| Frost, un dragon au corps extrêmement froid | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 13:43 | |
| Nom : Frost Surnom : zéro absolu Lieu de naissance : royaume de glace Ottika Race : aile de glace Sexe : mâle Rang : guerrier Relations (PNJ ou PJ) : Frozenclaw (mère) Métier (forgeron, chasseur etc) : garde de la reine Animal (facultatif) : aucun
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : j'ai découvert le forum en faisait des recherches Comment le trouve-tu : je le trouve bien organisé et accueillant Tes disponibilités : je suis disponible pratiquement tout les jour et surtout le soir hors des cours A-tu lu le règlement : oui Pays et Région : France, Languedoc-Roussillon-Midi-Pyrénées (Toulouse) Surnom (PUF) : Fly Âge : 15 ans (bientôt 16)
Caractère du Dragon : Frost est du genre sympathique et jovial, sauf pour tuer ou la il devient froid et sans aucune limite, plutôt déterminé, il fera tout pour arrivé au bout de se qu'il entreprend, il est bien aimé de ses collègue, il est du genre modeste sauf quand on parle de son clan, la il dira que le clan des aile de glace est le meilleur clan de tout Ottika
Physique du Dragon : écaille extrêmement blanche, aile un peu plus grande que la plupart des aile de glace, corne de taille normal, si on pose ne ne serait-ce qu'une griffe sur lui et peut importe l'endroit, la griffe gèlerais instantanément (cela fonctionne aussi pour se qu'il touche), a de petite plaque de givre sur la queue et sur le dos, il un peu plus grand que la normal et est suffisamment musclé
Histoire du Dragon : son œuf a éclos lors de la plus froide tempête de neige que le royaume de glace a subi, et sa mère en voulant le prendre dans ses patte, elle les sentis se gelée lentement, et en voyant cela, elle l'emmena immédiatement devant la reine, et le temps que la mère de Frost l’emmène devant la reine, les bras de sa mère se gelèrent de plus en plus, c'était limite si elle pouvait encore les bougés, et la reine en voyant cella, décida d'en faire une arme, une arme capable de rivalisé avec péril, la reine des aile du ciel, après plusieurs année a subir un entrainement difficile mais qui avait fini par payé, maintenant, il était enfin prêt a se battre, enfin prêt a rivalisé avec le plus féroce des dragon, même si avec les autres membre de son clan il est gentils, quand on lui demande de tué, il tue, avec le plus grande froideur qui soit que sa en est effrayant, mais quand la reine ne lui demande pas ses service il se balade dans le palais et en dehors. Là, aujourd'hui Frost est dans ses cartier, a pensé a se qu'il pourrai se passé quand il rencontrera péril, a qui sortira vainqueur, en attendant, il ne peux que imaginé mais il sait que bientôt il devra se battre contre elle...
Dernière édition par Frost le Lun 2 Avr - 23:58, édité 4 fois | |
|
| |
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : Légende Émeraudes : 1091 Messages : 1985 Date d'inscription : 11/06/2016 Age : 22 Localisation : Devant mon PC
Description du dragon Race: Aile De Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:04 | |
| Eh bien c'est un superbe personnage que tu nous présente là Frost ! Un nouvel Aile de Glace à la grande famille, ça fait toujours plaisir En tant qu'administrateur je valide ton personnage mais je vais tout de même attendre un autre admin pour te donner ta couleur ^^ En espérant que tu te plaira sur notre beau forum | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:11 | |
| je vais pas le cacher que j'était complètement en stresse, mais si il est validé, t'en mieux ^^ et puis j'ai hâte de Rp avec vous ^^ | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:12 | |
| Hey bienvenue petit glaçon ! J'aime bien ton personnage, qui me fait penser à (la pauvre) Péril. Je ne suis pas Modo mais d'expérience je te conseillerai d'écrire d'avantage sur le caractère et le physique de ton dragon. Dit si il aime sa famille, son métier... Si il est apprécié de ses collègues ou autre. En tous cas, hâte de Rp avec toi Frost ! Bon vol ! | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:17 | |
| Oooh... Péril version aile de glace ! Vraiment sympathique Bienvenu parmi nous =) Mmh... désolé de contre-dire Tiranica, mais comme le dis Narga', j'aurais quand-même voulu que tu ajoutes une ou deux petite ligne au caractère, il est un peu court. Pour le physique, c'est bon, c'est suffisant. Si je peux te donner un conseil : tu as mis plus ou moins ce qu'il fallait, mais fait des phrases au lieux de juste indiquer, du genre "Frost est un jeune dragon à la fois sympathique et jovial, mais lorsqu'il s'agit de tuer, il devient froid et n'a plus de limite. Il est du genre déterminé.". Reprend ça, si tu veux, ajoutes un ou deux détail, et ce sera bon, je te donnerais ta couleur | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:19 | |
| justement j'ai repris un peut (en vrai beaucoup) péril pour mon personnage, après pour le physique et le caractère je veillerais a ajouté se qu'il manque ^^ | |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:28 | |
| Ouiii ! Un nouveau dans le meilleur clan de tout Pyrrhia Ottika ! Et bien, les autres ont tout dit pour moi... Alors bienvenu à toi ! | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:36 | |
| Merci de m'accueillir si chaleureusement ^^ si jamais il faut que je rechange quelque chose dit le moi ^^ | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 14:52 | |
| Je pense que cela suffira, mais c'est Xyria qui décide. | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 15:01 | |
| Et bien c'est parfait pour moi =) Je te valide également ^^
Amuse toi bien parmi nous. | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 15:03 | |
| merci laisse redescendre le stresse | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| |
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 15:29 | |
| Bienvenus^^ C'est amusant , j'ai créé un perso qui était nés lui aussi pendant la journée la plus froide , sauf que elle est née gelée... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 16:09 | |
| Yup yup yup ! Bienvenue officiellement Frosty's Ce n'est pas trop mal en effet. Je rejoint l'avis de Narga, tu devrais mettre plus de ligne de description au niveau de l'histoire et du scénario. Un dragon puissant nécessite une histoire exceptionnel, c'est très improbable qu'il existe juste sans qu'on ne l'utilise avec ses pouvoirs ^^ Parce que.. On peux contrôler à cent pour cent son personnage, mais pas les réactions du clan tout entier.. Et un aile de glace avec un pouvoir de gel pareil, c'est pas juste un enfant autiste qu'on amène en cours en lui disant de ne pas faire attention aux moqueries des autres.... Frost est une arme de destruction massive ! Donc c'est im-po-ssible que son clan ne l'utilise pas. D'autant plus qu'il est l'un des seuls à pouvoir tenir tête à Péril justement, la reine du littéralement pire ennemi du Royaume de glace. Donc... En fait toute la partie histoire est selon moi erroné, ou du moins ne colle pas du tout à la logique aile de glace. ^^' et ce n'est pas une mauvaise fiche Frost, juste qu'elle ne prend pas en compte la logique entière du clan. Frost ARME DE DESTRUCTION MASSIVE ne peux pas être un vulgaire éclaireur aux frontière, un stormtrooper minable, ou un bête soldat romain ! Bon, mon avis arrive un peu tard, et bien sûr n'a pas grand intérêt pour des modérateurs beaucoup plus conciliant que moi mais j'aimerais bien qu'au moins juste ce détail de l'histoire change |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 16:25 | |
| C'est vrai que j'avais pas réfléchi à sa, et se que tu dit est pertinent (j'aurais du gardé le gros pavé que j'avais fait xD) et du coup je pense que quelques modifications viendront dans la fiche, après la fiche ne pourra pas être parfaite mais je ferai de mon mieux ^^ | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 16:31 | |
| Oh mon cher Scarlatine, voilà en effet quelque chose d’intéressant. Je n'y ai pas songé car il y a tellement de dragons over-cheat aux histoires improbables que j'en perd mon sens logique. Non je ne me sens pas visée.
Quoi qu'il en soit, un Rp avec Cyborg pourrait être appétissant... Bref, n'hésite pas à faire une demande de RP Frost. | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 17:27 | |
| Petit détail : si tu veux modifier ta fiche, Frost, n'hésite pas. Tu es validé, mais si tu ne changes pas trop de détail et pour ajouter, du coup, des explications, ça pourra le faire | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Dim 25 Mar - 17:54 | |
| modification FINI, au final j'ai décidé de gardé que la premiere ligne du texte et de tout réécrire xD | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Sam 31 Mar - 11:57 | |
| Wouua on devrait sortir un film : A feu et à Glace ! Round One, FIGHT ! Rip Péril on t'aimait (pas) bien ! | |
|
| |
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid Sam 31 Mar - 12:04 | |
| xD en tout cas t'en mieux que la nouvel histoire que j'ai sorti plaise :3
en vrai je pensais qu'elle plairai pas et que j'allais devoir en refaire une x) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frost, un dragon au corps extrêmement froid | |
| |
|
| |
| Frost, un dragon au corps extrêmement froid | |
|