Céleste membre
Médailles : Émeraudes : 85 Messages : 70 Date d'inscription : 28/03/2018 Age : 19
| Sujet: Repartons de plus belle ~ Lun 12 Nov - 17:32 | |
| Heyoo ! Pour pallier l'abandon plus que certain de ce compte, et aussi parce que je ne sais pas trop à qui demander, je lance cette demande de RP ~ Ma fiche, parce que même moi je l'avais oublier : Ici uwuN'hésitez pas, je suis ouverte à toute vos propositions Merci ! | |
|
Rivage Grand membre
Médailles : Émeraudes : 435 Messages : 274 Date d'inscription : 10/11/2018 Age : 18 Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !
Description du dragon Race: Aile de mer. Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Repartons de plus belle ~ Lun 12 Nov - 17:53 | |
| Salut Céleste, je veux bien faire un RP avec toi ! Es tu des idées ? Envoie moi un mp quand tu veux^^ Et avant tu pourras aller voir ma fiche de présentation, cela pourras t'aider peut être !
Rivage | |
|
Kaminari Grand membre
Médailles : Émeraudes : 213 Messages : 442 Date d'inscription : 07/08/2018 Age : 33
Description du dragon Race: croisement aile de nuit/aile de foudre Avertissement: (0/0) Bannissement: (0/0)
| Sujet: Re: Repartons de plus belle ~ Mar 13 Nov - 0:15 | |
| Un rp avec un dragon hybride vous tente ? Car je serai intéressé même si la de suite je nai pas réellement didee de contexte lol | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Repartons de plus belle ~ | |
| |
|