Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland

AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Le Foyer de Xyria

2 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant
AuteurMessage
Ombre
Admin
Ombre

Émeraudes : 5209

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Le Foyer de Xyria - Page 33 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)
Bannissement:
Le Foyer de Xyria - Page 33 Left_bar_bleue0/3Le Foyer de Xyria - Page 33 Empty_bar_bleue  (0/3)

Le Foyer de Xyria - Page 33 Empty
MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyLun 2 Nov - 16:33

Pour ombre comme les autres ailes de nuit, pensent que Xyria à toute les qualité pour être règne, malgré qu'elle ne sois pas aile de nuit.
Xyria à un cœur pur, commence à développer une sagesse et c'est une dragonne qui reste douce et naturel.
C'est se que les ailes de nuits veulent comme reine, mais aucune dragonne n'a tout ses qualités en même temps.

Xjiva fit l'effort de rester là et ne disais rien.
Le garde partie à son devoir et un jeune aile de ciel se rapproché pour l'observé avec curiosité, sa rendez mal à laisse Xjiva, mais elle montré les dents pour lui dire d'arrêter de le fixé comme sa.
Rexius fit les gros yeux, se qui fit fuir le jeune aile de ciel.
Xjiva se sentais un peu mieux, mais maintenant elle vu Camunia venir chercher son mari pour que le Roi Ombre leurs disent se qu'il à à dire.
Rexius s'adressa à Xjiva, mais comme Xjiva ne savais pas parlé, elle fit signe avec sa patte qu'elle resté là.
Elle ne voulait pas trop se mettre au milieu de la foule, mais si d'autre aile de ciel venais à la déranger, elle activer juste un bouclier pour les empêcher de la toucher ou autre.

Il faudrait un peu de temps à Xjiva de s'habitué à la présence des autres clans, pour le moment elle ne se sentais pas trop prête.
Il est vrai qu'elle commencer à avoir faim et soif, mais ombre allait vite s'occuper d'elle pour qu'elle se sente mieux.

Roxion répondit à la supposition de Ombre, Ombre souris et lui réponds: Je connais une ailes de nuit qui à ces critère, si tu veux je peux te la présenter.

Ombre se mis à rire concernant la remarque sur les dragonnets, Volcan aussi, sa faisais du bien de rire un peu après de tel épreuve.

Ombre marcha avec Xyria avec difficulté, se qui est sur Ombre rattraperais Xyria dans ses pattes pour pas qu'elle se face mal.
Ombre présenta le Capitaine Mars des Agents du Contre espionnage aile de nuit, Péril et Argil le souhaita le bienvenue, le Capitaine Mars fit signe du museau en remerciement.

Puis Le couple se mis d'accord pour aller voir les agents aile de nuit.
Péril accepta, mais des gardes commencer à s'inquiéter, Péril s'occuper du problème.
Ombre et les ailes de nuit n'avais pas de raison de s'en prendre à Péril, puis ils était là pour le mariage et le liens de Ombre et Xyria et au passage signé une alliance total avec les ailes de ciel.
Donc Péril pouvait suivre Ombre sans danger.

Puis ils alla vers le Grand Balcon, 15 Agents ailes de nuit était là bien aligné, il y avait 6 femelles et 9 mâles, ils salué tous à la manière militaire tout en restant droit tel que leurs discipline exigée.
Les agents était équipé d'une armure noir légère se qui permis de se camouflé, elle était aussi enchantée, donc malgré que l'armure était légère, elle résistais comme une armure lourde.
Ils avait des serre très a sérré, ils portaient aussi un caque.
Se qui pouvais intimidé les espions.*

Ombre leurs rends le salut et s'adresser à Péril: Reine Péril voici les Agents ailes de nuit qui vont s'occuper de trouver et arrêter les conservateurs ailes de nuit dans votre royaume.
Ils sont très discipliné et par respect, ils ne survolerons pas votre cimetière.
Ils laisserons vos agents s'en charger.

Ombre avait vu juste, la dragonne qui pourrais intéressé Roxion était là.

Magicien fit son jeu sadique, Blood se mis à tomber et il s'écria: noooooon !!!!!!

Il fut maintenant suspendu face au pique, il commencer à paniquer, la peur commencer à avoir le dessus, son cœur battais fort.
Magicien répondit à la demande de bood, il s'amuser un peu, Blood modifié sa réponse concernant Ombre, magicien remis Bllod sur la Falaise et le détacha.
Blood se frotter les poigné, mais il avait peur de cette aile de ciel animus.
Il fit les yeux de peur, mais il ajouta: Je ne savais pas qu'il avais un aile de ciel animus, mais qu'es que tu nous veux ?

Blood savait qu'il ne l'avait pas libéré par pur charité et vu sa question, il avait une idée se qu'il voulait.
Revenir en haut Aller en bas
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2030
Émeraudes : 6193

Description du dragon
Race: Ailes du Ciel.
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyLun 2 Nov - 17:28

Rexius fit un simple signe du museau à Xijva lorsque cette dernière fit signe qu'elle restait où elle était, l'air de dire "très bien, comme tu veux". Pourtant, il aurait pensé qu'elle en aurait profité pour se rapprocher de son roi, mais il n'insista pas. Camunia et lui partirent donc rejoindre sa fille et son futur gendre, laissant la petite aile de nuit seule. Aucun autre aile du ciel ne vint vraiment la déranger, mais régulièrement, les regards curieux se tournaient vers elle, tout comme ils se tournaient régulièrement vers les gardes aile de la nuit. Cette races titillait toujours autant la curiosité des autres dragons.

-Une aile de nuit ? Demanda Roxion, surpris par la proposition de Ombre.

C'était à croire que sa famille serait destinée à la mixité des clans. Il prit le temps d'y réfléchir...

-Pour être honnête, et ce n'est pas que j'ai quoi que ce soit contre les ailes de nuit, j'ai une faible pour les écailles plus ardentes, tirant sur l'améthyste...

Comme Pie, quoi. Mais il haussa les épaules :

-Oh, mais après-tout, un peu de changement ne peut pas me faire de mal. Pourquoi pas, je veux bien essayer de la rencontrer.
    -Il dit ça, mais en fait il veut seulement me copier, dit Xyria à l'oreille de Ombre, bien que assez fort pour que Roxion l'entende.

Ce dernier se contenta de lui faire une grimace.

Les gardes aile du ciel ne se méfiaient plus vraiment des ailes de nuit... enfin, de Ombre, en tout-cas. Mais ils se méfiaient du reste, des assassins pouvant se cacher dans les ténèbres et des traîtres. Leur devoir était de protéger leur reine à tout-prix, les dragons noirs devaient surement comprendre ça. Que ce soit avec le roi Ombre ou n'importe quel dragon, ils tenaient à l'accompagner, c'était leur mission. Mais ils ne pouvaient désobéir à cet ordre direct de leur reine...

Péril suivit Xyria et Ombre sur le balcon et rencontra les quinze agents aile de nuit. Xyria les observa avec curiosité... elle aurait aimé pouvoir faire preuve de respect envers eux et faire le même salut que Ombre, mais elle ne pouvait pas l'imiter, vu que la patte dont elle était sensé se servir était liée. Elle se contenta d'incliner aimablement le museau devant eux. Péril, elle, imita leur salut par respect.

-Soyez les bienvenus sur mes terres, dit-elle aux agents, bien que je sache que ce n'est pas une simple visite de courtoisie. Soyez-sûr de ma totale coopération durant votre mission, temps que vous respecterez les règles, bien-évidemment. Je vous remercie déjà de respecter notre cimetière. Je vous demanderais également de ne pas inquiéter mon peuple, évitez de vous faire voir, et si vous devez perquisitionner une caverne, faites-le moi savoir d'abord, afin que je puisse le préparer sans faire monter la panique.

Péril leva la tête et poussa un sifflement. Aussitôt, les douze dragons à l'armure rutilement et au symbole multicolore de l'élite de l'orage descendirent du ciel et se posèrent derrière leur reine, faisant face aux quinze agents de la nuit. Ils étaient droits, parfaitement alignés, et observaient les dragons avec le même détachement que dans l'arène, comme si ils semblaient endormis. Les images sensés bloquer leurs pensées occupaient leurs esprits.

-Si vous n'y voyez pas d'objection, vous travaillerez avec l'élite de l'orage. Ils s'occuperont de fouiller les endroits où vous ne pouvez ou ne désirez aller, et tâcheront de détourner l'attention des civils en-cas de besoin pour garder votre présence secrète. Vous pouvez discuter de stratégie avec eux et leur expliquer comment déceler la présence de vos conservateurs.

Magicien observait ses griffes et eut un sourire moqueur à l'adresse de Blood :

-Oh, il y a bien des choses que tu ignores, lui rétorqua-t-il.

*Parce que tu n'es qu'un abruti d'aile du ciel.*, ajouta-t-il, mais par la pensée, afin de ne pas griller sa couverture. Puis il se redressa et s'approcha de Blood. Malgré son sourire, ses yeux froids et son allure était menaçants :

-Et ce que je veux... mais la même chose que vous : moi et quelques amis avons des comptes à rendre avec ce faux roi de Ombre. Et vu que je sais que vous lui en voulez également, je me suis dit que vous prendriez plaisir à vous joindre à nous.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyLun 2 Nov - 19:00

Rexius partie, Xjiva ne fit pas attention au regards des autres, elle se contenter d'être dans ses pensées.
Pendant que Rexius et Camunia venez vers Ombre, Ombre fit signe à Xjiva de le rejoindre, Xjiva toute surprise, elle hésita, mais elle fini par marcher au milieu de la foule tout en restant prudente.
La pauvre petite dragonne se fit regarder par plein de regard.

Roxion fut surpris par la proposition de Ombre, il fit une remarque, ombre ne voulait pas le brusquer, il n'obliger pas non plus.
C'était juste histoire d'aider.
Mais Roxion accepta de rencontré cette aile de nuit,n Ombre souris, Xyria chuchota une remarque à Ombre à L'Oreille.
Ombre s'abaissa un peu et écouter.
Ombre souris et répondit à Roxion: Je t'y oblige pas Roxion, c'est juste un petit coup de patte que je fait.
Mais sache que majeur de nos femelle sont très dominante envers le mâle, donc protection, amour, affection..enfin rien de méchant, mais ne met jamais une aile de nuit en colère hé hé hé, mais au fond se sont de vrai ange hihi hi

Ombre préférez prévenir, mais il savait que la dragonne aurais des chances de plaire à Roxion, Ombre se demander comment Roxion allait s'en sortit avec une charmante aile de nuit.
Les ailes de nuit femelle on la réputation d'être des sirènes aux mâles, y compris chez les mâles aile de nuits.

Ombre fit la présentation des Agents du Contre Espionnages ailes de nuits, Péril souhaiter la bienvenue, elle expliquer que l'Elite de L'orage collaborons.
Elle remercié pour le respect des ailes de nuit concernant le cimetière et elle demander si sa ne leurs déranger pas de travailler avec l'Elite de L'orage.
Le Capitaine Mars salua et demander l'autorisation de parler, Ombre lui accorda:

Merci de votre bienvenue votre majesté, mais nous travaillons de nuit, aucun dragon de votre peuple nous verras, la nuit nous camoufleras.
Concernant la collaboration avec L'Elite de L'orage, vous devriez les laissez se reposer jusqu'à demain.
Nous prenons la relève et nous donnerons nos rapports à vos supérieur et au matin nous partirons.

Blood ne compris pas où ce aile de ciel animus où en voulez en venir.
Magicien s'approcha de Blood et lui répondit avec on air menaçante.
Blood voyais où il venais en venir, il répondit: ah je vois, moi personnellement je suis de la partie, quel est votre plan ?
Xyria
Admin
Xyria

Médailles : Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2043 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2029 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2030 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2033 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2037 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2041 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2035 Le Foyer de Xyria - Page 33 Img_2030

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyLun 2 Nov - 20:31

-Finalement, je crois que la jeune aile de nuit nous suit, fit remarquer Camunia à l'oreille de son époux.

Ce dernier jeta un furtif regard dans son dos : en effet, Xijva était derrière-eux, marchant la tête basse, toujours aussi intimidée par les ailes du ciel qui se tournaient sur son chemin. Alors elle avait changé d'avis ? Il comprit alors que les signes qu'il avait vu faire Ombre n'était pas pour eux, mais pour elle.

-Gardons l'oreille tendue, proposa-t-il à sa belle. Cette pauvre Xijva est si timide, il ne faudrait pas qu'un aile du ciel un peu trop brusque vienne essayer de lui parler et qu'elle ne sache pas comment réagir.

Ils finirent par arriver devant les deux dragons attachés. Il leur sourit et leur dit :

-Alors, les deux saucissons attachés : comment vous sentez vous ?
    -Je ne me suis jamais sentie aussi bien, papa ! Affirma Xyria.

Elle avança le museau vers son père et ce dernier la câlina.

Ombre affirma à Roxion qu'il ne l'obligeait à rien, qu'il ne faisait que lui donner un coup de patte. Ce dernier rit et affirma :

-Oh, je m'en doute. Mais après-tout, si je ne tente pas l'expérience, je raterais peut-être quelque-chose. Et puis...

Il eut une drôle de lueur dans les yeux...

-Je n'ai rien contre les femelles dominante. Au contraire, je trouve que c'est un défis que je me ferais un plaisir de relever. En parlant de ça, ma sœur te donne-t-elle de bon challenges, lorsque vous êtes tout-les-deux ?

Il lui fit un clin d’œil entendu, et Xyria cacha son museau sous sa patte pour rire.

Ce ne fut pas Péril, qui répondit au commandant des agents de contre-espionnage aile de nuit : elle se recula pour laisser un grand et costaud aile du ciel, semblant aussi baraqué que Volcan et impressionnant dans son armure, s'avancer. C'était le commandant de l'élite. Il salua respectueusement Mars et dit :

-Monsieur. Je suis Sang, le commandant de l'élite de l'orage. Je parle au nom de ma reine et de mon unité en vous affirmant que nous sommes capable de tenir cette nuit, et bien plus, mais je comprend votre désir de travailler entre-vous. Nous nous contenterons de survoler le cimetière, vu que vous ne le désirez pas. Puis nous resterons à notre quartier, à votre disposition. Si vous avez besoin d'intervenir, vous pourrez faire appel à nous en renfort. Cela vous va-t-il ?

Blood assura à Magicien qu'il était de la partie... il avait plutôt intérêt, autrement il serait mort dans la seconde... d'ailleurs, le faux aile du ciel en était presque déçu. Il se contenta de répondre :

-Ca, tu le sauras le moment venu. Que penses-tu, pour tes camarades : me suivront-ils également ?

Et en même-temps, il envoya le message mental à Apocalypse : *" Je les ai trouvé. Quatre ailes du ciel que Ombre a fait emprisonné. Veux-tu que je te les amène ? "*.
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyLun 2 Nov - 21:04

Xjiva était intimidé, certain aile de ciel la regardais toujours avec curiosité, d'autre avait assez pitié d'elle et aimerez faire quelque chose pour la rendre à l'aise.
Elle fini par rejoindre Ombre avec Camunia et Rexius.

Xjiva se mis derrière ombre et Xyria, Rexius posa une question au couple.
Xyria répondit, ombre de même: Je me sens si bien, j'aimerais rester attaché avec Xyria toute ma vie hé hé hé

Puis il fit une bise sur le museau de Xyria en signe d'affection.
Puis Ombre posa sa question à ses beau parents: Et vous avec vos 2 nouvelle filles, tout se passe bine ? elles vont font bavé ? hé hé hé

Puis Ombre s'adressa à Xjiva pour la rendre à l'aise: Allons xjiva va t’asseoir et mange quelque chose, je vois que ta les crocs depuis tout à l'heure.
Ne sois pas timide, les ailes de ciel ne vont pas te manger hé hé hé

Xjiva fit un couinement d'un air de dire "arrête de te foutre de ma gueule*, Xjiva n'avais pas très envie.
Ombre ajouta: Fait un effort Xjiva, tu n'était pas si timide avec ton mâle hé hé il fit un clin d'oeil à Xjiva, cette dernière se mis à rougir.
Puis Xjiva accepta de faire l'effort.
Elle fit signe qu'elle le ferais et elle partie s’asseoir pas loin d'un aile de nuit et commencer à manger un bout de viande.

Roxion avait l'air d'accepter le défis, ombre se mis à rire et répondit à son beau frère: Hate de te voir à l'oeuvre, dit toi qu'elle pourras lire dans t'es pensée, te paralysie pour te chatouiller ou autre torture il fit un clin d'oeil à Xyria avec le sourire Vu que vous aimez les challenge, ba il serais capables de te plaquer pour te dominer, puis si tu essaye de la dominé, ba tu as intérêt à jouer fort ah ah, j'ai hâte de te voir à l'oeuvre.
Mais au fond, si tu lui plait vraiment tu seras bien traité, mais aurez beaucoup de jeu entre vous .. et elle t'aimeras beaucoup.

Puis Roxion posa sa question, Ombre se mis à rougir, il répondit tout de même: oh est bin oui, mais moi aussi je la fait voir de tout les couleurs hé hé hé.

Le capitaine Mars vu que ce n'étais pas péril avais répondu, mais un commandant, le capitaine Mars répondit au commandant: Enchantée Commandant, je vous fait confiance, après vous faite comme bon vous semble, je ne fait que obéir aux ordres de mon intendant.
Nous désirons pas survoler votre cimetière par respect tout simplement et je vous remercie de votre soutien en cas d'intervention.
Donc tout va bien pour ma part.

Magicien posa une question à Blood, Blood répondit avec franchise et du mieux qu'il le pouvait: Oui ils seront de la partie.

Apocalypse répondit à magicien par la pensée: *Oui mais tu devrais aussi leurs montré se que nous sommes, des ailes de nuits. Ramène les tout de suite*
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 6:13

• Rexius éclata d'un grand rire à la réponse de Ombre. Xyria le regarda, surprise, en se demandant ce qu'il lui prenait. Il expliqua :

-A notre lien, je me sentais pareil, je voulais que nous restuins ainsi jusqu'a notre mort. Mais je me demande si vous direz encore ça quand vous aurez marché, ou pire, quand vous aurez essayé de voler ensemble de cette façon.
    -Il dit ça parce que le jour de notre lien, il s'est cassé une aile en essayant, signala Camunia, en lui donnant un affectueux coup de museau.

Voler quand on était encore attaché l'un à l'autre était quelque-chose de délicat, difficile, il fallait avoir la bonne technique pour garder l'équilibre. Et encore, sachant que pour que ça marche, les deux dragons ne devaient battre que d'une aile, et à l'unissons, tout dépendait de leur différence de taille... Volcan et Colombe en seraient incapable, par exemple, tout comme Peril et Argil n'avaient pu le faire, à cause de leur difference de poids, et peu de couple tentaient l'expérience afin d'éviter les accidents.

Ombre leur posa ensuite, à tout-deux, une question sur leurs deux filles. Ara et Fire gardaient les yeux fixés sur le grand dragon noir... on aurait pu croire qu'elle savaient qu'il parlait d'elles, mais en fait elle éprouvaient la même curiosité pour lui que pour Xijva. Elles avaient envie de tendre les pattes et d'attraper ses écailles brillantes. Camunia et Roxion se regardèrent... ils semblaient s'être mis d'accord sur ce sujet... et le père répondit :

-Et bien... ça, vous le découvrirez par vous-même quand vous aurez vos propres petits. Nous ne tenons pas à vous gâcher la surprise...

Il tenait à se montrer mystérieux à ce sujet simplement pour être taquin, car Ombre ne devait pas encore savoir comment étaient les bébés ailes du ciel. En réalité, à une journée de vie, les petits n'étaient pas trop pénible... c'était en grandissant, au bout de deux semaines, quand ils commençaient à vouloir explorer les cavernes et voler de leur propres ailes, que ça devenait difficile. Mais Camunia et Rexius avaient déjà vécu ça, ils savaient comment gérer.

Xyria, de son côté, écoutait la conversation, mais observait aussi Xijva s'éloigner pour aller manger. Elle l'aurait volontier accompagnée, histoire de la soutenir. Elle la connaissait, maintenant, elle supposait qu'elle n'aurait pas été intimidée par elle, mais elle était également une aile du ciel, donc ça aurait permi qu'elle en soit entourée et ça l'aurait aidée. Mais elle ne pouvait plus s'éloigner de son mâle, maintenant, ils étaient totalement liés. Elle lui envoya simplement quelques pensées positives pour lui signaler qu'elle la soutenait moralement, espérant qu'elle avait l'esprit ouvert et qu'elle l'entendrait.

Ombre expliqua à Roxion comment se passait les relations amoureuses, chez les ailes de nuit. Ce dernier semblait particulièrement intrigué, et à l'annonce de ce qu'il lui avait fait, Xyria eut un petit rougissement et un large sourire... et son frère la regarda d'un regard suspicieux... il avait bien compris qu'elle s'était déjà faite paralysée, visiblement.

-Eh eh, je pars avec un sacré handicap ! Dit-il lorsqu'il lui annonça qu'elle n'hésiterait pas à se servir de ses pouvoirs contre lui. C'en serait presque injuste. Mais après-tout, ce doit être une expérience amusante...

Il plissa les yeux et dit à Xyria :

-N'est-ce pas, petite soeur...

Cette dernière se cacha sous son aile.

-Elle a été capable de jouer correctement le jeu ? Voulu-t-il savoir à Ombre.
    -Roxion ! S'exclama-t-elle. Arrête !

Il fallait dire qu'elle avait remarqué que quelques dragons, proche d'eux, entendaient la conversation, et qu'ils semblaient bien amusés.

Les deux capitaines aile de nuit et ailes du ciel étaient visiblement d'accord. Sang fit un signe du museau, puis, d'un simple mouvement d'aile, son escadron prit son envol.

-Un dragon sera toujours à notre quartier général, annonça-t-il, même lors de nos patrouille, au cas-où vous auriez besoin de nous faire passer un message.
    -Et je me tiens aussi à votre disposition en cas de besoin, ajouta la reine. Je vous remercie d'avance de débarrasser mes terres de ces parasites.

*Oh, pas tout-de-suite, mon amour !*, protesta Magicien, semblant bouder. *J'adore mener ces abrutis en bateau. Laisse-moi leur faire croire que je suis un aile du ciel jusqu'à se qu'ils te rencontrent, puis je reprend ma vraie forme, histoire de voir leur museau.*. Surtout que ce sera amusant qu'ils découvrent à la fois les deux ailes de nuit et leur armée de morts-vivants.

Magicien fit un grand sourire. Il avait soudainement l'air bien jovial, mais il cachait son jeu :

-Parfait, s'exclama-t-il, mais nous ne pouvons pas partir comme-ça. Moi-seul, ils ne m'ont pas vu, mais si cinq dragons quittent leur prison, les gardes vont nous remarquer. Rassemble tes amis dans cette caverne, moi je me charge d'eux.

Il fit un mouvement circulaire de la patte, et les trois autres dragons furent libérer de leurs attaches... sauf que Flammèche, toujours inconsciente, ne le remarqua pas. Puis il décolla et monta jusqu'au sommet de la montagne, où les gardes se trouvaient...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 12:00

Rexius éclaté de rire, il se mis à répondre à Ombre son expérience du liens avec Camunua (avant tu l'écrivais comme sa: Kamunia Smile )
Camunia fit une remarque à la raison de la réponse de Rexius, Ombre se mis à rire et répondit: Pauvre beau papa ah ah, mais nous aurons pas à voler et ni à marcher, je peux très bien nous téléporter il fit un sourire.

Ombre ne connaissez pas vraiment la tradition du liens et les difficultés de voler, mais ombre ne faisais que apprendre et ne demander que sa.
Ombre souhaite connaitre mieux la culture et les traditions aile de ciel, par principes de s’intègre quand il seras chez les ailes de ciel pendant un séjour de court à long durée.
Il le ferais par respect envers les ailes de ciel, montré une marche d'égalité.

Ombre se mis à demander comment sa allait pour Ara et Fire, pendant que Rexius répondit, Ombre se mis à caresser sur le museau des 2 petites en leurs lançant un sourire.
Ombre se mis à faire des petits rire et répondit à Rexius: J'ai quand même une idée de se qui m'attends, vu que quand je suis arriver, des dragonnets sont venue me voir.

Ombre se souviens bien son 1er jour quand il est arriver et qu'il à était harceler par les dragonnets, oh il n'avais rien contre, il à même apprécié.

Il ajouta: Vous aurez aussi des petits enfants aile de nuits il fit un sourire aussi taquin

Xjiva se mis à regarder Xyria avec le sourire pour la remercié de son soutien moral.

Roxion fit une remarque concernant le sujet , mais il se mis à embêter Xyria.
Puis il posa une question à Ombre, xyria se mis à ordonner à Roxion d'arrêter, Ombre se mis à rire, malgré que des ailes de ciel écouter:

ah ah ah, oui elle n'avait pas le choix en réalité hé hé, mais si elle te plait et que tu lui plait, se qui est sur.. il regarda Rexius Elle défieras ton père directement hé hé hé..Elle connais vos traditions et vos coutumes...

Puis il continua à parler à Roxion: Mais je ne t'incite pas à être avec une ailes de nuits, je veux juste t'aider, je connais une ailes de nuit qui correspond à t'es critère, mais je te rassure tu pourras aussi gagner à vos jeux contre elle et pas besoin de magie hé hé

Le Capitaine Sang répondit au Capitaine Mars et lui donner tout les dispositions en cas de besoin.
Le Capitaine Mars répondit: Merci Commandant, je vous ferais savoir

Avant que Mars donna son ordre Ombre s'adressa à l'aile de nuit qui pourrais intéressé Roxion:

Agent Etoile puis je vous parlez ?

Etoile ne fut pas surpris, elle répondit: Oui mon Intendant, Elle s'approcha de Ombre, elle salua.
Ombre re salué.
On pouvais voir une grande discipline en elle, elle porté son armure bien noir, on pouvais voir par ses écailles une femelle bien belle.
L'armure en ajouter une couche, les ailes de nuits femelle en armure était très charmante et très attirante.
Ombre Posa sa question: Vous n'avez rien contre d'avoir uen chance de vous lié avec un aile de ciel qui correspond à vos demande pour partger votre vie ?

Etoile répondit: Non Intendant
Je connais un aile de ciel qui est un peu comme vous pourrais vous plaire, soujaitez vous le rencontrez demain matin après votre travail ? répondit Ombre
Etoile répondit: Oui bien sur mon intendant, Ombre fit signe qu'elle pouvait retourné à son poste et le salua, Etoile fit pareil et repartie à sa place.
Le Capitaine Mars donna ses ordres: En groupe de 3, vous savez se qu'ils vous reste à faire, vous avez vos ordres.

tout le monde salué et partie en groupe de 3 au 4 coin du Royaumes des ailes de ciel.
Le capitiane Mars salua les reines et roi et partie lui aussi.

Apocalypse répondit à Magicien: * Nous avons pas le temps mon amour, notre messager ne va pas tarder, donc dépeche toi avant que je te botte les fesses.*

Magicien fut satisfait et donna son plan, Blood répondit: Très bien
Blood partie libéré les autres.....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 18:03

En réalité, jamais un dragon ayant la capacité de se téléporter ne s'était lié à un dragon ou à une dragonne du ciel, du-coup aucune règle, aucune tradition spécifique n'existait à ce sujet. Ombre pouvait très bien se servir de ses pouvoirs pour faciliter les choses. Mais cela y perdrait un peu de son intérêt... l'idée ne tentait pas tellement Xyria :

-Oh, mais de cette façon, ce serait moins amusant, lui dit-elle. C'est difficile, c'est vrai, mais c'est une expérience qui rapproche. Et puis, j'ai très envie d'essayer de voler comme ça, moi, ne serais-ce que pour quelques mètres.

Il paraissait même que certains couples allaient plus loin, pendant qu'ils étaient attachés, mais elle en parlerait plus tard, si il lui semblait inspiré...

Rexius les mit en garde :

-Prenez-garde, la technique de vol quand on est lié est très compliquée.
    -Peut-être, dit Xyria, mais je suis certaine que ce sera un challenge très excitant. Et j'aime les défis de vol. Qu'en penses-tu, Ombre ?

Fire et Ara apprécièrent beaucoup les caresses de Ombre, et Xyria eut un regard attendri devant la scène. Elle se surprit à penser qu'il lui tardait de le voir faire ça avec leurs propres petits, tendis que les dragonnettes essayaient d'attraper ses griffes pour jouer avec.

-Ces dragonnets étaient tout-de-même un peu plus âgés, mon amour, signala Xyria. Les bébés sont encore plus énergiques.

*Tout comme les femelles pleines.*...

Cette pensée venait de Camunia, qui avait un brillant regard pointé sur Ombre. Elle savait qu'il l'entendrait, c'était une sorte d'avertissement. *Je vous en parlerais seule à seul à ce sujet demain, avant que vous ne partiez, si vous le voulez bien.*.

-Et bien, affirma par la suite Camunia, lorsque Ombre leur parla de leurs petits enfants ailes de nuit, j'espère que vous nous les laisserez en garde, que nous puissions voir, nous-aussi, comment c'est d'élever les dragonnets d'une autre espèce.
    -Oh, j'imagine que les petits d'un clan aussi évolué doivent être plus calmes, ajouta Rexius.

Xyria se le demandait aussi, mais il est vrai que jusque-là, elle n'avait pas vu beaucoup de turbulence, chez les jeunes ailes de nuit.

Roxion observa un instant Ombre... puis rit :

-Elle, elle les connait, dit-il, mais pas toi, visiblement. C'est au dragon d'impressionner le père de sa dulcinée, pas l'inverse. Les dragonnes sont plutôt jugées sur leur port de hanche, si tu vois ce que je veux dire, histoire qu'elles développent bien les oeufs.

Les parents d'un dragon observaient surtout, chez une dragonne qui voulait se lier à leur fils, la bonne santé, l'intelligence, et tout ce qu'elle pourrait apporter à leurs petits-enfants.

Roxion réfléchit un instant, puis avoua :

-En fait, si je suis la coutume, c'est à moi de défier son père, et je me demande si c'est une bonne idée...

Il prit un peu de sérieux pour terminer en disant :

-Je sais que tu ne m'incite à rien. Merci pour ton aide. C'est sympa.

A la fin de la discussion entre les commandants aile du ciel et aile de nuit, le commandant Sang prit son envol et suivit son unité pour la suite de leur mission. Xyria pensait qu'ils allaient retourner tranquillement au banquet... mais avant cela, Ombre tint à discuter avec une dragonne du nom de Étoile. Elle n'eut pas de mal à deviner de qui il s'agissait... bien évidemment, elle ne pût la saluer militairement, mais elle inclina aimablement la tête devant elle. Puis, durant la conversation, elle l'observa... ses écailles n'avaient pas la teinte qui plaisait tant à Roxion, mais même sans ça, elle voyait qu'elle était une belle et fine dragonne, et quelques-unes de ses étoiles-écailles avaient une teinte rosée, comme il aimait. Elle pensa que ça pourrait marcher, bien qu'elle ne connaissait pas encore son caractère, mais elle savait pourvoir avoir confiance en Ombre...

-Il s'agit de mon frère, agent Etoile, signala Xyria, l'air de vouloir lui demander de ne pas y aller trop dure avec elle...

Mais en fait, elle lui dit :

-Alors n'hésitez pas à y aller avec lui, histoire de montrer à ce grand farceur que ce sont les femelles qui règnent.

*Bon, très bien, ma reine.*, soupira Magicien. Mieux valait ne pas la contrarier, alors il allait faire vite, même si ce n'était vraiment pas drôle. Mais par les trois lunes : il n'aurait même pas le temps de s'amuser avec les gardes ! Lui qui voulait les regarder pendant qu'ils se feraient transpercer de leurs propres lances. Au lieux de ça, il se contenterait de cacher par sa magie les dragons en fuite. Alors il fit demi-tour et retourna à la caverne.

Il se posa devant les dragons que Blood avait rassemblé et demanda :

-Bon, tout-le-monde est là ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyMer 4 Nov - 18:41

Ombre compris que Xyria voulait tenter cette expérience, il n'avait rien contre pour de nouvelle expérience.
Il répondit à sa bien aimée: Je comprends, mais je n'ai rien contre pour tenter l'expérience. il se mis à sourire.

Rexius mis une mise en garde, Ombre se mis à rire et fit une remarque: oui sinon on risque de se cassé une ailes ah ah ah.
Xyria avait l'air d'être motivé pour la technique du vol, elle demander se que ombre en pensée, Ombre répondit: Sa peut être marrant, je suis d'accord d'essayer.

Ombre souriais, les petites avait l'air d'aimer les caresses de Ombre, Ombre laisser sa griffe pour que les petites joue avec et voir....
Ombre pensais à ses futurs petit qu'il auras avec Xyria, il avait hâte.

Xyria fit une remarque à Ombre concernant les petits, Ombre si mis à la regarder et à sourire, il lui répondit: Je sais, je m'en doute bien hé hé

Ombre entendu les pensées de Camunia, Ombre lui répondit par la pensé, tout en prêtant une petit partie de sa force vital pour qu'elle entendent: *La reine Péril et le Roi Argil m'on déjà prévenu madame, mais si vous avez quelque chose à ajouter, pas de souci pour moi*

Camunia espérais bien voir et avoir la garde de ses petits enfant ailes de nuits, Rexius fit une remarque.
Ombre sourias et répondit à ses beau parents: Ne vous inquiétez pas madame, vous pourrez garder vos petit enfants ailes de nuit.
Et concernant si ils sont plus calme, bébé non ils s’excite bien, mais un certain age ils/elles deviennent très calme.
Mais les femelles on tendance à être dominatrice, mais vous allez surement beaucoup vous amusez hé hé hé

Les dragonnets ailes de nuit s'excité de la naissance à un certain age, après ils/elle devienne plus sage, mais reste assez joueur.

Ombre se mis au vrai sujet: Par contre chère beau parents, j'aimerais vous offrir 2 objets qui devrais vous plaire.
Sachez que vous ne pouvez pas refuser les cadeaux que je vais vous faire.

Roxion fit une remarque, Ombre se mis à sourire et répondit: Mon chère petit beau frère, cette aile de nuits à étudier tout les clans, dont la tienne y compris.
Normal qu'elle s'y connais mieux que moi, mais tu ne connais pas très bien nos femelles, elle ne sont pas du genre à laisser leurs père à les défendre, surtout quand elles sont dans l'armée, encore moins ah ah ah ah
suffisais de observer le Général Galaxie.

Mais je vois se que tu veux dire, mais à ce sujet, tu n'as pas à t'en faire, elle est un peu plus grande que toi hé hé ....

Sa arriver souvent que les dragonnes ailes de nuit sois vraiment grande, sa dépendais de leurs croissance et de leurs développement militaire et magique.
Roxion fit aussi une autre remarque, Ombre fit un sourire assez moqueur et répondit: euh..Vaux mieux pas ....... là aucune règle ne empêcheras d'utiliser ses pouvoir et il me semble que son père c'est aussi un militaire, nos entrainement son assez brutal hé hé hé, mais tu peux toujours tenter ah ah ah

Vaux mieux que sa sois Etoile qui défie ton père.

Roxion savait que ombre ne l'inciter pas et remercié ombre, Ombre fit une remarque: Je suis sur qu'elle te plairas.
Vous avez des point commun.

Ombre discuter avec l'Agent Etoile, Xyria fit une remarque et n'hésiter pas à dire se qu'elle attendais d'elle, Etoile se mis à rire et elle répondit: ah ah oui pas de souci, je sais comment dresser les mâle qui font trop leurs malin ah ah.
Si il est comme je recherche, alors oui il à des chances de me plaire, je viendrais le voir demain matin et je partirais en même temps que notre intendant.

Ombre répondit: Sa me va.

Etoile partie à son devoir avec son groupe, Ombre s'adressa à Péril: Vous êtes mieux rassuré ?

Magicien voulait plus s'amuser, mais le temps leurs manquer, Apocalypse répondit à Magicien * t’inquiète pas, ce soir on va encore jouer, mais avec nos esclave hé hé hé*

Magicien retourna dans la salle et posa sa question à Blood, Flammèche et les autres était surpris, mais Blood répondit: Oui tout le monde est là, on vous suit.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyJeu 5 Nov - 16:29

Rexius était un vieux dragon qui était fort et entraîné, mais n'avait pas beaucoup de réparti. Il ne répondait que peu aux phrases ironiques de sa compagne et de ses enfants... et encore, c'était mieux aujourd'hui, il pouvait en rire. Avant, il était plutôt coincé et passé son temps à être trop sérieux. Camunia avait réussi à le rendre plus marrant. Aussi, il ne répondit pas à Ombre, lorsqu'il parla d'une aile cassée, mais il lui fit un sourire, l'air de dire "petit malin". Puis il se contenta de dire :

-Dans ce cas, quand vous tenterez l'expérience, venez me voir, je vous expliquerais comment vous êtes sensé faire.

Xyria réfléchit un instant... puis se dit que, c'était vrai, elle ne savait pas comment on faisait. Les parents n'expliquaient cela à leurs enfants que le jour venu. Ce n'était pas une question de tradition, mais de sécurité : ils ne voulaient pas que de jeunes dragons s'attachent les pattes et le tentent rien que pour s'amuser, ou parce que ça paressait "cool". Un accident pouvait si vite arriver, et les ailes, ça ne se brisait pas, seulement : ça s'arraché aussi très facilement.

Fire et Ara profitèrent de la griffes de Ombre : elles griffaient les écailles autour et mordaient la pointe, parfois elles se chamaillaient même pour se l'accaparer. Rexius, à qui elles étaient toujours attachées, surveillait qu'elles ne se fassent pas mal ou qu'elles ne fassent pas mal à Ombre.

Oh, ses souverains l'avaient prévenu ? Grâce à son entraînement parmi l'élite de l'orage, Camunia avait une parfaite maîtrise de son esprit et pouvait communiquer mentalement sans le moindre problème. Si bien qu'elle demanda :
    *Vraiment ? Que vous ont-ils expliqués, exactement ?*.

-Ca, c'est normal, affirma la dragonne en dressant la tête en prenant un air fière, et en regardant son compagnon d'un air taquin. Les dragonnes sont plus féroces que les dragons, c'est dans notre nature. Nous sommes plus forte, plus rapides et plus belles que vous... c'est bien pour ça que les reines dominent.

Elle regarda Ombre... :

-Normalement.
    -Dit-moi, ma chérie, signala Rexius en tapotant le sol de ses griffes, il me semble pourtant que je suis le plus fort de nous-deux. Je t'ai bien dominée, lors de notre course nuptiale, et je doute que tu m'ais laissé gagné, à moins que tu en ais eue assez au bout de deux minutes.
    -C'est peut-être le cas...

Les deux dragons se caressèrent affectueusement le museau. Xyria regardait Ombre en se remémorant leur propre course...

Puis la conversation devint plus sérieuse : il voulait leur donné quelque-chose. Xyria se doutait de quoi il s'agissait, aussi se contenta-t-elle de regarder la scène sans faire de commentaire. Surpris, Rexius et Camunia observèrent Ombre, intrigués...

Ombre expliqua certaines choses sur la future possible compagne de Roxion. Il expliqua en outre à Roxion qu'elle serait peut-être plus grande que lui... mh, il n'avait jamais tenté de s'intéresser à une dragonne plus grande. l'expérience pourrait être intéressante... et pour se qui était de défier un père ayant le droit de se servir de ses pouvoirs, il rétorqua :

-Bah, en fait, à me dire ça, tu me donnes envie d'essayer de l'affronter. Ce serait peut-être un défis amusant, d'affronter un aile de nuit se servant de ses pouvoirs, même si je ne pourrais surement pas gagner... enfin, à moins que dans votre culture, il ait le droit de me blesser ou de me tuer...

Une dragonne qui saura le dresser... voilà ce dont avait besoin Roxion. Enfin, une femelle qui saura supporter ses ironies, les lui renvoyer dans le museau, et qui l'aimera vraiment et se montrera affectueuse envers lui. Elle eut envie de lui demander "quel genre de dragon cherchez-vous, exactement"... mais elle savait qu'ils n'avaient pas le temps de discuter : Etoile avait une mission à remplir. Elle ne lui en demanda pas plus et la regarda s'envoler, se disant que si elle devait devenir sa belle sœur, elle aurait tout le temps de faire connaissance plus tard.

-Je suis rassurée parce que j'ai confiance en vos troupe, affirma la reine Péril, mais je me sentirais totalement rassurée dès que les conservateurs, de votre clan comme du miens, seront enfin calmés, ou hors d’état de nuire. Vous avez connu la grande guerre, comme moi. Je ne tiens pas à se que ça recommence.

Elle eut une pensée pour ses deux petits, restés sous bonne garde dans la nursery royale. Elle ne le désirait déjà pas avant, et aujourd'hui plus que jamais.

Oh, c'est sûr que ce jeu, avec quatre ailes du ciel en plus, serait vraiment intéressant... mais tout dépendrait quand-même de comment devait se finir le combat. Apocalypse survivrait, mais son actuel corps pouvait être détruit. Ainsi, il ne pourrait s'amuser, ce soir... il les garderait donc au chaud jusqu'à son' retour. Mais il devait arrêter de penser à ça pour le moment : les choses sérieuses allaient bientôt commencer.

Il observa les quatre ailes du ciel... pitoyables créatures. Flammèche était réveillée, mais semblait en grogui d'être tombée dans les pommes. Elle gardait le museau bas et semblait fatiguée. Quand à Écarlate, il souriait, béat, apparemment ravi d'être libre.

-Bien, dit Magicien. Nous allons pouvoir rejoindre mon alliée. Mais avant ça, permettez moi de vous dévoiler ma vraie nature...

Les écailles écarlates de Magicien reprirent leur teinte noire, avec des éclats d'étoiles lumineuses. Il espérait qu'ainsi, ils le trouvaient moins gros. Il souriait, attendant leur réaction...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyJeu 5 Nov - 17:13

Ombre sourie à la petite pensée de Rexius, Ombre était content que maintenant que Rexius lui face plus un sourie confiant que une tête d'un air de dire "fait attention à t'es geste"
Il répondit à son beau père: Je vous ferais savoir monsieur, ne vous inquiétez pas

Ombre n'osa toujours pas appeler par leurs propres nom et de les tutoyer depuis l'accident de la dernière fois.
Mais sa ne gêner pas ombre de toujours être courtois.
Ombre savait s'occuper des bébé ailes de nuits, sa mère là aussi donner des cours pour le préparé à l'avance et ombre avait refait son éducation mais dans le civil et à appris plein de sujet tel que s'occuper au mieux des bébé et des dragonnets ailes de nuit.
Mais Ombre ne savais pas trop s'occuper des bébés ailes de ciel, il retenais tout de même les cours de cheftaine.

Ombre souris toujours de voir Fire et Ara s'amuser avec la griffe de ombre, mais il décide de leurs retiré et de les caresser une dernier toi, au dessus et sur les joues.

Camunia répondit par la pensée de Ombre, Ombre lui répondit: *Que une fois votre fille pleine, je dois la laisser, tant qu'elle ne me réclame pas, je dois la laisser tranquille.
Donc elle auras de quoi boire, manger, rester au chaud et en position confortable, vous avez quelque chose à ajouter ?*

Ombre répondit à Camunia à sa remarque concernant les femelles ailes de nuit: Je n'ai jamais voulu être roi, j'ai même toujours refuser le trône, mais les choses se sont passé autrement.
Je n'ai rien contre des reines dominatrice personnellement.

Rexius fit sa remarque, ombre se mis à faire le grand sourire moqueur, mais il ne disais rien.
Ombre se mis à regarder Xyria lui aussi avec le sourire rêveur.

Maintenant ombre se mis au chose sérieuse, Rexius et Camunia fut intrigué.
Ombre fit signe de sa patte à un garde aile de nuit, le garde aile de nuit s'approcha de ombre et lui donner un sac assez lourde.
Ombre mis sa patte dans la sac et sortie 2 gros Diamant rouge violette qui était dans l'armure de Ombre.
Ombre s'adressa à ses beaux parents: Chère beau parents, j'aimerais vous offrir 2 Diamant Rouge violette.
C'est une pierre rare, on les retrouve sous la montagne de mon peuple, mon peuple est le seul espèce capable de les repérés.
Je vous suggère de vendre 1 des 2, elle sont extrêmement chère, vous aurez quoi vivre à une valeur de 10 dragons pendant 100 ans, donc vous allez devenir une famille importante.
Je sais que vous n'êtes ni pauvre ni riche, que vous vivez bien, mais vous faite partie de la famille royale aile de nuit maintenant.
Le 2eme fait en se que vous voulez, faite en une décoration, un bijoux familiale, vendez ou autre, tout le bonheur que vous ferez avec seras aussi la mienne.
Voila mon cadeau, j'espère qu'elle vous plait.

Roxion se mis à répondre au informations que ombre à donner sur les femelles ailes de nuits, Ombre répondit: Tu peux toujours mon chère beau frère, mais là tu seras soumis au règle aile de nuit, se n'est pas vraiment le combat à vrai dire ... C'est ton Intelligence, donc il te poseras des question et voir comment tu es cultiver..... hé hé hé
Mais si tu fait le combat, il risque de te blesser.....

Péril fut rassuré et le fit savoir, Ombre répondit: Se n'est juste une opération pour être sur, j'en suis désolé que les problème de chez moi est venu ici.... une fois les problème résolu, je reviendrais, mais en visite protocolaire pour une éventuel accord diplomatique et signer des traité civil et militaire.
Je ne veux pas le retour d'une guerre non plus...
Ombre savait qu'une guerre approché, mais es qu'il devait le dire à Péril maintenant ? ou devait garder ceci en secret ?

Dans les 2 cas, c'était double tranchant.

Blood et ses amis commencer à avoir le choc de voir une aile de ciel se changer en aile de nuit.
Blood était bouche bez, il ne croyez pas ses yeux, il se mis à répondre en plein stress: Vous vous ? vous êtes un aile de nuit en réalité ? .....
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyJeu 5 Nov - 19:39

Fire et Ara semblèrent surprises et déçues de voir que Ombre retirait sa griffe, qu'elles avaient voulu en faire leur nouveau jouet, durant un moment. Elles essayèrent d'ailleurs de l'attraper lorsqu'il les caressa, et poussèrent un grognement frustré lorsqu'elle se retrouva hors de porté. Mais il était très facile, d'occuper l'esprit d'un bébé aile du ciel : il suffisait de trouver autre-chose à quoi l'intéresser. Voyant qu'elles allaient encore bouder, Camunia sortit de sous son ailes une espèce de longue corde rouge écailleuse... à y regarder de plus près, il s'agissait en fait d'un serpent empaillé, dont un traitement spéciale avait rendu le corps résistant et caoutchouteux, élastique. Elle le leur donna, et les deux petites dragonnes s'amusèrent à se le tirer chacune d'un coté. Le corps s'étirait sous leurs pattes.

-Oh, s'exclama Xyria, semblant soudainement ravie, je me souviens de ce truc ! Je ne jouais pas avec, aussi, quand j'étais petite ?
    -Si, affirma Camunia en riant. Le fait que ce soit un animal empaillé donne l'impression aux petits que c'est une proie à chasser, et deux dragonnets qui le tire développe leur instinct de défis.

Il fallait juste faire attention que les petites voient bien ça comme un jeu, qu'elles ne se bagarrent pas. Xyria prenait bonne note, pour ses futurs petits

Ombre répondit à Camunia. Cette dernière fit un signe du museau satisfait :
    *Vous avez bien appris vos leçons. N'oubliez simplement pas de ne surtout pas lui imposer votre présence au moment de la ponte, et tout devrait bien se passer. Assurez-vous également qu'elle se choisissent une amie qui fera office d'assistante. Ce n'est pas obligatoire, mais mieux, si les choses devaient mal se passer.*. Rexius, ce jour-là, était parti à la chasse et n'avait pas reçu de coup de griffe, contrairement à Argil. Et Camunia avait été assistée par une amie d'enfance.

Ombre répéta une fois de plus qu'il n'avait jamais voulu être roi, chose qui était tout à son honneur, et raison pour laquelle il n'avait rien contre les reines. Camunia sourit tendrement lorsqu'il dit ça, et affirma :

-Xyria n'a jamais eu la prétention de devenir reine. Je pense que c'est bien la raison pour laquelle vous êtres fais l'un pour l'autre et que vous ferez de grands souverains.

Xyria fut surprise, finalement... elle s'était douté que Ombre voulait offrir quelque-chose de valeur à ses parents, pour leur entrée dans la famille royale des ailes de nuit, mais pas à ce point là. Quand à Rexius, Camunia et Roxion, qui était resté auprès d'eux, pour le moment, ils regardaient les gemmes, le museau entre-ouvert. Les deux parents savaient que Ombre leur avait dit qu'ils ne pouvaient pas refuser, ce serait surement très mal vu... mais ils ne savaient comment accepter un tel présent. D'ailleurs, au début, Rexius se serait sentie comme si il leur faisait la charité, ce qui aurait été insultant, pour lui... jusqu'à se qu'il comprenne qu'il faisait ça parce qu'ils étaient les parents d'une future reine. Ce serait donc un présent protocolaire.

-Je ne sais pas... commença Rexius, avant d'être coupé par Camunia :
    -Nous ne savons pas quoi dire, Ombre. C'est un présent d'une telle valeur. Nous aimerions avoir quelque-chose d'égal à vous offrir...

Roxion se dit qu'il ne fallait pas que Pie les voit, elle chercherait à les obtenir... sans-doute qu'une fois riche grâce à cela, il l'intéressera d'avantage. Dommage pour elle, elle avait eue sa chance... quoi-que... même si il voulait essayer de rencontrer d'autres dragonnes, il ne pouvait oublier qu'elle lui plaisait vraiment. Si seulement elle pouvait l'aimer pour lui, et non pour la richesse qu'il obtiendrait. Un tel amour ne lui conviendrait pas.

Ombre expliqua comment se passerait un défit face au père d'une aile de nuit... mouais, il aurait dû s'en douter, de celle-là. Taquine, Xyria signala :

-Ah, dans ce cas, il vaut mieux que tu évites.
    -Eh ! Protesta Roxion, vraiment vexé, cette fois : je suis très cultivé ! Au moins autant que toi !
    -Mais pas sur la culture aile de nuit...

Roxion ouvrit le museau, comme si il voulait protester quelque-chose... mais resta penaud. Il le referma, regarda un peu des deux côtés, puis admit :

-Hum... oui, tu as raison.

Ombre s'excusait, mais Péril lui assura :

-Ombre, vous n'avez pas à vous excuser. Si une nouvelle guerre devait éclater, et je souhaite de tout mon coeur que cela n'arrive pas, ces problèmes seraient venus jusqu'à nous de toute-façon. Je préfère qu'ils viennent maintenant et qu'on cherche ensemble à les régler, qu'on s'allie d'avance pour y faire face, plutôt qu'ils nous tombent dessus comme sur les ailes de pluie : sans qu'on y soit au-courant et par surprise.

Devant la transformation de Magicien, les réactions furent multiples : Flammèche entrouvrit le museau, surprise, et recula, se demandant si ils n'étaient pas en-train de faire une erreur. Écarlate, lui, paniqua :

-C'est un piège ! S'exclama-t-il. Une blague cruelle du roi Ombre... !
    -Oh, ferme la, protesta calmement Magicien.

D'un simple mouvement de la griffe, l'aile de nuit anima la chaîne qui retenait Blood, un peu plus tôt, qui s'entoura autour du museau de l'aile du ciel pour le maintenir fermé. Puis il dit :

-Non, ce n'est pas un piège, et Ombre n'est pas un roi : moi et mes amis voulons nous débarrasser de lui avant qu'il ne coromp tout notre clan avec ses idées de révolution. Félicitation, ailes du ciel, vous voilà officiellement membres de la rébellion contre le faux roi Ombre. Grâce à vous, le monde des dragons connaîtra la paix...

*... après la guerre.*, compléta-t-il pour lui même, même si il mentait : il doutait qu'ils jouent un rôle important. D'un air menaçant, il lécha une griffe :

-Bien. Êtes-vous près à me suivre ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyJeu 5 Nov - 22:15

Ombre vu le fameux jouet pour les dragonnettes, Ombre trouvais sa mignon, sa lui fait pensée pour ses futur dragonnets avec qui il pourrait jouer.
Ombre regrettais de son enfance, mais ne montrais aucunement son regret et continuer à sourire et regarder les 2 petites jouer.

Ombre fit une remarque à Xyria devant Rexius, Roxion et Camunia: J'ai hâte d'avoir nos dragonnets chérie, avoir un ou des dragonnets, c'est le plus beau jour pour la vie d'un parent. il jeta un sourire d'un regard rêveur.

Ombre répondit par la pensée à Camunia: *Ne vous inquiétez pas, on ma déjà tout dit, tout se passeras bien, faite moi confiance.
Xyria seras bien traité et protéger, surtout par moi.*

Ombre voulait rassuré Camunia et montré qu'elle pouvait faire confiance en Ombre.
Il répétant sans cesse qu'il ne voulait pas être roi à la base, Camunia fit une remarque, Ombre se mis à la sourire et il répondit à sa belle mère: Oui, votre fille à un coeur pur, mais elle ne le sais pas vraiment ou qu'elle n'a pas encore conscience.
J'aime votre fille et je ne serais rien sans elle.
, il le pensait vraiment, si Xyria n'aurais pas intervenue à la vie de Ombre.
Ombre serais mort dans les 2 mois qui suivi, Chose que ombre ne risquais pas de le garder en secret de ses attention si Xyria n'était pas la, La matriarche allait le forcer à parler, Ombre aurais montré une réalité sans précédent à Rexius, la Matriarche, Filante, Tenebre et peut être Sommet.
Peut être d'autre dragon le verrais, mais ils verront qu'elle était le vrai rôle du sanctuaire que Ombre à construit de lui même.
Les dragons verrons se que ombre cache au sujet des agents de L'Ombre, mais le choc sera moins brutal en vu de la situation actuel.
Mais sa rendrais malade à Filante et Ténèbre.

Ombre donna son cadeau, se qui choqua Xyria et Roxion.
Rexius et Camunia fut Bouleversé, Rexius allait dire quelque chose, mais Camunia se mis à le couper.
Ombre toujours avec le visage sérieux répondit à Camunia: Ne me remercié pas, vous êtes maintenant de ma famille, je ne souhaite que votre bonheur à vous tous.
Vous m'avez donner vos bénédiction pour que j'épouse votre fille, c'est un cadeau qui vaux plus que ses 2 pierres.
Prenez les, sa faciliteras grandement votre situation et la 2 eme pierre, considéré là comme un symbole de l'union entre 2 clans, une famille surtout.
Je serais très vexé si vous le refusez.
Je vous donne ce présent par bonté et non par charité, je vous aime tout les 2 comme ma mère et mon père.
Et je n'abuse pas sur mes mots.

Se qui est sur, Si Camunia et Rexius décide de vendre un Diamant Rouge comme à demander Ombre.
La Famille de Xyria deviendrais la famille la plus riches chez les ailes de ciels et si ils vendait la 2eme, ils deviendrais plus riche que la reine.
Mais Ombre à demander de vendre que 1 pierre et symboliser la 2eme.
Il savait que Camunia et Rexius ne s’intéresser pas au pouvoir, il est même sur qu'il vendrais que une pierre pour rendre leurs famille plus importante et s'offrir une meilleur vie.
Même si Roxion ne disais rien à Pie, sa ne changerais rien, Pie comme d'autre aile de ciel le saurais un jour.
Mais ombre voudrais que Roxion épouse Etoile, il savait que Etoile serais une bonne femelle pour Roxion.
Elle ne s’intéresse pas au pouvoir et à la richesse, il savait que Etoile aurais des chances de l'aimer par amours.

Roxion avait l'air d'avoir peur, Mais Ombre le rassura:

Ne t’inquiète pas petit beau frère, si jamais Etoile et toi vous vous aimez, je discuterais avec son père.
Mais tu es toujours d'accord de la rencontré ?

Péril répondit à Ombre, elle disais se qu'elle pensais et se qu'elle souhaiter, Ombre vu que les relations entre Aile de nuit et aile de ciel allais très vite remonter, il répondit à Péril: Je ferais en sorte qu'une guerre n'éclate pas, mais ne me tenez pas en vigueur si j'échoue, si jamais une guerre éclate, je serais le 1er à venir vous tendre la patte pour vous aidez. c'était une déclaration d'amitié que ombre faisais envers le peuple des ailes de ciels

Blood allait croire Ecarlate, mais Magicien répondit et donna une leçon à Ecarlate, blood interviens:

noon!!! laissez le, il ne sais pas trop se qu'il dit, excuser le il essayer d'aider Ecarlate pour pas qu'il s’étouffe.

Magicien se mis à s'expliquer, Blood voyais que c'est un aile de nuit et essayer de les endoctriner.
Blood était hésitant, mais suivi quand même, il répondit: Alors dans ce cas si il veux la guerre, on vous aideras à l'abattre.

Magicien posa sa question et Blood répondit: je suis prêt, les autres affirmé eux aussi.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 14:59

(Je fais intervenir le messager dans le prochain poste ?)

Xyria sourit et rougit légèrement en levant es yeux au ciel, rêveuse à l'évocation du plus beau jour de leur vie des parents, selon Ombre. Elle avait du mal à imaginer être plus heureuse que maintenant, cela-dit. Camunia et Rexius s'observèrent en souriant, avant que la dragonne ne dise :

-Le plus beau jour des parents, oui. Mais il vous reste encore à vivre le plus beau jour du couple : votre mariage. D'ailleurs, pour quand exactement le prévoyez-vous, finalement ? J'ai compris que ce serait le même jour que votre couronnement, mais quand ?

C'est que les deux dragons, et même Roxion, ainsi que quelques amis de Xyria, devaient s'organiser pour se faire remplacer dans leur travail et venir sur les terres de la nuit à ce moment-là.

*Je vous fais confiance.*, affirma Camunia avec un signe du museau satisfait. *C'est vrai que je m'inquiète un peu, ne le prenez pas mal... mais vous comprendrez le jour où l'un de vos enfants viendra vous annoncer qu'il quitte la caverne pour se marier et vivre sa propre vie.*. C'était à la fois une joie et une épreuve, pour les parents. Camunia était inquiète, elle ne pouvait pas s'en empêcher. Tout comme Rexius, même si il ne le montrait pas comme elle : son inquiétude à lui l'avait poussé à défier Ombre, se rassurant ainsi sur les capacité de ce dernier à protéger sa fille.

"Un coeur pur"... c'était vrai : Xyria ne s'était jamais vu comme-ça. Non-pas qu'elle se voyait comme quelqu'un de mauvais, mais de là à avoir un coeur-pur... plutôt une sympathique dragonne un peu casse-cou, jeune, ouverte et curieuse sur le monde qui l'entourait. Elle se tourna vers Ombre et lui câlina le museau lorsqu'il lui dit ça. Camunia et Rexius souriaient, se taisaient pour ne pas les déranger, mais la jeune dragonne remarqua quelque-chose : son compagnon lui semblait bien pensif. Elle commençait à le connaître, maintenant, elle ne lisait pas ses pensées, mais elle sentait qu'il pensait à quelque-chose qui pourrait un peu le troubler. Elle lui demanderait quoi pus tard...

Ombre expliqua la raison pour laquelle il offrait ces deux pierres à sa famille. Dans un sens, Xyria était d'accord avec lui : elle trouvait aussi que leur amour était plus précieux que le trésor que représentait ces deux cailloux à eux-seuls. Camunia trouva ce qu'il dit très beau... et après son petit discours, elle annonça :

-Bien. Si vous nous voyez à ce point comme des membres de votre famille, alors venez ici...

Elle déploya largement les ailes et attrapa Xyria et Ombre pour les serrer contre elle. Après une courte hésitation, Rexia se joignit à eux. Roxion, lui, recula d'un pas. Il n'avait rien contre les élans d'affection, mais de là à faire un gros câlin en publique...

-Roxiooonnn, siffla Camunia.

Il y avait comme une menace dans sa voie, et le jeune dragon comprit qu'elle attendait qu'il fasse de-même. Il soupira donc et se joignit au câlin familial. Les dragons les observaient... les plus jeunes se moquaient d'eux, mais la plupart trouvaient ça attendrissant, un peu comme ce dragon, le jour du grand combat des dragonnets du destin, qui avait lâché un soupir en voyant Comète et Tsunami s'enlacer plutôt que de se battre.

Roxion n'avait pas vraiment peur. Si les ailes de nuit avaient des traditions un peu égales à celles des ailes du ciel et qu'ils ressemblaient un peu à Ombre, il ne devrait pas y avoir de problème. Si bien qu'il assura :

-Oui, je suis toujours d'accord.

Il était temps pour lui d'oublier cette pimbêche. Il espérait qu'il tomberait amoureux de cette dragonne et qu'elle lui ferait oublier ce qui lui plaisait chez Pie... qui n'était finalement que son physique.

Et c'était en effet une magnifique déclaration d'amiti. Une amitié sincère et non intéressée, pas comme les alliances nées de promesses, de manipulation et de menaces durant la première grande guerre. C'était une preuve que les dragons changeaient. C'était une preuve que les ailes de nuit changeaient, alors qu'ils étaient les plus comploteurs des clans, à l'époque.

-Je ne vous en tiendrez pas rigueur, affirma le reine du ciel. J'en voudrais seulement à ceux qui auront lancée cette guerre. Vous n'êtes pas responsable si les dragons sont stupides. Et sachez que si vous avez besoin d'aide, les ailes du ciel répondront aussi. Nous devons convenir d'une réunion afin de signer notre alliance si-tôt que vous serez couronné roi des ailes de nuit.

Écarlate fut surpris lorsqu'une chêne en métal s'entoura autour de son museau pour le faire taire. Il attrapa et essaya de la retirer avec l'aide de Blood, mais plus ils tiraient, plus elle se resserrait. Elle lui entamait les écailles, lui faisait mal. Magicien s'amusa un peu à observer la scène... puis finalement, un autre mouvement de la griffe, et la chaîne tomba.

-Le prochain qui doute de moi, menaça-t-il, ce sera autour de son cou.

Magicien se demanda si Blood savait qu'ils n'avaient pas le choix, de toute-façon : si ils refusaient maintenant de lui obéir, il les tuait tout les quatre. Il déploya les ailes, et une sorte de voile noir couvrit leurs écailles.

-Histoire de vous cacher aux yeux des gardes, expliqua-t-il. Bien, suivez-moi...
    -Attendez ! Intervint Flammèche. Nous devons aussi libéré Couteau. Il est détenu a...

Mais magicien la coupa d'un mouvement d'aile :

-Nous n'avons pas le temps, l’opération va commencer. On ira le chercher plus tard.

Et il s'envola, partant en direction du cimetière...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 16:21

(comme tu veux, si tu n'a rien prévu d'autre va y Wink )

Ombre fit un sourire à Xyria pendant qu'elle avait la tête lever d'un air rêveuse, Camunia se mis à faire une remarque et elle posa sa question, Ombre se mis à regarder ses beaux parents et répondit: Oui et concernant notre mariage et couronnement, sa seras le même jours, Xyria et moi on c'est mis d'accord dans 7 jours a partir de demain, mais faut que j'aille voir la Matriarche avant pour organiser sa.
Se qui est sur, sa seras sur ce mois.

Camunia continuer à parler avec ombre par la pensée, Ombre répondit par télépathie *Je comprends, ma mère s’inquiète tout le temps pour moi, donc c'est un sentiment que je vous comprend parfaitement*

Ombre ne pouvait pas vraiment comprendre la peut et l'inquiétude d'un parents, il à toujours était enfermée dans son académie des Agents de L'Ombre.
Il ne pouvais pas observer le comportement des parents, sa vie n'a pas était normal pour Ombre, mais il le pourrait que le comprendre une fois père.

Ombre expliquais la raison pourquoi il offrais ses 2 pierres Diamant Rouge.
Camunia répondit tout en déploya ses ailes, Ombre se mis à câliner Camunia, Xyria suivi, Rexius, Ombre fit un sourire à la menace de Camunia à son fils.
Il trouvait sa mignon, maintenant les choses ne pouvais qu'aller mieux.

Roxion n'avais pas peur de se battre contre un aile de nuit, il était toujours d'accord, Ombre posa une question à ses beaux parents: Et vous sa vous dérange si je fait rencontré une belle dragonne aile de nuit pour votre fils ? Ombre voulait surtout savoir si sa ne déranger pas à Camunia et à Rexius que Roxion flirte avec une ailes de nuit.

Ombre voudrais que Roxion est une femelle qui l'aimerais vraiment et non pour sa richesse et ses pouvoirs.

Péril avait l'air de beaucoup apprécié la déclaration d'amitié de Ombre, elle lui répodnit à sa déclaration.
Ombre souris et répondit: Vous serez inviter à mon mariage avec Xyria et à mon couronnement, après mon couronnement on pourras prendre un temps entre nous pour signer des traités militaire et civil.
Nous avons une tradition chez les ailes de nuits, quand un traité est en cours de négociation, votre Roi, vos généraux, quelque officier et soldat, dont les meilleurs devrons être présent des 2 côtés.
Ils seront le témoin d'une alliance sincère et pur.

Puis après la réponse de Péril, il ajouta: Nous devrions rentrée et continuer se banquet, sinon votre époux va tout nous manger ah ah ah il se mis à rire pour bien montré qu'il plaisanter.

Magicien se mis à faire des menaces, tout le monde avait compris, il ne fallait pas énervé cette aile de nuit.
Blood aida Ecarlate à se relevée.
Magicien déploya ses ailes pour camoufler les 4 ailes de ciel, Flammèche fit une remarque, blood répondit avant magicien d'un ton froid: Laisse le crever, c'est à cause de lui qu'on est dans cette galère, il n'avait qu'a se retenir et utilisé son cerveau.
N'oublie pas que c'est à cause de lui que t'es à 2 doigts de la mort.

Magicien répondit, le temps manquais et il n'avait pas tort, ils devaient partir.

Mais blood ne compris où magicien voulait en venir avec "opération va commencer" dans tout les cas il ne fit pas de remarque et suivi Magicien.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 17:51

(Rien de particulier, si ce n'est le reste de la soirée xD De toute-façon, si tu penses à un truc que tu veux faire en plus, tu le lances, on le fait en même-temps, comme d'hab' Wink )

-La matriarche ? Demanda Camunia.

Elle était visiblement intriguée. Elle pencha la tête sur le côté et demanda :

-Parce que les mariages, chez les ailes de nuit, se passent dans votre temple ?

Chez les ailes du ciel, c'était possible, mais ce n'était pas obligatoire, sauf pour les plus haut dignitaire comme le couple royale, pour qui c'était assez bien vu. A leurs yeux, ils étaient déjà mariés devant la grande mère par leur cérémonie du lien, et de toute-façon, trop de dragons de ce clan ne croyaient pas encore en la déesse. Xyria songea d'ailleurs à un petit quelque-chose : Ombre lui avait dit, lors de leur visite, que les mariages dans le grand temple n'étaient réservés qu'aux couple royaux. Elle demanda donc par la suite :

-Au fait, Ombre, en-dehors de ma famille, mes amis pourront-ils également entrer dans le temple lunaire ?

C'est qu'elle ne voulait pas risquer l'incident diplomatique avec la matriarche. Elle inviterait ses camarades ailes du ciel, de la classe où elle avait étudiée durant sa formation militaire, mais seulement si ils pouvaient entrer dans le temple.

Camunia termina la conversation mentale en souriant et en faisant un signe du museau. S'inquiéter pour ses petits... ce n'était pas nécessairement l'adage des dragons, comme pour les ailes de boue et les ailes de pluie. Mais c'était habituel, chez les mères aies du ciel, et visiblement, chez celle de la nuit également. Elle avait maintenant très envie de rencontrer la mère de Ombre.

Le câlin fut vite terminé. Xyria fut contente de voir que Ombre n'était pas comme son frère, que les démonstrations affectives en publique ne le dérangeaient pas. Il repensa au couple qui se massait, chez les ailes de nuit, et au générale Galaxie avec son caporal... si il se mettait avec l'une d'entre-elle, il devrait s'habituer à ce genre de situation. Lorsqu'ils s'éloignèrent les une des autres, Rexius tenait dans ses serres le sac contenant les deux pierres, qu'il cacha précieusement sous son aile, après s'être assuré que personne ne les zyeutait d'un peu trop près. Tout les dragons aimaient les trésors, même ceux qui venaient d'un milieu simple, comme leur famille. Xyria l'avait bien montré, lorsque Ombre lui avait offert son collier. Et certains n'hésitaient pas à voler les trésors des autres.

-Merci, Ombre, termina finalement Rexius.

Il ne savait que dire de plus. Il lui était vraiment reconnaissant, mais il ne savait comment trouver ses mots.

Ombre prit ensuite a conversation pour Roxion et sa possible future femelle de la nuit. La question arracha un rire à Camunia :

-Ombre, vous allez finir par me faire croire que vous voulez me voler mes enfants !
    -Notre lignée rouge va finir par s'éteindre, ironisa Rexius. Mais après-tout, les temps changent, et les espèces avec...
    -Non, ça ne nous dérange pas. Mais je suis surprise...

Elle se tourna vers son fils :

-Je pensais que tu en pinçais pour Pie.
    -C'est vrai, admit Roxion, mais elle, non. Oh, je suis sûr qu'après qu'on ait vendu la première pierre, elle s'intéressera à moi, mais j'en ai assez des dragonnes qui ne cherchent que la richesse. Du coup je voulais m'inscrire au programme de reproduction, mais Ombre m'a proposé ceci. Je vais tenté, on ne sais jamais...
    -Copieur, le taquina à-nouveau Xyria.

Et il lui fit une grimace, qu'elle lui rendit. Cela-dit, quand par la suite ils repartirent chacun de son côté pour manger, elle lécha affectueusement Ombre et lui dit :

-Merci pour ma famille.

Ombre annonça à a reine Péril quand le traité pourrait être signé, et qui devait être présent. Elle affirma :

-Ils seront là, ne vous en faites pas.

Puis il proposa d'aller continuer le repas, sinon... Péril et Xyria rirent de bon coeur avec lui :

-Et le pire, c'est qu'il en serait capable, affirma la reine.

Mais alors qu'ils retournaient vers le banquet, un comète rouge attira leur attention : un aile du ciel filait à une telle vitesse dans le ciel vers le banquet qu'il allait surement s'écraser sur les convives. Prenant cela pour une attaque, les gardes prirent leur envol, toutes griffes dehors, et l'interceptèrent...

-J'ai fait tout-ça pour lui, justement ! Répliqua Flammèche à la réplique de Blood. Et toi-aussi, normalement. Je suis désolée, Blood, mais c'est lui que j'aime. Lorsqu'on en aura fini avec Ombre...

Magicien l'entendit penser : *Et si possible, avec Péril, qu'une vraie reine monte enfin sur le trône.*.

-... j'irais le chercher. Et en-tant que mes soldats, je compte sur vous-quatre pour m'aider.

Elle se prenait visiblement toujours pour leur chef militaire. En volant vers le cimetière où les attendait Apocalypse et sa petite armée de morts, un sourire machiavélique se dessina sur le museau de Magicien : un triangle amoureux. C'était le genre d'histoire qui pouvait mener à des situations amusantes...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 22:39

(pas de souci tkt )

Camunia avait l'air de ne pas savoir qui était la Matriarche, elle posais sa question.
Ombre fit un sourire tout en la regardant et il répondit: La Matriarche est la dragonne la plus sage et la plus puissant après la reine.
Elle est plus doué que moi en Magie et connais beaucoup de secret que les autres ailes de nuit ne connaissent pas.
Les mariages peuvent se faire au temple ou sur la place publique.

Les mariage chez les ailes de nuit se faisais dans le temple, majeur des ailes de nuit le faisais, rare ceux qui le faisais dans la place publique.
Xyria se mis à poser sa question, Ombre lui jeta un sourire affirmatif et répondit: Oui bien sur, tant qu'elles respectent le temple, il y aura pas de problème.

Camunia venez de finir la conversation mental avec Ombre, Ombre senti que Camunia voulait rencontré sa mère, mais Camunia allait très bientôt la rencontré, plus tôt qu'elle le pense....

Le câlin fut terminée, Rexius se mis à remercié Ombre, Ombre le souris et répondit: Pas de quoi beau papa, sa me fait plaisir.
La conversation venait à la compagne de Roxion, Camunia se mis à rire et Rexius fit un commentaire.
Ombre se sentait gêner sur le coup.
Camunia se tourna vers Roxion croyant que son fils pinçait pour Pie, Roxion répondit avec franchise à sa mère.
Ombre était d'accord avec Roxion se qu'il disait à propos de pie.
Mais il voulait quand même essayer de rencontré Etoile, Ombre se mis à répondre au vanne de ses beau parents: Je vous assure je n'ai pas de attention mauvaise, je veux juste aider votre fils et je vous rassure, votre ligné ne risque rien.
Le message que je vous est envoyer qu'il fait des atterrissage douteux, ba il à un grand pere aile de ciel, sa n'a fait aucun dégâts à la ligné de sa famille.
il etait gêner, il pensais avoir fait une bêtise, il ne voulait pas faire croire qu'il voulait détruire une lignée.

Chacun pris son chemin pour aller manger, Xyria fit une léchouille à ombre sur sa joue, Ombre souris et fit l'air innocent: oh de quoi ? je n'ai rien fait hé hé

Péril assura que tout le monde seras là, le jour où ils signerons une alliance générale ensemble.
Ombre fit une remarque amusante, tout le monde riais et la reine se mis à confirmé.

Pendant que Ombre, péril et Xyria rentré pour euh aussi aller manger, On se fit entendre, Ombre se retroune d'un coup d'un air surpris sans bousculer sa femelle.
2 gardes ailes de nuits se mis devant Xyria et Ombre pour les protéger et les 2 autres pareil mais envers Camunia et Rexius.
Les gardes se mis à intercepter un aile de ciel, tout vieux, Ombre se demandais se qu'il se passait, mais ombre laisser la garde aile de ciel s'occuper du problème.

Blood se mis à crié de chagrin: Je l'ai fait pour toi !!! pas pour Couteau, il est mon amis, mais j'ai mes limites.

Blood n'était plus un soldat, il répondit à Flammèche: Je t'aiderais à libéré ton futur époux qui était quand même à 2 doigts t'épouser une autre.
Moi après je pars définitivement.

Blood volait tout déçu, il voulait ouvrir les yeux à Flammèche, que couteau s'en fichais d'elle.
Mais comme il ne pouvait rien faire, il changea ses plans.
A l'arrive au cimetière, il se posa, il fut choqué, il vu déjà une grande dragonne aile de nuit et vu des aile de ciel zombie.
Blood était pétrifié, il ne savait pas quoi dire.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyVen 6 Nov - 23:36

Il était vrai que Camunia ne savait pas vraiment qui était la matriarche des ailes de nuit, mais elle en savait suffisamment sur ce titre pour comprendre qu'elle avait un lien avec la religion de la grande mère, c'était la raison pour laquelle elle avait posée cette question. Puis Ombre affirma que les amis de Xyria pourraient entrer dans le temple lunaire. Cette dernière lui fit un signe du museau et dit :

-Dans ce cas, demain, avant de partir, je t'abandonnerais un moment pour aller retrouver mes amis et les inviter. Ne t'en fait pas, disons... qu'ils savent aussi bien se tenir que moi.

Et, taquine, elle tira la langue à Ombre. Mais elle pensait sincèrement qu'ils sauraient se tenir à carreau...

Ombre se sentit tout gêné lorsque Rexius parla du fait que leur lignée d'aile du ciel allait être détruite... il était en partie sérieux, mais pas tant que ça, en fait : il ne faisait qu'un constat, pas un reproche, quand à Camunia, elle ne faisait que rire avec lui. Si leur lignée devait croiser celle des ailes de nuit, c'était un pas vers l'avenir, finalement... et Rexius et Camunia n'étaient pas encore en fin de vie : ils avaient encore Fire et Ara, et d'autres enfants qu'ils espéraient avoir, afin que la pure race du ciel continue à-travers eux.

A la réponse de Ombre, Rexius l'observa un instant... puis se mit à rire :

-Oh, Ombre, vous êtes trop sérieux, lui affirma-t-il. Même moi, qui ait été un conservateur, comprend mieux la plaisanterie que vous...
    -Parce que je t'ai appris à le faire, lui rappela Camunia.
    -C'est vrai. Mais que ce que j'ai dit soit vrai ou pas, ça n'a pas d'importance : que ma lignée croise celle des légendaires ailes de nuit ne me dérange pas. Au contraire : c'est un honneur.

Il n'aurait pas pensé cela, avant. Il ressemblait un peu à Sommet, à l'époque. Mais lui avait rapidement changé.

L'évocation de Flèche lui arraché cela-dit une grimace...

-Ah oui, dit-il, ce dragon trop vif. Ce jeune effronté m'est quand-même tombé dessus. Vous devriez lui apprendre à faire attention de ce qu'il fait de ses ailes.
    -Mais vous me surprenez, intervint Camunia. J'ignorais que des couples mixtes avaient déjà vus le jour avant ou pendant la grande guerre.

Si c'était son grand-père, l'histoire d'amour avait dû avoir lieu à cette période, environ.

Xyria se demanda se qu'il pouvait bien se passer, encore. Elle ne fut finalement pas mécontente de voir deux gardes de nuit se placer devant eux pour les protéger. Cela-dit, le danger ne semblait pas bien grand : trois soldats du ciel avaient attrapé la comète rouge et l'avait plaquée au sol, lui retenant les ailes, la queue et les pattes. Le vieux dragon maigrelet s'agitait, les yeux exorbités, la bave au museau. Xyria bougea juste un peu pour le voir... il était pale comme un mort. Ou comme un dragon qui venait d'être ramené à la vie, mais ça, elle ne savait pas le reconnaître...

-Lâchez-moi ! Cria le dragon rouge, hystérique. Je dois le voir ! Ombre ! Ombre ! Elle va les lâchez sur nous ! Les morts-vivants !

Les gardes qui le retenaient se regardaient, surpris. La conversation monta parmi les convives... mais personne ne le prenait au sérieux : visiblement, ce vieux dragon avait pris un coup sur la tête. Péril l'observa et commenta pour le roi Ombre :

-C'est Orange, le gardien de notre cimetière. Le pauvre, je crois qu'il a passé trop de temps au milieu des cadavres...

Flammèche observa Blood. Elle sentait pour lui une bouffée de culpabilité, pour ce qu'elle lui faisait subir. Mais il n'y avait pas, elle ne pouvait pas changer : elle aimait trop Couteau. Elle était incapable de dire quoi que ce soit à Blood pour le réconforter, elle pensait trop à son mâle, prisonnier... elle se fichait qu'il soit sur le point d'en épouser une autre, du moment qu'il ne l'oubliait pas à elle, sa maîtresse favorite.

-Comme tu voudras, se contenta-t-il de lui répondre.

Magicien se posa le premier et rejoignit sa belle. Blood, Flammèche, Écarlate et Tison les rejoignirent ensuite. Flammèche observa les mort-vivant, la bouche entre-ouverte... Écarlate semblait sur le bord de l'évanouissement.

-Alors, qu'en penses-tu ? Demanda Magicien à Apocalypse. Il y en a un cinquième, prisonnier je ne sais où. Penses-tu qu'ils pourront nous être utiles ?
    -Eh, une seconde ! Protesta Écarlate. Je n'ai pas signé pour... ça !

Il pointa les cadavres ambulants de la griffe...
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptySam 7 Nov - 0:46

Camunia verrais la Matriarche, la Matriarche n'est pas un personnage qui est rare de voir, mais même si le dragon n'est pas aile de nuit, on pouvais sentir que c''est une dragonne puissante et sage.
Se qui donne du respect.

Ombre affirma à Xyria qu'elle pouvait amener des amies à elle.
xyria lui répondit, Ombre toujours avec son sourire qui lui donner du charme, il répondit à sa bien aimée: Pas de souci ma chérie, mais tu connais nos règle au temple, donc préviens les.

Il retiras la langue à sa bine aimée pour la taquiner lui aussi.
Ombre fut tout gêner au constat de Rexius, malgré que Camunia continuer à rire toujours.

Mais Rexius se mis à s'adresser à Ombre pour le décoincé un peu, Camunia continuer à faire des remarques à son époux.
Ombre toujours d'un air gêner, se frotter la nuque en répondant: J'étais aussi un conservateurs, mais dans mon Education militaire, on ma jamais fait rire, on nous l'interdisait donc j'ai du mal avec les plaisanterie, je suis désolé.
Mais content que c'est un honneur pour vous d'avoir dans votre ligné des ailes de nuits./b]

Il fini par sourire.
Le sujet viens à flèche, Rexius fit une remarque, Ombre répondit d'un ton amusée: [b]Oui c'est Fleche, mais faut l'excusez, il à du mal.
Vous vous habituerez, pour vous faire rire, la chef servante de mon palais la fait voir de tout les couleur ah ah ah, mais il est vrai qu'il se fait mal, mais heureusement qu"il à sa femelle qui s'occupe de lui.
Parfois je me demande si il ne fait pas exprès ah ah

Camunia fut tout surprise, elle posa sa question, Ombre se mis à rire et répondit à Camunia: ah ah oui chere madame, les couples mixte date depuis le début de l’existence de tout les clans, mais beaucoup de régime on cachet, détruit des preuves de ces fait.
Mais maintenant c'est terminé, Flèche à eu un grand père aile de ciel, enfin un ancêtre et sa date de 300 ans en arrière.

C'est là que le dragon aile de ciel qui était tomber, Ombre regardait aussi se qui se passais.
Ombre vu une vieux dragon tout paniquer et pâle, il sentait que quelque chose n'allez pas.
Le vieux dragon crié son nom, qu'es que ce dragon lui voulait ?
Ombre ne savais pas se qu'il voulait dire par "Elle va les lâchez sur nous ! Les morts-vivants !"

Mais Ombre vu de la peur dans ses yeux, Péril fit un commentaire, Ombre s'approcher du vieux dragon pendant ce temps, il regardais le vieux dragons dans les yeux..non il ne mentais pas, il n'était pas devenu fou, son cœur bat fort.
Il répondit à Péril sans la regardait: non reine Péril, Orange est bien sérieux, je le sens

Et fit une demande aux gardes aile de ciel: Pouvez vous le lâchez si vous plait.

Sachant que les gardes le lâchez, Ombre pris les 2 pattes Orange l'aidant à se relevé et il ajouta: Calmez vous monsieur, respirez calmement et expliquez moi se qui se passe

Ombre garder ses 2 pattes sur l'épaule de Orange pour le réconforter.

Blood était déçu de Flammèche, mais maintenant il ne pouvais rien faire.

Magicien posa sa question à sa bien aimé et fit savoir un 5eme prisonnier.
Apocalypse s'approcha, elle vu le triangle amoureux entre Blood, Couteau et Flammeche, elle voulait jouer à un jeu pour voir la réaction de Flammeche.
Elle tourna autour de Blood, touchant quelque endroit, y compris assez intimes, Blood ne disais rien, il ne voulait pas enervé la grande Dragonne, il se laissa faire.

Apcolaypse répondit: Oui sa seras parfait, pour le 5eme, je m'en moque, je ne suis pas la pour faire du sauvetage.
Je pense que tu es d'accord avec moi mon amour.

Eclarlate se mis à protesté et pointant un zombie, le chef des zombie fonça sur Ecarlate, le plaqua au sol, le chef du zombie, tout en laissant son sang périmé dégouliner sur Ecarlate, on pouvait sentir la puanteur de la mort, des morceau de viscère tomber de petit à petit sur Ecarlate se mis à répondre d'un tort ferme et brutal: Je te conseil d'être poli vermine, si tu continue, je t'arrache le cœur et je te le mange.
tu connaîtra souffrance, parce que pendant que je mange ton cœur, tu vivras encore.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptySam 7 Nov - 10:23

Camunia continuait à faire des remarque à son époux... et oui, la dragonne faisait toujours ce genre de remarque à Rexius. Le chef de la garde royale aile du ciel en était à se demander, parfois, si elle voulait le taquiner, ou si elle était juste du genre à toujours essayer de se mettre en avant.

Et encore une fois, aux yeux de Rexius, Ombre réagit avec trop de sérieux :

-Vous n'avez pas à vous en excuser, lui affirma-t-il, mais maintenant que c'est terminé, profitez de la vie. Je pense que vous pouvez faire confiance à Xyria sur un point : si elle est la moitié de ce qu'est sa mère, elle saurait vous faire avoir le sourire, peut-être même deviendrez-vous un plaisantin, comme elle.
    -Oh oui, tu peux compter sur moi, affirma Xyria.

Discrètement, elle donna à son amoureux un léger coup de queue sur l'arrière-train, avant de lui faire les yeux doux.

La remarque de Ombre ne fit pas rire Rexius... le souvenir de l'arrivée de ce mal-poli de messager était trop ancré dans son esprit. Mais il n'en voulait pas à Ombre, et il lui répondit :

-C'est une bonne chose qu'il y ait une dragonne pour le recadrer un peu. Si Camunia ne m'avait pas retenu, je lui aurais moi-même appris comment on se pose respectueusement dans une caverne avec quelques coups de dents bien placés !

Et, comme pour donner de l'effet à sa menace, il claqua des mâchoires. Il fallait dire que Flèche n'avait pas eu beaucoup d'idée : on ne volait pas dans les galeries des cavernes résidentielles, c'était dangereux !

Ombre raconta un peu l'histoire des couples mixtes à Camunia. Cette dernière affirma :

-C'est bien ! Encore une preuve que les dragons évoluent et que les esprits s'ouvrent...

... enfin, pour la plupart.

Ombre s'approcha du vieux dragon sans se faire arrêter par ses gardes. Sans-doute ne voyaient-ils pas une grande menace en lui. Xyria fut bien-évidemment contrainte de le suivre et observa le museau pale de Orange, surprise. Elle ignorait que le écailles d'un aile du ciel pouvaient pâlir à ce point. On aurait dit qu'il venait de mourir, c'était la couleur qu'elles prenaient lorsque la vie du dragon s'éteignait. Et il s'agitait, mais il n'essayait pas d'échapper aux gardes : il bougeait dans tout les sens criait sans réelle logique, il était complètement affolé. Xyria avait déjà rencontré Orange. Un vieux dragon assez solitaire, il n'aimait pas la compagnie, mais il n'était pas méchant. Qu'est-ce qui lui était arrivé ?

Ombre demanda aux gardes du ciel de lâcher Orange. Ces derniers regardèrent leur reine, qui fit un signe du museau, et ils obéirent. Xyria aida Ombre à aider Orange à se remettre sur ses pattes, et écouta se qu'il se disait. Il réussit à calmer ses tremblement, mais pas l'hystérie de sa voie... ce qu'il avait vu et vécu étaient trop choquants. Il attrapa, d'un côté la patte de Ombre, et de l'autre celle de Xyria, qui le tenaient par les épaules, serrant fort à les griffer, et dit en regardant l'aile de nuit dans les yeux :

-Je suis porteur d'un message, roi Ombre, des ailes de nuit Magicien et Apocalypse.

Xyria tressaillit : maintenant, elle savait qu'il ne délirait pas, vu que Ombre lui avait parlé d'eux.

-Elle vous attend au cimetière, elle vous défie à mort. Si vous refusez, elle dit qu'elle lâchera les zombies de nos anciens combattants de la grande guerre sur notre clan.

Les zombies ? Beaucoup d'aile du ciel se mirent à rire, mais pas Xyria : elle en avait vu assez chez les ailes de nuit pour savoir que ce devait être possible.

-Je ne suis pas fou ! S'exclama Orange. Je les ai vu !
    -Mais pourquoi livres-tu ce message pour eux ? Demanda Péril, soupçonneuse. Nous as-tu trahi, Orange ?

Oui, plus ou moins... Orange les avait guidé dans le cimetière alors que celui-ci était sacré, et il avait obéit à leurs ordres. Il monta encore d'une octave :

-Je suis désolé, ma reine ! Je n'avais pas le choix ! Elle m'aurait tué, et pire, si j'avais refusé !

Ce dragon était trop agité, il allait finir par provoquer un accident. Dans ce genre de cas, les ailes du ciel avaient une façon particulière d'agir. Xyria pensa à Ombre : *Quand tu auras fini, fait-le moi savoir. Je sais comment le calmer.*.

Flammèche observa le manège de Apocalypse. Si elle cherchait à la rendre jalouse, c'était raté, son coeur n'appartenait toujours qu'à son "maître", Couteau. Mais elle se demanda bien pourquoi elle se montrait comme-ça. Et surtout, elle eut un pincement au coeur pour son ami : *Pauvre Blood. Elle est folle, ou quoi ?*.

Cela-dit, la suite de ses paroles la choqua, et elle intervint :

-Mais... mais je fais tout ça pour lui ! J'ai accepté de vous rejoindre parce que je croyais que vous m'aideriez à le sauver ! Je veux bien obéir, mais qu'à cette condition. S'il vous plait, je ferais tout ce que vous voudrez...
    -Oh, c'est mignon, se moqua Magicien. Elle veut négocier avec nous.

Le grand dragon décida de jouer le même jeu de Apocalypse : il bouscula violemment la dragonne et la fit tomber sur le dos, lui caressant le ventre et observant la réaction de Blood.

La situation allait contre les quatre dragons, et ils commencèrent à regretter leurs cellules. Écarlate aurait voulu pouvoir se boucher les naseaux.
    *Cette odeur !*, songea-t-il. *Et ces dragons... mais c'est quoi, cet enfer !?*. Il eut le contrôle de ne pas le dire à haute-voie, mais il était à deux griffes de vomir.

-OK, je suis désolé ! S'exclama-t-il. Mais relâchez-moi !
    -OK, là c'est trop pour moi ! S'exclama Tison. Je me casse !

Et il prit son envol. Magicien l'observa calmement s'en aller, et demanda à Apocalypse :

-Tu t'en occupes ou je le fais ?

(Au fait, si tu veux tuer ou blesser un des PNJ, n'hésite pas Wink Même si c'est moi qui les ai créé, ça n'a pas d'importance, et pareil pour des personnages comme la famille de Xyria)
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptySam 7 Nov - 11:26

(tkt mec pas de souci, mais je n'ai pas l'intention de blesser ou tuer un des membres de la famille de Xyria, c'est une belle famille quand même ^^ pour tison il va juste avoir un avertissement
Mais tu vas va voir dans la combat, Apocalypse va faire quelque de très vicieux, même toi tu vas te sentir révolté XD).

Rexius ne pouvait pas comprendre, le Programme des Agents de L'Ombre avait bloqué certain sentiment et émotion, comme fut le cas pour pleuré, rire était rare chez Ombre.
Rexius se mis à répondre à Ombre et conter sur sa fille pour décoincé ombre, ombre fit le sourire et répondit: euh oui je l'ai remarqué, une vrai farceuse comme son frère il tira la langue à Xyria Mais vous avez raison, je dois me décoincé un peu, mais pas facile.

il se mis à embrasser Xyria et lui frotter du museau sur la sienne.
Le sujet viens sur Fleche, Rexius n'avait l'air de l'apprécier, ombre d'un ton sérieux lui répondit: Il ne faut pas lui en vouloir monsieur, il est comme sa, il n'a jamais blesser personne, il à juste fait des dégâts matériel, mais bon le plus important c'est qu'il se blesse pas.
La dragonne qui l'encadre l'aime bien, mais elle pète souvent des câbles.
Mes servantes disent que sa met de l'animation dans le palais, mais ne lui en voulait pas.

Flèche n'étais pas un dragon dangereux et méchant, c'était surtout un fifou, il tiens de sa de son grand père aile de ciel.
Camunia avait l'air heureuse de savoir qu'il existait depuis longtemps des couples mixte, Ombre souris.

Ombre et Xyria se mis à aider Orange ensemble, Ombre se mis à apaiser Orange, mais il avait encore de la peur dans ses yeux.
Orange passage le message, ombre fut choqué, 2 ailes de nuits fou défiez ombre dans un combat à mort.
Ombre le savait que tôt ou tard les grand Elite des conservateurs le saurais que ombre a était affaiblis et qu'il repasserais aussitôt à l'offensive.
Mais Ombre se disais que si il réussi tuer Apocalypse et Magicien, les conservateurs n'aurais plus que Loracle comme chef et si il le tue, les conservateurs serais obliger de capituler sans conditions.
Tout le monde riais au sujet des zombie, mais ombre savait que c'était possible et sa ne lui fit pas rire non plus.
Péril posa sa question, elle fut méfiante envers Orange, Orange se défendez du mieux qu'il pu.
Ombre se mis à dire: Il dit vrai, Prenez cette menace très au sérieux il s'adressa à la reine Péril et au roi Argil reine Péril et roi Argil, Cette menace est sérieuse, Apocalypse manipule une magie interdite, la fameuse magie que j'ai utiliser pour ramener les 3 dragonnets mort en vie il regarda les 3 couples qui était dans la salle des morts où il c'est battu contre des démons, il continua: Elle à du savoir que j'était blesser, elle est venu fini le travail des 3 frères.
Je vais aller répondre à son appel, je ne souhaite pas que votre peuple le paye à cause de moi.
Je vous assure, tant que j'accepte se qu'elle demande, vous et votre royaume ne risque rien.
Je vais donc me battre et cette fois ce combat seras violente

il s'adressa à Xyria par la pensée: *Rassure Orange ma chère*

Puis il s'adressa à Corbeau: Prête Corbeau est t-il possible de retiré se liens pendant un certain temps, juste histoire que je me charge de se problème ?

Et il s'adressa à Xjiva: Xjiva viens par la si te plait, La dragonnne viens vite vers son roi, Ombre lui fit une demande: Occupe toi de lui, tu veux bien ? Xjiva se mis à sourire et s'occuper d'orange.

Le manège de Apocalypse ne fonctionner pas, mais magicien fit le même jeu que Apocalypse, Blood cria de jalousie: Arrêter !!! ne la toucher pas !!! Blood était jaloux, il aimait encore Flammèche, c'était dure de voir un autre mâle touché sa femelle qui devait avoir....

Apocalypse entendit les pensées de Flammèche, mais elle ne disais rien, puis Flammèche fut choquer à la réponse de Apocalypse, elle dit le pourquoi elle faisait sa.
Magicien fit une remarque, Apoclaypse ria avec son amour: ah ah oui

Elle s'adressa à Flammèche: Je ne suis pas ici pour libéré des ailes de ciel pour le plaisir petite, ton copain je m'en moque totalement, soyons clair.
Mais si tu veux qu'on libère ton amis, tu as juste à faire se qu'on te dit sans discuter, sinon je le livre à mon époux ici présent et il se feras un plaisir à faire ses expérience sur lui.
apocalypse venais de faire un cadeau d'amour à magicien.

Puis elle se mis à sentir le liens qu'elle à pour couteau, elle ajouta: Un mâle qui ne respect pas les femelle ? oh tu aimes ce genre de mâle ? tu perds ton temps avec lui, il ne t'aime pas lui, il te manipule juste pour se décharger, rien d'autre, mais par contre Apocalypse se mis à toucher quelque endroit, y compris intimes de Blood: Lui il t'aime vraiment, je le sens, il à un corps parfait pour toi et un bon engin pour te donner du plaisir, surtout à t'es désir, tu perds quelque chose blood se mis à rougir gêner des gestes de Apocalypse, qu'es qu'elle cherchais à faire ?

Elle continua: Mais si tu en veux toujours pas, moi je le veux bien pour mes jeux, Blood ne compris pas se qu'elle voulait dire. (une vrai folle Apocalypse XD je me fait peur moi même PTDR)

Ecarlate se mis à se faire plaquer, il céda, prêt à Vomir, Tison se mis à partir, Magicien se mis à faire une remarque, Apocalypse répondit: non, mais regarde se que je vais faire elle fit signe de la patte à ses zombies pour l'attraper.
Tout les zombie sauf le chef se mis à foncer sur Tison, ils volaient plus rapidement que les ailes de ciel vivant, ils réussi à attraper Tison sans le tuer et le ramener à leurs maîtresse a ses patte.
Apocalypse s'adressa à Tison: refait sa et tu serviras de nourriture pour mes zombies compris ?

Le chef des zombie se mis à cracher du sang avec des morceau de viscère sur la gueule de Ecarlate et se retiras.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptySam 7 Nov - 13:25

Ombre tira la langue à Xyria. Cette dernière eut le reflex de la tirer également, et toutes-deux entrèrent en contact. Elle poussa un petit rire. Rexius souriait tendrement, se rappelant de l'époque où il faisait ça avec sa belle, lui-aussi, avant de répondre à Ombre :

-Je sais que ce n'est pas facile. Ca ne l'a pas été pour moi non-plus. Les instructeurs de la reine Scarlet n'étaient surement pas aussi ignobles que les votre, mais ils savaient y faire, eux-aussi, pour nous transformer en machine à tuer. Je pense que si je n'étais pas tombé amoureux, j'aurais pu finir comme le vieil Ermite, qui s'en ai pris à vous, tout-à-l'heure.

Ombre se montrait affectueux envers sa compagne, et Rexius fit de-même avec la sienne. Puis il assura :

-Laissez faire le temps, et vous verrez : le rire vient tout-seul, avec ce genre de dragonne.

Ombre demandait à Rexius de ne pas en vouloir à Flèche... c'est que ce jour-là, quand il s'était écrasé dans leur caverne, lui et Camunia préparaient déjà l'événement de l'éclosion, et leurs œufs étaient à la caverne. Il s'était posé loin d'eux, mais la première pensée du dragon avait été qu'il aurait pu les briser, et cette idée ne l'avait pas quitté depuis. Il se contenta de gronder, mais n'ajouta rien. Il réglerait surement ses comptes avec ce dragon le jour du mariage... il ne l'affronterait pas, mais lui dirait sa façon de penser, vu qu'il n'avait pas pu le faire ce jour-là, trop en colère. Il lui ferait peut-être un peu peur... puis il lui pardonnerait, voilà.

Ombre annonça que ce que disait Orange était vrai. Sur le coup, plus personne ne rit, et une vague de peur submergea le peuple des ailes du ciel. Des mères se dépêchèrent de retrouver leurs enfants parmi la foule pour les serrer contre elles. Péril écouta ce que dit Ombre, et fit un signe du museau :

-Le banquet est terminé ! Annonça-t-elle. Je demande aux civils ailes du ciel de rejoindre leur cavernes et d'y rester jusqu'à se que cette histoire soit terminée ! Les permissions sont suspendues, que tous les soldats se mettent en armure et près à se battre !

Personne ne protesta, pas même Argil. Tous les dragons décollèrent sur le champ. Ombre demanda à Xyria de rassurer Orange. *Mh... en fait, ce n'est pas vraiment comme-ça que ça marche...*, admit-elle. Elle espérait qu'il ne serait pas trop prompt à juger la méthode aile du ciel, mais un dragon paniqué avait des réaction inattendues et dangereuses. Il pouvait se blesser, ou blesser les autres. Si bien que si un dragon paniqué n'arrivait pas à se calmer, on faisait ceci : la queue de Xyria se dressa en l'air et s'abattit sur le crâne de Orange, qui tomba au sol, assommé. Ainsi, il ne faisait plus rien, et il serait calme à son réveil.

-Merci, reine Xyria, dit Péril.

Tendis que Xijva s’apprêtait à s'occuper de Orange, elle, elle ordonna à ses soldats :

-Vous-trois, menez le en salle de repos et attachez-le, histoire qu'il ne se blesse pas à son réveil. Que nos guérisseurs veillent sur lui avec l'aile de nuit, mais ne le traité pas comme un prisonnier. J'imagine ce que ce genre de dragon est capable de faire, il a eu un grand courage de venir nous prévenir plutôt que de s'enfuir. Je lui pardonne de les avoir aidés.

Les trois gardes qui avaient intercepté le gardien le prirent avec eux et s'envolèrent.

-Commandant Vautour, appela Péril.

Le commandant se mit au garde à vous.

-Rassemblez tout nos soldats et considérez que ceci est un état de siège. Si la bataille devait déborder, nous devrons protéger les civils.
    -A vos ordres, ma reine !
    -Ombre, ajouta Péril en se tournant vers lui : laissez-moi rassembler l'élite de l'orage, afin qu'elle vous accompagne en soutiens.

Le prêtre Corbeau s'avança et admit :

-La tradition veut que ce soit le couple qui rompt le lien lui-même le lendemain de la cérémonie, mais ce n'est qu'un de nos désirs, pas celui de la grande mère. Vous avez suivie la cérémonie, vous êtes lié, je vous autorise donc à le rompre maintenant sans avoir à vous relier par la suite.
    -Dans ce cas, dit Xyria...

Quelle déception ! Plus que jamais, elle haïssait les conservateurs ! Mais elle leva elle-même sa griffe et coupa leur lien, les libérant. Cela-dit, elle regarda Ombre dans les yeux pour lui dire :

-Je ne serais ainsi pas un fardeau pour ton combat. Mais je viens avec toi !

Magicien obtenait ce qu'il voulait, en rendant jaloux Blood. A sa phrase, il sourit et lui demanda :

-Et sinon quoi ? Qu'est-ce que tu vas me faire, lézard inférieur ?

Avant d'embrasser Flammèche. Cette dernière tenta de se défendre, de le repousser, mais grâce à sa magie animus, qu'il avait utilisé pour renforcer son propre corps, il était plus fort qu'il n'y paraissait.

Les deux ailes de nuit les avait à leur merci, ils ne pouvaient plus leur échapper. Flammèche le comprenait. Lorsque Magicien cessa de l'embrasser, elle s'exclama :

-D'accord, vous avez gagné, madame. On fera ce que vous voudrez, mais laissez Blood tranquille !

Le discours de Apocalypse ne l'avait pas convaincue, mais elle voyait quand-même Blood comme un ami... il ne voulait pas qu'elle lui fasse du mal. Et surtout, elle ne voulait pas savoir de quel genre de "jeux" elle parlait, ni pour elle, ni pour son taré de compagnon.

Tison fut vite rattrapé par les répugnantes créatures et jeté aux pattes de la dragonne. Elle le menaça. A-terre, il répondit, tout en se demandant pourquoi tout cela leur arrivé :

-Oui, j'ai compris ! J'obéirais...

S'en fut trop, pour Écarlate : quand le chef zombie le relâcha, ils se pencha sur le côté pour vomir.

-Répugnant, commenta Magicien. Bien, qu'est-ce qu'on fait d'eux ? On s'en sert comme otage ? On leur donne une mission... ?

*Il serait peut-être amusant de voir leur museau si on leur demandait de tuer Péril, non ?*, proposa-t-il mentalement.

-Ou on les enferme quelque-part pour plus tard ?
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptySam 7 Nov - 15:33

Rexius fit une remarque à Ombre, racontant un peu son histoire , ombre souris et il répondit: Je suis quelqu'un de patient en général, mais il est vrai que si il m'aurais pousser à bout, je l'aurais couper les corde vocal et je l'aurais briser les ailes pour ses insultes.

Il était sérieux, Ombre n'hésite pas à être cruelle pour se faire respecter
Il ajouta: Oui je laisserais le temps faire, votre fille ma déjà adouci le cœur. il fit un regard heureux à Rexius pour lui prouver.

Les dires de Ombre ne fut plus rire aux ailes de ciel suite à sa confirmation concernant les zombie.
Les mères repris leurs enfants au plus vite,  Ombre fut déçu que le banquet se terminé.....
Ombre avait une sacré rancoeur envers les conservateurs, ils ne risquaient de ne plus donner sa pitié envers les conservateurs qui allait se rendre.
Ombre compris vite se que Xyria voulait dire.
Mais c'était mieux pour Orange, au moins il n'allait plus être stressé et il étais hors de danger.
Ombre fit une remarque à Xyria: Ah je comprends mieux maintenant....

Xjiva se mis à suivre les 3 soldats pour emmener Orange, les gardes ailes de nuit se mis en formation défensive.
Péril donna ses ordres au commandant Vautour, elle déclara son royaume en Etat de siège.
Les soldats ailes de ciel commencer à se mobiliser.
Elle s'adressa à Ombre, Ombre ne pouvais pas refuser, Péril est maintenant inquiète, Il répondit: Faite se qui vous semble mieux pour protéger votre royaume reine Péril, n'oubliez pas que j'ai 15 agents aile de nuit sur votre territoires prêt à intervenir.
Mais vous n'aurez pas à utiliser vos sang, je vous le promet.
Je part pour le cimetiere.

Le prête Corbeau répondit à la question de Ombre, Xyria et Ombre compris se que sa veux dire.
xyria coupa le ruban, Ombre s'adressa à sa bien aimée: On se re lieras après ma chérie, je souhaite faite cette tradition jusqu'au bout.

Il pris le ruban, le donner à Corbeau en disant: Gardez le pour nous, je vous apprendrez aussi comment réparé un ruban en cas d'accident par le biais d'une prière. si vous plait

Xyria fit sa remarque, ombre caressa la joue de Xyria et lui réponds: tu n'as jamais était un fardeau pour moi et il cria: Je n’empêcherais personne à venir avec moi pour ce combat, mais je tiens à réglé se problème seul pour le moment

Tout le monde pouvais venir, Sommet, Volcan, Camunia, Xyria, Péril, Argil tout le monde, sa serais mieux sur un point, au moins tout le monde verrais Apocalypse pour connaitre son identité et la pourchasser en cas de guerre.

Il commencés à prendre son chemin pour le cimetière, il donna ses ordres à ses gardes ailes de nuits: Soldat en Formation défensive !!!

Les 4 gardes ailes de nuit se mis à chacun un coin de ombre pour former un carré prêt à défendre leurs roi en cas de problème.
En chemin il vu les parents de Olympia avec plein de peur, ombre s'approcha d'eux et les rassura: Ne vous inquiétez pas, ils ne vous ferons aucun mal tant que je serais là il caressa Olympia pour la réconforter et le fit un baiser sur son museau., il ajouta: Vous êtes libre de venir aussi, sachez que vous ne serez pas en danger, ils ne veulent que moi et rien d'autre.*
Vous verrez que je peux être un bon parrain capable de proteger sa famille et sa nièce.

Puis Ombre repartie avec ses gardes et pris son envol pour le cimetière.

Blood ne pouvait rien faire, il était coincé, il ne répondit pas à magicien, il baissa la tête.
Blood était en train de avoir de la haine envers cette aile de nuit qui se mis à embrasser la femelle qu'il aime, comment il ose faire sa ?
Apocalypse fit le même jeu pour voir la réaction de Flammèche, elle se mis à embrasser Blood, Blood était vraiment surpris, il essaya de la repousser, mais elle avait de la force.

Flammèche vu qu'elle ne pouvais rien faire, elle céda, Apocalypse répondit: Bien, voila qui est sage.

Tison se fit vite attraper et décida de obéir, Apocalypse leva son museau avec sa patte et lui dit: Si t'es un gentil garçon, tu auras une belle surprise elle pris sa patte et mis vers le bas de son ventre, juste pour le faire comprendre.
Et elle se mis à l'embrasser pour faire comprendre se qu'elle voulait dire par "jeu".
Maintenant le chef des zombie lâcha Écarlate, que ce dernier se mis à vomir sur le côté, Magicien posa sa question, Apocalypse répondit: Tout dépendras d'eux, ils auront une dernier chance, sinon ils deviennent nos esclaves à vie.

Magicien fit une proposition à sa bien aimée par la pensée, elle répondit * Si la reine Péril est là nous leurs ferons ce coup, comme sa des vérité éclaterons hé hé hé*

Magicien posa sa question, Apocalypse répondit: inutile, les zombie son la, si ils bougent, il se ferons manger et deviendrons euh aussi des zombie.

Blood commencer à avoir peur, il ne se voyais pas prêtre une répugnante créature.
Xyria
Admin
Xyria

Description du dragon
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyDim 8 Nov - 1:01

Xyria savait parfaitement que Ombre était sérieux, dans sa menace contre Ermite. Elle n'avait pas oublié ce qu'il avait fait subir à Second, ni que ce n'était pas le premier dragon à qui il l'avait fait subir... les souvenirs vécus à travers lui et Filante ne quitteraient jamais son esprit, et ce qu'il était arrivé à son instructeur en faisait parti.

-C'est une bonne chose que vous vous soyez retenu, affirma Rexius. Cela aurait été mauvais pour votre image auprès de mes semblables, et la reine Péril, même si elle était d'accord avec vous, aurez été obligée d'intervenir, pour protéger l'un de ses sujets.

Ombre donna son accord à la reine Péril. Cette dernière leva le museau et siffla. Presque immédiatement, Sang, le commandant de l'élite de l'orage, se posa près d'elle.

-Commandant, lui dit-elle, le royaume risque d'être attaqué. Des conservateurs ont défié le roi Ombre à notre cimetière. Nous respecteront les règles du défis, mais nous allons le suivre en soutien. Si ils trichent, nous interviendront. Rassemblez l'élite !
    -A vos ordres, ma reine !

Et il partit. Argil, près d'elle, s'agitait nerveusement d'une patte à l'autre.

-Reste ici pour commander les troupes, lui dit-elle. Protège le peuple et ne laisse pas la panique s'emparer des ailes du ciel. Empêche les émeutes.
    -D'accord, mais promet moi d'être prudente.
    -Ne t'en fait pas...

Elle leva haut la tête et cria :

-... qu'on m'apporte mon armure !

Xyria aurait aimé pouvoir être ravie, se réjouir, sourire de savoir que Ombre voulait se relier à elle par la suite. Mais elle n'y arrivait pas : elle était une fois de plus tellement inquiète pour lui. Stupides dragons à l'esprit fermé qui mettaient son compagnon en danger ! Ils allaient lui ratatiner les écailles avant l'heure, à force de l'inquieter. En attendant, le prêtre Corbeau se contenta de répondre à Ombre d'un hochement du bec et rangea le ruban sous son aile.

Autour de Ombre et Xyria, les défenses s'organisaient. Déjà, nombre de civils étaient partis se mettre à l'abri, ou se dirigeaiet vers la garderie pour chercher leurs petits. Les noubeaux parents pensaient à eux en priorité. Camunia avait récupérée ses plus jeunes filles, qui se blotissaient contre elle, effrayées par l'agitation. Rexius avait remis son armure et Roxion était encore en train d'enfiler la sienne, mais il avait du mal, dans la panique.

-Soyez prudents, dit la dragonne.

Elle embrassa la joue des deux mâles, puis elle s'approcha du couple. Elle aurait voulu les accompagner, elle-aussi, mais elle ne voulait pas mettre en danger ses deux filles. Elle allait se barricader dans sa caverne, comme toutes les mères.

-Et vous deux aussi.

Elle embrassa également Ombre, observa Xyria longuement, sachant bien qu'elle pourrait se mettre en danger pour lui... avant de l'embrasser aussi et de demander a Ombre :

-Protégez la.
    -Maman, tout ira bien, tenta de la rassurer Xyria. Je ne suis plus un bébé.

Sommet était aussi près pour la bataille. Nuage fuyait avec ses filles et en tirant Firmament par la queue. Lui aussi voulait se battre, mais elle s'y refusait : il n'était que novice, rien ne l'y forçait, contrairement à son père, et il était trop jeune. Volcan observait tout le monde partir, réfléchissant... et soudainement, il attrapa Colombe, la retourna et la pris contre lui, la tenant au creux de son membre avant. Ce serait plus simple pour lui de courir et de voler comme ça, vu qu'il était largement plus grand que elle.

-Je t'amène à la forge, décida-t-il. Je pourrais te protéger, là-bas.

Comme tous les civils, les parents adoptifs d'Olympia étaient effrayaient. Ils s'apprêtaient a partir se mettre à l'abri avec leur fille, mais croisèrent Ombre. Il fit sa proposition. Le père se mit en avant :

-Je viens, décida-t-il, mais n'en veuillez pas à ma compagne d'aller se mettre a l'abri. Je vous fait confiance, mais on ne sait jamais. Je préfère les savoir dans notre caverne.
    -Soit prudent, chéri, lui dit la dragonne.

Xyria volait derrière Ombre, surveillant l'horizon...

Tison comprit où voulait en venir la dragonne lorsqu'elle lui attrapa la patte... il pâlit : mais qu'est-ce qu'elle attendait d'eux, finalement ? Il commençait a douter, finalement, qu'ils veulent se servir d'eux pour leur bataille.

Apocalypse répondit a Magicien, et la décision fut prise. Finalement, il attrapa la dragonne sous lui par le cou et la jeta avec ses amis, au milieu des morts vivant.

-Bien, vous avez compris ce qu'à dit mon amour ? Demanda-t-il d'une voie doucereuse qui faisait froid dans le dos. Soyez sages, ou vous serez mordus.

Écarlate tremblait, le corps encore couvert de sang et viscères. Il se tourna alors soudainement vers Flammèche et s'exclama :

-Espèce de lézard stupide ! Tout ça, c'est de ta faute ! Si tu ne nous avez pas entraînés dans ton agression, nous n'en serions pas là !
Ombre
Admin
Ombre

Description du dragon
Race:
Avertissement:
Bannissement:

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 EmptyDim 8 Nov - 2:39

(Je ne vois plus qui sais Ermite ? lol)

Rexius répondit à probable agissement de Ombre si Ermite aurais était très insultant, Ombre tapota l'épaule de Rexius et répondit: Je ne me suis pas retenu, j'ai tout simplement respecter ses opinions, nuance chère beau père il décrocha un sourire entendu.

Péril mis en place l'Elite de L'orage pour soutenir Ombre, Elle appela le commandant Sang et lui donner le rapport de situation.
Sang obéi aux ordres de la reine et cette dernière se mis à répondre aux inquiétude de Argil.
Elle demanda de tenir l'Ordre et d’empêcher d’éventuel émeute.
Argil accepta, Péril ordonna qu'on lui apporte son armure, mais Ombre, lui devras se battre sans.
Sa ne lui déranger pas, il avait l'habitude, les agents de L'Ombre n'avait pas tout de suite les armures au début.

Il était maintenant l'heure pour ombre de partir, Il observa Roxion et Rexius remettre leurs armure.
Ombre commencer à se dire *J'aurais du régler les problèmes de mon peuple avant d'aller passer quelque jours de vacances chez les ailes de ciels*

Ombre savait que c'était à cause de lui de cette pagaille, sa ne l'attrister pas, mais le forcer à mieux réfléchir.
Camunia se mis à faire la bise à ses 2 mâles et elle fit une bise à Ombre et à Xyria.
Camunia fit une demande à Ombre, mais Xyria répondit aussitôt, ombre ne pu rien dire.

Ombre remarquer que Sommet remis son armure, le comportement de Firmament fit rire Ombre, ce jeune dragon voulait vraiment se battre et suivre l'exemple de son père, mais il n'était pas entraîné à faire face à une aile de nuit, ombre pensais que aucun aile de ciel actuel savait se battre correctement contre un aile de nuit en vu d'une paix qui dure depuis un demi siècle.

Volcan attrapa Colombe et le fit une proposition, Colombe caressa la joue de son époux et répondit: Moi je dit on devrais aller avec eux et soutenir le Roi Ombre et la reine Xyria, tu en penses quoi ? puis si tu montre à mon ère que t'es courageux il t’apprécieras mieux que maintenant.

elle se mis à faire une bise à Volcan très de la bouche et le jeta un sourire.

Ombre tomber sur Olympia et ses parents adoptif, Le père pris les devant et venez avec Ombre, Ombre répondit au père: Ne vous inquiétez pas je comprends

Ombre pris son envol avec Xyria et les autres ailes de ciel pour rejoindre le Cimetière.

Magicien pris Flammèche et la jeta avec ses amis entre les morts vivant, il fit une remarque avec une voix froid, Blood répondit: Compris

Ecarlate tout tremblant commencer à s'enervé contre Flammèche, Blood pris sa défense: hé t'en prend pas à elle, elle ne pouvais pas prévoir, personne t'a obliger à venir.

Ombre et ses gardes se poser a bonne distance de Apocalypse, cette dernière voyais d'autre dragons venir, elle attendait que tout ce petit sois là avant de prendre la paroles.
Ombre ne fut pas surpris de se qu'il voyais, à part les 4 agresseurs tenu en otage entre les morts vivant.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Foyer de Xyria   Le Foyer de Xyria - Page 33 Empty

Le Foyer de Xyria
Page 33 sur 40Aller à la page : Précédent  1 ... 18 ... 32, 33, 34 ... 36 ... 40  Suivant