Les Royaumes de Feu D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland |
|
| Le Foyer de Xyria | |
| | |
Auteur | Message |
---|
Ombre Admin
Émeraudes : 5209 Messages : 5733 Date d'inscription : 15/03/2015 Age : 32
Description du dragon Race: Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 14:32 | |
| Camunia fut rassuré, elle fit un sourire et espère que se projet réussisse. Péril fit ne remarque, ombre se mis à répondre: Oui mais à la différence votre majesté, les agents de L'ombre opéré surtout dans les autres territoires. Notre but était d'assassiné pour changer le cours de la guerre, mais pas vers la paix. Je vais vous avouez un crime de guerre que j'ai participer, 1 ans que nous venons secourir comète, Loracle nous à ordonné de massacré un village du clan des ailes de boue en laissant des empruntes, des preuves qui prouve que se sont les ailes de glace qui ont commis cette acte. Des dragonnets, des mères, des père, des jeunes, des vieux, même si les ailes de boue n'était pas sociable à l'époque, sa crée une colère noir à Esterre. Je vous laisse devinée la suite.
De plus vos soldat son sélectionner, nous à l'époque, on arracher les œufs à leurs parents. Quand on naissé, on à tout de suite était couper de tout sentiment et émotion. Personne ne connaissez leurs mère et le pères, on ne connaissez ni le chagrin, ni la joie, ni l'amour, ni le bonheur et ni la compassion. Aucune femelle n'était admis, donc pas de maîtresse, pas de camarade femelle, rien. Juste des mâles, quand on nous entraîné c'était très dure, on n'avais pas le droit à l'erreur. J'ai une fois subi une des pire torture, on vous attache sur un rocher face au soleil, on vous mettant des attaches pour vous forcez à regarder le soleil droit dans les yeux. Croyez moi, j'ai senti la souffrance passer, le temps devenez très long. forte heureusement j'ai survécu à sa, d'autre on péris. C'est la punition la plus pire qu'il exister. Un de mes maîtres s'amuser à me frapper tout le temps en me disant des mots très vexant au point de bien rabaisser l'agent. On nous endoctriné très brutalement. Se que j'ai fait au conservateurs, lui broyer les os et les boyaux d'un coup, se n'est pas un don naturel. On nous à injecter quelque chose et sa nous à développé des pouvoirs supplémentaire. On à aussi était victimes d'une expérience. On nous à donner une réglé difficile à tenir quand c'était moment venu. Cette règle nous imposer que si on se faisais attraper, on devais planter nos griffe sois sur la gorge ou au niveau du cœur et l'arracher. Et le faire prenez quelque minute, je vous laisse imaginez la souffrance que sa inflige. Le général Von Richter à failli y passer par là, il à subi une torture aile de pluie et d'autre race qui opéré en secret aussi. Ils ont fait avaler un composant très toxique, se qui à causer son problème de santé, toussant de la fumée noir. Von Richter à perdu son oeil droit durant son évasion. Il n'a jamais parler, moi j'ai faillit mourir plusieurs fois aussi, mais j'ai toujours eu de la chance. Beaucoup on péris sans connaitre d'autre. Tout se que je viens de raconter n'est qu'une partie et tout sa je vais devoir le raconter. Malgré que tout sois fini, ce passé me rattraperas toujours, j'ai plein de regret, parce que se que j'ai fait, je ne voulait pas le faire. Aujourd'hui je me bat pour faire payer les crimes dans l'ancien régime, la liste est très long, Certain affaires qui concerne les aile de ciel seront publier. Et chaque famille qui voudras demander justice l'auront. Comme je suis le dernier Agent de L'ombre encore en vie, c'est moi qui prendras les conséquences. Mon combats contre les conservateurs ne m'excuseras pas des crimes passé. J'ai aussi bien l'attention d'éradiquer les conservateurs à 100%.
Loracle est maintenant devenu un ennemi de notre clan. Ceci ne seras pas un secret, les entraînements qu'on j'ai enduré resterons dans une affaire secrète, mais les méthode employer seront dénoncé.
Ombre n'était pas déprimé de parler de sa, mais il montrait beaucoup de regret dans ses yeux, il sait que tôt ou tard il devras payer les crimes causer par son clan et sa il l'attends depuis 50 ans. Filante et Tenebre allait le savoir et sa allais crée beaucoup de chagrin à nouveau. Les affaires de la grande guerre ne sont pas terminé pour ombre.
Ombre ajouta: Les Agents de l'ombre resterons toujours un groupe de guerrier très craint par rapport à leurs passé, mais ils seront les garant de la liberté, de la justice, de la paix et de l'égalité entre chaque dragon de chaque clan. Ils seront mener par le Général Von Richter et moi même. Se qui feras le 4 eme Corps d'armée chez les ailes de nuits.
Colombe fuit horrifié de se que ombre venais de racontez, elle ne s'attendais pas à un tel passé venant de ombre, elle compris mieux d'où venais la puissance de Ombre. Péril remercia du conseil de ombre, ombre ajouta pour rassuré la reine: Dans ce cas, faite en sorte que les preuves sois sous le nez de votre peuple et ils seront obligé d'y croire. Après sa il vous suffit de les achevée. Croyez moi tôt ou tard ils vont vous attaquez à vous, comme on fait les conservateurs chez les ailes de nuits. Faite attention à vous, les conservateurs aile de nuit pourrons aider vos conservateurs, soyez très prudent. Ombre savais que les conservateurs aile de nuit allais aider tout les conservateurs des autres clans, avouant que tout les conservateurs devrais s'entraider pour renverser tout les monarchies libéraux.
Ombre n'a pas oublier qu'il allait aider nuage et sa famille, il sait à quel moment intervenir, il attends que les événements arrive. Il fit un regard à Nuage pour la faire comprendre que tout se passeras bien et que les choses vont s'arranger.
Xyria continua son petit jeu, ombre fit un sourire et répondit: Faut déjà que tu sache l’utilisais et je peux aussi retiré quelque trucs de ta mémoire hé hé hé
Puis il fit un coup de langue sur le museau de Xyria. Il ajouta: tu ne tiendras pas pendant 1 heure à peine de me toucher, tu est trop bien quand t'es blotti contre moi hé hé hé
Ombre fit ses tentations pour que Xyria craque.
Ombre fit une drôle de tête en avalant, Xyria fit une remarque, Ombre se mis à grogner, pas méchamment. Xyria posa une question à Xjiva, Xjiva fit un sourire et montré une des plante qui était très amère.
| |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 16:41 | |
| Le long discours de Ombre, qui suivit, laissa beaucoup d'ailes du ciel horrifiés, incapable de faire la moindre remarque, trop occupés à essayer d'imaginer... ou au contraire, essayant justement de ne pas imaginer... ce qu'avait bien pu être la vie des agents de l'ombre. Xyria, elle, préféra se taire et le laisser parler. Elle savait déjà tout-cela. Elle avait vu chacune des tortures, elle avait même eue l'impression de ressentir celle qu'il annonça, attaché sur un rocher, obligé de fixer le soleil sans jamais pouvoir cligner des yeux. Elle ne savait pas, cela-dit, combien avaient fini aveugles à-cause de cette immonde procédé, et se demandait si il en avait fallu beaucoup pour que les instructeurs les punissent de cette façon.
Camunia observait Ombre avec une étrange lueur dans le regard... peut-être un peu de l'inquiétude. Elle savait que Xyria serait heureuse et en sécurité, avec lui... mais elle en était à espérer que ses pulsions nées de son entraînement ne le reprendraient jamais. Nuage regardait dans le vide, elle ne remarqua même pas le regard qu'il lui lança. Les actions de certains dragons durant la grande guerre lui donnaient la nausée. Certains des guérisseurs présents regardaient Ombre avec horreur, d'autres avec compassion... tout dépendait de si ils le voyaient ou non responsable de ses actes, à l'époque. Xyria, elle, entoura ses épaules de son aile, comme pour le réconforter. Elle ne savait pas pourquoi il tenait tellement à se que tous le sachent... mais maintenant, c'était fait. Cela-dit, il avait réussi à l'inquiéter...
-Ombre, lui dit-elle, ce que tu dis est injuste. Personne ne peut te tenir pour responsable de se qu'il s'est passé il y a cinquante ans... -Elle a raison, affirma finalement Péril.
Ses yeux avait perdu un peu de leur éclat. L'histoire de Ombre avait ravivé en elle quelques désastreux souvenirs. Elle continua :
-Ombre, vous et moi, nous ne sommes pas si différents. A l'époque où j'étais la championne de Scarlet, j'ai tué de nombreux dragons, de tous les âges. Une fois, Scarlet a fait attaquer une délégation pacifique d'ailes de glace qui traversait les terres sous la bannière blanche, dans le but de livrer un message aux ailes de mer. J'ignore quel était ce message, mais la reine avait décidé d’ignorer les lois protégeant les messagers. Six dragonnets d'un peu plus d'un an étaient dans le cortège. Elle les a enchaînée au milieu de l'arène et m'a ordonné de les exécuter. Je l'ai fait.
Cette histoire était assez méconnue. Tous les dragons tournèrent les yeux vers elle. La reine Péril avoua :
-A l'époque, j'avais trouvé ça normal. Cela s'est passé deux mois avant que je ne rencontre Argil et qu'il m'apprenne que j'avais le choix. Aujourd'hui, je regrette de ne pas l'avoir rencontré plus tôt. Ombre, je suis désolée de ce que vous avez vécu, et de ce que vous avez dû faire... mais il est injuste qu'on rejette la faute sur vous. Vous obéissiez aux ordres après avoir été manipulé dans ce but, comme moi. Ce sont les dragons qui ont mis en place tout-ça, qui sont les responsable. La reine Conquérante, Loracle, Scarlet et avant eux, les trois reines de sable qui n'ont pas été capables de se départager sans mettre les clans à feu et à sang. Pour ma part, je refuserais qu'un seul de mes sujets vous tienne pour responsable de vos actes durant la grande guerre et que vous en subissiez la punition à vous-seul.
Xyria réussit à sourire à sa reine et lui fit un signe du museau. Elle espérait, cela-dit, que tous les autres monarques réagiraient de la même manière.
Durant leur petit jeu, Ombre fit une menace qui fit gronder Xyria.
-Ah non ! Grommela-t-elle. Ça ce serait vraiment de la triche ! Je t'interdit de toucher à mes souvenirs ! Et puis...
Elle lui lécha le nez :
-Si tu te rates, je risque d'oublier que je suis amoureuse de toi, et ce serait vraiment horrible !
Ombre lui fit également une lèche sur le museau. Leurs langues entrèrent en contact. Xyria poussa un gloussement léger. Elle partageait maintenant leur jeu entre fausses disputes et mouvements de tendresse.
Elle réfléchit un instant à ses dernières paroles... il avait raison. Elle avait déjà souffert la veille lorsqu'ils n'avaient pas pus se toucher de la journée. Elle décida de jouer la carte du double jeu :
-Oui, tu as raison. OK, je te laisse cette manche...
Et elle se blottit contre son torse avec affection... sauf qu'elle n'avait pas oublier qu'on lui avait retiré des morceaux de métal de son torse, justement, un peu plus tôt. Elle n'alla pas trop fort pour ne pas lui faire trop mal, mais profita quand-même de ça un peu.
Et peu après, elle fit une grimace en voyant la fleur que lui montrait Xijva. *Ah, je comprend mieux.*, lui pensa-t-elle. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 17:08 | |
| Ombre remarqué les regard horrifié, choqué, il s'ne doutait bien qu'ils feraient cette tête. Mais ombre à jugé bon de leurs dire, parce que c'est un droit qu'ils ont. Xyria mis son aile sur l'épaule de ombre pour le réconforter, ombre fit un sourire chaleureux. Il senti l'inquiétude de Camunia pour sa fille, ombre ne voulait pas qu'elle le vois comme un danger pour sa fille. Xyria se mis à s'inquiéter elle aussi et elle fit une remarque, que ombre répondit: tu n'as pas tort Xyria, mais je suis le dernier vestige des agents de L'ombre qui ont commis des crimes de guerre. Il faut bien que 1 le paye, Loracle risque d'être tuer, mais je pense que certain dragon voudrons que je le paye aussi. Je ne parle pas de m’exécuter bien sur. Après je ne sais pas se qui se passeras, c'est quelque chose que j'évite de voir à l'avance. Les familles peuvent très bien être compréhensible et se contenter de l'éradication des conservateur aile de nuit. Mais je le verrais le moment venu. Mais je souhaite assuré tout le monde dans cette salle, je n'ai pas l'intention de commettre d'autre crime. Moralement sa me feras toujours mal, mais sur un point physique, je ne tuerais pas un innocent.
Ombre se mis à écouter Péril attentivement et répondit: Je suis navré pour cette histoire votre majesté, j'ignorais cette histoire, je remarque que nous avons pas était les seules. Même si vous refusez que un de vos sujets me tienne responsable et que je sois puni seul. Vous ne pouvez pas les imposer à ne pas le faire, je dois rendre des comptes, Si les dragons décide que je dois être puni, je n'aurais pas le choix de tout prendre sur moi, vu que je suis le dernier. Mais comme je vous l'ai dit, je ne sais pas comment vont réagir les familles des victimes. C'est pour vous dire à quoi je m'attends le jour venu.
Colombe se mis en avant et dit: Je suis d'accord avec la reine Péril, vous n'avez pas à tout prendre sur vous. Vous n'étiez qu'un soldat qui obéissez aux ordres. Je suis sur que tout les famille le comprendrons et que la mort des conservateurs, tel que les grand chefs suffirons à faire justice. qu'es que vous pensez tous ?
Puis Xyria continua à joué avec Ombre, elle protesta, mais fini par capituler et ombre répondit: oh mais ne t’inquiète pas, je ne te raterais pas, juste le fait que tu veux me ligoter hé hé hé
Puis Xyria se mis à Blottir contre ombre, ombre la serras fort dans ses pattes, il fit les yeux à Camunia pour montrez qu'il est heureux avec sa fille. Il se mis à fait des baiser sur la tête de Xyria, tout en la caressant.
Xyria compris mieux quand Xijva lui montre la fameuse feuille du traitement. Elle se mis faire de couinement qui montré qu'elle riais. | |
| | | Xyria Admin
Médailles : Émeraudes : 6193 Messages : 9485 Date d'inscription : 05/06/2015 Age : 33
Description du dragon Race: Ailes du Ciel. Avertissement: (0/3) Bannissement: (0/3)
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 18:48 | |
| Tant de dragons avaient fait de mauvaises choses, durant la guerre. Beaucoup d’innocents avaient étés torturés, tués. Certains avaient été arrêtés et exécutés alors qu'ils ne le méritaient pas, et d'autres, pour leurs crimes contre nature, n'ont jamais reçu ce qu'il auraient dû mériter. C'était tellement injuste : pourquoi Ombre devrait-il être puni pour tous les autres ? La reine Péril avait commis aussi des crimes horribles, et beaucoup avaient demandé réparation... mais il avait été prouvé qu'elle n'était pas responsable de ses actes. Il fallait que ce soit également le cas pour Ombre ! Ceux qui devraient payer, c'était les conservateurs, l'ancienne reine des ailes de nuit, et...
-Mais un instant, ajouta-t-elle : pourquoi est-ce que tu n'essaierais pas de capturer Loracle, au lieux de le tuer ? Il est plus responsable de tes actes que toi. Ses crimes lui vaudraient de se faire exécuter, et en imaginant que quelqu'un demandé réparation pour les crimes des agents de l'ombre, ce serait à lui de le payer.
Péril eut une étrange lueur dans le regard : ce serait aussi justice pour ce qu'il avait fait subir à son compagnon et aux autres dragonnets du destin.
Elle espérait que sa théorie n'était pas trop tirée par les cornes... et elle espérait que si c'était possible, Ombre aurait la possibilité de capturer Loracle vivant. Autrement, elle était en-train de réfléchir à un moyen de se porter garant de lui et prendre sur une elle une part de sa punition... elle ne pourrait supporter de le voir souffrir seul, alors qu'il n'était pas totalement responsable.
Ombre répondit à Péril, et Colombe avança sa théorie. Les guérisseurs se regardèrent les uns les autres... ils ne savaient réellement que penser. Finalement, Nuage prit les devants, et annonça :
-Ombre tâche simplement de faire preuve de noblesse, ce qui est tout à son honneur. Mais si des familles veulent se venger sur lui, ce serait une injustice... -C'est vrai, renchérie finalement un des guérisseurs, un vieux dragon à la couleur couché de soleil dépassé. J'ai connu la guerre. Les agents de l'ombre ont fait des choses horribles, mais vous n'étiez pas les seuls. Notre reine a donné son exemple, et je ne compte pas le nombre de massacre de dragons civils orchestrés par les différents clans. L'un des pires était la destruction du palais d'été, auquel j'ai assisté de loin, en-tant que guérisseur pour nos troupes. Combien de dragons qui n'étaient même pas des combattants, combien de dragonnets sont morts... ?
Il resta un instant silencieux, les yeux voilés, avant de continuer :
-Ce que je veux dire, c'est que chaque dragon à sa part de responsabilité dans les horreurs de la grande guerre, que ce soit pour avoir tué ou pour n'avoir rien fait pour l'empêcher. Et aucun n'est jamais puni comme il le mérite. Que vous soyez puni pour vos crimes est une chose. Que vous soyez puni pour les crimes des autres est une injustice.
A la fin de leur petit jeu, Xyria se blottit contre Ombre, et ce dernier lança un regard à Camunia. La mère eut un regard pour sa fille, puis pour son futur beau-fils... et finalement, il lui fit un sourire d'excuse. Elle comprit qu'il avait lu dans son esprit qu'elle doutait de lui, et elle espérait qu'il ne lui en voulait pas. Elle devait avoir confiance en lui... et elle devait avoir confiance en le choix de sa fille.
Et ce soir serait un soir important. Pas un vrai mariage, mais presque, aux yeux des ailes du ciel. Et elle voulait préparer quelque-chose... elle se tourna vers les guérisseurs et demanda :
-Pensez-vous que je puisse me lever, maintenant ?
De toute-façon, elle voulait aussi aller chercher ses filles nouvelles-nées... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 19:23 | |
| Ombre répondit à Xyria concernant sa suggestion: Se n'est pas une mauvaise idée, mais dit toi ma chérie que Loracle ne se laisseras pas capturer vivant. Faudrait l’empêcher de le faire, mais il va me défier dans un combat à mort si il est le chef des conservateurs aile de nuit. Loracle est l'aile de nuit le plus puissant, entre nous 2, personne n'a jamais su qui était le plus fort, c'est moitié, moitié.
Ombre refuserais que Xyria paye en partie ses crimes alors qu'elle n'a aucun liens avec la guerre. Mais ombre saurais comment réparé et dédommager les familles des victimes. Mais sa va faire un sacré coup sur l'Economie des ailes de nuits.
Colombe pris les devant, mais personne ne disais rien, nuage pris les devant, ombre n'était pas en désaccord, il répondit aussi aux guérisseurs: J'en suis d'accord avec vous, mais je n'ai pas l'intention de le tuer par justice des crimes qu'il à fait, il n'est pas non plus la sources des crime commis. Mais en ce moment il est le criminel numéro 1. Il est vrai que nous étions pas les seules, mais se que vous venez dire, les famille ne le comprendrons surement pas. Après j'ai peut être tort, peut être que les famille ne demanderons rien à part savoir le pourquoi.
Ombre l'espérais, il ne voulais pas souffrir davantage, il s'y attendais et il n'étais pas pressé. Le jeune couple royale se fit des mamour, Camunia ne doutant plus de Ombre, elle demanda au guérisseurs si elle peux se lever. Ombre fit la même demande, il ne voulait pas rester coucher.
Le guérisseurs répondit: Pour vous Camunia vous pouvez et pour vous votre majesté, vous pouvez aussi, mais faite attention à vous. Brusquez pas vos déplacement. Xyria je compte sur toi à se qu'il ne face pas de bêtise.
Ombre fit une demande à Camunia: Vous souhaitez qu'on aille récupéré vos 2 nouvelle filles ? | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 20:23 | |
| Xyria se sentait frustrée... ce serait pourtant si simple, si Loracle pouvait prendre sur lui tout ce qu'on pouvait reprocher aux agents de l'ombre. Ce ne serait que justice, aussi : si Ombre avait dû faire tout-ça, c'était de sa faute ! Elle proposa malgré-tout :
-Essaye quand-même. Même si il te défit dans un combat à-mort, rien ne t'empêchera, à la fin, si tu l'as à ta merci, de l'épargner et de la faire prisonnier, pour qu'il puisse ensuite répondre de ses actes comme il se doit. Peut-être même pourrais-tu te servir de lui comme moyen de pression pour pousser les autres conservateurs à se rendre.
Parce qu'elle était pratiquement persuadée que même si Loracle venait à disparaître, tous les attentats ne seraient pas abandonnés pour autant. Avoir un moyen de les prévenir ne serait peut-être pas une mauvaise idée...
La conversation se termina sur les dernières paroles de Ombre. Xyria savait qu'il ne lui servirait à rien d'essayer de convaincre Ombre d'abandonner son projet de tout dévoiler... mais elle resterait à ses côtés le moment venu.
Les guérisseurs donnèrent leur accord pour le départ des deux blessés. Xyria confirma qu'elle ne le laisserait pas faire de mouvements brusques.
-Je le porterais sur mon dos, si il le faut, affirma-t-elle, et si il proteste, j'irais chercher une couverture.
Elle lança un regard amical à Xijva :
-Et je compte sur ma jeune amie, ici présente, pour m'aider à le maintenir tranquille, en cas de besoin.
Puis Ombre parla à Camunia. Cette dernière poussa un rire et plaisanta :
-Vous savez, c'est assez malpoli, de lire dans les esprits comme vous le faites !
Avant de se redresser doucement et de marcher vers le couple :
-Mais oui, je souhaite qu'on aille récupérer mes filles. Je suis déjà restée séparée d'elles trop longtemps. Par la suite, nous irons directement à ma caverne, car je dois faire en sorte que vous soyez préparés...
Elle prit la patte de Xyria, puis elle de Ombre, et les déposa l'une dans l'autre...
-... car ce soir, vos pattes seront liées par notre reine. -Leurs pattes seront liées ? Demanda un aile de nuit, sans comprendre. -Oui. Une tradition aile du ciel avant le mariage. Vous comprendrez ce soir... enfin, si vous ne le lisez pas dans mon esprit. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 20:36 | |
| Je ferais de mon mieux ma chérie, mais les conservateurs prendrons un autre chef si il meurt ou si il se fait capturé. répondit t-il à sa belle dragonne.
Xyria répondit au guerisseurs, ombre aval sa salive, parce que ombre ne pourrais pas trop se defendre. Xyria fit une certaine demande à Xijva, Xjiva fit signe qu'elle l'aiderais.
Puis Camunia se mis à rire et faire une remarque, Ombre répondit à Camunia: oh non je n'ai pas lu dans votre esprit, c'est une logique que vous voulez récupérez vos 2 filles hé hé hé.
Camunia mis la patte de Xyria sur celle de ombre et fit l'annonce. Un des gardes posa sa question et Camunia expliqua. Ombre fit la remarque: J'ai hâte d'être ce soir et être lié à votre fille madame. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 20:51 | |
| -Vraiment ? Demanda Xyria à la dernière remarque de Ombre, surprise.
Elle aurait pourtant pensée que si ils devaient perdre le plus puissant des leurs, ils abandonneraient, ou au moins ralentiraient leurs projets. Que seuls quelques résistants continueraient à poser des problème.
-Et à ton avis, qui des conservateurs restant serait à-même de te tenir tête, si Ombre disparaissait ?
Ombre avala sa salive, et Xyria lui fit une sourire taquin. En fait, elle était plutôt contente de se retrouver en position de force face au puissant aile de nuit, pour une fois.
Camunia se dirigea vers la sortie. Xyria aida Ombre à sortir de son nid et resta à ses côtés, prête à le rattraper si elle sentait qu'il faiblissait. Pendant ce temps-là, sa mère continua, rêveuse :
-Il me tardait aussi que cela arrive, le soir où on m'a liée à Rexius. Mais ne vous attendez pas à une belle soirée sans encombre.
Elle rit et expliqua :
-Être liés est sensé être d'un grand romantisme, mais vous allez devoir rester comme-ça toute la nuit, ce qui n'est pas pratique. Rexius et moi n'arrêtions pas de renverser des choses. Et en plus, vous êtes plus grand que Xyria, ce qui rendra les choses encore moins simples. -Maman, arrête ! S'exclama cette dernière. Tu vas le décourager avant l'heure. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 21:11 | |
| Oui, les conservateurs seront prêt à tout pour me faire tomber ma chérie. Je vois 2 chef potentiels: un certain magicien et Apocalypse. répondit t-il.
Ombre voyais que Xyria en profiter de la situation, il fit un sourire taquin et fit la remarque à Xyria: N'en profite pas trop petite chipie.
Les 4 gardes et Xijva se mis à rire, ombre se mis à rougir. Puis c'était l'heure de partir, Xyria se mis à aider Ombre à se lever, ombre n'aimais pas trop cette situation. xjiva se mis à aider ombre aussi, elle s'assura qu'il ne se face pas mal aux ailes. Ombre pris un grognement discret.
Camunia répondit à ombre, Xyria avait peur pour ombre, ombre ria et répondit: oh ne t’inquiète pas, ma chérie il me faut plus que sa pour me faire peur, puis il on va pouvoir rire un peu hé hé hé. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 21:38 | |
| Magicien ? Apocalypse ? Elle n'avait croisé aucun de ces deux dragons... enfin peut-être que si, mais elle ne voyait pas qui ça pouvait être. Une chose était sûre : elle n'aimait pas du-tout le nom du second.
-Qui sont-ils ? Voulut-elle savoir.
Ombre fit une remarque, et Xyria lui donna un petit coup de museau :
-Et pourquoi n'en profiterais-je pas ? Lui demanda-t-elle. Je te rappelle que tu as toi-même bien profité de l'avantage de tes dons, quand nous étions tout les deux...
Elle ne précisa pas à quel moment, mais elle supposait que Ombre comprendrait. Elle n'avait pas oublié la fois où il l'avait paralysée. D'ailleurs, elle sentait que Ombre n'aimait pas du-tout se faire aider par les deux femelles, et elle comptait bien le taquiner avec ça autant que lui la taquinerait avec son histoire avec l'arbre.
Ombre assurait que ça n'allait pas le décourager, qu'il trouverait au contraire ça amusant, ce qui la fit sourire. Lorsqu'ils furent hors de la salle de repos, l'après-midi était bien avancée.
Dans le ciel, on pouvait encore voir les patrouilles qui recherchaient de potentiels ennemis dans le clan. Elles s'arrêtaient régulièrement pour jeter un œil à Ombre et sa garde, mais lorsqu'ils voyaient qu'ils étaient avec des ailes du ciel, ils comprenaient de qui il s'agissait. Ils avaient reçu l'ordre de les laisser en paix, et donc ils continuaient leur chemin. On remarqua également quelques gros dragons porter différentes proies vers les cuisines... les préparations du banquet avaient commencées.
-Pensez-vous que Ombre peut voler, jeune dragonne ? Demanda Camunia à Xijva.
Elle préférait s'adresser directement à la guérisseuse, car elle savait ce que dirait le dragon, qu'il soit ou non près à décoller vraiment.
-Autrement, nous pouvons rejoindre les cavernes résidentielles à pattes.
Ça prendrait juste un peu de temps | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Dim 27 Sep - 21:54 | |
| Xyria voulait savoir qui ils étaient, ombre répondit:
Magicien est un aile de nuit animus, un mâle, il à de grand pouvoir, pas aussi grand que les miuennes, mais il est assez puissant pour faire du dégâts. C'est un dragon qui se crois invincible à cause de son animus, mais quand je lui tordrais le coup il va vite comprendre que c'était le contraire. Apocalypse est une aile de nuit très brutale, très autoritaire, elle est le 4 ème aile de nuit la plus puissante. Elle utilise souvent la magie des morts pour ce défendre. Un jour ou l'autre, elle va recevoir les conséquences de notre Grande Dragonne si elle continue à pratiquer cette magie interdite. Des dragons très mauvais Xyria.
Xyria donna un petit coup de museau sur ombre et fit la remarque. Ombre rétorqua: Et je n'ai pas fini ma belle dragonne. le fit un coup de museau pour la taquiner.
Ombre ne se sentais poas trop à l'aise d'être à la merci des femelles, mais ombre allait devoir s'y faire parce que il allait beaucoup le subir jusqu'à la fin de sa vie.
Ombre sortie avec Xyria, Camunua, Xijva et les 4 gardes qui les entourés pour les protéger. Camunia posa la question à Xijva, Xijva se mis à réfléchir, elle tripota les ailes pour vérifier l'etat. Ombre se mis à rire et il fit un commentaire: ah ah ah Xjiva ah ah ah arrête ah ah ah tu me ah ah ah chatouille ah ah
Puis elle reviens vers Camunia et lui fit un sourire et fit des couinement qui disais que c'est possible pour ombre. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Lun 28 Sep - 6:29 | |
| "Des dragons très mauvais"... Xyria voulait bien le croire. Et elle fut surprise d'apprendre que malgré déjà leurs nombreux dons, certains ailes de nuit pouvaient naître animus. C'était presque... injuste, à ses yeux. Quand à Apocalypse, avec un nom pareil et la magie de la mort, elle préférait ne pas la rencontrer. Cela-dit, elle eut une petite idée en tête et dit à Ombre :
-Avec un peu de chance, tu n'auras à affronter aucun des deux. Apocalypse sera détruite par la magie de la mort, et j'ai lu quelque-part que les animus qui se servaient trop de leurs pouvoirs perdaient la raison. Peut être que Magicien tombera avant que tu ais à te battre contre lui.
Oui, bon, ce serait vraiment un coup de chance, mais on pouvait toujours espérer.
Les guérisseurs écoutaient toujours la conversation. Bientôt, les rumeurs sur les ailes de nuit et leurs conservateurs allaient se répandre. Mais Pourpre, le vieux dragon qui avait déjà fait une remarque, fronça soudainement les sourcils en entendant parler d'Apocalypse et de Magicien. Il prit un éclat de métal encore taché de sang et l'observa... avant de demander :
-Seigneur Ombre, accepteriez-vous de me prêter cet objet pour que je puisse l'étudier quelques heures ?
Xyria fit un sourire entendu à Ombre lorsqu'il lui dit qu'il n'avait pas fini d'utiliser ses dons contre elle... dans un sens, elle l'espérait bien. Si elle ne comptait pas le fait qu'elle n'aimait pas la sensation d'être prisonnière, ça n'avait pas été désagréable.
Et elle rit ouvertement des malheurs de son compagnon tendis que Xijva le chatouillait pour vérifier si ses ailes étaient en état de fonctionner. Dans un sens, même si c'était le cas, elle resterait auprès de Ombre pour l'aider... elle ne craignait pas nécessairement que ses ailes le lâchent, mais qu'il fatigue un peu, peut-être.
Xijva couina à l'adresse de Camunia. Xyria attendit que l'un des ailes de nuit traduise... mais il n'y en eut pas besoin.
-Merci, jeune guérisseuse, lui dit Camunia. Dans ce cas, suivez-moi tous.
Et elle prit son envol en direction des cavernes résidentielles. Xyria s'envola à sa suite et, surprise, lui demanda :
-Tu as compris ses couinement ? -Ma chérie, je suis mère de deux dragonnettes, et avant-elles, je suis ta mère et celle de Roxion, et vous avez été des dragonnets. Les couinements, j'y suis habituée. Tu le seras également, après ta première portée. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Lun 28 Sep - 11:04 | |
| Xyria partagea une idée, ombre voyais bien qu'elle mettais beaucoup d'espoir, mais se n'était pas le cas, il répondit: Les choses ne se passe pas comme on voudrais ma chérie. Comprend que même si Magicien à perdu la raison, sa reste un aile de nuit dangereux. C'est un fanatique et manipulateur, sa ne servirais à rien de l'enfermé, il peut contrôlé les métaux. Donc son seul salut, c'est la mort. Pour Apocalypse, elle à fait un pacte avec le monde des morts, se qui augmente sa limite d’utilisation de cette magie interdite contrairement à moi. Elle n'hésiteras pas à l'utilisé pour ses intérêts.
Pendant qu'il marchais, ombre senti une certaine peur chez certain aile de ciel. Pourpre fit une demande à ombre, ombre s'arrête et le regard en répondant: C'est juste un bout de métal, c'est quelque chose que vous connaissez déjà, pourquoi l'étudier ?
Xjiva chatouiller ombre, ombre était sur le point de taper avec sa patte tellement sa chatouiller. Puis Camunia remercia Xjiva, ombre se mis à traduire se qu'elle dit à Camunia: madame elle dit que vous pouvez l'appelez Xjiva et non jeune guérisseuse.
Puis ils pris leurs envol, Ombre senti quelque tire ment, mais c'était supportable, ombre a était touché 4 fois. Donc c'était envisageable de voler. Les 4 gardes rester près de leur futur roi pour l'aider en cas de problème.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Lun 28 Sep - 20:33 | |
| Xyria mettait réellement tout en oeuvre pour aider et protéger son mâle, trouver un moyen de lui éviter le danger, comme ce qu'il lui était arrivé dans l'arène. Bien évidemment, elle savait qu'elle ne pourrait jamais le protéger de tous les dangers, mais au moins elle essayait. Hélas, comme le lui dit Ombre, et comme elle s'en était parfaitement doutée, les choses n'étaient pas aussi simples. Mais peu importe : elle continuerait à réfléchir a tout-ça. Peut-être finirait elle par trouver un moyen... et si ce n'était pas le cas, elle serait auprès de lui pour le soutenir, voir l'aider.
Ombre demandait a Pourpre pourquoi il voulait étudier un simple morceau de métal. Le vieux dragon leva l'objet devant son œil, l'observant comme si il tenait un étrange caillou, et décréta :
-Le fait que vous ayez parlé d'un dragon animus a éveillé chez moi quelques soupçons. Je trouve étrange que votre armure se soit démontée de votre dos comme ça, sans prévenir, et a moins que mes vieux yeux soient trop fatigués, vos adversaires étaient également surpris. Je me demande si un dragon animus ne se cacherait pas derrière ça. Si je pouvais trouver des résidus de magie animus, vous auriez une preuve de la possible implication de ce Magicien.
Beaucoup d'ailes du ciel observaient le vieux dragon, surpris. Il avait longtemps caché qu'à l'époque de la grande guerre, il avait étudier la magie animus, sur ordre de l'ancienne reine Ruby. Cette dernière avait appris que la lignée royale des ailes de mer, alors leurs ennemis, comptait de nombreux animus, et elle avait essayée de trouver un moyen de s'en défendre.
Xyria vit que Ombre voulait repousser Xijva, tendus que cette dernière le chatouillait. Elle eut alors un sourire taquin... la simple vérification de l'État de marche de ses ailes se transforma en jeu lorsque Xyria se joignit a elle en lui chatouillant l'autre aile.
Ombre signala a Camunia que Xijva l'autorisait a l'appeler pas son nom. Elle lui fit un amical sourire et lui répondit :
-Très bien, Xijva. Et de ton côté, appelle moi Camunia.
Xyria vola au côté de Ombre, bien qu'elle se tenait prête à s'écarter pour laisser la place aux gardes si ils devaient intervenir. Elle serait là pour l'aider, mais si il venait a tomber, quatre puissant gardes aile de nuit seraient plus à-même de le rattraper que la seule jeune aile du ciel qu'elle était.
Tendis qu'ils se rapprochaient des cavernes résidentielles, ils croisèrent quelques dragons rouges et oranges qui vaquaient à leurs occupations. Des mères avaient récupérées leurs petits et les faisaient voler sur leur dos. Si Ombre avait été seul, ça aurait été, mais a la vue des quatre gardes, beaucoup préférèrent vite rentrer dans leurs cavernes. Le souvenir de ce qu'il s'était passé dans l'arène allait longtemps rester vif dans leurs esprits. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Lun 28 Sep - 22:04 | |
| Ombre se doutais bien que c'était magicien, ombre la senti, il répondit à Pourpe: Je sais que c'est lui monsieur, je l'ai senti. Il est le seul aile de nuit qui peux faire se genre de chose. Mais si vous souhaitez quand même l'étudier, je ne vous l’empêcherais pas.
Ombre apprécié l'aide du vieux dragon, c'est pourquoi il allait le laisser étudier se bout de métaux.
ombre rigoler encore, Xyria se mis à le chatouiller d'un autre aile: ah ah ah mais arrêter, je vais finir par tomber à terre à force de rire.
Camunia demanda à Xijva de l'appeler par son prénom Xjiva fit un signe pour dire qu'elle le ferais. En arrivant pour récupéré les petite de Camunia, ombre était triste, beaucoup d'aile de ciel leurs fuyez, les ignorés. Ombre se senti vraiment mal. Sa commencer à devenir insupportable pour lui, il espérait en récupérant les petite de Camunia, les ailes de ciel ne le fuit pas.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mar 29 Sep - 5:51 | |
| -Vous, vous le savez, affirma le vieux dragon, mais vous étiez seul, ici, avec vos ennemis, à être un aile de nuit. Votre peuple pourrait peut-être vous croire sur parole, mais peut-être aussi pas tout-le-monde. Hors, chez les ailes du ciel, personne n'est animus, la magie n'est pas dans notre nature, et si vous affirmez que Magicien est le seul aile de nuit à l'être, alors il n'y aura aucun doute, chez les votre, que c'est lui qui a aidé les conservateurs et ce sera une preuve pour le faire tomber.
Il rangea le morceau de métal sous son aile. Rechercher les traces de magie animus prenait du temps, il devrait sans-doute l'étudier toute la nuit. Mais il tacherait de donner une réponse à Ombre demain, avant qu'il ne parte.
En attendant, Xyria demanda :
-Ainsi, il n'y avait pas que trois conservateurs, mais quatre. Mais où se cachait ce dernier, selon-toi ?
Ombre était à la merci des deux femelles. Il fallait profiter de lui temps qu'il n'avait plus la force de se servir de ses pouvoirs...
-Tu as entendu, Xijva ? Demanda-t-elle. Il va tombé ? Et si on empêchait ça en le mettant directement sur le dos, histoire d'avoir un meilleur accès à la partie sensible de ses ailes ?
Plus tard, alors qu'ils approchaient des cavernes résidentielles, Xyria remarqua le trouble de son compagnon. Elle frôla son aile de la sienne et tâcha de le rassurer :
-Ne t'en fait pas, mon amour : ce n'est qu'une passade. Si-tôt que tu auras réglé leur comte aux conservateurs et que nos deux clans commenceront leurs échanges, les ailes du ciel oublieront cet incident. Mais en attendant, n'oublie pas : ce n'est pas de ta faute.
Hélas, en attendant, avec certaines aile du ciel, les choses pouvaient devenir compliquées. Elle était triste pour les ailes de nuit : le pire, ce devait être qu'ils pouvaient lire tout le ressentit dans le cœur de ceux qui avaient peur d'eux ou qui ne les appréciaient simplement pas.
Camunia se posa devant une caverne à la vaste entrée. A l'intérieur, on pouvait discerner les couinements de dragonnets. Devant se tenait deux gardes sans armure ni armes, mais aux griffes aiguisés. Visiblement, la caverne des nourrisses était surveillée, sans-doute sur ordre du roi suite à l'attaque dans l'arène. Il serait si simple de prendre les plus petits en otage...
Les deux gardes lancèrent un sombre regard aux ailes de nuit, et l'un demanda :
-Oui, vous désirez ? -Je viens chercher mes filles, annonça Camunia. Je suis la mère de Ara et Fire. -Vous êtes sûre de vouloir qu'on les sorte alors qu'il y ces ailes de nuit tout près ?
Xyria gronda : comment osait-il parler ainsi ? Mais le dragon se contenta de lui rendre son regard sans ciller.
-Oui, j'en suis certaine, affirma Camunia. J'ai une parfaite confiance en le roi Ombre et sa garde. -Très bien. Attendez-moi là.
Et il disparut dans la caverne. Son collègue se mit devant la porte comme pour les retenir si ils voulaient entrer, et fit face au petit groupe... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mar 29 Sep - 12:45 | |
| Ombre répondit à Pourpe : serte, mais mon peuple me crois déjà et ils ne veulent pas un retour à l'ancien régime. après je peux comprendre que se n'était pas dans votre nature d'étudier la magie tel que les animus. Mais à ce sujet nous pouvons vous apprendre comment vous défendre contre eux plus efficacement. Se que ce Magicien à fait ne va juste empiré leurs cas aux conservateurs.
Il se mit à réfléchir et à proposer quelque chose à Pourpe: Vous pouvez si vous le souhaitez venir avec nous demain chez les ailes de nuits et étudier ce bon de métal. Vous aurez une meilleur facilité à étudier et vous pourrez en chemin apprendre 2 ou 3 choses concernant à repéré et se défendre contre un animus. Après vous êtes en droit de refuser.
Xyria fit une demande, Ombre la regarda et lui réponds: Oui ma chérie, je ne sais pas quel rôle il joué ce conservateurs, en tout cas il ma juste désarmé au niveau de l'armure
Ombre n'avait peut être plus trop la force de utiliser ses pouvoir, mais il pouvait toujours utilisé son bouclier de base. Il voyait que les 2 femelles profiter de la situation, il fut choqué se que Xyria venais de proposer Xjiva fit un couinement affirmative. Les 4 gardes se mis à rire dans leurs tête, sa leurs faisais plaisir de voir leurs futur roi rire autant.
En arrivant vers les quartiers résidentiel , Ombre fit une tête assez triste, Xyria se mis à la réconforter, Ombre lui répondit: Je sais bien mon amour, mais à cause des conservateurs, sa à gâché pas mal de chose. J'espère juste que beaucoup ne vont pas faire amalgame
En arrivant vers une grande salle où beaucoup dragonnets couiné, Ombre pu apercevoir Olympia, il eu un sourire heureux de la revoir. Mais les gardes fit un regard sombre, ombre ne voulait pas rendre se regard sombre pour éviter d'aggraver les choses, même si il n'est pas responsable. Camunia explique sa venu, mais un commentaire ne plut pas vraiment ombre. Ombre pris les devant et fit une remarque amical: Nous sommes pas des conservateurs monsieur, mon peuple ne veux aucun mal à la votre. Se sont ces conservateurs qui ont commis cette pagaille, j'ai aussi sauvez Camunia et votre reine, si je voulais faire du mal à votre peuple, je l'aurais déjà fait et je n'aurais pas risquer ma vie non plus. J'aimerais éviter tout amalgame si vous plait.
La Confiance de Camunia toucha Ombre, mais Olympia avait entendu une voix qu'elle reconnaissez, elle regarda à l'entré et repéré le même aile de nuit qu'elle à vue. Avec tout enthousiaste elle courra vers Ombre, le seul garde qui rester ne vu pas tout de suite, Ombre Se baissa complètement et laissa Olympa courir vers lui. Les gardes aile de nuit ne bougé pas, Ombre avait ordonner de laisser ce dragonnet s'approcher. Puis Olympia pris le museau de ombre dans ses pattes pour dire qu'elle est contente de le revoir. Ombre fit un sourire et se lis à la parler: Coucou Olympia, comment tu vas.
Olympia fit des couinements heureuse, elle remarqua les petite blessure sur ombre au niveau du museau, elle fit des petite léchouille comme si elle voulait le soulager. Malgré qu'elle sois encore un bébé, les dragonnets savais déjà comprendre, sans être triste et mal pour le dragon qu'il aime. Puis Olympia avait l'air de vouloir joué, Ombre se mis à la chatouiller au niveau du ventre. elle poussa des couinement amusé. Xjiva fit un sourire, mais rester derrière ombre. Quand à ombre, on voyais des yeux heureux, de joie et affection. Se qui pouvait prouvé que Ombre magrés son passé, il n'était pas un monstre, encore moins avec d'autre clan et surtout des dragonnets.
Puis Olympia se mis à mordiller le doigts de la patte de ombre, Sa faisais rire se dernier. Ombre lui dit se qu'il ressentait en ce moment: Moi aussi je content de revoir Olympia
Puis Olympia se mis à frotter son museau contre celle de Ombre, elle avait un grand sourire. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mar 29 Sep - 20:08 | |
| Ombre fit une intéressante proposition à Pourpre. Ce dernier lui adressa d'abord un regard surpris... puis ses yeux s'allumèrent d'une lueur d'intérêt : même en vieillissant, la soif de connaissance des dragons érudits comme lui, bien au contraire. Ainsi que chez d'autres guérisseurs... certains se demandait si il serait insolent de leur part de demander a venir aussi.
-Roi Ombre, votre proposition et votre bonté m’honorent. Ce serait un honneur de vous suivre, demain, pour étudier cela. Mais...
Il baissa quelque-peu le museau. Xyria pencha la tête sur le côté, surprise : quel genre de "mais" pouvait bien bloquer dans une telle proposition ?
-Je suis vieux, roi Ombre. Mes os me font mal et mes ailes n'ont plus leurs forces passé. Je crains qu'un voyage chez les ailes de nuit ne me soit pas possible.
Dommage, car d'après ce qu'il compris, son idée ne l'aiderait même pas. Ainsi, il s'apprêtait a retirer son morceau de métal de son aile et de le reposer avec les autres.
-Il t'a juste désarmé ton armure ?! S'exclama Xyria, visiblement fâchée.
Pas contre Ombre, mais elle était en colère contre tout ces dragons qui voulaient mettre fin a la vie de l'amour de sa vie. Ça commençait a bien faire ! Et déjà qu'il devait se battre régulièrement, si en plus il fallait que des lâches se cachent dans l'ombre pour lui faire des coups en douce...
-Mais c'est déjà trop ! Il a manqué de te faire tuer en te retirant ton armure et en permettant à l'autre conservateur de l'utiliser contre toi. Celui-là s'est ouvertement déclaré ton ennemi, j'espère qu'il sera attrapé lors du programme Valkyrie !
Xijva acceptait de jouer son jeu, et même les gardes semblaient ravis de voir leur roi s'amuser, même si c’était elles qui s'amusaient a ses dépend. Ombre, après tous les malheurs qu'il avait vécu, avait longtemps dû être du genre dépressif. Et elle comptait bien lui rendre toute la joie de vivre et l'enfance qu'on lui avait prise. Ainsi, elle enroula sa queue autour d'une de ses pattes arrières et tacha de le pousser pour le faire tomber sur le dos, tout en continuant de lui chatouiller l'aile du bout du museau.
Xyria soupira : hélas, les ailes du ciel avaient tendance a facilement faire des amalgames. Ils n'étaient pas forcément craintifs, mais plutôt très méfiants, et certains se croyaient supérieurs aux autres espèces. Un défaut commun a la plupart des races de dragons, même aux ailes de mer et aux ailes de pluie, sans feu, mais qui voyaient les autres clans comme des sauvages. Bien sûr, il en faudrait bien peu pour que les ailes du ciel aient a nouveau confiance en lui, mais pour l'instant, ils avaient perdu cette confiance...
Et la preuve en vint avec les gardes des dragonnets, qui se montrèrent presque insultants envers les ailes de nuit. Ombre tacha de calmer les choses. Le garde restant avait un regard tout aussi sombre et méfiant, mais un ton moins méchant que son camarade :
-Navré, monsieur, mais après ce qu'il s'est passé ce matin, nous préférons rester prudents. Nous surveillons la progéniture du clan et nous ne pouvons pas faire la différence entre des ailes de nuit touristes et des ailes de nuit conservateur. Tout du moins, nous n'en avons pas le temps, autrement les ennemis en profiteraient pour nous abattre et tuer les petits.
Lui n'avait réellement rien contre les ailes de nuit, il ne faisait que prendre son travail au sérieux. Mais son collègue, par-contre...
Le garde ne remarqua pas la sortie de la petite, jusqu'à se qu'elle se jette contre le museau de Ombre.
-Olympia ! Reviens ici ! Dit une dragonne nourrisse en sortant de la pièce.
Mais elle s'arrêta en voyant les gardes de nuit et regarda sa petite protégée, inquiète. Le garde était sur le point d'intervenir, quand il vit que la dragonnette ne faisait que jouer avec Ombre. Il ne savait pas se qu'il y avait entre eux, mais il savait que brusquer un nouveau né serait une mauvaise idée. Il se contenta de laisser faire en surveillant.
L'autre garde sortit. Il tenait dans ses griffes un harnais dans lequel étaient attachés, l'une a côté de l'autre, Ara et Fire.
-Voici vos... commença-t'il en s'approchant de Camunia...
Avant de remarquer la petite boule rouge entrain de jouer entre les griffes du futur roi de la nuit.
-Que faites-vous avec cette dragonnette aile du ciel !?! -Eh, du calme ! S'exclama Xyria.
Elle voulut s'interposer entre lui et Ombre.
-Ombre est celui qui a aidé a son éclosion. Elle ne fait que...
Mais il n'écouta pas : il poussa Xyria de son chemin, la faisant presque tomber, et tendis la patte vers Olympia pour l'attraper, secouant en même temps un peu trop fort Fire et Ara qu'il tenait de l'autre patte. Camunia poussa un sifflement de colère, mais n'eut pas le temps d'intervenir...
-Donnez la moi ! -Eh ! Doucement ! S'exclama la nourrisse. Vous allez lui faire peur ! | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mer 30 Sep - 3:07 | |
| La proposition de ombre surpris Pourpre, mais hélas il ne pouvait pas à cause de son problème de santé. Ombre senti que les autres guérisseur avait une envie de venir aussi. Mais hélas sa n'allait pas être possible, ombre répondit à Pourpre: Arrêter de m'appelé Roi, je ne suis pas encore roi, je ne suis que intendant. Concernant votre problème, je peux vous proposez 2 choix, Sois vous acceptez que ma guérisseuse vous donne une potion qui renforceras vos os et calmeras la douleurs pendant un certain ou sois vous acceptez de vous téléportez avec moi et Xyria. Bien entendu vous pouvez toujours renoncez, mais vous allez ratez un privilège de rentré dans le Royaumes des ailes de nuits. Même si nous sommes ouvert, se n'est pas donnez à tout le monde. il fit un sourire, le choix devrais être facile
Xyria pris une colère et fit une remarque, ombre répondit: Oui ma chère, il ma désarmée.
Ombre savait qu'elle n'était pas en colère contre lui, elle comprenait son sentiment, il répondit à la remarque de Xyria: Les conservateurs ont toujours était mes ennemies ma chérie, mais ne t’inquiète pas pour moi, il me faut plus que sa pour me tuer. Par contre je vais développez mes pouvoir pour gagner en puissance, sa feras montrez la crainte chez eux.
Il prit les pattes de Xyria dans les sienne, avec le sourire, il lui lança des yeux doux et lui dit: Je te promet que je ne mourrais pas, j'ai tant de choses à faire avec toi mon amour. Puis il frotta son museau.
Ombre tomba, il fut tout surpris, il ne s'attendais pas, puis les 2 femelles se mis à chatouillez le futur roi en publique. Ombre ignoré la réaction des aile de ciel qui était dans l'entourage, il ne pouvait pas se concentré il était trop occupé à rigolé: ah ah ah, arrêter les ailes c'est se qu'il y à de plus pire ah ah ah ah
Malgré que ombre fit son discours pour calmez les gardes chez les nourrissent, ombre n'avait pas dit son dernier mots: Vous avez un futur roi devant vous soldat, l'attaque de ce matin était contre moi et non contre votre peuple. Si 2 de votre clan a était attaqué, c'était juste pour me déstabiliser, chose qui à marché. Mettez vous à ma place; quel effet sa vous ferez si on se méfie de vous alors que vous étiez la cible, mais derrière vous essayez de amélioré nos relations. Ce soir tout seras calme, les conservateurs ne oserons plus venir, surtout cette nuit. alors je vous en prie, ne vous méfiez pas de moi, je ne suis pas votre ennemie.
Ombre voulait juste mettre les choses au clair, même si le garde n'était pas convaincu, Ombre n'insisterais pas.
Olympia se mis à joué avec Ombre, Ombre montrez bien qu'il ne voulait pas lui faire du mal, mais un garde n'avais pas l'air de le voir sous cette angle, il se mis à se jeter sur Olympia, la dragonnet pris peur et se mis derrière la patte de ombre tout effrayé. Les 4 gardes aile de nuit intervenais pas, il savait se que le garde voulait et savait aussi que ombre pourrait régler ce problème sans danger. Ombre mis la patte en avant pour dire "Stop", la nourrisse s'exclama, mais trop tard Olympia avait déjà prit peur. Ombre pris une légère colère: Comment vous osez agir ainsi ? Es que je n'étais pas assez clair ?Vous m'avez foncez dessus comme si il y avait un danger. Olympia je la connais, je l'ai aider moi même à éclore, normal qu'elle est venu me voir. De plus vous tenez 2 dragonnets, c'était dangereux se que vous venez de faire. Qu'es que vous aurez fait si vous les aviez trop serrez à la limite de les étouffés ou pire, les faire tomber.
Ombre ne voulait pas aller plus fort et ni trop loin pour évitez de faire peur aux dragonnets. Il pris Olympia dans ses pattes pour la réconforter. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mer 30 Sep - 18:01 | |
| "Un privilège qui n'était pas donné à tout-le-monde"... rien qu'à entendre le futur roi de la nuit parler ainsi, les guérisseurs comprirent que c'était le genre de privilège qu'il fallait recevoir des ailes de nuit, et non demander. Ils eurent la sagesse de ne pas demander à Ombre de leur accorder le droit d’accompagner Pourpre, ils attendraient que Ombre le leur propose, et sinon, et bien... tant-pis.
Pourpre, de son côté, eut un petit rire, et dit :
-Vous me rappelez notre reine, Péril. Elle n'a pris le pouvoir que parce qu'elle voyait que chacune de nos reines qui se battaient pour le trône n'étaient que des Scarlet en puissance... autrement, elle a eut du mal, elle-aussi, à s'habituer à se qu'on l'appelle par son titre. Elle était trop attachée à l'ancienne reine, en fait. Roi Ombre, intendant Ombre, futur roi Ombre... tout ces nom et ces titres, c'est du pareil au même. Autant vous faire maintenant à l'idée que vous serez roi et que vous aurez droit à un respect nouveau... tout comme de nouveaux devoirs.
Pour ce qui est de sa proposition, Pourpre se tourna vers Xijva et dit :
-J'ai confiance en les guérisseurs. Il faut avoir une grande morale, pour le devenir, ou simplement être un scientifique fou. Je doute qu'elle veuille me faire du mal, même si elle n'est pas de mon clan. Alors je suis près à essayer votre potion... -Tu es sûr ? Demanda un jeune dragon.
Il lança un regard presque d'excuse à Ombre :
-Ce n'est pas que je ne veux pas avoir confiance en vous, mais est-on sûr que les potions des ailes de nuit auront les même effets sur les ailes du ciel que sur eux ? -Toutes les espèces de dragons ont le même organisme, signala Pourpre. -Mais... grand-père... -Et je veux tenter l'expérience. Il ne me reste plus bien longtemps à vivre, de toute-façon. A mon âge, ne plus pouvoir voler et avoir mal aux os... que veux-tu qu'il m'arrive de pire ?
Xyria, et beaucoup d'ailes du ciel, furent bien d'accord avec lui : un aile du ciel ne pouvant plus voler... c'était comme un aile de mer ne pouvant plus nager, un aile de pluie ne pouvant plus changer de couleur, ou un aile de nuit perdant les étoiles sous ses ailes.
Ombre sut comment faire pour calmer les craintes et la colère de sa compagne... il lui suffit de se montrer rassurant et affectueux avec elle. Finalement, elle retrouva le sourire et lui rendit son étreinte de museau. Puis elle répondit :
-Tu n'as pas intérêt, en effet. Sinon, c'est moi qui devrait continuer la guerre contre les conservateurs, et je doute que tu veuilles que je les affrontes seule...
Surtout qu'elle le ferait. Si Ombre venait à mourir, elle le vengerait, foie de compagne !
Les ailes du ciel passant dans le coin observaient le petit jeu entre le futur roi aile de nuit et les deux jeunes dragonnes. Entendant ses rires et se demandant se qu'il se passait, les guérisseurs sortirent la tête de la salle de repos. Un malade demanda se qu'il se passait, et l'un d'entre-eux rentra pour lui expliquer. Certains dragons trouvaient bizarre, voir choquant, qu'un futur roi joue ainsi, comme un enfant... alors que d'autres trouvaient juste la situation coquasse, voir un peu attendrissante, à voir le jeune couple et cette bien jeune dragonne.
-Très bien, je laisse tes ailes tranquilles, répondit Xyria à Ombre de façon un peu mesquine.
Elle laissa sa membrane à Xijva... elle n'avait pas oublié de qu'il s'était passé, lorsqu'elle lui avait donné un affectueux coup de queue sur le museau. Alors elle commença à lui chatouiller le museau...
Même si le discours de Ombre était clair et net, le garde s'obstina. Il n'avait rien de particulier contre lui, mais il avait une mission importante :
-Futur roi Ombre, je suis désolé de ce que vous devez vivre, lui assura-t-il. Mais mettez-vous vous aussi à ma place : j'ai derrière moi près d'une vingtaine de bébés dragons turbulents...
Ce n'était qu'une partie des naissances du clan.
-... et sans défense qu'il me faut protéger à tout-prix. Je ne peux pas faire ouvertement confiance, même à vous. Les ailes de nuit devraient pouvoir comprendre ça : j'ai entendu dire que vous étiez particulièrement protecteurs avec vos petits, lors de la grande guerre.
Mais il y avait une différence entre prendre son travail peut-être un peu trop au sérieux, comme ce soldat... et être paranoïque, comme l'autre.
Le garde s'arrêta dans son élan devant la patte tendue de Ombre et lorsque celui-ci se mit à lui parler. Olympia avait disparue derrière sa patte, il ne pouvait pas l'atteindre sans le pousser, de toute-façon. Xyria réussit à se rétablir et se tourna en montrant les dents vers la scène. Camunia profita du fait que le garde s'était arrêté pour s'approcher, en colère, et lui arraché le harnais des griffes.
-Donnez-moi mes enfants ! Ordonna-t-elle.
Avant de s'éloigner un peu pour réconforter les deux petites, aussi effrayées, et enfiler tranquillement le harnais. Les dragonnettes arrêtèrent rapidement de couiner et caressèrent le museau de leur mère. Le garde, lui, se sentait justement comme Ombre : il voulait juste faire son devoir, et tout-le-monde se retournait contre lui !
-Oh, vous exagérez tous ! Gronda-t-il : je savais ce que je faisais, je n'aurais fait aucun mal à ces dragonnets !
Puis il se tourna vers Ombre :
-Et mon devoir est de les protéger des autres dragons, particulièrement des étrangers. Alors lâchez cette petite sur le champ !
A nouveau, il s’avança pour arracher Olympia des pattes de Ombre... | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Mer 30 Sep - 18:39 | |
| Ombre senti bien que les guérisseurs voulait accompagner Pourpre, mais se n'est pas que ombre ne voulait pas. La situation n'était pas favorable et les relations aile de nuit/Aile de ciel n'était pas encore bonne et il restais encore a signer des traités. Ombre allait s'excusez auprès de ses guérisseurs, mais pourpre répondit concernant le titre, Ombre décrocha à sourire et répondit: Oui il est vrai que sa ne change pas grand chose
Puis Pourpre accepta la proposition de ombre et pris son choix, mais certain doutais, ombre fit une remarque et changea d'avis: Je vous propose de venir aussi, je sens que vous voulez venir. Peut être en découvrant un peu le monde des ailes de nuit vous verrez que nous sommes pas des monstres. Xjiva est une guérisseuse, pas une tueuse. et s'adressa à Pourpre: Vous n'avez rien à craindre de nous, je n'ai pas l'intention de vous faire du mal.
Ombre réussi à calmer Xyria, Xyria lui répondit d'un ton assez dominatrice, ombre se mis à rire et répondit: Ne t'en fait pas, tout se passeras bien
Les 2 femelle s'arrêtais de chatouiller ombre. Ombre se senti aucune gêne à jouer, il y avait rien de mal à sa, puis il repartir en faisant un sourire à tout les ailes de ciel qui lui regarder.
Le garde s’expliqua, mais ombre senti tout comme Xyria de la paranoïa, Ombre répondit calmement au garde: Vous avez des dragonnets qui joue que entre eux, a part Olympia aucune n'a essayer de sortir. Olympia était juste contente de me revoir rien de plus, normal qu'elle à couru vers moi. Alors c'est sa votre "travail" vous méfiez de une des victimes ? je me demande si votre reine approuverais cette méthode. Désolé d'être franc avec vous, vous ne faite pas votre travail correctement, vous êtes juste paranoïaque. Vous voyez le danger là où il y en n'a pas. Je sens votre cœur battre fort et votre esprit en train de se bouillonner, je vous suggère de vous calmez avant que vous ne faites n'importe quoi.
Olympia resta derrière la patte de ombre, tout effrayé à cause du geste brute du garde. Ombre n'allait pas se laisser faire, de plus il est devenu le parrain de Olympia, du moins c'est se que ombre avait compris. Il n'allait pas se laisser faire, mais le garde trouver qu'il exagéré, Camunia récupéra ses enfants. Ombre se doutais: Vous êtes sur ? je n'ai pas l'impression que vous remarquez que vous avez fait de gestes brusque, chose qui ne faut pas faire. Nous protégeons toujours nos petit, mais nous avons faire la différence et nous pas du tout paranoïaque. Donc nous savons bien et je dit bien "bien protéger nos petit"
Ombre n'aimait pas la dernière phrase et le geste du garde, c'était ouvertement de la provocation, ombre espérait que les parents adoptive allait vite arriver. Ou même un responsable remettre se garde sur place avant que les choses ne se dégénéré. Ombre répondit: Je suis le parrain de Olympia, je vous suggère d'éviter de m'insulter avant que les chose ne s'aggrave. Vous faite mal votre travail je trouve, vous ne savez pas géré une situation calmement, je n'hésiterais pas dire un mot à votre reine et à votre général responsable. changer de métier.
Ombre activa son bouclier, se qui allait juste embêter bloquer le garde et il dit: Je vous suggère de vous calmez, sinon je risque de me défendre et vous allez pas aimez se que je vais faire.
| |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Jeu 1 Oct - 6:26 | |
| Ombre n'avait pas semblé vouloir la venu des autres guérisseurs, au début, et Xyria pensait comprendre pourquoi. En fait, deux raisons lui sautaient aux yeux, et elle supposait que l'une comme l'autre, voir les deux, pouvait être la bonne : la première, les relations entre les deux clans n'était pas parfaites. Les ailes du ciel se méfiaient, voir craignaient les ailes de nuit, et certains ailes de nuit se croyaient toujours supérieur que les ailes du ciel. Ombre devait craindre qu'on les prenne à partie, surtout lors d'un affrontement contre les conservateurs. Et en plus, il lui fallait tout-de-même garder les secrets de son clan. Mais au final, ce fut lui qui accepta la requête muette des autres guérisseurs.
Xyria supposa qu'il leur montrerait des choses qui n'étaient pas vraiment secrètes. Cela-dit, elle proposa par l'esprit : *Si tu veux, je resterais auprès d'eux et garderais un œil sur eux. Ils seront moins intimidés si c'est moi qui leur sers de guide, et je surveillerais qu'ils n'aillent pas fourrer leur museau là où il ne faut pas et qu'ils ne découvrent pas ce qu'ils ne devraient pas découvrir*.
Les guérisseurs, eux, se regardaient en marmonnant, visiblement excités. Ils avaient temporairement oubliée leur crainte des ailes de nuit. L'un d'entre-eux prit les devants et s'approcha de Ombre en disant :
-Merci de votre générosité, roi Ombre ! -Oui, merci ! Renchéri un autre. -Merci ! -Merci !
Et ainsi de-suite, chacun, à son tour, le remercia. Visiblement, cette partie des soins étaient sous les ordres de Pourpre, ainsi le vieux dragon termina en disant :
-Merci pour votre générosité. Pour moi et pour mes élèves.
Et vu qu'elles étaient là, Nuage et Colombe devaient être comptées dans le lot. La mère se tourna vers sa fille et lui demanda :
-Qu'en penses-tu ? Veux-tu y aller aussi ?
Le moment d'arrêter de jouer arriva : les trois dragons fatiguaient, et la mère de Xyria était pressée de retrouver ses bébés. Ainsi, Xijva et Xyria libérèrent Ombre... mais avant, étant au-dessus de Ombre et ayant son museau entre ses griffes, elle en profita pour le forcer à garder la tête droite et pour lui donner un baiser en mode dominatrice. Alors seulement, elle le relâcha et l'aida à se relever, pour s'envoler vers leurs prochains problèmes... a croire, franchement, qu'il ne pouvait pas se passer deux minutes sans que quelqu'un ne leur saute au museau !
Les paroles de Ombre agacèrent, effectivement, le premier garde, mais il ne perdit pas aussi facilement son calme que le second. En fait, il se contenta de se défendre en disant :
-Ce n'est pas mon travail, à la base. Moi, je suis garde du corp !
Il ne se cherchait pas d'excuse... en fait, il admettait qu'il n'agissait peut-être pas de la meilleure façon, et ceux pour une bonne raison :
-Nous avons été assigné ici au dernier moment suite à l'attaque de l'arène. Je n'ai pas l'habitude de surveiller des bébés. C'est...
Il baissa un instant les yeux vers la petite Olympia :
-... tellement plus petit et fragile qu'un dragon adulte, que je surveille, généralement. J'agis peut-être mal par inexpérience et par crainte. Je me laisse m'emballer. Si c'est le cas, je m'en excuse.
Le second garde n'aima pas du-tout les paroles de Ombre, et sa menace de le rabaisser devant ses supérieurs. Il voulut se jeter sur lui pour lui arracher la dragonnette des pattes, geste qui aurait pu la blesser, sans qu'il ne le veuille... mais il se heurta à un mur invisible. En colère, il tenta de griffer le mur... le bruit et ses rugissement firent à-nouveau couiner Fire et Ara.
-Mon travail ?! Mon travail est d'empêcher de mettre ces petits en danger ! Et entre les pattes d'un aile de nuit, ils ne seront jamais en sûreté, surtout des votre !
En fait, il craignait les ailes de nuit pour leurs pouvoirs, même si il ne l'admettrait pas. Et Ombre, parce qu'il était la cible de tueurs.
-Alors arrêtez de vous cacher derrière ce mur et donnez-moi cette dragonnette, ou je vous jure que...
Il avait en tête quelques menaces de son cru, et même des insultes bien placés, mais finalement, quelqu'un arrangea la situation en remettant le garde à sa place... pas les parents adoptifs de Olympia, ou son supérieur, comme Ombre l'avait espéré, mais en tout-cas une queue rouge s'abattit sur son crâne. A-moitié assommé, le garde recula en montrant les dents à la nourrisse, qui lui avait fait ça. Elle faisait une longueur de cou de dragon de moins que lui... pourtant, elle lui asséna également un terrible coup de corne dans le torse qui le fit reculer de trois pas, et elle se plaça entre lui et Ombre et Olympia.
-Maintenant, ça suffit ! Gronda-t-elle.
Elle semblait dans une véritable furie. Même un garde entraîné ne pouvait rivaliser avec la férocité d'une mère dragonne en colère protégeant ses bébés, et les nourrisses devaient justement considérer chacun des petits qu'elles gardaient comme leurs propres enfants. Les gardes le savaient... ils préférèrent ne pas bouger. Elle déclara :
-Les nouveaux-né ont besoin de calme et de douceur ! Vous leur faite peur, en criant comme vous le faites, vous risquez de les faire pleurer ! Et ils sont fragile : vous allez la blesser en étant si brutale ! Alors vous allez vous calmez sur le champ, ou c'est moi qui irait parler de votre comportement à la reine, et je jure sur les trois lune : je ferais en sorte que vous finissiez patrouilleur aux frontière du glacier des ailes de glace ou du désert des ailes de sable jusqu'à la fin de vos jours ! | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Jeu 1 Oct - 11:30 | |
| Ombre voulait garder son clan encore un peu secret depuis l'accident, mais ombre voulait se faire pardonné de cette accident. Alors il peut faire une exception et de plus avoir des petite avancé en matière de guérissons et de défense contre les animus. De plus sa ne changerais pas grand chose, les ailes de ciel l'auraient connu, donc se n'est pas un secret aile de nuit.
Tout les guérisseurs remercié ombre, ce dernier répondit: Mais pas de quoi
Puis Pourpre remercié ombre aussi pour ses élèves aussi. Ombre fit signe de museau avec le sourire pour lui faire comprendre qu'il avait pas de quoi. Nuage et sa fille était dans le lot, Nuage demanda l'avis de sa fille. Colombe était perplexe et répondit: Je ne sais pas trop maman, depuis que j'ai vu le combat entre ombre et les conservateurs, je ne te cache pas que je commence à avoir peur de ombre et des autres aile de nuit...
Ombre n'avait pas entendu, les jeunes guérisseurs était en train de lui secoué la patte tout excité pour le remercié.
Le 1er garde avait l'air compréhensible, il savait garder son calme. Pourtant ombre ne disait rien de mal, mais il ne voulait pas brusquer il lui répondit: Ah oui je comprends mieux, mais n'en voulait pas à vos supérieur, tout les armée de tout les clans sont très mini et j'aurais réagis pareil. Mais regarder la situation, les dragonnets sont derrière vous en train de joué, ils ne vous pose aucun problème. Bon pour Olympia je peux comprendre, mais je suis son parrain dit vous que je suis un parent. Elle était juste contente de me revoir, es que vous pouvez la comprendre, n'étiez pas pareil quand vos parents venez vous cherchez ? Je vous promet sur mon honneur, je ne suis pas un danger pour vos dragonnets, je suis juste venu accompagner Camunia pour aller chercher ses filles, rien de plus et rien de moins. Ne vous excusez pas, je comprends votre stress, mais soyez rassuré, je n'ai pas de mal attention.
Mais le comportement du second garde commencer à taper sur le système à Ombre, ombre se dit que si il ne se calmer pas rapidement, il lui ferais très vite regretté. Mais ombre ne voulait pas s’énerve, il ne voulait pas faire peur à Olympia et encore moins aux autres dragonnets, il garda son calme, ses gardes très confiant, mais commencer à outré du comportement d'un soldat. Le garde s’énerva et il n'hésitais pas à insulter ombre en le prenant pour un danger pour les dragonnets. Ombre ne voyais que de la haine dans ses paroles, d'un point de vue il comprenais mais se n'était pas une raison de s'en prendre à lui. Surtout qu'il ne savait pas à qui il avait à faire. Ombre répondit calmement avant que une dragonne n'intervienne: Votre travail est de protéger vos dragonnets que contre des ailes de nuit ? et non contre des ailes de ciel malveillant ? ou d'autre clan ? vos paroiles ne sont que de la haine envers mon peuple soldat. Vous me jugez très mal, si vos dragonnets était en danger à cause de moi, sa ferais longytemps que vous ne serez de se monde et de plus est Olympia n'a aucune blessure de ma part. Je vais vous dire le vrai danger des dragonnet, c'est vous. Vous êtes très brutale envers les dragonnets et croyez moi je suis outré. A votre place je ferais très attention à mes paroles, parce que je n'ai pas l'attention de laisser cette petite entre de mauvaise patte. Je suis le parrain de Olympia et entre vous et moi, elle est mieux protéger avec moi. Si vous n'avez pas compris tout se que je vous est dit, sa veux dire que vous n'avez rien compris à votre travail. Croyez moi j'irais voir vos supérieur et informez de votre comportement.
Mais l'intervention de la chef des nourrisse rassura Ombre, mais trop tard Olympia était en train de pleuré, ombre essaya de réconforter Olympia. | |
| | | Xyria Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Jeu 1 Oct - 14:55 | |
| -Oui, je te comprend, affirma Nuage a sa fille quand elle lui avoua sa crainte nouvelle envers Ombre.
Elle aussi n'était plus totalement rassurée. En fait, elle avait toujours ressentit une certaine crainte pour Ombre et les autres ailes de nuit, à cause de leurs pouvoirs, leurs légendes et leurs mystères. L'inconnu effrayait beaucoup de monde, charognards comme dragons. Et plus encore maintenant qu'elle avait vu Ombre tuer un dragon juste en le regardant. Mais elle tachait d'être plus ouverte, et ceux depuis maintenant pas-mal de temps, un peu comme si elle voulait s'équilibrer avec l'esprit fermé de son compagnon... bien que de nombreuses années plus tôt, elle était comme lui.
-Je ne suis plus non-plus très rassurée. Mais Ombre n'a pas attaqué les ailes du ciel, il a même sauvé notre reine, et en réalité, il a gagné ma confiance en voulant t'aider, avec Volcan. Je sais qu'il n'est pas notre ennemi. Et je pense qu'en fait, faire ça nous permettra de mieux les connaitre et peut être gagner confiance. Je vais peut être y aller... mais je préférerais que tu m'accompagnes.
Et elle espérait vraiment que sa fille viendrait. En fait, elle ne le lui avoua pas, mais elle avait en tête autre chose qu'apprendre : Colombe vivait déjà de difficiles épreuves, actuellement. Et les choses n'allaient pas s'arranger. Comment savoir comment les relation entre elle, son père et Volcan allaient se terminer ? Elle savait simplement que beaucoup allaient souffrir, et ce peu importe comment se passerait leur futur combat. Peut-être que ce voyage l'aiderait a se changer les idées... et peut être que Ombre accepterait que Volcan vienne, ce qui aiderait.
-Je n'en veux pas a mes supérieurs, affirma le premier garde, mais je tiens a accomplir ma mission correctement. Je comprend, maintenant, que je réagis un peu trop brusquement, et je comprend pourquoi elle vous apprécie. Pardonnez mon insolence de tout a l'heure.
Il lui faudrait peut être prendre quelques cours, pour savoir comment s'occuper de dragonnets...
Le second garde, cela-dit, n'était visiblement pas impressionner par la tirade de Ombre. Il était toujours prêt a en découdre, et Xyria se rendit alors compte que Ombre avait raison : il y avait de la haine, en lui, une pure haine, une haine envers les dragons des autres clans. Un racisme peut être né de son éducation, ou des histoires sur la grandes guerre... ou peut être était il simplement colérique et haineux de nature. Depuis que Ombre avait été accueilli sur leur territoire, il devait bouillir de l'intérieur... et maintenant, il cherchait une bonne raison pour en découdre tout en étant certain d'avoir raison. Et il ne semblait pas craindre les dons des ailes de nuit...
Une chance, la nourrice sut comment le calmer. Le dragon gronda en se tenant ma tête... mais par la suite se contenta de retourner a son poste.
-Voila qui est mieux ! Gronda la dragonne.
Elle n’était en rien leur supérieur, mais vu son état de colère, mieux valait ne pas la fâcher d'avantage. Les gardes pourraient la maîtriser, mais pas sans laisser couler un peu de sang.
Dans la salle, les dragonnets ne jouaient plus, écoutant, surpris, le boucan a l'extérieur, alors que les autres nourrisses tâchaient de calmer ceux qui avaient peur. La chef se tourna vers Ombre, qui tachait de consoler la pauvre petite Olympia. Elle renifla de façon un peu impatiente...
Elle n'avait rien contre Ombre, de son côté. En revanche, elle voulait a tout-prix le bien-être des dragonnets et pouvait se montrer sévert, un peu comme la dragonne avec Flèche, la fois où ce dernier avait mis du bazard en atterrissant, lorsqu'il s'agissait de bien faire.
-Avec tout le respect que je dois a une personne royale, lui dit-elle, vous vous y prenez très mal !
Elle ne prit pas Olympia et ne demanda pas a Ombre de la lui remettre. Elle était déjà toute chamboulée, la forcer a quitter les bras de ce dragon qu'elle appréciait, visiblement, ne ferait qu'empirer les choses. Alors elle lui montra : elle arrangea ses ailes de façon a former une sorte hamac.
-Placez vos ailes comme ceci, et allongée la dedans, sur le dos. Ensuite caressez lui les ailes et les cornes, les ailes du ciel adorent ça. Mais délicatement. Ensuite, parlez lui doucement, histoire de lui faire savoir que vous êtes la, près d'elle.
Xyria écoutait et observait avec attention. En toute logique, un jour, elle devrait le faire aussi avec ses propres petits. Camunia souriait, caressant les cornes de ses plus jeunes filles, en observant la scène. | |
| | | Ombre Admin
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria Jeu 1 Oct - 16:37 | |
| Nuage compris sa fille, nuage avait aussi une inquiétude et une crainte vers ombre et les ailes de nuits, mais comme elle n'était pas fermé d'esprit elle répondit à sa fille. Colombe était convaincu et elle répondit: Non c'est vrai il n'a attaquer personne et il fait des choses biens pour nous. Mais se n'est pas de ma faute, c'est en voyant en chair et en os sa puissance. Le fait qu'il à dévié une attaque, le gros laser , tout et tout, j'ai pris conscience que même tout les clans ne pouvait les rivaliser et qu'ils resteraient les dragons les plus puissant au monde. Mais je vais venir aussi maman.
Ombre avait justement pensée à amener volcan, Ombre l'aurais confié aux forgerons de l'armée aile de nuit pour qu'il apprenne des choses en plus. Ombre s'adressa à Colombe: Colombe je souhaite que tu prennes volcan avec toi
Colombe toute surprise, elle répondit: euh oui très bien ...
Puis ombre mis les choses au clair avec le groupe: Par contre chère amis, je vais devoir être tout de suite clair avec vous. Demain en fin après midi nous partirons et une fois là bas, je souhaite que vous y est un comportement correct. vous risquez de voir des choses qui risque de vous dépassez, je souhaite que vous ne racontez pas à tout le monde, je demande même votre silence à ce sujet. Concernant notre mode de vie, les paysage que vous allez voir et comment la vie est las bas, à ce sujet vous pouvez en parler librement. Vous risquez aussi de dormir la bas pour une nuit, vous repartirez vers le début après midi et vous repartirais avec des parchemins de se que vous allez apprendre. Vous pourrez les transmettre à d'autre guérisseurs et guérisseuse. Donc si vous avez des questions, n'hésitez pas.
Le 1er garde répondit à ombre et commencer à se calmer. Ombre fit un sourire et répondit: Vous êtes sage et c'est se qu'il faut, vous faite bien votre travail, ne croyez pas le contraire. Je vous pardonne, sa arrive de se tromper, je vous remercie de votre compréhension et de votre sympathie.
Ombre répondit à la proposition de Xyria par la pensée: *Oui je veux bien ma chérie, c'est gentille de ta part*
Mais avec le 2 éme garde sa n'allait pas fort, Ombre allait bien l'intention de réagir à cette insolence. Comme d'habitude il commencerais doucement, mais si il continuer à être agressif, il n'hésiterais pas à l’intimidé très fort. Mais la chef des nourrisse réussi à le remettre en place le 2 éme garde. Le garde repartie, mais toujours avec des yeux de haine, ombre ne comprenais pas pourquoi il était comme sa, mais il voulait le savoir et savait comment avoir cette information.
Si les gardes auraient essayer de la maîtriser, ombre aurais intervenu et ses gardes aussi. Ombre entendit des dragonnets pleuré, ombre refit un regard noir au 2eme garde d'un air de dire "ta vu se que tu as fait ?"
Puis la chef de nourrisse d'un sévère fit une petit leçon à Ombre concernant de consoler un dragonnet aile de ciel. Ombre répondit en restant calme: Je suis navré, je ne m'y connais pas vraiment, je fait de mon mieux...
Ombre savait s'assumer et il fit se que la chef des nourrisse le disais de faire. Il plaça correctement son aile, il mis Olympia sur son aile, sur le côté doux de sa membrane. Puis il se mis à caresser les ailes et les cornes de Olympia, que cette dernière avait l'air de beaucoup apprécié. Puis il se mis à parler à Olympia doucement: Je suis là, tu n'as plus rien à craindre, je suis là pour ton protéger. Détend toi ma petite, je vais m'occuper de toi maintenant.
Ombre continuer à caresser Olympia, de plus Olympia avait l'air de beaucoup aimer les ailes de ombre, vu que la membrane des ailes de ombre, là où la membrane et violet noir de la nuit avec des petit point qui représenté les étoiles était très doux.
Puis il s'adressa doucement à la chef des nourrisses: Merci pour cette petite leçon.
Puis un des garde aile de nuit fit une remarque: Vous ferez un bon père votre majestés, je trouve que vous vous en sortez pas mal du tout
Ombre fit fit un sourire, il pensé déjà à ses enfants plus tard. | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Le Foyer de Xyria | |
| |
| | | | Le Foyer de Xyria | |
|