Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )

Aller en bas 
+6
Lame
Ampère
Hurt (Rivros)
Frost
Stellaire
Galaxie
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 14:20

(Oblivion)

Parmis l'ensemble de son brouhaha, Oblivion distingua quelque chose d'étrange, de différent, lui qui s'était isolé dans ses pensées, laissant le contrôle au monstre venait soudain de distinguer le bruit de quelque chose d'autre. "Ce bruit, on dirait quelqu'un qui dévore de la chair..." songea-t-il, puis une inquiètude vive le percuta "NYMPHE ! Où est NYMPHE ?! personne ne mange Nymphe !!!" il leva alors vivement la tête et sauta sur Nymphe la recouvrant de ses ailes et s'interposant entre elle et Skylight.

-Personne ne fait de mal à Nymphe... gronda-t-il alors en direction de la dragonne qui avait décidé de se faire un petit casse croute.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Eliadora
Ancien
Eliadora


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043 [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2035 [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2044 [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2028 [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2032
Émeraudes : 786
Messages : 1910
Date d'inscription : 12/05/2016
Age : 23
Localisation : Dans une autre planète ...

Description du dragon
Race: Aile de Pluie +Aile deMer
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyLun 13 Mai - 19:47

( Skylight a peur de pas grand chose et ce n'est pas un gros dragon noir qui va l'impressionner ! si tu vois l'idée ^^ )
Skylight :

Elle répondit à Nymphe l'air juste un peu étonné.
- Je n'ai pas le droit de manger ? Personne n'en veut ! Ajouta-t-elle, apparemment pas du tout effrayée.
Oblivion la repoussa de Nymphe. Elle poussa un léger cri et, en maugréant, se releva et regarda le grand dragon noir avec un regard perplexe.
- Eeeet ! C'est une amie ! Je ne vais pas lui faire du mal ! Et puis je ne la mangerais jamais ! bah ! T'as de drôle d'idée, toi ! Je te signal que le dragon, ça a un mauvais goût ! Bon, j'avoue, j'ai cru que tu voulais lui faire du mal l'espace d'un instant... Enfin apparemment non....Elle haussa les épaulesDis, tu veux du cerf ? La viande est très goûteuse, si tu n'as jamais goûter. Skylight désigna la carcasse étendue un peu plus loin. Il en reste encore un peu. Bon, désolée pour ces mauvaises manières, je dois avouer que j'avais très faim et que je ne vous ai pas demandé si vous en vouliez un bout...


Eliadora :
Spoiler:

Les Ailes Blanches :
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
http://Eliadora.eklablog.com
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyMar 21 Mai - 8:14

(Oh, d'accord ^^ Dis-donc, elle a pas peur d'un gros dragon noir qui dévore des cadavres, elle a pas froid aux yeux celle-là ! Shocked *plaisante*)

Nymphe

Nymphe vit soudain Oblivion se retourner d'un coup vers elle, puis bondir et l'envelopper de ses ailes. Son cœur faillit lâcher de peur, jusqu'à ce qu'elle se rende compte... Qu'il la protégeait ! Visiblement, il semblait voir en Skylight une menace. Mais celle-ci s'empressa de le détromper. Nymphe se dit que le bruit qu'elle avait fait en mangeant avait dû alerter Oblivion. Touchée par son geste, elle demanda doucement, sans chercher à s'éloigner de lui :
- Tu vois ? Il n'y a rien à craindre... C'est une amie - elle insista sur le mot - qui s'appelle Skylight. Elle avait juste un peu faim...


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyJeu 23 Mai - 16:54

(Oblivion)

Les mots de Nymphe calma une nouvelle foi le dragon noir, qui si ce n'était que lui aurait mi en pièce détacher la dragonne devant lui. Elle ne l'énervait pas ni même le déranger mais la simple présance d'un autre dragon autour de lui était de trop. Son ésprit bien qu'il est repris le controle chanceller continuellement t-elle une flamme, entre l'obscuriter et la lumière.

-Nous parton ? Il lança un regard en direction des quelques morceaux du corps des gardes ailes du ciel qu'ils avait entérrer plutôt dans la journée suite à une crise d'Oblivion.

-Ne pas réster là, danger. Dragon rouge revenir et mourire. Comment dragonne ici, si elle reste. Il avait du male de parler il faut dire que cela ne fesait même pas une semaine qu'il avait reprit le faite de discuter ou comuniquer.

Il se retourna tout en ignorant Skylight c'était probablement la seul façon qu'il avait trouver pour ne pas être tenter. Regroupent les affaires que la petite dragonne lui avait donner il pris même le sac de Nymphe quelle portait sur son dos. Sa grande taille lui donner la possibiliter de les porters facilement et puis ils ne sembler pas ce fatiger, du moins pas physiquement.

Oblivion fini par faire les trois cents pas comme un enfant pour faire signer qu'il voulait partire.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptySam 1 Juin - 9:38

( Puis-je m'incruster ? Smile Je sais pas si j'aurai beaucoup d'imagination mais ce Rp me plait bien ! )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 11:12

(Pas de problème, mais fait attention à ton dragon, du coup x') )

Nymphe

Nymphe sentit qu'Oblivion était à bout de nerfs, aussi s'empressa-t-elle de s'excuser auprès de Skylight :
- Euh, pardonne-nous, mais nous sommes pressés, alors on va partir !
Elle fut un instant inquiète lorsqu'il menaça - ou s'inquiéta, si elle y réfléchissait - Skylight, mais il ne semblait pas lui vouloir du mal pour l'instant, alors elle se dit qu'il y avait une chance pour qu'ils partent d'ici sans plus poser de problèmes. Elle sursauta lorsqu'il lui prit le sac des épaules, mais, touchée par cette attention, elle eu un début de sourire timide, le remerciant. Il se mit à faire les cent pas, nerveux, et elle déclara :
- On s'en va dans un instant, puis elle s'adressa à Skylight : Bon vol à toi ! Et que le ciel te soit favorable !
Sur ces mots, qu'elle espérait gentils, elle s'envola, passant à travers les frondes des arbres. Faisant du surplace, elle demanda à Oblivion, un peu perdue :
- Dans quel direction est la montagne ?
Avec toutes celles du Royaume du Ciel, ils ne pouvaient pas distinguer l'horizon, et donc se diriger en s'aidant de son sommet.


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyLun 3 Juin - 19:06

( Ok, continuaient, je m'incrusterais dans les prochains messages Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyVen 7 Juin - 1:05

Oblivion

Il ouvrit grand ses ailes, plusieur battement lourd au bruit écrasant fit place dans la forête la torturant sous l'assaut des bourasques. Les ailes elles même n'arrivaient pas à être en rythme tout comme l'espirt du dragon est de ses pensées, après de très longes minutes le corp du dragon obsidien se détachait du sol. Il prit place au coter de la dragonne rouge sans pour autend être vraiment à ses coter comme l'aurait fait un de c'est confrère.

-Allons en direction ma peur. Part La.


Il lança sa griffes vers les terres du tornnerre, mais le palais de l'empreure est sa grande montagne était entre eux est leur objectif, le pic le plus haut d'Ottika était celui des ailes du ciel mais la plus grande montagne fut donner à l'empreure pour que tous sache ou il vivait. Impossible de ne pas croiser cette endroit, un pan de la monntagne était entièrement sculter créant un palais qui rendait jaloux toute les reines est rois du continant.
Sans grand mots il fit le choix d'avancer laissant souvent des regards en arrières craintif, celà était belle-est bien la deusième foit que cette émotions l'appeler aujourd'hui pour la premier foi depuis ... Oblivion ne sans souvient même plus mais il n'arriver plus à s'imaginer sans la dragonne rouge à ses coters après tout elle venait sans même le vouloir pour la premier foi l'empecher de tuer quelqu'un.

-Tu... ne part pas... rien à craindre ? Repris t-il les mots quelle lui avait dit pour le calmer.


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 17:09

Nymphe

Elle regarda Oblivion décoller péniblement et lentement, à la manière d'un dragonnet. Elle trouvait ce côté à la fois étrange et... Touchant ? Malgré les horreurs dont il semblait capable sans s'en rendre compte, certaines choses étaient pour lui des découvertes semblables à celles que font les tout jeunes dragons. Elle eu l'ombre d'un sourire, puis regarda dans la direction qu'il pointait. Entre les montagnes pointues et couvertes de sapins du Royaume du Ciel, une grands montagnes nue et d'apparence abrupte se distinguait au loin. Elle savait que la Montagne de Foudrae était derrière, mais le chemin était déjà long jusqu'à celle de l'Empereur, alors elle ne pouvait s'empêcher de se demander ce qui arriverait pendant le voyage. Elle eut un frisson angoissé.
- Allons en direction ma peur. Part La.
- Tu es sûr ? Enfin, je te fais confiance, mais bon...
Elle n'arrivait pas à croire qu'elle disait cela, mais elle se surprit à le penser sincèrement. En dehors de sa tendance sanguinaire incontrôlable, Oblivion était et resterait un dragon. Il n'était pas totalement mauvais, il avait aussi de bons côtés.
Elle le regarda un peu à la dérobée, peu assurée. D'ailleurs, lui non plus, étonnamment, n'avait pas l'air de l'être. Il ne cessait de regarder en arrière. En fait, il n'arrêtait pas de la regarder, se rendit-elle compte. Si elle n'avait pas déjà été rouge, nul doute qu'elle aurait viré pivoine en l'espace d'une seconde.
Elle sursauta lorsqu'il demanda, l'air hésitant :
- Tu... ne part pas... rien à craindre ?
Elle bégaya une réponse craintive, sa voix montant d'un cran :
- N-Non... Je te suis, fit-elle en se forçant à prendre un air volontaire.
Elle se demanda pourquoi il disait ça. Elle le regarda à nouveau, et se dit qu'il fallait bien qu'elle le suive, car de toute manière, si elle l'avait laissé partir seul, elle aurait culpabilisé de ne pas être là pour essayer au moins de l'empêcher de dévorer d'autres dragons.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyDim 9 Juin - 18:17

- Non, non ! Ne m'aprochez pas ! Stop ! criais-je.

Le dragon était là, juste devant moi. Ses yeux menaçant et ses crocs pointus étaient à quelques centimètres de ma peau. Que faire ? J'allais mourir, c'était obligé !

Liane fut interrompu dans sa lecture par deux jeunes Ailes de Pluie qui criaient et sautaient d'arbres en arbres.

" On peut JAMAIS lire tranquillement ici. " pensa Liane en colère.

Aujourd'hui, les Ailes de Pluie fêtaient l'anniversaire d'un dragon. Liane détestait les fêtes. Elle ne pouvait pas être tranquille de toute la journée quand il y en avait une. Liane prit alors son livre et s'envola. Elle sortit de la forêt et chercha un endroit tranquille. Il fesait chaud, il était dur de trouver un endroit à l'ombre.
Elle vola une bonne heure avant de trouver une petite forêt qui avait l'air tranquille. Elle s'assit sur une branche d'arbre et replongea dans sa lecture.

Mon ennemi rugit très fort et leva rapidement...

- Tu... ne part pas...rien à craindre ?
- N-non... je te suis.
attendit Liane non loin d'ici.

- Rahhhhhh ! Plus qu'assez ! J'en ai ras le bol !
cria-t-elle de toute ses forces.
Revenir en haut Aller en bas
Hurt (Rivros)
Grand membre
Hurt (Rivros)


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 516
Messages : 392
Date d'inscription : 27/04/2016
Age : 27
Localisation : En changement...

Description du dragon
Race: Aile de glace/sable
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyMar 11 Juin - 13:51

Oblivion

Le rugissementde rage de la dragonne en contrebas déclencha chez le monstre des mécanisme de défenses, et immédiatement, son corps se mit en mouvement de piquée, tomber, ça, il savait bien faire.

avant même que sa future victime ne le réalise, il lui avait fondu dessus, et tout deux traversaient les branchages de la canopée pour aller s'écraser au sol. Heureusement pour la dragonne, que des branchages et autres "lianes" avaient freinés leurs chute.

à présent, elle se retrouvait à terre, sous les griffes squelettique d'un dragon massif qui portait les crocs vers son cou. son histoire semblait prendre vie devant elle .....


Je remerci beaucoup Moustic et Eliadora pour leur dessins.

Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyJeu 4 Juil - 21:25

( Tu veux écrire Northstar ou je le fais ? Wink )
Revenir en haut Aller en bas
Galaxie
Ancien
Galaxie


Médailles : [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Img_2043
Émeraudes : 800
Messages : 1488
Date d'inscription : 11/12/2017
Age : 18
Localisation : Sur mon canapé.

Description du dragon
Race: Aile de Sable/Aile de Nuit
Avertissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Left_bar_bleue0/0[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty_bar_bleue  (0/0)

[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyMar 6 Aoû - 13:22

(Aaaaaargh, désolée désolée désolée désolée désolée pour mon absence Sad Je réponds, désolée ><'')



Nymphe

Alors que Nymphe et Oblivion survolaient la forêt, un cri de rage - ou d'autre chose...? - les surpris tous les deux. Aussitôt, Oblivion se laissa tomber à travers les arbres, se sentant sûrement menacé. Nymphe hésita, mais le suivit finalement, bien qu'anxieuse.

Elle passa à travers le couvert des arbres, frôlant feuilles et branches grâce à sa petite taille. Elle écarquilla les yeux lorsqu'elle vit une dragonne pleine de couleurs, un livre à côté d'elle, qu'Oblivion tenait entre ses serres. La dragonne n'avait pas l'air dangereuse, aussi Nymphe posa la patte sur l'épaule du dragon noir, et dit doucement, s'efforçant de garder son calme :

- Oblivion... Je crois qu'elle ne nous veut pas de mal... Tu veux bien la lâcher ?


~Et si l'univers tout entier n'était que les atomes d'un corps ? Et si nous n'étions que les microbes à l'intérieur d'une créature gigantesque ? Que feriez vous ?~


Mon beau dessin à moi Very Happy :


Et merci à Sahara pour ce dessin trop trop magnifique Coeur:


Et voici une super carte de notre QG, merci Moumou ! :



 Et un autre beau dessin de Moustic, que je remercie au passage ^^:


Je remercie également Rivros pour son magnifique dessin de Galaxie Wink

Double-compte de Northstar
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 EmptyLun 12 Aoû - 13:41

( T'inquiète, ce n'est pas grave Wink )

A peine Liane eu-t-elle finit sa phrase qu'un dragon effrayant surgit de nul part et se jeta sur elle. L'Aile de Pluie fit une roulade en avant pour esquiver. Malheureusement, le dragon l'avait éraflé le cou, celui-ci se mit à saigner abondamment. Liane s'allongea au sol et mit ses pattes avant sur sa blessure. Elle gardait tout de même un air menaçant et ses crocs en avant, près à cracher du venin sur son ennemi.
Dans l'action, Liane n'avait pas remarqué la jeune Aile de Ciel qui se tenait derrière le dragon.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )   [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) - Page 6 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) )
Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
 Sujets similaires
-
» La récolte est-elle concluante ? [LIBRE]
» ( Libre ) Un dragon et une tempête.
» Un dragon papillon , un dragon feuille et un dragon abeille débarquent sur Ottika :
» (LIBRE) j'erre sans but précis... (LIBRE)
» Mythologie dragon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: