Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 L'Otarie l'aile de glace

Aller en bas 
+2
Olutic
Xyria
6 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 15:49



Comète
Nom : L’otarie (toujours avec un L' , important de le préciser)
Surnom : L’otre
Lieu de naissance : Dans une tanière-chambre (DTC)
Race : Aile de glace
Rang : Royauté
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : La princesse Ivral (mère adoptive mais lui faisant plus office de sœur de cœur)
La reine Irma (grand-mère adoptive qu’il considère plus comme sa vrai mère)
Papyrus ( Best personnage de Undertale MDR )

Métier (Forgeron, chasseur,...) : Prince héritier remplaçant
Animal (Facultatif) : Une loutre (qu’il surnomme aussi Lotre )



Physique


L’Otarie est un dragon qui fait très noble de naissance, avec sa manière de regardé les autres comme des sujets à protéger, son menton dressé sans arrogance, sa voix puissante et calme. Il a des écailles d’un blanc nacré ressemblant à celle de sa sœur, parce qu’ils se les frottent chaque matin pour les faire briller et lui ressembler le plus possible. Il porte un anneau de fer finement ciselé sur lequel est noté « Le froid glaciale est plus éternel que le feu ardent qui sommeille » qu’il fait parfois jongler entre ses pattes quand il s’ennuie. Ses pics dorsaux sont très nombreux, et ses dents impeccables sont le reflet de sa personnalité blanche, aiguisé et parfaite.



Caractère


Le meilleur moyen de récapituler sa personnalité, ce serait de dire qu’il a était élevé par une sœur joueuse qui le répudiait par ses manières enfantines mais qui l’a élevé avec une bonté et une gentillesse exemplaire. Il n’aime pas les jeux, ni les gamineries qui selon lui ne convient pas à un « vrai » représentant des ailes de glace. Il prend très à cœur son rôle de prince et à pour sa « vrai mère » la reine, une dévotion sans borne. Bien qu’il soit plus du genre à dire que chaque clan est fait pour rester seul, il serait prêt à tuer un par un chaque conservateur si sa famille lui ordonné, bien qu’il sache être diplomate, mais il préfére l’honneur du combattant et la gloire de la mort sur le champ de bataille. Son  un gros défaut : il n’aime pas perdre du temps, ce qui peut le rendre très associal quand par exemple lors d’un repas à table il à finit de manger avant tout le monde, si la reine ne lui ordonne pas de rester il partira faire autre chose sans attente que quiconque ai finit.



Histoire


La matinée glaciale était gaché  par un vent affreux, qui produisait d’affreux crissement dans la forêt de stalagmites entourant le palais de glace. Pourtant ça n’avait pas découragé la reine Irma et sa fille de sortir, le blizzard les amusait beaucoup, et pour une fois les conseillers qui les suivaient partout s’était tous trouvé une excuse pour ne pas venir, une belle preuve de loyauté.

Les deux dragonnes s’étaient longuement amusés à sauter de l’une à l’autre de ses immenses colonnes de glaces formant comme des dents de dragons cristallisées, quand elle entendirent un cri. Un cri de dragonnet. Un cri tel une chanson de Jul écouté au volume maximale dans un casque détraqué acheté sur Amazon :

Horrifique et déchirant…

Les deux dragonnes se posèrent dans la poudreuse qui leurs chatouillèrent les pattes et avancèrent jusqu’à la source de ce bruit, là une dragonne et un dragon d’une maigreur et d’une pâleur trop extrème pour être naturelle étaientt en train de plaquer un enfant tout aussi squelettique contre un des pics de glace. Ils étaient en train de l’étouffer !

- Arrêtez immédiatement ! Leur intima la reine en courant vers eux. Qu’est ce que vous êtes un train de faire ?!!!

La femelle regarda en direction du dragon et ôta ses griffes crantés du dragonnet.

- Majesté… J’implore votre pardon, mais c’est devenu impossible de nous nourrir sur nos terres, nous sommes trop faibles et trop vieux pour tenir. Tuer ce dragonnet lui épargneras de nombreuses souffrances…

- Mais vous êtes fous ! ( Oh oui ! ) Pourquoi vous ne  nous l’avez pas dit ? Nous aurions pu nous en occuper à votre place !

Le dragon courba le dos, penaut, comme si ils n’avaient pas pensé à cette solution.

- C’est pour le travail…

- Ah bah si c’est pour le travail ! Répondit la reine en s’éloignant. Allez viens ma fille.

- Mais maman, ça n'as aucun sens ! Et puis je veux un écureuil !

- Ma fille, c'est normal en Russie ! Rétorqua la reine

Elle soupira et se tourna vers les deux dragons, tendant la patte pour leur prendre l'enfant...

C’est alors que surgit un aile de pluie qui tiran une balle dans le crâne du dragonnet avant d’enfiler des lunettes de soleil et de partir en hurlant « VIVA L’ALGÉRIE !!!»



- Ma fille, je suis ta mère…

- NOOOOOOOOON ! ELLE EST PAS MORTE !

Le dragonnet avait une cicatrice au milieu du front, mais n'était en effet pas mort.
Et ils vécurent heureux, et hurent beaucoup d'enfants.


...
To Be continued





https://www.youtube.com/watch?v=ZZ5LpwO-An4 XD


Comment as-tu découvert le forum : J’ai 10 ans
Comment le trouves-tu : Toto
Tes disponibilités : https://youtu.be/3tC3Gfcbdfg?t=17
As-tu lu le règlement : Non
Pays et région :        |^|  en vrai pour ça, oui
Surnom (PUF) : Chocolatin (#teamchocolatine !)
Âge : J’ai 74 ans, bande de jeunes ! x)

Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Lotre le Dim 1 Oct - 16:55, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 15:59

Bienvenue, ta fiche à pas mal de volume, mais c'est le staff qui t'accepte. Juste une question est-ce c'est ton vrai âge sur ton profil ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:08

Merci, non c'est pas mon vrai âge rassure toi Razz Razz Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:09

Mais tu es un blagueur, tu as qu'elle âge du coups ?
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  Img_2029 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030 L'Otarie l'aile de glace  Img_2033 L'Otarie l'aile de glace  Img_2037 L'Otarie l'aile de glace  Img_2041 L'Otarie l'aile de glace  Img_2035 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:11

Mmmmh... je ne sais pas si je dois accepter une telle fiche, qui démontre un tel manque de sérieux dans ta façon d'écrire, tu es clairement le genre de joueur pas drôle et ennuyeux qui va gâcher le rp Suspect

Bon, allez, ça passe : bienvenu, papi Razz
Ta fiche est très bien, il y a juste un détail : dans rang, vu que ton personnage est un prince, tu dois mettre "Royauté". Allez, je te valide, fais juste cette modif'.

Amuse-toi bien Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:14

C'est pas bien de se moqué de l'âge comme sa Xyria en fin xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:21

Bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:32

j'aime bien, mais les pistolets sont autorisés? si oui je me prends un petit fusil de chasse des familles xD
j'aurais plus vue la musique des experts pour l'aile de pluie qui tire xD
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  Img_2029 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030 L'Otarie l'aile de glace  Img_2033 L'Otarie l'aile de glace  Img_2037 L'Otarie l'aile de glace  Img_2041 L'Otarie l'aile de glace  Img_2035 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:36

On va dire que c'est autorisé, mais seulement hors rp xD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:40

Tire sur tout le monde bah quoi c'est pas autorisé ?
Revenir en haut Aller en bas
Olutic
membre
Olutic


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043
Émeraudes : 47
Messages : 29
Date d'inscription : 24/09/2017
Age : 26
Localisation : Gallifrey

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:46

BOOM HEADSHOT
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:47

Évidemment que c'est légal ! America, f*** YEAH !!! Laughing Laughing Laughing

Merci de défendre mon âge Zéphir, snif snif, OSEF de l'âge Sad Sad Sad

Merci à tous de votre message de bienvenue <3
Xyria, je m'occupe tout de suite d'éditer Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 16:58

De rien l'otre et c'est super tu es validé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 17:34

Merci Zéphir, c'est super gentil Smile Smile Smile

( EPOUSE MOI, J'AIME LES GENS GENTILS I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 17:37

De rien Lotre Very Happy

(Oui avec plaisir I love you I love you I love you )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 19:12

Hum... Ce truc qui sert de fiche est validé ?! :choked:

Alors dans ce cas... Bienvenue, dragon de 74/72/10 ans, ta fiche est... Mais bon dieu Xyria, comment t'as pu validée ce machin ?!! XD

En espérant que tu apprécie le forum ( XD ) et bonne continuation, énorme troll. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  Img_2029 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030 L'Otarie l'aile de glace  Img_2033 L'Otarie l'aile de glace  Img_2037 L'Otarie l'aile de glace  Img_2041 L'Otarie l'aile de glace  Img_2035 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 19:51

Allons, allons, Scarla', les trolls ont autant le droit d'être validés que les autres Smile

Et puis... *chuchote* Il est vieux, il faut le ménager.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 20:56

Bah oui, liberté, égalité, fraternité
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 20:59

Mouis bien sûr Rolling Eyes (met lui quand même la médaille du troll, il l'a mérité Razz )

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 21:02

Ouais il la mérite bien
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  Img_2045 L'Otarie l'aile de glace  Img_2044 L'Otarie l'aile de glace  Img_2046 L'Otarie l'aile de glace  Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/0L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/0)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 21:19

AHHAAAAAA !!! TU M'A TUER ! AHAHAHAHAHAHAHAHA !! LES RÉFÉRENCES A ANTOINE DANIEL, LA MUSIQUE TON ÂGE.... ARRRG J'EN PEU PLUS X')
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 21:22

Scarlatine ! Sale méchante ! Comment peut tu me traiter comme un troll. Choqué et déçu ! Sad Sad Sad

Merci de prendre en compte mon âge avancé Xyria, d'ailleurs tu peux changer mes couches ? Troll

Merci Artémis ! Very Happy ( Ouh une aile de sable, c'est moche, ça à la couleur du beurre, beurk beurk Laughing Laughing Laughing )
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 21:23

Ouais elle est trop bien sa fiche
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : L'Otarie l'aile de glace  Img_2043 L'Otarie l'aile de glace  Img_2029 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030 L'Otarie l'aile de glace  Img_2033 L'Otarie l'aile de glace  Img_2037 L'Otarie l'aile de glace  Img_2041 L'Otarie l'aile de glace  Img_2035 L'Otarie l'aile de glace  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
L'Otarie l'aile de glace  Left_bar_bleue0/3L'Otarie l'aile de glace  Empty_bar_bleue  (0/3)

L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyDim 1 Oct - 21:40

Hum... moi, je suis reine, je laisserais donc plutôt ça à Scarlatine ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  EmptyLun 2 Oct - 7:13

XD Xyria
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'Otarie l'aile de glace  Empty
MessageSujet: Re: L'Otarie l'aile de glace    L'Otarie l'aile de glace  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'Otarie l'aile de glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Âme de Givre, Aile de Glace
» Aile de glace
» Gèle des Ailes de Glace
» Foudre, Aile de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: