| LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR | |
|
+6Xyria Blaiz Northstar Ampère Eliadora Perce-Neige 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Jeu 12 Avr - 23:21 | |
| Alors déjà : Salut ! Alors OUI, poster ici alors que j'ai déjà une couleur c'est INUTILE ! Pourtant je le fais. Si je ne l'aurais pas fait, je n'aurais pas voulu reprendre Plum que j'ai créé il y a tout de même un an et demi Comprenez moi ;-; Voici donc notre nouvelle Plummy
Nom : Plumélia Surnom : Plummy Lieu de naissance :Ottika, territoire des ailes du ciel Race : Aile du Ciel Sexe : F Rang : Princesse Relations (PNJ ou PJ) : ALORS voilà. Braise : Père adoptif un peu casse-pied mais que j’aime malgré tout Flora : Mère adoptive et seule épaule sur laquelle je pourrais me reposer. Pyro : Grand frère mort, rip… Feuillage (PNJ de Flora) : Il est c**, il est collant, mais la distance de mon voyage m’as fait l’aimer sincèrement même si j’envisage de rompre avec lui. Arjin (PNJ) : Je l'ai beaucoup aimé. Un amour passionnel et éphémère très différent de celui que je ressens actuellement pour Feuillage. Il est mort pour me sauver comme Pyro Amishy : Ex-meilleure amie, soeur de Feuillage, mais elle ne me manque pas. Métier (forgeron, chasseur etc) : Princesse des ailes de pluies, la classe, non ?
Derrière l'écran
Comment a-tu découvert le forum : Oooooooh ça daaaaaaaate en vrai Comment le trouve-tu : Top, franchement génial ^^ Tes disponibilités : Le week-end surtout, quand la flemme ne s’empare pas de mon être… A-tu lu le règlement : Oui, oui oui et oui Pays et Région : France, Nord-Pas-de-Calais parce que les Hauts-de-France c'est MOCHE Surnom (PUF) : Plum, Plummy, Plumélia, faites pas style vous connaissez ge : 15 ans, j’en suis trop fière en vrai
Caractère du Dragon : Salutations. Je suis Plumélia. Cependant, ne vous méprenez. Je ne suis plus exactement celle que vous connaissiez. Envolées, la gaieté et l’innocence. Envolées ma bonne humeur et ma soif de défi. Je ne suis plus que l’ombre de la dragonette que j’étais. Tout cela à cause de ce que j’ai vu et vécu. Ainsi maintenant je suis calme, douce et timide. En bonne princesse, je suis polie et discrète. Je ne montrent plus mes émotions qui de, toute manière, sont rarement positives. Je n’ai plus tellement le goût de la vie. M’isolant moi-même, j’ai envie de solitude mais besoin d’affection… Je pense que je n’ai pas encore fait le deuil de mon frère et d’Arjin. C'est trop dur. Et tout ça par ma faute. J’ai abandonné toute fougue. Je ne veux pas faire plus de mal. J’ai également abandonné toute envie de me battre depuis un affrontement qui m’as coûté bien des blessures. Je ne veux plus faire confiance à nul dragon. Ni même à mes parents, ni même à mon compagnon Feuillage. Surtout pas à Feuillage. Je l’aime de tout mon cœur mais trop pour me pardonner mes actes. Si un jour je retrouve ma bonne humeur ou ma curiosité maladive, je vais cependant avoir besoin de temps pour m’en remettre… Même si au fond, j'avoue que de la gaieté, il m'en reste encore, une partie de mon cœur n'est pas totalement emmurée.
Physique du Dragon : Je suis toujours assez petite pour une aile de ciel, mais j’ai tout de même grandi et mes ailes sont grandes et puissantes, me permettant de voler toujours plus vite et plus loin. Mes écailles sont d’un rouge pâle qui brillait autrefois tellement qu’on croyait ses dernières pleines d’étoiles. Mes yeux couleur de jade, derniers miroirs de ma pensée, reflètent une intelligence pure mais aussi un éclat profond et mélancolique difficile à cerner. Autour de mon cou brille un magnifique collier pourpre duquel pend une pierre particulière. Brillant comme du diamant, ce minéral prend une couleur bleu-verte au soleil et vire à l’indigo sous la lune. Je la chéri comme ma vie. Je porte également un bracelet en or blanc et aux motifs complexes à la patte, mais également, moins gai, une longue cicatrice le long de ma patte de base cassée et des traces de morsures sur ma queue et ma gorge ainsi que deux traces de griffes le long de mon flanc droit.
Histoire du Dragon : Je ne me souviens plus bien de mon enfance, encore moins du visage de ma soeur ou du nom de mes parents. Je devais avoir 2 ou 3 ans, mais je n’en suis pas bien sûre… Je sais juste que Pyro et moi ne comptions à l’époque que sur nous mêmes, à l’écart des autres ailes du ciel. J’ai appris à chasser toute seule pour nous nourrir tous les deux. Nous vivions me semble-t-il dans une caverne au bas des montagnes que Pyro défendait ardemment. Mais un jour, Pyro amena à la caverne un dragon du ciel. Son nom était Braise. Il voulait nous aider, mais je l’ai mal pris. Au début il apprenait juste le combat à Pyro en nous rapportant de grosses proies le soir, puis de plus en plus il s’est attaché à nous et finalement, il nous a adoptés. C'est là que je suis passé de dragonette orpheline à princesse des ailes de pluies. Rien que ça ! D'ailleurs, j’ai appris à beaucoup apprécier Braise et Flora. Aujourd'hui je les considère d'ailleurs comme mes véritables parents malgré quelques disputes… Principalement celle qui, il y a quelques mois, a provoqué ma fugue du palais. Je m’en souviens. J’avais passé la nuit avec un aile de Pluie particulièrement mignon, oubliant totalement Feuillage au passage. Alors ce dernier qui a tout vu est allé tout raconter à Braise qui a menacé de m’enfermer au palais. Alors je suis partie en volant à toute vitesse. Pyro m’as suivie tout du long. Seulement, on a été attaqué par une bande d’ailes de sables. On leur a échappé, mais Pyro s’est cassé l’aile. Si Arjin n’avait pas été là, on serait déjà mort enfin… Moi je le serais. Arjin, en fait, c'était un aile de sable magnifique. Il était beau, fort, doux, romantique, et plus que tout, il m’aimais. Et je l’aimais. Il nous a sauvé la vie et nous a appris à survivre dans le désert, il as réussi à réparer l’aile de Pyro et j’ai insisté pour qu’il vienne avec nous. Il m’as offert de beaux bijoux que je porte en permanence et à proposer d’attendre l’aube. La bande d’ailes de sables a retrouvé notre trace, je ne sais comment. Arjin et Pyro ont donné leurs vies pour moi… J’ai donc fui, vive comme l’éclair mais ça n’as pas suffit. L’un d’entre eux m’as rattrapée. Il était trop fort mais a pris la décision de ne pas me tuer. Il a trouvé plus amusant de me laisser pour morte, agonisant dans le désert, perdant peu à peu mon sang. À partir de là mes souvenirs deviennent flous. Je me rappelle vaguement d’une dragonne me soignant. Une aile de nuit. Je ne sais pas combien de temps je me suis absentée. Plus d’un an c'est sûr. Pourtant je n’ai aucun souvenir. Je sais juste qu’aujourd’hui, je vais rentrer dans la jungle des ailes de pluies. Mais rien ne seras plus pareil.
Dernière édition par Plumélia le Sam 14 Avr - 13:34, édité 2 fois |
|
| |
Perce-Neige Grand membre
Médailles : Émeraudes : 320 Messages : 325 Date d'inscription : 01/08/2017 Age : 19
Description du dragon Race: Aile de Glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Jeu 12 Avr - 23:27 | |
| Oh, mais tu écris tellement bien ! Nous ne nous sommes pas connues autrefois, mais je serais ravie ravie ravie de pouvoir RP avec toi. J'espère que tu as de nouveau envie de RP, et je te souhaite bon vol ! <3 | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Jeu 12 Avr - 23:38 | |
| Bien sûr que j'ai envie de rp ! Et j'espère sincèrement qu'on pourra le faire toutes deux ^^ En tout cas merci du compliment et bon vol |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 0:14 | |
| En faite , il te faudrait un avatar digne de ce nom !^^ Après tout ce temps , tu n'a pas réussi à en dénicher un !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 0:16 | |
| Techniquement j'en ai un de Rivri je l'ai juste pas mis en avatar |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 8:53 | |
| C'est vrai , j'avais oublier ... Désolée , excuse-moi ... | |
|
| |
Ampère membre
Médailles : Émeraudes : 0 Messages : 107 Date d'inscription : 22/12/2017 Age : 26
Description du dragon Race: Aile de Foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 9:34 | |
| Re-bienvenue Plum!
Ta dragonne a bien changé, ça c'est sûr ^^ J'ai juste envie de dire : pauvre petite.... En tout cas ton retour fait super plaisir!
PS : Ampère, c'est le double-compte de Flora, au cas où, même si les post Discord sont sûrement assez clair ^^" | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 12:16 | |
| Bon, bah, comme je n'ai pas pu te souhaiter bienvenue avant, alors : Bienvenuuuuuuuuuue !!! | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 12:28 | |
| Re-Bienvenue à toi Plum. Ça fait sourire de voir des amis revenirs. *sourit un peu* | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 14:42 | |
| Re-bienvenu parmi nous, Plumy ! Je suis ravis de te revoir Et bon anniversaire en retard, vu que visiblement, tu as enfin la possibilité de nous rejoindre ^^ Pauvre petit Plumélia Mh... pour ma part, je pense que cette fiche n'est pas mal... quelqu'un a quelque-chose à redire ? | |
|
| |
Eliadora Ancien
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 14:59 | |
| GNOOOOOOOOOOOOON, SON PERSO EST CRO COOL !!! ET CELUI QUI N'EST PAS D'ACCORD AURA AFFAIRE A MOI !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 17:00 | |
| Cette fiche est différente. Ce n'est plus la même Plumy. Plumy a changé. Plumy a évolué et mûri. Et c'est tant mieux Je veux ABSOLUMENT faire partie de ton rp de réintroduction Plumy ! ^^ Juste une chose : Arjin n'est pas dans tes relations. Vue la place qu'il tient dans le cœur de ta perso, il devrait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 17:32 | |
| Merci les gens ça fait super plaisir de vous revoir vous m'avez tous beaucoup manqué ^^ Pour Scarlatine Ah ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii j'ai oublié de le mettre !!!! Et au passage tu pourras venir à mon rp de réintroduction si tu veux, ça serait cool, on l'organise bientôt si tu veux ^^ Et Xyria, étant donné les changements drastiques de mon perso penses-tu que j'ai besoin de le faire valider ? |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 18:15 | |
| Et bien, je pense que ces mieux, vu que ces changements ont eu lieu "hors rp". Mais bon, sache déjà que moi, je te valide | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 20:28 | |
| D'acc, je peux donc rp avec cette nouvelle Plum'? |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 21:07 | |
| Le rang Noblesse n'est pas valide, désolé. Le plus adapté est guerrier, et mettre dans le métier ton grade dans la noblesse | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 21:24 | |
| Tu chipote sur des détaiiiiiiiiiiiiiils Sparryx... |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 21:54 | |
| Ce ne serait pas plutôt princesse, Sparryx ? Vu qu'elle est la fille adoptive de Flora, c'est le rang qui lui convient le mieux, non ? | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Ven 13 Avr - 23:01 | |
| Hmm surtout que dans le sujet des rôles elle est déjà considérée comme la princesse des ailes de pluies |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Sam 14 Avr - 13:45 | |
| J'ai le droit de rp du coup où j'attends l'autorisation de Sparryx ? |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Sam 14 Avr - 15:47 | |
| Vu que c'est juste un souci avec le rang, je pense qu'on peut te laisser commencer à jouer. Il faudra juste que tu changes dès qu'il te le demandera | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Dim 15 Avr - 9:03 | |
| Naturellement ^^ Merci Xyria |
|
| |
Lys membre
Médailles : Émeraudes : 108 Messages : 96 Date d'inscription : 06/01/2017 Age : 19 Localisation : Planète Terre * ^ *
Description du dragon Race: Aile de Pluie-Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Mer 2 Mai - 18:21 | |
| PLUMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMMM Et oué, Lylys aussi elle essaye de revenir sur le fow :3 (J'ai une petite surprise pour vous mes amis ^^) Tu m'avais tellement manqué * ^ * C'est un plaisir de te revoir ici, et sur Discord ma chère keur pour toi <3 | |
|
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Mer 2 Mai - 23:53 | |
| OH NON. NON NON NON NON.
LAISSEZ MOI RACHETER DES TABLES A VOUS JETER DESSUS ! *file à Kikikéa* | |
|
| |
Recif Grand membre
Médailles : Émeraudes : 513 Messages : 685 Date d'inscription : 26/04/2016 Age : 29 Localisation : île isolée
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR Lun 7 Mai - 18:37 | |
| plus on est de fous, moins il y a de bananes ! arrêtez de revenir, se prépare à défendre son trésors de toute la pitoyable violence dont il est capable. faites pas les fouuuuus >w< ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR | |
| |
|
| |
| LE GRAND RETOOOOOOOUUUUUUUUUUUUR | |
|