Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 Demande de validation pour ma présentation de dragon

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 11:20

Nom : Girafon.
Surnom : Giraf.
Lieu de naissance : Ottika.
Race : Ailes du ciel.
Sexe : Mâle.
Rang : Membre de l'armée.
Relations (PNJ ou PJ): Le dragon Drac.
Métier (forgeron, chasseur etc) : Chasseur.
Animal (facultatif) : Faucon.

Comment as-tu découvert le forum : Par hasard.
Comment le trouves-tu : Super bien.
Tes disponibilités : Le soir les jours où je suis au collège, la journée durant les week-ends.
As-tu lu le règlement : Oui.
Pays et Région : Occitanie (France).
Surnom (PUF) : dragon81
Âge : 12 ans.

Caractère du Dragon : Girafon est un dragon gentil et loyal, bien qu'il puisse se montrer bagarreur selon la situation. Il mange peu, ce qui contribue à son talent pour la chasse. Solitaire, il fait souvent cavalier seul, mais la compagnie ne le dérange pas et il acceptera une paire d'épaules avec plaisir.

Physique du Dragon : Girafon est un dragon vif, agile, au corps élancé et aux larges ailes lui donna du talent pour la chasse. Il a une queue de longueur moyenne hérissée de petits piquants. Ses écailles rouges sont coupantes mais ont un bel éclat. Musclé, il est fort en combat.

Histoire du Dragon : Le début de son enfance se déroule sans histoire, tel un dragonnet normal. Un jour, pendant qu'il étudie, il rencontre Drac, un dragon de sa classe qui va se révéler être un ami fidèle. Ensemble, ils ont partager toute leur jeunesse, ils sont tous les deux passionnés de combat, ils font des concours de figures aériennes et de dessins de feu. Drac préfère être au calme alors que Girafon attend toujours une quête ou une aventure.
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2046 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 11:29

Bienvenue !
Moi c'est Moustic, je ne suis pas du staff, mais j'aime aider les nouveaux ^^
Alors, je pense que quand le Staff viendra, il te demandera surement de développer tes descriptions physique et morale.
MAIS SURTOUT : Il me semble que les Ailes du Ciel sont fermés car ils sont trop nombreux, de même pour les Ailes de Nuit.
Pour le Rang de ton dragon, tu dois mettre guerrier, c'est le rang de base.
Si tu veux de l'aide pour créer un perso, tu peux m'ajouter en ami et m'écrire en message Privé (MP).

Bon vol à toi ! I love you


DC de Nargavedjo
Demande de validation pour ma présentation de dragon Latest
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2031 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2027 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2032 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2035 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2050 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2045 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2031 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2028 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2046 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2034 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2044 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2037 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2028 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2033 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 11:48

Et bien la bienvenue à toi Dragon81 (pense à modifier ton pseudo et à mettre Girafon Wink )

Et bien sa fait plaisir de voir quelqu'un du Tarn ici Very Happy Perso j'habite dans l'Aude, au sud ^^
Xyria aussi je crois...
Bref, on s'en fiche !

Moustic a vue juste :
- Augmente le physique de ton dragon
- Augmente le caractère de ton dragon
- Et augmente un peu l'histoire ^^
Par contre Moustic, il a le droit de p)rendre les Ailes du Ciel, ils ne sont pas fermé : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t145-aide-priorite-et-disponibilite

Et après je pense que c'est tout !

Bienvenue encore une fois de la part de tout le staff.
Tiranica, Administrateur.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2046 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 11:57

Ah, merci pour l'info ^^
On m'avais dit que c'était fermé mais ça a du rouvrir récemment ^^
Gifaron, tu as de la chance!


DC de Nargavedjo
Demande de validation pour ma présentation de dragon Latest
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2033 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2037 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2041 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2035 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/3Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/3Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/3)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 12:20

Yep, Moustic et Tiramisu ^^

Merci de l'aide que vous apportez à Girafon =)
Vu que c'est son tout premier forum, je l'aide également via mp, je lui ai repris sa fiche pour aider à allonger les lignes. Donc normalement, ça devrait bientôt être bon Wink

EDIT : Voilà, je me suis occupé de refaire fiche et il est d'accord. Je pense donc que c'est bon, on peut le valider.
Pour ceux qui se pausent la question : j'ai réduit le nombre de lignes demandées pour lui parce que c'est première fiche, il ne faut pas se montré trop sévère. Est-ce que le reste du staff est d'accord pour qu'on le valide ainsi ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Demande de validation pour ma présentation de dragon Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2046 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 12:52

En tout cas c'est déjà mieux pour la fiche ^^


DC de Nargavedjo
Demande de validation pour ma présentation de dragon Latest
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2031 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2027 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2032 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2035 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2050 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2045 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2031 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2028 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2046 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2034 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2044 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2037 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2028 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2033 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/0Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/0)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 13:59

La fiche est déjà bien complétée ! Je valide.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Invité
Invité
Anonymous



Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 15:38

Arf ! Un autre sujet pour repost ! >,<

Et bien ce que j'ai dis.. et toujours valable ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2043 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2029 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2033 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2037 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2041 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2035 Demande de validation pour ma présentation de dragon Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/3Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Demande de validation pour ma présentation de dragon Left_bar_bleue0/3Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty_bar_bleue  (0/3)

Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon EmptySam 13 Jan - 19:38

Bon, et bien, Tiramisu étant aussi d'accord, je valide également ^^ Bon jeu parmi nous, Giraf =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Demande de validation pour ma présentation de dragon Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty
MessageSujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon   Demande de validation pour ma présentation de dragon Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Demande de validation pour ma présentation de dragon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Demande de validation pour ma présentation de dragon
» Demande a "anciennement" Braise et Flora. Validation necessaire.
» demande pour RP
» Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal.
» Blaiz ? Une Demande pour devenir Modératrice ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: