Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Le Foyer de Xyria

Aller en bas 
2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
AuteurMessage
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 17:46

    Ça, Camunia en était certaine que Ombre lui répondrait un truc comme ça. Il était ce genre de dragon : il n'aimait pas les injustices, il protégeait, aidait, rendait service et ne demandait jamais rien en échange. L'étoffe d'un vrai héros, en quelque-sorte. Mais si Camunia savait très bien qu'elle n'avait pas à le lui rendre, elle comptait veiller le jour où elle pourrait lui rendre service, elle aussi. Autant qu'il était ce genre de dragon héroïque, autant elle était cette genre de dragonne honnête.

    La mère de Xyria parla du troisième garde qui avait participé au sauvetage des dragonnette, et le grand garde expliqua que ce dernier veillait sur Xijva. Xyria fit la grimace et tapota le sol de ses griffes, soudainement très gênée et anxieuse : elle l'avait presque oublié.


    -Ah oui, le gardien, dit-elle. J'espère qu'il va bien...

    Tout le monde considéraient, chez les ailes du ciel, en tout-cas, qu'elle avait eu raison, car, paniqué comme il l'était, il se mettait lui-même, ainsi que les autres, en danger. En dehors de son agitation, un dragon qui avait peur était dangereux : il aurait pu prendre n'importe qui pour un ennemi et se défendre. Cela-dit, il était si vieux... elle espérait ne pas y être allé trop fort.

    Ombre continua à réconforter Xyria, lui assurant qu'elle ne serait pas mal vu et qu'elle aurait des choses à apprendre à leurs petits. La dragonne voulait bien le croire, mais comme déjà dit, ce n'était pas que pour ses petits, qu'elle s'inquiétait, mais aussi pour son futur peuple en général : avoir plus de connaissance lui permettrait d'être une meilleure reine, tout du moins elle le supposait. Comment pouvait-elle correctement guider des dragons qui en savait plus que elle sur tous les sujets existants en ce monde ?

    Elle y réfléchirait plus tard. Pour le moment, elle ne voulait pas lancer une nouvelle conversation qui durerait longtemps parce qu'on chercherait à la convaincre, et que elle, elle chercherait à les convaincre. Elle se contenta de sourire à Ombre et lui fit un signe du museau...

    Puis Camunia tira des tasses de sous la table et demanda :


    -Qui veux du thé ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 18:28

Ombre était comme il était, tout les horreurs l'on poussé à changer et à devenir un idéaliste.
Mais ombrez avait un esprit plus ouvert, plus évolué au niveau mental et philosophique, des ailes de nuits extrêmement croyant dirons que c'est la Grande Dragonne qui la donner cette esprit et que c'est un envoyé de la Grande Dragonne.
D'autre irons plus loin tel que le fils de sang de la Grande Dragonne, chose que ombre n'y croyez pas du tout.
Ombre à aider beaucoup de dragon et pas que des ailes de nuits, beaucoup veulent rendre l’appareil et l'aider.
Certain d'entre eux pense comme Camunia, Ombre est un héros, un seigneur de guerre avec plein d'idées prêt à sacrifier sa vie pour ses idées et bâtir un monde meilleurs (je suis en train de peter un câble la XD)

D'autre dragon comme les conservateurs ailes de nuit pensent que c'est un envoyer du diable, des abysse, de leurs Père: Le Grand Dragon Noir.
Un Dragon à éradiquer, Ombre est le mâle incarné comme beaucoup de croyant dirons.
Un criminel, un tyran, un bourreau, un fanatique et même un hérétique.
Pour eux, leurs traditions, leurs nature primitif comme le non mélange de sang fait partie de la nature des choses et refuse l'évolution.
L'Evolution n'est qu'illusion pour les conservateurs ailes de nuits.
Ils y croient même pas aux lois divins, donc ils n'ont aucun respect pour la Matriarche.
Pendant les temps obscurs, comme fut la Grande Guerre, les matriarches était sois tué ou réduit au silence.
C'est là que la reine prend le dessus sur la Religion, en temps normal, reine ni cruel, ni généreuse, la religion à le dessus, si une matriarche dit qu'il faut arrêter la guerre pour tel raison, la reine est sous l'obligation de le faire.
Beaucoup de chose que Xyria apprendra une fois au retour chez les ailes de nuit, quand Ombre auras fini ses vacances.

Xyria n'avait pas à s'en faire concernant les problèmes et autres sujet qu'elle devras régler avec ses sujets.
Les ailes de nuit saurons si Xyria à le potentiel pour régler certain problème.
Xyria n'auras pas à s'en faire et elle apprendra au fur à mesure.

Camunia proposa du thé, Les gardes, Ombre accepté la proposition.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 19:28

(A genoux devant le Jésus des dragons Razz )

    Camunia remplit trois récipients fumants et les distribua à ses invités. Xyria, elle, se servit seule, tâchant de ne pas laisser son esprit vagabonder à ses pensées sur l'avenir. Ca ne faisait toujours que l'inquiéter et lui faire perdre sa confiance en elle. Le temps lui ferait lui-même voir le genre de reine qu'elle allait devenir, et elle savait que, au moins, elle aurait toujours Ombre auprès d'elle, pour la guider sur le droit chemin.

    La boisson chaude et sucré, douce, lui fit du bien, et elle réussit à laisser ses inquiétudes de côté pour se concentrer sur le moment présent.


    -Bien, dit-elle, avant de prendre une gorgée, puis de continuer : les jeux ne commencent que lorsque le soleil est à mi-chemin de la matinée, normalement, donc ce sera sans-doute aussi le cas du procès. On a donc une heure devant-nous.

    Elle se tourna vers Ombre, sachant qu'il avait encore quelques projets pour la journée :

    -Que veux-tu faire, en attendant ?


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 20:28

(Et vénére ton dieu mortel XD)

Ombre se mis à boire le bon thé à la menthe sucrée, les 2 gardes fit pareil.
Le Grand Garde avait espéré revoir Fire, il à beaucoup apprécié l'affection de cette pauvre petite.
Il penseras à le dire au revoir avant de partir pour son clan.
Puis il prie 2 viande séché et se mis à le manger.

Xyria tout repris en confiance, fit une remarque et posa sa question.
Ombre répondit:

Le mieux c'est d'aller voir Orange, le pauvre, je m’inquiète pour lui


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 20:42

(C'est Ombre, que je vénère, pas toi, humain. Na !)

    Malheureusement, Fire dormait, pour le moment, avec sa sœur... enfin, malheureusement, c'était vite dit, leur mère était plutôt contente. Les aventures de la veilles les avaient épuisées, et pour être honnête, Camunia était ravie que ses petites dorment encore. Elles en avaient besoin, et un dragonnet qui a besoin de sommeil doit dormir, autrement il devient irritable... déjà qu'ils sont difficile à contrôler. En plus, se reposer les aiderait à oublier cette épreuve. Alors, dans un sens, heureusement qu'elle dormait encore, et que le messager ne l'avait pas réveillé.

    Ombre répondit à la question de Xyria, et cette dernière fit un grand sourire :


    -Oui, je suis d'accord avec toi, dit-elle. D'ailleurs, je m'inquiète aussi pour lui. J'espère ne pas lui avoir fait trop de dégâts, en l’assommant. C'est qu'il n'est plus tout jeune...

    Elle termina son thé et posa la tasse vide sur la table.

    -Et nous pourrons en profiter pour vérifier les préparatifs des dragons venant en visite sur les terres de la nuit.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 21:24

(Oh toi tu vas voir, je vais mettre l'Apocalypse, ton peuple souffrira, je vais t'apprendre à t'opposer à ton maitre, être inferieur, je suis un dieu !! XD)

Xyria se mis à répondre à Ombre, se dernier fit un commentaire:

si tu l'avais tuer, on le saurais depuis longtemps mon amour.

Et Xyria fit une suggestion, Ombre avec le sourire répondit:

Oui, nous ferrons sa aussi avant d'aller au procès, de plus je crois que c'est dans notre route ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 23:19

(On dirait le méchant de mon roman O.O Bah, je vais prier la Grande Mère et elle va t'envoyer en enfer, faux dieu Razz )

    -Oh, je ne crains pas vraiment de l'avoir tué, répondit Xyria à Ombre.

    Surtout qu'il avait raison : si ça avait été le cas, elle aurait été la première averti.


    -Mais j'espère ne pas l'avoir blessé. C'est qu'il est quand-même plutôt vieux et qu'il a vécu une expérience traumatisante en plus de s'être pris un coup de queue.

    Et encore, contrairement à Ombre, elle ignorait que Apocalypse avait dû le ramener à la vie, chose dont on ne sortait jamais indemne.

    Ombre ne comprit visiblement pas pourquoi Xyria avait dit sa seconde phrase. Elle sourit, amuser, et lui signala :


    -Ce n'est pas sur notre chemin : c'est tout-simplement là où on va, Ombre. Orange a été amené à la salle de repos, c'est la salle où tu as été toi-même soigné, hier, après que tu ais été blessé.

    Elle tendit une patte vers lui et lui caressa sa petite cicatrice qu'il avait sous l’œil, maintenant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptySam 28 Nov - 23:53

(XD ba craint moi alors XD)

Xyria ne penser pas de l'avoir tuer, ombre non plus, il répondit à sa bien aimée:

Je suis sur qu'il va bien ma chérie et si il était blessé, Xjiva s'en serais occuper.

Ombre ignoré bien que Orange a était ressuscité, mais il le sentirais quand il reverras Orange.
Ombre fit sa remarque, Xyria souri et fit sa remarque.
Ombre souri et répondit:

ah que je suis bête, oui hé hé hé

La cicatrice de ombre donner une nouvelle tenue, plus guerrier, plus féroce...plus puissant
Ombre ajouta:

On y va ?


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 9:39

    -Non, tu n'es pas bête, mon chéri, assura Xyria en transformant sa petite grattouille sur la cicatrice en caresse sur sa joue. Tu es simplement ignorant de mon territoire, comme moi je suis ignorante du tien. Mais je compte bien apprendre.

    Ombre proposa d'y aller. Xyria se releva et lui fit un signe du museau : elle était prête.

    Camunia leur fit un signe de la patte et dit :


    -Allez-y, je reste ici pour laisser mes filles dormir le plus longtemps possible. On se retrouve au procès.

    Soudainement, un rictus amère déforma son museau : rien ne la fâchait plus que la lâcheté de ce genre de dragon.

    -... ces sales traîtres... j'ai horreur de ceux qui s'en prennent aux plus jeunes, et en groupe, en plus. Pas plus évolués que lors de la grande guerre ! Si c'était à l'un de mes petits, qu'ils s'en étaient pris, je vous assure que ni vous, ni la reine Péril n'aurait eu l'occasion de les juger. Je m'en serais occupée personnellement, et sur place...

    Elle serra si fort son verre qu'il explosa entre ses griffes.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 12:24

Ombre se mis à sourire quand Xyria la rassuré, il répondit à sa bien aimée:

Tu seras une aile de ciel bien cultiver d'ici quelque années ma chère, après 1 ans d'étude, tu serras beaucoup de chose.
Et tu vas aussi comprendre que le savoir, c'est le plus grand des trésors, plus chère que tout les diamant réunis


Il était l'heure de partir, Xyria se montré qu'elle était prête, ombre souris.
Camunia décida de rester pour laisser ses filles de dormir le plus longtemps possible.
Mais soudain elle se mis à ce fâché, au point de d'exploser son verre.
Se qui surpris plus d'un.
Ombre la comprenais, surtout que ses filles on était aussi exposer au danger comme Olympia.
Ombre utilisa sa magie des métaux pour réparé le verre, il leva le verre, le verre se mis en l'air, se réparé sous les yeux.
Le thé revenais à sa place aussi, toujours aussi propre et chaud.
Ombre fit un commentaire:

Je vous comprends, s'en prend un à jeune dragonnet courageux n'a rien d'honorable... je sais que sa ne les excuseras pas, ils ont essayer de sacrifier pour me donner du temps contre Apocalypse.
bien entendu au procès je ne prendrais pas partie, c'est à votre justice de faire le reste.
Après le procès nous irons au temple et je vous monterez quelque chose qui va étonné, choqué mais aussi très heureuse.


Puis il s'adressa à ses gardes à Xyria:

Bien partons, le temps tourne.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 13:30

    Les trois dragons de nuit furent surpris de voir Camunia exploser un verre en le serrant trop fort... Xyria, elle, eut un sourire amusé devant l'expression de leur museau. Cela ne la surprenait pas du-tout, et en fait, ça n'aurait surpris absolument personne de sa famille : Camunia avait l'habitude, lorsqu'elle était fâchée, de serrer fort les pattes et de briser ce qu'elle tenait. Ce n'était pas la première fois, ni la dernière fois qu'elle le faisait. C'était une façon pour elle de se défouler, elle se sentait toujours mieux, après...

    Cela-dit, elle se rendit compte qu'elle venait de perdre son sang-froid devant des invités, ce qui était quand-même un peu gênant. Elle essuya sa patte en disant :


    -Oups. Excusez-moi.

    Et s’apprêta à ramasser les morceaux brisés, mais Ombre lui fit l'un des tours de magie dont il avait le secret, réparant le verre et nettoyant même le thé renversé qui reprit sa place dans le récipient. Camunia l'attrapa en l'air et but un coup... pas la moindre impureté y été restée. Elle était assez impressionnée... ça lui faciliterait la tâche du ménage, de savoir faire ça.

    Elle fit un large sourire et dit à Ombre :


    -Merci. C'est fort aimable à vous.
    -Mais il finira à-nouveau brisé dès le prochain excès de colère de ma mère, signala Xyria en étouffant son rire. C'est le destin de notre vaisselle, généralement.
    -Sans-doute, répondit sa mère, mais au moins ça retarde le moment où je devrais en racheter.

    Non, aux yeux de Camunia, avoir voulut faire une bonne action ne pardonnait absolument une action aussi lâche et méprisable... mais, dans un sens, elle était un peu perdue dans ses sentiments : ils avaient voulus aider Ombre et aurait, dans ce cas, aidés ses filles. Et Péril pensait la même chose, alors qu'elle était dans son palais, en-train de se préparer pour présider le procès des quatre dragons. Elle avait rencontré Sommet, et mis au point une sentence qui, elle l'espérait, satisferait tout-le-monde, sans avoir à faire d'eux des martyrs.

    -Et bien, il me tarde de voir cela, annonça Camunia à la dernière remarque de Ombre. Vu vos dons, je me demande ce que votre magie sainte doit pouvoir faire. A tout-à-l'heure.

    Et Xyria alla ouvrir la porte de la caverne pour partir vers la salle de repos. Le dédale était désert, à l'extérieur, mais l'odeur des résidents étaient toujours présente, signe que beaucoup de dragons étaient toujours dans leurs cavernes. Les messagers avaient fini de livrer leur message. Mh... visiblement, l'autorisation de la reine ne poussait pas les dragons à sortir malgré-tout. Certaines mères devaient vouloir, comme Camunia, veiller à se que leurs petits dorment le plus longtemps possibles, et d'autres devaient préférer attendre le début du procès, dans l'arène, avant de sortir de la protection de leur caverne, histoire de se déplacer en masse.

    Xyria prit la tête et se dirigea vers la sortie, où le soleil, encore bas, se faisait aveuglant...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 14:05

Sa surpris les ailes de nuits parce que ils ne s'attendaient pas à sa, mais les mères aile de nuit était du genre à avoir des petite crise comme sa quand elle sont révolté.
Sa faisais aussi peur, mais là il s'agissait juste des dragonnets aile de ciel qui était en danger.
Ombre se mis à sourire à l'excuse de Camunia, pour montré qu'il n'en voulait pas à Camunia.

Camunia aller nettoyer sa bêtise, mais ombre pris les devants.
Camunia se mis à le remercié, Xyria fit une remarque, Ombre et les gardes se mis à rire.

Seul Péril décideras du sort des 4 agresseurs, ombre dans cette histoire n'était pas vraiment lié à cette histoire, il à juste donner un coup de patte, rien de plus.
Camunia fit une remarque à Ombre, Ombre sentirais que Camunia savait très bien que Ombre utiliserais encore ses dons, mais il ne voyais pas trop en quoi.
Il espère qu'on lui demanderas pas de montré les horreurs au public, c"étais pas une bonne idée, le mieux que sa rester entre les enquêteurs, péril, les agresseurs et la famille des victimes.

Xyria ouvrit la porte de la caverne, puis elle partie vers la salle de repos.
Ombre et ses gardes la suivi, ils remarqué que personne n'était sortie, en même temps il était encore tôt.
Ombre profita de retirais les bandage que sa mère à fait et pour éviter de polluer, il brûla le bandage usé et laisser les cendres volé.
Il se dirigea vers la salle de repos en suivant Xyria.



"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 14:35

(J'espère que mes réponses te conviennent toujours ? Depuis la fin du combat contre Apocalypse, je trouve que j'ai des baisses d'inspiration)

    A la sortie de la caverne et durant le vol, Xyria remarqua que Ombre avait retiré le bandage que sa mère lui avait fait. Il était en-train de le brûler. Xyria ralentit un peu le vol, histoire de se mettre à sa hauteur, un peu en-dessous de lui, et leva le museau pour regarder la plaie qu'il s'était fait lui-même, dans le but d'atteindre Apocalypse, la veille. Ca lui avait permis de la vaincre, mais elle regrettait encore le prix qu'il avait dû payer pour ça.

    -Alors, demanda-t-elle en observant l'évolution de la blessure, comment te sens-tu ?

    Les préparatifs pour le procès étaient presque terminés. Les accusés allaient être amenés à l'arène pour y être préparés à leur jugement. Deux gardes volèrent jusqu'à chacune de leurs quatre cellule. Se posant à l'entrée, l'un d'entre resta sur place pour intercepter le prisonnier au cas-où il chercherait à s'enfuir, et le second s'avança vers Blood, qu'il réveilla d'un coup de patte :

    -Allez, debout ! C'est l'heure...


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 15:28

(tkt pas mec Smile, je suis dispo toute la journée ^^ )

Ombre venais de brûlé son bandage que sa mère avait fait.
Xyria se mis à sa hauteur et regarder la plaie de ombre.
Cette dernière se mis à poser la question à Ombre, se dernier se mis à sourire et répondit:
Bien ma chérie, ne t’inquiète pas.

Puis il continuer la route.

Dans la prison, Blood lui était déjà réveillé, pensif, des regrets commencer à se faire senti chez lui.
Non seulement pour le coup fait sur Firmament, mais qu'il n'aurait pas pu vivre avec la dragonne qui l'aime.
Blood n'allait que assumer et accepter sa mise à mort.
Il devait mourir hier, mais le destin en à voulu autrement.
Les gardes commencer à faire sortir les prisonnier.
blood sortie sans aucun mort, il ne chercher pas non plus à s'enfuir, il attendait les prochaine étapes.


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria


Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 40 Img_2030
Émeraudes : 6187
Messages : 9468
Date d'inscription : 05/06/2015
Age : 32

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 15:59

    -Mh...

    Xyria regarda un instant la blessure. C'est vrai qu'elle n'était pas particulièrement moche, mais bon, elle n'était pas guérisseuse, non-plus, peut-être qu'elle ne voyait pas tout. Elle remonta afin de voler tout près de lui et répondit :

    -Je demanderais quand-même à quelqu'un de te passer un élixir, histoire d'éviter toute infection. Et je te referais un bandage ce soir, pour que tu ne rouvre pas la plaie en bougeant.

    Elle savait que Filante s'en était déjà chargé. Ce n'était pas un manque de confiance envers elle, mais c'était hier soir. Autant en faire trop que pas assez, elle voulait être certaine que Ombre ne garderait pas de séquelle. Et ce dernier devrait s'y habituer : elle était sa compagne, désormais, elle allait veiller sur sa santé, même si elle devait devenir une mère-poule avec lui.

    Elle eut un petit sourire taquin en coin en se remémorant lorsque Ombre avait été blessé par Second, et ajouta :


    -A moins que Xijva ait emporté avec elle un peu de cette pommade que tu aimes tant...

    Chaque prisonnier sortit de sa cellule, guidait par un garde qui les menaçait d'une lance. Le second garde libéra leurs ailes de leurs attachent et les emporta avec lui. Ils allaient voler jusqu'à l'arène, où ils seraient à-nouveau entravés et enfermés dans une cage à la vue de tous, jusqu'à ce que ce soit l'heure.

    Tison était calme, il ne semblait pas ressentir la moindre émotion à ce qui l'attendait. Il était ainsi, il ne montrait jamais ses sentiments. Flammèche avait le museau bas et le regard éteint. Comme Blood, elle regrettait bien des choses... de ne pas avoir pu être avec le dragon qu'elle aimait, de ne pas être capable d'aimer un autre dragon que cette brute de Couteau. Elle se rendait finalement compte qu'elle serait surement plus heureuse avec lui, mais elle n'arrivait pas à le faire comprendre à son coeur. Et d'avoir entraîné trois autres dragons dans sa chute. Finalement, le plus agité était Ecarlate, qui regardait chacun des gardes comme si il espérait une aide de leur part. Lui était le seul à refuser d'assumer son acte et d'accepter la mort, il allait surement se défendre farouchement. Le garde qui le menaçait de sa lance l'agita, comme pour lui rappeler ce qu'il risquait si il jouait les petits malins.


Merci beaucoup à Rivros ce magnifiques kit ^^
Le Foyer de Xyria - Page 40 Xyria_and_ombre_by_agilead-db7k3qq

Et merci énormément à tous les autres artistes ayant fait des œuvres sur ma dragonne, que je garde tous précieusement =)
Revenir en haut Aller en bas
Ombre
Admin
Ombre


Émeraudes : 5209
Messages : 5733
Date d'inscription : 15/03/2015
Age : 31

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 40 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 EmptyDim 29 Nov - 16:35

Xyria regarda tout de même la blessure de Ombre, elle fit une remarque, Ombre insisté:

Inutile ma chérie, tout va bien, ne t'en fait.

Filante était à 2 doigts de faire la mère poule avec ombre, a force qu'il prend des risques.
Xyria se mis à faire une remarque, Ombre devenais blanc, il fit la tête dégouté et répondit:
J'espère que non......

Blood suivi les gardes sans chercher à s'enfuir et il fit une demande aux gardes en restant poli:

Es que je peux être enfermée avec Flamméche si vous plait ?

-------

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=235

-------

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=235

-------

https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/viewtopic.forum?t=235


"Dieu pardonne, pas moi."
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 40 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le Foyer de Xyria
Revenir en haut 
Page 40 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 21 ... 38, 39, 40
 Sujets similaires
-
» Le Foyer de Xyria
» Discute au palais [pv Xyria]
» Anniv Xyria ^^
» Liens de Ombre et Xyria ?
» Présentation de Xyria.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: