Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 EVENT | La Fièvre de la Nuit

Aller en bas 
4 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyJeu 23 Mai - 10:17

Ce sujet est spécial Event, vous pourrez ici poster toutes les réactions des dragons se situant dans le Royaume de la nuit lors de l'épidémie du Virus.

Pour plus d'informations :
https://lesroyaumesdefeu.forumactif.org/t1353-event-la-fievre-boreale

Bien évidemment vous pouvez poster de nouveaux sujets pour vos dragons où vous le souhaitez, ce sujet est juste pour regrouper les dragons du royaume de la nuit afin de se battre contre l'épidémie mortelle !


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptySam 25 Mai - 10:23

Le seul Roi d'Ottika, le Roi de la nuit, avait beaucoup de problèmes à régler, notamment le redressement de son Royaume. Mais cela était en bonne voie, après tout Tiranica était le mieux qualifié pour cette tache ! Mais des fois il se demandait q'il ne devait pas laisser le flambeau à sa fille Nargavedjo...

Enfin, lorsqu'il pensait encore une fois à cette possibilité pendant une réunion du conseil, un Aile de Nuit pénétra dans la salle du conseil et s'adressa immédiatement au Roi de la nuit :

- Majesté, je travaille au service d'espionnage.

- Très bien, qu'avez-vous à me dire ? Demanda le Roi en faisant signe à ses conseillers de se taire un instant.

- Eh bien... L'espion jeta des regard inquiets aux autres dragons dans la pièce : conseillers et gardes l'empêchaient de révéler ses informations apparemment.

Tiranica ordonna à tout les dragons présent de quitter la salle, il y eu aucune protestations et les deux Ailes de Nuit se retrouvèrent seuls. L'espion parla :

- Majesté, j'était en mission au Royaume de glace... il se passe là-bas de terribles événements. Une nouvelle maladie est subitement apparue et les Ailes de glaces en sont décimés... ils l’appellent la Fièvre Boréale.

- Et en quoi cela nous concerne-t'il ? Demanda le Roi.

- Eh bien... le mal s'est étendu au Royaume de sable et des centaines de dragons meurent chaque semaines. Si vous ne faites rien nous risquons d'être touchés votre Excellence.

Tiranica sembla réfléchir un instant. Finalement il sortit de ses pensées et appela ses conseillers qui revinrent dans la pièce.

- Faites passer le messages aux gardes frontière : AUCUN dragon ne doit pénétrer dans le Royaume, et si c'est le cas, ordonnez à tout nos guérisseurs de faire passer des examens aux arrivants.

- Que se passe-t'il Majesté ? demanda un conseiller.

Tiranica jeta un regard à l'Espion.

- La Fièvre Boréale approche.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptySam 25 Mai - 13:30

Kaminari c’était rapidement précipiter au château. D’habitude il évitait d’y venir surtout si vite. Mais depuis sa « promotion » de général des armés. Il n’avait plus trop le choix de si rendre régulièrement et cette fois était plus importante que les autres. Kami avait entendu parler d’une histoire pour la moins inquiétante. Il l’avait d’abord su par l’armée aile de nuit elle-même. Du moins par certains membres. Puis cela lui avait été confirmé aussi par sa mère qui le tenait elle-même d’une source sur siégeant au conseil des ailes de foudre….

La Fièvre boréale semblait de retour ! Ce n’était pas une petite maladie faisant grimper la chaleur corporelle des dragons. C’était quelque chose de plus grave et mortel. C’était la raison de sa présence et son empressement dans l’enceinte des murs royaux. Sans cri égard et qu’importe que cela plaisait ou non au subordonné. Kami c’était diriger vers la salle du conseil pour une raison précise. Y retrouver le roi !


-Dite au souverain que je dois le voir dans le plus bref délai. Pas de discussion et agissez de suite. Merci.

Sans attendre la réponse le dragon hybride fonçait le bas. Kami étant impulsif et peu patient. Il n’avait pas laissé le temps de répondre. Cependant le garde, un peu déboussolait de cette « agression » lui courait après pour l’avertir que le monarque était déjà la bas.

*-Parfait au moins on ne perdre pas de temps.*

Kami avait répondu à l’autre d’un dragon d’un simple mouvement de tête afin de reprendre son chemin toujours à vive allure. Quelques minutes après le dragon noir arrivait à l’entrée de la grande salle. Le roi était bel et bien là avec les conseillers et autre dragon que Kami ne connaissait pas. Vue leurs regards perturbés, l’air grave et les messes basses générales, le général noir n’avait pas mis longtemps à saisir. Ils étaient au courant parlaient du problème en question.

-Roi tiranica, conseillers.

Kami inclinait juste la tête en guise de salutation comme à son habitude. Il attendait que le silence soit en place pour prendre la parole.

-Je suppose que je ne vous apprends rien sur le problème du au nord…. Nos voisins ailes de foudre sont au courant également et compte intervenir personnellement. Concernant les ailes de nuits je suppose qu’une décision a déjà était prise ? Mais avez-vous prévu quelque chose vis-à-vis des peuples touchés ou de la façon d’éradiqué cette épidémie ?

Kami avait un doute sur comment c’était terminé la première grande infection. Par contre il demandait carrément qu’elles étaient les indications du conseil et du roi sur la marche à suivre ensuite dans cette crise. Déjà de base l’aile de foudre et aile de nuit était directe mais depuis qu’il était devenue « haut placer » c’était son devoir d’être informer et d’agir !


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptySam 25 Mai - 14:55

En effet, comme il l'avait prévu, à l'annonce du Roi, la plupart des conseillers se concertèrent rapidement : c'était des dragons cultivés, ils avaient tous lu "Récit du grand massacre".
Ce long parchemin écrit il y a de cela longtemps par un Aile de foudre retrace les événements qui se sont déroulés il y a 500 ans sur Ottika : la première épidémie de la Fièvre Boréale.

A ce moment, rien d'étonnant : le Général Kaminari pénétra dans la salle du conseil.
Le silence se fit, Kaminari posa une série de question sans marquer les respects normaux. Ce qui offusqua le Conseiller Morne :

- Général Kaminari ! Vous n'avez rien à faire ici, c'est une réunion du conseil, pas des officiers que je sache !

Le Roi ne dit rien, il détourna le regard pour fixer la grande carte d'Ottika étalée sur la table de pierre au centre de la salle.
Il était pensif et laissa la querelle durer un peu.
il cherchait quoi dire à Kaminari : Après tout ils n'avaient encore pris qu'une seule mesure, Fermer les frontière.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 26 Mai - 19:08

Kami ne faisait pas de grande courbette et ce mettait encore moins à genoux devant le roi ou les conseillers cependant il ne manquait pas non plus de respect pour autant. Du moins il n’était pas totalement irrespectueux car il avait tout de même salué les hauts placés…. Mais cela semblait déplaire à certains. Notamment l’un des conseillers qui ne manqua pas de rappeler à kaminari ou était sa place…. Le dragon hybride avait l’habitude à force….

-Arrêtez-moi si je me trompe, membre du conseil mais il me semble que mon rôle est de faire un rapport ou de tenir informer le conseil en cas de situation grave. De plus dans une crise comme celle-ci mon rôle n’est-il pas de m’occuper de la sécurité du royaume et de son peuple ? Je ne suis pas décisionnaire mais il me semble qu’en ce qui concerne la partie "action" je suis le mieux placer.

Kami avait parlé calmement mais fermement. Il n’avait pas le temps ni l’envie de se battre avec un dragon sois disant supérieur. Au diable les conséquences d’un tel caractère. Il y avait urgence et s’il fallait agir vite il valait mieux que le général noir soit présent et sache ce qu’on attendait de lui.

De base le dragon mi aile de foudre et nuit aurait carrément pris son envol afin de trouver une solution pour aider les peuples touchés. Mais ayant un role important dans l’armé des ailes de nuit il ne pouvait plus se permettre de foncer sans penser à la suite…..

Voilà pourquoi il attendait la réponse du souverain sans réellement faire attention à la réaction de chacun présent dans cette pièce.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 26 Mai - 19:26

Il fallait faire quelque chose.
D'après les premiers échanges avec les autres Royaumes, les Ailes de Foudres apporteront leurs aide... reste à voir si ce peuple est toujours immunisé contre le virus. La génétique n'est pas facile à comprendre.

Enfin, le Roi sortit de ses réflexions. Le Conseiller Morne ne semblait pas aimer Kaminari :

- Général ! Même si vous êtres gradé vous n'avez pas été- Il s’arrêta à l'instant où Tiranica leva la patte pour qu'il cesse.

- Nous n'avons pas le temps pour nous quereller. Nous connaissons les effets de cette maladie... la mort. Nous ne pouvons nous battre contre la mort...

Ses paroles n'étaient pas très positives.

- ...Mais l'erreur qu'on commis les Ailes de foudre il y a 500 ans a été de ne me^me pas chercher un remède. Nous ne reproduirons pas la même erreur.

Il se tourna vers Kaminari :

- Tant que vous êtes là, je vous informe que le conseil a décidé de fermer toutes nos frontières. Vous serrez donc chargé de veiller à ce qu'aucun dragon infecté ne pénètre dans le Royaume de Nuit.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 26 Mai - 22:03

Comme il s’y attendait Kaminari avait eu droit à une réponse sur un air un peu belliqueux. Bon ce n’était pas le premier ni le dernier haut placé qui aller prendre le général en grippe….. Mais le conseiller n’avait pas eu le temps de terminé. Le roi avait mis fin à la petite querelle. Oubliant de suite le conseiller. Le dragon hybride écoutait le roi.  

Le discours du roi n’était pas encourageant mais il avait raison. La maladie était mortel en effet et les ailes de foudre avait développé une immunité. Le problème était qu’aujourd’hui rien affirmer que les antis corps développaient par les ailes de foudre à l’époque soit encore actif aujourd’hui….. En résumé la situation n’avait lien d’agréable et encore moins pour les peuples touchés….. Mais une mesure avait été prise quand même. Du moins pour les ailes de nuit….


-La situation est très grave alors. Les ailes de foudre veulent justement voir si leurs gênes ont conservé, ou non, la résistance au virus. Mais rien est sur….. Concernant les nôtres très bien j’ordonnerai que cela soit suivi sans aucune dérogation.

Par contre l’idée de devoir resté ici ne lui plaisait pas. Il aurait largement préférer aller la bas pour agir….. Mais il n’était plus un simple électron libre…..

-Voulez-vous envoyer quelqu’un sur place ? Bien sûr, cette ou ces personnes ne pourront pas revenir tant que l’épidémie n’est pas éradiquée….

Envoyer quelqu’un pouvait être du suicide c’est sûr. D’autant que le royaume aile de nuit se relever peu à peu du changement de souverain et les tensions au cœur de la politique était encore bien présente. Mais ne rien faire vis-à-vis des autres peuples n’allaient certainement pas aider à la bonne réputation des dragons noirs !

Il faisait signe également au roi qu'il aurait aimé lui dire deux mots en privés car il s'agissait de sujet personnel concernant le monarque mais aussi le général....


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 29 Mai - 18:39

En effet la situation était assez grave, ce serai une maladie inconnue ça n'aurait pas affolé le conseil de nuit, mais La Fièvre Boréale étant un virus connu par le passé assez ravageur, la situation était reconnue comme importante !

Enfin, Kaminari annonça qu'il s'exécuterai, mais fit une seconde proposition à laquelle le Roi répondit fermement :

- Aucun dragon de nuit ne quittera le Royaume.

A part si l'Impératrice faisait parvenir des demandes contraires. Bien évidemment.

Le nouveau Général fit ensuite signe au Roi qu'il souhaiterai s'entretenir en privé. Après tout certaines informations ne pouvaient être divulguées : la corruption était encore forte dans les hautes sphères.

Tiranica fit signe au conseil de nouveau de quitter la pièce, cette fois certains grommelèrent mais la salle du conseil se vida, intendants, gardes et conseillers partirent.

- Faites vite, une équipe de biologistes devraient pas tarder à arriver.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyJeu 30 Mai - 19:51

Aube Rouge marchais silencieusement dans les couloirs du palais des ailes de nuit, elle venait de rentrer de mission et elle avait appris la nouvelle en écoutant des bribes de conversation, la fièvre boréale était revenue, pour l'instant seul les ailes de glace et les ailes de sable avaient été touché, mais rien ne garantissait que cette maladie mortelle allais s'arrêter là. En temps qu'assassin elle n'aurais pas dus s'en occuper, après tout, le monstre froid et violent qu'elle laissait paraitre quand elle tuais...ne s'occuperais pas d'une telle chose. Mais au fond d'elle Aube savais très bien qu'il fallait s'en occuper maintenant, cette maladie ne pouvais pas faire plus de mort. Si le roi de la nuit avait appris la nouvelle, ce qui étais certainement le cas, sa première réaction serais sans nul doute, de fermer les frontières et de ne laisser personne rentrer, quitte a renvoyer les malades d'ou ils venaient...
Il n'y avait rien à faire, Aube Rouge devais les aider.
mais, il fallait qu'elle la joue finement, son métier ne lui donnais pas une bonne réputation et personne ne la portais dans son coeur, elle ne pouvais pas juste s'incrusté  parmi les chercheur qui s'occupais de trouver un remède. En plus, elle ne pouvais pas se permettre que sa réputation d'assassin sans pitié sois entaché par le fait qu'elle avait aider les malades d'un épidémie, cela ferais tache dans son dossier...
Aube devais donc trouver un dragon assez haut placé, discret et qui avait le même but qu'elle.
c'est pour cela que ses pas l'avait mené jusqu'a la salle du conseil.
cependant, une foule de conseillers et de gardes la quittant, fit sortir l'assassin de ses pensées, aussitôt, comme mue d'un réflex que lui avait donné son métier. Elle se plaqua derrière l'ombre d'une statue et ferma ses yeux rouge vermillons. Invisible dans l'obscurité, elle pus écouter les conversations des dragon en douce.
Mécontents, ils parlaient tous d'un certain Kaminari, un dragon qui frôlais l'irrespect le plus totale du protocole et qui avait demandé une entrevue privé avec le roi sans la moindre gène. certain s'indignait de son idée d'envoyé des ailes de nuit sur les lieu.
en écoutant d'avantage elle pu en apprendre plus.
Un général apparement, oh, et il étais un hybride d'aile de nuit et d'ailes de foudre ! Comme Aube !
celle ci sourit dans la pénombre... elle chuchota
- tient tient, ne viendrais-je pas de trouvé le dragon qu'il me fallait ?



(ps : ceci n'a rien a voir avec le rp mais en fait, j'avoue que j'ai un peu de mal avec ce nouveau moyen d'écrire, il faut géré pas mal de chose entre les personnage, la cohérence des actions entre deux post et prendre en compte les différentes personne qui participe, j'ai pas l'habitude...
j'ai un peu peur d'écrire des chose qui ne s'accorde pas avec les autres participant du rp et de mettre mon personnage au centre de l'histoire comme j'ai l'habitude de le faire dans les roman que j'écris...
donc si il y a quoi que se soit qui vous dérange dans mes post, dites le moi, de manière a ce que je puisse m'amélioré et ne pas refaire les même erreur...)


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyVen 31 Mai - 20:51

Oubliant complètement les messes basses ou les regardas noirs de certaines. Le général c‘était reporté sur le roi qui était le seul décisionnaire ici. Il ne s’agissait pas d’une décision à la légère sur l’état du royaume et encore moins d’envoyer un messager dans un autre royaume. Il s’agissait de la survie du peuple et de la préservation des zones non touché par un virus mortel !

Aucun dragon aile de nuit ne quittera le royaume. Voilà qui était plutôt clair comme phrase…. Kami aurait préférer autrement mais le choix de Tiranica était totalement compréhensible. Il ne lui restait donc qu’une requête pour arriver à outre passé l’interdiction…..

Pour cela il avait fait comprendre au souverain qu’il souhaitait un entretient un privé rapidement. La salle se vidait donc doucement. Bien sur les mécontentements ce faisaient entendre mais encore une fois, le dragon hybride les ignorait totalement. Ce dernier reprenait la parole une fois seul.


-Je vais faire vite mais allons dans la salle à côté je vous prie.

Kami étant de nature méfiant surtout vis-à-vis des hauts placés. Il préférait être seul à seul avec le monarque et que personne ne puisse entendre. Pas même la plus petites boules d’écailles qui essaierait de ce caché. Donc une fois à l’abri des regards et des oreilles indiscrètes.

-J’aimerai me rendre sur place afin de me rendre compte de l’étendue des dégâts mais aussi pour vous.

Plutôt directe. Comme toujours remarque. Avant que le roi ne réponde il poursuivait rapidement.

-Comme vous le savez je suis à moitié aile de foudre. Je ne pense pas avoir hérité des gênes me permettant d’être totalement immuniser, mais si je peux mieux protéger les ailes de nuit là-bas... Toutefois je n’irai pas seul puisque je compte partir avec le groupe choisi des ailes de foudre. De plus, et peut être pourrez-vous me confirmer le contraire….. Nargavedjo. Votre fille. D’après mes informations elles se trouvent chez les ailes de glaces en ce moment même. Et la connaissant. Que ce soit en tant que chercheuse ou amie des dragons glacés. Elle voudra les aidés coute que coute…. Je préfère m’assuré qu’elle ne court aucun risque également….

Pourquoi aller là-bas sans être sûr de quoi faire ? Aucune idée. C’était même du suicide. Mais si dans un cas comme ça le dragon hybride ne servait à rien il ne voyait pas l’intérêt pour lui d’être responsable de la sécurité d’un royaume !


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyVen 31 Mai - 21:10

Aube Rouge soupira derrière la porte de la salle du conseil, apparement ce Kaminari étais prudent, lui et le roi étais partis dans une autre pièce, rendant impossible l'écoute discrète de la conversation, comme l'assassin avait prévu de le faire à l'origine...elle devrait donc agir dans le noir le plus total...et c'était loin de lui plaire. elle devait absolument trouvé un moyen de se rapproché du général, il fallait qu'elle aide...peut être pourrait elle se mêler a l'équipe qui serais en charge d'aller sur le terrain ? enfin, pour cela, encore fallait il que le roi accepte de laisser sortir les dragon de nuit...seule, elle arriverais sans doute a sortir de la capitale, le problème étant, au vu des circonstance, seule, elle n'irait pas bien loin.
l'assassin pouvait toujours se servir de sa moitié aile de foudre pour plaidé sa cause...
en tout cas, elle ne pouvait rien faire tant que Kaminari et le roi ne serais pas sortit de leurs entrevue secrète.
Aube ruminait donc, assise dans l'ombre, elle attendais laissant ses yeux parcourir le plafond du couloir désert.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyVen 31 Mai - 22:50

Voilà que Kaminari voulait encore plus s'isoler en demandant à changer de salle...
Enfin le Roi accéda à sa requête : c'était le moyen le plus rapide pour arriver à la fin de cette conversation.

La demande de Kaminari de partir au Nord n'étonna pas le Roi de la Nuit. Cela correspondait totalement au tempérament du Général après tout.
S'il voulait partir il ne le retiendrai pas :

- Pour ce qui est de ma fille je ne sait absolument rien de ses agissements. Quand à vous, ce dont je suis sûr c'est que je ne pourrait pas vous retenir Général. C'est pourquoi je vous autorise à quitter le Royaume, je trouverai un autre officier pour s'occuper des frontières.

Le Colonel Astral fera l'affaire. Il est compétent.

- En revanche vous n’emmènerez aucun Aile de Nuit avec vous. Vous partirez avec les Ailes de foudre qui le voudront. Avec cela vous représenterez le Royaume de Nuit auprès des Ailes de glace.
Un dernière chose : Vous ne pourrez donc pas revenir si vous êtes contaminés... et même si vous ne l'êtes pas aussi.


En effet : Il ferme les frontières pour éviter la propagation de la Fièvre Boréale au Royaume de Nuit. Alors pourquoi laisserai-t'il revenir un de ses officier alors qu'il empêche tout les autres dragons d'entrer ?


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 2 Juin - 17:34

Le roi suivait le général sans protester. Tant mieux car il aurait très bien pu refuser et abréger la discussion. Par contre la réponse du souverain ne se faisait pas attendre et tant mieux. Mauvaise nouvelle il ignorait ou était sa fille. Ce qui était plutôt embêtant…. Mais quand on connaissait un minimum la princesse du royaume il était facile de la perdre. Elle le tenait pas en place ! Par contre la deuxième partie plaisait d’avantage au dragon hybride.

Le monarque autorisait Kaminari à partir. Ce dernier ne sautait pas de joie mais la satisfaction était visible. Toutefois le roi tiranica ne manquait pas d’exprimé les détails. Ils étaient sans appels et général en avait parfaitement conscience…. Avant même que le roi ne lui dise. Il en était ainsi pour le dragon aile de foudre et nuit.

-J’avais déjà prévu tout cela roi Tiranica. Je n’y vais pas sans réfléchir. Au moins ainsi les ailes de nuits interviendront de manière officielle et moi j’y trouve un compte personnel. Tout le monde est gagnant. Enfin si on peut dire.

Gagnant pas réellement car ce n’était pas une visite de courtoisie. Là il s’agissait d’un virus mortel ! Autant dire que Kami avait un risque de ne plus jamais rentré chez lui…. Mais il en était parfaitement conscient.

-Je pars dans la journée. J’aisserai de trouver un moyen pour vous communiquez l’état des choses. Egalement si j’ai des informations sur votre fille.

N’ayant rien d‘autre à ajouter en commentaire et puisque tout était dit. Le général saluait son souverain pour quitter la pièce ensuite. Si le roi avait quelque chose a ajouter il écouterait. Auquel cas il irait se préparer pour cette aventure…..


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 2 Juin - 18:10

Parfait, Kaminari semblait se lier aux conditions de son départ.
Finalement, le Roi de la Nuit ne voyait aucune perte pour lui, la défense serait assurée et de plus un représentant de nuit se trouvera au Nord.
Ainsi peut-être que L'Impératrice Xyria fermera les yeux sur la fermeture des frontières et ne fera aucune demande.

Le Roi était bien plus gagnant que ce que Kaminari le pensait.
De plus, s'il trouve sa fille il la ramènera au Royaume, ils pourront ainsi parler de la succession... un sujet qui traîne.

Avant que le Général ne quitte la pièce, Tiranica lui dit ces derniers mots :

Général, l'échec n'est pas une option.

Et à ce moment, deux dragons de nuits à l'air érudits pénétrèrent dans la pièce, c'était des biologistes, ils pourront surement éclaircir le sujet avec le Roi.


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyDim 2 Juin - 18:35

Aube Rouge était toujours derrière la porte, mais elle entendis des bruit de griffes glissant sur le sol et les échos d'une conversation, rapidement elle quitta son poste et alla se caché dans l'ombre, invisible. elle vit passé deux dragon a l'air pressé, qui rentrèrent dans la salle du conseil. au vu de leurs tête, cela devaient être des dragons intelligent et au vu des circonstance, certainement des biologistes.
l'assassin eu soudain une pensée qui ne l'avait pas effleuré jusqu'a présent; comment allait elle faire pour rentré en contacte avec Kaminari ? elle ne pouvais pas juste arrivé et dire :
"hey salut ! je suis une assassin dangereuse et recherché mais j'aimerais t'accompagné en mission pour aider a sauvé les malades d'une épidémie, tu est d'accord ?"
cela n'avait absolument aucun sens...mais elle ne pouvais pas prétendre être quelqu'un d'autre, son identité était gravé sur son visage...et il était assez improbable qu'un haut placé dans l'armée n'aie jamais entendu parlé d'elle...a moins que ?
elle dénoua le foulard noir qu'elle portait autour de la patte et se le mit sur les yeux, comme un bandeau. le tissu était assez fin pour qu'elle puisse apercevoir le monde extérieur, mais assez épais pour qu'on ne devine pas la couleur de ses yeux. En plus, son entrainement lui permettais d'avoir un meilleurs instinct, elle serait capable de se débrouillé a moitié aveugle. mais en espérant quand même qu'elle n'aurait pas a combattre dans cet état.
Elle n'avait qu'a prétendre qu'elle était devenu aveugle suite a un accident... par contre, si il posait des question, Aube devrait improvisé.
Il fallait absolument qu'elle aide a découvrir un remède, il fallait absolument qu'il aille bien... elle devait le faire...pour lui, pour ce misérable aile de glace qui n'arrivait pas a sortir de sa tête depuis le jour de leurs rencontre sans qu'elle sache pourquoi.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyLun 3 Juin - 20:20

Kaminari n’était pas diplomate ou même un conseiller. Quand il disait quelque chose il était franc et directe. Toutefois cela ne l’empêcher pas d’agir ou de dire des choses pour son propret intérêt aussi…. Bien sûr il tenait réellement à ce que les ailes de nuit soient bien vue et respecter tout autant que de savoir princesse Nargvedjo en bonne santé et en sécurité. mais cela avait aussi servi de prétexte à ses fins privés.

Si le roi était gagnant sur tous les points. Le général l’était tout autant. Bon sauf peut-être sur celui de resté en vie. Mais si kaminari était aussi haut gradé dans l’armé c’est qu’il y avait bien longtemps que la mort ne l’effrayait plus. Bien au contraire…..


-L’échec n’a jamais était une issue pour moi vous le savez déjà…..

Kami avait juste tournait la tête largement pour regarder le général de l’œil gauche. De lui portant cette balafre indélébile….. Le dragon hybride avait échoué à plusieurs reprises c’est sûr mais jamais il n’avait accepté cette solution. Et alors qu’il se remettait en marche deux autres dragons firent leur entré. Surement les chercheurs. Il aurait été judicieux de parlait avec eux avant peut être afin d’en apprendre plus ou de trouver une meilleur solution. Mais c’était un peu tard.

Puis quelques minutes plus tard le général noir quitte la salle du conseil. Il réfléchissait à la suite et comment il allait faire quand quelque chose attira son intention. Kami s’arrêtait net. Tout était silencieux et calme. Pourtant cela n’inspirait pas le dragon….

-Qui est là ?! Je vous conseille de sortir.

Il ressentait une présence. Peut-être devenait-il paranoïaque mais il était sûr de lui surtout que depuis sa rencontre avec la confrérie des assassins il était plus que prudent… Si c’était un garde il serait placé à l’entré et Kami pourrait le voir. Hors là, l’individu était clairement caché.

Kami attendait une réaction. Si elle ne venait pas il allait vérifier par lui-même…..



Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyLun 3 Juin - 20:31

Aube eu un léger sourire en entendant le général enfin sortir de la pièce, qui s'agrandit quand il le remarqua. Il était doué, et si elle voulait instauré une sorte de relation de confiance avec lui, l'assassin avait plutôt intérêt a faire ce qu'il demandait. Aube sortit de l'ombre, sur le museau elle se construisit un air innocent et un peu naïf, qui conviendrait surement mieux que sont air impassible habituel. elle pris la parole d'un ton qu'elle voulait le moins menaçant possible,
- vous m'avez remarqué alors...moi qui me pensait discrète, je suppose que vous êtes le général Kaminari, on m'a dit que vous vous trouveriez dans le coin. puis je m'entretenir avec vous ? c'est au sujet de la fièvre boréale.
un sourire avenant se dessinait sur le visage de l'assassin a la fin de sa tirade, elle pouvait clairement voir la silhouette du dragon noir a travers son bandeau, et elle se retint de justesse de vérifié si il dissimulait toujours ses yeux comme il le fallait. Elle ne devait rien faire du tout. Il fallait qu'elle attende sa réponse...et être dépendante d'un autre dragon a se point, Aube n'aimait pas ça, pas ça du tout.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMar 4 Juin - 15:22

- Mère, puis-je venir ?

Nargavedjo se tourna vers Abysse, sa fille hybride de Nuit et de Mer, aux couleurs violettes et turquoises.

- Je ne suis pas contre, mais par pitié ne va pas parler d'arme en temps de crise.

- J'en ai parlé à ma langue, elle ne promets rien.

Sa mère soupira en levant les yeux au ciel. N'avait-elle pas assez de travail comme cela ? Il fallait qu'elle surveille sa fille presque adulte en plus ? Nargavedjo s'ébroua le museau en regrettant cette pensée : c'était le rôle d'une mère. " Un rôle qu'aurait pu jouer son père..." Sans s'attarder sur ses sombres pensées, elle saisit sa sacoche et partit vers le Conseil qui se tenait au Royaume de Nuit. La scientifique avait annulé son voyage en territoire des neiges quand un messager royal l'avait avertie de l'épidémie.

La dragonne sortit de l'Observatoire et s'envola gracieusement vers le Palais Lunaire. Sa structure gothique l'impressionnait toujours, même si elle l'avait toujours vue ainsi. Des fenêtres laissaient entrevoir de la lumière, probablement des dragons qui travaillaient tardivement. Nargavedjo se posa dans la cour royale et les garde la saluèrent bien bas. Nargavedjo avait un instant oublié qu'elle était princesse. On lui apporta sa couronne, et elle longea le mur menant à la salle de conseil. La loure porte en bois s'ouvrit à son passage, par la force de deux gardes.
Elle vit alors aisément son père, et aussi son ami Kaminari. Une dragonne plus jeune se tenait juste devant elle, et se présentait. Nargavedjo ne la connaissait guère, mais la salua du menton. Les autres Ailes de Nuit s'inclinèrent poliment à son arrivée, mais Nargavedjo n'avait pas le temps pour des courbettes respectueuses. Elle se planta devant son père, aux côtés de Kaminari.

- Bonjour Père, je suis venue apporter mon esprit d'étude.

Elle tourna son museau vers Kaminari.

- Bonjour potentiel collègue.

Dit elle avec une grimace d'amusement, avant de se concentrer sur le Roi.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Tiranica
Admin
Tiranica


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2030 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2027 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2032 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2035 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2050 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2045 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2031 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2029 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2034 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2044 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2033 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2026
Niveau RP : Légende
Émeraudes : 1091
Messages : 1985
Date d'inscription : 11/06/2016
Age : 21
Localisation : Devant mon PC

Description du dragon
Race: Aile De Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMar 4 Juin - 16:43

Tiranica fut étonné, alors que Kaminari sortait le la salle, il s’arrêta et soupçonna une présence à l'extérieur de la pièce dans le couloir... Et en effet, une dragonne (que le Roi ne voyait pas de là où il était, il entendait juste la voix de l'interlocutrice qui parlait au Général sur le pas de la porte).

Mais le Roi de la nuit se désintéressa bien vite de la discussion, après tout Kaminari pouvait amener autant de compagnon de voyage qu'il le voulait, de plus il devait recevoir les biologistes.
Il allait justement s'adresser aux deux dragons érudits quand sa fille Nargavedjo pénétra dans la salle du conseil en s'adressant directement à son père.

Les deux scientifiques s'inclinèrent et Tiranica lui adressa un hochement de tête.
il répondit à sa fille :

- Je ne te savait pas au Royaume, ça me rassure de te voir là. Ton aide sera probablement précieuse. J'attend encore plein de visites dans la soirée, nous essaierons donc d'aller vite mais sans omettre un seul détail.

Il fit signe à un de ses gardes à l'entrée d'aller chercher Astral, le conseiller militaire qui conseillait souvent le Roi... à sa façon...


Va voir ma galerie de photos, c'est gratuit, rapide et c'est juste ici
Revenir en haut Aller en bas
https://www.flickr.com/photos/150317057@N06/with/34351316991/
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 5 Juin - 8:33

- Bien, Père.

Vint ensuite Abysse, qui rejoint sa mère d'un pas éloquent.

- Mes salutations, Roi Nocturne.

Dit elle dans un profond respect. Abysse était l'une des plus loyale envers son Roi, avec sa mère et quelques autres Ailes de Nuit. Non pas que les autres étaient contre, mais ils ne témoignaient pas vraiment de leurs ressentis.

Nargavedjo quant à elle réfléchissait sur Astral, un dragon qu'elle n'avait jamais croisé mais qui était dans l'estime de son père. Il était temps d'en savoir plus.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 5 Juin - 13:20

[Le retour de narga va changer quelques trucs du coup mais ce n’est pas très grave Razz ]

Kami était sur ces gardes n’aimant pas du tout qu’on le prenne par surprise. Mais fort heureusement il n’avait pas à aller cherché la personne planquait…. Cette dernière se montrait d’elle-même. Une dragonne de couleur nuit mais avec des traits plutôt spécifique bien différents d’une aile de nuit normal…. Une hybride aile de foudre !

Kami l’avait remarqué ? Elle se cachait donc bien…. La suite ne plaisait pas d’avantage au général qui se mit face à elle mais restait sur la défensive. Comment pouvait-elle savoir pour la fièvre alors qu’aucun communiqué général n’était passé ? Peut-être à cause des rumeurs….. Par contre ce qui dérangeait le dragon mâle était aussi le fait que la femelle cache ses yeux.

-Je suis bien Kaminari. Auriez-vous l’obligeance de me dire qui vous êtes et de retirer votre morceau de tissu de votre tête ?

Kami parlait d’une voie presque autoritaire. Il n’allait pas être amical au premier abord avec une inconnue si mystérieuse…..

-Qui vous a parlé de la fièvre boréale ? Et que voulez-vous exactement ?

Et alors que Kami faisait face à la dragonne. Une autre femelle faisait son apparition. Hybride elle aussi, mais du côté aile de glace. L’apparition de celle-ci. Bien que moins suspicieuse que la première. Etonnait tout autant le général noir.

-Princesse Nargavedjo ! Ravi de vous voir et en bonne santé.

A la base Kaminari partait aussi en expédition pour la retrouver elle. Mais si elle était au château et en pleine santé. Il avait donc souris un bref instant en saluant la princesse chercheuse, qui devait aller voir son père probablement, avant de se reconcentrer sur l’inconnue. Il n’allait pas oublier cette dernière même si discuté avec la fille du roi aurait bien plus à l’hybride mâle.


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 5 Juin - 13:51

le dragon restait sur la défensive, normal, mais Aube aurais préféré qu'il ne pose pas de question, néanmoins. elle répondit poliment a ses interrogations
- je me prénomme Aube Rouge, je suis une hybride aile de foudre, et j'ai appris pour la fièvre boréale en écoutant certaine conversation, les dragons...les dragons on tendance a oublié ma présence. et pour ce qui est de mes yeux...je suis désolé mais je ne vais pas pouvoir accéder a votre demande. je suis aveugle depuis très longtemps et ce a cause d'une vilaine blessure, je la dissimule avec ce bandeau, et j'ai trop honte de mon visage pour l'enlevé. Mais...sachez que je n'ai pas de mauvaise intention, si je me suis montrée c'est que je voulais vous aidez, je pense que mon croisement aile de foudre peut m'immuniser contre la maladie et puis...si j'ai la possibilité de sauvé des vie, il en va de mon devoir de tout faire dans ce sens, je suis sur que vous comprenez mes raison, général Kaminari.

Aube finit sa tirade sur un air qu'elle voulait assuré. mais au même moment elle entendis une personne s'approché. Aussitôt le général la salua. Le nom mentionné la fit immédiatement réagir et elle s'inclina en direction du bruit.

- Princesse...

l'assassin ne su pas si elle l'avait remarqué, mais en tout cas, elle entendit ses pas s'éloigné. Ainsi donc, les deux hybride se refaisait face. seul.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Brouillard
Grand membre
Brouillard


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2037 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2040 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2041 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2046
EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2028 EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2051
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 356
Messages : 802
Date d'inscription : 04/08/2017
Age : 21
Localisation : Dans son hamac OwO

Description du dragon
Race: Aile de Nuit
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 5 Juin - 14:00

- Et moi donc, Kaminari. Voilà des mois que nous nous sommes pas vus.

Elle sourit affectueusement, avant de remarquer une hybride qui s'inclina. La vie de princesse vous réduisait à être des pieds que tous le monde renifle.

- Enchantée, chère...hm, quel est votre nom ?

Elle remarqua son bandeau de tissu quand elle se redressa, et eut un mouvement de recul. Nargavedjo elle même avait les yeux brûlés, et voir quelqu'un probablement dans son état l'étonnait.Mais contrairement à Aube Rouge, Nargavedjo n'avait pas perdu la vue. Du moins, elle était persuadée que Aube Rouge était aveugle.

Abysse admira la nouvelle venue, qui avait les mêmes couleurs qu'elle, mais en plus sombre. Elle la salua. Nargavedjo fut étonnée quelle montre de l’intérêt pour quelqu'un.


Brouillard:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/0HistoiresDeMarie0
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyMer 5 Juin - 14:06

ah tient, Aube entendis Nargavedjo lui répondre...alors elle n'était pas partie finalement. elle se retint de grogné juste a temps, ce bandeau n'était pas pratique du tout. elle répondis poliment
- je suis Aube Rouge, enchantée de vous rencontré
une autre salutation vint d'un peu sur sa droite, en plissant les yeux, l'assassin pu deviné une forme sombre a coté de la princesse. cela devait être une personne importante. elle lui rendit son salut sans tarder, gardant néanmoins en tête que Kaminari ne lui avait toujours pas répondu


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Kaminari
Grand membre
Kaminari


Médailles : EVENT | La Fièvre de la Nuit Img_2043
Émeraudes : 213
Messages : 442
Date d'inscription : 07/08/2018
Age : 32

Description du dragon
Race: croisement aile de nuit/aile de foudre
Avertissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
EVENT | La Fièvre de la Nuit Left_bar_bleue0/0EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty_bar_bleue  (0/0)

EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit EmptyVen 7 Juin - 21:06

Kaminari écoutait la femelle hybride sans la couper. Visiblement elle avait entendu parler de la fièvre par d’autres dragons. Bon les rumeurs vont vite à travers un continent. Surtout quand elles sont aussi importantes…. Par contre elle refusait de révéler ses yeux en indiquant qu’elle était aveugle et qu’elle avait subi une vilaine blessure. Voilà qui laissait le général perplexe. Même une vilaine blessure n’allait pas le gêner….. Pour le reste elle assurait être là pour la bonne cause. Elle semblait sincère la dessus mais le reste était trop floue.

-Pour commencer notre croisement aile de foudre ne garantit pas une immunité. Ensuite il n’est pas question de sauvetage ou quoi que ce soit puisque les frontières sont fermé jusqu’à nouvelle ordre et qu’aucun dragon ne dois sortir ou entré. Le roi lui-même la décréter.

Le mâle noir n’allait pas avouer que lui par contre avait l’autorisation de partir. Là, il était question de sécurité du royaume ! Il était donc impératif que le règlement soit appliqué à la lettre. Mais avant que Kami puisse reprendre la princesse et sa fille était apparu. Kami avait salué Narga mais n’avait pas fait attention à la plus jeune femelle étant concentré sur cette curieuse dragonne nommée Aube rouge…..

-Cela fait un moment en effet princesse. Bien des choses ont changé et j’espère avoir le plaisir de vous parler à nouveau pleinement. Et pardon mais je ne t’avais pas vue. Bonjour à toi également Abysse.

Encore une fois il aurait aimé être plus courtois et souriant mais il était focalisé sur sa consœur hybride tout comme lui.

-Et désolé d’insister très chère Aube rouge mais j’aimerai réellement voir votre visage au complet. Ne m’obliger pas à vous l’ordonnez….. Je me moque que vous soyez blessé. Cela n’a aucune importance. Je possède moi-même des marques indélébiles au visage.

Oui Kami insistait pour voir son visage à elle. Mais il avait ses raisons. Une femelle aveugle qui se cache alors que beaucoup sont sorti avant elle et que personne la vue. Pas même la garde. C’était très étrange…


Spoiler:

*Je me présente à vous. Accusé d’avoir voulu assurer l’ascendance des dragons. D’avoir tenté de nous épargner ce destin qui nous oblige à nous éteindre. A céder. L’humanité représente une menace pour notre monde. Refuser son éradication est une grave erreur. Nous éclairons les ténèbres, mais les hommes prennent notre triomphe à leur compte. Les dragons détiennent le manteau de responsabilité. Il leur appartient à eux seuls.
Jugez mes actes à votre guise, mais ne doutez pas de la réalité. L’espèce humaine est à l’œuvre et nous ne pourrons bientôt plus l’arrêter….*

Cela me coûtera peut être la vie... Mais je changerai ce monde pour les dragons !
[Lien vers l'apparence : http://www.furaffinity.net/full/20880680/ . Merci beaucoup a Nargavedjo/Lame et a Rivage les dessins! ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty
MessageSujet: Re: EVENT | La Fièvre de la Nuit   EVENT | La Fièvre de la Nuit Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
EVENT | La Fièvre de la Nuit
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» EVENT | La Fièvre de la mer
» ÉVENT : DraghonlloweenLand et RPG
» EVENT | La Fièvre du désert
» EVENT | La Fièvre du ciel
» EVENT | La Fièvre de glace

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: