Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyVen 13 Juil - 22:07

Apocalypse fut surprise de se que dit Tyran et elle posa une question.
Tyran dit:

He bien c'est se qu'on dit, personnelement j'y crois.

Mais se que raconta Tyran par la suite au sujet de Wolfgang, elle posa une question.
Tyran dit:

Il a entrainé un regiment aile de nuit il y a quelque semaine, la reine voulais aussi que Wolfgang forme un jeune régiment.
Il veux apprendre la guerre moderne a certain régiment.
Mais on ne pourras pas espionné.


Wolfgang fit un petit discours sur l’évolution à la dragonne, cette dernière voulais pas comprendre pour Wolfgang.
Alors il coupa court:

Il faut choisir, l'evolution ou la regression.

Feu montré sa sensibilité, sa se voyais a son comportement et a ses paroles.
Feu avoua quelque chose, Wolfgang dit:

Toute mes condoleance.

Mais Feu fit une remarque pour se faire du mal, mais Chandelle etais la pour le remonter le mral.
Feu souris et frotta son museau à la sienne.
Wolfgang dit:

Bien, je ne vais pas vous dérangez plus longtemps.
J'ai une guerre a gagner.
oui les dispute, les combat, les enquête ect etais une guerre pour lui.
A la sortie il commença à faire route vers la caverne pour continuer un peu l'enquête et aller dormir avec sa 2 eme dragonne qui avait besoin de se detendre un peu..
Mais une dragonne s'adressa à lui.. il se retourne et vu Pie, il lui dit:

Bonsoir, bien et vous ?

Il se demander se qu'elle faisais la......


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyDim 15 Juil - 20:44

Malgré sa colère, un peu plus tôt, Apocalypse eut un sourire quand Tyran lui affirma croire en le fait que son petit était le fils du grand dragon.

Elle lui répondit :


-Ça fait plaisir de voir que l'un de mes meilleurs ailes du ciel y croit. Jusque-là, j'ai subi quelques moqueries, de dragons que je me suis sentie obligée de punir pour leur rappeler qui commandait, chez les conservateurs. Je n'aurais donc pas à vous convaincre... et votre compagne ? Qu'en dit-elle ?

Ainsi donc, Wolfgang essayait d'apprendre aux ailes du ciel comment son armée se battait...

-Je vois, gronda-t-elle...

Apocalypse se mit à faire les cent pas.


-Et c'est mauvais pour nous, je suppose. On a déjà du mal à vaincre Wolfgang, si des dragons se mettent à se battre comme lui...

Elle posa à-nouveau les yeux sur Tyran :

-Et pourquoi ne pourrait-on pas leur envoyer un espion ? Bien qu'il ait mis la main sur la liste de nos espions campés au royaume du ciel, tous n'y figuraient pas...

Elle avait ses propres espions personnel, dont même certains conservateurs ne connaissaient pas l'identité, les plus importants, les plus doués, ceux qu'elle contactait uniquement en cas d'urgence parce qu'elle refusait de prendre le risque de les perdre bêtement.

Pour Wolfgang, la dragonne ne voulait pas comprendre... mais pour la dragonne, c'était lui qui refusait de comprendre comment étaient les dragons, comment ils vivaient leur nature et leurs instincts. Bien qu'ils étaient près à évoluer, certaines choses ne pouvaient pas changer...

Elle finit par lever le museau. Tout comme lui, elle en avait assez de cette conversation, et elle se contenta de dire :


-Je crains que vous ne compreniez jamais vraiment ce que c'est, d'être un dragon. Et inutile de continuer, aucun d'entre-nous ne convaincra l'autre, finalement.

Wolfgang offrit ses condoléances à Feu. Ce dernier se contenta de le remercier avec un petit sourire...

Finalement, Wolfgang allait partir. Ne saisissant pas qu'à ses yeux, tout était une guerre, Feu lui répondit :


-Oui, je comprend. Je vous remercie, d'ailleurs, de prendre le temps de défendre notre fille, malgré votre situation actuelle.

Pie fit son sourire le plus charmant à Wolfgang. Ça faisait un petit moment qu'elle l'attendait, en réalité...

Mais elle lui dit :


-Je vais très bien, merci. Je me promenais un peu avant de rentrer chez moi. Les jardins du palais sont magnifiques et ils ne sont pas bien loin... vous y êtes déjà allé ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 13:25

Apocalypse souris à la reponse de Tyran et elle fit une remarque et elle posa une question sur la fin.
Tyran dit:

Ils verront la vérité le jour venu et pour ma compagne, elle ne sais pas quoi en pensée, elle est plus hanté par Wolfgang a vrai dire.

Tyran expliqua se que Wolfgang voulais faire, Apocalypse affirma que c'étais mauvais.
Elle fit des remarques, Tyran dit:

Je sais bien, la seul chose que c'est dragon aurons pas, c'est des armes à feu.
Mais les tactiques peuvent etre désastreuse.


Et Apocalypse posa une question à Tyran concernant l'espionnage de ces entrainement.
Tyran dit:

Car on sais que Wolfgang à de l'experience du contre espionnage et leurs methode n'est pas la meme que nous.
Il verras vos espions et ne se priveras pas de les faire les pire torture pour les faire parler et ensuite les tué.
Je sais que se regiment va participer au grand concours du meilleur regiment de l'armée aile de ciel.
L'Elite de l'Orage auras surement une chance de le battre, car ils sont fait pour s'adapté a n'importe quel situation.


Wolfgang et la dragonne n'arriver pas a convaincre l'autre, la dragonne decide de couper court.
Wolfgang dit:

C'est vous qui ne comprenez pas se que l’évolution demande comme sacrifice, vous le verrez peut etre le jour venu.

Puis Vent se fit emmener et Wolfgang dit:

Je vous souhaite une bonne journée madame. et il partie a son tour.

Wolfgang allait partir et fit une remarque.
Les parents remercia Wolfgang pour se qu'il font pour leurs fille, malgre qu'ils n'ont pas saisis que pour Wolfgang tout était une guerre.
Wolfgang demanda:

Comment sa ma situation actuelle ? la Wolfgang n'avais pas compris le sens de la phrase.

Pie se montra charmante envers Wolfgang, elle repondit à Wolfgang qu'elle va bien, elle raconta ses excuse sur sa presence et elle posa une question.
Wolfgang dit:

Oui, ma Servante ma ammener la bas, je crois même que c'est la que nous sommes vu pour la 1ere fois.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMar 17 Juil - 19:55

Apocalypse se caressa le ventre en souriant et répondit :

-En effet. Mes pouvoirs sont déjà immenses, mais je suppose que mélangé à son sang divin, ce ne sera que plus impressionnant. Il me tarde qu'il grandisse et apprenne à utiliser ses dons.

Elle se demandait même si, dès la naissance, il allait en développer quelques uns, des pouvoirs qu'il allait lui falloir apprendre à contrôler...

Elle fut cependant surprise par ce qu'il lui annonça et lui demanda :


-Vraiment ? Elle n'a pourtant aucun rôle sur le front. Qu'est-ce qui l’inquiète à ce point le concernant ?

En effet, des tactiques désastreuses face à eux...

Apocalypse marmonna :


-Il faudrait vraiment qu'on trouve un moyen d'avoir nos propres humains, nous-aussi. Qu'on apprenne également ces techniques...

C'était un peu ce qu'elle espérait, en ayant des espions près de Wolfgang : pouvoir profiter de ce savoir pour entraîner ses propres troupes.

Mais Tyran coupa court à ses espoirs en lui affirmant que ça ne marcherait pas... tant-pis. Elle soupira et répondit :


-Bien. Peut-être que je pourrais, au pire, envoyer mes espions dans les tribunes, lors de ce fameux concours. Wolfgang ne pourra pas les repérer, fondus au-milieu de la foule. Ils pourront peut-être me rapporter quelque-chose d'utile...

La dragonne secoua le museau aux paroles de Wolfgang, puis lui répondit :

-Peut-être... ou alors, c'est vous qui comprendrez que certains sacrifices ne peuvent pas êtres faits par des dragons.

Et malgré sa colère, sa frustration, et surtout son malheur de voir son époux se faire amener, elle répondit à Wolfgang, avec-malgré tout une certaine amertume dans la voix :

-Oui... de-même.

Wolfgang posa une question qui surpris les parents de Lumière. Chandelle lui répondit :

-Et bien, ce que vous venez de dire... le fait que vous soyez en guerre, et malgré cela, vous prenez le temps de vous occuper d'elle...

Euh... une seconde... Wolfgang la considérait encore comme sa servante ? C'était mauvais, ça, ça voulait peut-être dire qu'il ne la voyait pas comme responsable, ou que son plan avait échoué... pourtant, on lui avait assuré qu'une servante s'était faite arrêtée pour vol, ce matin, elle était persuadée que c'était elle.

Pie essaya de mettre cela sur le tapis le plus discrètement possible :


-Ah, oui, la dragonne avec qui vous étiez, hier... j'ai entendu dire qu'elle était en prison, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMer 18 Juil - 19:09

Apocalypse se caressa le ventre en souriant et elle fit une remarque.
Tyran dit:

Vous verrez bien le jour venu... vous devez la pondre quand au faite ?

Pour dragonnet semi dieu, Apocalypse le verrais bien le jour venu

Apocalypse posa une question concernant la Compagne de Tyran, ce dernier dit:

Wolfgang à montré plusieurs fois qu'il est très malin et que c'est un guerrier avec un sens de stratege et tacticien.
elle crains qu'il arrive a nous avoir avant nous.


Apocalypse marmonna quelque chose et Tyran dit:

Il seras difficile de l'avoir mais comment sa ammener des humains ? lui il n'étais pas au courant du grand projet.

Mais les espions n'allais pas servir a grand chose, tôt ou tard il se feront avoir.

Et Apocalypse proposa autre chose, tyran dit:
Sa peut etre une bonne idée, mais on ne verras pas tout en faite, il parais qu'on va regarder se concours depuis des grand bassin magique que les ailes de nuits vont rammenez.
Les ailes de nuits veulent regarder Wolfgang dans ce concours.



La dragonne se secoua le museau a la reponse de Wolfgang et elle y repondit, ce dernier dit:

Vous le verrez bien par vous même le jour venu.

Wolfgang partie par la suite, les troupes ammener Vent avec les autres, Wolfgang dit:

bien passons au suivant.

Et pris le chemin d'un quartier un peu plus loin.

Wolfgang posa une question aux parents de Lumière, ces dernier lui répondit et Wolfgang repondit en retour:

Oh je vois, apres qui sais se sont peut etre des conservateur qui on fait sa, pour retiré tout temoin pour une tentative d'assassinat contre moi peut etre. il le disais sa comme sa sans crainte de la mort.

Se que disais Wolfgang arranger pas Pie, Pie fit une remarque.
Wolfgang dit:

Elle est toujours à ma caverne, elle a juste interdiction de sortir et elle est sous surveillance.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMer 18 Juil - 22:02

-Et bien, si je fais une grossesse normale, je ne suis qu'à un mois, donc il m'en reste encore onze, répondit Apocalypse à la question de Tyran.

Elle se gratta le menton en ajoutant :


-Cependant, j'ignore si une grossesse divine dure un temps différent d'une grossesse normale...

Les avoir avant eux ? Mmmmh... oh, Apocalypse crut comprendre :

-Ah ? En bref, ce qu'elle craint, c'est de perdre le trône qui lui est promis au royaume du ciel parce que Wolfgang risque de nous faire perdre la guerre, c'est cela ?

Si c'était bien le cas, elle serait assez en colère, car ça voudrait dire qu'elle pensait à son bien-être personnel avant le bien commun des conservateurs !

Apocalypse n’avouerait pas le grand projet à Tyran. Mais elle cherchait à avoir des avis sur cette idée, alors elle dit de manière innocente :


-Et bien, comme Ombre, si nous pouvions ramener des êtres de la race de Wolfgang de son monde à ici et les contraindre à nous aider, ou négocier avec eux pour cela...

Apocalypse battit de la queue, agacée par la réponse de Tyran, et lui répondit :

-Oui, je sais bien que nous ne verrons pas tout. Même sans cela, nous n'aurions pas vu grand chose... mais c'est toujours mieux que rien du tout !

Le temps passa et les dragons accusés d'être des conservateurs se firent rassemblés. Vétéran arriva sur place avec son ami et observa les gardes les maintenir tranquilles tendis que plusieurs protestaient :

-C'est un scandale !
-Je n'ai rien fait !
-Vous n'avez pas le droit de nous retenir ici contre notre gré !
-De quoi nous accuse-t-on, au moins ?


... et, comme promis, il resta tranquille, pour le moment.

Les parents de Lumière se regardèrent à l'annonce de Wolfgang, puis répondirent :


-Vous croyez ?
-Ce serait un plan un peu alambiqué... se débarrasser de votre servante ne vous empêchera pas d'en avoir un autre, et ne vous débarrassera pas non-plus des gardes qui rodent sur le territoire, depuis la dernière attaque.


Quoi ? Dans sa caverne ? Mais pourquoi ?! Son plan prenait une tournure qui ne lui plaisait pas du-tout...

Pie continua la conversation comme si de rien n'était :


-Ah, vraiment ? C'est surprenant. Elle ne doit pas avoir commis un crime si horrible que ça, pour être juste assignée à résidence...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptySam 21 Juil - 14:25

Apocalypse repondit à la question de Tyran, ce dernier dit:

ah je vois, vous devriez posais la question au grand prêtre du temple noir non ? il pourras surement vont répondre.

Mais c'étais une grossesse normal, mais a la naissance les dragonnet demi dieux n etais pas comme un dragonnet normal.

Apocalypse crus comprendre se que Tyran dit concernant sa dragonne, elle posa une question.
Tyran répondit:

Oui en sommes mais aussi de tout nos projet commun mais elle ne l'aurais que temporairement le trône quand le royaume aile de ciel seras conquis.

Apocalypse avoua pas le projet mais elle fit une remarque qui surpris Tyran et ce dernier dit:

Euh n'es pas dangereux ?
Apocalypse fut assez agacé qu'ils ne pourrons pas tout voir sur se que Wolfgang auras appris a un regiment.
Tyran dit:

Oui mais faut que sa sois utile.


Le temps passé , les espions se faisais rassembler de plus en plus sur la grande place.
Les espions se mis à protester, mais aucun soldat ne leurs répondit.
Sauf a un:

Vous êtes soupçonnais d'espionnage, rester calme, vous ne serez pas maltraité.
Prouver votre innocence et sa seras bon.


Vétéran etais la en train d'observer la situation, mais il resta tranquille.
Wolfgang revenu avec quelque prsionnier.
Un officier du régiment venu le voir et fit son rapport.

Nous avons capturé pres de la moitié de la liste, mais les choses commence a etre instable mon capitaine.
-Bien emmener les, que les troupes ammene directement les suspect aux service du contre espionnage aile de ciel.
* Bien mon capitaine.
et il donna l'ordre de ammener les prisonniers.

Un autre officier dit:

Et pour la reine mon capitaine ?
-Je vais de ce pas la prévenir, continuer les arrestation

Et les soldat le fit.

Wolfgang pris la route pour le palais avec les documents retrouver...

Les parents de Lumiere posa une question a wolfgang.
Ce dernier dit:

Possible, mais je vais bientot le découvrir.

Pie avait pas tout prevu et les choses commencer mal pour elle et elle fit une remarque air de rien.
wolfgang dit:

Je me suis arranger pour qu'elle reste dans la résidence, car je n'y crois pas a cette histoire qu'elle est volé, j'ai meme pris l'affaire en main.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptySam 21 Juil - 23:31

-Je ne sais pas, répondit Apocalypse à ce que lui dit Tyran.

Elle se gratta le museau, réfléchissant, puis continua :


-Il n'y a pas eu de naissance de ce genre de puis bien longtemps, je crois même qu'on m'a raconté que la dernière était avant l'invention du parchemin et de l'encre, je doute que les prêtres seront au-courant de ce genre de chose. Qui plus est...

Elle gronda en secouant le museau :

-... j'en ai déjà assez de ces prêtres et de cette dragonne, Fanatique, qui me courent après toute la journée parce qu'ils veulent s'assurer que je vais bien. Je n'aimerais pas leur donner une raison supplémentaire de me coller les écailles.

Leurs projets communs ? Apocalypse répondit :

-Elle a plutôt intérêt à s’intéresser à nos projets communs ! Car je ne tiens pas à se qu'une reine qui se fiche de notre alliance se retrouve sur un trône...

Surtout parce qu'elle n'aurait pas autant de contrôle sur elle qu'elle l'espérait.

-J'ose espérer que vous, vous vous concentrerez sur le bien communs des conservateurs avant de penser à votre plaisir personnel ?

Elle le regarda avec méfiance, cette fois-ci...

Mmmh... la remarque de Tyran était assez intéressante. Apocalypse lui demanda :


-Dangereux ? Peut-être... a votre avis, en quoi ça pourrait être dangereux ?

Les dragons soupçonnés d'espionnage commençaient à s'énerver, ils protestaient et s'agitaient. Un dragon se permit de leur avouer la raison de leur présence ici, ce qui bien-sûr déclencha des protestation :

-Quoi ?!
-Moi ? Un espion ?
-C'est ridicule !
-Quelles preuves avez-vous pour nous accuser de la sorte ?


Mais d'autres détournaient le museau et n'osaient rien dire...

La reine Péril était dans la salle du trône. En fin de journée, elle avait un peu de temps libre et jouait avec ses petits. Mais c'est alors qu'un dragon entra dans la salle et vint lui annoncer :


-Votre majesté : Wolfgang et son régiment son en-train d'arrêter plusieurs dragons et de les rassembler.
-Ah bon ? Pourquoi ?
-Je l'ignore, votre majesté...


Après que Wolfgang ait finalement quittés les parents de Lumière, il croisa Pie, qui se sentait agacée de voir que son plan ne fonctionnait pas comme elle le voulait...

Elle lui demanda :


-Ah, vraiment ? Il serait pourtant surprenant qu'on l'ait accusée pour rien... qu'est-ce qui vous fait croire qu'elle est innocente ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyLun 23 Juil - 20:34

Apocalypse ne savais pas sur la question de Tyran et elle lui fit une remarque.
Tyran dit:

Je vois mais il insista pas.

Concernant les prêtres et fidèle, Tyran ria et dit:

ah oui j'ai entendu un coup que vous avez fait a une des fidele qui veille sur vous ah ah ah, elle a pas du aimer votre numeros

Puis Tyran répondit sur les projet commune à Apocalypse, cette derniere se montra mefiante et posa une question.
Tyran dit:

Je comprends, mais vous inquiétez pas, je suis avec vous pour ce projet commun, faut juste comprendre ma dragonne, elle est inquiéte.

Tyran demander si le projet d’amener des humains n'etais pas dangereux et Apocalypse demander en quoi, Tyran dit:

Ba qu'ils se retourne contre nous

Des dragons soupçonnais d'espionnage commencer à s'enervé, les gardes les exiger de se calmer au risque de se faire muselé.
Certain demander des preuves, le soldats lui dit:

On a retrouver des nom d'espion dans un camps de conservateur, vous allez donc expliquer pourquoi vous êtes dans cette liste.

Certain regarder ailleurs montrant leurs implications.

Péril reçu la nouvelle de se qui se passé et demander pourquoi Wolfgang faisais sa, mais le garde ne pouvais pas lui répondre et un domestique arriva et dit:

Ma reine, le Capitaine Wolfgang souhaite s'entrenir avec vous

Pie se sentais agacé et Wolfgang commencer à voir sa reaction justement, Pie posa beaucoup de question au gout de Wolfgang et il dit:

Car plein d element ne colle pas.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMar 24 Juil - 19:57

Effectivement, Fanatique (je sais plus si c'est bien comme ça que je l'avais appelée...) n'avait pas du-tout aimé que Apocalypse la tourne en ridicule comme cela, surtout que sa réaction lui avait valu une gifle de son supérieur spirituel... elle avait boudé pendant plusieurs jours, après cela, ce qui au final était plus frustrant, car avoir un pot de col froid dans son dos était plus désagréable qu'un pot de col trop bavard... mais la dragonne de nuit s'en fichait bien : elle était la reine conservatrice, ce n'était pas comme si elle pouvait lui dire quoi que ce soit.

Elle répondit d'ailleurs à Tyran :


-J'aurais bien aimé qu'elle m'insulte, pour cela. Ça m'aurait donnée une excuse de me débarrasser d'elle.

Bon, Apocalypse voulait bien croire Tyran. Mais pour Despote, elle répondit :

-Et bien, qu'elle s'inquiète pour sa vie, avant de s’inquiéter pour son trône. Car si les royalistes gagnent, elle fera surement parti des condamnés à mort...

Elle espérait que cela la motiverait à plus se concentrer sur ses obligations, si elle apprenait cela.

Bonne remarque. C'était pour cela qu'elle lui avait posée cette question : pour se préparer à des éventualités auxquelles elle aurait pu ne pas penser... même si dans ce cas, elle y avait songé :


-Et bien, nous pourrons faire comme Ombre : observer les humains, choisir qui amener, mais en plus, les téléporter dans un piège mortel que l'on déclenchera si on s'aperçoit que nos "invités" se montrent trop hostiles.

Même si certains dragons ne savaient pas cacher qu'ils étaient effectivement impliqués, d'autres continuaient à protester :

-C'est ridicule !
-C'est un coup monté !


Mais quelques-uns ne cherchèrent tout-simplement plus à le cacher. L'un d'entre-eux sourit même et dit :

-Et bien... vous en aurez mis, du temps, à me démasquer.

Péril allait se lever pour allait voir par elle-même... mais une servante arriva à ce moment-là pour lui annoncer qu'il arrivait.

Elle sourit et dit :


-Et bien, c'est parfait. Faites le entrer.

Elle alla s'installer en ajoutant :

-Et mettez Prince et Princesse au nid.

Pie était bonne comédienne, mais elle avait plus de difficulté quand elle se sentait agacée. Elle répondit à Wolfgang :

-Oh ? Tant-mieux pour elle, alors. Je suis certaine que vous saurez prouver son innocence. Vous êtes doué, après-tout.

*Imbécile de Tigre !*, songea-t-elle. *Il ne sait donc rien faire de parfait !?*.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 16:23

(C'étais pas Obscure ?)

Merveille affirma qu'elle aurais aimer que Obscure l'insulte, Tyran dit:

Mais elle ne le feras pas.

Merveille croyais pour Tyran mais pour sa compagne elle fit une remarque.
Tyran dit:

vous inquiétez pas pour sa.

Tyran avait fait une bonne remarque à Merveille au sujet des humains et elle affirma quelque chose.
Tyran dit:

Oui bonne idée ou leurs promettre une tres grande recompense qui ne peuvent refusé et trahir.

Les dragons accusé d'espionnage continué de protesté, un officier dit:

Silence !!!!

Et certain chercher la provocation, un officier lui dit:

Ba tu va avoir des problème mon gars.

Peril voulais partir voir se qui se passer par elle même mais une servante lui préviens que Wolfgang arrive.
Péril l'attendais donc, posant ses enfant au nid.
Puis Wolfgang rentrant, les gardes le laisser rentrée.

Puis Wolfgang s'approcha d'assez pres s’inclinât mais à l'allemande, mais sa rester similaire a celle des dragons et s'adressa à Péril et Argil:

Majesté, j'ai une nouvelle a vous annoncez.
Plusieurs espions conservateur son capturé et emmener a vos interrogateur.
J'ai trouver ceci dans une base secrete conservateur.
il le deposa sur la table des preuve ou des rapport de la reine.

Ce soir vous serez debarasser d'un reseau d'espionnage dans votre capitale.

Pie était bonne comédienne certe, mais un moment, le double jeu se voyais, mais Wolfgang n'avais pas de preuve sur elle.
A sa remarque, Wolfgang dit:

Oui



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMer 25 Juil - 20:01

(Il y a des chances, en effet... il me semblait que c'était un nom en lien avec la religion, mais je n'en étais plus sûr...
Si ça ne te gêne pas, je vais la renommer Fanatique. Ça lui va mieux et je préfère garder Obscure de côté ^^)

-En effet, répondit Apocalypse (pas Merveille Langue ) à ce que lui dit Tyran.

Elle secoua la patte en continuant :


-Elle croit beaucoup trop en ses convictions religieuses et en ce qui pousse en moi pour oser le faire, même si ce serait pour céder à la colère. Fanatique... voilà bien un nom qui lui va ! Je me demande si on l'a choisi à sa naissance...

C'était possible, si elle était née dans l'église.

-... ou si elle s'est nommée elle-même ainsi une fois adulte.

Comme ça arrivait souvent, chez les ailes de nuit.

Par la suite, la conversation vint sur les humains. Apocalypse se dressa et affirma :


-Ooh, pour cela, je pense que ça ne sera pas bien difficile. Vu ce qu'on a quand-même pu apprendre sur Wolfgang, son monde est en guerre, et ils ne sont pas en reste sur la recherche de fonds et de nouvelles armes pour agrémentés leurs combats...

Elle sourit :

-Durant nos combats, quelques pillages nous permettrons d'accumuler de grandes richesses, et nous n'aurons cas leur offrir les œufs et dragonnets hybrides, plutôt que de les tuer. Ils feront d'eux les animaux dressés qu'ils sont...

Les dragons accusés d'être des conservateurs qui protestaient furent impressionnés par le haussement de voix de l'officier et se turent. Quand à celui qui provoquait...

Il se contenta de sourire et répondit :


-Ça, ça m'étonnerait. Mais peu importe. Ma mission première est un échec, vu que je suis démasqué. Il est donc temps de passer à ma mission secondaire...

(Ça te gêne si je tue l'officier ?)

Péril et Argil rendirent son salut à Wolfgang, et ils n'eurent pas besoin de le questionner car il leur expliqua tout ce qu'il y avait à savoir dès le début, sans faire de détour. Péril se pencha au-dessus de la liste, ne s'approchant pas de trop près pour ne pas la brûler...

Puis demanda :


-Oh, je vois. Vraiment intéressant ! Mais comment avez-vous su où se trouvait cette cachète conservatrice ?

Pie se mit à rire de manière assez gênée... elle hésitait à partir tout-de-suite retrouver Tigre et lui passer un savon, mais d'un autre côté, elle avait obtenu ce qu'elle voulait : passer un peu de temps seule avec Wolfgang.

Du-coup, elle lui proposa :


-Que diriez-vous de vous promener un peu avec moi ? Histoire de vous changer les idées ? Ça ne doit pas être très amusant, tout ces soucis dont vous devez vous occuper, vous avez peut-être besoin de vous détendre un peu...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyJeu 26 Juil - 16:59

(D'accord pas de souci ^^)

Apocalypse ( et je t'en m**** ^^) répondit a la remarque de Tyran et elle fit une autre sur Fanatique.
Tyran lui répondit:

Je ne sais pas je ne la connais pas personnellement, mais bon en vue de son nom oui elle est bien accrocher à la religion.

Puis la conversation arriva au sujet des humains, Apocalypse pense savoir se qui pourrais interesser les humains et elle en fit part.
Tyran lui répondit:

Oh je vois, oui sa peux marché hé hé hé ( j'avais penser a sa en plus XD)

Les accusé fut impressionné par l'ordre de l'officier et tous se tue...
Mais celui qui c'est fait demasqué lui se montré pas correct et il fit une remarque.
Le soldat lui demande:

C'est a dire ?

(Oui pas de souci, Wolfgang va lui reservé une surprise ^^)

Peril et Argil re salué Wolfgang et ils n'on pas eu besoin de demander a Wolfgang sa presence et Wolfgang dit un rapport direct.
Péril regarda vite fait et posa une question.
Wolfgang répondit:

J etais en train de chasser et le convois aile de glace est passé par la, mais ils se sont fait attaquer, je suis venu aider, 2 conservateur se sont rendu, je l'ai est torturé, j'ai reussi a les faire parlé en coupant tout se qui est important pour un dragon, aile et griffes
Puis je suis aller chercher les information et j'ai pris l'initiative de arrêter vos traitres.


Pie se mis à rire a la remarque de Wolfgang mais elle fit une proposition , cette fois Pie aller avoir se qu'elle voulais.
Wolfgang regarda l'heure et dit:

fort bien, on me demande beaucoup de me detendre. mais il allait rester mefiant avec elle.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyVen 27 Juil - 16:48

-Elle a plus qu'accroché, affirma Apocalypse (Bah quand c'est moi, tu me le fait bien remarquer Razz ). Il semblerait que toute sa vie ne fasse que tourner autour du grand dragon et de son enfant.

Elle se caressa le ventre :

-Je sais qu'elle compte continuer à me protéger et à être à mon service après sa naissance, et qu'elle compte devenir sa servante une fois qu'elle sera adulte. Je me demande si elle n'espère pas carrément devenir sa reine, plus tard...

(Les grands esprits se rencontrent ^^) Apocalypse sourit face à l'accord de Tyran. Savoir que l'un de ses meilleurs généraux était d'accord avec elle la confortait dans son plan.

Elle lui dit :


-Parfait. Dans ce cas, je vais vous mettre dans la confidence, mais ce que je vais vous dire doit rester entre nous...

Elle mettait les dragons les plus importants des conservateurs au courant pour qu'ils l'aident dans ce projet...

Le "conservateur" sourit à la question de l'officier, puis lui répondit simplement :


-Tuer.

Avant de lui asséner un terrible coup de patte au museau. Ce qui aurait dû juste lui laisser une marque de griffure lui arracha toute la partie inférieure de la gueule, qui alla s'écraser plus loin, aux pattes de ses soldats. La vision de ce meurtre étrange fit crier de panique les dragons présents et certains tentèrent de s'enfuir, même les prisonniers, plus poussés par la panique que par le désir de s’échapper. Pendant ce temps, le tueur pris son e vol et se dirigea vers le palais...

"Un convoi aile de glace" ?


-Oh, fit Péril, j'imagine qu'il s'agissait de l'escorte de la prisonnière.

La reine et le roi grimacèrent à l'idée de la torture qu'il leur avait faite subir, mais ne firent pas de remarque. Cette première se contenta de répondre :

-Bien. Je vous remercie de cette initiative. Je vous laisse carte blanche pour emprisonner et questionner les suspects, mais n'usez pas de violence contre eux, ou le moins possible, je vous pris. La punition qu'ils méritent revient à mon jugement et je dois également les questionner pour pouvoir mettre en avant leur culpabilité durant leur procès.

Pie sourit à la réponse de Wolfgang : *Parfait ! Les choses se passent enfin comme je le veux !*.

Elle passa devant lui, guidant Wolfgang vers les jardins, en lui répondant :

-Ça ne m'étonne pas. Vous en faites tellement pour tout-le-monde. Ceux qui tiennent à vous doivent s'inquiéter pour votre santé.

Elle se désigna d'une patte :

-Moi, par exemple, quand je vois tout ce que vous faites, je suis inquiète.

Elle essayait de se faire voir comme une amie, pour lui...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptySam 28 Juil - 21:05

(lol tit c** va)

Apocalypse confirma des choses sur Fanatique.
Tyran répondit:

Je vois, mais bon concentré vous sur votre oeufs avant tout.
apocalypse se caressa le ventre et elle fit une autre remarque a propos de son fils et Fanatique.
Tyran dit:

A voir, je pense que sa seras votre fils qui décideras

Apocalypse souris à l'accord de Tyran, mais elle fit une autre remarque qui inquiet Tyran, il dit:

Oui ?

Le Conservateur souris à la question du soldat, y répondit même et se lança a une attaque, il assomma le 1er soldat et il se mis à arracher le bas de la gueule de l’officier et lança le morceau plus loins.
Se qui fit crier de panique chez les civils et les conservateur.
Mais les troupes aile de ciel réussi a maintenir les prisonnier et 3 se mis à poursuivre le tueur....

Péril voyais se que Wolfgang voulais dire et elle remercia de l'initiative.
Mais elle fit une demande.
Wolfgang souris et dit:

Vos troupes avait peur de prendre cette initiative, car ils voulaient d'abord vous en informez et apres agir.
Mais pour le reste, si les prisonnier parle, aucun mal leur seras fait, libre a vous de les juger.
Le reste, et bien je risque d'aller fort sur la torture, comme les retiré les ailes et griffe et les laisser en vie, coupant tout moyen de suicide.


Pour une fois, les choses se passais comme elle voulais.
Pie repondit à la remarque de Wolfgang et elle ajouta quelque chose pour essayer de lui caresser au sens du poils.
Wolfgang dit:

Il faut pas s'inquiéter, c'est rien se que je faisais dans mon monde.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyDim 29 Juil - 16:32

(Euh... "tit" c** ? Je te rappelle que je suis plus vieux que toi xD)

Apocalypse sourit à ce que lui dit Tyran et dit :

-Ouais, vous avez surement raison. Mais d'un autre côté, il s'agit de l’œuf du grand dragon. J'y fais attention, mais je doute qu'il soit aussi facile de lui faire du mal que ça.

Elle fit un signe de la patte au sujet de Fanatique et ajouta :

-Oui, sans doute. De toute façon, ce que devient cette dragonne m'est bien égal, ce n'était qu'une remarque comme-ça...

Apocalypse voyait que Tyran était inquiet, alors elle n'y alla pas par quatre chemins :

-Nous allons faire ce que je viens de dire : nos scientifiques en magie aile de nuit travaillent sur la création d'un portail qui sera le même que celui de Ombre et étudient actuellement le monde d'où il vient. Il a des ennemis, là-bas... de puissants ennemis dont la guerre est toute la vie. Nous allons tenter d'entrer en contact avec eux et les faire venir pour qu'ils se battent à nos côtés.

Même pour un dragon, arracher une gueule était un exploit, surtout d'un simple coup de patte, ce conservateur avait une force herculéenne... à moins qu'il n'en soit pas un ?

En tout-cas, les conservateurs, maintenus en place par les gardes, criaient, paniqués :


-Mais laissez nous partir !
-Il va tous nous tuer !


Mais non : il s'était contenté de tuer le dragon qui se trouvait sur son passage parce qu'il lui bloquait la route et filait maintenant droit vers le palais.

L'un des gardes qui le poursuivait lui lança sa lance dessus, mais elle se brisa sur son dos sans lui faire la moindre égratignure et sans qu'il ne semble s'en rendre compte. Il cligna des yeux, surpris, et demanda :


-Mais c'est quoi, ce dragon ?!

Péril fit un signe du museau à ce que lui dit Wolfgang, puis avoua :

-Cela aurait peut-être été préférable. Nos détracteurs...

Autant les siens que ceux de Wolfgang.

-... pourraient se servir de cela contre nous. Mais au moins, cela va prouver au peuple que j'ai une entière confiance en vous et va surement les pousser à en faire de-même.

Mais pour la torture :

-Non. Je sais que vous n'êtes pas sous mes ordres, mais je vous supplie de ne pas vous lancer dans la torture, cela provoquera plus d'ennuis que ça n'en résoudra. Questionnez-les, blessez ou tuez ceux qui cherchent à vous échapper ou à vous attaquer, mais pour le reste, contentez-vous de les emprisonner, je m'occupe du reste. Si il doit y avoir torture, il vaut mieux que ce soit de mon chef. Question politique...

Wolfgang répondit à Pie, et cette dernière demanda :

-Oooh... vraiment ?

Elle frissonna :

-J'ai entendues quelques-unes de vos histoires, en effet. Certains dragons pensent que vous exagérez. Mais ce n'est pas le cas, n'est-ce pas ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 14:40

(Vieux crouton va XD)

Apocalypse souris se que dit Tyran et elle fit une remarque sur son oeufs, Tyran:

J'en doute pas et concernant la remarque de Apocalypse au sujet de Fanatique, Tyran dit:

Il faut d'abord voir si c'est un mâle ou une femelle non ?

Mais concernant le grand projet, Apocalypse avoua le projet, se qui choqua Tyran et il dit:

Je vois, en espérant que votre projet marcheras alors.....

Les ailes de ciel trouver en effet pas normal que ce dragon est une force assez bizarre, un cria:

Prevenez Wolfgang vite !!!

Les gardes maintenu les conservateur en place et ses dernier protester, les gardes disais:

Taisez vous !!!!

Un garde essaya de tuer le conservateur en fuite, mais sa ne marcha pas et se demanda se que était ce dragon.
Au même moment, Merveille venu dans le territoire aile de ciel pour rendre visite a son amour, elle s’attendait pas au danger...
Un aile de ciel cria:

J'espere que notre camarade va arriver avant lui pour prevenir Wolfgang.

Dans le palais Wolfgang fit son rapport, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Les espions aurais étais prévenu que leurs couverture est mort et aurais détruit tout les preuves.

Mais Péril fit une demande concernant les torture, Wolfgang dit:

Sa risque de ne pas arriver car j'ai livrais ses prisonniers a vos interrogateur, je n'ai pas le temps de m’occuper d'eux, demain le régiment feras route vers une caserne aile de nuit qui n'est pas en service, c'est la que j'entrainerais vos troupes.

Wolfgang répondit à Pie, cette derniere posa une question, wolfgang dit:

Que j'exagere ? sur quoi exactement ? il répondrais a sa question juste apres.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMar 31 Juil - 22:19

(De mon temps, on ne parlait pas comme-ça à ses ainés Evil or Very Mad )

Tyran fit une remarque tout-à-fait vrai au sujet du futur enfant de Apocalypse, et cette dernière lui répondit :

-Pour une grossesse normale, je dirais que ce n'est pas faux, mais le grand dragon a clairement dit qu'il voulait un fils. Et connaissant la nature de la magie divine, quelque-chose me dit qu'il aura ce qu'il veut...

Tyran semblait choqué par le grand projet de Apocalypse, mais il ne dit rien contre. Alors elle sourit et lui répondit :

-Il marchera, si tout le monde s'y met. Mes meilleurs scientifiques travaillent déjà sur la conception du portail, mes négociateurs cherchent ce qui pourrait le plus intéresser les humains en se basant sur ce qu'ils savent de Wolfgang. Quand à vous...

Elle plissa les yeux avec détermination :

-Je compte sur vous pour mettre en place la sécurité. Il faudra agir vite si notre invité se montre "hostile" et le tuer avant qu'il ne puisse faire quoi que ce soit contre nous. Je compte sur vous pour mettre en place le fameux piège dont nous avons parlé un peu plus tôt.

Alors qu'une partie des gardes tâchaient de maintenir les prisonniers en place et qu'une autre poursuivait le dragon en fuite, on ordonna de prévenir Wolfgang. L'un des plus rapides ailes du ciel de l'armée partit vers le palais. Ils avaient cependant un avantage : le dragon était fort, mais semblait étrangement lent, le messager fut bien plus rapide...

Il croisa cependant Merveille dans qui il faillit rentrer :


-Attention ! Cria-t-il. Ecartez-vous ! Message urgent !

Il lui passa à-côté en la bousculant...

Mmmh... il y avait au moins une bonne nouvelle :


-Oh, parfait, dit la reine Péril.

Elle se dressa et sourit :


-Mes interrogateurs ne seront pas allé dans la violence physique sans mes ordres, même si vous leur avez remis ces dragons. Je pense donc qu'on n'a pas à s’inquiéter à ce sujet.

Et à ce qu'il lui annonça pour demain, elle lui répondit :

-Bien. Je ferais passer l'ordre qu'on ne vienne pas vous déranger là-bas, afin que vous puissiez tranquillement entraîner vos troupes sans être vu.

Pie prit un air gênée, comme si elle avait espéré ne pas être celle qui lui dirait cela, et expliqua :

-Et bien... tout les malheurs de votre monde et les esprits assassins des humains. Certains dragons pensent que vous exagérez.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyJeu 2 Aoû - 21:05

(Oui mais sa c etais avant XD)

Tyran fit une bonne remarque à Apocalypse, elle fit une remarque et annonça quelque chose.
Tyran dit:

ah je vois, dans ce cas c'est parfait alors.

Tyran se montré choqué par le grand projet mais s'opposa pas plus, Apocalypse affirma que le projet est en construction et donna meme une mission.
tyran dit:

D'accord je vais organisez sa.

Chez les ailes de ciel, Les soldats maintenez les conservateur en place, Merveille était en route pour la résidence personnel de Wolfgang, même si voir Lumière n'allais pas la ravir, car elle était très jalouse.
Mais elle se fit bousculer et apres la remarque du messager, elle protesta:

Mais sa va pas !!! revenez ici tout de suite !!!! et elle le pourchassa....

Peril fut rassuré que Wolfgang ne pourras pas interroger les prisonnier et elle fit une remarque sur le pourquoi.
Puis elle rassura Wolfgang que aucun dragon iras les deranger.
Wolfgang dit:

Inutile, vous êtes les seuls a le savoir, la 1ere epreuves de ses bleu, c'est de marcher 200 km a patte avec tout leurs packtage

Pie pris un air geneé et elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Je vois, si ils croient que je suis du genre a plaisanter sur sa, ils se trompent.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyVen 3 Aoû - 15:25

( https://i.pinimg.com/originals/a2/4a/cf/a24acf915859ab9a0ea58693d5dec083.jpg )

-Excellent, répondit Apocalypse quand Tyran accepta sa mission.

Elle aurait été très déçue qu'il tente de refuser, de toute-façon.


-Dans deux jours, continua-t-elle, je vais organiser une grande réunion avec tous les dragons chargés du projet pour voir où nous en sommes et fixer une date pour le lancement. Réfléchissez à votre piège et vous nous en parlerez à ce moment-là.

Merveille prit très mal la bousculade du messager, ne se rendant pas compte de la gravité de la situation. Elle se mit à le pourchasser, mais il l'ignora et accéléra encore son vol pour atteindre le palais le plus vite possible, dans lequel il se posa et continua en courant...

La reine Péril ouvrit grand les yeux à se que lui annonça Wolfgang : marcher deux-cent kilomètres à pattes ? Elle se mit à rire et avoua :


-Il y a parfois des marchés forcée, dans les entraînements de notre armée, et ils apprécient pas cela, généralement.

Les ailes du ciel étaient, comme leur nom le leur indiquait, faits pour le ciel.

-Vous allez avoir quelques ronchons.

Elle ajouta ensuite :

-J'interdirais quand-même l'accès en prétextant des travaux, histoire que personne n'y aille par hasard. En particulier des jeunes qui aiment s'amuser et explorer les ruines...

Il y eut soudainement beaucoup de bruits dans le couloir, juste devant les portes. On pouvait entendre une Merveille très en colère qui criait et un dragon qui lui demandait de le lâcher parce qu'il avait un message urgent pour la reine.

Péril se dressa en demandant :


-Que se passe-t-il, encore ?

Et les gardes se mirent en position, lance en-avant...

-Oh, je n'en doute pas, répondit Pie à se que lui dit Wolfgang.

Elle lui fit un sourire se voulant charmeur :


-Moi, je n'ai jamais mise votre parole en doute.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 20:28

Apocalypse fut satisfaite de la réponse de Tyran et elle lui donna une mission tout en lui informant d'une futur reunion.
Tyran repondit simplement:

A vos ordres ma reine.

Merveille voulais en decoudre avec le message et elle se mis a le poursuivre ...

La reine ouvris grand les yeux se que devoila Wolfgang et elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Oui et bien ils vont devoir s'y faire, il y auras pas de place pour les faibles et les laches.

Et concernant l'interdiction, Wolfgang dit:

C'est sur le territoire aile de nuit donc pas besoin de interdire.

Puis soudain tous pouvais entendre des cris, Wolfgang reconnu une voix... Merveille et quand Péril demanda se qui se passe.
Wolfgang dit:

Sa c'est Merveille qui est enervé contre quelqu'un, je vais aller la calmer. et il se dirigea vers la porte pour aller voir Merveille.

Pie ne douter pas des paroles de Wolfgang et et se montra charmeuse, Wolfgang dit:

Merci, comme beaucoup d'autre.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptySam 4 Aoû - 23:44

-Parfait, répondit Apocalypse à la réponse de Tyran.

Au moins, voilà une chose qui se passait bien. Elle remua doucement la queue, puis lui dit :


-Bien, vous pouvez disposer. Je pense que, tout comme moi, vous avez besoin de vous détendre un peu...

"Pas de place pour les faibles et les lâches"... la reine Péril se mit à rire à cette annonce et répondit à Wolfgang :

-C'est le genre de phrases que sont capables de dire mes propres généraux. Je pense que vous pourriez bien vous entendre avec eux...

Surtout si ses méthodes donnaient des résultats qu'ils pourraient utiliser par la suite dans les conflits et qui vont les intéresser.

-En parlant de cela : j'espère que vos relation avec la commandant du groupe se passent bien ?

Ne connaissant pas particulièrement Vautour, elle espérait qu'il ne se montrerait pas jaloux de s'être fait surpasser et prendre, même temporairement, sa place par un humain.

A la réponse de Wolfgang, Péril rit et lui demanda :


-Vous croyez vraiment que des dragonnets ont besoin de ce genre d'autorisation ? Ils savent que nos frontières sont ouvertes et ils aiment explorer. Bien que je le leur ai interdit, les petits rebelles aiment passer outre ce genre d'ordres pas trop conséquents.

Par la suite, elle fut surprise de sa réponse et demanda :

-Merveille ? Cette dragonne si proche de vous ? Pourquoi est-elle ici ?

Et quand Wolfgang sortit, il put trouver Merveille aux prises avec le messager qui lui donnait des coup de pattes pour essayer de la repousser en lui disant :

-Mais enfin, lâchez moi ! Je vous dis que c'est urgent !

"Comme beaucoup d'autres"...

Zut ! Pie aurait préférée une autre réponse. Mais elle ne perdit pas la face et sourit en disant :


-Oh, ça oui, je n'en doute pas. Vous êtes quelqu'un de très apprécié. J'ai entendu dire, d'ailleurs, que vous aviez été rejoint par une de vos amies aile de nuit, cet après-midi... c'est quoi, son nom, déjà ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyLun 6 Aoû - 19:22

Apocalypse se montra satisfaite de la réponse de Tyran et elle le libera même avec une suggestion.
Tyran s’inclinant et dit:

Merci, je vais aller me detendre avec ma dragonne, reposez vous bien. et il partie...

La phrase de Wolfgang faisais sourire Péril, elle ria même, elle fit une remarque a Wolfgang et lui informa qu'il risque de s'entendre avec les généraux aile de ciel.
Wolfgang souris dit:

Je n'en doute pas, mais il est vrai que j'en ai vu que un de vos généraux, j'ai vu le Herr Général Rexus, mais pas les autres.
Ils sont timides vos généraux ?


Mais de toute façon il ne montra pas tout de son experience aux ailes de ciel, il sais qu'il peut bien être en guerre contre les ailes de ciel dans 20 ans.
Il a su une simple rumeur que Ombre, le roi des ailes de nuit veux faire de lui un seigneur de guerre si il deviens aile de nuit.
Poste qu'il va accepter, mais Wolfgang avant tout se prouver lui même qu'il peux géré une armée, une ville ect.

Mais Péril posa une question concernant Vautour.
Wolfgang répondit:

Herr Kommadante Vautour et moi on s'entends même très bien, je n'ai pas voler sa place, je n'ai fait que emprunter, je ne fait que l'aider a être un kommandante plus mieux qu'il l'est déjà.
Tout se que je vais apprendre a vos jeune troupes font partie de la fierté de la Grande Allemagne.
Après le grand concours militaire, vos jeunes soldat et officier deviendrons de vrai guerrier tres aguerris.
Je vous réserve un spectacle que vous verrez que une fois dans votre vie reine Péril et roi Argil.


Il parlais du rituel que Wolfgang et d'autre allemand comme lui font quand des nouveau arrive et qu'ils ont fait leurs preuves.

Mais Wolfgang et Vautour avait une grande différence au niveau du profil, Vautour avait plus d’expérience en année dans l'armée et a pu monter ses échelon au fur à mesure suivant les ordres.
donc il a des grades plus haut que Wolfgang.
Alors que Wolfgang lui avait moins d'année dans l'armée mais à 10 fois plus d’expérience de guerre que Vautour, car Wolfgang ne savais pas que ce battre, mais il peux aussi faire du contre espionnage et faire parler les traitres, les espions ect.
Wolfgang à plus de ressource qu'il le montre.

Concernant la base, Péril fit une remarque sur les dragonnets, Wolfgang dit:

Certe, mais on seras à 200 km d'ici et l'endroit ne seras pas révélé, car même les troupes ne seront pas ou sais.


Par la suite, Péril fut surprise de la réponse de Wolfgang, Péril posa une question.
Wolfgang dit:

Oui la dragonne qui est proche de moi et je me doute qu'elle viens me rendre visite pour voir si tout va bien et prendre de mes nouvelle. il eu un sourire à la fin.

Wolfgang en sortant vu Merveille se déchainé sur le pauvre messager, il interviens:

Merveille sa suffit laisse le livré son message, il s'approcha d'elle, lui retiras les pattes de Merveille sur le messager pour ensuite caresser le museau de sa dragonne pour la detendre un peu et lui souris et demanda:

Pourquoi tu t'acharne sur lui ?

Oui beaucoup de dragonne aurais voulu une autre réponse, mais à la réponse de Pie, Wolfgang dit:

Merveille, oui beaucoup de dragon m'apprécie et me respect chez les ailes de nuits, comme ici aussi


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyMer 8 Aoû - 20:56

Apocalypse fit un signe du museau à Tyran, puis se dirigea vers le laboratoire pour voir si elle ne pouvait pas y trouver Magicien...

Wolfgang avoua à la reine Péril qu'il ne connaissait qu'un seul de ses généraux, le général Rexius... ce qui, vu son lien avec le roi Ombre et donc, sa proximité avec la reine Xyria, n'était pas surprenant. Mais il lui posa une question sur les autres qui la fit sourire, amusée...

Elle répondit :


-Oh, non, tout du moins j'en doute. Il faut être fort physiquement et mentalement pour réussir à monter de rang, dans mon clan. Mais ils sont aussi très sérieux. Je pense que vous les intéressez, mais ils ne viendront pas vous rencontrer sans raison derrière...

Ça ne les empêchait pas de parler de lui. Régulièrement, lors de leurs rassemblements, ils se demandaient à quel point il était dangereux, pour les autres ou pour eux...

En guerre dans vingt ans avec mes ailes du ciel, peut-être, mais pas avec Péril. Elle savait à quel point il était fort et à quel point entrer en conflit avec lui serait dangereux. Elle préférait, sans pour autant se soumettre à lui, négocier lors de leurs désaccords, chercher un moyen de les satisfaire tout-les-deux. Cependant, dans vingt ans, Princesse serait une dragonne adulte et pourrait peut-être avoir prise sa place... il fallait espérer qu'elle serait le même genre de reine que sa mère.

Péril sourit à la réponse de Wolfgang concernant Vautour et lui répondit :


-Ah, parfait, dans ce cas.

Il lui fit même quelques promesses. Elle sourit et lui répondit :

-Quelques ailes du ciel seraient vexés que vous disiez cela en affirmant que nous sommes déjà des guerriers aguerris. Mais d'avantage de connaissances ne peut pas nous faire de mal. Et que pensez-vous de Vautour, du coup ?

Après les connaissances qu'il allait acquérir, elle se demandait si il serait digne de monter en grade...

Bien, dans ce cas, finalement, au risque d'attirer les curieux, justement, la reine Péril ne dirait rien sur le lieu où il allait partir demain. Elle lui demanda plutôt :


-Oh, donc, vous allez partir pour une marche forcée de deux-cent kilomètres sans leur dire où vous allez, ni leur dire combien de temps ils vont marcher ?

À l'extérieur, Merveille avait saisi le messager et se déchaîné sur lui. Wolfgang arriva et réussit à la calmer en lui demandant de le relâcher. Elle le laissa lui retirer les pattes de sur lui, et il en profita pour dire :

-Merci.

... avant de filer en boitillant vers la salle du trône. Et Merveille lui répondit :

-Wolfgang ! Cet espèce d'abrutis m'a bousculé en plein vol et à failli me faire m'écraser ! Et il ne s'est même pas excusé !

Wolfgang fit une remarque à Pie, et cette dernière se la joua flatteuse en affirmant :

-Oh, mais c'est bien normal : vous êtes quelqu'un de fantastique. Je trouve d'ailleurs révoltant la façon dont certains dragons, comme ce stupide Vétéran, vous traitent...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 EmptyJeu 9 Aoû - 17:42

Wolfgang affirma qu'il ne connais que un général et Péril s'en est douter, mais Wolfgang et Rexus se sont deja rencontré.
Péril ria à la demande de Wolfgang et elle y répondit.
Wolfgang répondit:

Sa ne me surprends pas.

(au faite on n'a pas fait de reunion concernant le souci de demographie des ailes de nuit que les generaux aile de ciel s inquiet, et ba en plus au sujet de Wolfgang XD)

Peut importe le futur, Wolfgang voulais tout de même que les dragons sois patriote a leurs clan, mais aussi qu'ils evoluent.
L'alliance aile de ciel et aile de nuit aller être solide.

Péril souris à la reponse de Wolfgang concernant Vautour, elle fit une autre remarque de se que dit Wolfgang par la suite.
Wolfgang lui réponds avec le sourire assez narquois:

Voius n'êtes pas assez aguerris a mon gout hé hé hé, mais vous le comprendrez pourquoi le jour venu.
Vétéran a fait une grave erreur de parié contre moi.
J'aime faire croire des choses a mes adversaire et ennemi.


Et concernant Vautour, il dit:

Il suis les ordres trop à la lettre et se n'est pas comme sa qu'il va monté en grade très vite, si c'est se qu'il veux.
Il manque tout simplement de l'audace et de la prise d initiative.


Se que dit concernant l'emplacement de la caserne de Wolfgang, Péril répondit à ce dernier.
Wolfgang lui dit:

Vous avez tout compris, et la marche forcé va duré 3 jours, ils prendrons tout leurs packtage, effet personnel, uniforme, arme, tout.
Sa seras leurs 1ere epreuves, dans mon regiment en Allemagne, on appel sa "La Marche de l'enfer"


A l'exterieur, Merveille se fit calmer par son amour, le messager le remercia et partie tres vite....
Merveille se mis à expliquer se qui se passe, Wolfgang répondit:

Je vois, et bien on va lui demander, viens avec moi et il se re dirige vers la salle du trône.

Wolfgang fit une remarque à Pie, cette derniere se montra assez charmeuse, Wolfgang dit:
Se n'est pas grave, j'ai l'habitude, je sais toujours renvoyer les actes de ceux qui me manque de respect.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. - Page 13 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 13 sur 14Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: