| Le grand retour de Zicobra. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 20:49 | |
| Salut tout le monde ! Je tenais à vous annoncer une très bonne nouvelle ! Voilà un moment que mon ordi a lâché, comme certains le savent. J'ai donc hérité d'un ordi plus que moyen qui ne me permettait pas de rp' comme bon me semblait, à mon grand désarroi. Mais les choses ont changé ! J'ai à présent un nouvel ordi en ma possession, et lui fonctionne parfaitement ! Je vous annonce donc mon grand retour ! Bien sûr, il me faudra du temps pour rattraper tout mon retard, mais sachez que je ferai tout mon possible pour que chacun des rp's concernant l'un de mes personnages obtienne une réponse dans les plus brefs délais ! C'était Zicobra depuis sa nouvelle machine ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 20:53 | |
| |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 20:57 | |
| YOOOOOOUUUUUUUPYYYYYYYY !!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 21:00 | |
| Tu me diras quand tu peux commencer des rp |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 21:04 | |
| Zéphir : Eh bien, je vais essayer de rattraper un peu mon retard sur les différents rp's que j'ai déjà. Dès que j'aurai retrouvé mon rythme habituel, je te préviendrai et nous pourrons sûrement faire un petit quelque chose avec ta Dragonne et Zidona, mon Aile de Mer. ^^ ( A moins que tu ne préfères jouer avec Cobra ! XD ) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Ven 20 Oct - 21:36 | |
| Nan Zidona, tu as une estimation ? |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 0:08 | |
| Chouette ! Je suis super content pour toi Bon "vrai" retour parmi nous, Zicobra | |
|
| |
Lagune membre
Médailles : Émeraudes : 66 Messages : 68 Date d'inscription : 11/01/2017 Age : 24
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 8:33 | |
| Re-bienvenue | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 12:51 | |
| Eh , Lagune, tu est beaucoup plus active que ce que tu dit !!! | |
|
| |
Olutic membre
Médailles : Émeraudes : 47 Messages : 29 Date d'inscription : 24/09/2017 Age : 26 Localisation : Gallifrey
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 13:58 | |
| Je suis un peu en retard mais bon retour.
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 16:24 | |
| Zicobra est de retour ! Câlin collectif ! Bon bon bon... plus sérieusement ça fait plaisir ^^' Je souhaite que ton nouvel ordi ne lâche pas, parce que si c'est le cas je le réduit en miette ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 17:44 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. Sam 21 Oct - 21:26 | |
| * fait un câlin à tout le monde. * Je suis vraiment contente d'être vraiment de retour parmi vous ! ^^ ( Et cette fois-ci, l'ordinateur ne lâchera pas ! ) Sinon, pour ce qui est de mes délais de réponses... Je ne suis pas encore en vacances. Étant à la fac, je n'ai qu'une semaine et c'est la deuxième des vacances habituelles. XD Cela ne m'empêchera pas de faire en sorte de rattraper tout mon retard dans les plus brefs délais. En tout cas, vous pouvez être certains que je serais active pendant la deuxième semaine de vacances et que je serais en mesure de répondre plus souvent à cette période bien qu'il y aura des réponses de faites un peu avant. ^^ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le grand retour de Zicobra. | |
| |
|
| |
| Le grand retour de Zicobra. | |
|