| RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
|
+10Givras Brouillard Déluge Northstar Sahara Castancli Galaxie Kaminari Xyria Sparryx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 20 Oct - 15:08 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 24 Oct - 18:18 | |
| Merci pour cette annonce, Sparryx ^^
Nous avons eu pas-mal de réponses, je vais donc bientôt relancer le sujet en faisant la mienne. Quelqu'un voudrait-il que j'attende un peu pour qu'il ait le temps d'en faire une ? | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 25 Oct - 21:38 | |
| Ma réponse est prête, mais je la posterais demain soir pour encore laisser le temps à un autre membre de répondre. Une fois cela fait, l'ordre sera établi Sachez que même si après ma réponse, quelqu'un veut nous rejoindre, ce sera possible, donc pas de panique ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Ven 26 Oct - 20:28 | |
| Bon, et bien voilà =) L'ordre de passage sera donc le suivant : moi, Castancli, Kaminari, Nargavedjo, Tiranica, Blaiz et Sparryx. Sparryx : j'ai changé ton ordre car vu que c'est nous qui allons plus ou moins mener le rp, ce sera plus simple d'avoir toutes les réponses pour tes rp's Si certains veulent un autre changement pour faciliter les réponses, n'hésitez pas. Le temps d'attente maximum est d'une semaine. Passé ce délais, votre tour sera sauté et vous ne pourrez plus répondre avant votre prochain tour. Attention, si il y a abus de cette règle d'une semaine, ça passera à trois jours, puis si il y a encore abus, il n'y aura plus d'ordre de passage. Merci à tous ^^ | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 1:38 | |
| AH crotte je n’avais pas vue l’ordre de passage avant de poster JE SUIS DESOLEE | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 9:21 | |
| - Blaiz a écrit:
- AH crotte je n’avais pas vue l’ordre de passage avant de poster JE SUIS DESOLEE
HAAAAN !!! Au cachot ! hérétique ! Punition ! Bref l'ordre est ok pour moi ^^ Si d'autres personnes s'ajoutent par la suite on s'adaptera ou du coup le rp est fermé ? Car on a quelques nouveaux je voie. je pense qu'ils voudront participer ainsi que d'autres membres plus ancien peut être ^^ | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 9:29 | |
| Normalement, je devais attendre Stellaire, mais je pense que cette après-midi, je poste le message ^^ | |
|
| |
Castancli membre
Émeraudes : 17 Messages : 116 Date d'inscription : 01/09/2018 Age : 31
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 9:32 | |
| - Blaiz a écrit:
- AH crotte je n’avais pas vue l’ordre de passage avant de poster JE SUIS DESOLEE
VILAIN DRAGON ! nan en vrai c'est bon je répond dans la matinée | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 11:04 | |
| Ce n'est pas grave, Blaiz ^^ Si tu veux et peux, enregistre ta réponse dans un dossier, supprime le post, et reposte quand ce sera ton tour Ou si tout-le-monde est bon comme ça, laisse, tu seras juste après moi dans l'ordre de passage. Aux membres de dire si ça leur pose souci... On s'adaptera. Seul ceux qui sont déjà dans l'ordre de passage sont tenus de le suivre, ceux qui veulent nous rejoindre peuvent intervenir quand ils veulent (bien que de préférence pas entre Sparryx et moi). Le nouvel ordre de passage sera établi au prochain tour si quelqu'un nous rejoint. Galaxie : ça marche. Tu seras donc intégré lors du prochain tour dans l'ordre de passage, avec Stellaire =) | |
|
| |
Blaiz Grand membre
Médailles : Émeraudes : 289 Messages : 979 Date d'inscription : 06/10/2016 Age : 21 Localisation : Bourgogne
Description du dragon Race: NightWing/SeaWing Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 11:45 | |
| Blaiz regarde Xyria, gêner
Euhhh j' ne sais pas supprimer les posts ;c | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 11:51 | |
| Xyria : Du coup, j'ai trouvé le temps de répondre rapidement, j'avais peur de ne pas pouvoir ^^ Blaiz : Je crois que ce n'est pas possible lorsqu'il y a eu une réponse après | |
|
| |
Castancli membre
Description du dragon Race: Aile de Boue Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 27 Oct - 12:13 | |
| - Blaiz a écrit:
- Blaiz regarde Xyria, gêner
Euhhh j' ne sais pas supprimer les posts ;c En haut à droite du message, mais les membres classiques ne peuvent supprimer leur message uniquement s'il s'agit du dernier en date dans le sujet, donc trop tard. Mais ce n'est pas grave, de plus je l'ai intégré dans mon rp, ça ne me gêne pas de perdre une place du moment qu'à l'avenir on puisse se tenir à l'ordre donné avec tous le monde et ceux qui se rajouteront. ^^ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Oct - 10:22 | |
| Je crois que l'ordre n'a pas était respecter encore ^^' Enfin je vais répondre dès que possible mais va falloir faire attention xD | |
|
| |
Castancli membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Oct - 12:25 | |
| Non, à part blaiz ce sont des nouveaux au rp. | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Oct - 12:29 | |
| Oui, l'ordre n'a pas encore été établi... Du coup, je me demande s'il faut que je réponde ou pas... | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Oct - 12:43 | |
| Tu peux répondre, Galaxie. Un ordre a été établi, mais il est encore possible de rejoindre Bon, effectivement, pour la première, on a du mal avec l'ordre... il sera remis à jour au prochain tour | |
|
| |
Galaxie Ancien
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Oct - 12:54 | |
| D'accord ^^ C'est vrai que c'est compliqué d'etablir vaiment un ordre | |
|
| |
Sahara Grand membre
Médailles : Émeraudes : 406 Messages : 939 Date d'inscription : 08/10/2015 Age : 29
Description du dragon Race: Aile de Sable Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 4 Nov - 0:28 | |
| QUESTIOOON
Je pourrais m'incruster dedans ? *yeux doux* (bon pas avec Sahara bien sûr avec mon nouveau perso... en espérant que je finisse sa présentation avant que le RP ne soit fini... xD) | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 4 Nov - 8:17 | |
| Oh, tu fais un nouveau personnage ? :3 Hâte de le voir ^^ bienvenue au club de ceux qu se sont incrustés en cours de route x) | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 4 Nov - 10:22 | |
| Le rp est libre, Sarharha, donc oui, tu pourras le rejoindre avec ton personnage dès qu'il sera fini ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 10 Nov - 21:57 | |
| Sparryx a donc répondu. Si je ne me trompe pas, il ne manque plus que Nargavedjo. Vu que l'ordre n'a finalement pas été suivi, je te laisse un peu de temps Je répondrais ensuite a mon tour et mettrait en place le nouvel ordre de passage. Cette fois-ci, suivez-le, s'il-vous-plait. Il ne suivra pas nécessairement l'ordre des derniers postes, car je vais tâcher de mettre côte-à-côte les membres qui jouent entre eux. | |
|
| |
Déluge membre
Émeraudes : 55 Messages : 112 Date d'inscription : 16/09/2018 Age : 22 Localisation : Palais des Ailes de Mer
Description du dragon Race: Aile de Mer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 11 Nov - 9:20 | |
| Oh excusez moi j'avais oublié que j'avais mit Narga dedans >< ! J'y vais de ce pas. | |
|
| |
Castancli membre
| |
| |
Brouillard Grand membre
Médailles :
Niveau RP : Expert Émeraudes : 356 Messages : 802 Date d'inscription : 04/08/2017 Age : 22 Localisation : Dans son hamac OwO
Description du dragon Race: Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 11 Nov - 10:11 | |
| C'est pas faux >< Aie Aie bon il faut que je m'y remette. | |
|
| |
Castancli membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 11 Nov - 15:14 | |
| Merci Narga. ^-^
Xyria : J'ai écrit aussi gros pour que ça soit VISIBLE. XD Faut que les membres fassent attention. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
| |
|
| |
| RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
|