Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 Présentation de Tourmaline :)

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 13:55

Nom : Tourmaline
Surnom : Tourma'
Sexe : Femelle
Race : Aile du Ciel
Rang : Apprentie
Métier : Soldat (chasseresse)
Relations :
Tornade (mère, PNJ),
Cyclone (père, PNJ, mort)
Carmin (frère jumeau, PNJ, mort dans l'oeuf, dont le feu a été aspiré par sa soeur)
Bourrasque (frère ainé, PNJ)
Brise (frère cadet, PNJ)
Ouragan (dernier frère, PNJ)

Caractère du dragon :
Elle est sarcastique, courageuse voire téméraire, c'est une fonceuse et une tête brulée, littéralement. Elle a bonne maîtrise d'elle-même, sauf lorsqu'elle est en colère. Elle fait beaucoup de remarques blessantes, mais sans le penser ni sans s'en rendre compte. Elle est dynamique, insomniaque et a une mauvaise image d'elle-même. Elle est aussi déterminée et volontaire.

Description du dragon :
Grande, ses écailles rouges et or, flamboyantes, reflètent sa détermination. Elle possède une tête fine et sous sa peau roulent des muscles endurcis par de nombreux combats. Ses ailes sont plus grandes que la moyenne, même pour une Aile du Ciel. Sa crête dorsale est souvent en bataille. Elle est couverte de cicatrices, dues à ses multiples combats dans la rue, qui lui ont d'ailleurs permi de gagner des bijoux, qui sont : de multiples anneaux d'oreilles en argent et un médaillon composé d'ambre rataché à une chaîne d'argent également.

Aptitudes du dragon :
Elle a trop de feu, est douée pour le combat et endurante. Crachant du feu, elle est particulièrement rapide, autant au sol que dans les airs.

Histoire du dragon :
Elle est née au nord du Royaume du Ciel, d'une mère Animus, Tornade, et d'un père mercenaire, Cyclone. Elle a brulé sn frère jumeau dans l'oeuf, Carmin. Etant la dernière de sa fratrie, trois frères sont nés avant elle : Bourrasque, Brise et Ouragan. A l'âge de cinq ans, des Ailes de Glace attaquèrent son village. Ils en voulaient aux pouvoirs de sa mère, Animus. Tornade fut emmenée et faite prisonnière, son père mouru sous ses yeux en tentant de protéger celle-ci. Elle grandit ainsi avec ses frères, s'entraînant sans relâche au combat avec Bourrasque, l'aîné de la fratrie et le plus doué. Ils tentèrent une première fois de libérer Tornade, mais Brise se fit capturer, Bourrasque et Ouragan s'enfuirent de leur côté en faisant diversion pour que Tourmaline puisse s'échapper. Ainsi seule, blessée et à bout de forces, elle se réfugia dans le canyon. Elle y resta seule, terrorisée à l'idée que les Ailes de Glace la retrouvent...


________________________________________


Derrière l'écran :


Comment as-tu découvert le forum ?
Par Galaxie
Comment le trouves-tu ?
Plutôt cool Smile
Tes disponibilités :
Plutôt le soir.
As-tu lu le règlement :
Oui, bien sûr Smile
Pays et région :
France, dans la Côte-d'or.
Surnom (PUF) :
Pyro
Age :
17 ans.


Dernière édition par Tourmaline le Jeu 8 Mar - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043 Présentation de Tourmaline :) Img_2029 Présentation de Tourmaline :) Img_2030 Présentation de Tourmaline :) Img_2033 Présentation de Tourmaline :) Img_2037 Présentation de Tourmaline :) Img_2041 Présentation de Tourmaline :) Img_2035 Présentation de Tourmaline :) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 16:44

Bienvenu parmi nous, Tourmaline ^^

Mmmh... c'est une très bonne fiche, je n'ai presque rien à redire Smile
Juste quelques détails qu'il manque : tu as oublié deux sections. Le Rang, qui demande juste que tu dises de quel corps de métier viens ta dragonne (membre de l'armée, royauté,...) et son travail, ce qu'elle fait précisément.
Tu as aussi sautée la partie de présentation personnelle, mais peut-être est-ce fait exprès ?
Elle a trop de feu, d'accord, mais comme Péril ? Ou est-ce que c'est à un taux moins puissant ?
Et, mais c'est un détail : connais-tu le contexte actuel du forum et l'histoire des conservateurs ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Tourmaline :) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 17:54

Coucou, je peux déjà dire que Tourmaline n'as pas fait exprès de sauter la partie personnelle, on avait juste pas le temps de finir ^^ Après, je lui ai un peu expliqué le contexte, mais dans les grandes lignes, donc si elle veut un résumé plus détaillé, je lui en fournirais un, pas de problèmes Very Happy Ah, et :
Bienvenue !


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043 Présentation de Tourmaline :) Img_2029 Présentation de Tourmaline :) Img_2030 Présentation de Tourmaline :) Img_2033 Présentation de Tourmaline :) Img_2037 Présentation de Tourmaline :) Img_2041 Présentation de Tourmaline :) Img_2035 Présentation de Tourmaline :) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 18:08

Ah, d'accord ! Merci, Galaxie ^^ Mais dans ce genre de situation : pensez à préciser dans le titre que la présentation n'est pas finie Wink

Pas de souci, dans ce cas, prend ton temps.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Tourmaline :) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 18:25

Oki Very Happy Normalement, Tourma' répond ce soir cheers


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043 Présentation de Tourmaline :) Img_2035 Présentation de Tourmaline :) Img_2044 Présentation de Tourmaline :) Img_2028 Présentation de Tourmaline :) Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMar 6 Mar - 19:26

bon , ba ^^
BIENVENUE ^^


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/0Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMer 7 Mar - 7:10

Bienvenue !


| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

Présentation de Tourmaline :) Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMer 7 Mar - 13:54

Salut, j'ai terminé ma présentation Smile
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Tourmaline :) Img_2043 Présentation de Tourmaline :) Img_2029 Présentation de Tourmaline :) Img_2030 Présentation de Tourmaline :) Img_2033 Présentation de Tourmaline :) Img_2037 Présentation de Tourmaline :) Img_2041 Présentation de Tourmaline :) Img_2035 Présentation de Tourmaline :) Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9473
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Tourmaline :) Left_bar_bleue0/3Présentation de Tourmaline :) Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMer 7 Mar - 14:05

C'est bon, je te valide ^^ Amuse-toi bien, Tourmaline Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Tourmaline :) Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) EmptyMer 7 Mar - 14:09

D'accord, merci Xyria Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Tourmaline :) Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Tourmaline :)   Présentation de Tourmaline :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tourmaline :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Opal
» Présentation de Eva :)
» Présentation d'Acerbe
» Présentation d'Opal
» Présentation de Sibias

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: