| Présentation Eclipse | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 16:23 | |
| Nom : Eclipse Surnom : Tempy Lieu de naissance : Dans une grotte humide dans le Désert. Race : Aile de Sable Rang : Guerrier Sexe : Mâle Relations (PNJ ou PJ) : / Métier (Forgeron, chasseur,...) : Chasseur Animal (Facultatif) :
Physique : Eclipse est un petit dragon avec des ailes jaunes et or. Il a des griffes très coupantes et une longue queue. Il a les yeux bleus. Il a des crocs aiguisés mais préfère plutôt utiliser ses griffes quand il est au combat. Il a un aiguillon venimeux très pointu et plutôt grand, qui lui sert à tuer ses proies avec, en leur plantant son dard dans le dos et en injectant son venin mortel.
Caractère : Eclipse est un jeune dragon plein d'ambitions et très téméraire. Il utilise généralement la ruse plutôt que se battre, mais quand il est en danger, il sait se défendre. Il peut quelques fois râler mais il est très atachant. Il est parfois froid avec des dragons qu'il ne connaît que très peu mais se créé rapidement des amis.
Histoire : Eclipse eut une enfance très stricte. Dès son plus jeune âge, il fut élevé par des parents plutôt sévère, et n'eut pas tout l'attention qu'un dragonnet doit avoir. Son père était forgeron et rentrait tard le soir, et sa mère restait chez elle pour s'occuper de son enfant. Il apprit à chasser avec un ami qui fut tué lors d'une attaque. Eclipse fut désespéré de la mort de son ami d'enfance. Il n'oublia pas son enseignement et il lui avait apprit de se servir de son cerveau plutôt que de sa force.
Comment as-tu découvert le forum : Par hasard Comment le trouves-tu : Plutôt facile a comprendre Tes disponibilités : As-tu lu le règlement : Oui Pays et région : France, Bretagne Surnom (PUF) : Tempy Âge : 13 ans
Dernière édition par Eclipse le Dim 22 Jan - 18:10, édité 2 fois |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:14 | |
| Hey, salut, dragon au nom stylé ! on c'est déjà vu dans la chattbox mais ON S'EN MOQUE !!! Ok, je me calme. Plus sérieusement, je sais que je pas admin, mais je dois te le dire : pour "race", tu dois mettre : aile du ceil/ aile de glace:aile de mer/aile de pluie... ect, tu vois quoi. Voilà, c'est tout ! Et bienvenue à toi ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:17 | |
| OK merci Pleine-Lune ! J'suis trop content merci |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
Médailles : Émeraudes : 56 Messages : 286 Date d'inscription : 14/11/2016 Age : 20 Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:20 | |
| De rien ! super belle image de profil, d'ailleurs ! attends, tu es une aile de sable ! oh non... c'est Mortel (le pire enemi de P-L) qui va être content ! Bon... Bah, tant pis ! -je plaisantes, bien sûr, je me moque que tu sois une aile de sable du moment que tu t'amuses !-
Dernière édition par Pleine-Lune le Dim 22 Jan - 17:23, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:21 | |
| Hey Pleine-Lune, "dragon au nom stylé" c'est MA réplique Bon, on s'est déjà vu aussi, mais bon. Par contre... Dragon, c'est pas assez précis, vu qu'on est tous des dragons. ^^' Il faut préciser si t'est un aile de nuit, de ciel, de pluie, ect... Allez, amuse toi bien sur le forum, dragon au nom stylé |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:23 | |
| Oui, ben elle était bien, alors j'avoue avoir un peu copié ! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:49 | |
| Merci beaucoup toutes les deux (si vous êtes tous deux des filles bien sûr ^^) |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 17:59 | |
| Bienvenu, cher Eclipse ^^ Alors, ta fiche n'est pas mal, mais il y a juste quelques petits détails à changer : -Déjà, il manque un peu du physique, mais vu que tu es un aile de sable, précise la taille de son dard au bout de sa longue queue, aussi si il est particulièrement aiguisé, comme ses griffes, ça devrait suffire -La partie Lieu de Naissance, ce n'est pas ta date de naissance, mais bien le lieu de naissance de ton dragon, qu'on demande. Dit qu'il est né dans une nursery, ou une caverne du royaume de sable, en fonction de ce que tu préfères. -Son ami ne peut pas être mort lors de la grande guerre, car notre histoire se passe soixante ans après... à moins que ton dragon ait plus de soixante ans xD Mais une nouvelle grande guerre a éclaté il y a peu, sur le forum, menée par les conservateurs, des dragons qui veulent que les clans, qui se laissent aller à l'évolution et même aux mariages entre différents types de dragons, reviennent comme leurs anciennes traditions. Hors, ces conservateurs on fait beaucoup d'attaques terroristes et de dégâts même avant le début de la guerre. Tu peux donc dire qu'il est mort lors d'une attaque, si tu veux =) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 18:04 | |
| |
|
| |
Pleine-Lune Grand membre
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 18:17 | |
| De rien, dragon au nom stylé ! Encore les conservateurs, hein... Crois moi, plus tu en apprends sur eux, plus tu les détestes. P-s :(Scarlatine est un garçon) | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 18:31 | |
| Et bien, pour ma part, c'est parfait, Eclipse =) Je te valide, amuse-toi bien | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 19:44 | |
| |
|
| |
Artémis Grand membre
Médailles : Émeraudes : 150 Messages : 178 Date d'inscription : 30/12/2016 Age : 21 Localisation : Dans la fooonduuuuue !
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Présentation Eclipse Dim 22 Jan - 20:33 | |
| Bienvenue !! c'est vrai qu'il est stylé ton nom ... ( voui Scarl est un mâle ^^' c'est aussi mon compagnon !) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Présentation Eclipse | |
| |
|
| |
| Présentation Eclipse | |
|