Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyMer 17 Jan - 21:17

Péril demanda pourquoi à Wolfgang que c'est une mauvaise idée d’amener d'autre humains ici, Wolfgang répondit sur une réponse simple.

Comme ici, il y a des bon et des mauvais humains et même si j'en connais certain, on est jamais a l'abri d'une trahison ou autre.
Je rappel que vous êtes un dragon et que vous n'exister pas dans notre monde ou qu'on n'a jamais pu prouver votre existence.
Ombre ma choisie car je suis pas seulement un fanatique de la guerre comme je le montre très avant dans tout mes combats.
Mais je suis aussi un fanatique des dragons car depuis tout petit je suis passionné par votre espèce.
Chaque fois que j'allais dans une bibliothèque, je cherchais toujours des ouvrage sur votre espece.
Je cherchais même a prouver votre existence avant de rejoindre la Wehrmacht .
Donc même si je retourner dans mon monde, je garderais ce secret de ma visite dans ma tombe.
C'est ce pourquoi Ombre ma choisie, car un autre humain aurais pu tout dire.
Je vais être honnête sur une chose que je commence a comprendre.
Le fait d'être ici et me battre contre les conservateur, defendre une meilleur cause que celle du III eme Reich, mon fanatisme a plus que triplé, se qui ma rendu... plus fort.
Je n'epargne aucun conservateur, pas forcement par haine, mais que mes dernier ordre est de ne plus faire de prisonnier de guerre.
Je sais que les conservateur eux n'aurais pas hesité a torturé , briser et tuer.
Quand j'ai parler au 1er conservateur il y a quelque semaine, j'ai vu plein de haine, j'ai vu un partie nazi dans votre monde et je n'ai vu que du malheur.
Alors je me suis dit, que je suis un officier allemand plein d'honneur a revendre et je ne veux pas que des peuple de votre monde comette la même erreur que nous.
Alors je me suis souvenu d'un discours du ministre de la propagande.. Jospeh Gobbels et surtout une phrase.."Guerre totale" j'ai donc décider de mener une guerre total contre les conservateur.
Peut être que les royaliste ne veulent pas le faire mais par pur expérience, un jour, vous prendrez tous la décision de vouloir tous les exterminé suite a un événement très dramatique qui vous révolteras.


Péril soupira au discours de Wolfgang et elle y répondit à ce dernier a ce sujet, Péril s'expliqua et elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Je suis surtout fière d'avoir mener des hommes au combat et de les ramener vivant.
Pas tous mais nous avons la fierté de servir notre pays.


Péril affirma que les enfant ne devrais as etre traiter comme sa, Wolfgang dit:

Il y a pas que les enfant croyez moi, les vieillard aussi on etait enrôler dans l'armée, sauf qu'il n'étais pas dans la Wehrmacth mais dans une milice.


Péril se gratte le menton a la dernière remarque de Wolfgang, Wolfgang dit:

Oui puis sa change que la guerre non ? c'est se que vous vouliez.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 18 Jan - 15:21

-Mmmh, fit Péril après la réponse de Wolfgang. Vous n'avez pas seulement un talent au combat, mais également un grand talent d'orateur...

Elle réfléchit durant un petit moment à ce qu'il venait de dire, gardant le silence...

Puis finalement, elle dit :


-Ainsi, le roi Ombre tient simplement à éviter que des humains qu'il ne faudrait pas sachent que notre monde existe, car autrement, j'imagine que eux finiraient par trouver un moyen de venir et de nous faire la guerre, n'est-ce pas ?

Puis concernant son fanatisme et la guerre totale contre les conservateurs, elle répondit :

-En fait, certaines de nos anciennes actions nous rapprochent déjà de votre IIIème Reich. Vous ne nous avez pas connus à l'époque de la première grande guerre, les conservateurs en sont justement les restes. Mais aujourd'hui, effectivement, nous avons changés. J'ai changé, alors que je ne m'en croyais pas capable.

Et c'est pour cela qu'elle pensait que Wolfgang pouvait changer également.

-Et je tâche de rester ainsi. Mais vous avez sûrement raison : le jour où les conservateurs iront trop loin, ce sera une guerre totale jusqu'à extermination de l'un des deux camps.

C'était sûrement ce qu'il fallait pour que leur monde soit en paix.

La reine rouge sourit à la réponse de Wolfgang et lui dit :


-C'est déjà un début. Vous êtes fier d'avoir survécu pour pouvoir continuer à vous battre. Et maintenant que vous en avez la possibilité, je suppose que vous serez, comme vous en avez la possibilité, fier de pouvoir avoir et élever des petits.

Elle ne précisa pas avec Merveille, cependant, car ses gardes les écoutaient toujours...

Péril cligna des yeux, surprise, puis demanda :


-Les anciens ? Mais le but de votre meneur était vraiment de perdre la guerre ?

Elle leva les yeux au ciel :

-Même pour une milice, il arrive forcément un jour où un être ne peut plus suivre pour les combats.

Mais en réalité, encore une fois, ça lui rappelait la politique de Scarlet, où pour avoir des droits dans le clan, il fallait se montrer utile ou mourir...

Péril eut un rire à la dernière remarque de Wolfgang et répondit :


-L'un dans l'autre, ça reste un combat. Mais vous avez raison...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 18 Jan - 16:22

Péril avoua à Wolfgang n'avais pas que un talent au combat mais aussi d'orateur, Wolfgang répondit:

Mes hommes me l'on souvent dit, il me dise que je ferais un bon chef d'etat.


Péril garda un instant le silence et se mis à répondre d'abord à la sécurité de leurs monde, Wolfgang répondit:

Il est fort probable.


Péril se mis a répondre concernant le fanatisme de Wolfgang et de sa guerre total, elle lui donna raison.
Wolfgang dit:

Nous sommes donc d'accord.


Péril souris à la réponse de Wolfgang sur les victoire qu'il a mener.
Elle répondit à sa remarque sans donner de trop gros précision pour eviter que les rumeur circule, Wolfgang dit:

Oui mais je ne suis pas encore la, je dois finir par le commencement.


Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang quand il parla de la mobilisation général avec les ancien, elle posa une question.
Wolfgang dit:

Hitler ne voulais pas capituler et a decreter que chaque allemand a le devoir de proteger la patrie.
Il était prêt a auto détruire notre pays.


et a la remarque suivante, Wolfgang dit:

Certain on fuit, d'autre se sont rendu, d'autre se sont battu et d'autre se son suicider.


Péril ris a la dernière remarque de Wolfgang et le donna raison, wolfgang eu un sourire et continua de regarder le dernier combat.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 18 Jan - 18:43

-Et vous n'avez jamais songé à le devenir ? Demanda la reine Péril quand Wolfgang lui dit que ses hommes lui disaient souvent qu'il ferait un bon chef d'état.

Elle oubliait encore que le passage de pouvoir chez eux ne se faisait pas comme chez les dragons. Il ne suffisait pas de tuer la reine et de posséder un bijou pour le devenir.


-Vous seriez surement meilleur que votre chef d'état actuel, ça c'est sûr.

Oui, ils étaient parfaitement d'accord pour la suite, et Péril ne trouva pas nécessaire de sur-enchérir. Elle se contenta donc de faire un signe du museau et passa à la suite...

Elle fit un signe du museau et lui répondit :


-Vous avez raison de vous concentrer sur les problèmes actuels. Mais rien ne vous empêche, dans les moments de calme, de penser au meilleur avenir et de vous détendre ainsi...

Comme elle le faisait, elle, quand elle imaginait ses enfants plus grands, jouant dans un monde où la guerre était enfin finie, sa fille apprenant à être une reine de sa trempe.

Péril comprit ce que voulait dire Wolfgang, concernant le désir d'Hitler... :


-La victoire ou la mort... il ne songeait donc qu'à sa petite personne, et pas que le reste de son pays pouvait avoir envie de vivre, même d'une façon différente. C'est le signe des mauvais seigneurs.

Elle fit un signe du museau et demanda :

-Et vous, du-coup ? Que pensez-vous de ceux qui ont fuit, par exemple ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 18 Jan - 20:18

Péril posa une question, Wolfgang dit:

Non, je me suis pas trop intéressé a la politique, même si j'aurais voulu, j'aurais était arrêter car je vous rappel que le III eme Reich est une dictature sous un système fasciste, en somme une dictature militaire.


Oui Péril oublié certaine chose chez les humains.

et a la suite, Wolfgang ajouta:

Je ne pense pas, je suis un fasciste, pas un monarque ou un démocrate ou un républicains.


Péril donna raison a Wolfgang de se concentré que sur les problèmes, mais elle dit que sa n'empêcher pas de penser a l'avenir.
Wolfgang dit de manière assez direct:

Je sais bien mais avant de pense rose, on doit effacer l'ancre noir qui nous aveugle et nous empêché de voir beau.


Il parla de la guerre contre les conservateurs bien sur.

Péril compris se que voulais dire Wolfgang a propos de Hitler, elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Vous savez se qu'a dit le Furher quand il vu que nous étions en train de perdre ?
Il a dit que si l'Allemagne n'a pas était capable de se battre à la hauteur de son ambition, elle ne mérite pas de vivre.
Que chaque allemand face son devoir.
Aucun ordre de repli seras toléré, toute officier vous ordonnant de vous repliez doit etre arrêté et exécuté sur le champs.


Alors j'ai du faire exécuté des gars qui se sont replié et des officier qui se sont replié.


Péril pourrais sentir que Hitler était bien plus pie que Scarlet et qu'il était prêt a tout pour entraîné sa folie avec l'Allemagne.

Péril posa une question, Wolfgang répondit:

Venant des soldats je dit que c'est une traîtrise car c'est renier a son serment et abandonné ses camarade et affaiblis nos défense.
Mais pour les civil, pour être honnête... j'aurais préféré qu'il ne viennent pas.
Car c'est un hécatombe si ils se battent car pas d'entrainement ou formation militaire


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyVen 19 Jan - 18:18

La reine des ailes du ciel cligna des yeux à se que lui annonça Wolfgang sur le IIIème Reich, sur ce qui lui serait arrivé si il avait osé essayer de prendre la place de Hitler. Elle l'observa, puis demanda :

-Vous voulez dire que même si vous prenez le pouvoir de façon réglementaire...

Comme une princesse tuant la reine.

-... le gouvernement de votre peuple aurait pu vous tuer juste parce que ça ne leur allait pas ?

Cependant, elle haussa les ailes et avoua :

-Oh, bien-sûr, pour être monarque, il ne faut pas seulement en être capable, mais aussi en être motivé. Quoi que...

Elle se gratta le menton :

-Je n'ai jamais voulu être reine, avant que je ne m’aperçoive que c'était nécessaire pour le bien de mon peuple.

Ne pas vouloir être souverain ne signifiait pas ne pas pouvoir l'être, et le roi Ombre et Péril en étaient les preuves vivantes.

Péril cligna des yeux en observant Wolfgang, puis lui dit :


-Wolfgang, vous êtes bien trop sérieux. Je vous le dis : il y a des jours, même en temps de guerre, où il vous est permis de voir rose. Aujourd'hui, par exemple, il n'y a aucune menace, je vous ai préparé une journée pour que vous vous détendiez. Alors faites-moi plaisir et arrêtez de ressasser les problèmes, juste pour aujourd'hui. Si vous ne pensez pas à votre belle avenir, profitez au moins du spectacle.

Wolfgang donna plus de détail sur les ordres de son furher. Péril gronda... :

-Je vois.

Elle se dressa :

-Son ambition... vous voulez mon avis ? Votre furher ne se prend pas seulement pour un meneur, mais aussi pour un dieu, à croire que tout-le-monde doit suivre ce qu'il pense et ce qu'il veut.

Péril écouta la question de Wolfgang... et fut satisfaite. Elle sourit et lui dit :

-Un soldat comme Hitler le voudrait penserait que ce n'est pas grave, si c'est une hécatombe, vu que seul les forts survivront. Je suis ravie de voir que vous avez bien plus de pitié envers les civils que vous ne voulez bien l'admettre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyVen 19 Jan - 19:11

Péril cligna des yeux a la réponse de Wolfgang et elle posa ses questions, Wolfgang répondit:

Non juste le fait de m'exprimé j'aurais était arrêter, on n'a pas le même système que vous sur le pouvoir.
La liberté d'expression a etait aboli.


Péril haussa les epaules et fit une affirmation concernant le pouvoir et la motivation.
Wolfgang dit:

Oui mais comme je vous l'ai dit, je suis un fasciste et rien d'autre, sa serais plus une monarchie mais une dictature militaire.


et au sujet de Ombre et elle, Wolfgang dit:

Ba c'est peut etre que le destin ou votre peuple la voulu.


Péril cligna des yeux au petit discours de Wolfgang, Péril lui répondit en clair de voir mlieux et d'arrêter de penser au malheur et elle fit une simple demande.
Wolfgang répondit:

D'accord


Wolfgang donna des details sur l'ordre du furher et Péril voyais se que voulez dire Wolfgang et elle donna son avis.
Wolfgang lui annonça:

C'était le cas, de manière indirect, les SS avait fondé une religion.. sur la race germanique qu'on appel, Race aryenne.
Les SS détruisais petit a petit les autres religion.


Et a la derniere phrase de Wolfgang, Péril fit une remarque, Wolfgang dit:

Hitler penser encore gagné la guerre alors 3/4 de nos usine de guerre etait detruit.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptySam 20 Jan - 0:12

-Pour nous aussi, affirma Péril, durant l'époque de la reine Scarlet, tout-du-moins. Mais même elle ne pouvait pas aller contre la lois qui disaient qu'elle devait accepter les défis pour le trône de la part de sa fille. Pour tout vous dire, si suite à un défis officiel, elle avait refusé, ou si on avait pu prouver qu'elle avait assassiné la princesse pour éviter qu'elle tente de prendre sa place, le clan entier se serait retourner contre elle et l'aurait destituée.

Et c'était ce qui lui arriverait aussi si jamais elle osait faire cela, mais jamais elle ne pourrait faire de mal à Princesse.

Elle secoua le museau et fini par dire :


-Nos deux mondes sont vraiment très différents, plus encore que je ne l'avais imaginé.

Wolfgang affirma que son fachisme prendrait le dessus, mais elle dit :

-Pourtant, vous me semblez bien plus ouvert que ce que vous pensez vous-même. Ne pensez-vous pas que peu importe votre façon de mener, ça ne pourra pas être pire que votre meneur actuel ?

Et pour finir, elle fit un signe de la patte et dit :

-Mon peuple, je dirais plutôt. Peu importe les histoires de prophétie, je ne crois pas vraiment en le destin...

"D'accord" ? C'était plus simple qu'elle ne l'avait pensé. Disait-il juste cela pour lui faire plaisir, ou le voulait-il vraiment, lui aussi ? En tout-cas, contente, Péril sourit et lui fit un signe du museau. C'était ce qu'elle voulait, après-tout...

-La race aryenne ? Demanda Péril, curieuse.

Elle pencha le museau sur le côté et lui demanda :


-Vous pouvez m'en dire plus ?

Et elle termina en secouant le museau à sa dernière réponse et dit :

-Fanatique, trop sûr de lui, aveugle... tout ces défauts ne font pas bon ménage avec un meneur de guerre.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptySam 20 Jan - 9:12

Péril affirma que à l'époque de Scarlet c étais pareil mais que Scarlet ne pouvais pas être contre ses lois et n hésiter pas à faire des Magouille impossible à prouvée.
Wolfgang répondit.

je vois mais en Allemagne on est arrêté avant même de dire ouf

Et Péril affirma que leurs 2 mondes étais différents.
Wolfgang répondit :

Oui assez différent.

Wolfgang affirma aussi qu il étais un fasciste et ne pouvais pas faire une carrière politique.
Péril fit une remarque mais elle ne comprenais pas que Wolfgang ne pouvais pas changer sur sa car..

Vous ne comprenez pas, c est comme vous les dragon,
vous ne pouvais pas changer de système politique car c est ancrée en vous. C est comme si je vous disais que un jour les clan deviendront une démocratie alors que sa n arriveras pas.
Pour moi c est pareil.


Péril fit signe de la patte à la remarque de Wolfgang et le corrigea.

Puis Wolfgang ennonca quelques chose qui attiras la curiosité de Péril.
Elle posa une question, Wolfgang répondit :

Il voulais mettre une seule race d être humain dans l'île monde.
Grand au yeux bleu, cheveux blond et fort avec des traités germain.


Péril secoua le museau à sa dernière remarque.
Wolfgang répondit :

Oui mais il a remis notre pays debout.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptySam 20 Jan - 11:38

-Mh... oui, c'était le cas avec Scarlet aussi, affirma la reine Péril, sauf pour certaines choses contre lesquelles elle ne pouvait pas aller...

La dragonne rouge secoua le museau :

-Mais j'ai compris que dans votre monde, les traditions et lois ancestrales ne signifient rien. Temps que votre furher a le pouvoir, il peut faire ce qu'il veut en se trouvant une excuse facile, n'est-ce pas ?

Scarlet le faisait, parfois, également, avec des phrases du genre : "je suis la reine, je peux changer d'avis si je veux". Mais encore une fois, certaines choses étaient même au-delà de son pouvoir.

Oooh... Wolfgang utilisa finalement une image que les dragons pouvaient comprendre plus facilement :


-Ah, oui, dit-elle : l'instinct.

Elle se pencha vers lui :

-Vous êtes bien trop soldat en vous pour devenir autre-chose, même si c'est pour mener votre pays, n'est-ce pas ?

Mais d'un autre côté, Péril pensait aussi qu'elle ne changerait jamais, tout comme Ombre, avant de monter sur le trône...

Péril se toucha le bout des griffes en réfléchissant à ce que venait de dire Wolfgang. Elle répondit :


-Mmmh... ça me rappelle encore une fois bien des dragons, ça. Croyant leur race meilleure que les autres, voulant se débarrasser des "impurs"...

Les ailes de nuit avaient bien eu cette idée.

Et pour Hitler, elle fit un simple signe de la patte et dit :


-C'est bien la seule chose bien qu'il a été capable de faire, je suppose.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptySam 20 Jan - 17:01

Péril affirma aussi que c étais le cas de Scarlet sur les lois qu'elle met et ne pourrais pas les contré.

Péril commencer à comprendre mais pas totalement.
Wolfgang répondit :

Pas vraiment, il a fait éjecté la démocratie allemande et à bien bombarde de propagande pour attise la haine.

Wolfgang trouva les bon mots et Péril posa une question.
Wolfgang dit :

Non je peux faire carrière ailleur, même en politique mais il faut s'attendre à se que je soutiens à des réformes monarchiste ou démocratique.

Wolfgang donna une description de la race aryenne et Péril se mis à réfléchir et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit :

Oui sans doute

Et sur le sujet de Hitler elle jeta une remarque.
Wolfgang demanda :

Avait vous déjà entendu un de ses discours ou même vu en photos ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptySam 20 Jan - 22:37

-Il peut faire ce qu'il veut en trouvant une excuse facile, répéta la reine Péril à la réponse de Wolfgang, montrant qu'elle n'avait pas forcément tout saisi, car grâce à la propagande, il a convaincu assez des vôtres du bien-fondé de sa croyance pour être l'aider quand il a un souci.

Elle secoua le museau :

-Tel un gourou de secte. Il s'est entouré d'assez de fidèles pour que votre pays ne puisse plus l'éjecter après qu'il ait pris le pouvoir.

Wolfgang le confirma, il ne pourrait jamais devenir autre-chose qu'un soldat. Mais peut-être n'avait-il juste jamais songé à essayer autre-chose, tout-simplement... :

-Et après la guerre, alors ? Demanda-t-elle. Que comptez-vous faire ? Vous avez une compagne, ne l'oubliez pas...

Plus tard, il lui posa une question au sujet d'Hitler. Elle lui avoua :

-J'ai vu des images de lui lors de votre démonstration, oui. Mais non, je n'ai jamais entendu le son de sa voix. Pourquoi ? Vous pensez que ça va changer quelque-chose à ce que je pense de lui, si je l'entend ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyDim 21 Jan - 9:31

Péril fit une remarque et Wolfgang répondit :

Non il a juste manipuler les gens pour prendre le pouvoir légalement et se qu il disais n avais rien de religieux, il a trouver un bouc émissaire à nos problème.

Wolfgang affirma qu'il ne pouvais pas être autre chose qu'un militaire.
Il n'avais jamais songer à faire autre chose.
Péril posa une question, Wolfgang répondit :

Ba vivre avec ma compagne oui et continuer une carrière militaire

Plus tard Wolfgang posa une question, Péril avoua déjà vu des images de Hitler mais pas entendu.
Elle posa une question.
Wolfgang répondit :
Non mais vous devriez écouter et vous verrez qu'il avait du charisme


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyDim 21 Jan - 18:55

-Un bouc émissaire...

La reine Péril réfléchit un instant, se remémora les différentes démonstrations de Wolfgang... puis demanda :

-Le peuple juif, c'est ça ?

Wolfgang admit qu'il vivrait avec sa compagne, oui, et continuerait sa carrière militaire...

-Mais imaginons qu'il n'y ait plus de guerre, demanda Péril. Imaginons que la fin des conservateurs signifie la fin des conflits pour des années, peut-être même jusqu'à après votre mort ?

Ce serait un peu trop beau, mais qui sait, après-tout... des dragons seraient toujours un peu en conflit, c'était la nature même des choses, mais peut-être pas au point de déclencher une guerre.

-Alors que ferez-vous ?

Wolfgang expliqua qu'il serait intéressant qu'elle écoute, effectivement, l'un de ses discours pour qu'elle comprenne le genre d'homme qu'était Hitler.

Elle sourit et lui demanda :


-Et bien peut-être pourriez-vous me faire écouter cela quand nous aurons le temps ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyDim 21 Jan - 21:39

La reine Péril se mis a réfléchir à la remarque de Wolfgang et elle fit une supposition.
Wolfgang répondit:

Oui vous avez tout compris.

Wolfgang admit qu'il vivras avec sa compagne et continuerais une carriere militaire, mais Péril essaya de pousser Wolfgang a faire autre chose.
Wolfgang répondit:

Je sais faire que soldat et croire qu'il y auras plus de guerre c'est très Utopique


Wolfgang fit une suggestion a Péril et cette derniere fit une remarque, Wolfgang dit:

Ce soir quand je raconterais quelque histoire


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyLun 22 Jan - 19:59

La reine Péril leva les yeux au ciel en secouant le museau et en affirmant :

-Et la plupart des gents l'ont suivi. Il est si facile de se dire que tout les malheurs du monde ne viennent que d'une minorité. Au final, cet homme est intelligent : au moins, il savait parfaitement comment manipuler tout-le-monde.

Péril pensait aussi que croire que les guerres seraient à-jamais terminé était utopique, mais... :

-Je ne peux qu'être d'accord avec vous. Et pourtant, beaucoup de dragons pensent que c'est possible.

Le roi Argil, par exemple.

-Et même si il y aura forcément un jour de nouveau conflits, il peut passer des années avant que ça ne soit le cas. Ne voulez-vous donc pas ne serais-ce qu'essayer de trouver autre-chose ? Peut-être enseigner votre savoir, par exemple...

Entraîner, ça reste être militaire.

A sa promesse, elle sourit et lui fit un signe du museau en lui disant :


-Parfait.

Et finalement, l'épreuve se termina quand une des équipes se vautra dans la boue, sous les rires amusés des spectateurs. Péril se dressa et applaudit, imitée par son peuple...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyLun 22 Jan - 21:56

La reine Péril leva les yeux au ciel et elle répondit a la remarque de Wolfgang au sujet de Hitler, elle admettais qu'il était intelligent.
Wolfgang répondit:

Oui sinon il n'aurais pas pu crée un Grand Reich.


Concernant l'avenir de Wolfgang et de la guerre, Péril se montra en accord mais elle posa une question.
Wolfgang répondit:

Oui une carrière militaire sa reviens se que je veux faire.
L'armée est ma seule place, je ferais se qu'on me demanderas.
Que voulez vous que je face d'autre.


Wolfgang fit une promesse, se qui plus à la reine Péril et le spectacle fut fini et les joueur se mis a se prendre un bain de boue.
Wolfgang demanda:

Je croyais que les non aile de boue n'aimais pas se trainer dans la boue ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyMar 23 Jan - 20:05

-Grand Reich ?

La reine Péril se gratta le museau. Elle avait déjà entendu ce mot durant la conférence de Wolfgang à laquelle elle avait assisté, mais elle n'était pas certaine de sa signification...

Elle devina cependant :


-J'imagine que ça veut dire "grand règne" ?

L'armée était sa seule place... mais ça ne répondait pas à la question de Péril : si Wolfgang ne pouvait plus se battre, rester dans l'armée ne lui servirait à rien, au final, à moins qu'il ne décide d'enseigner.

Il posa une question à la dragonne rouge, et elle lui répondit :


-Moi, je n'en sais rien. C'est à vous de déterminer ce que vous voulez et pouvez faire.

Elle cligna des yeux :

-En fait, il y a bien une personne à qui vous pourriez poser une telle question...

Elle attendit de voir si il allait deviner de qui elle parlait...

Wolfgang avait parfaitement raison. D'ailleurs, les perdants se dépêchèrent de sortir de la flaque où ils étaient tombés en perdant au tir-à-la-corde.

Péril rit et lui dit :


-C'est vrai, en particulier les ailes du ciel, nous avons horreur de cette matière qui alourdit nos écailles. Mais Feufollet trouvait qu'au moins, ça ferait rire les spectateurs, tout en motivant les participants à faire de leur mieux pour éviter ce sort.

Les participants s'inclinèrent, et les perdants se dépêchèrent de rejoindre les vestiaires pour se doucher.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyMer 24 Jan - 12:18

Péril se gratta le museau sur un mot de Wolfgang et elle fit une supposition sur la traduction.
Wolfgang répondit:
Non Reich veux dire "Empire", quand on dit III eme Reich, sa veux dire 3 eme empire.


Wolfgang ne pouvais faire que l'armée, car c'est que ce métier qu'il a fait et qu'il aime beaucoup, malgré la guerre et l'idéologie nazis qui a dominé l'Allemagne pendant 12 ans.
quand Wolfgang posa une question, Péril avoua qu'elle ne savais pas quoi répondre.
elle fit une remarque, Wolfgang dit:

Une personne ? vous parlez de Merveille ?


Wolfgang vu que les perdant sont vite repartir prendre un bain suite a avoir tomber sur la boue.
Tous applaudis et Péril ria et donna raison à Wolfgang et elle fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je vois, mais l'unité que je vais vous entrainez ne craindra plus la boue ou même tout autre type de terrain et météo.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyMer 24 Jan - 19:50

-Ah, d'accord, je comprend, répondit la reine Péril à ce que lui rectifia Wolfgang.

Bon, elle n'y était pas tombé trop loin, non-plus...

Du-coup, elle demanda :


-Et quels étaient les deux premiers empires ? D'autres de votre pays, ou ça concerne autre-chose ?

Péril joua un peu sa mystérieuse, mais Wolfgang était malin. Elle sourit et lui répondit :

-Oui, je parle d'elle. Elle est la dragonne qui vous est le plus proche et qui vous comprend le mieur...

Et même plus que ça, mais elle n'allait pas trop dans le détail, encore une fois à-cause de ses gardes.

-Et si quelqu'un peut vous aider à savoir ce que vous pouvez faire...

*Et ce qu'elle veut que vous fassiez.*, songea-t-elle.

-Dans ce monde, c'est bien elle.

Wolfgang promis que son unité ne craindrait plus la boue. Péril se pencha vers lui et demanda :


-Oh, vraiment ? Et je peux en savoir plus ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyMer 24 Jan - 21:29

Péril comprenez mieux aux explication de Wolfgang et Péril posa une question.
Wolfgang répondit:

On n'a eu l'ancien Reich durant le saint Empire Romain Germanique quia  duré du 10 eme siecle au 19 eme siecle.
Elle a duré 900 ans environs le 1er Reich.
Le 2 eme Reich est de 1871 a 1918.
A partir de 1871 on appelé plus notre pays, Saint Empire romain germanique et après la Prusse.
On l'a appelé l'Allemagne et le 2 eme Empire a fini depuis le traité de Versailles en 1919, mais comme on a perdu en 1918 dont la 1er guerre mondiale, le 2 eme Reich c'est terminé la. 
Puis le 3 eme Reich est bien.. 'est celui pour qui je me bats, elle a commencer en 1933 par la prise du pouvoir de Hitler à la Chancellerie et a terminé en 1945, on est sur ses dernier jours.


Péril joua sa mystérieuse mais Wolfgang se montra malin et il compris.
Péril affirma la réponse et elle répondit à sa remarque.
Wolfgang dit:

Oui, je lui en parlerais de sa, mais bon je prefere l'armée personnelement.


Plus tard Wolfgang promis a Péril que une de ses regiment de son armée ne craindra plus aucun terrain comme la boue et autre temps.
Péril se montra curieux et Wolfgang fit son mystérieux:

Désolé secret defense.


Sourit t-il et il ajouta:

Vous le verrez au concours, j'ai bien l'intention de gagné mon pari contre Vétéran.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 25 Jan - 15:34

-Neuf-cents ans ? Demanda Péril durant l'histoire de Wolfgang sur les différents empires de son pays. Mille écailles, c'est long !

La reine des ailes du ciel eut un léger sourire et ajouta :

-J'espère qu'une fois la guerre contre les conservateurs gagnée...

Effectivement, ils n'avaient pas encore gagné, mais autant partir en se montrant optimiste.

-... l'empire mis en place par Sparryx sera tout aussi long, voir plus.

Au final, l'empire que Wolfgang défendait aura été le plus court des trois, mais ça, ne désirant pas le vexer, elle ne le lui fit pas remarquer.

Wolfgang parlerait de cela avec sa future compagne, mais il préférait quand-même rester dans l'armée...


-Oui, je vous comprend, dit-elle. En cela, vous ressemblez aux ailes du ciel...

Elle pensait d'ailleurs toujours qu'il y avait une chance pour qu'il en devienne un.

-Mais il faut accepter cela : on ne peut pas déclencher une guerre juste parce qu'on aime se battre.

À moins d'être un être psychopathe ne pensant qu'à sa petite personne.

Wolfgang refusa de répondre à Péril, préférant lui laisser la surprise. Elle gloussa et dit :


-Si j'écoutais mes instincts royaux, je vous donnerais l'ordre de me répondre.

Et quand il lui affirma qu'il gagnerait, elle lui dit :

-Vous savez, pas mal de dragons doutent que vous y parviendrez...

Elle lui sourit et lui dit :

-Alors je compte sur vous pour tous les détromper, car j'ai pariées beaucoup d'émeraudes sur votre victoire.

Elle voulait, en lui disant cela, lui faire comprendre toute la confiance qu'elle avait en lui.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyJeu 25 Jan - 20:48

Péril fut impressionné par la durée du 1er Reich, elle s'exclama puis souris et fit une remarque.
Wolfgang répondit:

Je vois mais je me suis demander pourquoi se n'est pas Ombre qui est Empereur de votre... Reich.
Il est pourtant plus puissant et plus ambitieux que votre Empereur.
Sans vous vouloir vous vexez bien sur.




Oui c'est le III eme Reich qui a durée le moins et pourtant, si elle avait gagné la guerre, le III eme Reich aurais durée 1000 ans, mais elle n'a durée que 12 ans.
Mais c'est elle qui a le plus marqué et qui a failli a établir un nouvelle ordre mondiale.
Mais Wolfgang se serais pas montré vexé.

Wolfgang parler de sa futur Compagne et voulais rester dans l'armée.
Péril se montra compréhensible et elle fit une remarque.
Mais le clan pour Wolfgang était déjà choisie et Wolfgang souris et répondit:

Le fait de rester dans l'armée ne fait pas de moi un potentiel aile de ciel, je connais des ailes de nuit qui sont très guerrier que intellectuel.


A la remarque suivante de Péril, Wolfgang répondit:

Vous inquiétez pas, je suis peut être un fasciste mais je ne suis pas un criminel, j'ai mes idées, mais je ne suis pas idiot.


Car le Fascisme en principe c'étais le déclenchement de la guerre.
C'est se qui c'est passé avec Bénito Mussolini, fondateur du fascisme et dictateur de l'Italie de 1923 a 1944.
Quand il a attaqué l'Ethiopie en 1937 et Hitler, Chancelier et dictateur de l’Allemagne de 1933 a 1945 qui déclencha la Seconde guerre mondiale le 1er septembre 1939 en attaquant la Pologne.

Wolfgang refusa de répondre à la reine concernant les entrainement qu'il prévois de faire, Péril fut surprise et elle fit une remarque.
Wolfgang souris et il dit:

Sa n'aurais rien changer, j'aurais résister et je rétorquerais que vous n'avez pas d'ordre a me donner.
Ni en temps que officier et représentant de l'Allemagne et ni comme invité royal.
Je n'ai pas peur de dire se que j'ai à dire hé hé hé.


Et quand il dit qu'il a bien l'intention de gagné au paris, Péril fit une remarque qui surpris Wolfgang.
Il dit:

Ah bon on a ouvert des paris ? vous êtes sérieuse ? et pour les dragons qui n'y crois pas, ils serons museau bais.


Mais Wolfgang fut touché par cette confiance et dire que ses relation avec les ailes de ciel avait assez mal commencer.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2043 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2029 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2033 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2037 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2041 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2035 Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyVen 26 Jan - 14:43

-Oh, vous ne me vexerez pas à moi, personnellement, affirma la reine Péril à ce que lui dit Wolfgang.

Elle ajouta dans un rire :


-Mais ne le dites pas à l'empereur, ou à l'un de ses fidèles.

Elle sourit, puis continua :

-Fort, oui, il l'est. Mais ambitieux, non, pas tellement. Je ne peux rien affirmer, je ne vis pas là-bas. Mais la reine Xyria m'a dit, lors d'une petite conversation, que le roi Ombre ne voulait pas du trône, à la base. Il l'a finalement accepté parce que c'était ce qu'il y avait de mieux pour son clan.

Elle secoua le museau :

-A l'époque où l'empereur a été choisi, il ne l'avait pas encore accepté. J'ignore si il voudrait de sa place, aujourd'hui, mais si c'est la cas, c'est trop tard. Et je doute qu'il soit du genre à essayer de le détrôner.

Wolfgang affirma que vouloir rester dans l'armée ne faisait pas nécessairement de lui un aile du ciel, des ailes de nuit étaient aussi guerriers que lui...

Péril fit un signe de la patte en affirmant :


-Oui, tout comme nous avons des intellectuels dans notre clan. On a toujours des caractères différents des habituels. Mais ça reste un caractère commun aile du ciel.

Elle sourit :

-Ce n'est que mon avis, cela-dit.

Elle sourit ensuite et lui dit :

-Je sais. Ce n'était qu'une remarque, je vous fais confiance, Wolfgang.

Péril n'aurait pas forcé Wolfgang à parler, bien évidemment. Ce n'était pas son genre. Mais a sa réponse, elle sourit et dit :

-Vous refuseriez d'obéir à la reine du royaume où vous vous trouvez ? Je pourrais décider de vous faire interroger par mes soldats, pour vous faire parler...

Mais là, elle ne faisait que jouer, bien-sûr.

En fait, Péril exagérait peut-être un peu : elle n'avait pas parié temps que ça, elle s'était juste permis d'en faire un avec la dragonne noble qui doutait de Wolfgang. Cependant... :


-Oui, des paris ont été ouverts, et je me suis permise d'y participer, juste pour m'amuser. Je pense que parier sur vous, c'est partir gagnant, non ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Left_bar_bleue0/3Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty_bar_bleue  (0/3)

Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. EmptyVen 26 Jan - 17:51

Péril ria a la remarque de Wolfgang concernant l'Empereur et elle demanda de ne pas le dire a l'Empereur et assez fidèle.
Wolfgang s'en douter bien et Péril répondit concernant Ombre.
Wolfgang répondit:

Je vois, si on me proposez le contrôle d'un pays, je le prendrais sans hesiter personnellement.
Mais pour ses ambition il y en n'a car il veux crée une nouvelle société plus progressiste.


Et concernant le détrônement, il dit:

Je pense que les conservateur le ferons.


Wolfgang affirma que rester dans l’armée ne fait pas de lui un aile de ciel, après cette remarque , Péril fit signe de la patte et ne disais que son avis personnel.
Wolfgang répondit:

Oui je le comprends.


Puis Wolfgang rassura Péril concernant la guerre et Péril montra qu'elle a confiance à ce sujet.

Puis Wolfgang fit une sorte d'opposition a Péril, cette dernière souris et se mis à jouer avec lui.
Wolfgang n'avais pas dit son dernier mot:

En temps que etranger j'ai l'obligation de suivre vos lois, mais pas recevoir d'ordre direct sauf si mon Etat major vous donne l'autorisation de le faire.


Sa marchais comme sa chez les humains.

Et concernant les interrogation, Wolfgang souris et il dit:

J'espère qu'ils ont un moral d'acier car je vais pas me laisser faire si facilement.




Péril exagéré un peu sauf qu'elle va vraiment crée des paris chez son peuple, un des garde avait cette idée de faire des paris et sa allait très vite se propager...

Péril répondit a Wolfgang, ce dernier dit:

Euh oui mais je vous avoue qu'on n'a jamais fait sa juste pour une collaboration militaire.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty
MessageSujet: Re: Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.   Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
Revenir en haut 
Page 1 sur 14Aller à la page : 1, 2, 3 ... 7 ... 14  Suivant
 Sujets similaires
-
» Stage de Wolfgang dans la Caserne Aile de ciel.
» Rencontre dans le ciel... (PV Shadowe)
» Prométhée, l’aile du ciel.
» Un RP pour un Aile du Ciel ?
» I.3 La Grande Exode (Privé aile de ciel, mais possible sur demande)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: