| Demande de validation pour ma présentation de dragon | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 11:20 | |
| Nom : Girafon. Surnom : Giraf. Lieu de naissance : Ottika. Race : Ailes du ciel. Sexe : Mâle. Rang : Membre de l'armée. Relations (PNJ ou PJ): Le dragon Drac. Métier (forgeron, chasseur etc) : Chasseur. Animal (facultatif) : Faucon.
Comment as-tu découvert le forum : Par hasard. Comment le trouves-tu : Super bien. Tes disponibilités : Le soir les jours où je suis au collège, la journée durant les week-ends. As-tu lu le règlement : Oui. Pays et Région : Occitanie (France). Surnom (PUF) : dragon81 Âge : 12 ans.
Caractère du Dragon : Girafon est un dragon gentil et loyal, bien qu'il puisse se montrer bagarreur selon la situation. Il mange peu, ce qui contribue à son talent pour la chasse. Solitaire, il fait souvent cavalier seul, mais la compagnie ne le dérange pas et il acceptera une paire d'épaules avec plaisir.
Physique du Dragon : Girafon est un dragon vif, agile, au corps élancé et aux larges ailes lui donna du talent pour la chasse. Il a une queue de longueur moyenne hérissée de petits piquants. Ses écailles rouges sont coupantes mais ont un bel éclat. Musclé, il est fort en combat.
Histoire du Dragon : Le début de son enfance se déroule sans histoire, tel un dragonnet normal. Un jour, pendant qu'il étudie, il rencontre Drac, un dragon de sa classe qui va se révéler être un ami fidèle. Ensemble, ils ont partager toute leur jeunesse, ils sont tous les deux passionnés de combat, ils font des concours de figures aériennes et de dessins de feu. Drac préfère être au calme alors que Girafon attend toujours une quête ou une aventure. |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 11:29 | |
| Bienvenue ! Moi c'est Moustic, je ne suis pas du staff, mais j'aime aider les nouveaux ^^ Alors, je pense que quand le Staff viendra, il te demandera surement de développer tes descriptions physique et morale. MAIS SURTOUT : Il me semble que les Ailes du Ciel sont fermés car ils sont trop nombreux, de même pour les Ailes de Nuit. Pour le Rang de ton dragon, tu dois mettre guerrier, c'est le rang de base. Si tu veux de l'aide pour créer un perso, tu peux m'ajouter en ami et m'écrire en message Privé (MP). Bon vol à toi ! | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 11:48 | |
| Et bien la bienvenue à toi Dragon81 (pense à modifier ton pseudo et à mettre Girafon ) Et bien sa fait plaisir de voir quelqu'un du Tarn ici Perso j'habite dans l'Aude, au sud ^^ Xyria aussi je crois... Bref, on s'en fiche ! Moustic a vue juste : - Augmente le physique de ton dragon - Augmente le caractère de ton dragon - Et augmente un peu l'histoire ^^ Par contre Moustic, il a le droit de p)rendre les Ailes du Ciel, ils ne sont pas fermé : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t145-aide-priorite-et-disponibiliteEt après je pense que c'est tout ! Bienvenue encore une fois de la part de tout le staff. Tiranica, Administrateur. | |
|
| |
Lame Grand membre
Médailles : Émeraudes : 531 Messages : 959 Date d'inscription : 01/10/2016 Age : 24 Localisation : Sur une affaire sanglante.
Description du dragon Race: AIle de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 11:57 | |
| Ah, merci pour l'info ^^ On m'avais dit que c'était fermé mais ça a du rouvrir récemment ^^ Gifaron, tu as de la chance! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 12:20 | |
| Yep, Moustic et Tiramisu ^^ Merci de l'aide que vous apportez à Girafon =) Vu que c'est son tout premier forum, je l'aide également via mp, je lui ai repris sa fiche pour aider à allonger les lignes. Donc normalement, ça devrait bientôt être bon EDIT : Voilà, je me suis occupé de refaire fiche et il est d'accord. Je pense donc que c'est bon, on peut le valider. Pour ceux qui se pausent la question : j'ai réduit le nombre de lignes demandées pour lui parce que c'est première fiche, il ne faut pas se montré trop sévère. Est-ce que le reste du staff est d'accord pour qu'on le valide ainsi ? | |
|
| |
Lame Grand membre
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 12:52 | |
| En tout cas c'est déjà mieux pour la fiche ^^ | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 13:59 | |
| La fiche est déjà bien complétée ! Je valide. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 15:38 | |
| Arf ! Un autre sujet pour repost ! >,<
Et bien ce que j'ai dis.. et toujours valable ici ^^ |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon Sam 13 Jan - 19:38 | |
| Bon, et bien, Tiramisu étant aussi d'accord, je valide également ^^ Bon jeu parmi nous, Giraf =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande de validation pour ma présentation de dragon | |
| |
|
| |
| Demande de validation pour ma présentation de dragon | |
|