Donc, euh, voilà, j'aimerais changer de personnage principal, avec l'accord de Xyria dont j'ai demandé l'autorisation au préalable, et je ne savais pas où mettre le sujet, donc j'ai pensé que c'était Présentations qui collait le mieux. Ce n'est pas parce que Ambre ne me plaît plus, ne vous inquiétez pas, (d'ailleurs je continuerais à la jouer si l'occasion se présente), c'est juste que ce personnage était pour moi une sorte de prototype, le temps de m'essayer aux RPs et de voir ce que c'était tout le bazar qu'était pour moi le forum au début
Donc je m'excuse si j'ai froissé sans le vouloir les personnes qui RP avec moi en tant que Ambre, ou si j'ai été malpolie d'une quelconque manière.
Voilà sa fiche, en espérant qu'elle convienne :
Nom : Cordélina (bijou de la mer, en Breton)
Breyna (dérivé de braon, désolation)
Surnom : Lin'
Sexe : Femelle
Race : Aile de Mer
Lieu de naissance : Cœur d'une baie, dans une petite maison de corail dans le Royaume de Mer.
Rang : Apprentie
Métier : Templière
Relations :
Conque (mère, PNJ)
Marsouin (père, PNJ)
Description du dragon :
C'est une petite dragonnette couleur de perle, au ventre blanc, à la crête bleutée pâle, aux membranes d'ailes bleues, aux cornes blanches et aux yeux d'un bleu si limpide et si pur que l'on aurait dit qu'ils renfermaient l'océan. Malgré sa beauté, elle affiche souvent un air mélancolique qui la ternie. Mais lorsqu'elle est en colère ou perd le contrôle d'elle même, son museau affiche une telle haine qu'elle en devient effrayante, même pour le plus aguerri des guerriers.
Aptitudes du dragon :
Elle a toutes les capacités d'un Aile de Mer lambda, queue puissante, bandes lumineuses, branchies et vision dans le noir. Elle n'a jamais combattu, mais a force de nager pour aller au temple, pour ramasser des perles ou pour échapper à ses poursuivants dans l'eau, elle a acquit une grande endurance, dont elle ne se rend cependant pas compte.
Caractère du dragon :
Elle est gentille, naïve et douce. Elle est prête à aider n'importe qui, sans contrepartie. Elle ne déteste personne, pense que tout le monde est gentil au fond, que le monde est beau et que la vie est plus précieuse que tout. Elle croque la vie à pleins crocs et est toujours joyeuse. Mais la nuit, elle devient cruelle et assoiffée de sang. Elle aime tout ce qui est beau, et n'hésitera pas à voler ou tuer pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime voir souffrir et par dessus tout, elle aime dérouter, mentir aux autres, cela l'amuse grandement.
Histoire du dragon :
Elle est née au coeur d'une baie, grandissant dans l'amour et la joie, chérie par ses parents, sous la mer, qu'elle n'a jamais quitté. Mais sa couleur, qui portait malheur dans la religion du temple où elle avait commencé à travailler pour faire la fierté de ses parents, la handicapait. En effet, les autres dragons qui y travaillaient l'excluaient systématiquement. Un soir, elle s'en plaignit à la prêtresse qui gérait le temple, qui était la seule à être gentille avec elle, et elle puni sévèrement les fautifs. Ils la laissèrent tranquille un moment, mais cela ne dura pas. Bientôt, ils recommançaient de plus belle, cette fois en la frappant à la fin de la journée, au moment de rentrer. Elle n'en parlait jamais, et se laissais faire, pensant qu'ils finiraient par arrêter. Mais cela n'arriva pas, et continua ainsi deux ans. Un soir, le jour même de ses dix ans, alors que le manège recommençais, elle en eu assez. Assez de se faire maltraiter, assez de se laisser faire. Elle riposta et frappa le chef de la bande, un dragonnet de son âge nommé Cormoran. Furieux, celui-ci répliqua, et un véritable duel s'organisa. Les autres formèrent un cercle autour des combattants et frappèrent dans leurs ailes tout le long du combat. Cordélina, quand à elle, n'y fit même pas attention. L'objet de toute sa haine, celui qui menait ses persécuteurs depuis le début, celui qu'ils suivaient par crainte de représailles, un dragonnet grand, musclé et arrogant. Elle se battit avec ardeur, vive et agile, échappant chaque fois aux coups qu'essayais de lu porter son adversaire. Mais lui était entrainé depuis son plus jeune âge, et avait quand même le dessus. Alors, la rage et la frustration la poussèrent à dépasser ses limites, scrupules et autres contraintes. Elle lui arracha la gorge. Et adora cela. Une partie d'elle même adora, assoiffée d'un sang qu'elle trouvait juste qu'il coule. Et l'autre, horrifiée, ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle avait fait. À ce moment-là, les autres, furieux de l'avoir vu tuer leur chef, se jetèrent sur elle. La partie cruelle de son âme prit le dessus, et les massacra jusqu'au dernier. Puis elle s'effondra, au milieu des corps sans vie de ses camarades. Le lendemain, lorsque ses parents, l'ayant recherchée toute la nuit, la retrouvèrent, elle avait tout oublié, et ils se demandèrent ce qui était arrivé, mais, ne pouvant leur fournir de réponse, ils finirent par penser que c'était un opposant à la religion du temple qui avait voulu leur faire peur, et qu'il l'avait épargné pour qu'elle leur raconte, ne pensant pas que, traumatisée, elle perdrait la mémoire. Mais la partie la plus sombre de son âme attendait là, tapie dans un recoin de son cœur, prête à surgir pour faire couler le sang à nouveau.
Derrière l'écran
omment a-tu découvert le forum : Par une amie
Comment le trouve-tu : Absolument ultra méga super géniale, même si je n'ai que peu d'expérience en la matière.
Tes disponibilités : Je ne sais pas trop, mais je ne garantis pas être là tout les jours.
As-tu lu le règlement : Oui, en entier.
Pays et Région : France et Morvan.
Surnom (PUF) : Ali
Âge : 16 ans.