Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMar 13 Déc - 20:41

Constellation souris à la panique de sa fille, elle répondit à la question de Merveille.
Cette dernière se posa des question.. "avait telle devinez ses craintes ?" mais elle voulais rien avancer tant qu'elle n'est pas sur..
Elle demanda:

Euh qu'es que tu veux dire maman ?

Ombre fuit content pour Apollon et l'apprentis, ce dernier se senti fière et il fit une remarque.
Mais sa remarque fit une petit dispute entre lui et son fils.
Ombre eu le sourire amusé et il dit à Apophis:

Et dit moi Apophis, qu'es que tu aimerais faire ?

Le fanatique mis sur la table ses crainte envers Wolfgang, d'autre l'était aussi, mais Météore fit une remarque, un autre qui était comme Météore, une confiance envers Wolfgang ajouta:

Puis si tu remarque bien, seul les dragons qui on essayer de le faire du mal ou qu'ils se sont pris à des civil, qu'il à commencer à être menaçant.

Ombre il est sur qu'il interviendrais si Wolfgang péter un câble...

Apollon eu des inquiétudes, mais son, l'Apprentis trouva une suggestion qui plus à Apollon.
donc au final l'Apprentis eu le feu vert pour donner le rendez vous, l'apprentis, s’inclinât et il alla tout de suite proposer à Wolfgang.
Wolfgang avait accepter, sa le donner le temps de régler le problème de Cosmique....

Cosmique se mis à protester contre ses agresseur, mais aucun ne le croyais:

-Tu mens !!
On t'avait prévenu
-Sale femelle inférieur.


Mais Wolfgang arriva un moment, mais ils fut tous l'erreur de regarder Wolfgang, car ce dernier avait sur enregistré quelque museau et n'allez pas hesiter à dénoncer aux autorités.
Wolfgang ne pu pas les menacer de rester la sinon il tirais, les racailles partie aussi vite qu'ils sont venu.
Il ne dit rien, il y avait plus important, il rangea son arme et aller aider Cosmique:

Cosmique tout vas bien ? qu'es qu'ils te voulaient ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMar 13 Déc - 21:49

Constellation eut un sourire mystérieux à la question de sa fille et lui répondit :

-Ça, nous aurons toi et moi la réponse à cette question dès que tu auras vu la matriarche.

Elle frôla son aile de la sienne et lui dit :

-Ne t'en fait pas, ma chérie. Quoi qu'il arrive, je te soutiens...

Aphrodite savait comment se passaient ces discussion entre son frère et son père : le premier disait que c'était un vieux dragon radin qui ne pensait qu'à ses émeraudes et ses écailles, le second disait qu'il n'était qu'un jeune écervelé qui ne comprenait rien à la vie et qui ne réussirait jamais rien de bien, puis tout-deux se séparaient après avoir crié une demi-heure pour se faire la tête des jours durant. Elle commençait à en avoir l'habitude, maintenant. Et sa mère, qui harcelait son époux pour qu'il pousse son à faire enfin quelque-chose de sa vie, n'arrangeait pas les choses...

Par chance, le roi Ombre demanda à Apophis ce qu'il voulait faire, ce qui coupa court à la dispute, car Apollon n'osait pas couper Ombre. Il le regarda et lui répondit :


-Moi ? J'aimerais revenir à l'ancienne vie des dragons, avant que nous ayons des reines et que nous formions des clans. J'ai envie de quitter le clan, trouver une caverne, faire mon élevage personnelle et revenir à la nature, comme à l'ancienne.

Il se tourna vers Apollon :

-Chose qui ne convient clairement pas à mon père.
-Tu ne survivrais pas une nuit dans la nature ! Protesta-t-il. Tu ne sais même pas chasser !
-Mais si ! C'est dans nos gênes, tout-ça.

Météore répondit à son collègue qui pensait la même chose que lui :

-Exactement. Sans bonne raison, il ne s'en prendra pas à nous.

Les dragons durent cesser de tabasser Cosmique, mais la laissèrent dans un sale état. Pas de cassure ni de coupure, mais des bleus partout et les ailes froissées. Le chef lui marcha sur la tête et lui chuchota :

-N'oublie pas Star...

Elle frissonna en entendant le nom de son petit-frère. Puis il se dépêcha de s'envoler.

Wolfgang vint aider Cosmique à se remettre droite. Elle tremblait de douleur... et il commença à lui poser une question vraiment très gênante... :


-Je ne peux pas vous le dire, gémit-elle, sinon ils feront pire...

Elle essaya de courir pour lui échapper...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMar 13 Déc - 23:00

Constellation fit un sourire mystérieuse envers sa fille et elle fit une remarque qui inquiétez Merveille.
Mais elle n'insista pas et continua la route.
Un moment elle vu la Matriarche marchais tranquillement seule vers le Temple Lunaire, elle viens vers elle.
Elle se posa devant la Matriarche.
Et elle s'adressa à la Matriarche:

Matriarche, désolé de vous dérangez, mais j'aimerais vous parlez d'un sujet important.

La Matriarche s'arrêta, souris et elle répondit à Merveille:

Je t'en prie ma chère enfant je t'écoute...

Apollon et son fils se mis à se disputer, Ombre interviens en demanda se que voulez Apophis, la dispute se calma et il Apophis répondit à la question.
Ombre comprenais se que voulez le jeune dragon, son père fit des remarque, mais Apophis avait pas l'air de bien connaitre la vie.
Ombre demanda:

Et pourquoi veux tu vivre comme sa ?

Météore affirma de se que dit son collègue religieux, Wolfgang n'attaque pas sans raison.
Se qui rassura quelque fanatique.

Les racailles du arrêter de frapper Cosmique, le chef marcha sur la tête de Cosmique et la menaça encore.
Wolfgang n'eu pas le temps de attraper un des leurs.
Mais de toute façon Wolfgang avait vu leurs museau, il suffiras de le dire à Ombre.
Mais il se doute bien Cosmique ne dirais rien, car vu comment la un peu marcher sur la tête.
Wolfgang se doute qu'il la menacer à Cosmique.
Il l'aida à se relever et avait bien vu, Cosmique ne voulais pas parler.
Il essaya quand même:

Soyez raisonnable vous venez de vous faire agresser, dite moi se qui se passe.
Je resterais discret vous avez ma paroles, donc dit moi pourquoi ses dragons vous font du mal.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 14:44

Merveille n'insista pas, même si elle semblait inquiète. Constellation cacha ses pensées pour qu'elle ne les entende pas et pensa à son adresse avec affection : *Ne t'en fait pas, ma petite chérie. Tous tes doutes seront bientôt dissipés.*. C'était une promesse qu'elle aurait voulu lui faire, mais elle préférait la laisser le découvrir avec la matriarche.

Elle se posa près de sa petite et s'inclina devant elle. Puis elle se redressa, eut un regard complice envers sa matriarche, et la laissa faire en écoutant...

Apophis sourit à la question du roi Ombre : il supposait qu'il s'intéressait à son projet, vu qu'il lui posait la question sans se moquer de lui, contrairement à ses parents la première fois qu'il leur avait dit ce qu'il voulait faire de sa vie. C'était pour ça qu'il passait son temps dans sa chambre en ne voulant rien faire.


-Parce que je n'aime pas cette société uniquement centrée sur les trésors et le profit, expliqua-t-il. Je préfère retourner à la nature, où notre seule profit, c'est la viande et l'eau. Pas à se prendre la tête, juste à suivre son instinct. (Je m'inspire d'un collègue de classe, pour ce personnage xD)

Son père leva les yeux au ciel et protesta :

-Et que vas-tu faire, quand les charognards viendront t'attaquer pour voler ton trésor ?
-Je n'aurais pas de trésor.
-Mais eux ne le sauront pas...

Wolfgang insista pour que Cosmique lui parle, mais elle répondit, au désespoir :

-Je ne peux pas ! Sinon, ils feront du mal à Star !

Zut ! Elle n'aurait pas dû dire ça ! Elle déploya ses ailes et essaya de s'enfuir en s'envolant... pour aller où ? Elle ne le savait même pas. Elle voulait juste échapper à l’interrogatoire de Wolfgang...

Mais ses ailes froissées ne la portèrent pas et elle s'affala dans la poussière. Elle ne se releva même pas. Elle resta allongée, toute endolorie et dévastée. Elle soupira et dit :


-Je suis pitoyables...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 19:35

Merveille demanda à parler avec la MAtriarche, cette dernière l'écouta et vu le clin d'oeil de Constellation.
au début Merveille n'oser pas trop à cause de sa mère, mais bon elle n'aurais pas trop d'aure occasion de voir la Matriarche pas avant un moment et elle voulais se retiré un poids.
elle regarda autour, elles étaient bien seul et elle se lança

Depuis quelque temps, je me sens bizarre, je ne serais comment le décrire...
Mais a chaque fois qu'on fait une remarque sur Wolfgang ou un l'idée qu'une dragonne le câline comme par exemple.
Ba se me rends jalouse..... j'ai honte, mais c'est se que je ressens.
Et la mon frère à fait une remarque que vous avez du entendre et je l'ai prise trè-s mal... en faite pour vous conclure... sa va vous semblez bizarre, j'avoue que je le suis, mais...
Je crois que je suis amoureuse de Wolfgang.


La Matriarche souris et elle regarda pour dire par la pensée à Constellation:

*ah enfin elle à compris....*

Et elle demanda:

Et tu l'aimes Merveille ?

Merveille devais avouer:

Oui je le suis et j'ai plein d'espoir a cause du Rituel....
C'est depuis notre baiser accidentel que sa commencer à faire fort...


Apophis eu le sourire au museau quand Ombre s’intéressa à lui, Ombre l'écouta, tous se qu'il voyais, c'est un jeune dragon dégoûter de la vie tout simplement.
Il posa une autre question:
Et pourquoi tu cherche pas ta voix dans notre système ? car se que tu veux faire va etre assez difficile pour toi.

Wolfgang insista envers Cosmique de lui parler, mais cette dernière refusa, elle sortie un indice à Wolfgang.
Cosmique voulais s'en fuir, elle le fit, mais avec ses blessure à l'aile, elle tomba vite, Wolfgang courra vers elle pour l'aider à se relevée:

Ca va tu t'es pas fait mal ?

Et il ajouta:

sois raisonnable Cosmique, ne te laisse pas faire, laisse moi t'aider..
Qui est Star ? un amis, de la famille ? ton petit amis ?



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 21:36

*Oui, elle a compris.*, confirma Constellation à la remarque de la matriarche. *Juste après que son frère l'ai taquinée. Je l'ai sentie...*.

Elle laissa un instant la matriarche parler avec sa fille. Elle savait que sa présence l'intimidé. Alors après qu'elle ait répondue à la question, elle s'avança, lui caressa doucement l'aile pour la réconforter et lui dit :

-N'ai pas peur, Merveille. Parle sans crainte. Je savais ce que tu viens de dire depuis que tu m'as présenté Wolfgang pour la première fois...

Apophis observa un instant le roi en clignant des yeux... puis fit la moue : zut ! Même lui, il ne le comprenait pas !

Il tâcha de répondre :


-Parce que je n'aime pas vivre en clan. Trop de monde, trop de bruit, et trop de dragons qui marchent sur les autres...

Il regarda son père avec insistance.

-Et je ne vois pas pourquoi ce serait difficile, votre majesté. Nos ancêtres y arrivaient bien, et c'est dans notre instinct. Alors pourquoi moi, je n'y arriverais pas ?

Cosmique resta à-terre jusqu'à se que Wolfgang vint l'aider à se relever. Elle avait le museau et la queue basse.

-Ça va, répondit-elle simplement à sa question...

En même-temps, elle avait mal partout, alors un peu plus, un peu moins...

Il insistait pour qu'elle arrête de se laisser faire... mais elle n'avait pas le choix : le groupe était nombreux, et ils avaient des amis qui pourraient s'en prendre à Star si ils étaient arrêtés... tout-du-moins, c'était ce qu'ils avaient laissé entendre.

Il lui posa une question. Pour une fois, elle se montra honnête :


-C'est mon petit-frère.

Elle leva les yeux vers lui et continua :

-Il a deux ans. Si je parle, ils vont s'en prendre à lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMer 14 Déc - 22:47

La Matriarche lança un sourire à Constellation à sa remarque.


Merveille avoua enfin ses ressentis pour Wolfgang, un pas venais d'être fait.
Merveille se senti plus soulager, mais sa mère se mis à la caresser l'aile pour la réconforter, Constellation fit une annonce qui choqua sa fille.
Elle le regarda, bagaillant, elle dit:

Euh hein .. quoi... tu.. tu le savait depuis le début ?

Apophis avait l'impression que le roi Ombre ne comprenais pas se qu'il ressentis, au fond si, mais Ombre se demander pourquoi une tel décision.
Ombre fit une remarque, puis Apophis y répondit et fit d'autre remarque.
Ombre répondit:

Certe, mais je te dit franchement c'est une assez mauvaise idée, mais le système te dégoûte ?

Cosmique aller bien, elle le fit savoir, puis aider par Wolfgang se releva et Wolfgang commencer à sortir sa trousse de soin et soigner les blessure légère de Cosmique.
Wolfgang voulais vraiment aider Cosmique, mais elle pouvait pas.
Wolfgang commença a poser des question, Cosmique y répondit.
Wolfgang commencer à comprendre les choses, il trouva sa lâche de la part de ces individu, donc il répondit:

Je vois et si je vous aide, que je promet que votre petit frère n'auras rien tu compris toi, tu me ferais confiance ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyJeu 15 Déc - 19:40

-Bien-sûr, confirma Constellation à la question de Merveille.

Elle se mit à rire devant le trouble de cette dernière. C'était la première fois qu'elle voyait son intelligente scientifique de fille perdre totalement sa voie. Elle lui fit un large sourire, caressa son museau avec affection, et lui dit :

-Je suis ta mère. Je n'ai pas besoin d'être télépathe pour sentir ce genre de trouble en toi. En plus, j'ai rencontré ton père un peu de la même façon...

Et tout comme elle, sa mère avait deviné qu'elle était tombée amoureuse d'un dragon sans qu'elle n'ait besoin de le lui dire.

Elle fit un pas en arrière et lui affirma :


-Sache que tu n'as rien à craindre à ce sujet, je te soutiens parfaitement. Alors parle avec la matriarche sans crainte.

Mauvaise idée, mauvaise idée... tout-le-monde lui disait ça ! Personne ne le comprenait ! Apophis se retint de lever les yeux au ciel. C'était son futur roi, quand-même, il avait un minimum de respect.

Puis il lui répondit avec sincérité :


-Non, pas tout... je n'ai rien contre vous, par exemple, je suis sûr que vous ferez un bon roi.

Xyria remarqua qu'il ne faisait pas de remarque sur elle. Elle se demanda ce qu'il pensait d'elle, mais elle ne lui posa pas de question.

-Mais passer ma vie à me concentrer sur le besoin de toujours être plus riche pour être plus haut dans la société, resté enfermé dans une caverne pour faire de la paperasse...

Clairement la vie de ses parents.

-... ou devoir m'entraîner tout les jours à tuer d'autres dragons et négliger ma vie pour me concentrer sur la protection des autres.

Ce que son père voulait qu'il fasse, vu qu'il ne lui laisserait pas sa place, finalement.

-... c'est définitivement pas mon truc. J'ai envie d'être libre de voler où je veux et de me concentrer sur ma propre vie. Comme les anciens dragons sauvages.

Un rêve de liberté d'adolescent, quoi.

Cosmique laissait Wolfgang la soigner. Elle leva même machinalement la patte pour le laisser faire. La peur semblait l'avoir plongée dans une sorte de transe où elle avait abandonnée toute volonté et se contentait de le laisser faire.

Cela-dit, elle n'avait pas pour autant perdu son désir de ne rien dire. L'humain lui posa une question. Elle lui répondit :


-Je veux bien vous faire confiance. Mais ils sont trop nombreux. Si je parle et que l'un d'entre-eux s'en prend à Star à-cause de moi, je ne me le pardonnerais jamais...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyJeu 15 Déc - 21:48

Merveille fut surprise... sa mère était au courante depuis le début.. sa la choqua, mais sa l'apaisa en même temps.
Constellation montra sont soutien envers sa fille concernant elle et Wolfgang.
Elle souris et elle dit:

Merci maman et s'adressa à la Matriarche sans crainte:

Voila, es que je suis bizarre ?

La Matriarche souris et répondit à Merveille:

non tu es tout à fait normal Merveille, si tu l'aime, il te suffit de te lancer sur le chemin.

Merveille savait se que sa voulais dire, elle devais l'annoncer à Wolfgang d'elle même.
Et elle répondit:

Mais il va peut etre le prendre mal, être degouté.. me rejeté....

La Matriarche lui avoua:

Non pas du tout Merveille, Wolfgang t'aime lui aussi, depuis votre baiser, il n'a fait que penser à toi.
Il se sens bloqué et pense que votre couple est impossible.
Prouve lui le contraire.
C'est à toi de faire le 1er pas, car si il le faisais sans que tu sois prête, tu serais perturber...


Dans un sens sa choqua Merveille car elle venais d'apprendre que Wolfgang ressentais la même chose qu'elle.
Mais sa la rassura, car elle ne seras pas rejeté....

Ombre sortie une phrase qui ne plaisais pas au fils de Apollon, il répondit à la question de Ombre, bon Ombre voyais que sa avait rien avoir avec le systeme.
Mais il écouta le jeune dragon pour comprendre.
Il vu le problème, il posa une autre question:

qu'es que tu aimerais faire a part soldat ou seigneur de guerre ?, tu as pas une idée a part ton projet de la vie sauvage ?

Ombre se douter bien que c'était juste un rêve d'adolescent.

Cosmique se laissa faire soigner par Wolfgang, elle était dans une grande peur, elle ne parler pas.
Wolfgang comprenais son Etat, il avait deja eu des soldat à lui dans ce genre d’état a cause de la peur de mourir.
Il posa une question à Cosmique, mais Cosmique avait l'air hésitante, elle à confiance en Wolfgang, mais beaucoup de chose l’inquiétais, elle le fit savoir.
Wolfgang pris le menton de Cosmique pour la forcer à le regarder et il dit:

Ecoute Cosmique, laisse moi t'aider, je vais protéger ton frère, tu as ma paroles, il n'auras aucune blessure.
Se que je te propose, je t’accompagne chez toi, on en discute avec t'es parents, t'es parents s'occuperons de voir les autorités.
Moi je me charge de protéger ses déplacement.


Plus tard, Wolfgang alla au rendez vous d'un certain seigneur nommé "Apollon", il alla dans une caverne privé, c'était comme un manoir.
Un manoir pour cette famille royal dans la capitale quand Apollon et sa dragonne etait en affaire avec le conseil et le roi.
Ils étaient pas dans leurs ville où était leurs foyer natal.
Wolfgang vu bien la richesse de cette famille, mais il se demander les detail de ce rendez vous...
Il alla à l'entrée qui était garder par des gardes.
Wolfgang salua les gardes et il donna une lettre signé par l'apprentis pour le rendez vous en disant:

Guten tag, je suis le Capitaine Wolfgang, j'ai un rendez vous avec votre seigneur.. Apollon


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 16:39

Constellation sourit avec affection envers sa fille. Puis elle fit un pas en arrière et se contenta d'observer, silencieuse, la suite de la conversation...

La matriarche encouragea Merveille à faire le premier pas. Effectivement, c'était le mieux, pour elle : plus vite elle irait, plus vite elle arrêterait de stresser pour rien. Elle avait même quelques conseils à lui donner pour leur premier rendez-vous... mais elle allait attendre que la discussion entre la matriarche et sa fille soit terminée pour intervenir à-nouveau...

Ombre écouta le jeune Apophis et lui posa une nouvelle question. Aphrodite fit la grimace : c'était une partie difficile dans la relation entre son père et son frère. En fait, c'était de là que tout était partit. Elle voulut faire signe au roi qu'il entrait dans une pente glissante, mais elle n'osa pas... c'était le roi, quand-même.

Apophis lui répondit :


-Et bien, en fait, à la base, je voulais devenir éleveur.

Apollon montra les dents : son fils voulait abandonner l'héritage familial pour élever des vaches, des porcs et des moutons et vivre de ses élevages, revendre la viande au marcher. Il n'avait rien contre les paysans qui nourrissaient le clan... mais ce n'était pas un travail pour leur famille, et il le lui avait bien fait comprendre.

Il continua :


-Mais vu qu'on m'a clairement fait comprendre que ce n'était pas un travail fait pour ma lignée, j'ai eu envie de tenter une autre vie que celle du clan.

Wolfgang attrapa le museau de Cosmique pour la forcer à le regarder. Il lui promit de protéger son frère, il lui demanda de la laisser l'aider. Cosmique hésita encore... elle avait peur, et pas uniquement des racketteurs.

-Mes parents vont être furieux, dit-elle, avant d'avouer : j'ai volé dans leur trésor pour ces dragons...

C'était ce qu'ils avaient attendu d'elle, à la base, puis ils avaient voulu plus en voyant qu'elle se laissait faire...

D'un côté, elle avait peur... et de l'autre, elle n'en pouvait plus. Elle voulait que ça s'arrête. Alors finalement, elle soupira, et lui répondit :


-Bon... d'accord.

A l'entrée, les quatre gardes regardèrent Wolfgang s'approcher avec méfiance. Il s'annonça, puis un dragon veillant sur l'entrée vérifia la lettre, et il répondit :

-Bienvenu. Le seigneur Apollon vous attend.

Un dragon de petite taille sortit de derrière la porte, s'inclina et dit :

-Le seigneur Apollon se trouve ans son bureau. Veuillez me suivre.

Et il guida Wolfgang à-travers l'immense caverne creusée dans la montagne. L'endroit était décoré de trésors qui feraient pâlir d'envie les reine des clans les plus pauvres...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyVen 16 Déc - 19:38

Merveille se senti plus soulager et mieux.
Elle ecouta la Matriarche, quand elle fini, elle répondit:

D'accord, je vois, mais on va devoir se cacher ?

La Matriarche répondit:

Envers les dragons très ouvert d'esprit comme ta mère par exemple, non, mais pour les autres ils vaux rester prudent.
Vous n'arriverez pas à le cachez tout le temps, mais si vous pouvez au début le cachez pour eviter tout pression et vous mettre à l'aise l'un et l'autre, sa seras deja bien.


Merveille compris, elle souris et elle se jeta pour se serré contre la MAtriarche en disant:

Merci Matriarche, je suis tout soulager.

La Matriarche eu le petit rire de joie, elle pris Merveille et elle dit:

Mais pas de quoi mon enfant.

Puis merveille se recula, elle avait envie de faire sa déclaration à Wolfgang, mais elle avait le traque, elle n'osa pas le faire au fond.

Ombre posa une autre question à Apophis, ce dernier répondit à la question de Ombre, Apophis voulais juste devenir eleveur.
Ombre ne compris pas tout de suite le souci entre lui et son père.
Mais la suite il compris, il dit:

Je vois... et il proposa une alternative Après rien t’empêche de devenir éleveur de toute sorte et plus tard devenir un conseiller qui s'occupe de l'alimentation.
C'est un haut poste, pas plus que seigneur de guerre mais sa reste une bonne place.
Et sa reste une place important.
D'ici quelque année j'aurais besoin d'un nouveau conseiller sur cette branche, tu en pense quoi ?


Wolfgang leva le museau de Cosmique pour qu'elle le regarde et il fit une proposition.
Cosmique avait peur, sa Wolfgang le comprenais, Cosmique se mis à dire en profondeur se qui se passe, Wolfgang voyais, mais sa se n'était pas le plus gros problème.
Il répondit:

Ta santé seras plus important que leurs trésor Cosmique, je suis sur que t'es parents ne t'en voudrons pas.
Et si vous avez un tribunal dans votre société, le juge exigeras aux raquetteur de rembourser se qui ton voler.


Cosmique accepta au final l'aide de Wolfgang, Wolfgang souris, il l'aida à se relever et il dit:

On va d'abord aller chez toi et on discuteras avec t'es parents, comme sa si je vois ton frère ou je sais où il est, j'irais voir si il va bien et je veillerais sur lui et au moment que t'es agresseur se mettrons face à lui, j'irais me charger de t'es agresseur.

Wolfgang arriva à la Caverne assez manoir, il venu voir les gardes qui garder l'entrée, les salué et donner le parchemin.
Un autre dragon, une sorte d'homme domestique, accueille Wolfgang et lui demanda de lui le suivre.
Wolfgang le suivi sans dire un mot.
Il retiré son casque et le mis sous son bras, il avait laisser son arme sur son épaule


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptySam 17 Déc - 10:14

Merveille s'inquiétait à l'idée de peut-être devoir se cacher pour vivre son amour avec Wolfgang... oui, ça, c'était également ce que craignait un peu sa mère. Elle pensait... et peut-être se trompait-elle... que comme elle, son mari et son fils accepteraient la décision de Merveille. Mais déjà que des dragons haïssaient Xyria juste parce qu'elle était la compagne d'une autre espèce de dragon que la sienne... Merveille risquait d'être très mal vue, pour avoir choisie littéralement une autre race.

Mais la matriarche réconforta sa petite : tout-le-monde n'était pas fermé d'esprit, et on finirait par accepter leur relation. C'était même très bien parti pour...

Et Constellation s'approcha derrière sa fille tendis que cette dernière reculait, un nouveau souci en tête, pour lui rappeler :


-En outre, ce ne sera comme-ça que au début. Quand Wolfgang aura pris la forme d'un dragon, plus personne ne pourra s'opposer à votre union.

Sauf les plus conservateurs de tous les dragons, mais eux, on ne les écoutait jamais, de toute-façon.

Ombre commençait finalement à comprendre le problème de famille entre le fils et le seigneur de guerre. Lui voulait faire un métier simple qui ne ferait pas de lui un dragon très important, et lui voulait qu'il soit important, qu'il marche dans ses traces, qu'il arrête de rêver et qu'il accepte son destin de devenir seigneur ou conseiller. Apollon considérait comme une insulte personnelle que son enfant ne devienne pas important, lui-aussi, ce serait une sorte d'échec. Mais Ombre proposa une alternative...

Au début, bien que ce soit son futur roi, Apollon voulait protester... mais il le laissa terminer et se mit à réfléchir. Conseiller dans la nutrition... ce n'était pas aussi important que seigneur de guerre, ni le rôle le plus important du conseil, ça restait décevant... mais dans le fond, il pourrait l'accepter. Apophis ouvrit de grands yeux surpris... puis regarda son père, tout-deux se dévisagèrent. Apollon ne protesta pas, bien qu'il leva les yeux au ciel...

Apophis répondit :


-Ce serait... pas mal, en effet.

Ce ne serait pas son rêve d'adolescent, mais au moins, il pourrait finalement trouver sa place dans le clan en faisant ce qu'il aime, il pourrait même s'installer dans une caverne isolée sur le territoire pour faire ses élevages, et son père serait enfin content de lui.

Il se tourna vers Ombre et lui demanda :


-Ce serait vraiment possible ? Je veux dire... que me faudrait-il pour devenir conseiller en nutrition ?

Question connaissance, il voulait dire.

Cosmique allait se faire gronder, elle le savait. Ses parents ne lui en voudraient pas forcément d'avoir pillé dans leur trésor, mais ils lui en voudraient d'avoir laisser les choses en arriver à ce point. Surtout qu'ils allaient clairement s’inquiéter pour elle. Mais dans le fond, il était justement temps qu'elle le comprenne et qu'elle réagisse avant que ça n'aille beaucoup plus loin...

Wolfgang parla de tribunal. Elle lui répondit :


-C'est le conseil du roi qui doit se charger de ce genre de choses. Mais doit-on vraiment en arriver là ?

Ses yeux étaient perdus dans le vague et elle tremblait.

-Si je les envoie devant le conseil, ils seront très en colère et ils pourraient me faire pire...

Wolfgang se dressa et décida qu'il était temps d'aller voir les parents de Cosmique. Elle se releva et dit :

-Il faudrait d'abord que je passe prévenir mon patron. Je devrais déjà être à la boutique...

Le petit dragon guida Wolfgang à travers la caverne et le fit entrer dans une grande pièce circulaire contenant encore plus de trésors. Au milieu se trouvait un bureau chargé de parchemins et, derrière, Apollon, en pleine discussion avec une dragonne au museau pointu et retroussé, qui avait la particularité d'avoir les écailles brillantes du corps violettes.

Ils relevèrent le museau et Apollon s'exclama :


-Ah, monsieur Wolfgang ! Entrez donc, installez-vous ! C'est une joie de vous recevoir, merci de m'accorder un peu de votre temps.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptySam 17 Déc - 13:20

Merveille et Wolfgang arriverons à passer ces épreuve sur le différence par rapport aux autres.
Des Dragons se montrons ouvert, d'autre moins, d'autre ne saurons pas quoi en penser.
Mais sa n'aller pas arrêter la dragonne, elle s'en ficherais des commentaire qu'on lui lanceras et il risquais d'avoir un Jaloux car Merveille était convoité par un militaire de l'armée aile de nuit.
Pour le début, Wolfgang et Merveille devrons se montré très discret.

Constellation s'approcha de sa fille derrière et elle fit une remarque.
Merveille souris et elle dit:

Oui, se n'est qu'une question de temps, le rituel va être assez facile et rapide.

La Matriarche eu un petit grincement avec le sourire et elle dit:

Se n'est pas tout Merveille il y à autre chose que tu dois savoir que j'ai pas dit en publique pour éviter quelque commentaire des fermée d'esprit.

Merveille eu les yeux surprise, elle se demander quoi, puis les dragonnes se mis sur le côté pour avoir plus d'intimité.

Ombre commencer à bien comprendre la situation entre Apophis et son père, mais Ombre proposa une Alternative.
Se qui avait l'air de plaire à Apophis, il demanda si c'était possible.
Ombre répondit:

Oui bien sur, si tu met du tiens oui, mais le service militaire reste obligatoire pour tout le monde, surtout en ce moment.
Sa t'apprendra certaine chose, il ne faut pas t'en faire, tu n'apprend pas forcement que tuer.
après avec le temps peut etre, tu voudras prendre la place de ton père.
Pour devenir Conseiller de la nutrition, suffit deja de pratiquer le domaine, Elevage par exemple.
Se que chaque aliment apporte à notre corps, reconnaître la qualité aussi.
Tu passeras des examen et si elle sont bon, tu pourras devenir conseiller par sélection, et c'est moi même qui sélectionne.


Puis il se tourna vers Apollon:

Et vous Seigneur Apollon vous en pensez quoi ?

Wolfgang allait s'assure que les parents de Cosmique n'engueule pas leurs fille, elle n'était pour rien, elle a était crainte et sa Wolfgang savais se que c'était.

Wolfgang parla du Tribunal, Cosmique fit savoir une chose à ce sujet, Wolfgang était assez étonné, car le système judiciaire n'était pas le même.
Wolfgang répondit:

Hé bien dans ce cas sa seras eux qui réglerons le problème

Cosmique trembler, elle avait peur, elle fit une remarque, Wolfgang comprenais que les tribunaux faisais peur.
Cosmique posa même une question.
Wolfgang répondit:

Je doute qu'ils seront 10 fois plus en colère, je pense que sa va même un peu les calmer.
Je suis sur que vos conseiller savent géré t'es crainte, alors ne t'en fait pas.
Puis je pense aussi qu'il vont prendre quelque temps au cachot histoire de les faire réfléchir.
Sa vaux mieux Cosmique.
Si tu fait rien, tu vas y passer car tu auras accumulé trop de stress.


Wolfgang dressa la dragonne et Cosmique fit une remarque qu'elle devais prévenir son patron, Wolfgang répondit:

Oui bien sur, je t'accompagne.

Le petit dragon aile de nuit guida Wolfgang vers le bureau de Apollon, un moment il rentra avec le petit dragon dans le bureau.
Wolfgang vu un long couloir dans le bureau et sur les coté des tonnes d’émeraude, Wolfgang vu bien la richesse de Apollon.
Mais sa Wolfgang s'en foutais assez.
Il vu d'autre dragon en train de polir les émeraudes, mais certain lancer des regard curieux envers Wolfgang.
Apollon discuter avec une dragonne et un moment tout les 2 regarder vers Wolfgang et Apollon s'exclama envers Wolfgang.
Wolfgang fit son Salut militaire, toujours claquant des bottes et le salut militaire avec la main.
Il dit:

Bonjour Herr Apollon (Herr= Façon de dire Messieurs, seigneur ect.
Exemple: Mein Herr = Mon Seigneur
Herr: Messieurs
et se tourna vers la dragonne:

Madame

Il Apollon l'invita à s’asseoir et fit savoir qu'il était content de le recevoir et le remercie de lui accorder son temps.
Wolfgang s'assis et il posa son arme à côté de la chaise.
Il répondit à Apollon:

Je vous en prie Herr Apollon, quel est la nature de cette entretiens ?

L'Apprentis était toujours à côté de son maître, il avait le sourire, il admirais assez Wolfgang, par sa posture, son uniforme et savais aussi que c'était un grand officier de son pays.
Qui pourrais apporter beaucoup à leurs armée.
Ombre était aller voir Wolfgang vite fait , pour le mettre en garde mais aussi le demander la même chose que Apollon.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptySam 17 Déc - 22:33

Ombre affirma au jeune dragon que tout ce qu'il venait de lui expliquer était parfaitement possible... mais Apophis devrait quand-même faire un service militaire, avant cela. Le dragon se rebuta : il n'y tenait clairement pas. Les dragons ne pouvaient-ils donc pas faire autre-chose que se battre ? Xyria remarqua le trouble du jeune dragon, et comprit ce qu'il avait... elle avait déjà vu de jeunes dragons comme-ça, dans son clan.

Elle fit un pas en avant et se permit d'intervenir :


-Je comprend que tu ne sois pas attiré par l'idée de l'armée et de la guerre, mais je pense que le roi à raison : c'est nécessaire, même si tu n'es pas un soldat. La guerre est à nos portes, les conservateurs veulent nous envahir, tu le sais. Quand ils arriveront, crois-tu que c'est avec des moutons que tu pourras les affronter ?

Le jeune dragon fit la grimace et répondit :

-Non, ma reine.
-Et même si tu fais ce que tu voulais et que tu pars vivre ailleurs, les dragons sauvages ont tendance à se battre pour se voler la nourriture et les territoires des autres. Il te faudra apprendre à te défendre. Ainsi que ta famille, quand tu en auras une...

Cela fit réfléchir Apophis... après-tout, elle n'avait pas si tors que ça. Ombre lui demandait d'apprendre à se battre et à se défendre, pas d'entrer dans l'armée, comme le voulait son père en le faisant rejoindre les agents de l'ombre... finalement, il admit :

-Oui... vous avez raison.

Il se tourna ensuite vers Ombre :

-Bien, votre majesté. Je vais m'atteler à ce travail et un jour, je serais digne de devenir conseiller en nutrition.

Ombre posa une question à Apollon. Le dragon détourna un peu le museau, mais répondit :

-Ce n'est pas ce que je voulais pour lui, à la base, mais c'est toujours plus honorable que de quitter le clan et de vivre comme un loup solitaire.

Wolfgang fit en sorte de convaincre Cosmique que le conseil ferait en sorte de ne pas laisser les racailles s'en prendre à-nouveau à elle. Ils seraient emprisonnés, et ils devraient répondre de leurs actes auprès du roi et des parents de Cosmique, voir de leurs propres parents. Et si ils récidivaient, ils risquaient bien pire qu'un simple emprisonnement. Il fallait que Cosmique réagisse avant qu'ils n'aillent trop loin, ou que le stress ne lui fasse vraiment du mal.

Wolfgang accepta de passer par la boutique où elle travaillait. Une fois sur place, le patron sortit et lui dit :


-Ah, Cosmique, enfin. Tu es en...

Il s'interrompit en la voyant, couverte de bandages, les ailes froissées. Il vint la voir en s'exclamant :

-Mille écailles, Cosmique ! Que t'est-il arrivé, encore ?

Wolfgang salua Apollon de sa façon si particulière, et il salua la dragonne près de lui. Elle eut un regard surpris... puis lui répondit d'une voie un peu haut-perchée :

-Bonjour.
-Monsieur Wolfgang, dit Apollon, je vous présente mon épouse, Nephtys.

Wolfgang s'assit et demanda à Apollon ce qu'il lui voulait. Apollon eut un sourire et lui dit :

-Vous êtes direct, j'apprécie cela. J'irais donc droit au but : je suis à la tête d'une petite armée de dragons, la mieux entraînée de tout le royaume, en-dehors des agents de l'ombre, bien-sûr. Et je cherche toujours le moyens de les rendre encore plus fort. Je vous demande donc vos services pour leurs enseigner quelques-unes des impressionnantes techniques que vous nous avez présentées. Moyennent salaire, bien évidemment.

Nephtys avait un regard un peu sceptique sur Wolfgang, comme si elle doutait de ses capacités...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 4:08

Ombre donna d'autre détail, sa n'avais pas l'air de plaire au jeune dragon sur le service militaire obligatoire, Ombre voulais bien le comprendre, mais la guerre était à leurs porte.
Xyria se mis à intervenir et Ombre la laissa faire.
Son discours avait l'air de mieux marcher, Ombre en était content de sa dragonne.
Apophis avait l'air d'abandonner l'idée du dragon solitaire, Ombre en était fière de Xyria, elle a parler avec de bonne précision.
Puis Apophis s'adressa à lui et avait l'air d'accepter ce chemin.
Ombre lui répondit:

Sage décision Apophis, fait de ton mieux et tu trouveras ta voix. et Ombre s'adressa à Apollon, ce dernier détournant légèrement museau et il répondit à son futur roi.
Ombre souris et il répondit:

Laissez le un peu de temps seigneur Apollon.

Wolfgang sur convaincre Cosmique de faire quelque chose, maintenant ils devait prévenir le patron de Cosmique et justement ce dernier arriva.
Il allait faire une remarque, mais se tu vite, choqué de se qu'il voyais....
Wolfgang s'adressa à lui:

Cosmique viens de se faire agresser, les agresseurs se sont enfuit et on aller venir vous prévenir qu'elle seras pas la pour le moment, car il faut en finir avec cette histoire.

Wolfgang salua le seigneur Apollon, ce dernier présenta sa dragonne.
Une fois fait, Wolfgang s'assis et demanda la nature de l'entretiens, se qui plus Apollon.
Wolfgang est connu pour ne pas tourner autour du pot dans un sujet important.
Apollon s'expliqua pourquoi il la fait venir.
Wolfgang s'en douter vu que Ombre a demander la même chose.
Le salaire il s'en fiché assez, mais il répondit:

Donc si j'ai bien compris vous souhaitez que j'entraine vos troupes sur mes tactique militaire.. il réflechis un instant et il dit:

Mais vous avez un petit problème, vos troupes n'ont pas la morphologie comme moi, leurs apprendre mes tactique va etre difficile et de plus le matériel n'est pas a votre portée non plus.
Après tout dépends des tactiques que vous me parlez, j'en ai plusieurs


Wolfgang remarqua le regard Sepctique de Nephtys, mais il l'ignorais, car il etait pas la pour sa.
Mais si se regard etait insistant, il poserais la question.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 11:33

Ce discours marchait mieux auprès du jeune Apophis peut-être parce que Xyria et lui avaient plus ou moins le même âge et qu'elle comprenait ce qu'il pouvait ressentir... elle, elle avait été fière de faire son service dans l'armée, mais elle avait déjà connus des ailes du ciel du genre de cet aile de nuit. Ombre... n'avait jamais connu leur époque : il était né et avait grandi militaire, souffrant pour cela. Il était devenu quelqu'un de bien, mais n'avait jamais eu à se poser les questions existentielles d'Apophis, si bien qu'il ne le comprenait pas aussi bien qu'il le pensait... Xyria, elle, comprenait, et avait su trouver les mots pour lui permettre de relativiser. Et quand Apophis marqua son accord... elle fut assez fière d'elle : elle avait réussi à aider son futur roi comme il se devait.

Apollon, bien que pas totalement satisfait, finit par accepter cette voie. Il aurait préféré que son fils entre chez les agents de l'ombre, ce serait plus honorable et lucratif... mais il sentait que vu que le roi Ombre lui-même se lançait là-dedans, ce n'était pas la peine d'insister...


-Bien, dit-il simplement à ce qu'il lui dit. Merci pour votre intervention, majesté.

Aphrodite aussi avait un regard plein de gratitude envers Ombre... il n'imaginait pas ce que c'était, de les voir se disputer continuellement. Il avait peut-être permis de rendre enfin un peu de calme à leur famille. Cela-dit, ça ne plairait pas à sa mère... question profits, elle était pire que son père.

Wolfgang expliqua au marchand ce qu'il s'était passé pour Cosmique. Il fronça un instant les sourcils en demandant :


-Agressée ? Comment-ça, agressée ? Par qui ?

Il réfléchit... puis commença enfin à comprendre :

-Cosmique, toutes ces blessures... ne me dis pas que tu te faisais racketter ?

La dragonne se mordit les lèvres, et son silence ne fit que confirmer ce que pensait son patron.

-Idiote ! Gronda-t-il.

Il n'était pas en colère contre elle, en réalité, mais contre son idiotie de ne rien avoir dit. Ça faisait des lunes, qu'il la voyait revenir avec des bleus.


-Pourquoi n'as-tu rien dit à personne ?
-Ils menaçaient mon petit-frère...
-Cosmique, les dragons qui s'en prennent lâchement à une dragonne seule comme toi ne sont que des petites frappes sans courage. Si tu les avais dénoncés dès le début, ils n'auraient rien pu faire.
-Ils disaient qu'il avaient des amis qui auraient pu...
-Ils bluffaient. C'est une technique connue, ils voulaient te faire peur et profiter de toi.

Wolfgang fit une supposition auprès du seigneur Apollon, et ce dernier répondit :

-Oui, c'est absolument ça.

Il parla du souci de la morphologie, et Apollon lui assura :

-Oui, je suis au courant de ces petits soucis. De base, je voulais entraîner des charognards à imiter vos mouvements, mais le roi Ombre m'as convaincu que c'était une mauvaise idée...

Enfin, convaincu n'était pas le terme, disons plutôt qu'il n'irait pas contre le désir du futur roi qu'il ne le fasse pas...

-Mais je suis certain qu'en étudiant un peu vos différentes techniques de combat et vos ruses, nous pourrons trouver certaines choses que les dragons pourraient imiter.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 14:35

Grace à Xyria, Apophis abandonné son idée de base et aller se tenter d'être Conseiller de la Nutrition, Xyria avait bien analysé les choses.
Donc le problème était régler....

Apollon n'était pas totalement satisfait car il voulais mieux son fils, mais il ne pouvait pas dire de plus, c'était mieux que rien.
Apollon remercia son futur roi, Ombre le souris et il dit:

Remercié Xyria, c'est elle qui a etait plus forte que moi sur les mots.

Après tout sa, Ombre salua Apollon et son fils:

Bien je vais pas vous retenir plus longtemps, je vous souhaite une bonne journée seigneur Apollon et à toi aussi Apophis

Wolfgang expliqua se qui c'est passé au patron de Cosmique, ce dernier se posa des question, il commençait à comprendre se qui se passé.
Wolfgang répondit pour Cosmique:

J'ai vu les agresseur, suffit maintenant de les piéger, maintenant font qu'on aille voir ses parents et déposer une plainte.
J'irais protéger son petit frère et essayer de neutraliser ses agresseurs.
Une fois fait, les autorité se chargerons du reste.


Il s'adressa à Cosmique:

On y va Cosmique ?

Même si Wolfgang devras témoigner au tribunal, il le ferais....


Wolfgang fit une supposition à Apollon, ce dernier affirma bien.
Mais Wolfgang signala un problème, sa Apollon le comprenais et le fit savoir.?
Il avoua son projet au suent des charognard, sa choquer pas Wolfgang, mais il répondit:

Ce projet vous aurez coûter très beaucoup d'argent du temps perdu pour rien Seigneur Apollon.
C'est un projet non réalisable a votre époque.


Mais Apollon ajouta quelque chose d'autre comme étudier sur la Morpholie pour que Wolfgang puisse les former.
Wolfgang répondit:

Sa peut être faisable oui, mais se que vous me demandez c'est un défis, car je dois observer vos troupes, bien observer leurs mouvement de patte, savoir se qu'ils ne peuvent pas faire dans leurs mouvement ect.
Mais vous allez devoir me convaincre de vous aidez, l'argent n'est pas la solution, je suis pas client et ni vendeur, donc me soudoyer ne marche pas avec moi.
Le Reich allemand est une société très militaire et on ne partage pas nos connaissance militaire comme sa, juste parce que vous avez était impressionné par mon combat amical avec votre foutur reine Xyria.
Pourquoi vous souhaitez ces connaissance militaire alors que votre armée est déjà reconnu comme la plus puissante après les Agents de L'Ombre ?


Même si il se douter, il voulais voir la réaction de Apollon, puis Apollon aimais les être franc et direct ? Wolfgang aller voir si il prenais mal sa méfiance....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 18:19

Ombre dit au seigneur Apollon qu'il ferait mieux de remercier Xyria, c'était elle, qui avait su trouver comment arranger les choses. Et ça, Apollon ne pouvait le nier. Ce dernier fit donc un signe du museau et répondit :

-C'est vrai. Merci, votre altesse.
-Oh, mais de rien, répondit Xyria. C'est pour moi un honneur de pouvoir me montrer digne de mon rôle de reine en aidant les ailes de nuit.

Elle se tourna ensuite vers Ombre pour lui faire un large sourire, reconnaissante qu'il ait mis en avant le fait que c'était elle, qui avait arrangée cette histoire.

Wolfgang libéra Apollon et ses enfants. Ce premier répondit en s'inclinant :


-Merci, vos majestés. Bonne journée à vous.

Apophis et Aphrodite s’inclinèrent et répondirent à leur tour :

-Bonne journée, vos altesses.
-A demain, roi Ombre, ajouta Aphrodite.

Avant de suivre leur père vers la sortie.

Cumulonimbus, qui voulait toujours parler à Ombre, attendit d'être certain qu'il était libre...

-Bien, répondit le patron de Cosmique à ce que lui dit Wolfgang. Tu as ta journée, Cosmique. Repose toi, et mille écailles : laisse Wolfgang et tes parents t'aider ! Il faut mettre fin aux agissements de cette racailles !
-Bien, marmonna Cosmique. Merci, chef.

Et elle fit un signe du museau à Wolfgang avant de commencer à le guider vers sa caverne, qui se trouvait dans les beaux quartiers, non-loin de celle d'Apollon, justement, bien qu'elle soit largement moins grande.

Wolfgang répondit au seigneur Apollon concernant son projet pour les charognards. Ce dernier fit un signe du museau et répondit :


-Oui, le roi Ombre m'a dit la même chose. Je l'ai bien compris. Si ça peut vous rassurer, j'ai abandonné ce projet...

Ou plutôt, il l'avait enterré au fond d'un tiroir avec peut-être, un jour, l'intention de le ressortir si il avait une nouvelle possibilité...

Le discours de Wolfgang était assez... surprenant. Pour ce qui était d'étudier les mouvements des dragons... :


-Bien évidement, je ne vais pas vous demander d'observer mes dragons, cela vous prendrez du temps. Pour cela, mon apprenti...

Il le pointa de la queue :

-... sera parfaitement à-même de vous faire un rapport rapide et détaillé que vous n'aurez qu'à lire.

Mais cela choqua le couple quand il dit que l'argent ne serait pas la solution. Aphrodite commença à protester de sa voie haut-perchée :

-Allons, euh... monsieur. Il n'y a rien que l'argent ne peut acheter, et nous...

Apollon la fit taire en levant la patte. Il comprenait parfaitement ce que voulait Wolfgang : une preuve du besoin de ces connaissances.

Alors il tâcha de lui répondre :


-Les dragons sont curieux de nature, monsieur Wolfgang. Chaque jour, tous les clans découvrent de nouvelles choses, et développent de nouveaux moyens de se battre. C'est un peu comme ce que vous appelez "la course à l'armement". Afin de rester au niveau, nous devons prendre au vol toute possibilité de nous améliorer. Autrement, nous finirons par nous faire dépasser, que ce soit par les autres seigneurs de guerre ou les autres clans.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 20:26

Ombre se mis à faire une remarque à Apollon que c'est à Xyria a félicité, Apollon donna raison et il remercia à Xyria.
Xyria se mis à regarder Ombre d'un sourire, ce dernier ne disais rien, il le dirais après ses félicitation.
Ombre libéra Apollon et ses enfant, tous salué Ombre et Xyria.
Ombre s’inclinat lui aussi..

Puis Ombre se tourna vers Xyria et il lui dit:

Je suis fière de toi ma cherie, tu as très bien géré sur ce coup.

Cumulonimbus pouvait parler avec Ombre, il y avait plus rien qui le retenais.

Wolfgang expliqua au patron de Cosmique se qui aller se passé maintenant.
Ce dernier donna la journée à Cosmique.
Cette dernière le remercia et Wolfgang suivi Cosmique vers sa caverne.

Wolfgang fit une remarque à Apollon concernant le projet de Apollon et les charognard.
Apollon rassura Wolfgang sur ce sujet et Wolfgang repondit:

Tant mieux pour vous, de toute façon vos charognard ne sont pas assez évolué pour manière des armes

Le discours de Wolfgang sur les mouvement des dragons surpris le couple noble.
Apollon fit une remarque, se qui fit sourire l'apprentis.
Wolfgang le regarda et il répondit:

Dans ce cas sa avance sur une phase.
Mais leurs donner des tactique c'est bien, mais faut avoir la force, le moral et la détermination.


La suite surpris le couple noble, en faite sa choqua, mais Wolfgang rester franc et dans son monde tout marché avec l'argent justement.
Apolon fit une remarque a ce sujet.
Wolfgang répondit à ce sujet:

Je met juste les barre très haut avec vous Seigneur Apollon, même si vous êtes un plus haut gradé que moi, je ne cache jamais mon avis et ma façon de penser.

Apollon expliqua autre chose sur les question de Wolfgang.
Wolfgang comprenais et il répondit:

Je vois et il se mis à réfléchir un instant et il dit:

Je veux surtout être sur que je n'aide pas à un complot contre la famille royal actuel.
Je doute pas de votre fidélité envers votre futur roi, mais je tiens à rester très franc et très direct sans tourner autour du pot.


Il attendais la réponse de Apollon avant de donner sa réponse concernant cette accord militaire.





"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyDim 18 Déc - 21:07

-Merci, Ombre, répondit Xyria aux félicitations de son compagnon.

Elle dressa fièrement le museau et ajouta :


-Je dois avouer, sans fausse modestie, que je ne suis pas mécontente de ma propre intervention. Il faut croire que te prendre pour modèle était une bonne idée.

Et elle lui fit un clin d’œil.

Cumulonimbus s'approcha en faisant signe à Étincelante de venir aussi et dit :


-Excusez-moi, roi Ombre. Puis-je m'entretenir un instant avec vous ?

Cosmique arriva devant la porte de sa caverne... on voyait déjà que les habitants étaient moins riches, ou juste moins snobs que la famille d'Apollon, car il n'y avait aucun garde, devant la porte. Cosmique leva la patte pour l'ouvrir... mais son geste resta suspendu. Elle hésita, craintive...

Un des membres du groupe les survola à ce moment-là et vit Cosmique accompagnée de Wolfgang rentrer chez elle...

Wolfgang semblait déjà être rassuré de ne pas avoir à étudier de près les dragons de Apollon, mais il s’inquiétait maintenant de savoir si ils auraient le courage et la détermination pour réussir à faire tout-cela.

Apollon lui assura :


-Bien-sûr, qu'ils en aurons la force. Je sélectionne moi-même mes mercenaires pour qu'ils soient les plus forts physiquement et mentalement. Croyez-moi : ils seront en mesure d'apprendre tout ce que je leur ordonnerait d'apprendre.

Autrement, ils devraient quitter son armée, c'était strict, mais c'était le contrat qu'ils avaient signé.

-Effectivement, vous mettez la barre haut, confirma le seigneur Apollon. Mais ce n'est pas une si mauvaise chose, en fait. Cela nous permettra de nous mettre d'accord rapidement.

Wolfgang expliqua pourquoi il se montrait méfiant envers eux. Apollon ouvrit de grands yeux et ses serviteurs firent la grimace. Nephtys eut un air pincé et protesta :

-Oh, comment osez-vous ?! Trahir notre clan, mais quelle...
-Calmez-vous, très chère, dit Apollon. Wolfgang est un soldat, il est prudent. Je le comprend. Il suffit juste de réussir à le rassurer...

La dragonne leva le museau et ne regarda plus Wolfgang.

Apollon continua :


-Je ne peux que vous certifier sur l'honneur que je ne trahirais jamais mon clan et mon roi. Mon but n'est que d'apporter une nouvelle force à mes troupes. Bien-sûr, je ne peux pas vous prouver que je ne mens pas. C'est à vous de décider si vous faites confiance à l'honneur d'un dragon ou pas...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyLun 19 Déc - 8:23

Xyria remercia son amour pour ses félicitation et elle fit une remarque qui fit sourire Ombre et ce dernier répondit:

Content pour toi ma cherie. et il frotta son museau contre la sienne.

Cumulonimbus accompagné de Etincelante, s'adresa à Ombre, se dernier le souris et il répondit:

Je t'en prie jeune dragon, qu'es que je peux faire pour toi ?

Cosmique n'osa pas ouvrir la porte, Wolfgang remarqua bien le quartier qui n'étais pas trop riche, mais il ne juger en rien, il dit à Cosmique:

Courage, tout se passeras bien.

Et en se retourna pour s'assuré qu'ils étaient pas suivi, il vu un des membre du groupe, il sentais mal pour la suite, il devras agir vite pour protéger Star.

Wolfgang fut bien rassuré sur un détail, sa faisais gagné du temps, il fit une remarque sur les conditions des soldat aile de nuit pour qu'ils tiennent le coup.
Apollon affirma bien la qualité de son armée.
Wolfgang répondit à ce sujet:

J'espère pour eux, j'espère que vos troupes son tout aussi discipliné, car sa va surement leurs poser problème que sa sois moi qui les entraîne.
Car avant qu'ils peuvent faire les quelques tactique, ils doivent etre en condition.


Wolfgang fit remarquer qu'il mettais la barre deja haute, se qui plus Apollon.
Wolfgang il répondit:

Je vois que nous sommes d'accord sur ce point.

Mais le franc parlé suivant surpris les dragons, Nephtys protesta.
Son marie essaya de la faire comprendre un détail, Nephtys ne répondit rien, Wolfgang essaya de la calmer aussi:

Pardonnez moi si je vous est offensez, mais en Allemagne nous sommes une société militaire et tout se qui touche les affaires militaire, comme nos tactique de combat, notre technologie militaire ect, nous sommes très méfiant.
Il est normal que je le suis, je fait juste honneur a ma patrie.
C'est comme si je demandais aux ailes de nuit de me dévoiler leurs secret, votre honneur prendrais un coup non ?


Apollon essaya de donner au mieux une garantis de sa fidélité envers le futur roi Ombre, Wolfgang répondit:

Nous verrons bien au fil du temps, quels sont les termes de ce contrat ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyLun 19 Déc - 15:04

Cumulonimbus rendit son sourire à Ombre quand il lui demanda ce qu'il pouvait faire pour lui, puis il prit la patte de Étincelante et demanda :

-Voilà, seigneur : ce séjour dans votre clan m'a permis de découvrir bien plus que des connaissances médicales ailes de nuit.

Il posa sur la dragonne un regard amoureux, et Xyria crut comprendre ce qu'il voulait avant qu'il ne le dise, ce qui la surpris vraiment : quoi ? Déjà ?

-Et j'aimerais m'installer avec cette belle dragonne, Étincelante, avec qui je veux faire ma vie.

Il regarda à-nouveau Ombre :

-Je veux rejoindre votre clan. Auriez-vous une place pour un apprenti aile du ciel parmi vos guérisseurs.

Bien-sûr, il lui faudrait également l'accord de sa reine, et de son grand-père, mais déjà, si il avait celui du roi Ombre, ce serait un bon début.

Wolfgang encouragea Cosmique. Il lui disait que tout se passerait bien. Elle soupira en répondant :


-J'espère.

Et finalement, elle ouvrit la porte :

-Papa ? Maman ?
-Tu es déjà de retour, Cosmique ? Demanda une voie féminine.

Une dragonne costaud, plus grande d'une longueur de cou que Cosmique, sortit d'une pièce... et s'immobilisa en la voyant. Elle ne sembla même pas remarquer Wolfgang :


-Mille écailles, mais que t'est-il encore arrivé !?

Elle courut vers elle en criant :

-Space ! Space, vient vite !

L'un des membres du groupe vit Cosmique entrer chez elle avec l'humain. Quand ce dernier le remarqua, il fit vite demi-tour et repartit en sens inverse. Cosmique allait les balancer... il devait prévenir les autres !

Un autre détail inquiétait Wolfgang : le fait que les soldats risquaient de mal prendre le fait de devoir obéir à un être qu'ils considéreraient sûrement comme "inférieur". Mais une fois encore, Apollon lui assura :


-Mes troupes sont aussi disciplinées que bien entraînées. J'y veille personnellement. Ils obéissent aux ordres, ou ils savent que c'est la porte. Si je leur dis de vous obéir, ils vous obéiront.

Nephtys fut extrêmement vexée par les insinuations de Wolfgang, et par son mari qui ne chercha pas à la défendre. Lui, ainsi que l'humain, tachèrent de la calmer... la dragonne se tourna finalement vers lui et lui répondit :

-Certes. Je veux bien le comprendre. Mais vous auriez pu trouver un moyen plus élégant que de sembler nous accuser de trahison de nous le dire.

Elle n'appréciait pas autant les manières directs de Wolfgang que son mari.

Wolfgang demanda les termes de son contrat. Apollon sourit et fit glisser vers lui un parchemin se trouvant sur son bureau :


-Il est on ne peut plus simple : vous choisissez vos jours et vos heures de travail, car je me doute que le roi Ombre à besoin de vous et que vous n'avez pas tout votre temps à m'accorder. Ce premier contrat me donne droit à cent de vos journées, réparties comme vous le désirez. Je demande l'exclusivité de votre enseignement : vous ne devrez pas accepter de contrat d'un autre seigneur de guerre. Bien-sûr, les demandes du roi Ombre ne compte pas. Vous serez payé vingt émeraudes par journée, prix négociable, bien-sûr.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyLun 19 Déc - 18:17

Cumulonimbus pris la patte de Etincelante se qui fit sourire et rougir cette dernière, Cumulonimbus fit sa demande.
Ombre eu le sourire et il dit:

euh je vois hé hé tu as pas pu résister a une de mes servante ah ah, oui bien sur tu peux rester si tu le souhaite, a condition que tu respecte nos lois, nos culture et notre mode de vie.
Pour



Étincelante avait le sourire au museau, elle aimais les compliment.

Wolfgang encouragea Cosmique à ouvrir la porte, Cosmique trouva le courage de le faire.
Wolfgang ne rentra pas et Cosmique fut face à ses parents qui vu leurs fille dans un sale etat, enfin surtout sa mère.

Spaces le père de Cosmique marchand vers l'entrée et il dit:

Qu'es qu'il y ma chérie ? et vu sa fille Cosmique dans un sale etat, il couru vers sa fille:

Par la Grande Dragonne, mais qu'es qui t'es arrivé ma chérie, qui ta fait sa !!

Un détail inquiétais Wolfgang, mais Apollon le rassura sur la Discipline de ses troupes.
Wolfgang fit signe à Apollon qu'il fut ravis en montrant un sourire.
Par la suite Wolfgang essaya de calmer la dragonne de Apollon, cette dernière se calma un peu et fit une remarque.
Wolfgang répondit à Nephtys:

Le problème avec la haut classe vous attendez toujours qu'on vous lèche les bottes, je ne fait pas partie de ces gens la.
Je n'accuse en rien votre marie, je n'assure que mes arrière et il est tout a fait normal que je reste méfiant car je suis un militaire.
Vous ne verrez pas un militaire ne pas se méfiez, si c'est le cas, alors c'est un mauvais soldat.
Si ce contrat a de bien de nature un partage de tactique militaire en toute amitié, alors ma méfiance va se retiré petit à petit.
Je ne vais pas me forçais a être élégant alors que au fond je pense autre chose.
Bien sur se que je vous dit n'a rien d'un manque de respect, ma façon de parler est juste direct et franc.
Mon Grand père était un seigneur de guerre lui aussi, sauf que chez nous on appelle sa des Colonel, des généraux ou Maréchaux selon leurs grade.


Wolfgang s'en foutais qui aimais ou on sa façon d'être direct, Wolfgang à trop vu de haut classe faire leurs grande gueule et leurs fière alors qu'ils n'avaient pas mis un pied sur le front et n'on pas compris se que c'était la vie.
Mais Nephtys aller peut être apprécié Wolfgang au fond un jour, car Wolfgang ne se montre pas hostile, il veux juste mettre les barre très haut et montré que dans tout les cas, il se soumettras pas.

L'apprentis serré quand même les dents, il fit la grimace, il savait comment était Nephtys, mais il apprécier encore plus Wolfgang, car lui il était direct et savait parler a de des personne haut placé sans qu'ils se sentent insulté.

Wolfgang demanda les terme du contrat, Apollon donna le parchemin et donna des details.
Wolfgang se mis à lire tout en écoutant.
Il répondit une fois Apollon terminé:

D'accord, de toute façon, si j’entraîne vos troupes, j'aurais pas le temps de accepter un autre contrat.
Je commencerais l'entrainement de vos troupes après les conférence et votre 3 grand eveneemnt.
Comme sa nous aurons le temps totalement libre.
De plus votre roi ma sauvez la vie, il est donc normal que j'accepte votre demande et celle de votre roi.


Il sortie un Stylo et il signa:

"Je sous signe, le Hauptmman (Capitaine) Wolfgang de le la Wehrmacht venant d'Allemagne accepte le contrat proposer par le Seigneur Apollon des ailes de nuits.
signé Hauptmann Wolfgang"

Et une fis fini il rangea son styli et ajouta:

Sa laisseras vos troupes de s'y préparé et a vos officier aussi.
Par contre je vous dit, il vont en bavé car il va avoir beaucoup de physique.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyLun 19 Déc - 21:23

-Non, admit Cumulonimbus. Je n'ai pas pu résister. Il faut dire qu'elle est si belle...

Il regarda longuement Étincelante :

-N'est-ce pas ?
-En effet, répondit Xyria. Je suis surprise par ton choix, Cumulonimbus. De quitter le clan, je veux dire. Mais vous formez un très beau couple et je suis certaine que vous serez heureux.

Et vu que c'était elle qui avait donné l'exemple, elle n'avait pas vraiment de reproche à faire à ce sujet, ou quoi que ce soit d'autre.

Ombre accepta. Cumulonimbus, fou de joie, s'inclina bien bas devant lui et lui dit :


-Merci, votre altesse ! Vous pouvez compter sur moi ! Je ne vous décevrais pas.

Il se redressa et ajouta :

-Mais bon, maintenant, je dois aussi obtenir l'accord de mon chef guérisseur, et de la reine Péril, pour quitter le clan.

Sa mère paniqua en voyant Cosmique couverte de bleus et de bandages... comme à chaque fois. Jusque-là, elle avait réussi à leur faire croire qu'elle était juste une grande maladroite, mais le groupe y était allé trop fort, là, et pas facile de cacher ce qu'ils lui avaient fait.

Elle baissa le museau devant ses parents et commença :


-Et bien... c'est... ce sont...

Elle se tourna vers Wolfgang pour lui demander un peu de soutient, et remarqua qu'il était resté en retrait. Elle soupira et avoua :

-Un groupe de dragons m'a racketté.
-QUOI ?!! Gronda sa mère. QUI SONT-ILS ?!! JE VAIS LEUR ARRACHER LES DENTS !!!

Nephtys était très vexée. Apollon soupira dans son dos : sa dragonne avait l'habitude de la haute société et qu'on lui "lèche les pattes", comme Wolfgang le disait de façon aussi "élégante". Elle n'aimait pas que son autorité soit remise en cause, ni sa fidélité. Il savait qu'il allait encore devoir s'occuper d'elle, ce soir, pour soigner son honneur bafoué. Un beau cadeau suffisait généralement à la calmer, mais il allait devoir y mettre les formes, ce soir.

Elle se contenta de lever de façon noble le museau à la réponse de Wolfgang et de dire :


-Bien. J'imagine que je me dois de comprendre un soldat tel que vous.

Wolfgang accepta finalement les termes du contrats. Il commencerait l'entraînement d'ici quelques lunes, quand les événements les plus importants seraient terminés. Encore une fois, Nephtys prit très mal qu'il les fasse attendre comme-ça... mais Apollon, lui, considéra que c'était... :

-Parfait, dit-il. Nos soldats auront ainsi l'occasion de totalement se concentrer sur l'événement.

Il sentit un petit pincement de satisfaction quand il signa. Il se leva en disant :

-Oh, ne vous en faites pas pour ça, ils ont l'habitude. Vous n'êtes pas le premier instructeur que j'engage.

Il lui tendit la patte :

-C'est un plaisir de faire des affaires avec vous. Puis-je me permettre de vous offrir un verre ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 EmptyMar 20 Déc - 3:51

Cumulonimbus admit qu'il n'avait pas résister à la beauté d'une aile de nuit et complimenta Étincelante, cette dernière souris et Ombre répondit:

Ah ah oui, nos femelle son connu pour être très jolie

Xyria fut surprise par la choix de Cumulonimbus, mais elle ne parler pas trop, car même Xyria avait succomber au charme d'un aile de nuit.
Mais elle espérais que Cumulonimbus et Etincelante seront heureux.
Ombre accepta la demande de Cumulonimbus, ce dernier le remercia et fit savoir qu'il avait 2 detail à regler.
Ombre souris et il répondit:

Oui bien sur.

La mère de Cosmique paniqua, elle voulais savoir se qui c'est passé, Cosmique devais avouer, mais elle devais pas en vouloir à Wolfgang de ne pas être rentrée, il est impoli de rentrée comme sa.
Sinon il serais venu....

Mais Cosmique voulais du soutien, alors pour une fois, il rentra et après que les parents de Cosmique est exprimé leurs inquiétude, il les salua et il dit:

Bonjour Madame et Messieurs.
Désolé de cette intrusion, mais je suis témoin de se qui se passe à votre fille et je fait au mieux pour l'aider.
Un groupe d'individu s'amuse à s'en prendre à votre fille et n'on pas hesiter a faire du chantage pour la soumettre.
Je suis venu l'accompagné pour discuter avec vous pour mettre a terme a cette histoire.


Wolfgang vu comment est Nephtys comme dragonne, mais Apollon n'avait l'air de rien dire et pour bien taquiner et montré sa bonne fois, il dit:

J'ai l'impression que j'ai vexé madame Nephtys hé hé, ne prenez pas mal, sa fait du bien de ce recevoir des conversations direct.
Croyez en à mon expérience.


Apollon se leva d'un air noble il fit une remarque à Wolfgang, se dernier répondit:
Vous avez compris seigneur Apollon, vos tradition militaire et celle des humain ne sont pas les même.
Donc on doit se comprendre l'un et l'autre.


Wolfgang accepta le contrat après les fêtes, sa vexa Nephtys, mais elle devais comprendre que Wolfgang n'etais pas encore disponible a cause des conférence prévu et pour les fête, ils savaient que les ailes de nuits y tienne.
Sa arranger bien Apollon, il fit une remarque, Wolfgang répondit:

Oui, puis j'ai les conférences a faire derrière, donc autant vos troupes se reposer un peu avant

Wolfgang signa le contrat et il fit une remarque, Apollon le rassura.
Wolfgang ne fit qu'un sourire d'un air de dire "Tant mieux"

Apollon tendis la patte, Wolfgang accepta se poignet de main et il répondit:

Au plaisir aussi et pour votre proposition.... il n'allais pas refuser, sa serais impoli, puis la journée aller se terminé.
Il lui restais quelque heure avant d'aller a la caverne de Constellation pour le repas.
Il dit:

J'accepte volontier


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 14 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 14 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 13, 14, 15 ... 27 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: