier Oxal. C'est ce presque qu'il lui fit s'arrêter. Il regardait le dragonnet qui était plus rouge qu'il ne l'était déjà. Quand il entendit son ventre gargouiller. Il commença alors à rire

- Eh beh... Tu n'as rien mangé ?! Bon, c'est le moment de se mettre à table. Tu veux bien appeler les cuisinier pour moi, mon flocon ? dit-je en posant une patte sur le petit dont je venais de m'approcher.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyMer 18 Mar - 13:22

Givras

- Oh ! Nous étions en train de te laisser mourir de faim... Enfin bon, je ne suis pas sûr que tu vas vraiment mourir avec ce que on a préparé. Pas la peine d’appeler les cuisiniers, suivez-moi, je vais vous montrer. rétorqua la Reine en entendant le ventre du dragon et gargouiller comme un monstre.

Elle se dirigea vers la salle à manger du château, et, avant de pousser la porte pour rentrer, elle se tourna vers Rigel et lui demanda :

- Tu es prêt ?
Avant même qu’il eu le temps de répondre, elle poussa la porte : des centaines d’Ailes de Glace firent une révérence et dirent en cœur :

- Joyeux anniversaire, futur Roi !

La salle était décorée de guirlandes et de ballons de toutes les couleurs. Les dragons portaient des chapeaux de fête. Ils étaient tous réunis autour des tables. Sur ces dernières, se trouvaient un énorme banquet.

- Alors ? Tu vois que je n’ai pas tout oublié ? dit-elle en lui faisant un grand sourire.

——————————

Oxal

En entrant dans la salle, Oxal sentit plein de bonnes odeurs qu’il lui mis l’eau à la bouche. Il se contenta de rester derrière Rigel, attendant avec impatience le moment où il pourrait se mettre à table.
Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 21 Mar - 16:45

Rigel suivit Givras sans se douter de rien, seul le manque de certains domestiques lui fit un peu tilter. Il trouva aussi bizarre la question de Givras, il inclina la tête et dit

"-Huh... Prêt pou... Il n'avait pas eu le temps de répondre qu'il découvrir ce qu'il se cachais derrière cette porte. Il était sans voix, il était supris, impressionné et exité en même temps toutes ses choses ne faisait que renforcer l'amour qu'il avait pour sa reine. Il s'avança temblotant, une larme de joie coulant à l'oeil

"- Je... Je..." Il prit Givras dans ses ailes et un "Merci" simple, clair et sincère sortit enfin de la bouche de Rigel.

Il se redressa ensuite et déclara...


"- Merci, Merci à tous et à tousse. Cela me fait très chaud au cœur de vous voir tous réunis ici
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2031 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2033 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptySam 21 Mar - 17:08

Givras

Rigel avait l'air joyeux et surpris à la fois. Il devait probablement se douter que Givras allait lui offrir une petite babiole ou quelque chose dans le genre mais pas à cela.

- J'en étais sûr que ça allait te plaire. dit Givras.

Elle se tourna ensuite vers tout les autres dragons qui arrêtèrent d'applaudir quand elle prit la parole :

- Merci à tous de m'avoir aidé à décorer et à préparer tout ça ! Vous pouvez commencer à manger !
Givras entraina Rigel et Oxal vers une table qui surplombait les autres. Ils s'assirent tous trois autour. Givras se pencha vers son compagnon et lui chuchota à l'oreille :

- Et ce n'est que le début. Il te reste encore une surprise.

--------------------

Oxal

Dès que Givras eu annoncé le droit de commencer à manger, Oxal ne put se contenir : il se jeta sur la salade puis, à peine eu-t-il fini, il s'engouffra de viande. Il voyait bien que Givras lui jetait des regards étonnés mais elle le laissa faire, de toute façon, c'était une journée exceptionnelle.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyLun 30 Mar - 13:02

Rigel était aux anges là rien ne pouvais lui faire plus plaisir... A moins que... Il se réjouie quand à l'appel du dîner et saliva rien qu'à voir le banquet qui lui était préparé sur sa table. On pourrais y faire manger une dizaine de dragon. Il s'asseya quand il écouta sa chérie, apparment ce n'était pas fini, heureusement, il n'avait pas fini de lui faire des cadeaux non plus. Il ne souhaita pas s'avancer dessus malgré le fait qu'un sourire se dessina de plus en plus sur son visage, il s’allécha de tout cette nourriture et annonça.

"- Bon appétit à tous"

Il vit alors que Oxal avait déjà commencé à mangé et rigola un peu. Décidément les ailes du ciels sont tous les même. Il commença de ce fait à prendre sa première bouchée.
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2031 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2033 Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyVen 3 Avr - 17:18

- Merci ! répondirent en coeur les dragons et dragonnes.

Tout le monde mangea, certain rapidement et d'autre lentement, en savourant ou en avalant comme un ogre. La salle était rempli de bonne humeur. au bout d'un certain moment, les dragons arrêtèrent de manger, le ventre rempli. Givras, qui elle aussi venait de terminer son repas gourmand, se leva et annonça :

- J'espère que vous avez bien mangez ! Maintenant, je vous demanderez de rassembler les assiettes et couverts sur chacune de vos tables pour cela soit mieux pour débarrasser. Nous rangerons tout demain ! Merci à tous d'avoir aidé à préparer tout ça ! Bonne soirée à vous !

Givras attrapa son assiette ainsi que celle de Oxal et de Rigel et les empila.

- Bien mangé ? demanda-t-elle à Rigel et Oxal.

- Le meilleur repas de ma vie ! répondit ce dernier.


Merci à Déluge pour ce magnifique dessin de Givras :

                                             
Merci à une amie pour l'avatar actuel ! ^^

Merci à une amie pour cette présentation de Givras :
Spoiler:



------------------------

Givras, Reine des Ailes de glace

Revenir en haut Aller en bas
Rigel
Grand membre
Rigel


Médailles : Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Img_2043
Émeraudes : 194
Messages : 166
Date d'inscription : 20/07/2019
Age : 20
Localisation : Hauts-De-France

Description du dragon
Race: Aile du CIel
Avertissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Left_bar_bleue0/0Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty_bar_bleue  (0/0)

Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] EmptyVen 3 Avr - 20:10

Pour une fois, il dégustait chaque mets au lieu de les avaler , mais il mangeait toujours autant en ayant repris au moins 2 fois. Il se leva et s'apprêta à prendre son assiette , mais... sa chérie le pris à sa place. Il sourit et se rassit confortablement. Pour dire :

"- J'ai super bien mangé, comme d'habitude. Tu remercia le cuisinier pour se repas si spécial.

dit-il plein d'engoument. Il balançait sa queue attendant la suite des surprises ,tel un dragonnet qui attendait son cadeau en bas du sapin pour la fête de l'Hiver
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty
MessageSujet: Re: Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]   Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Séjour au palais de glace. [PV : Givras & Oxal]
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Oxal voudrait Rp
» Oxal, l'Aile de Ciel rigolo
» Discute au palais [pv Xyria]
» [Libre] Balade dans le palais

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de glace (plage enneigée)-
Sauter vers: