Flora avait les ailes serrées contre elle, ses deux œufs lovés dans sa queue. Braise n'étant apparemment toujours pas rentré, ce qui inquiétait la reine et ses sujets, il lui fallait faire fasse à la situation d'elle-même. La seule chose qui passait par la tête de la jeune reine, en ce moment, était qu'elle aurait mieux fait de ne pas vouloir de son rôle.
-On doit fermé la frontière! s'écria un dragon.
-Tu es fou? On ne peut pas la fermer à d'autres! répliqua un autre?
-Elle avait fait comment, la reine Gloria lorsqu'elle régnait sur les ailes de pluies? demanda prudemment la reine, espérant que les dragons présents l’endenteraient... Et arrêteraient le concours celui qui parle le plus fort. Ce fut le dragon juste à côté d'elle qui lui répondit, et à un autre d'imposer son idée. Bon, c'était elle qui avait dit qu'on le ferait, mais c'était l'idée du dragon.
Les Ailes de Pluie allaient fermés leurs frontières. Mais ils laisseraient une partie de leur royaume aux réfugiés... A condition qu'il n'y ai pas de contact des deux côtés. Ils ne pouvaient pas refuser un abri... Mais, en toute honnêteté? Flora espérait que la Fièvre Boréale ne leur parvienne pas.