Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 Présentation de Céleste !

Aller en bas 
+2
Galaxie
Céleste
6 participants
AuteurMessage
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 17:16

Oui ! Ca fait un moment que j'aimerais jouer ce personnage, donc je suis contente x) (Parce que c'est moi, Perce-Neige)
Je pense que y'a pas mal d'incohérence Rolling Eyes




Comète
Nom : Céleste
Surnom : Pas d'idées :c
Lieu de naissance : Plaine d'Ottika
Race :  Hybride Aile de Nuit x Aile de Ciel (Majoritairement aile de Ciel Smile
Rang :  Magicienne
Sexe : Femelle
Relations (PNJ ou PJ) : //
Métier (Forgeron, chasseur,...) : Magicienne
Animal (Facultatif) :  //



Physique


Céleste est une très belle dragonne : on ne peut se le cacher. Elle à en majorité des écailles rouges, cependant ses écailles « supérieure » longeant sa colonne vertébrales sont d'un doux noir, semblable à du charbon. Parfois, il y a des points rouges, très discret, sur ses écailles noires. Elle a aussi les écailles ressemblant à des larmes tout le long de son corps ; tel les ailes de nuit. Elles prennent une teinte rouge sang éclairées aux rayons lumineux. Sur sa tête  on aperçoit une petite et timide corne au bout du museau, et un œil  bleu espiègles qui ne trahissent aucunes émotions, car à la place du second, il y a une grande cicatrice partant de son ouïe jusqu'au coin de l’œil.   Céleste à de grandes ailes : la membrane de ces dernières sont grises constellées d'étoiles pourpres et diverses nuances de rouge. Son ventre est gris pâle, comme ses écailles dorsales. Enfin, ses paumes sont brûlées, et le bout de ses griffes sont fragiles et étrangement noires.




Caractère


Céleste est froide et agressive : elle n'accorde pas sa confiance à tout va... Et elle aurait même tendance à se méfier de tout. Elle déteste aborder d'autres dragons, sauf dans le cadre de son métier. Rare sont ses amis, avec eux Céleste est sarcastique et plutôt désaréable, cependant elle serait prête à leur décrocher les étoiles. Au plus profond d'elle même, Céleste est une dragonne n'ayant pas eu le droit à une enfance joyeuse : elle à peur de tout, mais jamais personne ne le remarquera.



Histoire


Dans une plaine, une jeune dragonette naquit sous un faible rayon de lune. Elle n'obtint aucuns pouvoirs miraculeux suite à cela, simplement une bonne intuition tout à fait raisonnable et rien d'extraordinaire.  Elle grandit dans une grotte, avec sa mère : Douleur -qui se faisait appeler Douce- et son frère « adoptif », Aqua. Sa mère autrefois était scientifique, et divulguait des informations secrètes sur les ailes de Nuit à un groupe d'assassin. Cependant, elle trahit les bandits peu avant l'éclosion de ses œufs pour s'en occuper comme une bonne mère. Mais le groupe retrouva sa cachette, égorgea Douleur et kidnappa les dragonnets. A peine prisonniers, un second groupe -de solitaire cette fois- vint les délivrer, eux et tous les autres. Elle s’enfuit suite à cela au royaume de nuit, et erra pendant des lunes dans un petit village où elle développa sa passion pour les parchemins. A l'époque, Céleste était naïve et jeune, mais au fond d'elle attristée et désespérée. Un jour, des ailes de nuit sont venus la chercher, sous prétexte qu'elle était la fille de l'une des dragonnes les plus recherchées. Ces derniers lui ont fait subir des horreurs, continuant diverses expériences et faisant d'elle leur bonne à tout faire. Elle apprit là bas, après plusieurs séance d’espionnage, que sa mère avait voulue avoir un hybride pour « la science », et qu'aux dernières nouvelles Céleste et Aqua devaient être livrés aux ailes de nuit, Douleur espérant ainsi récupérer son statue de scientifique. Céleste était presque impressionnée du jeu d'acteur de sa mère. « Elle a tellement bien cachée ses horreurs. » .Elle qui avait toujours pleurée sa tendre mère : elle éprouva alors une grande colère qu'elle n'avait su calmer. Elle en eu assez des manipulations des ailes de Nuit, et choisis un moment stratégique (pendant qu'ils dormaient) pour les carboniser,  en silence. Un doux massacre qu'elle avait su apprécier, mais elle s'était réjouis trop tôt : l'un d'entre eux avait échapper à son feu ardent et le lui renvoya de plus belle. Ses pattes finirent en feu, du moins les paumes de celles-ci. Il lui flanqua un violent coup de griffe sur le visage. Mais elle sortait « bien » ; elle avait réussi à calmer le feu avant qu'il ne remonte. Cependant, son visage n’eut pas cette chance. Son œil droit ensanglanter devait être soigner à tout prix si elle ne voulait pas le perdre. Mais personne n'était là pour l'aider.  Elle s'enfuie du camp des ailes de Nuit, prenant bien soin de réduire au silence son adversaire.  Elle n’eut pas le temps de réfléchir à tout ça, et s'en alla au royaume de Ciel.

Des jours épuisants pour finir arrêtée à la frontière. On l'interrogea, et contre toute attente,  la laisser vivre dans un village reculé à l’abri des griffes malfaisantes. Mais personne n'avait eu la capacité de sauver son œil dans l’immédiat, et elle le perdit pour toujours. Aucuns dragons ne la soupçonnait ses crimes, les ailes de Nuit avaient du penser que Céleste était trop faible et la croyait morte. A son grand bonheur : elle put enfin se consacrer aux parchemins : lui faisant oublier peu à peu les horribles dragon de Nuit, et ses malheurs. Céleste se fit des amis, qui lui partagèrent leur savoir. Étrangement, elle s'intéressait beaucoup à la magie, pour finir par ne lire que ça. Elle alla en ville, et suivit une formation afin de devenir magicienne. Après plusieurs années de travail acharné, de recherches, d'entraînements et d'entretiens elle se fit accepter en tant que Magicienne officielle du clan des Ailes Du Ciel.

«  Voilà mon bonheur tant espéré. »


Comment as-tu découvert le forum : En me baladant !
Comment le trouves-tu : Cro bi1 !
Tes disponibilités : Le soir, mais principalement le weekend pour les RPs
As-tu lu le règlement : Oui !
Pays et région : France, Bourgogne
Surnom (PUF) : Kimi
Âge : 13
Volcan

©️Shaneliae | Never Utopia




Autres : Céleste est donc borgne, elle a les paumes brûlées qui lui à d'abord empêché d'exercer correctement son métier, mais c'était comme un défi de réussir. Elle a aussi l'étrange capacité de voir dans le noir, (si c'est possible :')


Dernière édition par Céleste le Mer 28 Mar - 17:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 17:19

Vouiiii Very Happy Vive les Ailes de Nuit !


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 17:21

Elle est tombée sur des pas très très gentil :c
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 17:59

Oui, je confirme x) D'ailleurs, comment as-tu fait pour mettre ta présentation dans cette sorte de cartouche ? Neutral


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2029 Présentation de Céleste !  Img_2030 Présentation de Céleste !  Img_2033 Présentation de Céleste !  Img_2037 Présentation de Céleste !  Img_2041 Présentation de Céleste !  Img_2035 Présentation de Céleste !  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 19:55

Salut, Perce-Neige ^^ Rebienvenu parmi nous =)

Mmh... ta fiche est pratiquement parfaite et ce nouveau personnage est sympathique, mais il y a juste un tout petit détail qui me chiffonne : tu as obtenu le droit de faire une hybride ?
Peut-être que oui, hein, et que je ne l'ai pas vu (ou que je ne m'en souviens plus -_-') et si c'est le cas, alors tout est bon et je te validerais Wink

Ah, et aussi, mais juste par curiosité : il est devenu quoi, Aqua ? Ce n'est pas précisé dans ton histoire, il me semble...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Céleste !  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 20:11

Merci :')

Oui, j'ai demandé à Sparryx en message privé Smile
Quand a Aqua, je pensais peut être à le faire intervenir plus tard, pour compléter l'histoire :3


♦️ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♦️

Présentation de Céleste !  Chibi_10

Pyroli

~Céleste, L'hybride magicienne ~

Coeur  Gros bisous à Méli', qui déteste que je l’appelle comme ça  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2029 Présentation de Céleste !  Img_2030 Présentation de Céleste !  Img_2033 Présentation de Céleste !  Img_2037 Présentation de Céleste !  Img_2041 Présentation de Céleste !  Img_2035 Présentation de Céleste !  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 20:18

OK ^^ Dans ce cas, je te valide. Amuse-toi bien =)


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Céleste !  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 20:19

Ouiiii ! Merci beaucoup Xyria ! Very Happy


♦️ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♦️

Présentation de Céleste !  Chibi_10

Pyroli

~Céleste, L'hybride magicienne ~

Coeur  Gros bisous à Méli', qui déteste que je l’appelle comme ça  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Sparryx

Sparryx


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2037 Présentation de Céleste !  Img_2033 Présentation de Céleste !  Img_2041 Présentation de Céleste !  Img_2042
Émeraudes : 1161
Messages : 2123
Date d'inscription : 13/01/2015
Age : 22

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 21:14

Oui je confirme, elle m'a bien demandé Smile

Du coup, Xyria, lui as-tu enlever ses 120 émeraudes (prix d'un hybride si je ne me trompe pas) sur son premier compte, ou veux-tu que je m'en occupe ?


Fondateur du forum et Ex-Empereur d'Ottika ! Very Happy

Merci Rivros !
Présentation de Céleste !  Sparry10
Revenir en haut Aller en bas
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2029 Présentation de Céleste !  Img_2030 Présentation de Céleste !  Img_2033 Présentation de Céleste !  Img_2037 Présentation de Céleste !  Img_2041 Présentation de Céleste !  Img_2035 Présentation de Céleste !  Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/3Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/3)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptyMer 28 Mar - 21:55

Euh... j'ai oublié comment on enlève les EM's, je t'avoue ^^' Tu peux t'en occuper, s'il-te-plait ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Présentation de Céleste !  Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2037 Présentation de Céleste !  Img_2040 Présentation de Céleste !  Img_2041 Présentation de Céleste !  Img_2046
Présentation de Céleste !  Img_2028 Présentation de Céleste !  Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptySam 31 Mar - 11:46

Mais c'est une sosie de Nargavedjo

J'aime ce personnage ! <3

Braise c'est notre fille ? *sort un couteau de boucher*
Je me disais bien que tu t'occupai pendant mon sommeil >:c

A prendre au second degré.

Bref restons dans le contexte !
Hâte de Rp avec cette Hybride !


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptySam 31 Mar - 19:27

Ouii, je suis contente qu'elle te plaise :')
Mais je regrette qu'il n'y ai pas d'autres magiciens :/


♦️ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♦️

Présentation de Céleste !  Chibi_10

Pyroli

~Céleste, L'hybride magicienne ~

Coeur  Gros bisous à Méli', qui déteste que je l’appelle comme ça  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043 Présentation de Céleste !  Img_2046 Présentation de Céleste !  Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Présentation de Céleste !  Left_bar_bleue0/0Présentation de Céleste !  Empty_bar_bleue  (0/0)

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptySam 31 Mar - 19:47

Erreur ! Il y a Scarlatine, un Aile de Pluie fort sympathique... Cherche le dans les membres tu verras


DC de Nargavedjo
Présentation de Céleste !  Latest
Revenir en haut Aller en bas
Céleste
membre
Céleste


Médailles : Présentation de Céleste !  Img_2043
Émeraudes : 85
Messages : 70
Date d'inscription : 28/03/2018
Age : 19

Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  EmptySam 31 Mar - 23:33

C'est vrai ? Il est magicien ?


♦️ « Tomber est permis ; se relever est ordonné. » ♦️

Présentation de Céleste !  Chibi_10

Pyroli

~Céleste, L'hybride magicienne ~

Coeur  Gros bisous à Méli', qui déteste que je l’appelle comme ça  Coeur
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Céleste !  Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Céleste !    Présentation de Céleste !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Céleste !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation d'Indis
» Présentation de Rivage
» Findis présentation
» Présentation d'Acerbe
» Présentation d'Opal

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: