Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 17:59

(non pas encore, sa devais arriver plus tard, mais comme les choses se sont passé autrement, ba les choses vont se passer autrement xd
c'est vers la fin de la visite de ombre que sa devais arriver en faite.
Par conte ce soir je fait 18h30 00h15 donc tu auras de l'attente mais demain je fait que 12h15 14h15 donc je pourrais répondre tout la journée ^^)

Colombe ne voulais plus que son père est à faire avec elle, pour elle tant qu'il ne changés pas, sa ne n'allais pas s’améliore.
Elle répondit mais d'un ton qui montrais qu'elle avait toujours de la haine envers lui et surtout qu'elle lui en voulais beaucoup: Sa ne t'en fait pas il va te défiez, mais comme ta pu le voir, il y à plus important pour le moment.
Mais je te fait remarqué que le mariage arranger est 2 fois plus mal vu et déshonorant.
tu te déshonore toi même en voulant me forcer à épouser couteau.
Pour moi c'est déjà clair, tu n'a aucun honneur, tu fait honte aux ailes de ciel.


Puis elle partie pour aider les guérisseurs et de faire son possible pour que ombre se rétablis.
Xyria fit en sorte que ombre ne s'endorme pas et propose même de amener le message d'elle même.
tout le monde fut surprise, mais colombe ajouta: Oui tu devrais y aller, en te voyant je pense qu'ils vont vite comprendre.
Fonce!!!!
Ne t'en fait pas pour ombre, on va s'occuper de lui, il n'est plus en danger de mort, mais on dois tout de même désinfecter ses plaie.


Les ailes de nuit pouvait se transmettre de l’énergie vital, mais c'était super dangereux pour un dragon qui n'avais aucune expérience, sa pouvais lui couter la vie.
Ombre se remis à parler, il l'avais senti dans ses pensée: Ne t'en fait pas pour moi mon amour, va voir un de mes généraux, dit leurs de venir immédiatement.
Je tiendrais, je n'ai aucune envie de mourir.
Pas maintenant, j'ai encore des choses à faire avec toi....
puis ombre se re épuisa, mais il ne s’endormait pas cette fois.

Il est vrai que si Xyria serais partie avec plus de 2 aile de ciel de l'élite de L'Orage, les ailes de nuit auraient pensé une invasion et aurais accusé les ailes de ciel d'avoir pris ombre en otage et vouloir envahir leurs terre.

Ombre était poser sur un nid, il se laissa faire, il n'avais plus de force, cette embuscade allait être fatal.
Les conservateurs allait très vite le regretté et mettre leurs plan de prendre le palais et le reste du territoire à l’échec total.
Loracle et les autres conservateurs devrais partir avant que ombre ne réussis à les attraper.

Le Général Von Richter et Galaxie avait pris 4 soldats aile de nuits, 2 par général et Xijva, ils partie tous vers le territoire aile de ciel aux plus vite avec le message de Filante.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMar 22 Sep - 18:30

(En fait, il me semblait que ça devait arriver pendant la visite, mais que Ombre n'était prévenu qu'à la fin, justement ^^' Du-coup, je vais aussi retarder l'empoisonnement de Xyria, vu qu'elle doit servir de moyen de pression lors du combat contre Loracle. En fait, le mieux, c'est que tu me dises quand tu préfères que ça ait lieux Wink
Ça marche. Je te souhaite une bonne soirée et à demain =) )

    Les paroles de Colombe furent particulièrement blessantes, mais Sommet avait décidé que, après l'erreur qu'il avait commis, il était mieux pour lui de garder son calme... alors il se contenta de montrer les dents et de répondre :

    -Je sais comment son vu les mariages arrangés... mais je considère que c'est une erreur de la part de nos souverains. Les mariages arrangés permettent la naissance de lignés fortes et la pureté du sang. Je ne recevrais rien de ce mariage, pour ma part. Colombe, tu ne comprends pas que si je fais tout-ça, c'est pour toi ! Je suis vieux, maintenant, MON honneurs n'est plus aussi important. C'est le tient qui compte, et celui de notre lignée. Couteau d'offrira de l'honneur et des petits puissants qui sauront faire quelque-chose de leur vie. Quand à Volcan...

    Il siffla d'un air dégoûté et ne termina pas sa phrase.

    Xyria n'avait aucune envie de laisser Ombre, en-fait... elle avait dit-ça parce qu'elle savait que c'était ce qu'il y avait de mieux à faire, mais maintenant, elle le regrettait. Mais Ombre et Colombe insistaient pour qu'elle y aille maintenant. Elle donna un long baiser à son compagnon, et lui dit :


    -Tu as intérêt à tenir ta promesse et à ne pas mourir sans moi. Autrement, j'irais au temple lunaire pour prier la Grande Mère pour qu'elle me laisse entrer dans son royaume pour te donner une bonne leçon.

    Et, sur ceux, sans regarder derrière elle, car elle savait que si elle le faisait, elle n'aurait plus le courage de s'en-aller, Xyria prit son envol et quitta la salle de repos. Péril désigna deux membres robustes de l'élite, et ces derniers la suivirent. Volant aussi rapidement que ses ailes le lui permettaient, sans pour autant s'épuiser trop vite, et ses deux gardiens au trousse, Xyria fila en direction du territoire des ailes de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 1:31

(c'étais surtout au dernier jour au matin que les conservateurs prenne le palais en otage et ombre l'aurais su dans l'après midi Smile
On verras au moment venu, tout dépend se qui va se passer Smile )

Colombe répondit avec les yeux noir à son père: Les temps ont changer Sommet, tu devras t'y faire.
Si on découvre que tu m'as fait un mariage arrangé, notre famille seras très mal vu, donc que j'épouse Volcan ou Couteau a contre cœur, sa ne change rien.
Je suis une guérisseuse, pas un militaire, l'honneur n'a aucun lien avec moi et je m'en moque totalement.
Même si tu as raison, que si j'épouse volcan sans ta bénédiction, j'irais vivre ailleurs, comme chez les ailes de nuits.
Mais si tu me force à épouser parce que la situation m'y oblige, je n'hésiterais pas à me hoter la vie à cause de toi et sa maman ne te le pardonneras pas
tu ne connais pas volcan, tu n'as rien à dire.
Pour moi c'est clair, tu n'es plus mon père, tu ne seras pas plus qu'un dragon de l'ancien régime qui souhaite que le malheur des autres.
Et si notre famille ce déchire, il y à que sur toi que tu devras te blâmer.
Je ferais mes choix, même si sa dois couter mon honneur comme tu le pense avec obsession.


Colombe partie sans laisser sommet parler, elle ne voulait plus le voir.
Il le dégouter en le voyant.

Ombre accepta le long baiser de Xyria et la regarda partir.
Les guérisseuses s'occuper maintenant du futur roi tout en faisans attention à son confort.

Le groupe expéditionnaire aile de nuit arriva à la frontière des ailes de ciel.
Ils se posent tous à la limite et regarder autour si ils pouvaient voir un aile de ciel pour lui adresser la parole.
Le Général Von Richter se mis à adresser à tout le monde: arh mein gott pas oune aile de ciel en voue, bon restons un peu, si un de vous repère oune aile de ciel crié

Le Général Galaxie fit une remarque: Avec ton accent grave et ta tronche tu vas surtout les faire peur aux ailes de ciel.

Richter plia les yeux en regardant Galaxie et lui mis un coup de queue sur la tête.
Galaxie se mir a grogner et regarder de face Von Richter prêt à lui sauter dessus.
Mais Xijva dans la télépathie se mis à dire aux 2 généraux avec des yeux noir: Arrêter de vous chamaillez, notre futur roi est peut être en danger, concentrez vous d'abord !!!!

Puis les 2 généraux se calmer et regarder autour pour repéré un aile de ciel.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 6:37

    Sommet regarda son enfant partir sans ajouter quoi que ce soit que quelques pensées pour lui-même... pourquoi Colombe ne pouvait pas comprendre qu'il ne pensait qu'à son bien ? Pourquoi les enfants étaient-ils si obsédés et si stupides ? Ou alors... pourquoi lui était-il si obsédé et si stupide ? Peut-être parce qu'avec ce qu'il avait vécu, même si il le voulait, il se sentait simplement incapable de changer. Il le pourrait... même Péril l'avait fait, et elle avait fait pire que lui. Mais... il était peut-être trop vieux, maintenant. Et il faisait retourner la dernière menace de Colombe dans sa tête : oserait-elle vraiment commettre une telle action ?

    Les trois ailes du ciel volaient à grande vitesse... mais Xyria ne sut pas, dans la panique, contrôler sa propre résistance, sachant qu'elle avait une très mauvaise endurance de vol. Elle fut très rapidement obligée de ralentir. Mentalement, elle s'excusa envers Ombre : ça allait prendre plus de temps que ce qu'elle avait voulu. Les deux membres de l'élite remarquèrent ses difficultés et comprirent : ils se mirent chacun d'un côté d'elle et la soutinrent grâce aux courants créés par leurs ailes.

    Ils arrivèrent rapidement à la frontière. Xyria, concentrée sur sa mission et sur l'inquiétude qu'elle éprouvait pour Ombre, ne les remarqua pas... mais l'un de ses gardes lui signala :


    -Xyria. Un groupe d'ailes de nuit, en-bas.

    Les trois dragons s'arrêtèrent et regardèrent en faisant su sur-place. En effet, il n'y avait pas moins de sept dragons noirs posées, juste en-dessous d'eux, à la limite de la frontière aile du ciel, bien qu'ils ne l'aient pas encore dépassée. Elle se demanda qui ils étaient... des conservateurs ? Si c'était le cas, ils étaient stupides et pas très discrets. D'aussi haut, elle ne les reconnaissait pas...

    -Allons-nous à leur rencontre ?
    -Nous n'avons pas le temps, décida-t-elle sans la moindre hésitation. Ombre compte sur nous, nous devons apporter ce message au plus vite. Continuons, une patrouille du ciel les repérera et viendra voir ce qu'ils veulent.

    Mais peut-être pas avant quelques heures, cela-dit : avec les événements de l'arène, l'armée aile du ciel était en alerte, ils pourchassaient toujours ceux que la reine avait ordonnée d'arrêter et recherchaient des ailes de nuit à l'intérieur de leurs frontières, pas à la limite. Ils se feraient surement repérer si ils entraient.

    -Continuons.

    Et le trio reprit leur vol...

    Nuage s'évertuait, à l'aide de ses griffes et d'une tige de métal, à retirer le plus délicatement possible les éclats dans la peau de Ombre... malheureusement, même en faisant attention, ce genre d'opération faisait mal. Près d'elle se trouvait sa fille. Elle avait tellement envie de lui parler de tout ce qui s'était passé... mais elle devait se concentrer sur son patient, et de toute-façon, elle ne savait même pas par où commencer pour aborder le sujet...

    De son côté, Volcan s'était éloigné pour ne pas déranger, assis par-terre et son habituel sourire sur le museau, tout content d'avoir pu participer. Il observait la dragonne de son cœur travailler.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 11:11

Dans le groupe expéditionnaire, un des gardes fit une remarque au groupe: 3 ailes de ciel en vue, on les intercepte mon général ?

Et le Général Von Richter répondit: Ja je vais y aller rester ici, il ne faut pas qu'ils croient qu'ils sont attaqué.

Puis Von Richter vola, pris de l'Altitude et à porté de voix il crié: HATLE !!!!!!!

Puis reconnu Xyria.
argh Xyria ? qu'es que vout faite là ? vout n'êtes pas avec le roi Ombre ???
Puis il remarquais un message dans sa patte et il ajouta: Argh mein gott quelque chose ne va pas ?, ce message est destiné à un des généraux je me trompe ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 14:39

    Le trio fut interrompu durant leur vol par des bruits d'ailes derrière eux, et par un cri qui leur ordonnait de s'arrêter. Le cœur de Xyria manqua un battement : elle reconnaîtrait cette façon si étrange de parler entre mille dragons de tous les clans réunis. Le souci, c'était que ses gardes ne le connaissaient pas, eux...

    Les deux membres de l'élite de l'orage se retournèrent, firent face au générale Von Richter et le menacèrent de leur lances, protégeant Xyria derrière leur dos. Ils arboraient toujours ce même air détaché, impénétrable, comme si ils n'avaient pas la moindre émotion. L'un pensait a la mer et l'autre à une accueillante caverne.


    -Arrêtez ! Gronda Xyria s'interposant entre eux et le général. Baisses vos armes !

    Les élites obéirent. Xyria fit du sur-place devant l'aile de nuit et s'exclama :

    -Général Von Richter ! Quelle chance de vous croiser !

    Elle ne songea même pas a lui demander ce qu'il faisait là : elle lui tendit le message et continua :

    -Oui. Il vous est destiné a vous et au général Galaxie. Ombre s'est fait attaqué par des conservateurs. Il est blessé, mais il s'en sortira.

    Elle en était, cela-dit, encore a essayer de s'en convaincre elle-même.

    -Il est actuellement en salle de soin, les guérisseurs aile du ciel s'occupent de lui. Il voulait vous faire passer ce message et vous demander de le rejoindre. Je me suis portée volontaire pour vous l'amener.

    Elle regarda les six autres dragons encore au sol, se demandant qui ils étaient et si Galaxie était avec eux...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 15:32

Les 2 gardes se mire à pointer leurs lances sur Von Richter, avant que Xyria ne leurs donne l'ordre de baisser leurs armes, Von Richter était sur le point de chauffer leurs lance pour forcer aux 2 gardes de les lâcher.
Mais Xyria leurs donna un ordre et Von Richter se calma.
Xyria était contente de tomber sur lui et lui expliqua la situation en lui donnant le message.
Von Richter profite de dire aux autre de venir les rejoindre.

Von Richter ne paniquer pas sur la situation, pas parce qu'il ne tenais pas à ombre, mais il savait que ombre est un dure à cuire.
Chose que Xyria ne savais pas encore, mais elle allait vite le voir, comme tout les ailes de ciel qui l'entour.
Il répondit à xyria: Argh mein gott, ces conservateurs ont la queue entre les pattes, depuis la nouvelle de notre futur roi, ils sont en train de paniquer.
Je te remercie de m'avoir donner ce message Xyria, nous allons prendre la suite.


Le général galaxie demanda se qui c'est passé, Von Richter lui expliquai, Galaxie péter un capable et elle s'inquiéter beaucoup pour ombre:

Quoi !!!! si j'attrape les vermines qui l'ont blessé, ils vont passaient un sale quart d'heure !!!
Je lui est dit de prendre 2 gardes du corps avec lui, mais je m'excuse de dire sa, mais c'est une tête de mule.....


Von Richter la calma en lui met sa patte sur son épaule, Galaxie s'inquiéter vraiment beaucoup, elle ne connaissaient pas Ombre mieux que Von Richter.
Puis Von Richter fit une demande à Xyria: Pouvez vous nous conduire à notre roi, je sais se qu'il veux qu'on face, mais je veux être sur.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 16:04

    -Vous n'avez pas à vous excuser, général Galaxie, lui répondit Xyria après avoir écoutée ce qu'elle avait à dire, alors que le groupe d'ailes de nuit les rejoignait. Je suis parfaitement d'accord avec vous. Cela-dit, vous arrivez un peu trop tard : il a déjà lui-même réglé son compte à celui qui lui a fait ça.

    Cinq autres ailes de nuit accompagnaient les deux généraux. Les ailes du ciel de l'élites les observaient poliment, mais là encore, aucune émotion n'émanait de leurs visages, mais même de la curiosité. L'un d'entre-eux ne fit que dire :

    -Veuillez excuser notre menace de tout-à-l'heure, général. Notre reine nous a demandé de protéger Xyria, au cas-où des ennemis roderaient encore, et nous vous avons pris pour des conservateurs.

    Il y avait en-tout quatre gardes, et...

    -Xijva ! S'exclama Xyria.

    Elle prit ses pattes dans les siennes, comme lorsqu'on retrouvait une vieille amie. Elle était particulièrement ravie de la voir.


    -C'est bien que tu sois venue. Ombre pourrait avoir besoin de tes soins.

    Elle avait confiance en les guérisseurs ailes du ciel, mais leurs connaissances en médecine n'allaient pas plus loin que celle du commun des dragons, alors que la jeune aile de nuit avait la magie pour elle.

    Le général Von Richter voulait voir Ombre... et le contraire l'aurait étonnée. Alors Xyria fit demi-tour et retourna dans le territoire des ailes du ciel en leur disant :


    -Suivez-moi. Et ne vous écartez pas du groupe... il ne faudrait pas que des soldats ailes du ciel pour prenne pour des ennemis.

    En effet, elle se doutait que, maintenant, l'armée devait être en état d'alerte, surveillant la ville et le palais et arrêtant tout dragon pouvant sembler suspect. Il valait mieux qu'elle soit avec eux pour les défendre si ils avaient à-faire à une patrouille...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 16:20

Galaxie ne fut pas surprise que ombre est tué les vermines, elle répondit: Sa ne m'étonne pas de lui, si ombre devais mourir, il ferais mourir son assassin avec lui.
Je pense que sur le coup il à du croire qu'il était fini et à achever ce conservateur.
Mais si il va bien, c'est une bonne nouvelle.


Un des ailes de ciel de l'élite s'excusa au général Von Richter pour la menace, Von Richter pris un rire complce et répondit: ah ah il y à pas de soucaille soldate, j'ai l'habitude pis Von Richter se mis à tousser et à cracher de la fumer noir à cause de son problème de santé.

argh mein gott satané fumé de Scheibe (Merde) ........ se plaignais t-il.

Xijva fut aussi tout heureuse de revoir Xyria, mais xyria ne savais pas encore entendre les pensée des ailes de nuits pour communiquer en télépathie, à part ombre.
Mais on pouvais voir un scène que ombre trouvais mignon, c'est quand Xijva essaye de parler à voix hot, mais c'est juste une sorte d'étouffement rejeté comme si on avais perdu la voix.
Mais galaxie traduit à Xyria: elle te dit qu'elle est contente de mieux servir Ombre, sa la fait du bien de sortir du territoire.
concernant ombre, je vais soigner comme je fait depuis toujours.


Le Général Von Richter avais demander à voir ombre, Xyria leurs fit signe de les suivre et respecter les consignes de Xyria: Aucoune problème Xyria, on te suit.

Les ailes de nuit rester en formation serré et suivi Xyria et ses gardes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 17:45

    Les membres de l'Elite de l'Orage ne semblaient surpris par rien de ce qu'ils voyaient chez le général Von Richter, ni par sa façon de parler, ni par la fumée qui s'échappa de ses poumons. Leur manque d'émotion leur donnait presque un air las. Xyria se demandait vraiment qui étaient ces dragons, et comment ils pouvaient à ce point sembler ne pas se rendre compte de ce qui les entourait. En réalité, cela venait d'un long et pénible entraînement que peu de dragons pouvaient supporter, à coup de tortures mentales et d'un mode de vie très dur. L'élite était formée pour être le meilleure qui pouvait ressortir des ailes du ciel. Ses membres étaient choisis parmi les soldats de l'armée les plus méritants, on leur proposait de devenir les meilleurs, et si ils acceptaient, ils entraient dans le programme. Peu le supportait, cela-dit, et ce n'était en rien une obligation, donc on pouvait le quitter à tout-moment, mais avec pour ordre de n'en parler à personne sous peine d'être jugé pour trahison envers le clan. La difficulté de l'entraînement était la raison pour laquelle il n'y avait, à ce jour, que douze élites confirmées pour une vingtaine de novices, cachés au plus profond des montagnes.

    Xijva affirmait... enfin, plus ou moins, vu qu'elle avait besoin de Galaxie pour traduire... qu'elle allait soigner Ombre, ce qui rassurait Xyria. Bien que les ailes du ciel lui avaient surement sauvée la vie en arrêtant l’hémorragie et en empêchant une infection, au moins, il ne garderait pas de cicatrice, comme elle pour son aile. Elle se fit donc la guide des ailes de nuit. Rapidement, cela-dit, ils se firent repérer, et un escadron de dix dragons portant une armure, une lance et un médaillon multicolore fila vers eux. Les autres Élites de l'Orage les avaient vus. Ils étaient menés par le roi Argil, qui portait sur son dos une lourde cotte de maille et avait pris la directive des recherches. Cela-dit, il reconnut bien vite Xyria et ses deux élites et arrêta l'asseau d'un mouvement de queue. Le groupe s'avança vers eux en formation.


    -Xyria ! Dit-il. J'ai entendu parlé de ta mission. Tu es déjà de retour ?
    -Oui, répondit celle-ci, j'ai eu la chance de croiser les destinataires en chemin.

    Elle désigna les deux généraux :

    -Mon roi, je vous présente le général Von Richter et le général Galaxie, les généraux de Ombre.
    -Enchanté. Je suis la roi Argil des ailes de boue, époux de la reine Péril des ailes du ciel.

    Xyria les laissa échanger d'éventuelles paroles, avant de signaler :

    -Mon roi, nous devons aller voir mon compagnon. Nous donnez-vous l'autorisation de continuer ?
    -Bien-sûr. Transmettez lui mes sentiments.
    -Doit-on rejoindre le reste de l'élite ? Demanda un membre de la garde de Xyria.
    -Non, répondit le roi, restez avec eux au cas-où ils auraient des ennuis avec les troupes de soldats. Cette attaque a déclenchée une vague de panique dans le royaume ! L'armée est aux agués.

    Argil et son groupe repartirent, et Xyria guida les ailes de nuit jusqu'à la salle de repos...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 18:29

Galaxie vu une petite armée de s'approcher un peu trop agressif, Galaxie se mis à grogner, Von Richter la calma et vu que c'était le roi Argil qui venais.
Xyria et Argil se parlais et Xyria fit les présentation, les 2 généraux s'inclinais.
Et Von Richter répondit à Argil: Enchanter Konig argil, Je souis le Général von Richter de la Grande armée Impérial.

Galaxie répondit aussi: Bonjour Roi Argil, je suis le général Galaxie, responsable de la garde Royale

Xyria demander à son roi pour passer avec les ailes de nuits, le roi accepta.
Les 2 gardes de l'Elite poser une question, mais après la réponse du Roi Argil, Von Richter ajouta quelque chose: Ils peuvent reprendre leurs postes votre majesté, nous sommes venu voir notre futur roi et voir si on dois l'évacué.
Vous n'aurez aucun problème venant de notre part et nous venons à la demande de ombre aussi.


Ils observa argil et sa petite armée partie et les ailes de nuit attendais le signal de Xyria.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 19:32

    Argil fut surpris d'entendre l'accent si particulier du général Von Richter, mais il décida de garder ses remarques et ses questions pour plus tard : l'un comme l'autre, ils avaient des choses plus urgentes à régler. Cela-dit, il insista quand-même :

    -Ce n'est que vous me posiez des problèmes, qui me fait peur, c'est plutôt que ce soit les ailes du ciel qui vous en pose. Les gardes sont en état d'alerte : les conservateurs ont tentés d'assassiner notre reine en même-temps que votre roi. Du-coup, ils se méfieront de vous. Au moins, avec Xyria et deux de mes gardes, je suis sûr qu'ils écouteront ce que vous avez à dire.

    Xyria amorça une descente, guidant les visiteurs sur ses terres. Ils arrivèrent devant la salle de repos. Elle se posa et entra presque en courant pour rejoindre Ombre.

    -Alors ? Demanda-t-elle au premier guérisseur qu'elle croisa. Comment va-t-il ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 19:37

Comme vous voudrez votre majesté. répondit Von Richter.

Le groupe d'aile de nuits suivi Xyria et en arrivant Xyria posa sa question au 1er guérisseurs qu'elle voyais.
Le guérisseurs répondit: Il va bien, mais il est encore faible, mais nous pouvons pas faire plus......

J'ai peur qu'il ne tiendras pas, ses blessures sont bien profonde, on a stopper hémorragie, couvert ses plaie, désinfecter.
Mais je pense que des bactéries son rentré et vont le ronger ....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 19:54

    -QUOI ?! S'exclama Xyria à la réponse du guérisseur, se sentant soudainement vraiment paniquée.

    Elle courut dans la salle et rejoignit Ombre, sur son lit de paille. Elle colla son museau contre le sien et lui dit :


    -Ombre, mon amour ! Tiens-bon ! Xijva est là, elle est venue avec Von Richter et Galaxie. Elle va t'aider.

    Elle se tourna avec un regard suppliant vers les ailes de nuit...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 20:15

Xyria paniqua, elle couru vite vers ombre.
Ombre transpiré, la chaleurs se dégager, l'infection est à la 1er étape.
Elle rassura ombre, que l'aide était arriver.

Xijva regarda ombre, elle savais se qu'il avait, elle avais l'habitude de guérir se genre de maladie, il soigner souvent les militaires.
Elle s'approcha de ombre, elle regarda ombre, ombre essayer de faire un sourire pour montré qu'il était content qu'elle sois là.
Xijva laissa les ailes de ciel l'observer, mais elle ne fit pas attention.
Elle mis sa patte sur le front de ombre, examiner tout le coprs de ombre et les ailes.
Elle sorti dans son sac quelque coposant et fit un mélange.
Elle pris une fiole, un mortier et le mis sur la table d'uin côté.

Elle mis une fleur rose et jaune, l’écrasa avec son mortier, mis un peu d'eau, mélangé, le mis dans la fiole, puis elle mis une graine rouge, l’écrasa aussi et le mis dans la fiole.
Ensuite elle cracha de jet de flamme en dessous de la fiole pour bouillir l'élixir.
Puis le mis dans la bouffe de ombre.
Ombre fit l'effort de l'avaler.
Puis Xijva s'occuper du corps, elle mis sa crème sur tout les plaie, elle massa.
Se qui fit beaucoup de bien à ombre.
La crème se mire à disparaitre.
Mais malheureusement, ombre garderas une cicatrice au niveau l’œil.

Puis ombre réussi à dire à Xijva: Merci Xijva

Puis Xijva fit un câlin à ombre et lui fit un bisou sur la joue.
Elle essaya encore de parler, mais c'est comme sa qu'on pouvais remarquer qu'elle parlais.

Elle se retourna vers tout les dragons, aile de ciel et aile de nuit elle fit signe.
Les ailes de nuit avait compris et Xijva fit un sourire à Xyria et le fit signe aussi.
Puis Xijva retourna près des ailes de nuit et se is derrière Galaxie.
Xijva était toujours très timide et n'osais pas trop approché les autres dragons.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 20:49

    Xijva fit sa petite démonstration. Les ailes du ciel guérisseurs observèrent ce qu'elle faisait avec une grande curiosité. Ils ne reconnurent pas la moitié des produits qu'elle utilisa pour son élixir... surement parce qu'elle avait dû les trouver chez les ailes de nuit, ça ne devait pas exister, ici, ou alors c'était dur à trouver. Mais tous ouvrirent de grands yeux ébahis lorsque les blessures de Ombre se refermèrent et qu'il sembla soudainement aller bien mieux. Lorsque la jeune dragonne eut terminée, elle accorda un signe à chacun... Xyria comprit où la petite muette voulait en venir... elle se sentit soudainement bien soulagée.

    Lorsque Xijva passa près d'elle, elle déploya ses ailes et la serra contre elle.


    -Merci, Xijva, lui dit-elle.

    Avant de la relâcher et de laisser sa petite timide d'amie rejoindre les ailes protectrices des dragons de la nuit. Cela-dit, les guérisseurs ne semblaient pas comprendre qu'elle était timide et vouloir la laisser tranquille. Les meneurs la suivirent et l'un d'entre-eux demanda :


    -Dragonne, c'était absolument incroyable ! Comment avez-vous fait ça ?

    Et pendant ce temps, Xyria revint auprès de son mâle. Elle approcha doucement son museau du sien, l'air de lui demander comment il se sentait, n'osant pas tout-de-suite se blottir contre lui de peur de lui faire mal...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 21:22

Xijva fut surprise du geste de Xyria, elle poussa un petit cris surprise.
elle fit un sourire, puis elle repartie derrière Galaxie.
Xyria fonça voir son mâle, ombre fit un sourire, ses forces commencer à lui généré.
L'élixir est très puissant, c'est même ombre qui la mis en place, mais c'est très dure à préparé et à trouver les ingrédient.
Mais les guérisseurs 'approchais et Xijva pris peut et fit des couinements.
Elle se cacha plus derrière Galaxie.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 22:04

    Les guérisseurs furent surpris de la réaction de la jeune dragonne de la nuit. Les ailes du ciel n'étaient pas aussi timides, en général, ils ignoraient un peu ce que c'était, une petite dragonne intimidée. Le chef guérisseur s'approcha encore un peu, mais pas trop, avec cette grande dragonne noire derrière laquelle elle se cachait, et lui dit :

    -Allons, n'ayez pas peur. Je ne vous veux pas de mal... seulement parler de votre art.

    Ombre lui fit un sourire des plus rassurants. Alors Xyria osa venir lui câliner le museau. Elle s'attarda un instant sur la cicatrice qu'il lui restait sous l’œil, mais ne dit rien. Elle se contenta de lui assurer :

    -Je suis si heureuse que tu ailles bien. Tes généraux sont là. Une chance, je les ai croisés en partant pour notre royaume.

    Tiens, maintenant que le stress retombait, elle y pensait... :

    -Au fait, que faisiez-vous près des terres du ciel ? Demanda-t-elle en se tournant vers Von Richter.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 22:22

Galaxie d'un ton sympathique s'adressa au chef des guérisseurs: Inutile d'insister, elle est très timide, voir peur.
Elle ne s'approche plus de ombre et quand c'est moi ou d'autre aile de nuit, c'est très difficile pour nous.
De plus elle ne sais pas parler, on communique avec elle que par télépathie.


Xyria était très heureuse de voir ombre beaucoup mieux, elle lui adressa son enthousiaste.
Ombre fit un sourire et lui réponds d'un ton d'humour: Ne pense pas te débarrasser de moi facilement.

Puis, Xyria posa sa questions aux ailes de nuit, Galaxie répondit: La mère de ombre s'inquiété beaucoup, elle à senti que son fils n'allait pas bien.
Les mères sont lié à leurs enfants.
Donc elle nous à demander d'aller voir




"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 22:48

    Le chef des guérisseurs détacha son regard de la petite Xijva pour observer le général Galaxie, tendis que cette dernière lui expliquait pourquoi la petite dragonne ne lui répondait pas.

    -Oh, je comprend, dit-il.

    Il gardait respectueusement le museau bas devant la dragonne. Qu'elle soit ou non une aile du ciel, elle était général, elle lui était donc supérieur.


    -Dommage, j'aurais souhaité en savoir plus sur les méthodes de guérison de votre peuple. Les ailes du ciel passent leur temps à se battre, quelques connaissances supplémentaires ne nous feraient pas de mal. Peut-être une prochaine fois, avec un dragon moins timide.

    Galaxie répondit à Xyria. Cette dernière eut un petit rire :

    -Ah bon, vous avez ça en plus ? Demanda-t-elle.

    Les mères ailes du ciel élevaient leurs petits, en général, et elles étaient proches d'eux, mais n'avaient pas de pouvoirs comme les ailes de nuit.


    -J'en apprend toujours plus sur les ailes de nuit chaque jour.

    Puis elle revint à l'amour de sa vie, lui caressant tendrement les cornes. Pendant ce temps, étant restée dans son coin durant l'échange, une aile du ciel aux écailles fumantes s'avança finalement dans le centre de la pièce. Les guérisseurs et Xyria s'inclinèrent devant elle. Elle se mit face aux deux généraux et leur dit officiellement :

    -Dragon. Dragonne. Je suis la reine Péril, des ailes du ciel. Je vous souhaite la bienvenue dans mon royaume, bien que cela soit pour une raison qui aurait pue être tragique.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyMer 23 Sep - 23:13

Le chef des guérisseurs avait l'air déçu, Galaxie lui répondit: Elle est la petite élève du futur roi Ombre, elle est très doué en médecine.
C'est notre chef qui à fait des recherches avancé en guérissons, surtout sur des maladies grave.
Vous allez avoir du mal à trouver un autre aile de nuit, seul notre futur roi et Xijva la médecine avancé.
Notre médecine de base est avancé, donc nous savons guérir nos sang des combat et des accident quotidienne.
Mais pour le partage de cette médecine seul notre roi le décideras, il peut très bien le rendre publiqu ou la mettre dans nos secret profonde.


Puis Galaxie répondit: hé hé et tu n'as pas fini, tu verras et connaitras des choses que aucun autre aile de ciel ou d'un autre clan ne verrons jamais.
La mère de ombre à beaucoup souffert, c'est surtout parce qu'elle à ressentis ses douleurs.


Ombre essaye de se relevé, puis Péril arriva, tout les ailes de nuits s’inclinait aussi par respect des souverains.
Péril leurs souhaiter la bienvenue, Von Richter pris les devant et parler aux noms de tout les ailes de nuit présent: Bonjour Königin Péril, Je suis le général Von Richter, responsable de l'armée Impérial, je vous présente aussi le général Galaxie, responsable de la Garde Royale, je vous présente aussi Xijva, la guérissouse perchonnel de futur roi.
Excousez là mais elle est très timide voir peur.


Xijva était toujours derrière Galaxie, en train de se cacher.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyJeu 24 Sep - 6:32

    "La mère de Ombre a beaucoup souffert"... oui, Xyria n'avait pas oubliée ce qu'elle avait vue dans la vision du passé qu'elle lui avait montrée. Ombre avait eu de nombreux malheurs, mais Filante avait connue son lot : l’enlèvement de son œuf, la "trahison" de son compagnon... plus aujourd'hui, mais sur le coup, elle avait dû le ressentir ainsi, lorsqu'il l'avait empêchée d'affronter les gardes... et savoir qu'il était élevé à la dure, loin d'elle. Elle avait eue de la chance que le garde qui avait pris l’œuf de Ombre n'obéisse pas aux ordres et ne la tue pas pour s'être rebellée. Elle supposa donc que maintenant qu'elle l'avait retrouvé, elle ressentait plus que jamais ses malheurs... elle ne devait pas vouloir le perdre à-nouveau.

    Ombre voulut se redresser. Xyria posa une aile sur son museau et le força à rester où il était :


    -Ah non, pas question ! Lui dit-elle. Ombre, tu restes où tu es. Je vois bien que tu es encore faible, et temps que tu ne sera pas entièrement rétabli, je ne veux pas que tu bouges. C'est un ordre de ta futur dragonne ! Si tu dois parler à tes généraux, ils s'approcheront, tout simplement.

    Elle se tourna vers eux, supposant qu'ils seraient d'accord...

    -Königin ? Demanda Péril en penchant la tête sur le côté, sans comprendre.

    Comme beaucoup, elle pensa que Von Richter avait une bien étrange façon de s'exprimerElle comprit, cela-dit, que ce n'était pas une insulte. Camunia avait été amenée, pendant que Xyria volait, dans la salle de repos pour avoir un peu de calme et se remettre de ses émotions. Elle était allongée elle-aussi sur un nid de paille, pas très loin. Entendant cette étrange façon de parler, elle se redressa...

    Péril se contenta de pencher la tête sur le côté et de faire un léger sourire à Xijva. Elle avait l'habitude de faire peur.


    -Bienvenu à vous-tous, continua-t-elle, n’essayant pas de la convaincre qu'elle n'avait pas à avoir peur d'elle.

    Inutile de la brusquer.


    -Restez aussi longtemps que cela sera nécessaire. Je ne suis pas au courant de tout, mais j'ai compris que le genre de dragon qui viennent de mettre le bazar dans mon royaume sont nombreux, chez-vous. Si vous avez besoin de quoi que ce soit, faites appelle à moi. Oh, et j'espère que vous punirez comme il se doit ces conservateurs.

    Péril ne pouvait pas le faire elle-même, vu qu'il étaient en-dehors de sa juridiction...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyJeu 24 Sep - 8:07

Filante n'en voulais pas à son époux, elle sais qu'il à fait sa pour la protéger, mais sur le coup elle en voulait à Ténèbres.
Elle ne supporterais pas de perdre ombre à nouveau et ténèbres aussi ne risque pas de le supporter.

Ombre voulais se relevée, mais Xyria s'opposer et lui donner un ordre.
Mais ombre était têtu comme une mule, il insista en répondant d'un air convaincu: Mais je vais mieux, regarde, je peux reprendre mon travail sans difficulté. on voyais les pattes trembler, on voyais bien qu'il se forcer de tenir.
Les généraux fit signe d'affirmation à Xyria.

Péril n'avais pas trop compris se que Von Richter avais dit sur un mot, elle tourna sa tête sur le côté, Von Richter compris et répondit: sa vaux dire reine votre majesté
Il n'avais pas vu Camunia, tellement occupé à faire les présentations.
Mais chez les ailes de nuit, tout le monde aimer l'accent de Von Richter.

Péril souhaiter la bienvenue à tous, les gardes et Xijva fit signe de remerciement et Péril ajouta sa phrase.
Le général Galaxie répondit à Péril: Nous en sommes désolé, on ne pensée pas qu'ils serait capable d'aller jusque là, mais nous supposons qu'ils voulaient venger la mort de un de leurs chef que notre intendant à pris plaisir de le.. refaire le portrait si puis je dire.....


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 23 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyJeu 24 Sep - 14:53

    Ombre était têtu, mais Xyria l'était tout autant que lui, et il allait très vite s'en apercevoir. Surtout concernant sa sécurité. Elle lui lança un sombre regard :

    -En effet, tu sembles en forme... pour gagner un concours de tremblote, commenta-t-elle avec ironie.

    Avant de le pousser pour le forcer a s'allonger. C'est alors qu'elle eut une idée. Elle alla dans un coin de la salle de repos où était rangé le linge, prit une chaude et épaisse couverture, puis revint auprès de lui et l'enveloppa bien serré a l'intérieur, lui bloquant a la fois les ailes et les membres, puis couvrant sa tête, le ligotant a moitié, un peu comme une mère dragon borde son petit.


    -Très bien, tête de mule, lui dit-elle. Si tu vas si bien, alors défait toi de cette couverture, et je te laisserais te lever. Autrement, tu restes là et tu te reposes. Et pas de magie.

    Ombre allait peut-être ne pas apprécier qu'elle fasse ça devant ses hommes, mais elle s'en moquait : c'était sa santé, qui lui importait.

    A la dernière phrase du général Galaxie, Péril se mit a rire. Elle avait l'impression qu'elle faisait attention à ce qu'elle disait parce qu'elle se trouvait en présence d'une reine.


    -Vous n'avez pas à retenir vos mots avec moi. Si vous connaissez un minimum l'histoire de la grande guerre, vous devez savoir qui je suis, et que j'étais une spécialiste lorsqu'il s'agissait de refaire des portaits, avant que mon compagnon m'aide a me réhabiliter. J'ai vu et fait pire que ce que lui a fait votre roi... quoi que pas avec autant de talent.

    Elle reprit vite son air sérieux et continua :

    -Je ne vous tiens pas pour responsable, nous avons nous-mêmes nos quelques fans de l'ancien temps désireux du retour du régime de Scarlet. Cela dit, pour leur tentative d'assassinat contre moi, je considére vos conservateurs comme mes ennemis et sachez que vous aurez mon soutien, en cas de besoin. Et puis...

    Elle se tourna vers Ombre et inclina le museau, tachant de ne pas rire de sa situation avec la couverture :

    -C'est à moi de vous présenter mes excuses, roi Ombre.

    Elle se tourna vers les généraux pour leur expliquer :

    -Il a été blessé en me sauvant la vie.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 23 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 23 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 EmptyJeu 24 Sep - 15:39

Xyria répondit à son mâle et se mis à chercher une couverture chaude et ligoter ombre.
Ombre protester: Mais qu'es que.......

Puis Xyria fit une remarque et avait l'air de défiez, ombre accepta: Très bien
Ombre essayer de ce défaire sans magie, même si il le voulait, il ne le pourrais pas, il manquais beaucoup d’énergie.
Ombre commencer à grogner et fit la remarque d'un air déçu de sa défaite: Grrr n'en profite pas ....

Péril se mis à rire à la dernière phrase de Galaxie, Galaxie se mis à rire aussi et répondit avec sérieux: Mais nous voulons pas vous mettre dans cette histoire votre majesté.

Puis ombre en essayant toujours de retiré la couverture qui le ligoter devant sa femelle, ajouta: C'est pourquoi votre majesté, je souhaite vous demandez une autorisation d'amené un petit groupe de soldat aile de nuit ici qui son chargé du contre espionnage.
Ils chercherons les conservateurs ailes de nuit et les arrêterons.


Puis Péril disais que c'était à elle de d'excuser et expliquer comment il c'est blessé.

Ombre répondit: J'ai quand même amener un problème, même si c'était involontaire.

Galaxie fit un commentaire: Une des gros risque d'agent de l'ombre qu'il à garder ..... le sens du sacrifice.

Von Richter remarqua Camunia, il s'approcha un peu d'elle et lui dit: Camunia ess toi ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 23 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 23 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 13 ... 22, 23, 24 ... 31 ... 40  Suivant
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: