Sujet: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 14:46
Nom : Delta Surnom : L'orage avant le trépas Lieu de naissance : Un orage Race : Ailes de foudre Rang : fantassin (?) Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : Loyal à tout les ailes de foudre Métier (Forgeron, chasseur,...) : Soldat Animal (Facultatif) : aucun
Physique
Delta est taillé pour la vitesse et la précision : il est léger, mince et sait se rendre aérodynamique. Il est tout en cou et en queue, qui lui servent d’efficaces balanciers pendant le vol. Delta possède des écailles d'un bleu pur et électrique, plus profond que la norme des Ailes de Foudre. Seul son ventre est blanc, le blanc du cœur même d'un éclair, si bien que quand il descend en piquet, certains pensent qu'il est en réalité un orage. Ce soldat à les yeux bleu abysse, aussi perçant qu'un coup de fusil. En revanche, certains peuvent y voir sa loyauté et son énergie dès le premier regard. Son long cou est certes un avantage au vol, mais également au crachat de Foudre, ce qui lui est très utiles pour la "manipulation" des prisonniers. Il peut comme -comme tout Aile de Foudre- cracher des éclairs sur de longue portée, mais aussi faire jaillir un concentré d'éclair en une sphère, qui explose tout contact en relâchant une décharge dans un certains périmètre. Malheureusement, faire monter une telle arme dans sa gorge peut lui être douloureux, ce qui l'oblige à modérer sa puissance de feu. Parlons maintenant de ses armes basiques, à savoir les griffes et les crocs. Si ses griffes sont noires, ses dents sont blanches, créant un élégant contraste. Leurs taille n'est pas forcément impressionnante, mais elles sont robustes, à l'épreuve de écailles impénétrables. Enfin, son chef-d’œuvre corporel : ses ailes. Au dessus, elles sont bleues comme ses écailles dorsales, zébrés d'éclairs blancs aux bords violets. L'intérieur de ses ailes est blanc neige comme son ventre. Que cela votre ennemi, votre ami ou un inconnu, Delta ne manquera pas d'attirer votre attention.
Caractère
Visant le sommet des sommets de la gloire, Delta fera tout pour y arriver de manière respectable et en sauvant le plus de ses camarades possibles. Il d'ailleurs respectés de ses derniers, malgré ses méthodes brutales à l'égard des déserteurs et des prisonniers. Car oui, aussi respectable soit-il, il lui manque cependant une vertu importante : le pardon. Il est impartial et sadique, la torture aux décharges électriques étant sa marque de fabrique et ne jamais laisser un interrogé en vie aussi. Il s'énerve très facilement lorsqu'il s'agit de défendre son honneur ou l'honneur de son peuple, mais aussi lorsqu'on parle de sa passion pour l'herboristerie.
Histoire
Depuis tout petit Delta a deux rêves : être le plus fort et être le plus grand herboriste que son île ait connu, le premier plus important que le second évidement. Demeurant dans les tréfonds de l'île, c'est l'un des seuls ailes de foudre à ne pas dormir en altitude, bien qu'il adore voler dans les nuages d'orage, c'est juste qu'en montagne il n'y a pas de fleur ou de plante donc il reste en forêt. Il a plutôt bien prit l'arrivée des nouveaux dragons, mais depuis leurs voues une haine presque catégorique, bien presque car ce n'est pas respectable de haïr dès le premier coup d’œil. Il a choisi d'être fantassin car la première ligne ça le connait et qu'il peut y montrer toute sa force et ses capacités de leader.
Comment as-tu découvert le forum : Au pif en marquant rp dragon sur le net Comment le trouves-tu : Sympathique pour l'instant Tes disponibilités : Quasiment tout le temps As-tu lu le règlement : Oui Pays et région : Je suis en France actuellement Surnom (PUF) : Delta ou Del' Âge : 16 ans
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 15:02
Bienvenu parmi nous, Delta ^^
Mmmh... c'est un très bon début de fiche =) Mais malheureusement, il y a un petit souci : je regrette, mais les ailes de foudre étant, de base, une espèce créée par notre fondateur pour le forum, ils ne sont, de base, pas incarnable en premier compte. Il te faut acheter la possibilité d'en incarner un à l'aide d'émeraude que tu gagnes au fil des rp's et en faire un en second compte. Je suis vraiment désolé, mais à moins que Sparryx ne change les choses, il va te falloir choisir une autre espèce.
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 15:05
Je pense pas que ça dérange, ça ne coûte pas très cher en émeraude et il lui suffira de les "rembourser" lorsqu'il en aura assez
Invité Invité
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 15:07
Ah '^' J'avais pas lut ça, si je peux faire crédit je garde aile de foudre sinon et bien je passerais en ailes de mer
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 15:34
Oui, le crédit a déjà été fait, mais par moi-même, je ne peux pas l'accorder, c'est à Sparryx de décider. Qui plus est, je me dis que si on le fait à crédit à chaque fois, autant totalement libérer les ailes de foudre...
Il faut attendre l'avis du fondateur
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 16:17
Eeeuuuhhh... et bien, je ne sais pas si c'est possible... bon, pour le moment, on part là-dessus, continue ta fiche, Delta ^^ Mais je tiens quand-même à attendre l'avis de Sparryx...
Invité Invité
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 16:31
Haaaa nargavedjo je t'aaaime !!
Dernière édition par Delta le Mer 28 Fév - 16:38, édité 1 fois
Stellaire Grand membre
Médailles : Émeraudes : 325 Messages : 573 Date d'inscription : 26/11/2017 Age : 25
Description du dragon Race: Aile de glace/nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 16:34
Et je pourrait deja te proposer un rp avec l'un des mes perso
Invité Invité
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 16:38
Et bien ma foie pourquoi pas
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 17:50
Ta fiche est parfaite, pour ma part =)
Mh... voilà ce que je te propose : j'ai envoyé un message à Sparryx pour signaler ta demande. Si il ne m'a pas répondu d'ici vendredi soir, je te validerais à titre temporaire pour que tu puisses commencer à jouer. Cependant, si à son retour, il n'est pas d'accord, il te faudra du coup changer ton espèce... Ça te va ?
Invité Invité
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Mer 28 Fév - 18:00
ça me va merci ^^
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Jeu 1 Mar - 17:00
J'ai finalement eu la réponse de Sparryx : il n'était pas d'accord de t'accorder le groupe aile de foudre à crédit, parce que le membre à qui il l'avait accordé était un cas exceptionnel et il ne voulait pas que ça devienne une habitude.
Il n'était également pas pour que Nargavedjo t'offre le groupe, parce que ça pourrait se faire trop régulièrement avec les membres les plus riches et il pourrait y avoir des abus... Cependant, ce n'est pas précisé dans le règlement que c'est interdit, pour le moment. Donc, exceptionnellement, il l'accorde, Narga' peut acheter le groupe pour toi Cependant, comme le dernier membre aile de foudre : tu seras un cas exceptionnel, le règlement l'interdira dès la prochaine MAJ.
Voilà. Tu es donc validé =)
Invité Invité
Sujet: Re: Delta, le dragon sadique Jeu 1 Mar - 17:03
Youpi !! Merci !!
Brouillard Grand membre
Médailles :