Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Âme de Givre, Aile de Glace

Aller en bas 
+2
Blaiz
Xyria
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyMer 20 Sep - 22:55



Comète
Nom : Âme de Givre
Surnom : Âme, ou Givre
Lieu de naissance : Inconnu
Race : Aile de Glace
Rang : Armée
Sexe : Femelle
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Guerrière
Animal (Facultatif) : /



Physique


Âme est une dragonne de petite taille, pouvant être prise pour une jeune dragonnelle, ou bien une apprentie en fin de formation, alors qu'elle est bien adulte. Elle a les écailles bleu nuit, presque noires, et une crête argentée descend de son front jusqu'à la base de son cou. Sa crête bouge en fonction de ses émotions : elle se dresse si Âme prend une posture se voulant intimidante, ou au contraire retombe lorsqu'elle est triste, par exemple. Ses ailes ont une membrane argentée. Ses yeux sont d'un bleu couleur de glace, et semblent briller légèrement lorsqu'elle se trouve dans les ombres.



Caractère


Âme arbore un air impassible les trois-quarts du temps. Elle est plutôt de nature solitaire, distante, et paraît froide. Elle n'est pas du genre à accorder sa confiance facilement, et ne parle que lorsque cela est nécessaire. Elle aura davantage tendance à écouter et observer, plutôt qu'a participer à une conversation. Cependant, si elle venait à se rapprocher d'un ou plusieurs dragons, elle développerait un côté protecteur envers eux. Un instinct tel, qu'elle serait capable de se mettre en danger pour les aider, si besoin était.
Cette dragonne a cependant une peur bleue des orages, et perd totalement ses moyens lorsqu’un orage éclate.



Histoire


Givre ignore d'où elle vient réellement. Elle a été trouvée, errant sur les terres des Ailes de Glace, alors qu'elle n'était qu'une dragonnette. Elle est incapable de dire quoi que ce soit au sujet de ses géniteurs, si ce n'est qu'elle est une Aile de Glace pure. Elle n'a cependant aucune idée du "pourquoi" ses écailles ont cette couleur.
Âme de Givre n'a pas toujours été la dragonne impassible et distante qu'elle est aujourd'hui. Elle était une dragonnette et une apprentie pleine de joie de vie et d'enthousiasme. Mais un événement tragique l'a fait changer...
Lorsqu'elle était une apprentie, elle a vu son meilleur ami, son frère de cœur, mourir sous ses yeux. Cet accident a brisé une part d'elle, et elle s'est isolée, créant un masque d'indifférence derrière lequel cacher ses sentiments.
Sa plus grande peur est de perdre un être cher de nouveau. Si elle venait à perdre quelqu'un de nouveau, Givre sait qu'elle ne s'en remettrait pas.
Ce pourquoi, une fois sa formation finie, elle a décidé de s’exiler pour vivre en solitaire. Depuis, elle garde ses distances avec les autres dragons, se limitant aux interactions les plus basiques et les plus brèves avec d'autres dragons, afin de ne créer aucun lien avec qui que ce soit.
Parfois cependant, cette solitude pèse sur ses épaules, et elle se demande si elle a fait le bon choix...


Comment as-tu découvert le forum : Je cherchais un fofo avec des dragons ^^
Comment le trouves-tu : Sympathique Smile
Tes disponibilités : Je peux être là souvent, normalement
As-tu lu le règlement : oui
Pays et région : France ! Yonne !
Surnom (PUF) : Arya
Âge : 18
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Dernière édition par Âme de Givre le Ven 22 Sep - 19:00, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2029 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2033 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2037 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2041 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2035 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyJeu 21 Sep - 15:05

Bienvenu parmi nous, Âme Very Happy

Très bonne fiche =) Je n'aurais qu'une chose à redire : pour "rang", ça veut dire le corps de métier dans lequel tu es. Il faudrait donc que tu mettes "armée", et "guerrière", tu le mets dans "métiers".
Je te valide malgré-tout, et je te fais confiance pour faire ce changement Wink

Amuse-toi bien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyJeu 21 Sep - 15:09

Hey ! ^^ Merci Very Happy

Ah d'accord ^^ hum.. du coup, vu que Âme vit recluse, elle n'a pas de métier... Donc si je ne mets rien dans rang, ça fonctionne ? Question

EDIT : J'ai laissé vierge la partie "rang", mais je changerais si besoin est, aucun problème là-dessus Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2029 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2033 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2037 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2041 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2035 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/3Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/3)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyJeu 21 Sep - 15:15

Elle vit recluse, mais elle fait quand-même parti du clan. Désolé, mais les rangs du genre "solitaire" ne sont pas autorisés. Mais rien ne t'empêche, en faisant parti du clan, de ne pas en être proche...

Donc marque quand-même le rang, s'il-te-plait, ça ne t'empêchera pas de le jouer comme tu veux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyJeu 21 Sep - 15:18

Ça marche ^^ merci Smile
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2042 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2033 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyJeu 21 Sep - 18:07

Salutation à toi ! Et bienvenue dans notre grande famille du forum ! Very Happy j'espère que tu te plairas et si tu veux Rp n'hésite pas à aller voir la fiche Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2046 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2035 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2040 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2026 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2027 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2028 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2029 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2045 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2031 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2032 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2032 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2035 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2031 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2028 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2034 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2050 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2037 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2033
Âme de Givre, Aile de Glace Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyVen 22 Sep - 15:42

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyVen 22 Sep - 17:30

Salut, moi aussi je viens de l'Yonnnnneuh ! Very Happy
Sinon bienvenue à toi, et surtout amuses toi bien !!!

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptyVen 22 Sep - 18:46

Coucou ^^ Merci tout le monde Very Happy

Vive l'Yonne ! cheers

Il semblerais qu'il y ait un pitit souci avec le côté "hybride" de Givre par contre ^^' Changer ne me dérange pas du tout, mais je vais juste attendre la réponse de Xyria avant de le faire, afin d'être sûre que ce que je veux mettre soit bon Smile

EDIT : Voili voilou ! Modif' faite Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 8:42

Oui excuse moi dans avoir parlé avec Xyria en premier,  mais je voulais faire une belle hybride aile de Nuit  aile de Sable mais mon amie m'a dit '' Non ce n'est pas autorisé '' alors j'ai modifié mon OC... Snif ouin.
Mais oui t'a raison c'est l'Yonne la meilleureuh !!!
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2031 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2029 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2030 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2027 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2032 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2035 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2050 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2045 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2031 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2028 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2046 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2029 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2034 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2044 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2037 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2028 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2033 Âme de Givre, Aile de Glace Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 9:26

Eh bien bienvenue à toi cher Ame de Givre ! C'est un très beau nom que u as là ^^
J'espère que tu te plaira sur ce forum, jusqu'à maintenant personne n'a été déçu Smile
Au plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 10:37

C'est dommage effectivement... mais après je comprends que, si il y a eu des abus ou autre au niveau des hybrides, ils décident de les interdire ^^

Merci merci Very Happy

Au plaisir ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 12:56

Wouhhouuu! ! Un ami aile de Glaaaacceeuux ! (Meilleur espèce de tout Pyrrhia, qu'on se le dise)
Et je suis de l'Yonneeeeeuuuuuxx
Mais j'aime pas l'Yonneeeuuux
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 13:07

Vi ! La glace ! cheers

hum... c'est vrai que l'Yonne peut laisser à désirer parfois, mais bon ^^ ça reste ma patrie alors x)

(mais euh... z'avez tous de beaux n'avatars... va falloir vraiment que je retravaille le mien, un de ces quatre xD)

Au plaisir d'RP ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Âme de Givre, Aile de Glace Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Âme de Givre, Aile de Glace Left_bar_bleue0/0Âme de Givre, Aile de Glace Empty_bar_bleue  (0/0)

Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace EmptySam 23 Sep - 16:16

Au plaisir ouais !
(Pff Perce-Neige, t'exagère, quand même...)
ET NON C'EST LES AILES DE SABLE LES MEILLEURS, NA ! Ou les ailes de Nuit... Raaah, j'arrive pas à choisir !!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Âme de Givre, Aile de Glace Empty
MessageSujet: Re: Âme de Givre, Aile de Glace   Âme de Givre, Aile de Glace Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Âme de Givre, Aile de Glace
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Aile de glace
» L'Otarie l'aile de glace
» Foudre, Aile de Glace
» Perce-Neige, Aile de Glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: