Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Deux personne dans Frost ? Lun 2 Juil - 21:37 | |
| Bonjour bonsoir ! Comme le nom du poste l'indique, je voudrais savoir si cela est possible que Frost, cher aile de glace au corps atteignant le Zéro absolu en terme de Température, puisse avoir un Esprit parasite Dénommé Mirage ?c'est moi Mirage, un Ex Aile de Sable devenu un Esprit parasite après mettre fait tué lors d'un combat contre Frost ^^tu n'avais pas besoin de préciser le combat, BREF cela étant dit, je voudrais l'approbation du Staff pour pouvoir appliquer cette idée ^^Au passage, ne vous en faite pas j'aurais une présentation, même en tant qu'Esprit parasite, je me dois de me présenter ^^Demande faite part Frost et Mirage deux Dragons (Mirage est plus un Esprit parasite qu'un dragon mais c'est pas grave ^^) Jouer tout deux par la même personne | |
|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Lun 2 Juil - 21:43 | |
| Personnellement, je trouve que l'idée pourrait être amusante xD Mais je préfère attendre l'accord de Sparryx avant de le donner. Sachez juste : je ne suis pas contre, à la condition, cependant, qu'il y ait une explication sur pourquoi cela est arrivé. | |
|
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Lun 2 Juil - 21:44 | |
| je travail déjà sur le pourquoi du comment c'est arrivé ^^
| |
|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 9:39 | |
| Dis donc, ça promet ! Je vois déjà les dizaines de situations amusantes que cela pourrait donner si ton idée est acceptée ^^ | |
|
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 9:50 | |
| merci ^^ et oui je pense que cela pourrais être très amusant ^^ | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 11:21 | |
| Alors heu.... Le coup de l'esprit parasite est déjà utilisé par 2 autres dragons qui sont Blaiz et Ampère.
Alors l'idée est amusante... Mais 3 dragons sur la douzaine d'actif (dans le meilleur cas) ça commence à faire beaucoup. Limite c'est plus rare d'être "normal" xD |
|
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 11:22 | |
| | |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 11:25 | |
| |
|
Frost Grand membre
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? Mar 3 Juil - 11:26 | |
| | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Deux personne dans Frost ? | |
| |
|