Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation Eclipse

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 16:23

Nom : Eclipse
Surnom : Tempy
Lieu de naissance : Dans une grotte humide dans le Désert.
Race : Aile de Sable
Rang : Guerrier
Sexe : Mâle
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseur
Animal (Facultatif) :

Physique : Eclipse est un petit dragon avec des ailes jaunes et or. Il a des griffes très coupantes et une longue queue. Il a les yeux bleus. Il a des crocs aiguisés mais préfère plutôt utiliser ses griffes quand il est au combat. Il a un aiguillon venimeux très pointu et plutôt grand, qui lui sert à tuer ses proies avec, en leur plantant son dard dans le dos et en injectant son venin mortel.

Caractère : Eclipse est un jeune dragon plein d'ambitions et très téméraire. Il utilise généralement la ruse plutôt que se battre, mais quand il est en danger, il sait se défendre. Il peut quelques fois râler mais il est très atachant. Il est parfois froid avec des dragons qu'il ne connaît que très peu mais se créé rapidement des amis.

Histoire : Eclipse eut une enfance très stricte. Dès son plus jeune âge, il fut élevé par des parents plutôt sévère, et n'eut pas tout l'attention qu'un dragonnet doit avoir. Son père était forgeron et rentrait tard le soir, et sa mère restait chez elle pour s'occuper de son enfant. Il apprit à chasser avec un ami qui fut tué lors d'une attaque. Eclipse fut désespéré de la mort de son ami d'enfance. Il n'oublia pas son enseignement et il lui avait apprit de se servir de son cerveau plutôt que de sa force.

Comment as-tu découvert le forum : Par hasard
Comment le trouves-tu : Plutôt facile a comprendre
Tes disponibilités :
As-tu lu le règlement : Oui
Pays et région : France, Bretagne
Surnom (PUF) : Tempy
Âge : 13 ans


Dernière édition par Eclipse le Dim 22 Jan - 18:10, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2028 Présentation Eclipse Img_2027 Présentation Eclipse Img_2031 Présentation Eclipse Img_2040 Présentation Eclipse Img_2046 Présentation Eclipse Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:14

Hey, salut, dragon au nom stylé ! on c'est déjà vu dans la chattbox mais ON S'EN MOQUE !!! Ok, je me calme. Plus sérieusement, je sais que je pas admin, mais je dois te le dire : pour "race", tu dois mettre : aile du ceil/ aile de glace:aile de mer/aile de pluie... ect, tu vois quoi.
Voilà, c'est tout ! Et bienvenue à toi !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:17

OK merci Pleine-Lune ! J'suis trop content merci
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2028 Présentation Eclipse Img_2027 Présentation Eclipse Img_2031 Présentation Eclipse Img_2040 Présentation Eclipse Img_2046 Présentation Eclipse Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:20

De rien ! super belle image de profil, d'ailleurs !
attends, tu es une aile de sable ! oh non... c'est Mortel (le pire enemi de P-L) qui va être content ! Bon... Bah, tant pis !
-je plaisantes, bien sûr, je me moque que tu sois une aile de sable du moment que tu t'amuses !-


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:


Dernière édition par Pleine-Lune le Dim 22 Jan - 17:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:21

Hey Pleine-Lune, "dragon au nom stylé" c'est MA réplique Razz

Bon, on s'est déjà vu aussi, mais bon. Par contre... Dragon, c'est pas assez précis, vu qu'on est tous des dragons. ^^'

Il faut préciser si t'est un aile de nuit, de ciel, de pluie, ect...

Allez, amuse toi bien sur le forum, dragon au nom stylé Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2028 Présentation Eclipse Img_2027 Présentation Eclipse Img_2031 Présentation Eclipse Img_2040 Présentation Eclipse Img_2046 Présentation Eclipse Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:23

Oui, ben elle était bien, alors j'avoue avoir un peu copié Razz !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:49

Merci beaucoup toutes les deux (si vous êtes tous deux des filles bien sûr ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2029 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2033 Présentation Eclipse Img_2037 Présentation Eclipse Img_2041 Présentation Eclipse Img_2035 Présentation Eclipse Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/3Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/3Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 17:59

Bienvenu, cher Eclipse ^^

Alors, ta fiche n'est pas mal, mais il y a juste quelques petits détails à changer :

-Déjà, il manque un peu du physique, mais vu que tu es un aile de sable, précise la taille de son dard au bout de sa longue queue, aussi si il est particulièrement aiguisé, comme ses griffes, ça devrait suffire Wink
-La partie Lieu de Naissance, ce n'est pas ta date de naissance, mais bien le lieu de naissance de ton dragon, qu'on demande. Dit qu'il est né dans une nursery, ou une caverne du royaume de sable, en fonction de ce que tu préfères.
-Son ami ne peut pas être mort lors de la grande guerre, car notre histoire se passe soixante ans après... à moins que ton dragon ait plus de soixante ans xD
Mais une nouvelle grande guerre a éclaté il y a peu, sur le forum, menée par les conservateurs, des dragons qui veulent que les clans, qui se laissent aller à l'évolution et même aux mariages entre différents types de dragons, reviennent comme leurs anciennes traditions. Hors, ces conservateurs on fait beaucoup d'attaques terroristes et de dégâts même avant le début de la guerre. Tu peux donc dire qu'il est mort lors d'une attaque, si tu veux =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation Eclipse Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 18:04

OK merci Xyria ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2028 Présentation Eclipse Img_2027 Présentation Eclipse Img_2031 Présentation Eclipse Img_2040 Présentation Eclipse Img_2046 Présentation Eclipse Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 18:17

De rien, dragon au nom stylé Razz !
Encore les conservateurs, hein... Crois moi, plus tu en apprends sur eux, plus tu les détestes.

P-s :(Scarlatine est un garçon)


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2029 Présentation Eclipse Img_2030 Présentation Eclipse Img_2033 Présentation Eclipse Img_2037 Présentation Eclipse Img_2041 Présentation Eclipse Img_2035 Présentation Eclipse Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/3Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/3Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 18:31

Et bien, pour ma part, c'est parfait, Eclipse =) Je te valide, amuse-toi bien Razz


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation Eclipse Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 19:44

Super !!! Merci
Revenir en haut Aller en bas
Artémis
Grand membre
Artémis


Médailles : Présentation Eclipse Img_2043 Présentation Eclipse Img_2045 Présentation Eclipse Img_2044 Présentation Eclipse Img_2046 Présentation Eclipse Img_2035
Émeraudes : 150
Messages : 178
Date d'inscription : 30/12/2016
Age : 20
Localisation : Dans la fooonduuuuue !

Description du dragon
Race: Aile de Sable
Avertissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation Eclipse Left_bar_bleue0/0Présentation Eclipse Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse EmptyDim 22 Jan - 20:33

Bienvenue !! c'est vrai qu'il est stylé ton nom ... ( voui Scarl est un mâle ^^' c'est aussi mon compagnon !)


Artémis - Dragonne des Sables - Anciennement Anguille



Attention mon avatar est inspiré d'images d'internet !

Sora et Artémis:


Clique si tu veux savoir mon personnage préféré de d'Undertale:


Coup de coeur du moment, changé régulièrement.:


Posin' - Peggy Suave

Aquali Voltali Pyroli
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation Eclipse Empty
MessageSujet: Re: Présentation Eclipse   Présentation Eclipse Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Eclipse
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» De nouvelles rencontres. ( Privé Eclipse et Fennec. )
» Findis présentation
» Présentation de Cordélina
» Présentation d'Indis
» Présentation de Céleste !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: