Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 8:56

-Oh, si, répondit la dragonne.

Tout en continuant, elle le regarda en gloussant et le prévint :


-Et ce coup-ci, je ne me ferais pas avoir. Je n'arrêterais pas temps que tu ne l'auras pas dit...

Wolfgang expliqua un peu mieux ce qu'elle voulait dire. Merveille cligna des yeux et dit :

-Ooh... ça...

Elle regarda son bracelet... elle avait complétement oublié ses bijoux et elle avait dormi avec. Elle n'avait tellement pas l’habitude d'en porter...

Elle rit et dit :


-Merci. Je les ai choisis exprès pour toi.

Wolfgang n'en était pas sûr, mais Merveille en était certaine... elle sourit, mais garda le silence, profitant juste de son contact...

-C'est bien, dit Magicien. Gentille fille.

Il posa la pierre sur la table, tout près d'elle, de sorte que si elle faisait un mouvement trop brusque, elle la toucherait. Puis il alla vers ses outils, sembla hésiter un peu... et finalement pris un scalpel et une paire de tenailles.

Il revint et posa les objets sur son ventre... :


-Je vais être gentil et te laisser le choix, lui dit-il : préfères-tu que je t'arrache les griffes ou que je te coupe les ailes ?

Il avait, bien évidemment, l'intention de faire l'inverse de ce qu'il lui demanderait...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 14:52

Wolfgang protesta, Merveille affirmer que si et cette fois elle fit la remarque qu'elle s'arrêterais pas, elle continua a faire des chatouille.
Mais Wolfgang avait encore la force de ne pas ceder, alors il rigola, il devais vite trouver une solution pour se sortir de la... la queue, les dragon était sensible a cette endroit quand on leurs faisais mal, mais es que sa les rendais aussi très chatouilleux, il tenta ....

Merveille compris mieux se que voulais dire Wolfgang, elle n'avais pas remarquer qu'elle avait garder sa belle tenu, elle souris et elle remercia.
Wolfgang souris et il dit:

Je le pense vraiment et merci pour ta beauté.


Puis il dit:

bien si on allait prendre notre 1er petit dejeuner ensemble ?

Magicien fut satisfait que la dragonne ceda, il reposa la pierre satisfait.
Puis il donna un autre choix à la dragonne des mers, cette derniere savais comment marcher Magicien... sa fait longtemps qu'elle est ici, alors elle dit:

Les ailes.... de toute façon elle ne pouvais presque rien faire a son age, elle ne pouvais que nager et ses griffe rester a désiré..
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 16:01

Merveille eut une réaction, elle frissonna quand Wolfgang lui toucha la queue... au point de la déstabiliser un peu, mais pas de la faire rire ou arrêter...

Elle protesta :


-Tu sais ce que les caresses sur le queue me font !

Elle le lui avait expliqué hier soir...

-En tout-cas, ce ne sont pas des chatouilles, ajouta-t-elle.

Et elle continua...

Merveille sourit et lui répondit :


-Ravie que ça te plaise. J'ai cherché longtemps avec ma mère pour que ce soit joli tout en restant sobre...

Elle cligna des yeux :

-Je me vêtirais plus souvent comme ça, rien que pour toi.

Merveille sourit et lui dit :

-Bonne idée !

Elle se leva en disant :

-Normalement, vu que tu viens d'emménager, le garde-manger de la caverne sera plein. Que mangent les humains, au petit-déjeuné ?

Magicien sourit en saisissant les tenailles, ne comprenant pas que la dragonne l'avait percé à jour... :

-Très bien, dit-il en les faisait claquer. Alors, ce sera les griffes...

Il lui saisit la patte et très doucement, il attrapa la première et la tira, la retirant douloureusement de sa phalange.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 19:02

Merveille eu un frisson quand Wolfgang toucha sa queue, puis elle fit savoir qu'elle ne craignais pas les chatouille ici.
wolfgang continuer de rire, il devais vite trouver un autre endroit.. sous les patte arrière, alors il tenta ....

Merveille souris quand Wolfgang avouer qu'il aimais la voir belle comme sa, Merveille fut ravi et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Je complimenterais ta mere en tout cas.

et après la remarque de MErveille Wolfgang répondit:

Si tu n'as pas envie de te mettre une tenu c'est pas grave, je t'aime aussi en naturel.

En clair sans tenue.

Merveille trouva que c'est une bonne idée pour le petit déjeuner, elle se leva et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Oh des fruit sa iras ma cherie.

Magicien souris au choix de l'aile de mer, du cout il fit le contre choix.
La dragonne des mer s'y attendais, alors Magiicen se mis a saisir les griffe et at les retiré, se qui fit hurler de douleur à la dragonne:
Graaa !!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyLun 31 Juil - 20:09

Là, Merveille ressentit une légère chatouille... elle agita la patte où Wolfgang la toucha et dit :

-Ah, pas mal ! C'est un peu chatouilleux, ici... mais pas trop. Pas au point de me faire arrêter.

Et elle accéléra le mouvement en disant :

-Allez, cède. Tu va finir par fatiguer, tu sais...

Merveille sourit quand Wolfgang lui dit qu'il complimenterait sa mère et lui dit :

-Ça lui fera surement plaisir.

Elle se blottit contre lui et ajouta :

-Tu sais qu'elle est au-courant, pour nous-deux ?

Elle gloussa et lui dit :

-Oooh, je ne suis pas très bijoux, à la base. Mais pour nos petites soirées à deux, je prendrais plaisir à me faire belle, rien que pour toi.

Wolfgang ne demanda que des fruits. Elle haussa les épaules et lui dit :

-Très bien. Installe toi, je reviens...

Et elle descendit vers la réserve.

Magicien prit plaisir à entendre la dragonne crier tendis qu'il lui arrachait toutes les griffes de l'une de ses pattes. A la fin de la première, il fit une petite pause en essuyant le sang sur ses pattes sur le ventre de la dragonne...

Puis il lui attrapa la mâchoire et la força à ouvrir la gueule pour regarder à l'intérieur :


-Après les griffes, je pourrais peut-être t'arracher les dents, suggéra-t-il. Il me semble que c'est une punition répandue, chez vous, les ailes de mer, non ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 1 Aoû - 16:20

La Merveille ressentis une petite chatouille, elle agita la patte, elle trouva sa pas mal mais pas suffisante.
La Wolfgang n'avais plus accès à rien, pourtant Wolfgang était du genre a se renseigner sur les point faible pour mieux attaquer, sa ne fut pas le cas. quel honte.
alors a contre cœur il dit:

Bon d'accord tu as gagné je me rends !!!!! il avait horreur de la defaite ....

Merveille souris a se que Wolfgang veux faire.. complimenter sa mere, elle fit une remarque à ce sujet et elle avoua quelque chose en se blottant contre lui, Wolfgang savais déjà.
Il dit:

Euh hé hé je le sais déjà, on n'en a deja parler avant que tu me l'avoue indirectement, ta mere a cru qu'on aller s'embrasser quand je suis venu te saluer hier soir en rentrant hé hé hé.

Merveille avoua qu'elle n'étais pas très bijou mais qu'elle le mettrais pour leurs soirée de temps en temps.
Wolfgang souris et il demanda:

Et toi tu me préfère comment ? en uniforme de combat ou de service ? il ne connaissez que ces 2 tenu..

Wolfgang dit que des fruit devrais suffir, Merveille voulais aller chercher, Wolfgang protesta:

ah non, c'est a moi d'aller le chercher, alors tu t'assois et tu ne discute pas. souris t-il, il re faisais son dominant.

Magicien pris plaisir à arracher les griffe de la dragonne des mers.
La dragonne hurler de douleur essayant de debattre tellement elle avait mal.
Puis Magicien attrapa la gueule de la dragonne et le força a ouvrir, il regarda dedans et il fit une remarque.
La veille dragonne commençcer a sortir des lmae, elle dit:

Pitié arrêter, achever moi...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 1 Aoû - 20:48

Aaaaah ! Enfin ! Toute joyeuse, Merveille cessa de chatouiller Wolfgang et se dressa en disant :

-Ah ! Formidable ! J'ai réussi à gagner un combat contre le grand soldat Wolfgang... quel exploit !

Cela-dit, elle ne se releva pas tout-de-suite. Toujours sur lui, elle se mit museau face à son nez et lui dit :

-Et puisque je t'ai dominé, j'ai gagné le pari. Maintenant dit que je suis meilleur que toi en m'appelant "ma déesse".

Merveille cligna des yeux et dit :

-Oh. Je vois... d'accord.

Elle sourit et lui demanda :

-Et dit-moi, à ce moment-là, tu voulais le faire ? Tu voulais m'embrasser ?

Wolfgang voulait savoir comment Merveille le préférait. Elle lui répondit :

-Les deux tenues se valent très bien.

Car elles étaient toutes les deux sérieuses et militaires. Elle lui avoua :

-J'aimerais bien te voir dans une tenue plus détendue, de temps en temps.

Wolfgang refusa de laisser Merveille aller chercher le petit-déjeuner, il voulait le faire. La dragonne de nuit haussa un sourcil : quoi ? Il ne la croyait pas capable de porter quelques fruits ?

Mais elle lui sourit et lui répondit :


-Comme c'est charmant... tu es sûr, cela-dit, de pouvoir me ramener ce qu'il me faut ? Les dragons mangent une vache entière à chaque petit-déjeuné, tu sais...

Quoi ? La vieille dragonne de mer n'en pouvait déjà plu ? Magicien fit la moue et protesta :

-Ooooh... déjà ? Mais je n'en suis qu'à ma deuxième torture. Te tuer comme-ça ne serait pas drôle. On a même pas encore eu l'occasion de s'amuser avec les zombies de ma bien-aimée...

Il lui sourit et dit :

-Tu sais, c'est toi qui a voulu prendre la place de cette dragonnette. Mais si tu veux, je te ramène dans ta cellule et je la prend pour continuer avec elle...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 3 Aoû - 0:05

Merveille fut joyeuse et toute contente, Wolfgang capitulé, elle s'arrête de le chatouiller, elle se redresse et fit une remarque.
Wolfgang lacha juste un "hummm...."

Puis museau à Nez, Merveille affirma qu'elle a gagné le paris, sa Wolfgang le reconnais bien, donc Merveille exigeant sa recompense.
wolfgang répondit:

Bien ma déesse mais je te préviens.. l'Aigle repasseras à l'attaque.

Merveille fut surprise quand Wolfgang avoua que sa mere avais deja parler avec Wolfgang a ce sujet.
Puis Merveille posa une question.
Wolfgang répondit:

franchement oui et toi ?

Wolfgang posa une question à Merveille sur sa tenu, Merveille avoua qu'elle aimais ses 2 tenu mais fit une autre remarque.
wolfgang répondit:

J'ai que sa ma belle.. désolé.

Wolfgang refuser de laisser Merveille aller chercher le petit déjeuner et a sa remarque, Wolfgang fut surpris, il dit:

Parce que j'ai des vache au sous sol ?.... mais je vais me demmerdé a la monté.

Magicien se plains, mais en même temps il a pris une veille dragonne, Magicien reusis à faire ceder la dragonne..

Non pas de mal à la petite.... elle se laissa donc faire....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 3 Aoû - 8:13

A la remarque de Wolfgang, Merveille dressa bien haut le museau et eut un grand rire qui dévoila tous ses crocs.

Puis elle lui dit :


-Ooooh, mais je n'attends que ça ! Après-tout, on a jamais vu un aigle capable de faire du mal à un dragon...

Mmmh... elle prit beaucoup de plaisir à l'entendre l'appeler "ma déesse"... :

-Maintenant, tu devras m'appeler comme-ça chaque fois que nous serons seuls, lui dit-elle.

Mais pas en publique, bien-sûr, ou ce serait un peu suspect...

Quand Wolfgang retourna la question à Merveille, elle secoua le museau et lui dit :


-Et bien, ouiii... et non. Je sentais déjà mon amour pour toi, mais j'étais encore un peu perdue dans mes émotions. C'est par la suite que j'ai compris que je voulais vraiment être avec toi...

Et elle voulait aussi être sûre que c'était ce que voulait Wolfgang.

Il n'avait que ça ? Mmmh... Merveille sourit et dit :


-Mais nous pouvons facilement te trouver autre-chose. Les charognards de Cristal savent bien coudre. Il nous suffirait de lui demander de leur dire de créer quelque-chose à ta taille...

Elle avait comprit que les humains ne pouvaient émotionnellement pas se baladait sans rien sur le dos.

Merveille secoua la patte et dit :


-Surement une ou deux, ainsi que d'autres animaux. Nous sommes des dragons, nous aimons la viande crue, tu sais...

Elle pencha le museau sur le côté... bien, elle allait le laisser faire pour cette fois, juste pour le plaisir de le voir galérer à monter par l'escalier une vache vivante, qui refuserait de le suivre en sentant la présence de la dragonne.

-Bien, dit Magicien.

Il prit la seconde patte et commença à en arracher les griffes une à une avec une lenteur calculée :


-Ne me demande plus de te tuer. Autrement, je ne te demanderais pas ton avis : j'échangerais ta place avec la dragonnette. Compris ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 3 Aoû - 12:21

A la remarque de Wolfgang, Merveille se redressa avec un grand rire et elle n'attendais que sa.. que l'aigle se venge
Wolfgang ne fit pas de remarque mais Merveille exigea qu'elle l'appelle ma deesse quand ils sont seul, Wolfgang répondit:

J'ai perdu s'assume.

Wolfgang retourna la question à Merveille, cette dernière avoua oui mais d'un cpté non car elle était perdu, Wolfgang souris et il dit:

Je n’hésiterais pas a t'embrasser devant ta mere ma cherie hé hé hé mais je veux etre avec toi moi aussi.

Et Merveille pouvais avoir sa confirmation.

Wolfgang n'avait rien d'autre, Merveille fut surpris eet elle fit une suggestion, Wolfgang répondit:

Euh non il vaux mieux eviter, je te rappel qui me prenne pour leurs dieu, de pus nous avons pas le même mode vestimentaire.

Non les humains pouvais pas se promener la kekette en l'air.

Merveille secoua la patte et demande 1 ou 2 et d'autre animaux, elle fit une remarque.
wolfgang répondit:

Bon très bien, alors reste la je reviens. et il partie dans la reserve.

Et on pouvais l'entendre crier:

Mein gott !!! se n'est pas une reserve c'est carrément un entrepot de bouffe ici !!!! il y a assez de bouffe pour 1 ans ici

1 ans pour lui bien sur...

La veille dragonne céda et Magicien lui donna un avertissement, la dragonne se laissa faire et se remis à crier de douleur quand Magicien repris
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 3 Aoû - 14:06

-C'est bien d'assumer sa défaite, dit Merveille...

Mais elle était bonne joueuse, alors elle lui proposa :


-Cependant, nous pouvons continuer à jouer, si tu veux : pour le moment, c'est moi qui mène. Mais si tu réussis à me soumettre comme moi je l'ai fait avec toi...

C'est à-dire en trouvant sa zone sensible et en la "torturant".

-Alors les rôles seront inversés.

Il n'hésiterait pas à l'embrasser devant sa mère... Merveille sourit et lui demanda :

-Et devant mon père et mon frère ? Tu oserais ?

Bon, tant-pis, si ce n'était pas possible, ils se contenteraient de ses deux tenues actuels...

Taquine, la dragonne sourit et fit remarquer :


-Oui, je m'en souviens. Je me demande bien ce qu'il trouvent de divin chez toi...

Elle le câlina :

-... alors que je te suis clairement supérieur.

Merveille attendit Wolfgang, et elle l'entendit s'exclamer en découvrant la réserve. Elle rit, puis lui cria :

-Tu exagères ! Nos réserves sont généralement suffisamment remplie pour nourrir une famille de dragons un mois entier, en comptant les dragonnets. Nous ne pouvons pas non-plus laisser nos proies dans le noir trop longtemps, elles se dessécheraient.

Magicien arracha lentement la dernière griffe et dit :

-Voiiilaaaa... les deux pattes-avant, c'est fait !

Il posa les griffes en tas sur le ventre de la dragonne pour qu'elle puisse bien les voir. Puis il s'amusa à titiller ses plaies béante juste pour le plaisir de lui faire mal, et demanda :

-Je m'attaque aux pattes arrière ? Ou tu as une autre suggestion ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyJeu 3 Aoû - 16:28

Merveille affirma que c etais bien de assumer sa défaite et elle fit une proposition.
Wolfgang répondit:

Non je t'aurais un jour ne t’inquiète pas, je vais jouer le jeu avec toi petite femelle.

Wolfgang affirmer qu'il n’hésiterais pas a embrasser devant la mere de Merveille, cette dernière souris et elle posa une question.
Wolfgang répondit:


Sa je ne pense pas, ils en pensent quoi pour nous 2 ?

bon Wolfgang n'avais que 2 tenu, sa n'allais pas etre un problème et après la remarque de Wolfgang, MErveille se posa une question et elle sortie une petite remarque.
Wolfgang répondit:

Je ne sais pas mais ... tu me domine que pour le moment petite femelle.

Merveille entendit les exclamation de Wolfgang, elle en rie et elle fit une remarque.
Wolfgang fit monter une vache par une sorte de laisse, il cria:

Aller viens depeche toi, je vais juste te traire !!!! on enteid tdes meuh !! meuh !!!!

Mais tu vas ferme ta gueule sinon je vais te faire de toi un beef steak !!!

Magicien arracha les dernier griffe, la dragonne cria de douleur, du sang couler... elle aller faire un arrêt cardiaque a force....

Magicien demanda une suggestion mais la dragonne n'avais pas la force de répondre.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 4 Aoû - 16:41

Merveille caressa les cheveux de son Wolfgang d'amour, ricanant à l'idée des futurs jeux qu'ils allaient se faire...

Et elle le rectifia :


-Pas "petite femelle". Tu oublis que j'ai gagné. Donc, je suis ta déesse.

Elle se rappela d’ailleurs qu'il y avait eu un autre point à leur pari. Elle mit donc un pas en-avant et attendit qu'il y fasse une bise...

Wolfgang posa une question au sujet du père et du frère de Merveille. Cette dernière fit un sourire un peu gêné et avoua :


-Et bien, en fait... eux, ils ne sont pas au-courant.

Elle soupira en se grattant la tête.

-Et j'ignore comment ils pourraient réagir en l'apprenant. Donc je ne compte pas encore le leur dire...

Merveille rit après sa remarque et lui répondit :

-Oui, pour le moment... et je compte bien que ça reste comme-ça le plus longtemps possible.

Merveille sourit en écoutant Wolfgang luter contre la vache. Il avait beau être un grand soldat, là, ce n'était pas une bataille... tenter de manipuler un animal effrayé n'était pas une mince affaire.

La vache ne comprenait pas, et n'aurait de toute-façon pas cru ce que lui disait Wolfgang. Elle se mit à beugler comme une malade, tirant en arrière sur sa longe, et refusa d'avancer car elle sentait qu'en haut l'attendait une dragonne affamée. Et elle était beaucoup plus lourde que Wolfgang.

Merveille rit et lui demanda :


-Tu es sûr que tu ne veux pas que je vienne t'aider ?

La vieille dragonne ne réussit pas à répondre. Elle n'avait visiblement plus de force, la douleur allait la terrasser... :

-Oh, non ! Protesta Magicien. Tu ne vas pas déjà me faire un arrêt cardiaque ! Je serais très déçu, sinon...

Il attrapa une grosse seringue pleine d'un liquide transparent. Il lui expliqua :

-C'est de l'adrénaline. Ça va permettre à ton cœur de tenir...

Il la lui planta violemment dans le torse et lui en injecta une partie...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyVen 4 Aoû - 21:47

Merveille caressa les cheveux de son amour ricanant sur leurs jeux, mais elle fit une remarque , Wolfgang souris et il dit:

Oui ma petite déesse, c'est vrai tu as gagné et il fit des bisou sur les pattes de sa dragonne.

Wolfgang posa une question a propos du pere et du frere de MErveille, cette dernière avoua qu'elle n'avais pas prévenu pour le moment.
Il est vrai que personne ne savais comment ils allaient reagir..
Wolfgang répondit:

Prends ton temps.

MErveille se mis à rire sur la remarque sur la domination de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

On verras hé hé hé.

Wolfgang eu du fil a retorde pour ammener la vahce, MErveille se mis à rire et elle demanda si Wolfgang n'avais pas besoin d'aide.
Wolfgang répondit:

Non sa iras elle va monter tôt ou tard

Et on entendit des cris:

Mais tu vas avancer oui !!!!!

La veille dragonne n'avais pas la force de répondre, se qui déçu Magicien et il fit une remarque.
Il donna un elixir et le donna a la dragonne.
Cette dernière se mis à couiner....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 5 Aoû - 6:53

Mmmmh... Wolfgang avait quand-même tenu à intégrer le terme "petite" à sa phrase. Après qu'il lui eut fait la bise qu'elle voulait, Merveille eut un petit rire...

Puis lui donna une pichenette sur le nez du bout de la griffe en lui disant :


-Bon. Je te laisse le "petite déesse" parce que ça rend le surnom plus mignon, je l'admet. Mais je reste ta dominatrice, pour le moment...

Prendre son temps... Merveille haussa les épaules et répondit :

-Disons que je préfère attendre que tu sois vraiment intégré dans le clan. Voir carrément que tu ais prise ta forme dragonnique...

"Elle va monter tôt ou tard"... oui, Merveille demandait quand-même à voir. Mais pour l'instant, elle entendait, et ça la faisait bien rire, avant de lui répondre, taquine :

-Bon, comme tu voudras. Mais dépêche toi : j'ai faim !

Les cris et l'énervement de Wolfgang ne firent qu'effrayer encore plus la vache. Elle beugla encore plus fort en tirant violemment en arrière et en voulant se retourner, elle posa le sabot sur le pied de l'humain...

Quand il eut pratiquement vidée la seringue, Magicien le retira, puis attrapa la vieille dragonne par l'oreille et la força à le regarder en lui demandant :


-Ça y est ? Tu es avec moi ? Ou je dois t'en donner une autre dose ?

Sachant que trop d'adrénaline pouvait lui emballer le cœur et lui faire très mal également...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptySam 5 Aoû - 15:42

Wolfgang garda un petit mot dans son obligation, Merveille souris et elle fit savoir qu'il pouvais le laisser puis qu'elle rester sa dominante pour l'instant..
Wolfgang dit:
Oui pour l'instant....

Pour le père et le frère, Merveille préféra attendre que Wolfgang est sa forme de dragon, Wolfgang répondit:

Oui c'est une bonne idée, faudra rester discret en tout cas.

Merveille fut quand meme amuser 'entendre que Wolfgang galéré a faire monter une vache, elle fit sa remarque, Wolfgang dit:

T'en fait pas ma cherie, sa viens

Mais la vahce eu encore plus effrayer et elle voulais retourner marcha sur le pied de Wolfgang, Wolfgang hurla de douleur en criant::

Mein gott !!! mon pied !!!!!.. saloperie, je vais t’abattre espèce de vache de m**** !!!!

Magicien vida sa seringue dans la dragonne, mais son produit provoqua un arrêt cardiaque a la veille dragonne, elle est maintenant sans vie et ne repondit pas à la dragonne...
Sa dernière larme sortie, les yeux ouvert....
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 6 Aoû - 18:01

Merveille haussa les épaules à la remarque de Wolfgang et lui répondit :

-Il nous faudra nous montrer discret en général, pas uniquement avec mon père et mon frère. Après-tout, notre lien, c'est une première...

Enfin... autant qu'elle le sache.

-... et j'ignore si tous les dragons sont vraiment près à l'accepter.

Oui... Merveille s'amusait vraiment beaucoup. Elle savait bien que Wolfgang galérerait. En général, pour monter leurs proies, les dragons les prenaient entre leurs mâchoires, ce qui avait tendance à tellement les effrayer que ça les empêcher de bouger. Et si ils se débattaient, ils les assommaient.

Merveille ne cacha pas son rire à l'exclamation de Wolfgang, et lui répondit :


-Oh, non ! Ne fait pas ça ! Tu ne vas pas pouvoir le monter par l'escalier, sinon, elle sera trop lourde. Et je préfère tuer moi-même ce que je mange...

La vache tira assez fort pour échapper la longe des mains de Wolfgang et courut à l'autre-bout de la réserve.

-Hein ? Eh, oh !

Quoi ? Cette dragonne était bien plus faible qu'il ne l'avait imaginé ! Magicien se mit à taper sur son torse en disant :

-Ah, non ! Tu vas pas me faire ça ! Ce n'est pas drôle, si tu meurs comme ça !

Il essaya de la ramener en lui faisait un massage cardiaque et du museau-à-museau...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyDim 6 Aoû - 19:47

Merveille haussa les epaules et fit savoir qu'ils devaient totalement se montré discret, Wolfgang répondit:

Oui faudra tenir pendant que je fini ce rituel et pour l'ouverture je l'ignore au sujet de leurs ouverture d'esprit.

Merveille s'amuser a entendre Wolfgang Galéré avec la vache.
Elle ne cacha pas son rire en entendant les injure de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Ba je pense que tu vas devoir venir.... elle ma lacher des mains cette conne...


Magicien fut surpris de voir la dragonne mourir, en même temps c etais une veille dragonne, il fit des massage cardiaque un moment la veille dragonne se reveilla et elle se mis à vomir dans la gueule de MAgicien pendant qu'il faisais du museau a museau...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 8 Aoû - 7:03

Wolfgang et Merveille ignoraient si l'ouverture d'esprit des dragons serait suffisante... mais la dragonne sourit, désireuse de se montrer confiante :

-Après-tout, qui sais, dit-elle. Après la fin de la première grande guerre, les clans ont pu accepter les couples inter-clans...

Enfin... presque, mais elle ne considérait plus les conservateurs comme des membres des clans.

-Peut-être qu'après t'être héroïquement montré lors de celle-ci, on acceptera un couple avec un dragon qui était un ancien humain.

Et pour ce qui était de se montrer discret, et bien... oui, il leur faudrait tenir, ne pas trop se câliner en publique.

Merveille gloussa à l'appelle de Wolfgang, puis se leva pour aller le rejoindre.

Une fois en-bas, elle lui fit un sourire ironique et lui demanda :


-Alors ? Contrôler du bétail est moins facile que de gagner une bataille, hein ?

Elle baissa le museau vers son pied :

-Ça va ?

Pouark ! Quelle horreur ! Magicien se redressa et alla dans un coin pour recracher et vomir à son tour. Il s'étouffa un moment...

Puis revint vers la dragonne, les larmes aux yeux, les crocs découverts, vraiment en colère :


-Ça, tu vas me le payer !

Et il se mit à la gifler à plusieurs reprises...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 8 Aoû - 14:50

Le nouveau couple ignoré l'ouverture d'esprit des dragons a ce niveau.
MErveille resta confiante et fit savoir un détail dans leurs histoire, Wolfgang répondit:

Je vois, oui c'est à voir.

Et l'idée de se retenir de faire des calin, sa va etre dure pour les 2 tortoraux.

Merveille gloussa quand Wolfgang l'appela, elle descendios et le taquina.. Wolfgang fit un "hummm" et il dit:

Ouais je me serais contenter de l'abattre directement ma chere.

Et elle demanda si il allait bien en regardant les pied.
Wolfgang répondit:

Juste une forte douleur mais sa va..

(J'ai aimer le coup que j'ai fait a Magicien XD)

La veille dragonne se mis a vomir dans le la gueule de Magicien se qui fit réagir tout de suite, il recracha et se mis à vomir aussi.
Il eu une colere noir et se mis à gifler la veille dragonne cette derniere, se mis à crier de douleur:

ah..;ah !!! ah !!! arrêter !!
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 8 Aoû - 21:01

(Mechant tu n'a pas repondu !! XD)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMar 8 Aoû - 22:10

(Hein !? Mais si, je te jure, j'avais répondu O.o Il a dû y avoir un bug lors de l'envoi ^^' Heureusement, j'avais le sujet de côté, j'ai pas eu à le refaire =)
Tu m'étonnes ! On aime faire subir ça à ce genre de personnage Very Happy Il me tarde d'ailleurs que ce soit son tour de se faire torturer Twisted Evil )

Merveille rit quand Wolfgang lui affirma qu'il se serait contenté d'abattre directement la vache, puis lui demanda :

-Et ensuite ? Comme l'aurais-tu montée par l'escalier ?

Elle regarda un instant son pied qui s'était fait écrasé, puis lui répondit :

-Mmmh... je doute qu'il soit cassé, mais on va quand-même aussi prendre de la glace. Il pourrait gonfler.

Et partit au font de la salle et après une seconde de course poursuite, réussit à coincer la vache dans un coin. Elle lui attrapa la tête et la réduisit au silence en lui brisant la nuque...

-Que j'arrête ?! Demanda Magicien.

Il l'attrapa par la gorge et se mit à l'étrangler :


-Croit-moi, répugnante créature : je ne fais que commencer !

Il resta ainsi jusqu'à se qu'elle soit à la limite de la suffocation, puis la relâcha, attrapa sa pince et se mit à lui arracher violemment les griffes des pattes-arrières...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 9 Aoû - 16:30

(ah les excuse XD
Pour Magicien ba plus on avanceras dans la guerre plus vite il va se faire torturé, enfin c'est oi qui choisie a quel moment tu veux le faire mourir.)

Merveille rit quand Wolfgang dit qu'il se serais contenter d'abattre la vache, elle posa une question.
Wolfgang dit:

Je te l'aurais ramener en petit morceau hé hé hé

Puis Merveille regarda le pied de Wolfgang et fit savoir qu'elle allait quand meme mettre quelque chose, Wolfgang s'y opposa pas et il partie s’asseoir et s'en mettre pendant que la dragonne regle son compte à la vache.

Magicien était dans une colere noir et il repliqua contre la veille dragonne et arracha les griffe violamenet, elle cria de douleur:

ah !!!!!! ah!!!!!! et commencer a cracher du sang...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 9 Aoû - 18:44

(Oooh, comme si c'était mon genre -_-' *Sifflote*.
Oh, je ne vais quand-même pas le faire mourir tout-de-suite =) J'attends le bon moment Twisted Evil )

En petits morceaux ? Merveille observa Wolfgang en lui disant :

-Ça prendrait du temps. Et ce serait salissant.

Cela-dit, elle lui lécha la joue en l'imaginant plein de sang bovin et ajouta :

-Mais j'imagine trop ton délicieux goût, couvert de sang...

Merveille revint quelques minutes plus tard avec le cadavre de la vache entre ses mâchoires et la posa près de Wolfgang. Puis elle attrapa un torchon, prit le pied de Wolfgang sur lequel il avait déjà mit de la glace et l'y noua.

Elle le rassura quand-même :


-Tu n'auras pas à le garder toute la journée. On l’enlèvera juste avant de partir...

Magicien arracha la dernière griffes, puis finalement resta un instant immobile, respirant fort pour essayer de calmer sa colère.

Après une minute de silence... il retrouva son sourire. Essoufflé, il dit à la vieille aile de mer :


-On va faire une petite pause. Tu as faim, peut-être ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 EmptyMer 9 Aoû - 22:25

(Mouais on va dire que je te croix x)
Pour Magicien fait le quand tu veux ^^)

Merveille fut surprise de la reponse de Wolfgang sur les morceau de viand eet elle fit une remarque, Wolfgang souris et il dit en caressant la joue de Merveille.
Il faut bien s’occuper d'une petite dragonette comme toi hé hé hé

Et elle fit une autre remarque en lechant la joue de Wolfgang et Wolfgang souris et il dit:

toi tu l'ai deja ma belle hé hé hé.

Merveille reviens quelque minute après s'occuper de la vache et elle s'occupa du pied de Wolfgang, ce dernier se laissa faire.
Elle se mis a le rassuré, Wolfgang répondit:

Oui je sais, j'ai les 1er secours de l'armée tu sais ma cherie.

MAgicien arracha tout les griffe de la veille dragonne des mers, une fois fini, Magicien se mis à respiré fort et essaya de se calmer.
Après une minute de silence, la dragonne pleuré silencieusement.
Puis Magicien retrouva le sourire et il fit une remarque à la veille dragonne des mers, cette derniere ne repondit pas, trop de douleur...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 39 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 39 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: