Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Une belle sableuse fait son entrée

5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
Anonymous

Une belle sableuse fait son entrée Empty
MessageSujet: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyMer 14 Oct - 21:27

Nom du Dragon

Une belle sableuse fait son entrée Img_2087

Ton Dragon

Nom du Dragon : Saora
Surnom : /
Lieu de naissance : heu
Race :  Aile de Sable
Rang :  à voir
Relations (PNJ ou PJ) : /
Métier (forgeron, chasseur...): Magicienne (bon j'hésite encore en vrai XD)
Animal (facultatif) : Heu à voir

Derrière l'écran

Comment a-tu découvert le forum : Tu as fait une demande de parto' sur DW, alors j'ai jeté un oeil ^^
Comment le trouve-tu :  Alors, je ne connais pas les ROyaumes de Feu, donc c'est carrément galère pour m'y retrouver ^^
Tes disponibilités :  Pour être franche, ça dépend. Je peux être très active répondre au tac au tac que mettre un mois à répondre à un rp XD
A-tu lu le règlement :  oui
Pays et Région :  Congo ^^
Surnom (PUF) : Rain ou Pluie

Physique
Physique
Image:
Saora est physiquement différente des autres... Ses couleurs passent du marron foncé, comme l'écorce de certains arbres, au marron très clair, aussi clair que le sable au soleil. C'est dragonne plutôt grande, mais extrêmement fine et délicate. Les écailles de son corps sont extrêmenent résistantes mais pourtant, à première vue, on pourrait les confondre avec des plumes car elles ne sont pas très épaisses et leur forme est plutôt singulière : elles sont dessinées d'une manière étrange, comme si elles suivaient les courbures des muscles de la dragonne.
Depuis le dessous de son cou, jusqu'à sa queue sont hérissée une multitude de pics tranchants. Sa queue est imbibée de ce venin typique des dragons aux ailes de sable. Une énorme crête est dressée de son front jusqu'à la fin du haut de son cou.
Ses yeux aux teintes claires, qui tendent la majorité sur du jaune pâle, étincèlent dans le noir. Ses longues et puissantes ailes sont, contrairement au reste de son être, fragiles : elles sont consituées de plumes. Bien que ces dernières résistent plutôt bien au feu, la moindre blessure grave entraverait la belle au sol à jamais.

Bien qu'elle ne soit pas une dragonne d'une carrure importante, son regard glacial, ses crocs aiguisées comme des rasoirs, ses longues griffes et sa queue tranchante lui donnent un aspect bien menaçant...
Caractère
caractère
Fière - Noble - Digne de Confiance - Lunatique - Renfermée - Mystérieuse

Saora descend d'une famille très étroite d'esprit, où il était interdit d'hurler, d'être vulgaire. Même se presser était proscrit. Ceci explique l'extrême sang froid dont elle peut faire part. Les situations où Saora se met en colère sont pour le moment inexistante dans sa vie - sauf lors de son passage entre dragonneau/novice à l'âge adulte, ce moment où elle a eu une petite rebellion vite tue contre ses parents- et si vous avez le malheur d'être dans les environs... Vous vous souviendrez de cette scène, croyez-moi.
Saora est une dragonne bien compliquée, à multiples facettes, dont certaines bien plus visibles que d'autres. Elle déteste l'irrespect et n'hésitera jamais à vous remettre à votre place si vous osez l'insulter. Mais cela sans crier. Sans s'énerver. Seuls les plus doués liront cette minuscule flamme qui s'allume dans son regard, signe de son agacement le plus profond. Mais le commun des dragons ne comprendra probablement pas pourquoi soudain il se retrouve le nez dans la poussière.
Elle reste toutefois assez lunatique, pouvant passer d'une humeur joyeuse à depressive en un quart de seconde. C'est également ce qui fait que peu sont les dragons à la comprendre réellement.
Saora se déplace avec une certaine noblesse. Elegante dans toutes les situations, elle est dotée d'un charme incroyable. De surcroît renfermée et mystérieuse, elle a sur le dos de nombreux prétendants. Mais notre dragonne des sables ne s'y intéresse absolument pas.
Elle ne dévoile jamais ses sentiments les plus profonds. Au fil des ans, elle s'est créée une carapace maintenant impénétrable... C'est ce qu'elle croit du moins.

Histoire
Histoire
[en cours] Je pense finir ma présentation ce week end ou la première semaine des vacances ^^

© FICHE CRÉÉE PAR REIRA DE LIBRE GRAPH'
[/b][/b][/b][/b]

Dernière édition par Rain ' le Sam 17 Oct - 16:31, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Une belle sableuse fait son entrée Img_2043 Une belle sableuse fait son entrée Img_2029 Une belle sableuse fait son entrée Img_2030 Une belle sableuse fait son entrée Img_2033 Une belle sableuse fait son entrée Img_2037 Une belle sableuse fait son entrée Img_2041 Une belle sableuse fait son entrée Img_2035 Une belle sableuse fait son entrée Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Une belle sableuse fait son entrée Left_bar_bleue0/3Une belle sableuse fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Une belle sableuse fait son entrée Left_bar_bleue0/3Une belle sableuse fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/3)

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyMer 14 Oct - 21:38

Bienvenu parmi nous ^^

Alors le rang, c'est grosso-modo le corps dans lequel tu es, genre famille-royale, armée, etc. Le métier est la fonction que tu y fais : reine, princesse, ou soldat, forgeron, chasseuse... tu vois où je veux en venir ? Après, je me trompe peut-être, mais il me semble que c'est ça.

Bonne chance pour la fin de ta fiche =) Qui es-tu, sur DW ?
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyMer 14 Oct - 21:48

i'm Rowena of course #genrepourmoic'estlogiqueévidemment

Heu... Non j'ai pas compris c'est pas grave jv'ais mettre mon métier vous me direz c'est quoi le rang XD

*a la flemme de continuer sa fiche XD*
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Une belle sableuse fait son entrée Img_2043 Une belle sableuse fait son entrée Img_2029 Une belle sableuse fait son entrée Img_2030 Une belle sableuse fait son entrée Img_2033 Une belle sableuse fait son entrée Img_2037 Une belle sableuse fait son entrée Img_2041 Une belle sableuse fait son entrée Img_2035 Une belle sableuse fait son entrée Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyMer 14 Oct - 22:08

Je vais tâcher de te donner un exemple avec Xyria : cette dernière était membre de l'armée. C'était son rang, mais dans l'armée, il y a de nombreux corps de métier différents (soldat, commandant, général,...). C'est ça qu'il faut préciser. Xyria est membre de l'armée, et dedans, son métier c'est chasseuse (ouai, je sais, c'est bizarre, mais chez-nous les chasseurs sont des soldats xD).

Mais en autre exemple, ma Xyria a changé de rang et de métier au court des rp's : elle a épousé Ombre, le roi des ailes de nuit. Du-coup, son nouveau rang, c'est membre de la famille royale, et son métier, c'est reine.

En prenant toi comme exemple, maintenant, si tu choisis général, ton personnage sera donc membre de l'armée aile de sable, et son métier sera général. Pour magicienne, tu as différentes possibilités, comme membre du conseil royale (ceux qui entourent la reine et l'aident à régner), ou même magicienne de l'armée. Il y a certaines particularités sur la magie, dans LRDF. Si tu choisi magicienne, je t'expliquerais via mp Wink

Est-ce que tu comprends mieux ?

Sparryx, si tu lis ça : n'hésite pas à me contre-dire si je me trompe ^^'
Shadowe
Grand membre
Shadowe

Médailles : Une belle sableuse fait son entrée Img_2043
Émeraudes : 490

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyJeu 15 Oct - 1:54

Bienvenue ici! Je crois que Xyria ta expliquer le "Métier". Bref, bonne chance pour la suite!
https://www.deviantart.com/owibyx
Sparryx

Sparryx

Médailles : Une belle sableuse fait son entrée Img_2043 Une belle sableuse fait son entrée Img_2037 Une belle sableuse fait son entrée Img_2033 Une belle sableuse fait son entrée Img_2041 Une belle sableuse fait son entrée Img_2042
Émeraudes : 1161

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel
Avertissement:
Une belle sableuse fait son entrée Left_bar_bleue0/0Une belle sableuse fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Une belle sableuse fait son entrée Left_bar_bleue0/0Une belle sableuse fait son entrée Empty_bar_bleue  (0/0)

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyJeu 15 Oct - 6:56

Bienvenue et merci de soutenir notre forum ^^

Xyria à bien répondu donc je n'ai rien d'autre à ajouter mis à part que ce n'est pas grave que tu n'es jamais lu LRDF. Winoa par exemple n'a jamais lu le roman pourtant elle s'en sortait bien mais elle ne vient plus XD

Bref, bonne continuation ^^
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org
Invité
Invité
Anonymous

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptySam 17 Oct - 16:32

Merci tout le monde ^^

Ps : je pensais qu'on pouvait modifier directement le nom d'utilisateur mais on ne peut pas, pourriez-vous le changer pour Saora s'il vous plaît? Smile
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptySam 17 Oct - 18:03

Pas de souci. Je ne suis pas chez moi, pour le moment, je suis sur téléphone, mais je m'en occupe dès que je rentre Wink
Acerbe
Grand membre
Acerbe

Émeraudes : 216

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyDim 18 Oct - 14:39

Bienvenue parmi nous, Saora ! Bière

Je me présente, Sywah, Reine des Ailes de Pluie.
J'espère que tu te plairas à Ottika ( le royaume où nous vivons ) et que tu arriveras bien à t'intégrer.

Tu as une superbe maîtrise de la langue française qui me donne une très bonne image de toi.  J'attend que tu nous fasses des rp's fabuleux, où tu t'amuseras malgré que tu n'aies pas lu le roman. Ce n'est pas un problème ! J'étais presque dans la même situation que toi, tu sais. Je n'avais quasiment pas commencé le livre 1 quand je suis apparue sur le forum. ^^ ( A ce propos, je recherche le tome 3 partout, mais rien, rien ! D: C'est un scandale ;-; ) 

Je te donne quelques infos sur moi : Je suis une fille et j'ai 14 ans. Je m'appelle Laurianne mais tu peux m'appeler Laur'. Wink 

Amuses-toi bien sur Ottika, Saora ! Girafe
Anthemis
membre
Anthemis

Émeraudes : 60

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée EmptyJeu 2 Mar - 13:57

Ey !
Des nouvelles ? ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Une belle sableuse fait son entrée   Une belle sableuse fait son entrée Empty

Une belle sableuse fait son entrée
Page 1 sur 1