Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Seyrra - Aile de Boue

Aller en bas 
+2
Lumière
Seyrra
6 participants
AuteurMessage
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 31 Mar - 19:17



Comète
Nom : Seyrra
Surnom : Sey
Lieu de naissance : Ottika, Royaume de Boue
Race : Aile de Boue
Royaume : Boue
Rang : Civil
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : Tark/M : guerrier
Lua/F : guerrière
Veldra/F : apprentie forgeronne
Lonju/M : artiste
Riva/M : éclaireur
Erez/M : mineur
Gryu/M : ingénieur
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseur
Animal (Facultatif) : /



Physique


Seyrra porte sur lui la carrure et les couleurs de sa patrie si l'on peut dire. Arborant les teintes des marécages qu'il a toujours connu, il déplace son immense carcasse sans semble t-il souffrir de cet effort, le brun tapissant tout le dessous de son corps rappelant la boue séchée.
Quand il se dissimule dans l'eau boueuse des marécages, le vert couvrant son dos lui permet d'être d'une grande discrétion même à la surface, la membrane de ses ailes, plus sombre, un piège tout aussi présent. Ses épines dorsales d'une couleur plus sableuse peut rappeler les feuilles mortes dérivants, complétant son camouflage.

Mais ce qui en fait un encore plus redoutable chasseur, ce sont ses écailles vertes, si verte que quand elles réfléchissent la lumière on pourrait presque les croire bioluminescentes. Cette lumière attire les animaux curieux qui, sans le savoir, se rapproche d'un piège cent fois mortel.
Ceci étant dit, il préfère les recouvrir de boue quand il se déplace car elles sont loin de le rendre discret.



Caractère


Grand-Aile de son groupe, encore aujourd'hui doit-il remettre à sa place les plus fougueux et sanguins de ses frères et sœurs, bien que ce soit toujours dans une atmosphère saine et bonne enfant. Seyrra tient le rôle du gardien et du guide pour sa fratrie ce qui l'a rendu mature et responsable plus vite que pour les autres.
Il garde toutefois un caractère avenant et attentif, souvent prêt à tendre l'oreille bien que peu enclin en retour à offrir des conseils. Il n'aime pas se mêler des affaires des autres et n'a aucune envie de subir un effet boule de neige si il met son museau là où ça ne le regarde pas.
Le bien être de son groupe passe avant le reste ce qui aux yeux d'autres dragons penche souvent vers un aspect insensible et presque "raciste". Ceci dit ce que ces mêmes dragons ignorent c'est que Seyrra est tout à fait capable de recueillir un jeune dragon en détresse d'une autre espèce et en l'incluant dans son groupe avoir envers lui les mêmes disposition qu'il possède envers sa fratrie originelle.

Seyrra se fiche bien que vous soyez de telle ou telle race, lui tout ce qui lui importe c'est le résultat final : êtes vous oui ou non une menace envers ce qu'il protège ?
Un oui vous mènera face à un dragon sans barrières si ce ne sont celles de son propre corps pour protéger les siens.
Un non vous placera face à une créature chaleureuse et avenante, prête à vous aider si il le peut.



Histoire


Seyrra inspira profondément l'air du matin, la brume épaisse ne lui laissant que peu à voir mais c'était largement suffisant pour qu'il garde un œil attentif sur sa fratrie. Bruyante même à l'apparition récente du soleil, trois en particuliers se chamaillaient dans la boue à l'arrière de leur maison. Inspirant profondément, il finit par détourner les yeux de ce triste spectacle car songer à l'état dans lequel ils allaient ressortir de cet exercice matinal lui donnait déjà envie de soupirer, alors même que la journée n'était qu'à ses débuts.
Il préféra poser ses yeux sur Tark, un de ses frères qui avait suivit les traces de Seyrra en rejoignant les militaires, bien que contrairement à lui préféra t-il joindre les guerriers. Il se tenait assit le dos droit, jetant un regard oscillant entre désapprobation et affection dans la direction des trois trouble-fête. Toutefois quand il croisa le regard connaisseur du Grand-Aile une moue gênée le prit, seulement trahit par la façon dont ses yeux s'écarquillèrent légèrement et qu'il se raidit un peu plus, faisant rire Seyrra qui ignora le léger coup de queue qu'il reçu en représailles.

Il laissa Tark à son embarra pour observer Lua qui se servait sans vergogne de son chef de clan comme coussin. Sa tête reposait sur une de ses ailes alors qu'elle observait le même spectacle que Tark, souriant à son frère quand celui ci s'intéressa à elle et son désir de le reconvertir en doudou. Riva et Lonju se tenaient un peu en retrait pour tenir une conversation discrète entre eux, visiblement loin d'être dérangés par le brouhaha des trois têtes-brûlées. Soit. Puisque personne ne souhaitait intervenir et se faisaient une joie de le laisser à son rôle de Grand-Aile.

Seyrra se leva sans se presser, délogeant Lua qui grogna de mécontentement mais se poussa obligeamment dans le même temps pour lui faire de la place. Il souffla gentiment contre le front de sa sœur pour la remercier avant de s'avancer vers les trois joueurs qui n'avaient pas encore remarqué que l'heure des jeux était finit. Il fallut toutefois qu'ils s'en rendent compte quand l'ombre de leur frère apparu, ce qui leur fit lever un regard aussi penaud que curieux dans sa direction.

Au moins le silence était-il retombé sur les alentours.

"Debout." soupira Seyrra, levant les yeux au ciel quand ils se bousculèrent dans leur précipitation "Ok, tout le monde se prépare pour la journée et vous trois," ordonna t-il avant d'intensifier son regard "faites moi le plaisir de vous nettoyer un peu avant de partir."

"Bah, au pire c'est qu'un peu de boue c'est pas comme si on aimait pas ça." rétorqua tentativement la femelle du trio en retirant quand même celle lui recouvrant le museau.

"Ce n'était pas une proposition Veldra, il y a une différence entre aimer quelque chose et en profiter avec le consentement de tous le monde ou une fois seul et juste le mettre sous le nez de tout le monde."

Il y eut un moment de silence avant que Seyrra ne rajoute avec un sourire clair sur le visage.

"Et puis je ne suis pas sur que ton maître forgeron soit très heureux de te voir recouvrir de boue son atelier."

L'image de Vlad, le maître de Veldra, voyant arriver son apprentie couverte des pattes aux cornes de boue et en tartinant son atelier déclencha un franc rire chez la fratrie entière, exceptait pour ladite apprentie qui si elle le pouvait aurait blêmit trois tons plus clair à l'idée de son maître enragé. Elle se précipita donc vers le marécage le plus proche, rapidement suivit par ses deux frères tout aussi visés qu'elle sous les rires des cinq autres.

Et dire qu'au bout de 29 ans de coexistence on aurait pu pensé que tout ce serait un peu tasser mais pas du tout ! Depuis le moment où il avait aidé chacun d'entre eux à sortir de l’œuf en passant par toutes les premières fois - premier vol, premier amour, premier échec, premier travail - et sans oublier les rencontres les ayants faits grandir ; Seyrra avait su qu'il aurait les pattes pleine de futurs problèmes.

Et sachez une chose, il ne regrettait aucun d'entre eux, car pour chaque problèmes que pouvait lui apporter sa fratrie une centaine de bons souvenirs venaient recouvrir les moins agréables d'entre eux.


Comment as-tu découvert le forum : En cherchant.
Comment le trouves-tu : C'est le seul que j'ai trouvé donc je peux dire original mdr.
Tes disponibilités : Pour le moment toute la semaine.
As-tu lu le règlement : Yeeeah.
Pays et région : France.
Surnom (PUF) : Plush
Âge : 24 ans.
Autre : Je me permet de rajouter cette petite ligne pour moi. Je tiens à prévenir que je n'ai jamais lu les romans, juste je suis une amoureuse des dragons et vous me plaisez du coup je tente ma chance.
Alors si jamais y a le moindre soucis physique et/ou histoire concernant Seyrra dites le moi, j'apprendrais de mes erreurs. o/

Ah, ce serait possible de me dire à peu près l'espérance de vie des dragons ? Si c'est indiqué dans un sujet je ne l'ai malheureusement pas trouvé.
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia



Dernière édition par Seyrra le Dim 4 Avr - 13:16, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptySam 3 Avr - 10:24

Bienvenue ! Razz
Le serveur est passé sur Discord, on ne RP ici que pour ceux qui avaient déjà commencé.^^ Je ne peux pas t'aider plus pour le moment, il faut attendre une réponse de Xyria. Pour l'espérance de vie, je crois qu'il y a une "image explicative", mais je ne sais pas où te peux la trouver. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptySam 3 Avr - 16:34

Oooh, vous ne rp plus que sur discord ? Je n'aime pas ce concept donc si c'est le cas je ne vais pas rester. :/
Merci pour le bienvenue en tout cas. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptySam 3 Avr - 18:38

Bienvenu parmi nous, cher Seyrra ^^ Pour quelqu'un qui n'a pas lu les romans, tu as parfaitement su respecter le mode de vie des ailes de boue Smile

Effectivement, le RPG contient une partie forum et une partie discord, cependant les rp ici sont toujours autorisés et encouragés. Cela a été fait parce que beaucoup ont préféré le rp sur discord, les deux sont liés et chaque membre fait comme il veut, tu as parfaitement le droit d'ouvrir et continuer des rp's ici. Je pourrais même lancer un premier rp avec toi, si tu veux, avec plaisir Wink
Pour le moment, tout me semble parfait, il ne manque que ton histoire.
Pour l'espérance de vie, je t'avoue que ce n'est pas indiqué dans les romans, nous savons juste qu'un dragon est considéré jeune jusqu'à ses trois ans et dragonnet jusqu'à ses huit ans, par la suite il devient adulte. Personnellement, je suppose qu'ils ont une espérance de vie d'une centaine d'années maximum.
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 0:10

Merciii merciii pour cette réponse !
Du coup canoniquement Seyrra, ses cinq frères et ses deux sœurs ont 29 ans. :3

Avec plaisir que j'accepte ce futur rp !
Et du coup j'ai finis mon histoire ! Des bisous !
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 11:22

Une couvée de huit ? Belle fratrie ^^
Et sympathique histoire, jolie façon de les présenter avec une tranche de vie quotidienne. Pour ma part, tout est bon, je te valide Wink
Enfin, tout est "presque" bon, mais j'aurais juste un petit quelque-chose à te demander qui n'est pas obligatoire pour être validé : pourrais-tu ajouter dans la partie Relation les noms, sexes et professions de ses frères et sœurs ? Ce sera simplement pour faciliter les choses pour tes futurs camarades de jeu Wink

Du coup, je serais très content de jouer avec toi ^^ Petit détail : as-tu pris connaissance de l'histoire du forum et sais-tu donc qui est Xyria ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 13:19

Ouaaais belle fratrie qui casse les pieds des voisins. xD
J'ai rajouté ce que tu demandais, je devais le faire hier soir mais j'avais oublié oupsi.

Et oui du coup j'ai pris connaissance de l'histoire et de qui est Xyria. :3
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 17:39

Merci ^^

Oki, du coup voilà ce que je te propose, pour notre rp : Xyria, qui va vouloir échapper un peu à ses obligation, va faire mine d'être une civil et partir un peu en chasse sur le territoire de boue. Nos personnages pourraient se rencontrer à ce moment là. A toi de voir si Seyrra la reconnait directement ou pas =)
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 19:41

Ok ça marche, juste, est-ce qu'elle est censée être connue de tous ? Personnellement je pencherais pour oui puisqu'elle est quand même impératrice de tous. x3
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 20:38

Coucou. Bienvenue a toi et au plaisir de te croiser en rp Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 21:41

L'impératrice Xyria est au moins connue de nom, mais tous ne connaissent pas forcément son museau. A toi de décider si il l'a déjà vue ou pas (genre pendant son couronnement), sachant qu'elle est très proche de son peuple et pas du genre secrète Wink
Tu veux commencer ou je commence ?
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 22:29

Xyria : À toi l'honneur. ~

Kaminari : Halooo, merci ! Et au plaisir aussi !
Revenir en haut Aller en bas
Sahara
Grand membre
Sahara


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2028 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2031 Seyrra - Aile de Boue Img_2035
Émeraudes : 406
Messages : 938
Date d'inscription : 08/10/2015
Age : 28

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyDim 4 Avr - 23:16

Bienvenueee ! *colle la médaille de validation sur le museau de Seyrra*
Ça fait plaisir de voir un Aile de Boue, ils sont toujours moins joués que les autres ;^;
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyLun 5 Avr - 14:13

J'ai même envie de dire que Seyrra est notre seul aile de boue actif sur le forum, actuellement x)
Voici le rp : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1516-juste-une-petite-journee-pv-seyrra#40400
Si quoi que ce soit ne te va pas et que tu veux que je le change, n'hésite pas à me le dire Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMar 6 Avr - 14:25

Xyria a écrit:
J'ai même envie de dire que Seyrra est notre seul aile de boue actif sur le forum, actuellement x)
Voici le rp : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1516-juste-une-petite-journee-pv-seyrra#40400
Si quoi que ce soit ne te va pas et que tu veux que je le change, n'hésite pas à me le dire Wink

Il n'y avais pas quelqu'un d'autre qui jouer un aile de boue ? Surprised remarque d'actif c'est vrai que cela a diminué comme les ailes de foudre et autre ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMar 6 Avr - 15:52

Sahara : merciii.

Mdr je suis une espèce en voie d'extinction.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMar 6 Avr - 17:28

Mmmh... en tout-cas, son nom ne fait pas partie des validés de ce groupe x) Notre ou nos autres ailes de boue sont surement sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 13:13

Seyrra a écrit:
Sahara : merciii.

Mdr je suis une espèce en voie d'extinction.

Mais non.... *Compte sur ses griffes* c'est j'arrive a vous comptez ! xD
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 18:30

Arrêtez, vous me donnez envie de jouer un Aile de Boue, là ! Quoique, j'avais déjà réfléchit à une OC Aile de Boue... Mais trois personnages, ça fera beaucoup, quand on aura plus de temps pour RP !XD
Enfin, re-bienvenue parmi nous, cette fois-ci en temps que membre validé !
Revenir en haut Aller en bas
Givras
Grand membre
Givras


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2031 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2050
Émeraudes : 371
Messages : 452
Date d'inscription : 19/04/2018
Age : 17
Localisation : Chez moi

Description du dragon
Race: Aile de glace
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 19:15

Bienvenue à toi Seyrra ! Si tu n'aimes pas les Rp's sur discord, je pourrai venir faire un Rp avec toi ici si 1 Rp ne te suffit pas ^^ Je pourrai sortit mon dragon Oxal ou ma dragonne Liane de l'oubli au moins !
Revenir en haut Aller en bas
Seyrra
Nouveau
Seyrra


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 7
Messages : 12
Date d'inscription : 31/03/2021
Age : 27

Description du dragon
Race: Ailes de Boue
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 20:52

Kaminari : tu nous compte sur les griffes d'une patte ? xD

Lumière : merci & la suprématie des ailes de boue commence !

Givras : merci & oui je n'aime pas le principe des rps discord, je suis de la vieille école rip moi. xD Ma présence va réveiller des dragons endormis c'est très bien ça ! Je reviendrai vers toi pour un futur rp merci. ♥
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 21:02

Au fait, je me suis demandé, comment est-ce que tu vas être au courant des nouveautés qui se passent sur Discord si tu n'y es pas ? Tu voudras qu'on te dise ce qu'il s'y passe d'important (comme Blaiz qui avoue son amour à Xyria <3) ?
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 21:17

Seyrra a écrit:
Kaminari : tu nous compte sur les griffes d'une patte ? xD

Lumière : merci & la suprématie des ailes de boue commence !

Givras : merci & oui je n'aime pas le principe des rps discord, je suis de la vieille école rip moi. xD Ma présence va réveiller des dragons endormis c'est très bien ça ! Je reviendrai vers toi pour un futur rp merci. ♥

Oui tout a fait ! et ravi de voir qu'il y a encore d'autres personnes de la vieille école en rp mdr.

Sinon je pense que tenir un journal sur le fofo et le discord pour résumé les avancement ou la situation actuel ne serai pas mal^^ on est pas non plus des centaines de membre donc je pense que cela est tout a fait possible a tenir. Non ?
Revenir en haut Aller en bas
Lumière
membre
Lumière


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043
Émeraudes : 18
Messages : 40
Date d'inscription : 03/12/2020
Age : 17
Localisation : Quelque part en France...

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/0Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/0)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyMer 7 Avr - 21:26

Oh, oui, ça pourrait être une bonne idée ! Si il y a besoin, je veux bien le tenir, mais enfin, je ne suis pas sûre de toujours avoir le temps...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Seyrra - Aile de Boue Img_2043 Seyrra - Aile de Boue Img_2029 Seyrra - Aile de Boue Img_2030 Seyrra - Aile de Boue Img_2033 Seyrra - Aile de Boue Img_2037 Seyrra - Aile de Boue Img_2041 Seyrra - Aile de Boue Img_2035 Seyrra - Aile de Boue Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Seyrra - Aile de Boue Left_bar_bleue0/3Seyrra - Aile de Boue Empty_bar_bleue  (0/3)

Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue EmptyJeu 8 Avr - 21:13

Mettre en place un journal n'est pas une mauvaise idée, mais pour le moment, il n'y a pas d'énormes avancées, je doute que ce soit nécessaire. On tiendra juste Seyrra au courant en cas de grosse modification Wink On peut commencé cela-dit à y réfléchir pour plus tard, quand il y en aura besoin...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Seyrra - Aile de Boue Empty
MessageSujet: Re: Seyrra - Aile de Boue   Seyrra - Aile de Boue Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Seyrra - Aile de Boue
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Marécage - Aile de Boue
» Arcley Paladin, aile de boue
» Juste une petite journée... (PV Seyrra)
» Droséra sort sa tête de la boue....
» I.3 - L'attaque de la cité de boue (Ouvert ceux impliqués dans l'Event)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations validées-
Sauter vers: