Entrevue non prévue
Auteur Message Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 20:12 (Si c'était du jus de fruit il le mettrai pas sous clef
)
Il relativisa : - Je comprend mieux maintenant, mais rien ne te permet d'accuser un aile de glace, n'importe qui aurait pu faire ça. Il finit son verre et rangea la bouteille dans le tiroir qu'il referma
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 20:35 -Je sais...Mais il n'avait aucune raison de mourir...Personne ne lui en voulait à ce que je sache... Elle réajuste ses ailes contre elle et soupira, entrant vraiment dans son rôle.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 20:49 "Tous les dragons ont leurs secrets, il aurait bien pu avoir des ennemis secrets." - dans ce cas ça peut aussi être un aile de boue : des empreintes profondes.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:01 Nargavedjo secoua le museau-Quand je disais traces, je parlais de l'épaisseur des marques de griffes dans le cou, pas au sol... Je n'ai pas fais très attention au sol non plus...
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:29 Il avait mal compris mais... cela l'avait accompagné sur une bien meilleur piste : - comment était la blessure ? Fine et irrégulière ? Large mais nette ? Voici les deux cas de figure : Le premier serai un aile de glace, le second un aile de boue, après tout ce sont les suspects étant donné que les ailes de mers sont en mauvais termes avec ces de clans.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:49 -Je t'avouerai que j'ai préféré me vider la mémoire mais... C'était un carnage, je dirai irrégulier... L'effet de la boisson lui montait aux tempes.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:52 "Bon ça suffit, il est temps de changer de sujet" - Je vais faire ouvrir une enquête, nous en reparlerons plus tard. Il voyait bien que c'était dur pour Nargavedjo d'en parler pour l'instant.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:53 Et m****.-Je...merci papa.... Elle se leva pour se réconforter dans le creux de son cou.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 21:59 Il la réconforta comme il pu et décida de dire : - Mais ta fille ne subira pas le même sort, je lui ai réservé une place à l'arrière à l'abris dans un laboratoire.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 22:08 -Merci...merci pour tout.... Elle recula et commença à se diriger maladroitement vers a porte.-Je n'aurai jamais pensé que je serai restée au travers de la gorge de Récif... Acheva-t-elle de dire. Ce fut la phrase de trop.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 22:11 "Un mauvais jeu de mot ou... stop !" - Qu'est-ce que tu viens de dire ? Il tendit la patte vers sa fille, mais 5 mètres les séparait, comme s'il voulait l’arrêter
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Dim 1 Juil - 22:46 -Youhouuuu~ Zoubi bi Zouuu... Nargavedjo se dandinait maintenant vers la porte, saoule. -Bonne journée, p/hic/ papa ! Elle sortit dans ce piteux état.
Tiranica Admin
Médailles : Niveau RP : LégendeÉmeraudes : 1091Messages : 1985Date d'inscription : 11/06/2016Age : 22Localisation : Devant mon PCDescription du dragon Race : Aile De Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Lun 2 Juil - 10:32 Tiranica aura appris beaucoup aujourd'hui : Que sa petite fille voulait rejoindre l'armée, que Récif était mort et que Nargavedjo ne tenait pas du tout l'alcool... Il la laissa néanmoins partir et quand elle sortie il pousa un gros soupir et se pencha sur son bureau pour écrire sur le parchemin de fournir se qu'il faudra à Abysse et les ingénieurs pour leurs inventions.
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : ExpertÉmeraudes : 356Messages : 802Date d'inscription : 04/08/2017Age : 22Localisation : Dans son hamac OwODescription du dragon Race : Aile de Nuit Avertissement : (0/0) Bannissement : (0/0) Sujet: Re: Entrevue non prévue Lun 2 Juil - 12:33 (Imaginer Narga bourrée à été assez drôle xD
Okay, prochainement Récif devras jouer Abysse mais à voir.
Quand Rega va savoir...
Clairement ça donnera ça XD Aile de glace = Scientifique. Porte = Frontière. 2° Scientifique = Rega: VIDEO
)
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: Entrevue non prévue
Entrevue non prévue