Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-32%
Le deal à ne pas rater :
-32% Gigabyte G5 MF – PC portable 15,6″ – GeForce RTX™ 4050
749.99 € 1099.99 €
Voir le deal

 

 Le monde de la nuit.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 8:05

    Xyria eut un léger sourire en entendant la réponse de Xijva au sujet de Ombre, comme-quoi il serait un bon roi si il acceptait de le devenir. Elle mourrait d'envie de leur annoncer la vérité, mais elle voulait également les faire un peu languir et laisser à Ombre le plaisir de faire l'annonce officielle à son peuple. Si bien qu'elle décida de se contenter de faire comme pour Mirage : de la mettre sur la voie.

    -Et bien, il se trouve qu'à ce sujet, Ombre est sensé faire une annonce officielle dans la soirée, lui dit-elle en lui faisant un clin d’œil entendu. Tu en sauras plus très bientôt.

    Tien d'ailleurs, elle se demanda quand il comptait le dire... surement en début de soirée, tout-du-moins elle le supposait. Après, plongés dans leurs amours, les dragons ne feraient pas attention à lui, à moins qu'il ne compte attendre jusqu'à demain.

    Oh, alors ainsi même la petite timide que Xijva pouvait avoir du mal à se tenir en cette période si particulière. D'ailleurs, elle lui annonçait avoir aussi un mâle en vue et qu'elle comptait bien se jeter sur lui. En période de chaleur, la timidité disparaissait, visiblement, mais ça lui permettait au moins de faire connaissance avec elle.


    -Tu n'as pas à t'excuser, lui répondit-elle. D'ailleurs...

    Elle regarda autour d'elle : elle n'était pas la seule dragonne à avoir du mal à se tenir. Certaine se roulaient littéralement par-terre, ressentant le besoin de se gratter les écailles. L’excitation montait en Xyria, mais elle arrivait à le contrôler, pour le moment : ses chaleurs à elle étaient juste nés par contact avec les ailes de nuit, pas des chaleurs naturelles des ailes de ciel, elles n'étaient pas encore aussi puissante... mais ça ne tarderait pas.

    -Je trouve que tu te tiens plutôt bien, étant donné la situation. Et le dragon de ton coeur, alors, comment est-il ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 11:13

La petite dragonne surprise et mirage qui traduit son expression.

"il a accepté le trône n es pas ?"

Puis xyria commenta et posa sa question.
Mirage continue a traduire.

"oui mais c est difficile, j ai extrêmement envie de me donner a mon male et au il s occupe bien de moi.
Mais c est aussi mes 1er chaleur donc sa monte bien jusqu' a la tete.
Oui un mâle ma fait sa déclaration d'amour hier et comme je l aime aussi, j ai accepté."
La petite dragonne fit des cercles sur le sol.
Certaine dragonne se rouler par terre, d autre essuyer leur perte qui dégouliner sur leurs arrière pattes discrètement.
Certaine arriver a maîtriser.

Filante se mis sur une estrade, tapa sur ses pattes et fit une annonce.
"mes demoiselles, le jour que nous attendions tous est arrivée, je vous souhaite une bonne fête, amuser vous et profiter de cette événement.
Je vous prie de passer par cette porte et de rejoindre les mâles"

Tous rejoignent les mâles dans la grande cours au quartier résidentiel.
Beaucoup buvez, manger et discuter.
Les femelles qui ont un male les rejoignent, se fit des baisers, se câliner.
Certaine qui avais pas de male attendais ou déclaré leur flamme.
Les femelles quand elles sont en chaleurs, elle sont plus calme et très câlin, quand elle ne veulent pas dominer, elle se laisse faire et se donne a leurs male.
Certaine qui voulais dominer, même très en chaleur, sois elle plaque leurs male au sol ou contre un mur.
Ombre n étais pas encore la et Von Richter était la lui.
On pouvais apercevoir un grand tapis rouge et sur chaque cote du tapis il a tout le long des soldats de la garde royale.
Face a face et ils se tenais droit et attendais.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 12:12

    Xyria ne répondit pas à la question de Xijva, cette fois, elle se contenta de lui faire un sourire entendu et un nouveau clin d’œil. Bien évidemment, qu'elle avait deviné, mais mieux valait garder une part de mystère. Qui plus est, elle ne voulait pas qu'une autre dragonne présente l'entende, ce devait être une surprise pour tout-le-monde, alors elle se tut.

    L'aile de ciel rit devant l'air tout gêné de la dragonne qui faisait des ronds sur le sol. Elle lui posa la patte sur l'épaule et lui dit :


    -Et bien, félicitation, je suis heureuse pour toi. Nous avons visiblement toutes-trois trouvé le mâle de nos rêves et nous allons nous unir ce soir. Et je vais t'avouer une chose : c'est ma première chaleur à moi-aussi. La dernière qui est arrivé chez les ailes de ciel, j'étais alors trop jeune pour les ressentir. En toute-logique, les miens ne sont pas en chaleur à cette période, c'est pour ça que je suis moins excité que vous. Mais les phéromones des ailes de nuit m'affectent, je le sens au fond de moi. J'imagine que je vais bientôt perdre le contrôle, moi-aussi.

    Quelqu'un tapa des pattes. Xyria se détourna de ses deux amies et observa Filante, debout sur une estrade. Les festivités allaient enfin commencer. Elle jeta un dernier regard à Mirage et Xijva, puis suivit le mouvement pour sortir du châteaux. Les mâles étaient dehors, et très vite, les retrouvailles se firent, la plupart plutôt émouvantes, certaines franchement brutales. Ceux qui étaient encore célibataires arpentaient le terrain à la recherche de l'âme-soeur. Xyria chercha un instant pour essayer de repérer Ombre, mais il ne semblait pas être là. Elle aurait peut-être du mal à le trouver, au-milieu de tous ces dragons noirs, mais lui aurait dû la voir directement, rouge au milieu de tout ce noir. Elle remarqua, cela-dit, le général Von Richter.

    Elle voulut s'approcher de lui pour lui demander où était Ombre, lorsqu'elle vit la présence de la haie d'honneur faite de guerriers ailes de nuit, entourant un large tapis rouge. Oh... elle commençait peut-être à comprendre où était Ombre et sans-doute n'allait-il pas tarder à arriver.

    Une dragonne attrapa son mâle par les épaule et le jeta sur le dos, juste devant-elle, manquant de la renverser. L'air était saturé de phéromones, elle commençait à sentir une intense chaleur se répandre dans son corps. Elle décida de se mettre dans un coin où on ne risquait pas de lui mettre un coup, proche du tapis rouge et de Von Richter, et attendit de voir ce qu'il allait se passer...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 12:40

Xijva fit signe de la tete

Puis elle suivi le mouvememt.
Une fois dehors, le general Von richter se mis a cote du tapis regard vers le peuple.
Il monte les escaliers et tout de suite apres il fit l annonce avec sa voix grave et haute.

"peuple aile de nuit, je souhaite avoir votre attention.
Je vous presente notre attendant ombre, grand chef de notre peuple.

Soldats on salut!!!!"
Les soldat fit un tunnel avec leurs lance et tout a coup on voyais ombre sortir.
Il avais une armure legere en couleur violet de nuit.
Different pierre precieuse etais souder avec l armure.
On pouvais sentir une odeur de fleur de rose.
Ombre ne portais pas le casque mais il portais un foulard orange rouge comme les ailes de ciel.
Il s approcha et s arreta au bout de chemin
Tout le monde l admire et ombre repera xyria et lui fit un sourire.
Von richter fit signe a xyria de s approcher sans que ombre le vois.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 12:58

    Ombre sortit enfin de sa cachette, à l'annonce du général Von Richter, et remonta le tapis rouge sous les lances des soldats qui le saluaient. Xyria se trouvait un peu loin de l'amour de sa vie, mais elle put admirer sa tenue avec un certain plaisir... et un peu de surprise, aussi : elle ne s'était pas attendu à se que sa tenu soit une armure violette... mais ça n'enlevait rien à son charme, au contraire : il avait une sorte de beauté sauvage, guerrière, qui plaisait tant aux ailes de ciel. Et maintenant, elle comprenait la raison de la taille des caisses en bois que portaient les soldats qui l'avaient aidé à se préparer.

    Ombre sourit en voyant Xyria, et elle lui rendit son sourire, faisant papilloter ses yeux d'un air charmeur. Mais du coin de l’œil, elle remarqua malgré-tout le signe du général Von Richter. Surprise, elle le regarda : il voulait qu'elle approche de Ombre alors qu'il s'avançait au-milieu de la haie d'honneur ? Fallait-il que la future reine soit auprès de son roi lors de son annonce ? Elle supposa que oui, alors elle marcha au-milieu des ailes de nuit qui s'étaient calmés pour voir arriver leur intendant. Les soldats s'écartèrent et elle put marcher sur le tapis, et se mettre au-côté de Ombre. Elle entendit des chuchotements se lever dans le foule.

    Elle l'observa longuement, admira l'éclat de armure légère, la brillance des pierres précieuse et son museau agréablement souligné par le foulard rouge. Mais pour le moment, elle avait autre-chose sur lequel elle devait se concentrer. Elle lui demanda en chuchotant, de sorte que seul lui puisse l'entendre :


    -Que dois-je faire ? Je reste juste à tes côtés ?

    Elle voulait dire le temps qu'il fasse l'annonce, car bien-sûr, elle comptait rester tout le reste de la soirée à ses côtés.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 13:14

Xyria chuchota ombre.
Mais avant que ombre de lui reponde.
Il commenta.

"Tu m as manquer et je te trouve super sublime, tu es tres belle."
Puis ombre embrassa longuement xyria et fit par repondre a la question.

"rien reste juste pres de moi"

Puis ombre s adressa a son peuple.

"chere peuple aile de nuit, j ai 2 choses a vous annoncez

La 1er: Xyria a accepter de m epouser et je la remercie d avoir accepter ma patte.
Mais avant, par respect, je demanderais la benediction de ses parents des demains.

La 2eme grande nouvelle.... J ai finalement accepter le trone du peuple aile de nuit sous la benediction de la grande dragonne"

Tout le monde siffler de joie, chacun crier des félicitation, tout le monde crier: Vive le roi ombre,vive la reine.xyria.

Ombre se mis a embrasse très longuement xyria et lui dit.

"je t aime xyria"

Puis ombre invita a xyria de descendre pour rejoindre la fête.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 14:23

    Xyria eut un petit rire gêné : prise par l'idée qu'elle allait devoir se montrer devant tout le peuple avec lui, elle avait posée la question sérieuse avant de lui faire un commentaire sur sa propre tenue. Lui, en revanche, il avait directement commencé à la complimentée. Si bien que lorsqu'il l'embrassa et qu'il sépara à-nouveau son museau du sien, elle lui dit :

    -Merci. Mais ma beauté équivaux largement à ta brillance, mon merveilleux chevalier de la nuit.

    Ombre fit ses annonces. Elle lui prit la patte et resta près de lui, comme il le lui demanda, observant les réactions du peuple des ailes de nuit. Elle fut unanime : tous étaient ravies ! Et lorsque quelqu'un hurla dans l’assistance "vive la reine Xyria !", elle baissa un peu le museau, gênée, et eut un petit rire. Le peuple reprit cette acclamation en coeur : "Vive le roi Ombre ! Vive la reine Xyria !", même les membres des conservateurs afin de ne pas attirer l'attention sur eux, mais la plupart n'en pensait pas moins d'elle pour autant.

    A l'écart se tenait Second, observant les festivités des jeunes dragons en-train de batifoler et de préparer l'avenir de leur clan. Lui, de son côté... ? Et bien, lui, rien : il ne s'était même pas habillé pour l'occasion et ne semblait pas compter y participer. La dragonne qu'il aimait été morte durant la grande guerre, alors qu'elle portait leurs premiers oeufs, et il n'avait jamais eu le désir de se remarier. C'était à partir de ce jour qu'il était devenu aussi aigris. Il applaudissait doucement, nonchalamant, et dans le secret de son esprit, il pensa
    *Tu as réussi, bien. Tu as au moins servi à quelque-chose. Mais profite bien de ce moment, aile de ciel. Dès que nous en aurons finis avec toi, aucun autre dragon ne voudra faire de couple inter-clan*.

    Près de lui se trouvait sa protégée, Night. Ses yeux gris, sans éclat, observaient également la fête... mais contrairement à son habitude, elle avait fait un petit effort, cette année : elle avait accroché autour de sa patte avant-droite une fleur violette et s'était embaumé d'un parfum de fleur de nuit. Elle ne participait pas à l'événement, d'habitude, ignorant toujours autant les choses de l'amour, et s'était montré timide sur sa tenue, si bien qu'elle n'en avait fait que peu. Du regard, elle cherchait Sangnoir.

    Pendant ce temps, Ombre avait relâcher sa dragonne de son étreinte et l'invita à rejoindre la fête qui recommençait à battre son plein.


    -Je t'aime aussi, Ombre, lui répondit-elle. Plus que tout.

    Tendis que des dragons mangeaient et buvaient, batifolaient, s'embrassaient, et semblaient même près à aller plus loin, une musique se mit à flotter dans l'air. Envoûtée par ce moment magique, Xyria se mit à danser à-côté de Ombre, l'invitant à la suivre...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 16:14

Ombre rougissais.

" t es la plus jolie des dragonne, je féliciterais mirage'

Sangnoir apercevez second, night, l'oracle et d autre conservateur.
Il fit signe aux conservateur.
Mais sangnoir fit l air d être pas intéresser par l amour.
Ombre descendis avec sa bien aimer.
Pris un verre, donna un a xyria et regarda xyria

"A notre amour"


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 17:35

    Xyria chatouilla un peu le museau de Ombre avec les fleurs qu'elle avait attachées sur la queue, a un endroit où l'huile de vanille avait été particulièrement abondante, juste pour voir sa réaction.

    -Merci, mon tendre, répondit-elle. Et tu peux en effet le faire, elle le mérite. Elle m'a aidée à savoir ce qui te plairait le plus, même pour le parfum.

    Elle lui fit un clin d’œil et annonça :

    -J'en ai mis vraiment partout. Ton armure est splendide, elle souligne de façon magnifique ta force guerrière, mais aussi ta beauté sauvage. De mon côté, j'irais volontiers féliciter vos forgerons.

    Elle s'amusa un instant à entortiller autour de sa griffe son foulard pourpre, supposant qu'il l'avait mis en son honneur.

    Xyria prit le verre que lui tendait Ombre et trinqua avec lui :


    -A notre amour, mon seigneur, répondit-elle, avant de toucher son museau du sien et d'ajouter : et au futur roi des ailes de nuit.

    Night finit par repérer Sangnoir et attendit de voir si il allait venir vers elle... mais ça ne semblait pas l'intéresser. Elle grogna, puis finalement détourna brusquement le museau en poussant un "pf" : fallait savoir ce qu'il voulait, celui-là ! Elle avait fait l'effort de se faire belle pour lui ! Et bien, tant-pis, de toute-façon il était trop faible, à ses yeux. En fait, elle se cachait encore derrière ses excuses guerrières, mais elle savait au fond d'elle que c'était de sa faute.

    Second suivit le regard de Night et repéra Sangnoir. Faisant en sorte qu'il soit le seul à entendre ses pensées et qu'il puisse être le seul à entendre les siennes, il lui dit :


    *" Alors, Sangnoir ? As-tu découvert des choses intéressantes sur cette aile de ciel ? "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 18:40

(salut mec, mon cousin est arrivée et il me prête son pc portable pour nos RP).


Ombre senti le doux parfum de Xyria et il commenta:

Tu sens vraiment bon ma chérie, t'en fait pas j'irais félicité mirage.

Puis ombre serras les dents en regardant Xyria:

euh cette armure date de la Grande Guerre, c'est l'armure des agents de l'ombre, c'est le dernier exemplaire qui reste dans le monde, les forgerons sont mort depuis longtemps, mais le geste est sympas de ta part.

il buvais avec Xyria et il fit une demande à Xyria:
Je ne suis pas ton seigneur, je suis ton dragon ma chérie.

il fit un clin d'oeil à sa bien aimée.

Sangnoir repéra night, il a trouvais belle, il se mordais les griffes, il voulais aller la voir, mais avec second, il ne pouvais pas.
Mais il envoya un baiser sur la joue de Night avec un petit message sans que les autres ne l'entendent.
Puis il décide de répondre à second:

Pas grand chose second, cette aile de ciel ne quitte pas ombre sauf pour quelque exception.
La garde royale à étais renforcer, il y à plus de patrouille que d'habitude.
J'ai faillis réussir à amener une autre aile de nuit dans nos rangs, mais elle est trop fidèle à ombre.
Sinon j'ai entendu dire qu'ils allaient partir pour le royaumes des ailes de ciel des demains.
J'ai un plan qui devrais plaire le cercle, dois t'on se rassembler tout de suite ?


Ombre si mis danser avec Xyria, d'autre aile de nuit suivi le mouvement.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 19:12

(Chouette ^^ )

    Ombre trouvait qu'elle sentait bon. Xyria mit de côté son verre, posa son museau contre son cou et sentit... l'odeur de rose était douce, pas aussi entêtante que les autres huiles qu'elle avait déjà sentie. Celle-ci ne lui donna pas envie d'éternuer, peut-être parce que ses naseaux commençaient à s'habituer aux nombreuses senteurs : ses naseaux étaient soumis à de nombreux parfums différents, au-milieu de cette foule.

    -Merci, mais ton odeur est aussi exceptionnelle, mon dragon chéri, lui répondit-elle.

    Très bien, elle ne l'appellerait pas seigneur, si il n'y tenait pas... mais "mon dragon chéri" deviendrait son petit surnom officiel... jusqu'à ce qu'elle trouve autre-chose, que ce soit pour lui charmant ou agaçant.

    Il lui expliqua que son armure était l'armure officielle des ailes de nuit. Oh, elle regretta de lui avoir ramené de mauvais souvenirs...


    -Et bien, en tout-cas, tu restes magnifique, avec, insista-t-elle, bien que ses yeux s'excusaient d'avoir abordé le sujet

    Puis Ombre voulut danser avec elle, lui-aussi. Xyria posa sa tête contre la sienne, entoura son cou autour du sien, et, liée ainsi à lui, elle se mit à tourner avec lui.

    Night sentit quelque-chose sur sa joue, une sorte de baiser lancé par télépathie. Elle se tourna à-nouveau, surprise, vers Sangnoir. Mais enfin, elle ne comprenait plus rien : pourquoi faisait-il mine de ne pas s'intéresser à elle, alors ? Pour la faire languir ? En réalité, elle ne comprenait tout-simplement rien au sujet de l'amour, et elle ne comprenait pas que Sangnoir craignait tout-simplement Second

    Ce dernier écouta attentivement, puis répondit :


    *" Bien-sûr que non, imbécile ! On ne peut pas se rassembler durant l'événement, l'absence de trop de dragons se remarquerait. Qui plus est, certains de nos membres sont plongé dans l'événement, actuellement. Cet événement renouvelle notre clan, nous ne pouvons pas les interrompre. Nous nous rassembleront demain-soir, après leur départ, et tu nous exposeras ton idée. La garde n'aura plus de raison d'être plus nombreuse, vu que Ombre ne sera plus là. En attendant, continue à garder l’œil sur elle... il doit bien y avoir un moment où nous pourrons intervenir ! "*.

    Il jeta un rapide coup-d’œil à sa protégée. Night ne quittait pas Sangnoir des yeux. Il en profita pour lui donner son conseil :

    *" Au passage, Sangnoir : tu peux flirter avec Night, si tu veux, mais ne détruit pas ce que j'ai fait avec elle. Elle est la guerrière parfaite que je voulais, disciplinée et obéissante, je veux qu'elle le reste, autrement peu-importe ce qu'à dit Loracle : je te ferais tâter de mes griffes. "*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 21:05

Ombre souriait, xyria continua à complimenter ombre.

Merci du compliment et sinon tu veux partir a partir de quel heure demain pour ton royaume ?

Sangnoir répondit à second:

Je ne suis pas expert chez les conservateurs, je ne connais pas bien votre organisation et votre croyance que la garde va diminuer une fois ombre partie.
C'est que vous sous estimer trop ombre, ombre et aucun général va diminuer la sécurité, je l'ai entendu en passant le bureau des généraux et j'ai entendu qu'ils ont l'intention de traquer ceux qui essaie de s'en prendre à ombre.
De plus ombre à l'air très prudent et très méfiant, je crains qu'il doute de quelque chose.
Je vais essayer de voir quoi.


Après le conseil de second, sangnoir eu un petit stress et répondit:

Vous n'aurez pas de problème à ce sujet, je suis un dragon mourant à cause d'une maladie qui ma atteint gravement, dans tout les cas, même si vous ne me tuez pas, la maladie le fera de toute façon.
Je ne veux pas que night souffre à cause de moi.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 21:26

[list]Tendis qu'elle s'amusait à tournoyer avec lui au rythme de la musique des ailes de nuit, Ombre lui demanda à quelle heure elle voulait partir demain, pour retourner chez elle. Elle rit et se contenta de lui répondre :

-Nous ne sommes en rien pressés. Lorsque nous serons réveillés et prés, et vu que je compte profiter de toi le plus possible, voir toute la nuit, on pourrait bien ne pas y aller avant l'après-midi.

Elle l'embrassa avec passion tout en continuant à tourner. On ne l'attendait pas à une heure précise, demain, de toute-façon. Elle n'était pas du-tout pressée.

Sangnoir lui répondit. Second gronda :


*" Je sous-estime peut-être Ombre, mais toi, c'est moi que tu sous-estime. "*, répliqua-t-il. *" Ainsi que les conservateurs : je sais que les gardes nous laisserons en paix car certains des nôtres en fond partie. Ne compte pas sur moi pour dire à un maladroit comme-toi de qui il s'agit. "*.

Cela-dit, Second ne savait pas tout, car il venait d'apprendre pour la maladie de Sangnoir. Il n'en éprouva pas le moindre malheur pour lui... au contraire, il se demanda si il n'allait donc pas, au contraire, encourager l'amour entre les deux dragons, finalement. Si Night devait souffrir d'une perte amoureuse et donc ne plus pouvoir ressentir l'amour, comme lui, il n'en serait que plus facile à contrôler.

*" Fait ce que tu veux. "*, se contenta-t-il de dire, pour le moment. *" Ne la change pas, c'est tout ce que je veux. "*[/left].


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 22:12

Ombre rias sur la réponse de Xyria.

Très bien mademoiselle, j'attendrais ton signal ah ah ah

Puis ombre pris la patte de Xyria le leva pour que xyria continue à se tourner sur elle même.
Les généraux buvaient avec leurs compagne ou compagnon.
Les soldats veillais sur la sécurité et surveillez le moindre geste suspect.

Second parlais mal à sangnoir, sangnoir commencer en avoir marre qu'on le parais comme un chien, il décide d'avoir du répondant.

Je vous rappel que ombre est le dragon le plus puissant, il a fait partie du programme "Agent de L'Ombre" ce programme était conçu dans l'art de l'espionnage et du contre espionnage, faut être con d'avoir mis des infiltrés dans la garde royale, ombre va s'en apercevoir.
C'est surtout le prendre pour un idiot, sa risque de faire échoué notre complot, je suis sur que Loracle seras en accord avec moi
.

Puis second commenta sans malheurs et sangnoir décide de dire une phrase suicidaire.

Si vous voulez me tuer, faite le, moi je n'ai rien à perdre, Loracle ne vous diras rien.

Dans le recoin, un espion à la solde de ombre à réussi à intercepter la conversation.
L'espion était en charge de espionné Second, maintenant qu'il posséder des preuves lourde contre Second et en plus que des agents se sont infiltrés dans la garde royale.
Il juges que la situation devenais critique, il décide de donner le relais à l'un de ses troupes et partie prévenir en toute discrétion ombre.

Il vola, siffla.

Ombre connaissez très bien se sifflement et fit signe à Xyria de l'excusez.
Il alla vers l'espion et lui adressa la parole.

Du nouveau ?

L'espion très bien camouflé lui répondit:

Oui, second fait partie des conservateur, ainsi sangnoir et un certain night.
Ils ont parlais de vous surveillez, de s'occupez de votre bien aimée.
Certain la garde royale sont des conservateurs.
Se n'est pas tout, Loracle en est un aussi.
Ils vont avoir une réunion demain soir, je vais envoyer une équipe, j'ai mis tout ces conservateurs sous notre surveillance.


Ombre tout choquer des nouvelles, il décide de donner de nouveau ordre.

Très bien, vous avez fait du bon travail, vous allez maintenant trouver tous ses conservateurs, vous les arrêter tous et vous les faites interroger.
Une fois les informations reçu, tuez les.


L'espion s'inclinat:

A vos ordres votre majesté

Puis l'espion partie et ombre retournas vers Xyria mais d'un air inquiet.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyLun 20 Juil - 22:56

(Et bah, les choses tournent mal pour les conservateurs xD Je ne m'attendais pas à ça, c'est pour ça que j'essayais chaque fois de trouver une excuse pour que Second ne puisse pas se faire découvrir, avec son pouvoir, par exemple, et l'idée qu'il avait ses propres espions infiltrés xD J'espère que ma façon de les jouer n'a pas changé ce que tu comptais faire à la base ?)

    En effet, Second sous-estimait grandement Ombre, et il sous-estimait aussi la force de ses espions. En réalité, il était assez mégalomane : il se croyait plus malin que la plupart des autres dragons. Il avait pris des initiatives, en infiltrant ses propres soldats dans la garde afin qu'ils espionnent ces derniers et lui permettent de savoir à l'avance où ils seraient et ce qu'il leur faudrait faire pour les éviter. Au final, Second avait fait partie d'un bon programme d'entraînement, mais rien en-rapport aux agents de l'ombre. Il avait toute sa vie refusé d'évoluer, ce qui l'avait poussé à ignorer l'évolution des forces des autres. Et il avait pris ses initiatives sans consulter Loracle au préalable... hors, cela risquait-il de mettre leur projet en danger ?

    En tout-cas, il ne le pensait pas, et sa façon de Sangnoir de lui parler mit le vieux dragon bien en colère.


    *" Espèce de petit insolent ! "*, gronda-t-il. *" Si tu n'avais pas fait partie des conservateurs et si nous n'étions pas entouré d'autant de dragons, c'est ce que j'aurais fait. Mais Loracle m'a ordonné de te laisser vivre, et contrairement à toi, il a confiance en moi. Continue ta mission, et réussit la si tu ne veux pas avoir de soucis ! "*. Sur ceux, il se leva, déploya ses ailes et s'envola. Night hésita un instant, regarda Sangnoir... puis finalement, elle suivit son maître.

    Xyria s'amusait grandement en dansant avec Ombre, en tournoyant avec lui. Mais il finit par la lâcher et lui fit un signe avant de devoir partir. Quoi, il y avait-il un souci ? C'était quoi, ce sifflement, qu'elle avait crue entendre au-milieu de la musique ? Elle l'avait pris pour le cri d'un oiseau nocturne, à la base. Elle supposa que quelque-chose d'important venait d'arriver, aussi l'attendit-elle avec impatience en continuant de siroter son verre. Un verre... il lui avait donné un verre de vin. Xyria rit un peu en repensant aux paroles de Mirage : serait-il en-train d'essayer de la saouler ?

    Lorsque Ombre la rejoignit, au bout d'un moment, elle avait finie son verre et l'avait posé sur une table, proche d'elle. Elle s'avança vers lui en le voyant et voulut l'embrasser, lui disant qu'il lui avait manqué... mais elle s’aperçut à son museau qu'il avait l'air inquiet.


    -Ombre ? Demanda-t-elle. Quelque-chose ne va pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 11:15

(Xd c'est clair, en faite quand tu regarde bien la situation, second c'est comporter de genre étrange comme dans la caserne, donc comme un espion le suivi, ba l'espion a pu tout voir.
Après même si second arrive a cachée ses pense, sangnoir ne le peux pas et l'espion a pu voir second regarder vers sangnoir et tu comprends la suit xd)

Sangnoir n'hésitez pas a crier se qui pense:

Vous nous mettez tous en danger, je ne suis pas convaincu que Loracle va approuvé cette infiltration, vous allez tous faire échoué par votre incompétence !!!!!

Puis il voyait second partir et night.
Il la trouvais tellement belle, qu'il a craquer.
Juge qu'il ne seras pas utile de continuer l'espionnage, il repartir à l'endroit où l avais amener Night, il s’allongea et pensa tristement.

Ombre revint vers sa bien aimée tout inquiét, mais repris le sourire et retira son museau tout inquiét et répondit:

non non tout va bien ma chérie il se remis à danser avec xyria.

Tu t'amuses bien ma chérie ?

Toutes les ailes de nuit s'amuser, Von Richter est avec pleine Lune, Galaxie avec son caporal, Mirage, Xijva, Filante son avec leurs mâle.
Tout les dragons se mis a danser, s'embrasser, jouer et batifoler.
Ombre se mis à embrasser Xyria tendrement.

Les espions commençais à repéré certain conservateur dans la fête et dans la garde royale.
Ils fit une liste pour que le lendemain faire les procédures d'arrestation.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 12:20

(En effet, mais je pensais que bien qu'il y ait les conservateurs, Second aurait pu se montrer "hostile" à la présence de Xyria sans avoir l'air d'en être un, vu que même des civils auraient pu ne pas apprécier sa présence. Visiblement, je n'avais pas saisi tout ce que tu voulais faire, tout-du-moins j'ai sous-estimé les pouvoirs que tu donnais aux ailes de nuit et sur-estimé les conservateurs ^^'
Encore une fois, si l'une des choses que je fais te gêne par-rapport à l'histoire que tu as imaginé, n'hésite pas à me le dire pour que j'édite Wink
Après, on aura quand-même droit à une résistance de la part des conservateurs, voir à une invasion pendant que Ombre ne sera pas là ?)

    Second n'écoutait même pas Sangnoir. Il était convaincu que ce qu'il faisait été bon. Il était un aile de nuit, mais visiblement, il se croyait plus fort, plus intelligent et plus discret que les autres ailes de nuit... sa mégalomanie le faisait croire plus intelligent que Ombre. Il n'avait même pas songé que sa façon d'agir envers Xyria au camp militaire éveillerait les soupçons sur lui. Il était un dragon respecté de sa communauté... il avait pensé qu'il pouvait agir ainsi en faisant simplement penser au autre qu'il était un vieux dragon ronchon. Visiblement, la vieillesse le rendait plus sûr de lui qu'il ne l'était durant sa jeunesse, peut-être bien qu'une maladie de l'esprit s'était emparée de lui, et Loracle lui avait fait confiance sans s'en rendre compte. En attendant, il se jura qu'il ferait payer à Sangnoir son insolence. Si-tôt que Ombre serait sur le trône et sous leur contrôle, il le ferait accusé de trahison et exécuter. Il croyait visiblement que Ombre pouvait être manipuler, malgré les paroles de Loracle.

    Second était fâché, et son esprit le torturé... au fond de lui, il se demandait si il n'avait pas réellement commis des erreurs, mais son esprit refusait d'y croire. Il alla se coucher, et Night resta seule. Dans ce genre de situation, elle allait aussi se coucher, généralement, ou alors elle ressassait ses techniques d'assassinat, vu qu'elle ne savait rien faire d'autre. Mais ce soir, elle n'en avait pas envie. Elle se sentait mal, comme si quelque-chose manqué au-fond d'elle. Elle laissa son maître tranquille et alla voler. Inconsciemment, ses ailes la ramenaient vers le lac...

    Ombre se remit à sourire et lui assura que tout allait bien... mais Xyria ne le crut pas. Elle ne pouvait peut-être pas lire en lui, mais elle commençait à le connaître. Quelque-chose tracassait son compagnon, mais elle ne savait pas quoi... elle ne pouvait pas se douter qu'il venait d'apprendre que certains des plus puissants dragons étaient des conservateurs, et surtout qu'ils voulaient s'en prendre à elle. Dans le fond, c'était un peu grâce à elle que les conservateurs s'étaient mis à découvert : si Second n'avait pas été enragé par sa présence, il n'aurait pas commis de telles erreurs.

    Mais elle décida de ne pas insister : Ombre ne voulait visiblement pas lui en parler, pour des raisons qui étaient siennes. Insister ne servirait à rien, et au contraire, ça pourrait gâcher leur soirée. Elle décida de se taire et d'en profiter, et demain, durant leur vol vers les terres des ailes de ciel, elle le questionnerait.


    -Oh oui, énormément ! Lui assura-t-elle en reprenant son sourire joyeux, tournoyant à-nouveau avec lui dans sa danse folle.

    Autour d'elle, elle remarquait ses amis et connaissance, mais ne faisait pas vraiment attention... elle n'était concentrée que sur le tendre museau de son mâle, et sur ses embrassade. En outre, l'odeur de rose et les phéromones dans l'air faisaient de plus en plus d'effet sur elle... la dragonne se sentait excitée, et lâchait elle-même ses propres phéromones pour Ombre, pour la première fois de sa vie. C'était ses premières chaleurs, c'était un peu déstabilisant... mais pas désagréable, sans-doute parce que contrairement à certains célibataire, elle avait quelqu'un pour s'occuper d'elle.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 13:53

(En même temps t'opposer a un être plus puissant que toi, meme si vous êtes nombreux, tu l'ouvre pas trop.
Ombre reste un dragon très puissant, même si à la base sa ne devais pas être comme sa, mais bon lol.
Sinon tkt, il va avoir de l'action, j'ai tout prévu, pour te spoiler un peu, ombre va partir avec Xyria, mais comme pendant ce temps des conservateurs vont se faire attraper, torturer et certain tuer.
Sa va forcer aux conservateur d'agir, surtout après l'echec de l'assassinat de xyria que tu as prévu justement.
Donc le temple lunaire va résisté à l'attaque et ombre va pouvoir mettre en place un plan de contre attaque et c'est la que Loracle va défiez Ombre, a partir de la je vais mettre plein de trucs gore et un sacrée combat épique xd)

Ombre souriait et lui fit un petit commentaire:

Je vois que tu t'amuse bien petite coquine hé hé hé

Puis ombre décide de quitter la danse pour aller manger un bout de steack et pris un verre de jus de fruit.
Ombre ne voulais pas être à la merci de sa femelle pour ce soir.
Puis il proposa un verr de vin, ombre voulais que Xyria sois un peu à sa merci.

Encore un verre ma chérie ?.Fit un sourire sadique.

Puis on pouvais apercevoir mirage et Xijva embraser leurs mâles.
Les parents de ombre était assis dans un coin très confortable et se câliner tout en se regardant dans les yeux.
Les jeunes dragonnets danser et certain jouer entre eux dans un petit parc naturel.

Sangnoir toujours dans son coin tout triste, il pensait à Nigh et la beauté qu'il à vu en elle.
Sangnoir pourrais demander de l'aide à ombre concernant sa maladie, mais n'osant pas, par peur d'etre trop redevable.
Il décide de rien faire et attendre la mort venir le chercher.
Les regrets, les doutes commencer à le monter jusqu’à à la tête.
Il pense à sa mère et à son père.
Il laissa des beaux souvenir passé pour pouvoir mourir avec le sourire.




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 14:23

(Bon bah, comme dit, je n'avais simplement pas prévu ce que tu avais prévu, mais tant-mieux si cela ne gâche pas tes plans ^^ Après, pour l'assassinat de Xyria, je comptais le faire avoir lieu après leur retour, mais ça t'arrange si je le fais avant leur départ ? Voir, au pire, pendant qu'ils sont chez les ailes de ciel ?)

    Ombre finit par vouloir arrêter leur folle danse pour aller manger un morceau, ce contre-quoi Xyria n'était pas : elle aussi, elle commençait à avoir faim, et elle voulait reprendre des forces pour la suite de la soirée. Aussi s'approchèrent-il du buffet. Malgré la chaleur, Xyria ne voulait pas quitter son amoureux et marcheait collée à lui, sa queue enroulée autour de la sienne. En même-temps, à voir le comportement de certains jeunes couples, elle n'était pour le moment pas la plus coquine de la soirée.

    Tendis que l'aile de nuit se rabattait sur un steak, Xyria, se son côté, préféra prendre un cochon entier. Généralement, elle préférait ses proies vivantes qu'elle tuait elle-même, mais cette fois elle en pris un déjà mort et cuit... c'est qu'elle ne voulait surtout pas gâcher son odeur et sa tenue avec du sang. Ombre lui proposa un autre verre. Xyria le regarda avec un regard soupçonneux... puis, finalement, accepta de le prendre, mais sans en boire plus qu'un petit coup de langue.


    -Dit-moi, ne serais-tu pas en-train d'essayer de me saouler ? Lui demanda-t-elle, sans pour autant avoir l'air de dire qu'elle était contre l'idée, avec son petit sourire coquin. Espèce de petit tricheur.

    Night remarqua finalement qu'elle retournait instinctivement vers l'endroit où l'avait mené Sangnoir, hier soir, lorsqu'elle s'aperçue qu'elle volait au-dessus d'un champ de fleur. Pourquoi était-elle revenue ici ? Elle n'aimait pas cet endroit "trop gnagnan" ! Et pourtant, quelque-chose l'attirait, ici, comme si il était très important, pour elle...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMar 21 Juil - 14:46

(crois moi pas pas tout, mais environs se qui se passeras, je te l'ai dit, tu rp comme tu le sens et j'essaye d'arranger.
Pour l'assassinat pas de souci, tu peux le faire avant ou après, genre dans le temple lunaire.
Après tu peux le faire chez les ailes de ciel, je l'ai plus vu la en faite, mais fait comme tu le sens, dans tout les cas, sangnoir va proposez son idée de engager un aile de ciel pour tuer Xyria)

Ombre après que Xyria est vu son petit jeu, il sourie et rougis.

euh oui j'ai essayer, mais il est vrai que je préfère que tu sois très consciente et forte sur t'es mouvement. hé hé hé

Sangnoir remarqua pas Night, Elle est très silencieuse.
Sangnoir était toujours dans ces pensé magnifique, mais pensée comment et où il allais mourir.
Il se contenta de prendre une même fleur que night avais mis.
Il le sent et pensa tendrement à Night, elle avais beau avoir un mauvais caractere t dominatrice, mais c'est se qu'il aimais chez elle à une certaine limite, mais il l'aimait.
Il allait devoir dire la vérité à Night pour ne pas qu'elle se face de fausse idée pour eux d'eux.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 7:44

(Bah à la base, je l'imaginais à leur retour, où Xyria se lèverait la nuit pour aller boire, seule, et se ferait attaquer. Je devais la faire se battre un moment, puis les gardes arrivaient à-temps pour la sauver. Mais je n'avais alors pas en tête les "gardes invisibles" et les conservateurs n'étaient pas découverts. Je vais donc faire la tentative chez les ailes de ciel, Sangnoir peut exposer son idée Wink
Cela-dit, je ne sais pas si je vais pouvoir mettre en place le personnage de l'imposteur, finalement : pareil, je l'imaginais intervenir lors d'une réunion avant la tentative, du coup alors que les conservateurs étaient libres. Je trouverais peut-être moyen de la faire intervenir quand-même, ou alors plus tard, lors d'une nouvelle intrigue =)
Tous les conservateurs vont se faire capturer ?)

    Xyria tira affectueusement la langue à l'amour de sa vie. Elle avait donc vu clair dans son jeu. Elle n'était peut-être pas capable de lire dans son esprit, mais elle n'était pas stupide, et après ce que lui avait apprise Mirage, elle connaissait non-seulement les ailes de nuit, mais elle connaissait aussi et surtout dragon chéri de Ombre

    Elle l'observa longuement, le contraignit à tenir son regard... puis finalement, elle vida son verre et le posa sur la table.


    -Très bien, roi de mon coeur, lui annonça-t-elle, je tâcherais de rester vive, mais je vais quand-même jouer ton jeu. Cela-dit...

    Elle prit un verre plein et le lui tendit :

    -Tu devras t'y plier aussi.

    Elle lui fit un clin d'oeil sensuel...

    Autant Sangnoir ne remarqua pas le passage de la discrète dragonne, autant elle ne le vit pas non-plus. L'espion aile de nuit était quand-même assez doué, ses écailles se fondaient dans l'obscurité. Elle se posa près du lac et observa son reflet au clair de lune.

    Ses écailles étaient lisses et elles luisaient. Elle sentait les huiles essentielles. La fleur accrochée à sa patte ressortait étrangement. Elle montra les dents : ce n'était pas elle, ça ! Elle n'était pas l'une de ces dragonnes romantiques gnangnan, elle était une tueuse ! Elle avait envie d'arracher et d'écraser cette fleur, et de se nettoyer dans le lac... mais son corps refusait de bouger.

    Elle était envahi de sentiments nouveaux, et on lui avait toujours dit que le nouveau, c'était mal. Elle était amoureuse, mais elle ne le comprenait pas. Elle voulait aller plus loin, mais elle ne savait comment. Et le pire, dans tout-ça, c'était que pour la première fois de toute sa vie, elle doutait de son mentor. Second avait fait d'elle la plus grande combattante, la plus terrible des tueuses, mais il ne lui avait pas appris à être une dragonne, tout-simplement. Au fond d'elle, elle sentait que ça lui manqué, mais elle ne comprenait pas ce que c'était...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 11:13

(Ba dit toi que les conservateur ne sont pas tous découvert, donc on n'accuse pas un mouvement à cause d'une minorité qui a péter les plombs, donc tu peux faire attaquer Xyria dans la nuit que tu as prévu.
Donc non juste Second et quelques soldats infiltrés dans la garde royale seront capturé.
Donc la surveillance va baisser pendant un temps, tu pourras faire intervenir ton assassin pour Xyria.
Donc t'es idées ne sont pas perturbé, faut juste que tu change la manière que sa va arriver Wink)

Ombre souris et fit un bisou sur le museau de sa bien aimée.
Il donna un conseil:

Ne bois pas trop ma chérie, je veux que ce soir t'es la force de m'avoir, enfin que tu essayeras de m'avoir hé hé hé.
Mais si tu veux jouer à ce jeu, tu ne résisteras pas, tu risques d’être totalement à moi.


Puis Xyria lui tendit un verre, ombre la regarda avec un sourire et décide de le boire d'un coup sec.
Ombre n'avais pas l'habitude de prendre de l'alcool, donc il ne le tenais pas trop.
Il à eu une petite perte de l'équilibre.
Ombre regarda Xyra d'un air de dire *oups je craint qu'elle risque e voir une de mes faiblesse pour me soumettre*
Il ria.

Près du lac, Sangnoir tourna la tête dans tout direction pour voir si il était seul.
Mais voyais une si belle dragonne toute seule, perdu dans ses pensées.
Rempli d'huile essentielle et de quelques fleurs.
Il était tout paralyser de la beauté et reconnu vite Night.
Il alla vers night timidement et parla.

Night ? tu n'étais pas avec Second ?

En effet Sangnoir avais vu Night partir.
Et il décide de complimenter Night en plus.

Je te trouve très belle et très attirante Night.

Il fit un sourire de joie.


(Par contre Night est non seulement la petite sœur de Galaxie, mais ont t'elle toujours des parents ou autre membre de la famille ?)


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 13:21

(Et bien, c'est selon : j'avais prévu, si elle devait être chez les ailes de nuit, que ce soit Night qui fasse la tentative d'assassinat. Mais peut-être as-tu prévu autre-chose pour elle ? Dans ce cas, je ferais faire la tentative par un aile de ciel, ainsi que l'aile de nuit missionné par les conservateurs qui possédera le Voile d'Ombre. D'ailleurs, que ce soit l'un ou l'autre ma va aussi bien : j'avais les deux contexte en tête. Si c'est chez les ailes de ciel, ce sera l'un de ses proches qui cherchera à la tuer, histoire de mettre un petit côté tragique xD
Par-contre, si tu veux, Night est la soeur de Galaxie, cela-dit elle a été élevé par Second parce qu'elle était orpheline de naissance. Donc en toute logique non, elles n'ont plus leurs parents)

    -Ignores-tu donc tout des ailes de ciel, mon amour ? Lui demanda-t-elle avec ironie, caressant son museau de l'une de ses griffes. Personne ne peut soumettre notre instinct libre et sauvage de guerrier, même si nous sommes soumis à l'alcool. Je ne me soumettrais que si tu t'en montres digne.

    Elle le taquinait, simplement : Ombre s'était largement montré digne d'elle. Mais ils allaient se lancer dans un nouveau jeu et elle aimait le challenge.

    Ombre but son verre cul-sec... il avait plus de précipitation que elle, qui même si elle l'avait bu, avait pris son temps. Cela-dit, elle n'était pas plus habitué à l'alcool que lui, au final : elle n'était adulte que depuis peu de temps.

    Ombre perdit l'équilibre, et Xyria déploya une aile pour l'aider à se maintenir... au début, tout-du-moins. Elle le regarda un instant avec une lueur mesquine dans l’œil, puis retira son elle et le poussa un peu et le fit tomber sur le côté. Elle évitait généralement de lui faire ça en publique pour qu'on ne dise pas que "le roi se laisser dominer par sa femelle", mais là, tout était permis. Elle se plaça au-dessus de lui, l'embrassa, puis lui demanda :


    -Alors, mon guerrier. Tu ne tiens pas le vin ?

    Night fut surprise lorsqu'elle entendit la voie de Sangnoir, mais elle ne sursauta pas. On lui avait appris à ne jamais montrer sa peur... on lui avait appris bien des choses, mais rien de ce qu'il lui fallait savoir pour être heureuse. Elle se tourna vers lui et l'observa de ses yeux éteint.

    -Oui, je l'étais, répondit-elle d'un ton abrupt. Mais je ne sais pas ce que tu lui as dit, visiblement tu l'as fâché. Il est parti se coucher.

    Elle se tourna à-nouveau vers le lac... puis baissa le museau. Et voilà, elle s'était encore montré abrupt dans sa façon de lui répondre, et pourtant il n'avait rien fait pour la fâcher. Elle voulait se montrer gentille, mais c'était plus fort qu'elle. On aurait dit que chaque fois qu'elle essayait de changer sa façon d'être, l'enseignement de Second fondait sur elle comme une nuée de corbeaux. Il lui avait appris à être respectueuse envers lui, mais pas envers les autres.

    Au fond d'elle, elle se remémora les cours de Second. Les fois où il lui enseignait à ne pas se laisser déborder par ses émotions. Les fois où il lui enseignait à tuer d’innocents petits animaux simplement pour que la mort ne lui fasse plus rien, jusqu'au jour où elle dut faire l'expérience sur un dragon prisonnier condamné à mort qu'il avait pu récupérer. Elle n'avait éprouvé aucune émotion lorsqu'elle lui avait tranché la gorge, et d'autres suivit, d'abord des prisonniers, puis des ennemis, dans la nuit, lorsqu'elle assassinait pour le compte des ailes de nuit. On avait étouffé sa dragonité depuis la naissance, et maintenant elle la harcelait pour revenir parce qu'elle était tombée amoureuse. Pour finir, elle se remémora les fois où Second lui disait qu'elle ne devait pas voir les autres comme autre-chose que de possible future victimes, car en-tant qu'assassin, elle serait amenée à tuer n'importe lequel d'entre-eux. C'était ainsi qu'elle n'avait pas appris à aimer.

    Sangnoir la complimenta, cela la fit sortir de sa rêverie. Elle sentit des picotement sur ses joues, comme après avoir reçu une gifle, mais plus chaud et agréable. Pourquoi, qu'est-ce que c'était ? C'était la première fois qu'elle rougissait.


    -Je... merci, réussit-elle à dire d'une voie presque douce, cette fois-ci.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 14:14

(Tu n'avais pas parler que sa sois un aile de ciel engagé pour l'assassinat de Xyria ?

Après fait comme tu le sens Smile

Pour night, elle peux très bien être élevé sous la demande de ses parents ou autre raison.
Pour Galaxie, aucun souci.)

Xyria lui fit une remarque concernant les ailes de ciel, mais ombre fit un sourire fier et répliqua.

Ooh mais mademoiselle, ne sous estime pas les ailes de nuit, as tu oublier que nous avons des pouvoir ? nous pouvons bloquer les mouvements et t’empêcher de te défendre, hé hé.

Ombre ria légèrement, après avoir son équilibre perturbé par le vin.
Xyria fit un clash et pris des aises dominatrice, Ombre souris et remis Xyria à sa palce à sa hauteur.

Non je crois que je vais arrêter le vin pour ce soir et dit donc la petite femelle, n'essaye pas d'être plus haute que moi hé hé

La nuit commencer à être tard, certain couple commencer à partir, mais d'autres restais.
On pouvais apercevoir des couples se massais sur les pierres où ombre et xyria se sont masser durant la visite de ce matin.
D'autre amener leurs dragonets dormir, certain fit leurs déclaration d'amour, d'autre se sont marié sous la bénédiction de la prêtresse ou de la matriarche.

Certain accompagné pour l'éclosion des œufs et on pouvais apercevoir des bébés sortir de leurs œufs, reconnaître leurs mère et père.
La mère qui câliner son petit, puis les parents qui se regarder, se caresser museau à museau tout en laissant couler une larme de joie chacun.
On pouvais apercevoir Filante et Ténèbre danser d'une musique d'amour qui venais d'être mis.
Xjiva danser avec son mâle, Mirage fit pareil et embrasser son mâle.
Ombre invité Xyria à danser tendrement.

Vers le lac, Night répondit à Sangnoir d'un ton Abrupt.
Se qui vexa Sangnoir, mais Sangnoir décide de garder son calme et de s'expliquer.

J'ai tout simplement dit se que je pensais, surtout son erreur d'avoir infiltré des conservateurs dans la garde royale, ils vont se faire attraper et sa risque de comprenette nos plan.
Fière comme il est, il ne pas écouter.


Puis Nigh remercia avec sa voix douce à Sangnoir.
Sangnoir souriait et continua.

Je t'avoue Night je t'aime, tu es ne dragonne très attirante, j'aime aussi les dragonne dominatrice.
Crois moi, personnellement, sa ne me pose aucun problème.
Mais toi je ne sais pas si je t’intéresse vraiment...


Sangnoir mis sa patte sur le coté de son ventre, une douleur commençais à le rongés tout doucement.
Puis il s'approcha de Night et lui fit un baiser sur la joue et voir comment Night allais réagir.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2043 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2029 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2033 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2037 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2041 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2035 Le monde de la nuit. - Page 15 Img_2030
Émeraudes : 6193
Messages : 9484
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le monde de la nuit. - Page 15 Left_bar_bleue0/3Le monde de la nuit. - Page 15 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 EmptyMer 22 Juil - 15:32

(Je t'avais dit ça ? J'avoue que j'avais prévu beaucoup de chose et c'est vrai que c'était mon idée première, avant la réunion où Second donnait pour ordre à Night de tuer Xyria. Je crois que je me suis emmêlé les pinceaux xD Mais je vais repartir sur cette première idée : ce sera un aile de ciel qui essaiera de la tuer, secondé par l'autre dragon. Quand, et bien... tu verras bien Razz
Mh... tu as une idée de comment seraient les parents de Night et Galaxie ? Car quand on voit comment est Second, on se dit qu'ils auraient été vraiment de mauvais parents de la confier à lui xD Peut-être un oeuf perdu ? Ou volé ? Genre Second voulait à tout-pris une éléve et vola l'oeuf, Night ignore qu'elle est la soeur de Galaxie et elles s'en rendront comptes, genre avec une particularité physique, lors de la bataille ?
Night me fait vraiment penser à Ombre, finalement, sauf que elle s'est laissée "dresser" xD)

    Xyria ne le dit pas, mais elle le pensa tout-haut, sachant que Ombre l'entendrait, qu'il faudrait déjà qu'il ait l'esprit assez clair pour pouvoir s'en servir, de ses pouvoirs, et non enivré par le vin et les phéromones de la femelle.

    Le jeune dragonne s'amusait beaucoup, dans ce petit jeu, avec son dragon d'amour. Ombre réussit à se redresser et se retrouva à-nouveau au-dessus d'elle. Il lui posa sa question, elle se contenta de le regarder, puis haussa les épaules et lui répondit :


    -Possible... j'aurais au moins la fierté de t'avoir dominé quelques secondes, mon amour. Quoi-que, tu n'as pas encore gagné ma soumission.

    La faite continuait à battre son plein. Tendis que certains couples partaient, soit parce qu'il se faisait tard, soit parce qu'ils avaient déjà des petits à s'occuper... soit parce qu'ils désiraient un peu d'intimité pour aller un peu plus loin, là où l'instinct des chaleurs les menait, finalement, d'autres restaient et continuaient à s'amuser. Elle vit, un peu plus loin, des parents assister à l'éclosion de leurs oeufs. Elle resta un instant bloqué, à les observer. Les bébés ailes de nuit étaient adorables. Elle songea, en outre *Un jour, ce sera nous...*, jusqu'à se que Ombre l'invite à-nouveau à danser.

    Elle accepta avec joie et tournoya avec lui. Elle ignorait cela-dit si c'était le cas chez les siens, mais chez les ailes de ciel, il y avait deux façons de danser : au sol, comme ils le faisaient, et en tournoyant en rythme dans le ciel, danse que ne faisait généralement que les couples. Elle décida que le moment était venu de se lancer dans sa danse traditionnelle. Tout en dansant, elle déploya ses ailes et battit légèrement. Elle s'éleva au-dessus de la piste tout en continuant à tournoyer au rythme de la musique et déclara :


    -Seras-tu capable de me suivre, mon roi ? Car pour le moment, c'est moi qui suis au-dessus de toi.

    Près du lac, Night ne comprit pas où voulait en venir Sangnoir. Elle l'observa, surprise, et lui répondit :

    -Mais qu'est-ce que tu racontes ? Mon maître est un fin stratège, il ne commet jamais d'erreur. Si il a infiltré des conservateurs parmi les gardes, c'est pour le bien de notre mission. Et il a forcément pris toutes les précautions qu'il fallait, jamais les infiltrés ne se feront prendre.

    A l'entendre parler, on pourrait croire que Night pensait que Second était plus fort encore que Ombre et Loracle... et bien, en réalité, c'était la cas. Elle connaissait la réputation des autres dragons, elle savait qui ils étaient, mais elle ne les connaissait pas réellement... le seul dragon qu'elle avait réellement côtoyé au cour de sa vie, c'était Second, et elle croyait donc qu'il était irréprochable. Au fond, il l'avait empêché d'évoluer au point qu'elle le voyait toujours avec ses yeux de dragonnette.

    Sangnoir dit des compliment à Night. Une étrange sensation, comme une boule, grossit dans son ventre, et ce fut pire quand il l'embrassa sur la joue. Elle posa sa patte à cet endroit, et le regarda, surprise et encore plus perdue que d'habitude.


    -Pourquoi tu as fais ça ? Demanda-t-elle, montrant ainsi réellement son ignorance au sujet de l'amour...

    Il ne savait pas ce qu'elle ressentait... mais elle non-plus, elle ne le savait pas. Finalement, de colère, elle donna un coup de patte dans l'eau. Lorsqu'elle ne comprenait pas quelque-chose, ça lui faisait peur, et lorsqu'elle avait peur, elle réagissait toujours avec colère.


    -Oh, mais je ne sais pas non-plus ! S'exclama-t-elle. Je n'ai jamais eue ce genre de pensées, avant ! Moi, on m'a appris à tuer, pas à aimer. Comment suis-je sensé savoir si je suis intéressée par toi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le monde de la nuit. - Page 15 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le monde de la nuit. - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: Le monde de la nuit.   Le monde de la nuit. - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le monde de la nuit.
Revenir en haut 
Page 15 sur 20Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 20  Suivant
 Sujets similaires
-
» Messagère du monde
» (Roman) Les Chroniques du Monde.
» Juillet l'absence du monde xD
» Une nuit auprès du feu? hm?
» ZooLandia, le monde utopique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: