| La question qui tue | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Wesh poto Invité
| Sujet: La question qui tue Dim 22 Nov - 3:34 | |
| Bonsoir mes dragonnets ! Dîtes moi, je n'ai jamais lu les romans et j'aimerais savoir s'il est nécessaire de les lire pour comprendre le forum et réussir dessus ? |
|
| |
wesh poto Invité
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 4:00 | |
| Ah il y a aussi comme question, est-ce que les dragons peuvent avoir des plumes/poils au lieu des écailles ? Combien de compte est-il possible de faire ?
Et enfin, dans le règlement il y a écrit qu'on ne peut pas faire de dragon d'aile de foudre si j'ai bien compris, c'est ça ? |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 8:14 | |
| Bonjour ^^ Non, il n'est pas nécessaire d'avoir lu les romans pour suivre le forum. Il est assez simple à comprendre, et même sans ça, nous te guideront sans nécessairement te spoiler, au cas où tu voudrais les lires, justement. Normalement, dans l'univers, les dragons n'ont pas de plumes, ni de poiles. Il existe cela-dit six espèces ayant chacune des particularités différentes, ce qui donne pas-mal de possibilités. Les ailes de mer (dragons aquatiques) on des branchies et une large queue très puissante, par exemple. Les ailes de glace (dragons polaires) souffle de la glace et on des pointes sur le corps. Ou encore les ailes de pluie (dragons de la jungle) peuvent changer la couleur de leurs écailles, comme les caméléons, et cracher du venin. Mais j'ai remarqué que notre fondateur était assez ouvert, je te propose donc d'attendre qu'il vienne répondre à son tour, au cas-où. Il te répondra aussi pour le nombre de comptes, parce que je ne sais pas... En effet : les dragons ailes de foudre n'existent pas dans le roman. Ils ont été inventés pour le contexte du forum, et pour le moment, ils ne sont pas jouables | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 10:23 | |
| Bonjour Il n'est malheureusement impossible d'incarner un dragon à Plume ou poil. Malgré cela, comme te l'as dit Xyria, il y a 7 races de Dragons différentes avec chacune leur particularités. Et effectivement, les ailes de Foudre ne sont pas incarnables mais peuvent servir de PNJ dans les RPs Voilà | |
|
| |
wesh poto Invité
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 14:39 | |
| Arf quel dommage, j'avais de si jolies images de dragons à plumes ou poils ! Et du coup pour le nombre de compte, c'est combien ? ^^ |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 15:01 | |
| 1 compte, pas plus | |
|
| |
wesh poto Invité
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 15:09 | |
| Oh... Je vois ^^" Bon bah du coup, bonne continuation à vous |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 16:25 | |
| Pourtant Shadowe s'est faite un deuxième compte et elle a été acceptée, du coup c'est pas juste un compte non ? ^^" | |
|
| |
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 16:26 | |
| Je n etais pas au courant en effet | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 17:00 | |
| Il me semblait, en effet, qu'on avait droit à plus d'un compte...
Sparryx, je pense que c'est à toi de trancher la question ^^ | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 18:52 | |
| On a le droit à 3 comptes maximum mais il est plus "partique" de jouer ses autres personnages avec le même compte, en PNJ comme on le fait parfois (Orage, Lune, etc) | |
|
| |
Shadowe Grand membre
Médailles : Émeraudes : 490 Messages : 374 Date d'inscription : 14/01/2015 Age : 20 Localisation : Dans ma cachette
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: La question qui tue Dim 22 Nov - 20:14 | |
| Et bien.. J'ai demander à Sparryx un jour si on pouvait avoir un double-compte et il a dit oui, alors après je me suis créer Vague. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La question qui tue | |
| |
|
| |
| La question qui tue | |
|