| RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
|
+10Givras Brouillard Déluge Northstar Sahara Castancli Galaxie Kaminari Xyria Sparryx 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 20 Mar - 12:47 | |
| Oui, je sais bien, c'est même ma philosophie, "la vraie vie passe avant le forum", c'est bien pour cela que je n'en veux à personne. J'attends juste, du coup, sa réponse pour savoir si il est d'accord pour que je prenne sa place ou pas... | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 20 Mar - 12:57 | |
| | |
|
| |
Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 1 Avr - 21:10 | |
| J'ai donc eu une réponse de la part de Sparryx : il va tâcher de rapidement faire la dernière réponse du couronnement afin de terminer la première partie, bien qu'il ne puisse pas promettre que ce soit tout-de-suite. J'ai donc décidé que nous allions l'attendre, et ensuite, nous reprendrons le sujet de façon normal pour simplement faire la fête.
Je m'excuse encore de l'attente occasionnée, malgré ma règle, il y a certains passages impossibles à sauter. | |
|
| |
Galaxie Ancien
Médailles : Émeraudes : 800 Messages : 1488 Date d'inscription : 11/12/2017 Age : 19 Localisation : Sur mon canapé.
Description du dragon Race: Aile de Sable/Aile de Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 4 Avr - 19:57 | |
| Pas de problèmes ! Moi ça me va | |
|
| |
Sparryx
Médailles : Émeraudes : 1161 Messages : 2123 Date d'inscription : 13/01/2015 Age : 22
Description du dragon Race: Ailes du Ciel Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 2 Mai - 18:59 | |
| Désolé j'ai complètement zappé de répondre au topic ! C'est bon je viens de le faire, mieux vaut tard que jamais ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Ven 3 Mai - 19:24 | |
| Génial ! Merci d'être venu le faire, Sparryx ^^ J'annonce donc officiellement que je ferais ma réponse dans le weekend, demain soir ou dimanche soir, puis à partir de là, je referais la liste de passage et nous pourrons reprendre le rp normalement, avec un peu moins de stress cette fois-ci parce qu'il ne s'agira alors de la fête suite au couronnement. Vous serez bien-sûr libre de lancer quelque-chose, comme avec les assassins qui commencent à avoir des soucis. Je vous dis à très vite | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 5 Mai - 18:45 | |
| Voilà ! Suite à ma réponse, nous pouvons à-présent reprendre le sujet Le nouvelle ordre de passage est celui : Xyria - Blaiz - Castancli - Kaminari - Galaxie - Stellaire - Eliadora - Perce-Neige - Tiranica - Northstar - Givras - Hurt. Il est possible que j'ai oublié de retirer quelqu'un qui me l'avait demandé, alors n'hésitez pas à me le signaler, merci d'avance ^^ Il est toujours possible aux membres le souhaitant de nous y rejoindre, le sujet est ouvert. Comme dit, le sujet va continuer sur une fête toute simple, j'ignore encore si je vais intégrer une intrigue particulière, mais si l'un d'entre-vous le souhaite, n'hésitez pas à m'en faire part. Pour le moment, je maintiens la règle des une semaine, mais si vous pensez qu'il est mieux qu'on allonge maintenant que le sujet n'est plus aussi important, n'hésitez pas à me le signaler également J'enverrais dès chaque réponse un message au membre dont c'est le tour, étant-donné que certain ne sont plus venu, dernièrement, peut-être parce qu'ils manquaient de temps, ou peut-être, ce que je comprends, parce qu'ils pensaient le forum mort. Éventuellement, en cas de manque de réponse, je leur enverrais directement un mail. Désolé à tous, merci de votre patience, et bon jeu ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mar 21 Mai - 20:10 | |
| Je suis au regret de devoir sauter le tour de Castancli. Kaminari, c'est à toi. | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 23 Mai - 13:26 | |
| Ok ! Je répond ce week end normalement ! | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Dim 16 Juin - 10:07 | |
| Mh... je devrais passer le tour de Stellaire, mais vu qu'elle a lu mon message, elle est normalement au courant que c'est à elle... je suppose qu'elle manque peut-être de temps et je voudrais en être sûr avant de passer...
Quelqu'un saurait-il comment la contacter ? Par Discord ou autrement ? | |
|
| |
Northstar Grand membre
Médailles : Émeraudes : 188 Messages : 482 Date d'inscription : 02/08/2017 Age : 19 Localisation : Derrière toi...
Description du dragon Race: Aile de Glace/Nuit Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 22 Juin - 11:25 | |
| Je peux le contacter, je vais le faire de ce pas ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 22 Juin - 19:24 | |
| Merci, Northstar. Mais j'aurais dû passer son tour depuis longtemps. Je laisse un peu de temps pour voir ce qu'elle te répond, mais je ne vais pas pouvoir attendre encore très longtemps... | |
|
| |
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Juil - 8:31 | |
| Désolé d'insister mais savoir ou on en est ? Car ce serai dommage de ne pas avancer le rp | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Juil - 13:36 | |
| Je comptais intervenir, de toute-façon. J'ai encore été trop léger sur ce rp, que ce soit par manque de temps ou oublie :-/ Normalement, le tour de Stellaire est sauté, c'est donc à Eliadora. Mais j'aimerais savoir si vous êtes motivés à le continuer ? Le couronnement est fini, je comptais continuer sur une fête, mais est-ce que vous le voulez, du coup ? N'hésitez pas à me dire se que vous en pensez | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Juil - 15:24 | |
| Moi je suis pour continuer ! | |
|
| |
Givras Grand membre
Médailles : Émeraudes : 371 Messages : 452 Date d'inscription : 19/04/2018 Age : 18 Localisation : Chez moi
Description du dragon Race: Aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Juil - 20:15 | |
| Je veux bien continuer moi aussi ! Par contre, je garantie pas d'avoir une idée quand ce sera mon tour... Enfin, je vous le dirai si il faut sauter mon tour ou pas. | |
|
| |
Frost Grand membre
Médailles : Émeraudes : 230 Messages : 291 Date d'inscription : 24/03/2018 Age : 22 Localisation : dans les régions froide d'ottika
Description du dragon Race: aile de glace Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Lun 29 Juil - 21:16 | |
| je suis toujours présent dans le couronnement | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 18 Sep - 16:34 | |
| Bon, nous allons tenter de le continuer, même si j'ai peur que la motivation de se RP-ci ne soit plus.
Eliadora, c'est donc à toi... | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 18 Sep - 18:49 | |
| Eliadora vient de répondre, c'est donc au tour de Perce-Neige ^^ | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Mer 18 Sep - 21:58 | |
| Pas de raison que le rp s'arrête ! Bien au contraire ! :p | |
|
| |
Northstar Grand membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 26 Sep - 18:07 | |
| Urgh, je répond tard, mais je suis toujours présente pour ce RP moi aussi ^^'' Je jouerai uniquement Galaxie, avec les Ailes Blanches =) | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 26 Sep - 18:42 | |
| Lixie, tu as des nouvelles de Stellaire ? Il serait temps de reprendre notre RP... Mais si je comprends qu'elle ne puisse répondre tout de suite et être débordée... Mais cette fois, au moins, j'aurais les vacances libres, donc si vous avez le temps, on pourra continuer pendant les vacances ^^ | |
|
| |
Xyria Admin
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 26 Sep - 19:27 | |
| Ravi que tu sois toujours là ^^
Est-ce que quelqu'un aurait aussi des nouvelles de Perce-Neige ? | |
|
| |
Eliadora Ancien
Médailles : Émeraudes : 786 Messages : 1910 Date d'inscription : 12/05/2016 Age : 23 Localisation : Dans une autre planète ...
Description du dragon Race: Aile de Pluie +Aile deMer Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Jeu 26 Sep - 21:45 | |
| Je vais essayer d'en obtenir. Pareil pour Shadowe (mais si elle ne fais pas partie d'un RP important pour l'instant, donc ça peut attendre... Un peu ^^) | |
|
| |
Kaminari Grand membre
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria Sam 28 Sep - 10:21 | |
| - Northstar a écrit:
- Urgh, je répond tard, mais je suis toujours présente pour ce RP moi aussi ^^'' Je jouerai uniquement Galaxie, avec les Ailes Blanches =)
*Sort le fouet* comment ça tu ne fais que les ailes blanches ?! HAAAAAAA XD | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
| |
|
| |
| RP IMPORTANT : le couronnement de Xyria | |
|