Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptyMar 3 Jan - 11:50

(Voila les amis le rp du CB avais plus a beaucoup et je propre de continuer ici en faisant un récapitulative de ou l'on n'était.)

Dans la forêt des ailes de pluie un groupe sembler se rassembler, la reine Flora suivie de son compagnon Braise était face a un petit groupe de dragon. Parmi eux on pouvais voir Amishy la sœur de feuillage cacher dans un coin, non loin se trouver Scarlatine fier d'avoir a ses coter sa jeune apprentie Twilight. La reine donner un discoure pour un grand départ très important, il attendait un émissaire aile de mer du nom de Récif. Tout porter a croire que le voyage était diplomatique et une grande rigueur se sentait au près du groupe mais personne ne savait encore se qu'il aller arrivait en route.

*La reine encourageait son groupe et le remerciait. Elle avait hâte de rencontrer les Aile de Foudre, qu'elle n'avait jamais eu l'occasion de... rencontrer, justement.* Il ne reste qu'à attendre Récif. *Discrètement, elle embrassa son compagnon.* Merci d'y aller avec moi.

*Braise se laissa embrassé* Ces vrai que j'en ai jamais vue.

*Scarlatine regarda autour le petit groupe, puis s'appuya contre un arbre à côté, il était mitigé. D'un côté, il détesté être entouré de beaucoup de dragons, et ce voyage, bien inintéressante n'aller être que diplomatique, et donc ennuyeux. En revanche, le fait d'y aller avec Flora, mais aussi et surtout Twilight lui remonter le moral, il couva un instant un regard affectueux sur elle, avant de se concentré sur le sol sous ses pattes.* Vivement le départ...

*Amishy resta au loin écoutant les autres tout en restant camoufler pour ne pas aitre vu.*

*Twilight regard son maître et fit un sourire* Nous allons bientôt voir des ailes de foudre pour la première foi ? *elle remarque une présence de ses yeux percent et fit un sourire dans une direction ou il n'y avais rien puis s’enfouit sous l'aile de Scarlatine*

Récif avait été envoyé en mission diplomatique par sa reine, Se rapellait-elle seulement de son existence ? fichtre, le voila partis pour une fichue mission diplomatique ... en direction d'un autre groupe pour se rendre dans un territoire bien peu connu, chez les mystérieux ailes de foudres ...

La reine des ailes de pluie attendait toujours Récif, souriant aux dragons l'accompagnant... Et espérant qu'Ami était là. Elle espérait surtout qu'elle avait bien fait de demander à la sœur de l'un de ses meilleurs gardes de l'accompagner... Et pour donner un peu plus de confiance à celle-ci, aussi.

*Braise attendait patiemment même si il était pressé de voir des dragons encore inconnue pour heu*

*Scarlatine frissonna un instant au contact de sa disciple, puis se détendit. Le contact des autres lui était insupportable, même venant de ses amis. Twilight, Flora, Récif... Il remarqua aussi le regard de Twilight sur un endroit apparemment vide, il sourit alors.* Leçon du jour, Twilight, la détection de pensée. Dis moi qui nous observe et ce qu'il ressent.

*Ami' se demanda si il fallait se montrait ou rester dans l'ombre mais elle se rapprocha sans être vue en changeant son camouflage petit a petit.* Comment sont les aile de foudre ? *Elle paniqua un peux car elle en avait jamais vu mais elle en avait peur*

Twilight regarda son maitre et dit:  Une jeune aile de pluie asse timide maitre elle est craintive mais intriguer.

*Récif arriva tout juste* "Hey salut tout le monde " *sourire gêné ... que des inconnus, soudain Récif repéra Scarlatine dans le tas* " Hey Scarlatine ! comment va ? "

*La reine salua Récif* Enchantée de vous rencontrer, je suppose que nous pouvons tous y aller... Si toutefois la jeune Amishy est bien là. Le groupe sembler près a partir. *Elle suivit Braise.*

Récif depuis le temps... *Braise salut Récif comme un amis*

*Scarlatine hocha la tête* C'est bien. *Quand ils furent parti, Scarlatine voleta vers Récif en insistant à Twilight pour lui présenter* Bonjour Récif ! Depuis le temps, ça fait plaisir de te revoir; on repart en mission comme au bon vieux temps. *désigne d'un mouvement de tête Twili'* Je te présente Twilight, mon apprentie. Twilight, voici Récif, un scientifique aile de mer et un de mes plus proches amis.

La petit Amishy suivit le groupe gardent une distante de 50 mètre et restant camoufler ne voulant plus être remarquer elle se demanda pourquoi son frère ne pouvait pas venir.

*Twilight regarda l'aile de mer* Ho bien le bonjour Récif. *se cachant de l'autre coter de Scarla'*

Récif salua braise avant de partir " salut vieux ! " puis en vol, Scarla' vint vers lui pour le saluer, discuter et lui présenter son apprentie. " Oh Salut scarlatine, un vrais plaisir de te revoir, au moins je me sens moins mal à l'aise .... et donc voilà ton apprentie ... il faudrait peut être que j'en prenne un un jours .... Oh et on dirais une hybride ! "

*La reine n'avait pas toucher un mot de cette expédition à Feuillage, expliquant que celui-ci ne soit pas là. Elle restait derrière Braise.*

*Braise continuait de volé dans ces pensé pensant a leur avenir*

*Scarlatine sourit à Récif* Moi aussi, je n'aime pas trop être entouré comme ça. Heureusement que toi et Twili' êtes là. Et c'est une hybride, c'est peut-être ce qui la rend aussi douée. *la regarde un instant affectueusement* Et si tu veut un apprentie, je te conseille d'attendre.

Amishy resta au loin hésitante si elle se montrer ou pas mais se montra pas.

La jeune aile de mer bâtarde regarda les deux dragon parler et partie gentiment en arrière pour tenter de parler a la dragonne seul* Hey...tu...enfin...ça...va?

Hmmm c'est quoi comme croisement ? Bah pour ce qui est de mes apprentis, rien ne presse et d'ailleurs, j'ai entendu dire que tu avais des "problèmes" avec braise ? ..... "

Durant le voyage le ciel passa soudainement d'une couleur très sombre et gronda t-elle un dieu mécontent menaçant le groupe de les foudroyait si il ne continuer pas a pied. Le groupe n’eus pas le choix et s'arrêta dans les flans d'une montagne.

*Flora se posa et regarda le ciel.* J'espère que l'on pourra vite redécoller...

Braise suggéra: On devrai trouvé de quoi s’occupé non?

*Scarlatine se pose au sol et se met sous un rocher pour s'abriter, tend les ailes vers Twili' et Ami qui sont rester en arrière* *soupir* Par moment, je me dis qu’être un dragon d'un autre clan aurait bien arranger ma vie. *Et ne répond pas à Récif*

*Amishy se recula craintif en retirant son camouflage* Eu..... b b b bonjour moi je vais bien. *regarde ses pattres.*

*Tiwilight remarqua le temps est pris la patte de la dragonne pour se dirigés vers son maitre. *un éclaire frappa juste a coter des deux jeune dragon qui était les derniers a se diriger vers un abris*

" Je supposes que ces questions auront pour certaines leurs réponses en privé ? Soit mais tu pourrais au moins répondre à celles qui ne te gênent pas tu sais .... " * L'éclair frappa* " AAAh Merde ! " * Se jette sous un buisson* " PUTAIN ! "

Flora dit: Tout le monde est là?

Braise :Je suppose.*regarde tous les dragons* Oui il sont tous la.

Recif ! Non mais tu t'entend parler ! *prend les deux petites en retard sous ses ailes en frissonnant* Quel journée médiocre...

*Amishy tremble de peur sous l'aile de scarla'*

*Twilight trembler aussi et sembler remarquer la discutions qui devenais tendue entre son maitre est l'aile de mer mais n'oser rien dire après tout c’était leur discutions*

*Récif se précipite à la suite de Scarla* " tu sais très bien que je n'aime pas les tempêtes .... bon sang ! * se précipite vers l'abri en esquivant les éclair* BOOOOOORDEL ! courrez ! "

Le groupe s’enfonça a l’abri dans une grotte mais plus il s'enfoncer plus ils pouvaient remarquer le faite que les paroirs était sculpter. Elle sembler continuer dans l'obscuriter de la grotte.

*Flora se blottit contre Braise* C'est endroit est étrange...

*Braise prend Flora contre lui* C'est vrai que... et si on était en territoire aile de foudre?

*Scarlatine regarde haineusement Braise, puis se détourne et pose sa patte sur la roche en continuant d'avancer* C'est étrange... *se tourne pour parler avec Récif, puis se ravise et détourne les yeux pour se concentré sur le chemin.*

*Ami' avait tellement peur qu'elle se débarrassa de l'aile de Scarla puis fui en restant dans la grotte et camoufler de manière a se que personne la remarque*

*Twilight alluma c'est écailles créant une lumière taniser violet dans l'obscurité sombre. Elle regarda les dessins sculpter sur la pierre et fit effrayer et repartie se cacher sous l'aile de son maitre*

Recif : " Scarla .... j'ai l'impréssion que ... tu sais très bien, arf, comment vas-tu depuis la dernière fois, tu me paraît .... un peu changé ...." * apercevant la luer de twilight il alluma ses propres écailles *"Tiens ton apprentie est en partie Aile de Mer ?! et c'est quoi l'autre partie ? "

*Flora remercia Récif et Twilight, persuadée qu'elle sauraient pas pue avancer sans leur lumière.*

*Braise regarde toute les parois curieux*  Flora ta vue tous ces dessin ? Il on l'aire très ancien.

*Scarlatine fait toujours la tête à Récif et lui répond assez froidement* Elle est moitié-aile de mer, moitié-aile de nuit. *noue sa queue à celle de Twil pour la rassuré* Et sinon, ça va. *se tend d'un coup* Ou est Amishy ?

*Amishy commença a pleurer car elle était loin de chez elle et connaissait personnes*

*Twilight éclaira devant Scarlatine et commença a paniquer ils s'en fonçaient dans un endroit qui sembler a tout sauf rassurant.*

Récif : " Scarla, tu m'en veux ? navré d'envahir ta vie privée ainsi ... tu m'excuse ? " * regarde étrangement, intensément la petite hybride depuis qu'il est certain de ses origines...*

Flora : Amishy? Feuillage serait fier de toi, s'il savait que tu étais venu avec nous... *Essaye de la rassurer, sûr de l'entendre pleurer.*

*Braise se mit aussi a rassuré l'aile de pluie* Oui bien sur et le roi et la reine son avec toi on te prorogera ces notre devoir.

Scarlatine : C'est pas grave, on s’était dit bien davantage il y a longtemps. * à l'air de redevenir plus chaleureux, jusqu'à ce qu'il remarque le regard de Récif sur son apprentie. Il étend une aile au dessus d'elle et se recule vers Ami* Ça ne va pas, tu as peur ? *remarque Flora et lui fait un signe de tête qu'il n'est pas sur qu'elle est vue avec le manque de luminosité*

*Amishy essaie d’arrêter de pleurait mais n'y arrive pas et articule pour Braise et Flora* Merci. *et elle articula pour Scarla'* Oui de vous.

*Twilight se recroquevilla sous l'aile de Scarla' et se retourna vers l'aile de mer*  ARRÊTER DE ME REGARDER !

Récif dit: " navré Scarla', ne le prend pas mal, en fait je suis en couple avec une aile de nuit et ... je m'imaginais un peu l'allure possible de nos futur petits ... mais là, je le sens mal, l'endroit ne m'inspire pas confiance ..... on devrait rester sur nos gardes, comme cette fois là à travers cette forêt bizarre ... "

Le groupe fini par arriver dans une grande pièce avec des sortes d’armures qui sembler recouverte de symbole bizarre et sur le casque de grand symbole d'éclaire. Après un moment remarquer que cela sembler a un cul de sac mais quand le groupe chercha a faire demi tour il n'y avais plus d'entré, a se moment la les armures fut animé d'une pale lueur. Leur regard vide était animé par quelque chose de froid et il commença a avancer vers le groupe.

Flora : Tu veux venir près de moi, Ami? *Mais elle se rendit conte et Flora pâlit*

Braise : Oui Ami' viens avec nous si ces plus rassurant pour toi. *regarde les autre* Je peut craché un peu de feu aussi je suis le seul a pouvoir. *Il regarde les armure avec éffroit* Qu'es que ces que ça! *crache du feu par réflexe dessus.*

*Extrêmement vexé par la remarque d'Ami', Scarlatine, bien qu'ayant pris peur devant les statuts se ressaisit rapidement et était décidé à se défouler dessus. D'abord, il utilisa sa magie pour voir comment elles étaient faites* Saletés !

*Ami' vit des armures tout autour d'elle se déplacer et très inquiète elle se réfugia sous l'aide de Flora et cacher ses yeux et marmonna*  Je veux pas mourir....

*Twilight pris peur et commença a Hurler* Des monstres ! Des monstres ! Elle son remplie de ... *se tétanise*

*Récif aperçus les armures... impossible de voir la magie les parcourir, mais les symboles ........ UNE PIÈCE DE CELLES CI devait maintenir l'ensemble pour chaque armure, il suffisait de lire correctement les symboles pour savoir qu'elle piece viser ....* " Scarla' .... tu me fais confiance ?"

Les flammes ne dérangea même pas l'armure qui continua a avancé vers Braise et Flora, alors qu'une autre avancé vers Scarlatine. La magie du dragon sembler ricocher sur l’armure, une magie bien plus ancienne et largement plus puissante devais être a levure. Récif ne put remarque quoi que ce sois a par les rune magique qui longer tout le corps des armures.

*Flora disparaît grâce à ses écailles*

Braise : Flora... je pense pas quel ne te lâcherons pas comme sa le seul moyen ces courir a mon avis.

*Scarlatine réouvre les yeux et chancelle un peu* Ces trucs... Sont faites de magie pures, on à aucune chance ! *Attrape Récif et Twili et les planquent derrière ses ailes camoufler.*

*Amishy ne sait pas quoi faire et quoi penser donc ne bouge plus*

*Twilight montre de la griffe les armures* Magie ! Magie ! File ! Couper... *sévanouie*

Récif : " Leurs symboles, je les reconnais .... si je pouvais me concentrer il y a moyen que je comprenne ce qu'ils signifient, Scarla tu me couvre ? juste n'essaie pas de leurs faire face .... j'arrive à comprendre ici et là ' force ultime'."

Les armures se stoppa un moment quand les dragons cherchaient a se camoufler, leur yeux se mire a faire une grande lumière dévoilant les dragons de leur camouflage. Une des armure avança vers Braise et commença a s’ouvrit et recopia l'attaque de Braise mais avec des éclaire, celle qui se diriger vers Scarlatine elle lança un sort qui devrais immobiliser celui-ci quand a celui qui était devant Récif, il chercha à lui faire un violant coup de patte.

*Le camouflage ne servait à rien. Qui pourrait dessiner un éclair sur une armure? La reine Flora pensa à une chose, sûrement inutile, mais ça valait toujours le coup d'essayer...* On veut juste parler! *Se sent ridicule*


*Braise sursaute et évite le coup* Mais ces vraiment un truck de ouf mais pas dans le bon sans! *réfléchie* Et si... l'orage ci c'était l'orage qui les animait! Les éclaire ces la foudre l'orage on dois attendre la fin de l'orage mais il faut les esquivé alors...

*Scarlatine se débat pour lutter contre la paralysie qui engourdit ses membres* Sal...Saletés. *tremble et parvient à lever la griffe vers le fond de la pièce* S'il y a un truc qui les animent... Il... Est la...

*Amishy ne sait pas si rester sous l'aile de la reine est une bonne idée mais reste la quand même*

*La jeune dragonne semble peux a peux se réveiller*

*Récif reste immobile, terriblement concentré pour lire les symboles de l'armure et se pris le coup qui l'envoya se projeter contre un mur*

Revenir en haut Aller en bas
Voltige (Flora)
Grand membre
Voltige (Flora)


Médailles : Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2043 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2031 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2035
Émeraudes : 286
Messages : 360
Date d'inscription : 07/12/2016
Age : 26

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptyMar 3 Jan - 16:15

La reine regardait les armures : parler n'était pas une bonne idée et ne servait à rien, de même que les attaquer. Elle faisait en sorte d'être toujours être celle-ci et Amishy mais ignorait si ça suffirait... Elle priait pour que Scarlatine ou Twilight sachent vite leur dire quoi faire... Parce qu'elle ne savait pas quoi faire.



Flora:


Un énorme merci aux artistes :3
Revenir en haut Aller en bas
DraVanos (braise)
Ancien
DraVanos (braise)


Médailles : Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2043 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2046 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2035 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2040 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2026 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2027 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2028 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2029 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2030 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2045 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2031 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2032 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2032 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2035 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2031 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2028 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2034 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2050 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2037 Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2033
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Dbg9un3-7b45e7e0-1f08-4b87-b463-41cbd77f6e9d
Émeraudes : 514
Messages : 1292
Date d'inscription : 16/09/2016
Age : 22
Localisation : Somewhere

Description du dragon
Race: Aile des morts
Avertissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Left_bar_bleue0/0Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty_bar_bleue  (0/0)

Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptyJeu 5 Jan - 12:23

Braise regardait autour de lui comment les arrêté? la lueure des armures devait les faire s'annimé et ci il trouvais comment l'étendre sa sera bon normalement non? sauf que comment les éteindre?


je suis le plus beau aile de glace


Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Lite_by_lacedjewel-daqb2haUn voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Dcaxe46-3a3b5777-6573-481f-8ae4-e1cac4bb3d85Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Lite_by_lacedjewel-daqb2ha

crédit:


cute:
Revenir en haut Aller en bas
Noueux/Scarlatine
Grand membre
Noueux/Scarlatine


Médailles : Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Img_2043
Émeraudes : 10
Messages : 242
Date d'inscription : 16/10/2016
Age : 22

Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptyJeu 5 Jan - 17:12

(supprimé)


Dernière édition par Noueux le Jeu 5 Jan - 17:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptyJeu 5 Jan - 17:12

En voyant l'armure qui envoya Recif contre le mur, Scarlatine ressentit un intense sentiment de colère, même si il s'était disputé avec lui, Recif restait son meilleur ami, et ces armures allaient le payer cher. Il se dégagea un peu plus de l'emprise du sort et commença à se diriger vers le fond de la pièces en quête d'un objet qui pourrait être à l'origine de l'enchantement des armures.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] EmptySam 7 Jan - 17:11

Ami resta sous l'aile de la reine en attand qu'ils s'occupent des armurs
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty
MessageSujet: Re: Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]   Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Un voyage qui ne se passe pas comme prevue.[PV: Scarlatine,Récif,Flora,Amishy,Braise.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le début de l'amour (pv Amishy Flora Braise)
» [PV : Braise, Scarlatine et Récif] En route !
» Exploration dans les profondeurs de la jungle ! [Priver Flora/Scarlatine/Récif/Lys/Xyria]
» Les enfant de braise et flora des conservateurs!?
» Demande a "anciennement" Braise et Flora. Validation necessaire.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: