Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -29%
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 ...
Voir le deal
499.99 €

 

 Présentation de Cordélina

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Présentation de Cordélina Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptyDim 11 Mar - 7:44

Donc, euh, voilà, j'aimerais changer de personnage principal, avec l'accord de Xyria dont j'ai demandé l'autorisation au préalable, et je ne savais pas où mettre le sujet, donc j'ai pensé que c'était Présentations qui collait le mieux. Ce n'est pas parce que Ambre ne me plaît plus, ne vous inquiétez pas, (d'ailleurs je continuerais à la jouer si l'occasion se présente), c'est juste que ce personnage était pour moi une sorte de prototype, le temps de m'essayer aux RPs et de voir ce que c'était tout le bazar qu'était pour moi le forum au début Very Happy Donc je m'excuse si j'ai froissé sans le vouloir les personnes qui RP avec moi en tant que Ambre, ou si j'ai été malpolie d'une quelconque manière.
Voilà sa fiche, en espérant qu'elle convienne :

Nom : Cordélina (bijou de la mer, en Breton)
            Breyna (dérivé de braon, désolation)
Surnom : Lin'
Sexe : Femelle
Race : Aile de Mer
Lieu de naissance : Cœur d'une baie, dans une petite maison de corail dans le Royaume de Mer.
Rang : Apprentie
Métier : Templière
Relations :
Conque (mère, PNJ)
Marsouin (père, PNJ)

Description du dragon :
C'est une petite dragonnette couleur de perle, au ventre blanc, à la crête bleutée pâle, aux membranes d'ailes bleues, aux cornes blanches et aux yeux d'un bleu si limpide et si pur que l'on aurait dit qu'ils renfermaient l'océan. Malgré sa beauté, elle affiche souvent un air mélancolique qui la ternie. Mais lorsqu'elle est en colère ou perd le contrôle d'elle même, son museau affiche une telle haine qu'elle en devient effrayante, même pour le plus aguerri des guerriers.

Aptitudes du dragon :
Elle a toutes les capacités d'un Aile de Mer lambda, queue puissante, bandes lumineuses, branchies et vision dans le noir. Elle n'a jamais combattu, mais a force de nager pour aller au temple, pour ramasser des perles ou pour échapper à ses poursuivants dans l'eau, elle a acquit une grande endurance, dont elle ne se rend cependant pas compte.

Caractère du dragon :
Elle est gentille, naïve et douce. Elle est prête à aider n'importe qui, sans contrepartie. Elle ne déteste personne, pense que tout le monde est gentil au fond, que le monde est beau et que la vie est plus précieuse que tout. Elle croque la vie à pleins crocs et est toujours joyeuse. Mais la nuit, elle devient cruelle et assoiffée de sang. Elle aime tout ce qui est beau, et n'hésitera pas à voler ou tuer pour obtenir ce qu'elle veut. Elle aime voir souffrir et par dessus tout, elle aime dérouter, mentir aux autres, cela l'amuse grandement.

Histoire du dragon :
Elle est née au coeur d'une baie, grandissant dans l'amour et la joie, chérie par ses parents, sous la mer, qu'elle n'a jamais quitté. Mais sa couleur, qui portait malheur dans la religion du temple où elle avait commencé à travailler pour faire la fierté de ses parents, la handicapait. En effet, les autres dragons qui y travaillaient l'excluaient systématiquement. Un soir, elle s'en plaignit à la prêtresse qui gérait le temple, qui était la seule à être gentille avec elle, et elle puni sévèrement les fautifs. Ils la laissèrent tranquille un moment, mais cela ne dura pas. Bientôt, ils recommançaient de plus belle, cette fois en la frappant à la fin de la journée, au moment de rentrer. Elle n'en parlait jamais, et se laissais faire, pensant qu'ils finiraient par arrêter. Mais cela n'arriva pas, et continua ainsi deux ans. Un soir, le jour même de ses dix ans, alors que le manège recommençais, elle en eu assez. Assez de se faire maltraiter, assez de se laisser faire. Elle riposta et frappa le chef de la bande, un dragonnet de son âge nommé Cormoran. Furieux, celui-ci répliqua, et un véritable duel s'organisa. Les autres formèrent un cercle autour des combattants et frappèrent dans leurs ailes tout le long du combat. Cordélina, quand à elle, n'y fit même pas attention. L'objet de toute sa haine, celui qui menait ses persécuteurs depuis le début, celui qu'ils suivaient par crainte de représailles, un dragonnet grand, musclé et arrogant. Elle se battit avec ardeur, vive et agile, échappant chaque fois aux coups qu'essayais de lu porter son adversaire. Mais lui était entrainé depuis son plus jeune âge, et avait quand même le dessus. Alors, la rage et la frustration la poussèrent à dépasser ses limites, scrupules et autres contraintes. Elle lui arracha la gorge. Et adora cela. Une partie d'elle même adora, assoiffée d'un sang qu'elle trouvait juste qu'il coule. Et l'autre, horrifiée, ne parvenait pas à comprendre ce qu'elle avait fait. À ce moment-là, les autres, furieux de l'avoir vu tuer leur chef, se jetèrent sur elle. La partie cruelle de son âme prit le dessus, et les massacra jusqu'au dernier. Puis elle s'effondra, au milieu des corps sans vie de ses camarades. Le lendemain, lorsque ses parents, l'ayant recherchée toute la nuit, la retrouvèrent, elle avait tout oublié, et ils se demandèrent ce qui était arrivé, mais, ne pouvant leur fournir de réponse, ils finirent par penser que c'était un opposant à la religion du temple qui avait voulu leur faire peur, et qu'il l'avait épargné pour qu'elle leur raconte, ne pensant pas que, traumatisée, elle perdrait la mémoire. Mais la partie la plus sombre de son âme attendait là, tapie dans un recoin de son cœur, prête à surgir pour faire couler le sang à nouveau.

Derrière l'écran

omment a-tu découvert le forum : Par une amie        
Comment le trouve-tu :  Absolument ultra méga super géniale, même si je n'ai que peu d'expérience en la matière.
Tes disponibilités : Je ne sais pas trop,  mais je ne garantis pas être là tout les jours.
As-tu lu le règlement :  Oui, en entier.
Pays et Région :  France et Morvan.
Surnom (PUF) : Ali
Âge : 16 ans.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie


Dernière édition par Ambre le Sam 17 Mar - 19:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Perce-Neige
Grand membre
Perce-Neige


Médailles : Présentation de Cordélina Img_2043
Émeraudes : 320
Messages : 325
Date d'inscription : 01/08/2017
Age : 19

Description du dragon
Race: Aile de Glace
Avertissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptyDim 11 Mar - 8:50

Bienvenue !! Very Happy
Enfin, même si tu étais déjà la....

Chuuut


| Perce Neige |
Dragonnette de Glace dans un tourbillon de désespoir
Percie s'affole en #AFE8F3

Présentation de Cordélina Flying_ice_dragon_gif_by_irajiack-d7p72z0
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Présentation de Cordélina Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptyDim 11 Mar - 8:52

XD Ça se voit, quand même, c'est écrit en gros au-dessus de mon avatar...


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptyDim 11 Mar - 10:15

Au dessus de ton avatar, il y a marqué "Grand M'Ambre" et au dessus "Ambre". Pourquoi c'est marqué deux fois ?

C'est vraiment une dragonnette bien c**çu, tu ne cherche pas à en faire trop ou pas assez, c'est visible que tu as acquis de l'experience en matière de rp ^^
Mais elle n'est pas parfaite ! drunken donc si j'ai bien compris, elle a laisser sa part maléfique prendre le dessus.. Est ce que sa part maléfique provient de quelque part d'explicable ? Parce que naturellement les dras n'ont pas de part maléfique, ils deviennent simplement enragés quand ils sont en colère et arrête de réfléchir... MAIS ON VA ENCORE DIRE QUE JE CHIPOTE PAS VRAI ?! Rolling Eyes Laughing
Nan, ça encore ça va, dans la vraie vie, le harcèlement conduit à une énorme perte de confiance et à une fragilité mentale très forte. Ça peut avoir conduit Cordelia ( c'est le nom d'un personnage de fire emblem en plus ! Tu as bon goût *-* ) à cette espèce de bipolarité. Le détail qui tue la présentation, c'est la fin :
"Ses parents la retrouve au milieu des cadavres mort des camarades qu'elle a égorger..." ET ?! Ils sont choquer ou pas ? Et elle a eu à leur expliquer ce qui s'est passé ? Ça a était sans suite ? La prêtresse ne l'a pas condamner ? On sait pourtant que c'est elle, c'est sur à cent pour cent. Elle a penser quoi Cordelia quand elle s'est reveiller couverte de sang ? Elle devrait être traumatisé non ?
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : Présentation de Cordélina Img_2042 Présentation de Cordélina Img_2043 Présentation de Cordélina Img_2033 Présentation de Cordélina Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptyVen 16 Mar - 15:14

Franchement je trouve le nom Cordélina vraiment jolie pour une aile de mer ^^


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

Présentation de Cordélina Kawai10
Art by pelaghi

Présentation de Cordélina Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : Présentation de Cordélina Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Cordélina Left_bar_bleue0/0Présentation de Cordélina Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina EmptySam 17 Mar - 19:38

Scarlatine : XD Jolie plaisanterie !
Merki ^^
Il n'y a pas vraiment de raison à sa bipolarité, elle découvre simplement qu'elle peux prendre plaisir à tuer, et d'un côté, sa vie de principes lui dit que c'est mal, d'un autre elle adore cela, donc bon, effectivement, c'est un défaut auquel je n'ai pas pensé ^^'' Et je ne sais absolument pas comment le réparer XD
Sinon, je viens de modifier la fin, et, tu as raison, je ne n'avait pas pensé aux fait que les autres auraient pu la prendre pour responsable... J'avoue, c'est un peu bancale, tout ça... Mais merki pour tes conseils Very Happy
Blaiz : Merki, je voulais un nom atypique, et, connaissant les noms celtes/bretons/anglais qui ont souvent des rapports avec la mer, j'ai fait deux, trois recherches et pouf ! Cordélina et Breyna sont apparues XD


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Cordélina Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Cordélina   Présentation de Cordélina Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Cordélina
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation Eclipse
» Demande de RP pour Cordélina, mon PNJ principal.
» Findis présentation
» Présentation de Céleste !
» Présentation de Tourmaline :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: