Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 Une livraison impromptue [PV]

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMar 18 Oct - 20:03

( hey ! cette description est hors du rp xD sensément c'est toi qui voit la ville de cette manière, la description étant là pour te permettre de visualiser ça mieux que: Et ben ya un joli village ! >,< ; Vive le meta-rp ^^ ! )

Scarlatine acquiesça quand au plan, plutôt simple, pour leurs nuit de repos avant de demander à Récif de lui raconter des détails sur ce village durant leurs marches à travers les ruelle.

   -c'est vrais que c'est une partie de mon métier que d'expliquer et apprendre aux autres... Et bien, pour commencer, ce village est l'un des plus proche du contient, faisant de cette île un lieux de passage important pour nombre de dragon versé dans le commerce et la diplomatie.
Ainsi ce village qui au départ se trouvait dans le lagon a très vite émergé. à l'origine, la plupart des bâtiments au sec étant destiné à accueillir des dragon d'autres clan, auberges et boutiques fleurirent alors dans cette partie de la ville, puis des habitation, ainsi une partie de la population de ce village s'avère être des dragon d'autres clans.
Ce village était à l'origine placé ici pour extraire de la pierre de qualité des fond marins pour orner les sculptures du palais ainsi que des différents bâtiments important du royaume, et pouvant vivre de la pêche, il est resté .... après cette leçon sur l'histoire de la ville, Ils arrivèrent finalement dans une auberge, on y est, voici l'auberge la plus accueillante pour tout dragon n'étant ni un aile de mer, ni un aristocrate pompeux. Récif franchit alors la porte d'entrée, nombre de tables en bois se trouvaient dans la pièce avec des dragons attablé à la plupart, beaucoup d'aile de sable, pas mal d'aile de mer, quelques aile de pluie, aile du ciel et aile de nuit se trouvaient aussi dans le coin, avec un étrange Aile de sable tout au fond de la pièce qui fixait les nouveaux arrivant .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 14:42

( sorry >,<  , habitude de mj -je fais du jdr dans la vrai vie- néanmoins t'a tord sur un point, ça a quand même servi à savoir que Scarla' n'était pas passé dans le village à l'aller. Rivros, tu t'incruste maintenant où on attend encore un peu ? Si tu le fais, je passe mon tour, et à toi de t'amuser. Razz )
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMer 19 Oct - 19:13

( Rivros est parti, donc je sais pas, après on peux très bien entrer et ne pas le remarquer ce sera alors à rivros de décider si il nous parle ou si par la suite il nous suivra .....
mais comme Rivros n'est pour l'instant pas là, je suppose qu'il va y avoir une pause dans notre rp  Snif )
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMar 8 Nov - 17:32

Après une journée de vol rapide pour arriver ici Rivros ne voulez pas louper son "colis très spécial" d'après les informations de son recruteur il devait trouver un aile de mer accompagner d'un dragon particulier. Il avait du trouver au part avent son informateur qui avez vu un aile de pluie il y a peu chez les ailes de mer.

Des bruis de bas se faisais entendre a l'entrer, deux dragon sembler s'enfoncer dans l'auberge. Un aile de pluie et un aile de mer "Bigo ! Le jack pote" ce dit-il. Il les regarda de sous sa capuche et les écoutas de son mieux, au loin a sa table.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 13:14

Récif suivis de Scarlatine se dirigea vers l'aubergiste:

-Bonjour, une chambre et un repas pour deux s'il vous plait, et il déposa sur le comptoir la somme demandé.
puis il alla s'attabler dans un des coin de la pièce, en faisant signe à scarlatine de le suivre.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 17:26

Scarlatine passa un instant en revu les différents dragons attablés dans l'auberge, par prudence. Son regard s'attarda un instant sur chacun d'eux, ce qui sembla en géné certains. Il s'attarda une seconde de plus sur un dragon encapuchonné qui les regardez discrètement depuis sa table   Particulièrement louche, et puis il se ravisa, pas plus louche qu'un autre, c'est juste un dragon encapuchonné un peu curieux. Arrête d'être parano, Scarlatine ! C'était l'un de ses plus gros défaut, il était parfois trop suspicieux. Mais mieux valais être trop prudent que mort se répéter t-il lorsqu'on le lui reprocher.

Il suivi sans rien dire Recif et s'attabla sans cesser de scruter les autres dragons présents. Puis déclara,

- Dites-moi sérieusement Recif, regardez autour de vous et dites moi si vous en voyez qui paraisse vraiment louche.

Il attendit la réponse, avant de se mettre ensuite à faire des ronds avec ses griffes sur la table, en prenant garde à ne pas abimé le bois, pour passer le temps.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 10 Nov - 19:43

Scarlatine semblait inquiet, et lui demanda s'il pensait qu'il y avait des dragon louches par ici

   -Et bien, tout le monde est suspect, mais ici, nous sommes tout aussi suspect qu'eux, alors tans qu'on se fond dans la masse, nous somme in-différenciables alors je ne suis pas inquiet outre mesure..... et puis les portes des chambres possèdent des verrous....


ils se firent livrer leurs repas, des beignets de crevette et calamar pour récif et pour Scarlatine, des salades de fruit et des fruits pelés.

   -bon appétit
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyDim 13 Nov - 15:15

( est ce qu'il y a un ordre précis ou on répond comme on veut ?)


Scarlatine ne se détendit pas, même les meilleurs verrous n’arrête pas les meilleurs voleurs. Il songea a utiliser son pouvoir, avant de se rappeler que de un, il n'avait pas assez d'énergie pour faire une manœuvre aussi couteuse, et de deux, parce que trop de dragons autour de lui interférez avec son pouvoir, qui marcher sur les gens individuellement.


- Pfff ! Si vous le dites, mais je préfère rester sur mes gardes malgré tout. On est jamais trop prudent


Le repas arriva un peu après. Scarlatine commença a mangé silencieusement

- Bon appétit a vous aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyLun 14 Nov - 19:46

Récif dégustais tranquillement son repas, néanmoins, ile ne cessait de palper son fardeau, et même si l'envie de l'ouvrir était tentante, il se contenta de se rappeler les ennuis qu'il aurait pour être dissuadé de quoi que ce soit,

-Je ne vous dis pas de cesser de vous méfier, mais simplement de prétendre ne pas le faire, je ne tiens pas à être repéré outre mesure.... lui murmura Récif, qui faisait comme si il ne craignait rien, alors qu'il était hyper inquiet pour la mission en général ....

bien, il est temps de nous reposer, je vais aller déposer ma ... " carcasse" dans un endroit tranquille, et puis j'ai aussi envie de me reposer...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:24

-Je ne vous dis pas de cesser de vous méfier, mais simplement de prétendre ne pas le faire, je ne tiens pas à être repéré outre mesure.

Même si Recif avait l'air parfaitement détendu, Scarlatine voyait bien qu'il était anxieux. Est-ce que je dois lui dire que je me méfie d'à peut-près tout le monde ?

- D'accord...

Non, il est déjà suffisamment inquiet et stressé comme ça, lui n'a pas l'habitude de ce genre de mission. Scarlatine mangea lentement et silencieusement, savourant son premier repas végétal depuis le début de sa mission.

- Et ne vous inquiété pas, niveau discrétion, c'est pour cela qu'on m'a choisi pour notre... livraison.

- Bien, il est temps de nous reposer, je vais aller déposer ma ... " carcasse" dans un endroit tranquille, et puis j'ai aussi envie de me reposer...

Scarlatine bailla un instant. Effectivement, lui même était épuisé.

- Pas besoin de me le dire deux fois. Je termine de manger, et je vous rejoint.

C'était peut-être une mauvaise idée de se séparer ne serais-ce qu'un instant de son partenaire, mais Scarlatine était trop fatigué pour songer à une surveillance permanente.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMar 22 Nov - 17:31

Récif s'était dirigé vers leurs chambre pour la nuit et s'y était installé , deux couchettes séparée, des placards sur le côté ainsi que deux bureaux, l'endroit était plutôt agréable, de petites ouvertures sur le toit laissaient passer la lumière du soleil tandis qu'il déposait ses affaires.
le colis était resté sur lui et il avait fermé leurs porte, si scarlatine veux rentrer, il devra me dire quelque chose de précis sur moi .... et Récif s'allongea tandis qu'il s'enroulait autours de son trésor qui était plus un fardeau ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 18:20

Après avoir terminé son repas, Scarlatine décida d'aller prendre un peu l'air, il n'aimer pas l'atmosphère de l'intérieur, trop de monde, trop de bruit. Il était assez solitaire la plupart du temps, et se retrouver avec autant de dragons autours de lui le perturbé un peu.

L'extérieur était désert, personne alentours. Scarlatine s'appuya contre le mur de l'auberge et regarda le ciel. L'air rafraichissant lui faisait du bien, chassait ses tracas. Scarlatine eu la pensée bizarre qu'il aurait pu être un aile de nuit, ou au moins un hybride aile de nuit. Il avait entendu dire qu'il était possible que des dragons se mélange, et donne naissance à des dragonnets aux particularités uniques. C'était pour lui une preuve que les dragons était fait pour se rassembler.

Après quelques minutes, il rentra à l'auberge, puis se dirigea vers sa chambre. Il toqua deux fois à la porte.

- C'est moi, Recif.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 24 Nov - 20:43

Scarlatine était revenus, si c'était lui et toquait à la porte,

   -désolé vieux, mais prouve-le
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptySam 26 Nov - 18:59

-désolé vieux, mais prouve-le.

Scarlatine fut un peu surpris.

- Pourquoi ? Non, en fait tu as raison.


Tiens, je le tutoie maintenant ? Il était vraiment devenu proche de cet aile de mer en seulement deux jours. En se confiant leurs histoires mutuelles, il avait tissé une espèce de lien d'amitié. Ça rendait Scarlatine assez heureux, lui qui n'avait pas beaucoup d'ami, s'en était fait un grâce à une mission qu'il avait fait à la base juste par intérêt.

- Je suis un aile de pluie magicien, je sais que tu est professeur, que nous avons dormi la nuit dernière dans une grotte la nuit dernière parce que je n'était pas au mieux de ma forme.

Il ajouta après réflexion,

- Et toi, prouve moi que tu est bien toi. De quelle couleur j'étais lorsque tu m'as vu pour la première fois ?


Dernière édition par Scarlatine le Lun 28 Nov - 19:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyDim 27 Nov - 19:14

Récif ouvrit la porte avec un regard en biais,
   -t'étais même pas d'une seule couleurs ! allez rentre et puis moi je n'ai aucuns pouvoir qui me permette de m'assurer que c'était bien toi, si quelqu'un aurais pu être un imposteur, et plus important encore, une menace à la mission, ce n'est définitivement pas la personne Dans la pièce verrouillé qui ..... bref, entre...


et Récif lui céda le passage avant de bien refermer derrière Scarlatine.
   -En fait si j'ai choisit cette auberge, c'est parce que les chambres sont les plus sûre ... bon, c'est pas tout ça, mais je fatigue bonne soirée !
et sur ces mots, l'aile de mer se roula en boule dans son lit et s'endormit, un matelas d'algues, tandis qu'un hamac était disposé de l'autre côté de la pièce...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMer 30 Nov - 17:24

Scarlatine entra à l'intérieur, de la chambre et sauta sur son hamac.


- On devrait définir un mot de passe -houaaaa- qu'on serait les seuls à connaître.


Sans remarquer que Recif dormait déjà, Scarlatine ajouta :

- Tu as bien fait, Recif.


Scarlatine se laissa bercer par le va-et-viens du hamac et s'endormit profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyMar 20 Déc - 19:22

Après avoir attendus que les deux dragons parte et entre dans le chambre Rivros avez noter la position de celle-ci et sortie dehors de l'auberge. La lune laisser qu'une légère lumière fessant refléter le peu d’écaille blanche qui déborder de sous sa cape, il s’enfonça dans les ténèbres et ressortis une cage recouverte d'un morceaux de tissus rapiécer. Il s'envola silencieusement a l'endroit ou devais être le toit de la chambre des deux dragons. Un troue sembler laisser passer la lumière taniser des étoiles dans la chambre... mais il était bien trop petit pour qu'un dragon même aussi jeune que lui puisse passer.

Il s’assura que les deux compère dormait profondément pour retirait le tissus.
-Tu ma couter asser cher, maintenant fait ton travaille. Dit-il a voix basse face a la cage.
Il ouvris la cage et d'elle sortie un charognard vêtue de noir, Rivros déballa dans le plus grand silence une corde qui fit glisser dans le troue. Le charognard pris la corde par ses patte et glissa le long d'elle pour arriver dans la chambre.

Rivros lui souffla des ordres il obéi instinctivement et commença a chercher un objet dans la pièce puis remarqua que l'objet était sur un des deux dragons et l'approcha cherchent a prendre le parchemin.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 12 Jan - 13:29

( fichtre quel rude, pas de réponse pendant tout ce temps... MAIS LE RP N'EST PAS MORT HEIN ! )

Récif fut réveillé par quelque chose d'étrange, un charognard qui fouillait à la recherche de .... QUOI ?! la sale bestiole ! à ce moment il remarqua un câble qui le reliait au plafond ... quelqu'un devait l'avoir fait rentrer, d'un coup de queue il réveilla Scarlatine avant de s'emparer du charognard et de lui montrer le plafond en chuchotant:
-Va voir en haut, je suis certain qu'on y trouvera celui qui nous a envoyé ce casse croute .... et Récif se contenta de garder captif son futur encas .....
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyLun 16 Jan - 18:25

( *se réveille* Hum ? Enfin une réponse ? Recif se réveille ? Razz )

Scarlatine se réveilla et écouta Recif sans dire un mot, puis hocha la tête. Enfin ses soupçons se confirmaient.

- D'accord. S'il y a le moindre problème, fuit avec le parchemin.

Il se mit silencieusement à se fondre dans le décor, puis sortit de la pièce, avant d'être pris d'un doute. Que devais il faire du voleur une fois qu'il l'aurait saisi ? Le tuer, certainement pas ! Il n'étais pas un assassin ! Mais alors... Que faire ? J'y réfléchirai plus tard, pour le moment, le principal et de réussir à le capturer se dit-il. Mais qui pourrait être assez sot pour envoyer un charognard comme voleur ?

Le plus discrètement possible, il sortit et commença à contourner l'auberge. Il finit par le repérer. Ahah ! Le mystérieux inconnu de l'auberge, son instinct avait vu juste ! Il hésita une seconde sur la démarche à prendre, peut-être était-ce une seconde de trop...
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyLun 23 Jan - 13:56

(omg il faut me le dire quand je doit rép sinont joublie ^^')

Rivros était a la fut, il savait que si son charognard ne fonctionner pas il devais faire autre chose. Son instinct se mi en alerte, le vents souffler dans sa directions apportant l'odeur d'un dragon.
L'aile de pluie se dit t-il dans ses pensé et aussitôt il ne chercha pas a comprend et pris dans son sac des boules et l'éclata au sol et dans le troue du toit puis retiens sa respiration.

Un gaz commença a sortir des boules éclater, une odeur des plus insupportable donnant la nausée fit place dans toute l'auberge et son entourage. Une distraction parfaite, je doit foncer ! Se dit t-il. Sans perdre de temps il plongeas dans l'auberge et fini par arriver devant la porte attendent que l'aile de mer sorte.

(je fait en sorte que vous le neutraliser plus tard ?)
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyVen 17 Fév - 18:13

Récif était partis, Il avait emprunté le passage secret de l'auberge, il ne l'avait pas choisie au hasard .... aussi se retrouvait-il maintenant sous l'eau, en route vers leurs point de rendez vous secret à lui et Scarlatine ...
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptySam 18 Fév - 16:09

Scarlatine toussa et se retint de vomir. Cette odeur étais infecte ! Se retenant a grande peine de vomir, il essaya de rattraper le voleur en courant, mais avec ses yeux qui piquait et l'odeur insupportable, il n'arrivait pas à faire deux pas sans devoir s'arrêter et s'appuyer contre le mur de l'auberge. Il réfléchit a toute allure. Si l'inconnue étais aller jusqu'à la chambre de Recif, celui-ci se serait sans doute sauver quelque part si il ne s'etais pas fait tuer... Non, il ne pouvait pas avoir étais tuer, pas avec autant de dragons autour. Dragons qui justement, commencer a sortir de l'auberge et à crier en se demandant qu'est ce qu'il se passait. Scarlatine soupira de frustration et se mit a se fondre dans le décor. Impossible d'aller trouver Recif dans cette cohue. Pas le choix, il devait partir. Voyons... Si j'étais Recif, ou est-ce que j'irais ? Il ne connaissait pas assez Recif, mais si il étais logique, il serait probablement revenu a un endroit que Scarlatine connaissait aussi.

En soupirant de en baillant, l'aile de pluie rebroussa chemin vers la mer d'un pas lourd et lent. Censément ici, personne ne pouvait le repérer sous son camouflage de tout façon.
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyDim 19 Fév - 12:41

Récif perçu des bruissement, tandis que les officier de la ville s'affairaient déjà sûrement à comprendre ce qu'il s'était passé, et bien sûr sa mission étant secrète, il ne pouvait se permettre de les impliquer .... Avec l’écho de toutes cette activité, il n'était pas sur de ce qu'il entendait,
  -Scarlatine, est-ce toi ? Je dois me faire des idées ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyLun 20 Fév - 15:53

- Je suis là, Recif. Chuchota l'aile de pluie.


Scarlatine reprit des couleurs sombres, mais plus fade et moins discréte qu'il ne l'aurait voulu. Il étais gris pâle de fatigue, et l'abominable odeur qui flotté encore a ses naseaux n'aider en rien. Il n'avait pas repérer Recif, juste entendu sa voix. L'agitation étant moins forte a cet endroit et le voleur n’étend pas en vue, il avait pris le risque de se montrer.

Il s'appuya contre un mur et posa sa tête dessus, attendant une réponse, savoir si il se faisait des idées.


Dernière édition par Scarlatine le Jeu 27 Avr - 17:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Recif
Grand membre
Recif


Médailles : Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2043 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2041 Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Img_2046
Émeraudes : 513
Messages : 685
Date d'inscription : 26/04/2016
Age : 28
Localisation : île isolée

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Left_bar_bleue0/0Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty_bar_bleue  (0/0)

Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 EmptyJeu 27 Avr - 12:43

-Scarlatine ? c'est toi ? cette attaque, il en avait après le parchemin ..... mais je l'ai toujours en sécurité ...

Récif se dévoila de sous les buissons caché méticuleusement, et attendis après Scarlatine.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Une livraison impromptue [PV]   Une livraison impromptue [PV] - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une livraison impromptue [PV]
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Une livraison aux aurores

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: