Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Vous voulez jouer les voyants ?

Aller en bas 
+3
Artémis
Sparryx
Voltige (Flora)
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2043 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2045 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2044 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2046 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer les voyants ?   Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 EmptySam 11 Fév - 19:33

Et j'ai oublier le formulaire XD :


Date approximative : 17-18 janvier
Impression laissée (malaise, joie...) : malaise
Condition du reveil (en sursaut, normal...) SALETER DE REVEIL !
Des evenements qui auraient pu provoquer un passage du rêve : je sais pas ...
Votre rêve : plus haut ^
Revenir en haut Aller en bas
Arizona
Grand membre
Arizona


Médailles : Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2043 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2028 Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Img_2044
Émeraudes : 162
Messages : 456
Date d'inscription : 25/12/2021
Age : 14
Localisation : Probablement a un concert la maintenant tout de suite

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Left_bar_bleue0/0Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty_bar_bleue  (0/0)

Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vous voulez jouer les voyants ?   Vous voulez jouer les voyants ? - Page 2 EmptyMer 29 Déc - 15:29

Vous savez que lorsque l'on rêve de voiture, la voiture symbolise la vie. Je m'explique :
Si vous conduisez la voiture : cela signifie que vous avez l'impression de diriger votre vie, que vous êtes maître.
Si c'est quelqun d'autre qui la conduit : cela signifie que vous avez l'impression que votre vie est dirigée par cette personne, que vous la suivez dans ses idées, que vous ne réfléchissez pas par vous même.

Moi j'ai rêvé plusieurs fois de voiture. Dont une fois où j'ai rêvé que ma mère conduisait, et j'avais trop un malaise dans le ventre. Je lui disait de s'arrêter, et elle le faisait pas. Alors j'ai ouvert la porte et j'ai roulé dehors. Je sais ce que ce rêvé signifie, mais j'attends le diagnostic du professeur Elsa.
Revenir en haut Aller en bas
 
Vous voulez jouer les voyants ?
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» JE SAIS VRAIMENT OU METTRE CA !!!! JOURNALISTE ( SI VOUS VOULEZ BIEN !!!!)
» Et vous ? Conaissez vous vraiment Moustic ?
» Et vous avez vous un forum ?
» Titre compris entre 10 et 255 caractères (et très largement, QUI met un titre de 255 caractères, ça n'as aucun sens ? Quoique à la limite si vous êtes en train de faire comme je suis en train de faire... A ce propos comment allez vous mes chers amis ? ^^)
» Vous rejoindre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: En dehors du jeu RPG :: Arène :: Jeux-
Sauter vers: