Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 EVENT | La Fièvre de la mer

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la mer Img_2043 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2031 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2029 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2030 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2027 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2032 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2035 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2050 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2045 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2031 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2028 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2046 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2029 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2034 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2044 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2037 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2028 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2033 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la mer Empty
MessageSujet: EVENT | La Fièvre de la mer   EVENT | La Fièvre de la mer EmptyJeu 23 Mai - 10:14

Ce sujet est spécial Event, vous pourrez ici poster toutes les réactions des dragons se situant dans le Royaume de la mer lors de l'épidémie du Virus.

Pour plus d'informations :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1353-event-la-fievre-boreale

Bien évidemment vous pouvez poster de nouveaux sujets pour vos dragons où vous le souhaitez, ce sujet est juste pour regrouper les dragons du royaume de la mer afin de se battre contre l'épidémie mortelle !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Rivage
Grand membre
Rivage


Médailles : EVENT | La Fièvre de la mer Img_2043EVENT | La Fièvre de la mer Img_2050EVENT | La Fièvre de la mer Img_2028 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2027 EVENT | La Fièvre de la mer Img_2031
Émeraudes : 435
Messages : 274
Date d'inscription : 10/11/2018
Age : 17
Localisation : Quelque part où tu ne me trouveras pas !

Description du dragon
Race: Aile de mer.
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la mer Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la mer   EVENT | La Fièvre de la mer EmptySam 25 Mai - 10:22

Alors que j'étais pésiblement assise sur mon trône à lire des parchemins que mon père me lisait durant mon enfance, un de mes messager arriva afollé dans la salle.

- Votre majesté ! Nous venons de recevoir une annonce disant qu'une maladie inconnue qui détruit le sistème immunitaire et donne une très forte fière jusqu'à en mourir, est détectée dans le royaume de Glace et de Sable !

Je me leva précipitamment de mon siège enfin de m'approcher du messager.

- Comment ?! Euh... Allez faire passer une annonce à tout les Ailes de mer enfin qu'ils ne quittent pas le Royaume !

Oui votre grandeur ! Mais deux de vos gardes sont partis ce matin même au Royaume de sable livrer un cadeau de votre part...

Quand il m'annonce cela, je me souvient qu'effectivement j'avais demander à deux de mes dragons de se rendre au royaume des Ailes de sable pour offrir quelque unes de nos spécialités maritimes.

Ha Mer...credi ! Dites leurs de ne pas revenir !

Mais, sans vouloir vous contredire, ils risqueraient d'être contaminé et moi donc si je me rend là-bas...

Je ne savais plus quoi faire... Si les deux gardes revenait, nous risqueront d'être touchés à notre tour par la maladie. Mais si j'envoie le messager leur dire de ne pas rentrer au Royaume, celui-ci ne pourra également pas revenir... Et je perdrais trois de mes dragons...
Soudain, une idée me vint. Je pourrait sûrement envoyé un prisonnier comdané en tant que messager ! Mais encore là, les deux dragons mouraient très certainement...

Ne sachant plus quoi faire je dis au messager de commencer par avertir tout les Ailes de mer de ne pas quitter le Royaume. Celui-ci quitta rapidement la salle du trône.
Je quittais à mon tour la salle andin de me dirigeais vers ma chambre. Quand je fut dans celle-ci, je m'asseyais devant mon bureau. Je respirais un bon coup avant d'attraper une plume et un parchemin. Je voulais à tout prix écrire à l'impératrice Xiria enfin de lui annoncer la situation dans laquelle se trouvait mon Royaume. J'écris.


"Bonjour votre grandeur. Je sais que la situation dans laquelle nous sommes tous en ce moment à Ottika est vraiment horrible. Mais j'aimerais que vous preniez le temps de lire cette envoie. Je vous écrit enfin de vous annoncer dans quel situation se trouve mon Royaume.


Ensuite, je lui écrit exactement se qui se passait.

Cordialement, Rivage."

Quand j'eu finit d'écrire, j'enroulai le parchemin et le dona à un messager.

- Rendez-vous au Royaume du ciel et donnait ce parchemin à l'impératrice. Et surtout, faites attention à ne pas croiser d'Ailes de glace ou de sable !
Il hocha la tête et parti en vitesse.


La splendide et merveilleuse Reine Rivage 
afro 
---------
Merci infiniment à tous ceux qui ont dessiner Rivage !

Narga:

encore Narga !:

Et enfin Sahara !:



Liens :
Revenir en haut Aller en bas
Déluge
membre
Déluge


Émeraudes : 55
Messages : 112
Date d'inscription : 16/09/2018
Age : 21
Localisation : Palais des Ailes de Mer

Description du dragon
Race: Aile de Mer
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la mer Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la mer Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la mer Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la mer   EVENT | La Fièvre de la mer EmptyMar 11 Juin - 17:48

Déluge, qui était aux côtés de sa fille, l'interpella après cette agitation.

- Nous devons fermer les frontières et quitter le palais d'été. Nous partirons tous au palais des Profondeurs, en espérant que la maladie ne nous suivra pas. Ensuite, tous les dragons malades seront en quarantaine à la surface. Ils seront nourris et traités quand on aura un remède adapté.


Le Roi dressa le menton et fit venir deux gardes.

-Vous, trouvez moi tous les médecins et dîtes-leurs de ne plus approcher les cas de fièvre.

- Oui votre Majestée.

Les gardes partirent.

- Rivage, je vais prévenir tes frères, je compte sur toi pour prendre en compte mes conseils.



EVENT | La Fièvre de la mer Tumblr_ow9xzt9plM1rfhi8mo2_500
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT | La Fièvre de la mer Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la mer   EVENT | La Fièvre de la mer Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La Fièvre de la mer
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» EVENT | La Fièvre de glace
» EVENT | La Fièvre de la pluie
» EVENT | La Fièvre de la Nuit
» Un Évent ! Pour motivé un peu nos Rps
» EVENT | La Fièvre du désert

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: