Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Cendras la grand aile sans famille

Aller en bas 
+3
Tiranica
Xyria
Pangolin
7 participants
AuteurMessage
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptySam 11 Mar - 16:18

Nom :Cendras
Surnom :Cendre
Lieu de naissance :Quelque part dans les marrais
Race :Guerrière
Sexe :Féminin
Rang :Grande Ailes
Relations: Pj
Métier :Vagabonde
Animal:

Carcactère du Dragon :Cendras et un dragon de nature enjoué. malgré les mystère qui l'entoure.Elle aime protéger. Elle as parfois du mal a s’empêcher de le faire. Elle as cependant un tendance a rester en retrais face au chose nouvelle pour y réfléchir (longtemps).Pour beaucoup de dragon elle est lente. Mais ceux qui la connaissance savent q'une fois lancée plus rien ne peux arrêter la machine.

Physique du Dragon :Grande taille et envergure. Cendras est de couleur Glaise tirant sur l'ocre chaud. Elle possède deux trois cicatrices souvenir de bagarre, une qui lui cours sur le museau, une sur l’épaule et une le long du dos. Des yeux brun pailleté d'or. C'est ailes on un léger motifs tache sur le bord et sur le haut.

Histoire du Dragon :Quand Cendras est sortie de son œuf, elle savait qu'elle était la première a naître. Celle qui devrais aider ces frères et sœurs a sortir de leurs œuf respectif. Alors que ces jeunes yeux s'ouvrait sur les marrais.Elle tournas sur elle même ou etait les autres? ou était ces frères et sœurs? Alors quel avançais dans le marrai, elle posa sa jeunes patte sur une coquille et un petit corps perforée par des dent d’adulte... Quelqu'un avait cassée et tuent les œufs sauf le sien. Depuis elle a grandis en vagabondant de ci de là sans jamais vraiment se fixer. Elle c'est reconstruit plusieurs fois une fausse famille en invitant des dragon d'autre race. Mais rien ni personne ne remplaceras vraiment les êtres qu'elle a perdus. Et au plus profond d'elle même, elle nourris une vengeance.

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum :Par hasard  
Comment le trouve-tu :  Bien fait
Tes disponibilités :  Après mes cours mais souvent le week end
A-tu lu le règlement :  Oui et je m’excuse déjà pour l’orthographe
Pays et Région :  Belgique - Liége
Surnom (PUF) : Tsialwulf/Greyenney/ValTameri/Tialwulf#4474 (discord)
Âge :23 ans ^^"


Dernière édition par Cendras le Dim 12 Mar - 19:18, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2033 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2041 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/3Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/3Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/3)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptySam 11 Mar - 19:41

Bienvenu, Cendras ^^

Jolie présentation ! Je n'ai qu'une seule chose à dire : pour le rang, plutôt que grand-aile, met Guerrière, car c'est le rang de base pour les membres de chaque clan. Après, pour métier, je pense que tu peux garder vagabonde, genre tu es plutôt une solitaire, mais tu restes membre du clan et tu te battras pour lui si nécessaire.

Fait cette modification et je te valide Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Cendras la grand aile sans famille Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2027 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2050 Cendras la grand aile sans famille Img_2045 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2034 Cendras la grand aile sans famille Img_2044 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2033 Cendras la grand aile sans famille Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptySam 11 Mar - 19:51

oh oh ! Une nouvelle membre c'est cool ça ! en plus une aile de boue, y'en avait pas beaucoup Very Happy

et ben bienvenue !
J'espère que tu te plaira sur notre beau forum Wink
Xyria a écrit:
mais tu restes membre du clan et tu te battras pour lui si nécessaire
mmmh, si tu veut te battre je te propose ce RP dès que tu sera validée : https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t613-i-3-l-attaque-de-la-cite-de-boue-ouvert-ceux-impliques-dans-l-event Ton clan est attaqué par le miens ^^ je serai content que tu le défende !

Aller, sur-ceux chao !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Lame
Grand membre
Lame


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2051
Émeraudes : 531
Messages : 959
Date d'inscription : 01/10/2016
Age : 23
Localisation : Sur une affaire sanglante.

Description du dragon
Race: AIle de Nuit
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 14:19

Un aile de boue ! Enfin, Une Aile de Boue ! Encore mieux !
On va pouvoir faire du shopping;.. non je plaisante... (en plus Tiranica t'attaque et c'est mon père... bruh)

Bienvenue chez les fous !


DC de Nargavedjo
Cendras la grand aile sans famille Latest
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 15:24

Une aile de boue ! Very Happy

Bienvenue à toi Cendras, ravie d'avoir enfin parmis nous quelqu'un qui comme nous apprécie les ailes de boue à leur juste valeur. Smile

Hâte que tu sois validé et qu'on fasse ensemble des rps d'ailes de boue ^^ (sache que mon perso à un petit problème mental, avec une tendance esclavagiste, mais que dans le fond il est très sympa XD )


Ex-Joueur
des dragons Scarlatine et Noueux
Actuel observateur, soutien et critique de ce forum

Un immense remerciement à tout ces gens adorables qui les ont représentés dans leurs dessins
et un tout particulier à Rivros pour son magnifique dessin de Noueux qui me sers actuellement d'image de profil ^_^

Razz Vous aimez le Métal ? Vous aimez l'Epique ? Et surtout vous aimez les Dragons ? Ne cherchez pas plus loin votre bonheur ! Razz :
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 15:31

Esclavagiste.....hummm moi temps que tu ne me force pas à la guerre je ne sais pas encore ou je vais être et j'aurais sans doute besoin éclaircissement X3


La Nullité est le début de excellence

Cendras la grand aile sans famille Dcsbjm10 Cendras la grand aile sans famille Dc8c4a10Cendras la grand aile sans famille Dbj2cr10Cendras la grand aile sans famille Dc8c4a10Cendras la grand aile sans famille Dcsbjm10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Pleine-Lune
Grand membre
Pleine-Lune


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2027 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2040 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2044
Émeraudes : 56
Messages : 286
Date d'inscription : 14/11/2016
Age : 20
Localisation : JE SAIS PAS, JE ME SUIS PAUMEE (j'étais pas obligée de faire en majuscule, je sais !)

Description du dragon
Race: aile de glace
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 18:11


Honte à moi, je ne t'ai pas dit bienvenue ! Bienvenue à toi !


Absol Noctali Absol

Mon coeur est deux ailes qui battent pour que je touche la lune, et prouver que l'impossible est possible et changer la haine en amour.

Une super musique.
Spoiler:


Et une de psychopathe ! Twisted Evil  (non, je suis pas une rageuse. ou juste un peu Razz . )
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://les-clans-du-destins.forumactif.com/
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2033 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2041 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2030
Émeraudes : 6190
Messages : 9476
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/3Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/3Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/3)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 18:19

C'est bon, Cendra, je te valide, merci d'avoir fait la modification Wink


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Cendras la grand aile sans famille Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2040 Cendras la grand aile sans famille Img_2026 Cendras la grand aile sans famille Img_2027 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2045 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2034 Cendras la grand aile sans famille Img_2050 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2033
Cendras la grand aile sans famille Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 20:05

Hé salut !  Bienvenue j'ai beaucoup à te dire mais ces du pv j'ai u ton tag discord dans la cb je vais te demander moi ces "MrFaolan" sur discord


je suis le plus beau aile de glace


Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2haCendras la grand aile sans famille Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2040 Cendras la grand aile sans famille Img_2026 Cendras la grand aile sans famille Img_2027 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2045 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2034 Cendras la grand aile sans famille Img_2050 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2033
Cendras la grand aile sans famille Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 20:12

Arf discord recommence à me dire ta gueule quand je veut faire des demande alors le mien ces MrFaolan#8754


je suis le plus beau aile de glace


Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2haCendras la grand aile sans famille Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Pangolin
Nouveau
Pangolin


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043
Émeraudes : 66
Messages : 21
Date d'inscription : 11/03/2017
Age : 30
Localisation : Entre deux gros vases

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyDim 12 Mar - 21:16

Voilà braise je t'ai trouvez


La Nullité est le début de excellence

Cendras la grand aile sans famille Dcsbjm10 Cendras la grand aile sans famille Dc8c4a10Cendras la grand aile sans famille Dbj2cr10Cendras la grand aile sans famille Dc8c4a10Cendras la grand aile sans famille Dcsbjm10

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Cendras la grand aile sans famille Img_2043 Cendras la grand aile sans famille Img_2046 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2040 Cendras la grand aile sans famille Img_2026 Cendras la grand aile sans famille Img_2027 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2029 Cendras la grand aile sans famille Img_2030 Cendras la grand aile sans famille Img_2045 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2032 Cendras la grand aile sans famille Img_2035 Cendras la grand aile sans famille Img_2031 Cendras la grand aile sans famille Img_2028 Cendras la grand aile sans famille Img_2034 Cendras la grand aile sans famille Img_2050 Cendras la grand aile sans famille Img_2037 Cendras la grand aile sans famille Img_2033
Cendras la grand aile sans famille Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Cendras la grand aile sans famille Left_bar_bleue0/0Cendras la grand aile sans famille Empty_bar_bleue  (0/0)

Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille EmptyLun 13 Mar - 8:54

I see


je suis le plus beau aile de glace


Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2haCendras la grand aile sans famille Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Cendras la grand aile sans famille Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Cendras la grand aile sans famille Empty
MessageSujet: Re: Cendras la grand aile sans famille   Cendras la grand aile sans famille Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cendras la grand aile sans famille
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» 3 jour sans l'aile de glace
» Détente en famille... Ou pas.
» Famille de Moustic
» Famille de Déluge
» Famille de Rivage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Les Dragons :: Présentations :: Création du Dragon :: Présentations abandonnées-
Sauter vers: