Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Le retour au royaume des ailes de nuits

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 15 Nov - 15:28

Merveille leva fièrement son museau et se mis à protester et elle souris et fit une autre remarque.
Et quand elle se mis à lui dire dans sa tête, Wolfgang comprenais pas, il avait oublié un détail et il dit dans la pensée:

*Ah oui ? quel genre de secret ? je ne vois pas de quoi tu parle * et il était sérieux.


Mais par la suite Merveille montra les dents et elle affirma qu'elle n'avais pas de fierté.
Sa Wolfgang savais très bien que si et il dit:

Mon cul !!!!!  je t'ai déjà coincé petite femelle ah ah ah ah.


Ombre lui répondit aussi à Xyria et cette dernière voulais faire comme Wolfgang, Ombre ria et il dit:

Aucun problème.


Wolfgang fut d'accord avec sa dragonne et Merveille posa une question.
wolfgang dit:

Oui le Roi Ombre ma demander de prendre pour le montré aux clan qu'on va voir, après sa, je les expose à la grande place pendant 1 semaine.
Pour que les tiens vois de plus près nos machine de guerre et compte sur moi pour tout expliquer quand une question se pose.
Il ma dit qu'il me payer pour ce service, j'ai accepter.


Une fois dans la caverne, Merveille se mis à tout reniflé, un moment elle renifle une caisse de Panzerfaust ( tu veux une photo de rappel ?) et Wolfgang dit:

Fait juste attention a ce genre de caisse, car tu renifle une caisse de Panzerfaust, si tu eternu et que une étincelle arrive a pénétré dedans, ba tu fait exploser tout le palais.


Car les caisse de Panzerfaust etait a coté de d'autre munition de toute type, donc si sa explose sa fait un beau feu d’artifice.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 15 Nov - 20:23

Merveille secoua le museau et répondit : *" Normal. Je sais des choses sur toi-même que même toi, tu ignores. "*. Elle se dressa et continua : *" Mais pour être plus claire : je pourrais, par exemple, laisser échapper ta petit sensibilité des pieds... "*. Elle lui tira la langue de façon presque charmeuse.

Wolfgang protesta envers Merveille. Elle ne savait pas trop quoi répondre... alors elle essaya de changer de sujet : elle se dressa, prit un air outré et protesta :


-Wolfgang ! Ton langage ! Tu es en présence de nos seigneurs...

Cette remarque surpris tellement Xyria... elle ne s'était jamais attendu à se qu'un jour, quelqu'un dise cela pour elle... qu'elle ne put retenir un fou rire et manqua de tomber de son siège.

Xyria sourit à la réponse de Ombre, et ne fit pas plus de remarque, se disant que ce serait une bonne occasion de s'amuser, demain matin. Elle n'allait même pas le lui rappeler, elle calculerait le temps que ça allait lui prendre secrètement.


-Ah, je comprend mieux, répondit Merveille à sa réponse.

Elle sourit : elle pensait qu'il ne voulait la prendre que par crainte de ce qu'il pourrait lui arriver. Cependant, inquiète, elle demanda :


-L'exposer ? Tu n'as pas peur qu'il arrive un accident ?

Les dragonnets, en outre, avaient tendance à être touche à tout...

Merveille fit sa petite curieuse, mais Wolfgang la mit en garde... :


-Ik ! Fit elle.

Et elle s'éloigna tout-de-suite en demandant :


-Franchement, ce n'est pas un peu dangereux d'en exposer autant au même endroit ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 15:23

La 1ere menace de Merveille ne marcha pas sur Wolfgang, ce dernier répondit avec le sourire:

*Tu penses vraiment que sa va être leurs utile ah ah ah, personne va me le faire a part toi hé hé hé*

Wolfgang protesta contre Merveille, cette dernière se savais pas quoi dire, mais elle fut un repli bien particulier.
Sa surpris Wolfgang comme Xyria et Ombre, qui lui avait envie de rire, mais Wolfgang trouva une parade:

Euh je te ferais remarqué, que 1 ils ne sont pas encore couronner et que de 2 essayer de me clasher comme sa devant t'es seigneur sois mieux ah ah ah ah.


A la wolfgang avait bien touché et Ombre se mis à rire au fond de lui, essayant de ne pas péter de rire devant tout le monde.

Dans la caverne de entrepôt du palais, Wolfgang préparé son véhicule et son canon 88 avec d'autre objet demander.
Merveille compris mieux se que disais Wolfgang et elle a eu une crainte et posa une question.
Wolfgang répondit:

Sa dépends se que tu entends par accident.


Merveille fit la curieuse et renifla des caisse mais Wolfgang la mis en garde, la dragonne recula et se mis à faire une remarque sur le danger.
Wolfgang dit:

Oui c'est dangereux si on ne fait pas attention, c'est pourquoi j'ai demander a Ombre de laisser personne rentrée pendant que c'est la et que personne sois encore moins au courant.
Car si un conservateur veux tuer Ombre et bousillé le moral de ton clan.
Il suffit de faire sauter cette entrepôt de munition qui tueras tout dragon dans le palais.
Et le Palais effondreras bien sur.


Wolfgang le disais d'une manière habituel, montrant qu'il est habitué a ce genre de danger mais sa montré aussi que pour lui.. c'était banal... comme si c etais normal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 21:27

*" Ça, ou d'autres choses. "*, répondit Merveille. *" Toutes tes petites peurs profonde que tu nies, mais que je connais. Je peux au final leur révéler bien des choses... "*. Elle dressa le museau : *" Et avoue que tu trouverais cela gênant, si ils le savaient. "*.

Oui, Wolfgang arrivait à clasher Merveille, alors elle cherchait aussi un moyen de le faire. Et à ce qu'il lui répondit, elle lui dit :

-Peu importe qu'ils ne soient pas encore couronnés : Ombre est notre intendant, et Xyria, sa compagne. Ils méritent autant de respect qu'un roi ou une reine.

Elle secoua le museau :

-Et je n'essaie pas de te clasher. Seulement de te rappeler les règles de bienséance.

Alors que Ombre se retenait, Xyria, elle, ne le pouvait pas, elle se laissa exploser de rire. Son siège tremblait, elle se retenait pour ne pas tomber...

Wolfgang demanda, par la suite, ce qu'elle entendait par " un accident". Elle lui répondit :


-Oh, c'est simple : un curieux qui s'en approcherait un peu trop et toucherait ce qu'il ne devrait pas toucher. Tu sais : les dragonnets sont très touche-à-tout, pour ne citer qu'eux. Ils ne pourraient pas actionner le mécanisme, sans le vouloir ?

Wolfgang était tellement calme quand il expliqua tous les risques qu'il y avait dans cet entrepôt à Merveille que cette dernière jurerait qu'il lui parlait de ce qu'ils avaient mangé la veille. La jeune dragonne, elle, regardait maintenant les caisse avec une lueur inquiète dans le regard, comme si elle craignait soudainement une explosion à venir...

Elle demanda :


-Comment peux-tu être aussi calme en parlant de tels risques ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 16 Nov - 22:31

Merveille se mis à faire sa mystérieuse et fit une sorte de menace, Wolfgang répondit:

*Mes peur profonde ? euh je n'ai peur de rien je te ferais remarqué tu bluff et qu'es que tu pourrais relevé sur moi petite femelle ?* souris t-il ?

Wolfgang réussi à clasher Merveille une nouvelle fois, mais cette teigneuse ne voulais pas lâcher l'affaire et elle se mis à faire une autre remarque.
Xyria elle se mis à rire et Ombre ne pus réister aussi....
Wolfgang demanda:

Euh es que sa vous derange de mon comportement ?


Ombre se calma vite fait et il dit:

Non tant que je ne serais pas roi aucun problème ah ah ah ah.. on dirais un couple qui se chamaille, vous êtes mignon tout les  2 ah ah ah aha


Wolfgang se tourna vers Merveille:
Qu'a tu a dire pour ta défense petite femelle hé hé hé hé.


Wolfgang un peu plus tard posa une question à Merveille, Merveille s’expliqua mieux et Wolfgang le rassura:

Je te rassure je vais mettre une barrière de securité autour et le fait de touché simplement une caisse n'est pas un danger, si les munition ont une trop forte chaleur ou du feu  ou un choc bien violent, la oui il y a des risque d'explosion.
Concernant les arme, ils ont un système de sécurité, en clair sa bloque la gachette.


Wolfgang répondit à la question de Merveille de manière très calme, se qui inquiétais Merveille et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Je pense que tu connais la réponse, n'oublie pas que je fait la guerre depuis plus de 6 ans, je suis confronter a ce danger tout les jours.
La mort nous guette tout le temps, même dans votre monde elle me guette et ne demande qu'a me cueillir. 
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 17 Nov - 23:26

Merveille retrouva un peu de sérieux dans la remarque mentale de Wolfgang, puis lui répondit : *" Je pourrais révéler bien des choses, mais au final, ce sont des choses sur toi-même qu'il vaut mieux que tu découvres seul. "*. Et cette fois, elle était sincère : quand on en apprenait plus sur soi-même, il était mieux que ce soit soi-même qui le découvre.*" Et tout-le-monde a peur de quelque-chose. "*. Que ce soit pour soi-même, ou pour les autres...

Non, Merveille refusait de lâcher. En cela, elle ressemblait beaucoup à Wolfgang, en fait. Mais ce dernier trouva, au final, la parade implacable : demander directement leur avis des intéressés.

Après la réponse de Ombre, Xyria mit un peu plus de temps à calmer son fou-rire, puis se redressa pour répondre à son tour :


-Non, ça ne me dérange pas non-plus.

Elle pencha le museau en souriant :

-Je ne viens pas de la royauté, après-tout, j'ai l'habitude de ce genre de vocabulaire.

Qui plus est, le futur roi Ombre ajouta quelque-chose qui gêna vraiment Merveille et lui fit baisser le museau, rougissante. Cette fois, elle n'avait plus de repartir à lui donner... :

-Je... je...

Elle leva finalement le museau et affirma :

-Je t'aurais la prochaine fois !

Wolfgang tacha de rassurer Merveille : il n'allait pas laisser ses armes à la vue de tout-le-monde sans un peu de sécurité.

Elle ajouta :


-Des barrières, c'est pas mal, mais ça ne dissuadera pas forcément les petits intrépides. Tu devrais demander au roi Ombre d'y placer un garde...

Et elle se montra intéressée par l'histoire de la sécurité :

-Oh, vraiment t ? Et ça marche comment ?

Elle se sentit un peu triste à sa réponse et lui dit :

-Oui, je sais que tu as l'habitude de la guerre et de la mort. Mais quand ça en est à un point de parler aussi simplement d'un accident pouvant faire des dizaines de morts...

Elle poussa un soupir. Elle se sentait souvent vraiment mal pour lui.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptySam 18 Nov - 14:49

Merveille se mis à parler sérieusement dans le mental concernant que tous ont une crainte.
Wolfgang répondit d un ton fière.
*Peut être mais moi j ai peur de rien, j ai toujours affronter les choses en face*

Il avait bien une peur.... Perdre Merveille....

Merveille refusée de lâcher l affaire mais Wolfgang trouva une bonne parade.
Ombre n étais pas choqué et encore moins Xyria.
Malgré qu elle est du mal à se calmer de son fou rire.
Wolfgang eu un sourire triomphant et marmonna a sa dragonne :

Et tiens prends toi sa dans les dents hé hé hé

Et Ombre lanca quelques chose qui gena beaucoup Merveille mais aussi à Wolfgang mais contrairement à Merveille, Wolfgang le montra pas...
Puis la fierté de Merveille la dragonne dominante pris un coup et Merveille protesta contre Wolfgang.
Ce dernier ria légèrement et dit:

Oui mais pas tout de suite laisse moi savourer ma victoire hé hé hé he

Wolfgang tacha de rassure Merveille pour l exposition après les conférence.
Merveille fit une remarque, Wolfgang souris et il dit:

Ne t en fait pas, j ai un plan hé hé he

Et concernant la sécurité, Merveille posa une question, Wolfgang répondit :

Et bien un dispositif bloque la mise à feu

La dernière réponse de Wolfgang étais assez triste à entendre.
Merveille répondit a Wolfgang et ce dernier dit :

Il y a que les militaires de terrain qui sont exposer à ce danger.
Il y a pire comme danger de ce type.


Il vu que Merveille était mal à cause de ses phrases.
Il dit :

Mes mots te boulverse n es pas ? Je suis désolée je ne voulais pas te faire du mal.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptySam 18 Nov - 22:29

Merveille connaissait très bien la peur de Wolfgang. Il avait la même peur que toutes les personnes amoureuses, elle le lisait au fond de lui. Dans un sens, elle trouvait cela touchant... mais elle ne pouvait pas le lui dire, il devait le découvrir par lui-même.

Alors elle se contenta de hausser les épaules et de lui dire :
*" Si tu le dis, Wolfgang. Mais tu découvriras un jour que tu te trompes. "*.

Bon, très bien, Merveille n'avait pas le choix : pour cette fois, il gagnait. Il lui fit d'ailleurs une remarque. Elle lui montra les dents et protesta à voix-basse :

-Oh, ne la ramène pas trop, tu ne gagneras pas à chaque fois...

Et à sa remarque suivante, elle ajouta :

-Oui, tu as bien raison : savoure la bien. Car au moment où tu t'y attendras le moins, je te l'arracherais.
-Tu as raison, Ombre, intervint Xyria. On dirait presque toi et moi quand on se taquine, le soir, si tu vois ce que je veux dire...


Elle lui fit un clin d'oeil.

Merveille se mordit la langue et décida qu'il valait mieux qu'elle arrête de parler comme ça, pour l'instant.

Plus tard, quand Wolfgang lui assura avoir un plan, elle sourit : ses plans étaient toujours très impressionnants. Elle voulut savoir :


-Vraiment ? Et je peux en savoir plus ?

Mmmh...

-Un dispositif. J'ai bien envie d'en démonter un, juste pour voir comment ça marche...

Oui, ses mots étaient bouleversants... mais sa remarque la surpris : un peu plus tôt, elle doutait que Wolfgang aurait été du genre à s'excuser de ce genre de chose.

Elle l'observa en clignant des yeux... puis sourit et lui dit :


-Ça ira, ne t'en fait pas. Et je suis touchée de voir que tu t'inquiète à ce point pour moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 10:40

Merveille savais quel etaisnune des peur de Wolfgang mais elle ne disais rien et voulais laisser Wolfgang le découvrir tout seul et elle le fit savoir.
Pour une fois Wolfgang ne dit rien....

Merveille admettais sa défaite mais la taquinerie de Wolfgang l agacer, elle montra les dents et protesta n'a voix basse.
Wolfgang souris avec les dents pour la narguer et il dit :

Je vais le gêner hé hé he

La remarque suivante de Wolfgang fit agir une nouvelle fois Merveille et elle fit une sorte de menace.
Wolfgang ria et il dit :

ouais ouais cause toujours, dit plutôt que tu ne supporte pas la défaite ah ah ah.

Xyria donna raison à son amour et fit une remarque.
Ombre souris et il dit:

oh oui, ils feraient un beau couple tout les 2

Wolfgang resta figé et se dit qu il vallais mieux qui senla ferme.

Wolfgang assura a Merveille qu'il a un plan, Merveille se montra intéresser.
Wolfgang souris et il dit:

Ba tu viendras à l exposition et tu verras hé hé

Et pour la question suivante il répondit la même chose:

Ah sa aussi tu le verras, j en parlerais aussi.

Les mots étais bouleversante mais Merveille fut surpris de la réponse de son amour et elle fit une remarque.
Wolfgang dit:

Depuis 1943 j ai décidé de ne plus m en prendre au civil et encore moins de les faire peur
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 14:52

La remarque de Wolfgang fit grimacer Merveille. Elle sentait que cette victoire, elle allait en entendre parler pendant un moment. Mais elle soupira et n'ajouta rien...

En revanche, à sa remarque suivante, elle protesta :


-Tu peux parler, toi ! Tu la supportes encore moins que moi.

Elle aurait bien ajouté "dois-je te rappelé la difficulté que tu as eu à admettre ta défaite, ce matin, quand je t'ai forcé en te chatouillant ?". Mais ça, elle ne pouvait pas le dire devant ses futurs roi et reine...

Xyria rit après que Ombre ait répondu à sa remarque en voyant les têtes que faisaient Merveille et Wolfgang. Elle lui dit :


-Je crois que nous les avons gênés, mon roi. Nous sommes nous-aussi très doués pour gêner les autres, visiblement.

Elle sourit :

-Nous serons les roi et reine les plus amusants de toute l'histoire des ailes de nuit.

Wolfgang ne voulait pas parler, il voulait la laisser le découvrir. Elle se dressa :

-Oh, mais tu m'as mis l'eau au museau ! Je veux savoir...

Elle lui fit des yeux charmeurs :

-Tu ne veux pas me le dire ? Tu pourrais avoir besoin d'aide pour tout mettre en place, non ?

Wolfgang avoua quelque-chose le concernant, ainsi que les civils. Elle cligna des yeux... puis lui demanda :

-Et tes supérieurs ont approuvée cette décision ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 19 Nov - 21:29

La remarque de Wolfgang fit grimacer Merveille, elle savais qu'elle allait entendre encore parler de sa victoire.
Mais a la remarque suivante, elle protesta, Wolfgang rigola et il dit:

Oh si je la supporte ma chère et mieux que toi ah ah ah ah ah


Chose vrai, ces dernier temps en temps de guerre il n'avais connu que des défaites.

Merveille voulais faire un rappel mais elle préféra éviter...

Xyria et Ombre fut amusée de voir Wolfgang et Merveille gêner.
Xyria fit une remarque et Ombre d'une voix amusé:

Oh oui je le pense aussi ma chère hé hé hé


Wolfgang ne voulais pas dire son plan, mais Merveille se mis à protester, Wolfgang ne céda pas:
Ah non je suis désolé mais tu vas devoir être patiente hé hé hé .


Et quand Merveille fit joué son charme, Wolfgang souris, se secoua la tête et il dit:

Non tu ne m'auras pas comme sa désolé, et non je n'aurais pas besoin d'aide pour tout mettre en place ne t'en fait pas, merci de m'avoir proposer.
Puis il ne faut pas abîmé t'es petite patte hé hé hé.


Il fit exprès pour bien l'embêter...

Wolfgang avoua concernant l'histoire des civil, Merveille cligna des yeux et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Certain oui mais j'étais surtout sur le front, je me charger pas des civils.
Quand on envoyer, je l'ai cacher aux nazis et je les evacué vers un endroit plus sur.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 20:24

Wolfgang affirma à Merveille qu'il supportait la défaite. Il la supportait même bien mieux qu'elle, en tout-cas. Elle plissa les yeux et protesta :

-OK. On verra si tu dis la même chose, la prochaine fois que je réussis à te gêner.

Et elle allait faire en sorte que ça arrive le plus vite possible.

Xyria sourit à Ombre qui riait aussi de la situation avec elle. Elle songea un peu aux derniers seigneurs qui avaient régné sur les ailes de nuit...

Puis dit :


-En même temps, ça ne doit pas être bien difficile : une dragonne qui ne songeait qu'à la guerre, enfermée dans son volcan, et une reine dure qui n'aimait pas qu'on la touche. Quand tu seras couronné, ton clan va vraiment partir sur une nouvelle air.

C'était déjà le cas, mais là, ce serait officiel.

Merveille voulait connaître son plan. Elle essaya de le faire avouer en lui faisant du charme... ce qui ne marcha pas, bien-sûr. Dans le fond : elle s'y était attendu.

Elle haussa les épaules et lui dit :


-Tant-pis.

Avant de s'observer les griffes et d'ajouter :

-Je suis certaine que ça aurait marché, si tu avais eu la forme et donc les sens d'un dragon.

Cependant, elle se crispa à sa remarque :

-Quoi ?!

Elle se tourna vers lui et lui montra ses pattes :

-Eh, je ne suis pas une délicate femelle fragile ! A ton avis, qui a aidé à la construction du portail qui t'a amené ici ? Tu crois que ça se fait tout seul ?

Merveille cligna des yeux en observant Wolfgang, quand il lui raconta ce qu'il avait fait, parfois. Finalement, elle sourit et lui dit :

-Tu sais, tu as beau douté, les autres ont raison : tu es quelqu'un de bien, Wolfgang.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyLun 20 Nov - 22:23

Wolfgang affirmer qu'il supporter la défaite contrairement a Merveille, cette derniere protesta contre Wolfgang, ce dernier souris et il dit:

Qu'es que j'aime te voir dans cette etat, on vois comment tu supporte mal la defaite et tu veux a tout prix redonner les coup pour reprendre le dessus.

Xyria souris a Ombre et elle répondit à sa remarque.
Ombre dit:

Oui, mais je me rappel plus comment s'appeler le dernier seigneur qui n'aimais pas qu'on le touche ?
 il se mis a réfléchir mais il ne trouva pas le nom..

Merveille voulais connaitre le plan de Wolfgang, mais malgré sa technique charmeuse, sa ne marcha pas, elle s'en est douter mais en regardant ses griffe elle fit une remarque.
Wolfgang demanda:

Ah oui et quel différence sa ferais ma chérie ? tu sais j'ai juste résister à ton charme hé hé hé.


Mais Merveille se crispa a une remarque de Wolfgang et elle se mis à protester.
Wolfgang ria et il dit:

Non mais j'aime te taquiner et te voir reagir comme sa même si se que je dit se n'est pas vrai.
Je ne fait que me venger petite femelle ah ah ah ah.


Merveille cligna des yeux a une histoire de Wolfgang de lui durant la guerre, elle souris et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Peut être Merveille, mais vous ne m'avez pas connu dans mes heures les plus sombre, vous m'aurez connu 3 ans plus tôt vous auriez une pensez différente.
Par exemple, je me serais pas mis au milieu pour aller défoncer les conservateur, j'aurais laisser des innocent mourir sans remord et sans émotion.
Mars ne serais plus en vie, l'oeufs écraser et Péril avec Argil et leurs enfant serais mort.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 20:31

Wolfgang fit une remarque à Merveille. Cette dernière dressa fièrement le museau et répondit :

-En effet. Comme un certain petit humain que je connais. C'est quoi, son nom, déjà ? C'est vrai que j'en connais tellement...

Elle posa son regard taquin sur lui :

-Et on verra comment toi, tu réagiras, quand j'aurais réussi à reprendre le dessus, justement.

Xyria cligna des yeux quand Ombre lui dit ne plus se rappeler du nom du seigneur qui n'aimait pas qu'on le touche. Elle se demandait si il se moquait d'elle...

Elle expliqua :


-Je parle de la reine Gloria.

Elle savait que les ailes de nuit s'étaient séparés des ailes de pluie dès leur arrivée sur Ottika, et il ne lui semblait pas qu'un autre seigneur que l'intendant ait régné sur le clan, entre temps.

Merveille sourit à la question de Wolfgang et lui répondit :


-Sous forme humaine, tu vois seulement mon physique. Mais sous forme dragonnique, tes sens seront plus développés et tu ressentiras d'avantage de choses que maintenant...

Comme l'odeur d'une dragonne charmeuse, très excitante, pour un dragon.

Merveille resta un instant les pattes en l'air, à cligner des yeux devant Wolfgang... elle venait de comprendre qu'il l'avait encore piégée. Elle les reposa et grommela :


-Petit malin, va.

Puis Merveille écouta Wolfgang se lamenter un peu sur son passé et ce qu'il était avant. Elle étendit une aile vers lui et la lui posa tendrement sur l'épaule :

-Wolfgang, souffla-t-elle, tout-le-monde fait des erreurs, surtout dans les situations dans lesquelles tu t'es retrouvé. Tu agissais en fonction de ta vie et de l'état actuel de ton monde. Tu n'es pas le seule à t'être laissé emporté par la guerre. Le plus important, c'est que tu t'en rendes compte et que tu changes, aujourd'hui. Par toi-même, qui plus est...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMar 21 Nov - 21:18

Wolfgang fit une remarque à Merveille, cette dernière se mis à jouer avec lui, elle eu un sourire, Wolfgang voyais de qui elle parlais.. lui et une fois sa remarque terminé, il répondit:
Pff bonne chance, tu vas perdre, aujourd hui je t'ai fait une Bliztrieg ah ah ah ah.
Xyria cligna des yeux a Ombre et a sa remarque où il ne plaisantais pas, elle répondit.
Ombre ria et il dit:

ah !! oui mais c'est pas une aile de nuit hé hé hé hé, oui en effet.


Merveille souris à Wolfgang à sa remarque de son compliment et elle répondit à sa question.
Wolfgang répondit:

Ba le fait de te voir en position aguicheuse par exemple sa marche hé hé hé


Merveille resta un moment les pattes en l'air, clignant des yeux, venant de comprendre que Wolfgang venais une nouvelle fois de la pieger.*
Elle grommela un petit mot.
Wolfgang souris et il dit:

Tu le savais pourtant.


Puis Merveille après avoir écouter Wolfgang se lamenter se qui aurais pu se passer si les dragons l'aurais fait venir plus tôt.
Merveille posa une aile sur l'epaule de son amour et elle fit une remarque à Wolfgang.
Wolfgang répondit:

certe se n'est pas que des erreurs, que j'ai changer en bien, mais sa n'efface pas se que j'ai fait.
J'ai encore le visage de tout ses gens innocent  dans la tête.
Les massacres que j'ai diriger, car j'en ai pas fait que une, mais 7 au total.
Le nombre de fois je voulais mettre fin a mes jours avant de venir ici.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 20:09

-Merci, répondit Merveille à ce que lui dit Wolfgang, cependant ce n'est pas une question de chance, mais de talent...

Elle cligna des yeux. Malgré son lien avec lui, elle n'était pas encore familière avec sa langue. Si bien qu'elle demanda :

-Euh... une quoi ?

Xyria sourit, puis se mit à rire avec Ombre en répondant :

-En effet, mais j'ai parlé de "seigneurs régnant sur les ailes du nuit", pas uniquement d'ailes de nuit, je te rappelle.

Elle sourit et demanda, curieuse :

-Toi qui l'as connu : Gloria est-elle réellement comme on le dit ?

Son histoire faisait d'elle l'une des reines les plus célèbres de tout Ottika.

Wolfgang affirma que ça marchait, sur lui, quand Merveille prenait une position aguicheuse. Elle cligna des yeux vers lui et répondit :


-Oui, mais pas à chaque fois, comme tout-à-l'heure, tu n'as pas craqué.

Elle dressa fièrement le museau :

-Mais dès que tu seras un dragon, là, tu ne pourras plus du-tout me résister. Pas à la moindre de mes demandes.

Merveille montra les dents. Oui, elle le savait... sauf qu'une dragonne piquée à vif démarrait toujours au quart de tour.

Merveille écouta Wolfgang, lui apportant tout le soutien morale qu'elle pouvait. Puis quand il eut fini, elle lui répondit :


-Je sais que tu te sens mal, Wolfgang, et c'est une bonne chose, car ça prouve que tu as une conscience. Tu ne peux pas effacer ce que tu as fait, c'est vrai, mais tu peux payer ta dette en faisant de bonnes choses. Comme tu as déjà commencé à le faire...

Elle posa tendrement son museau sur sa joue :

-Aller, arrête de ruminer, pour l'instant. Nous avons de bons moments qui nous attendent, pense à ceux-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyMer 22 Nov - 21:33

Merveille remercia a Wolfgang pour le bonne chance, mais elle fit une remarque qu'il s'agit de Talent, sa Wolfgang en douter pas mais Merveille eu les yeux surpris a un mot familier que Wolfgang employer.
Elle posa une question comme tout le monde.
Wolfgang souris et il dit:

Blitzkrieg.. guerre eclair.
C'est une manière de dire qu'on a vaincu un ennemi de manière très rapide.


Xyria souris a la réponse de Ombre et elle fit une remarque et posa aussi une question.
Ombre dit:

ah oui en effet et pour Gloria oui je l'ai connu, elle a fait en sorte de prendre soin de nous en faite.
Donc on a retrouvé la pleine santé et on la servis après.
Notre mission était simple maintenant.... sauver les innocent et arrêter la guerre avec les dragonnets du destin.


Wolfgang affirmer que une des position charmeuse de Merveille marchais, mais cette dernière fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Euh si j allais craquer mais tu me voix craquer comme sa en publique ? hé hé hé.
Puis si je te met a te caliner, je vais avoir du mal a te lacher.


Mais quand il seras dragon, il dit:

Sa j'en doute pas ...


Merveille ecouta Wolfgang concernant les crimes qu'il a fait, Merveille le comprenais et elle fit en sorte de lui remonter le moral.
Puis elle posa son museau contre sa joue tendrement et elle fit une remarque.
Wolfgang souris calina sa dragonne et il dit:

Oui tu as raison, merci de m'ecouter, sa fait du bien de parler.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 19:58

-Ah, oui, c'est vrai !

Wolfgang avait déjà utilisé ce mot depuis qu'il était arrivé dans le monde des dragons, mais sa langue était si étrange et si différente qu'elle ne les retenait pas tous.

Merveille se dressa et protesta :


-Oh, mais tu n'as pas encore gagné la guerre entre nous ! Seulement une petite bataille.

Xyria écouta, très intéressée, ce que lui raconta Ombre au-sujet de la reine Gloria. Elle fit un signe du museau et lui demanda :

-Donc, elle n'est pas aussi dure que ce que disent les parchemins sur elle ?

Elle avait étudié l'histoire des dragonnets du destin, quand elle était plus petite. C'était l'une des seules histoires réelles qui l'avait réellement intéressée.

Un autre détail attira son intention, cependant :


-Arrêter la guerre avec elle ? Mais je croyais que les dragonnets y avaient mis fin une semaine après que vous soyez rentré dans la forêt de pluie...

Merveille cligna des yeux à ce que lui répondit Wolfgang... puis se mit à rire :

-Je crois que tu n'as pas compris ce que j'ai essayé de te dire.

Elle cligna des yeux en souriant :

-J'ai eu beau te demander de me dire ton plan et te faire du charme pour ça, tu as refusé. Et nous n'étions pas en publique, à ce moment-là...

Merveille sourit et ferma les yeux en rendant son câlin à Wolfgang. Elle lui répondit :

-Je t'en pris. Même si ce n'est pas encore officiel, tu es mon compagnon. Et n'est-ce pas mon rôle de compagne de t'écouter et de veiller sur toi ?
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyJeu 23 Nov - 21:29

Merveille n'avais pas trop l'habitude des terme de Wolfgang mais elle répondit à sa remarque.
wolfgang ria et il dit:

Tu veux parié ?


Xyria ecouta attentivement son amour sur Gloria et elle posa une 1ere question.
Ombre dit:

Oui elle était assez dure, mais pas comme notre reine conquérante a l'epoque.


Mais Xyria fut surprise par la réponse suivante de Ombre et elle posa une question.
Ombre dit:

Si se sont les dragonnets du destin qui ont mis fin a la guerre, nous on a pu sauver des innocent, on a reussi a faire que sa en 1 semaine.


Merveille se mis à rire à la réponse de Wolfgang et elle disais qu'il n'avais pas compris, alors elle se répéta, Wolfgang demanda:

Ah parce que les mâle ne résiste pas du tout à vous les dragonnes ?


Merveille souris et ferma les yeux rendant le calin a Wolfgang, elle elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Oui mais je dois aussi veiller sur toi.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 19:59

Merveille se dressa face à Wolfgang et lui dit :

-Mais bien-sûr ! Je paris tout ce que tu veux ! Je te rappelle que je t'ai déjà vaincu. Là, c'est toi qui m'a vaincu, mais ce n'est qu'une victoire temporaire. Je finirais bien par reprendre le dessus.

Xyria cligna des yeux. Elle allait enfin pouvoir répondre à bien des questions qu'elle se posait avec ses amis quand elle était dragonnette et qu'ils faisaient leurs petites théories sur les histoires qu'ils entendaient à l'école et qui les faisaient rêver...

Déjà, elle demanda :


-C'est vrai : tu faisais parti des rares dragons du cercle de ceux qui pouvaient voir Conquérante. Tout ce qu'on dit, sur elle : c'est vrai ? Elle vivait dans la lave ? Et elle ne songeait à rien d'autre qu'à conquérir les autres clans ?

Dans le fond, ce ne serait pas surprenant, vu son nom...

Finalement, Xyria descendit de sa chaise et se prit une position plus confortable. Wolfgang et Merveille étaient partis, de toute-façon, ils étaient seuls, alors elle ne voyait pas pourquoi elle se gênerait.

Et elle demanda, à ce qu'il lui dit concernant les innocents :


-Raconte moi.

Wolfgang comprit finalement, et posa une question à Merveille. Cette dernière lui fit un large sourire et lui répondit :

-Bien-sûr que non. Nous sommes très doué pour vous faire craquer. C'est pour cela que les reines ont toujours le pouvoir...

Et à ce qu'il lui dit, elle eut un sourire et un rire attendri, avant de lui répondre :

-Tu es mignon. Mais moi, je n'ai besoin de personne, pour veiller sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyVen 24 Nov - 22:04

Merveille se dressa face a Wolfgang et elle accepta de parié, Wolfgang souris et il dit:

Que des mots, tu veux parié quoi ma belle ?


Xyria cligna des yeux et elle posa une question à Ombre concernant la reine Conquérante.
Ombre répondit:

Oui elle vivais dans de la lave et voulais conquérir le monde.
Mais c 'étais très complexe a mettre en place a cause de notre situation au Volcan.


Finalement Xyria descendis de la chaise pour se mettre mieux à l'aise et elle demanda a Ombre de lui raconter concernant le sauvetage des innocent.

Ombre répondit:

Notre mission était simple, tuer ceux qui commettais des crime sur les civil et de mener en lieux sur les innocents.


Wolfgang compris concernant le charme des dragonnes ailes de nuit, il répondit à la remarque de Merveille:

Je vois, mais la c'est un mâle hé hé hé hé


Et se que dit a la suite Wolfgang fit rire attendris de Merveille et elle fit une remarque.
La Wolfgang étais vexer:

Euh la je suis vexé.... en clair je t'apporte à rien ??  et fit l'air qu’il boude pour voir comment elle va réagir...
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptySam 25 Nov - 0:09

-Notre dernier pari, c'était une soumission pour une soirée, répondit Merveille.

Elle dressa le museau et dit :


-Cette fois-ci, je te propose une semaine entière.

Xyria fit un signe du museau aux explications de Ombre au sujet de la reine Conquérante, puis voulut savoir :

-Et personne n'a jamais voulu se dresser contre elle ?

Certes, il n'était pas dans l'instinct des dragons de tenter de désobéir à leur reine, mais... :

-Cette vie, dans le volcan, qu'elle vous imposait juste parce qu'elle se croyait supérieur... et vous avec... aux autres dragons. Personne n'a jamais essayé de lui dire qu'elle était dans l'erreur.

En fait, si, le seigneur Justicier... et il en avait perdues ses ailes.

Xyria écouta l'histoire ce Ombre. Elle avait un peu l'impression de se sentir comme une dragonnette a qui on racontait une histoire... :


-Vraiment ? Demanda-t-elle.

Elle pencha le museau sur le côté et voulut savoir :


-C'est la reine Gloria qui vous l'avait ordonné ? Ou était-ce une initiative personnelle ?

Merveille secoua le museau en souriant à ce que dit Wolfgang. Elle répondit :

-Oui, je l'admet, il y a des exceptions...

Elle rit :

-Mais Xyria n'est pas de notre espèce et elle n'a pas le passé et le rang de Ombre. Elle doit encore faire ses preuves si elle veut être une bonne reine. Parfois, on doit accepter la domination d'un mâle...

Merveille ouvrit de grands yeux en voyant la réaction de Wolfgang... puis se mit à rire. Elle s'approcha de lui et lui chuchota à l'oreille :

-Oooh... je t'ai vexé ?

Elle lui donna une lèche à la joue et lui affirma :

-Mais si. Tu m'apportes beaucoup, crois-moi...

Avant de se redresser et d'affirmer avec un sourire fier :

-Mais pas de la protection.
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptySam 25 Nov - 21:52

Merveille répondit à la dernière remarque de Wolfgang et elle proposa un plus gros paris.
Wolfgang souris et il dit:

Je releve le défis petite femelle hé hé hé hé.


Xyria fit signe au explication de Ombre et elle posa une question, Ombre dit:

Il y a eu des oppositions mais elle ont était vite réprimé.


Xyria ecouta attentivement se que dit Ombre au sujet du sauvetage des innocent et Xyria posa une question, Ombre dit:

On a informé Gloria de ces crime et elle nous a ordonné de tout réparé au plus vite.


Merveille avoua a Wolfgang qu'il avait des exception concernant les mâle au trône et elle fit une explication.
Wolfgang souris et il dit:

J'en doute pas.


Merveille ouvris grand les yeux, Wolfgang était vexé, sa amusé Merveille et elle fit une lechouille sur la joue de Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:
Oui tu m'as vexé c'est mon rôle de.. mâle de te protéger, mais tant mieux si je t'apporte beaucoup.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2043 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2029 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2033 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2037 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2041 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2035 Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9467
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 0:55

-Excellent, dit Merveille.

Elle s'approcha de Wolfgang avec un rictus féroce sur le museau :


-Mais attention : quand je dis soumission, c'est soumission totale. Si je gagne, tu devras vraiment faire tout ce que je veux, sans plainte, sans me répondre, et sans ironie...

Xyria pencha le museau sur le côté à la réponse de Ombre et répondit :

-Oh, oui, je vois, enfin j'imagine...

Elle se souvint alors :

-Comme le seigneur Justicier, qui s'est fait arracher les ailes et enfermé. Il y en a eu beaucoup qui ont essayé de protester ?

Elle sourit ensuite à ce qu'il dit et répondit :

-Vous avez rapidement su gagner la confiance de la reine Gloria, alors. Il me semblait qu'elle avait mis du temps à l'accorder aux ailes de nuit...

Elle réfléchit un instant, puis demanda :

-Et du-coup, quel genre de mission c'était ? Des dragons qui voulaient continuer la guerre ? Les premiers conservateurs ?

Merveille rit. Elle allait tâcher de faire sourire Wolfgang, même si ce dernier lui faisait la tête. Elle lui dit :

-Mais oui, je sais, les mâles doivent protéger leurs femelles. Et tu peux me protéger, si tu y tiens... que ça serve ou pas à quelque-chose.

Elle se serra autour de lui et se mit à la câliner :

-Et tu m'apportes aussi de l'amour, du soutien, et tout ce que tu veux...
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Left_bar_bleue0/3Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 EmptyDim 26 Nov - 10:35

Merveille apprécia que Wolfgang accepte le pari et le mis en garde.
Wolfgang ria et il dit:

Oui je suis bien conscient mais pour le moment c est toi qui est en soumission envers moi pendant cette journée petite femelle et tappa sur les fesses de Merveille sachant qu elle a ses chaleur.

Xyria pencha le museau à la réponse de Ombre et elle posa une question.
Ombre répondit :

oui et pour les protestations, personne n oser a vrai dire.

Xyria souris par la suite et elle fit une remarque et posa une question.
Ombre dit :

Non les conservateurs existe depuis 1600 ans et ont toujours étais sur une politique barbare.

Merveille rit a la réponse de Wolfgang et tacha de le faire sourire avec une remarque.
Wolfgang souris effectivement et il dit:

Je réussirais à te faire changer d avis.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Le retour au royaume des ailes de nuits   Le retour au royaume des ailes de nuits - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le retour au royaume des ailes de nuits
Revenir en haut 
Page 9 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 8, 9, 10 ... 14 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Etat d'urgence au royaume du ciel - Conférence (Ouvert aux ailes du ciel)
» Le retour au royaume des ailes de nuits
» Le Voyage de Noueux- Le royaume de Glace [frontière du royaume de Glace] (Pv Âme de Givre )
» Les 3 Événements chez les Ailes de Nuits
» Le Royaume des Ailes de nuit

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: