| [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) | |
|
+6Lame Ampère Hurt (Rivros) Frost Stellaire Galaxie 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Jeu 22 Nov - 8:09 | |
| Nymphe
Nymphe fut soulagée de le voir comprendre et se pelotonner par terre, mais se raidit en entendant un bruit étrange. Comme une voix qui résonnait dans un puit, mais une voix désincarnée, une voix qui n'avait rien de dragonnienne. Apeurée, elle se terra aux côtés d'Oblivion, inquiète à l'idée que cela soit un nouvel en ennemi. | |
|
| |
Hurt (Rivros) Grand membre
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Jeu 22 Nov - 13:28 | |
| Oblivion ce retrouver avec Nymphe entre les pattes blottie contre lui. Cela lui apportait ... de la chaleur, c'est une sensation très étranges mais agréable. Il leva la tête pour renifler l'aire, après tout, c'était pour habitude lui le chasseur et toute autre créature la proie.
Après quelque second le bruits ce fit de nouveau entendre avec les arbres qui bouger dehors, Oblivion pausa sa pattes sur la dragonne puis lui dit:
-Ce n'est que le vents dans la roche... Grogner t-il non content qu'elle devait partir alors qu'elle venait de ce terré dans ses pattes. | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Jeu 22 Nov - 19:28 | |
| Nymphe
Nymphe tressaillit lorsque le bruit se reproduit, et se terra un peu plus contre Oblivion. Puis cela s'arrêta et celui-ci la rassura en posant la patte sur son dos. Une fois la crainte passée, elle se sentit gênée. Jamais encore elle n'avait été aussi proche d'un dragon, et surtout pas d'un dragon mâle. Sauf plus tôt, lorsqu'il l'avait enlevée dans les airs. ''Décidément...'' Elle se décompose sur place, ne sachant absolument pas quoi faire. Devait-elle se dégager ? Non, elle ne voulait pas paraître insensible ou méchante et le blesser. Devait-elle rester avec lui ? Non plus, elle devait rejoindre rapidement ses parents si elle ne voulait pas les inquiéter. Alors elle décida de couper la poire en deux : - Oblivion ? Je vais devoir partir... Je suis contente d'avoir pu t'aider, et je vais essayer de revenir demain... Aussitôt, son angoisse remonta à la surface. Comment ferait-elle pour le rejoindre ? Pas question de sécher les cours, et encore moins de mentir en se faisant porter pâle... Qu'allait-elle faire ? | |
|
| |
Médailles : Émeraudes : 516 Messages : 392 Date d'inscription : 27/04/2016 Age : 28 Localisation : En changement...
Description du dragon Race: Aile de glace/sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Dim 25 Nov - 13:35 | |
| Oblivion
Oblivion la regarder durant un temps puis, il la laissa passer.
-Part... mais.... Il mi son visage juste contre la joue de Nymphe reniflent doucement. Il est inutile de paniquer, tu ne va pas pouvoir venir demain je le sens. Je ne bougerais pas de ce lieu si tu m'en donne l'ordre, c'est notre pacte t'en souvient tu ?
Il relever doucement sa pattes de Nymphe. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Lun 26 Nov - 7:50 | |
| Nymphe
Nymphe sursauta lorsqu'il posa son museau près de sa joue, et plus encore lorsqu'elle comprit ses paroles. - O... Obl... Elle n'en arrivait même plus à formuler son nom correctement. Son cœur était serré d'une telle émotion, sa gorge ressemblait à un désert tant elle était sèche, et elle avait mal au ventre tellement elle était nerveuse. Ça ce pouvait qu'un seul dragon soit capable de provoquer une telle tempête d'émotions ? Et puis d'ailleurs, c'était un Aile de Nuit ou quoi ? Comment il avait fait pour lire ses pensées ? Soudain, elle inspira un grand coup. Puis elle exprima et se calma. Un tout petit peu. - D-da'ccord Obli-v-vion. Je f-ferai de mon mieux, bégaya-t-elle. Elle se retourna et s'avança vers l'entrée de la grotte. Le soleil déclinait et était à présent très bas. Avant de prendre son envol, elle regarda une dernière fois Oblivion, des tas de questions à son sujet dans la tête. Puis elle s'envola et rentra au palais. Ses parents allaient la tuer. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Mar 27 Nov - 17:09 | |
| Oblivion
Il la regardait partir dans les dernier rayon de soleil, bientôt la nuit aller prendre place. Tout comme les ombres macabres qui aller s'en prendre à l’esprit d'Oblivion. Ce fut bien plus rapide que d’habitude, la faim en lui qu'il avait presque réussie à oublier fit de nouveau son retour. Cette douce chaleur en préséance de cette dragonne fini par vite être dévorer ne laissant plus que de nouveau le vide qu'il lui était attribuer.
Les ombres qui lui disaient d'aller manger tout ceux qui ce trouver de hors, était d'une enivrante envie. Mais l’odeur de Nymphe le bloquer juste devant l'entré, cette lueur rouge lui venait du plus profond de ses entrailles. Ce souvenir, son seul souvenir.... Il ne pouvait abandonner Nymphe elle était la sans doute cette chose en quoi il se rattacher, et même si ce n'était pas elle... le rappel de la douceur de cette chaleur qu'il lui à était donner le fit faire demi-tour.
Mais .... ses ombres n'aller pas lui laisser de répit. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Mar 27 Nov - 18:36 | |
| Nymphe
La journée suivante passa avec une lenteur désespérante pour Nymphe. Elle avait décidé de rejoindre Oblivion l'après-midi, où elle n'aurait finalement pas cours, puisque - miracle ! - son professeur de chant, l'Aile du Ciel Rossignol, avait attrapé un rhume et ne pouvait pas assurer son cours. Elle avait donc passé toute la journée dans un état de distraction totale, répondant complètement de travers aux questions qu'on lui posait ou manquant de renverser les dragons sur son passage tant elle avait hâte d'être l'après-midi. Le moment venu, elle quitta le palais ni vu ni connu et vola vers la plage, consciente qu'Oblivion n'y était peut-être plus. Elle se posa près de la grotte, et appela, de l'entrée, craignant que, si elle entrait, elle ne voit personne : - Oblivion ? Des tas d'interrogations tournoyaient dans sa tête, à commencer par celle-ci : Oblivion serait-il content de la revoir ? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Mar 27 Nov - 23:37 | |
| Oblivion
D'une voix faible Oblivion dit: -N...Nymphe.... ne... n'entre pas.
Dans la grotte ... Il était dans une position peu confortable et c'était bien la premier foi dans sa vie de monstre, il avait tuer un ou deux garde qui l'avait attaquer...
Oblivion était dans ses penser perdue, son corps ou ce qu'il en n'était le fessait souffrir le martyr. Après quelle que seconde il pu retrouver ses esprits. Trois lance de fer le déchiraient de par en par, trop bien enfoncer pour qu'il puisse s'en défaire. Le bruit de métal cliqueter dans la grotte d’où il n'avait pas bouger.
Pour la première foi, il voulait que Nymphe revienne au plus vite au près de lui pour cette douce chaleur mais ... c'est mort aller la faire fuir. Ce n'était pas sa faute ... Les dragons du début de journée d'hier avaient du signaler qu'il ne devait pas être loin, ce qui à conduit à la mort de c'est deux dragon qui avait entré dans la grotte qui était non loin d'une petit forêt ou les traces de chute avait du les conduire.
Oblivion ce trainer pour arriver vers les cadavres et chercher à les mangers très rapidement, comme l'aurais fait un serpent avec ses proies. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Jeu 29 Nov - 7:51 | |
| Nymphe
Nymphe fut soulagée en entendant sa voix. Il était là ! Il l'avait attendue ! Mais son soulagement s'estompa lorsqu'elle prêta l'oreille et entendit les bruits inquiétants qui provenaient de l'intérieur. Prise de panique, elle se demanda ce qu s'était passé et hésita à entrer. Finalement, à tous petits pas, elle pénétra dans la caverne sombre, et ce qu'elle entrevit dans l'obscurité matérialisa ses pires craintes. Du sang. Des lances en travers de son corps noir. Sa tête penchée avidement au-dessus des corps sans vie de deux soldats. Nymphe faillit s'évanouir. Paralysée, la tête en vrac et si désorientée qu'elle pensait ne jamais pouvoir s'en sortir, elle resta là, terrorisée. Elle ne parvint qu'à faire un seul geste. Elle tendit sa patte vers le museau d'Oblivion, tremblante, et murmura : - Qu'as-tu fait...? | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Ven 30 Nov - 22:13 | |
| Oblivion
Il n'avait pas eux le temps de manger les deux garde que Nymphe avait pénétrer dans la grotte, son odeur était celle de la peur. Le regard d'Oblivion avait subitement changer, le faite quelle l'avait vue le mit dans un colère sombre... ou peut être bien une émotion plus forte. La peur ?
Son corps se tordait de façon radicale pour en extraire les lances qui si trouvait broyer, des sortes de piques comme les ailes du ciel prennes place le longs de son dos et d'autre chose... Une transformation bien plus hideuse laisser sa place à l'apparence finalement asse simple d'Oblivion en comparaison.
Il attrapa la pattes de l'aile du ciel non décider à la laisser partire. Il bloquer la sortie de ses grande aile qui ressembler bien plus à de grande mains noir. Mais une foi la dragonne pris au piège il ne fit plus rien comme figer, seul un bruit roque de respiration soutenue animé Oblivion. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Sam 1 Déc - 8:03 | |
| Nymphe
Il lui barrait la route. La lumière ne rentrant plus - il n'y en avait déjà pas beaucoup - elle ne voyait presque plus. Son cœur battait si fort qu'il semblait vouloir s'échapper, sa gorge semblait s'assécher à chaque respiration et elle tremblait comme une feuille. Qu'allait-il faire ? La tuer ? La dévorer, comme les soldats ? Ou bien... Son geste avait semblé le calmer, malgré sa transformation plus qu'horrible. Et si...? Elle s'approcha de lui et enfouit sa tête dans son cou. Peut-être qu'en lui montrant qu'elle ne lui voulait pas de mal et en lui montrant son affection, il reviendrait à la normale ? Elle attendit alors. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Sam 1 Déc - 12:19 | |
| Oblivion
Les palpitations de son esprit lui hurler de manger mais quand Nymphe se mi contre Oblivion et ne le lâcher pas, cette douce chaleur le calmer ... Non Nymphe le calmer, doucement il reprit sa forme normale la gardent des ses pattes comme son trésor.
D'une voix bien trop faible pour être comprise, il demandait quelle ne parte pas.
Une foi l’esprit calmer et le corps Oblivion la relâcher doucement donnant un petit coup tout doux du boue de son menton sur le dessus de la tête de Nymphe. | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Sam 1 Déc - 12:27 | |
| ( Salut, ce RP me plait beaucoup, est-ce que je pourrais le rejoindre quand j'aurais crée mon nouveau personnage d'Ailes de Pluie ? ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Sam 1 Déc - 13:29 | |
| (Comme tu peu le voir il est libre donc oui. ) | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Sam 1 Déc - 17:11 | |
| ( Ok, merci je vous rejoindrai quand je l'aurai crée, mais d'abord il faut que je finisse le RP sur mon couronnement ! ) | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Dim 2 Déc - 10:52 | |
| (Pas de problèmes, Givras ^^)
Nymphe
Nymphe se calma elle aussi à mesure qu'Oblivion faisait de même. Le doux geste sur son front du dragon fit battre son cœur plus vite, qui était déjà soulagé d'un énorme poids. Elle ne s'était pas rendu compte combien elle avait eu peur, pour lui comme pour elle. Elle regarda tristement les soldats morts. Elle leur édifierai une sépulture décente plus tard, pour le moment il fallait qu'Oblivion se trouve un autre endroit où se réfugier. Elle lui demanda : - Où voudrais-tu aller, maintenant ? Elle ne réalisait pas qu'elle était prête à le suivre. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Dim 2 Déc - 15:33 | |
| Oblivion
Après ce moment mouvementer, il sembler très calme. Quand Nymphe fit un regard en direction des deux morts il ce dit qu'il aller devoir aider Nymphe. Mais aider à quoi, qu'aller t-elle en faire ? Surement pas les mangers c'était sur truc et elle ne sembler pas aimé ça. Les laisser dans un arbres ? Ou bien les faire dormir dans la grotte ?
Elle lui pauser ce pendent une question qui le sortie de la réflexion dans la quelle il s'était plonger. Ou il voulait aller ? C'était une très bonne question, bien que son esprit ressortait d'une brume sombre, Oblivion rester très vif d'esprit.
-Ou je veux aller ? Penser t-il. Son esprit encore sombre lui criée d'aller cher les ailes du ciel mais après ce qui est arriver... il pourrait y perdre Nymphe. Son autre voix lui hurler d'éviter les ailes de foudre, ce qu'il n'écoutait pas. Allons à la montagne de foudre ? | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Dim 2 Déc - 16:03 | |
| Nymphe
Nymphe écarquilla les yeux. C'était à l'autre bout du Royaume ! D'une voix mal assurée, elle tenta : - Tu es sûr...? Je ne suis pas sûre de pouvoir voler jusque là... Elle avait beau être assez agile en vol, question endurance, elle n'était pas trop au point... Et voilà qu'il lui sortait un lieu de l'autre côté des terres du Ciel ! Et en territoire de Foudre, dont les habitants n'étaient pas réputés pour leur hospitalité, en plus... Elle hésitait vraiment sur le fait que ce soit une bonne idée. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Dim 2 Déc - 17:23 | |
| Oblivion
Il voyait bien qu'il y avait un problème mais le quelle ? Elle avait peut être du mal de partir de cher les ailes du ciel mais il ne voulait pas rester ici non plus ce crie de famine lui disait d'aller dans les villes et de tout manger peut être qu'autre part cela aller mieux ce passer.
-Partir la bas et important j'en suis sur. Mais si tu à une autre idée de lieux allons y.
Oblivion était attentif, il attendait une raiponce. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Lun 3 Déc - 8:08 | |
| (Joli jeu de mots, désolée, j'ai pas pu m'en empêcher x) )
Nymphe
Nymphe se demanda pourquoi c'était important. Que cachait-il ? Puis elle pensait au palais, à toute sa famille là-bas, à ses camarades dragonnets peu agréables mais qui lui manqueraient sans doute, et à tout le reste... Une vague de nostalgie se propagea en elle. Comment faire ? - Oblivion, je... J'ai besoin de temps. Je vais préparer le voyage, trouver des cartes, une excuse pour pouvoir partir... Elle voulait avoir au moins le temps de préparer le voyage, et de s'y préparer elle-même. | |
|
| |
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Lun 10 Déc - 19:33 | |
| (Sorry Galaxie je fais une pause suite à quelque petit problème je répondrais probalement Jeudi ou Samdi. Sorry :/ ) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Lun 10 Déc - 21:06 | |
| ( je peux venir avec mon nouveau perso Skylight ? ) | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Mer 12 Déc - 14:00 | |
| (Rivros/Hurt : Pas de sushis, je comprends Eliadora : Oui, si tu veux ^^) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Jeu 13 Déc - 18:41 | |
| ( Oki^^ )
SKYLIGHT
Skylight volait, ses grandes ailes bleues battaient l'air à un rythme plutôt lent et régulier. Elle rentrait d'une journée de chasse et espérait trouver une grotte ou un abri pour se reposer.
Elle filait vers le nord , espérant donc trouver un endroit pour se reposer.
Elle chercha une grotte tranquille, mais ne trouva rien qu'une petite clairière au beau milieu d'un bois.
Ne trouvant rien d'autre de mieux, elle s'allongea et s'endormit. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) Lun 17 Déc - 19:31 | |
| (J'attends la réponse de Riv'/Hurt, je pense que l'intègrera plus tard au RP, vu qu'ils vont peut-être un peu discuter avant de se décider à partir... ^^) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) | |
| |
|
| |
| [Libre] Nymphe rencontre un dragon gourmand (sauf que la gourmandise, en l'occurrence, c'est elle x) ) | |
|