| Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Lun 5 Mar - 19:04 | |
| Coucou, alors voili voilo, Cordélina est une petite Aile de Mer naïve et gentille, qui a un dédoublement de personnalité. Elle ne le sait pas et Breyna, l'autre part de son âme, cruelle et assoiffée de sang, attend son heure pour ressurgir. Sinon, il y a sa présentation : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1010-pnj-de-galaxie#29494Donc voilà, si il y a quelqu'un que cela intéresse, n'hésitez pas ! Sur ce, au plaisir de RP et bon vol | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Lun 5 Mar - 19:23 | |
| MWAA JE VEUX JOUER AVEC TOI ~~~~ | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Lun 5 Mar - 19:44 | |
| Cool, on organise ça comment ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 11:14 | |
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 12:21 | |
| On l'a déjà ouvert et c'est un RP libre au Royaume de Ciel si tu veux "Rencontre du troisième type" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 13:55 | |
| C'est le nom d'un film, non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 13:56 | |
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 13:58 | |
| | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 14:06 | |
| Ok, mais comment je m'intègre? |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 14:07 | |
| Viens en PV, on peux en discuter
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 14:09 | |
| |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 14:11 | |
| Tu vas recevoir un message privé, attend un peu PV = Privé | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. Jeu 19 Avr - 14:20 | |
| Ok, désolée, il me manque une case X) |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. | |
| |
|
| |
| Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal. | |
|