Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion

 

 rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyLun 3 Juin - 14:13

le soleil levant teintait le monde d'orange tandis que Aube marchait tranquillement le long de la côte, admirant sans vraiment voir, les nuages colorés de rose et de violet qui parsemaient le ciel. Le vent frottait ses écailles et lui apportait une délicieuse sensation de fraicheur. La rosé, présente dans l'herbe sur laquelle elle marchait depuis maintenant de longues minutes, nettoyait le sang séché qui maculait ses griffes. Aube revenait de mission, cette fois ci, elle avait tué un aile de nuit, un peu trop dévoué a une certaine cause qui dérangeait apparement son employeur. C'est pour cela que l'assassin avait été appelé, elle n'en savait pas plus, elle ne demandait jamais de précision, et cela lui importait peu de toute manière.
même si elle devait avouer qu'elle en avait un peu marre d'errer au gré du vent de la sorte, un endroit ou rentrer, un "chez elle" lui aurait plus...peut être que si elle pouvait trouver cette île...
Au même moment, Aube se mit à scruter l'horizon avec assiduité, si elle arrivait à se faire engager au sein de l'Ordre... cela lui donnerait peut être un sentiment d'appartenance, qu'elle sache qu'il y a plusieurs autres dragons, qui, au même titre que Aube, dévouaient toute leurs vie à tuer.
Enfin, ce n'est pas demain la veille, un dragon qui lui servait d'indic avait émis cette hypothèse, mais avant de faire quoi que se soit, il fallait rencontrer Northstar, c'était la plus jeune sanglante de l'ordre et un membre important de l'organisation. Elle avait plus de chance d'y rentré si elle rencontrait d'abord cette dragonne. Il lui avait même donné sa description. Donc Aube serait en mesure de la reconnaitre au cas ou elle croiserait son chemin. Pourtant, Ottika est vaste et il y avait peu de chance que cette rencontre se fasse par hasard.
Aube soupira, et se releva, elle ne s'était même pas rendu compte qu'elle avait arrêté de marcher.
Une bourrasque a l'odeur saline lui chatouilla le museau et elle éternua. Un grognement lui échappa, elle foudroya la mer du regard, comme si elle était en mesure de le lui rendre, comme si elle était la cause de ses problèmes.
Puis elle regarda droit vers le soleil, ses pupilles rouge vermillons s'embrasèrent et les stries dorés qui les parsemaient se changèrent en éclaires enragés. Tout d'un coup, les émotions qu'elle enfouissait au plus profond de son coeur voulurent toutes resurgirent en même temps, était ce l'astre levant qui mettait à nu son âme de cette manière, ou bien était ce la lueur de supplication mêlée de terreur qui était apparu dans les yeux de sa dernière victime avant qu'elle ne lui tranche la gorge ?
elle ne le savait pas, mais en tout cas, ses émotions resurgissante avait besoin d'être exprimé. Elle devait le faire, sinon elle ne serait pas en mesure de retrouver son calme habituel.
Alors, elle se tourna face a la mer, étendis ses ailes a leurs envergures maximum de part et d'autre de son corps, et elle rugit, droit vers cette mer tranquille qui ne pourrait pas lui répondre.
Elle rugit avec force, un cri de colère, de tristesse, de détermination et d'un peu de tout, elle hurlais de toute son âme.
De concert avec elle, le vent forcit, les vagues vinrent s'écraser avec véhémence sur les pierres de la côte, les oiseaux s'envolèrent en poussant des pépiements de détresse.
quand Aube referma la gueule, le monde devint soudain silencieux autours d'elle. Le vent ne soufflait plus, les oiseaux étaient parti, la mer était redevenu calme.
Vidée de toute les émotions parasite qui l'avaient assaillit jusqu'a lors, l'assassin pris un air neutre, le regard éteint, sans aucune trace de la moindre lueur qui aurais pu trahir ses pensées les plus profonde.
Cela lui avait remis les idées en place, elle espérait juste que personne ne l'avait entendu.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyJeu 6 Juin - 19:51

(Je vais juste être un peu casse-pied ^^'' Elle ne devrait pas connaître l'Ordre et encore moins son île, ils sont très secret et personne n'aurait révélé cette information, sinon toute Ottika saurait qu'ils existent =) Ensuite, Northstar est ''seulement'' une Assassin, c'est-à-dire qu'elle ne fait qu'exécuter des missions d'assassinat, elle n'est pas vraiment une recruteurs, même si effectivement, à l'occasion, elle ne se prive pas de ramener des dragons. De plus, ce serait plutôt les Extérieurs qui recruteraient vraiment officiellement ^^ (Si tu veux des infos) Du coup elle aurait pû entendre un peu parler de l'Ordre, mais pas en détail, et de Northstar, mais je pense que ç'aurait juste été à cause de sa réputation de Sanglante Very Happy
Voilà voilà, excuses-moi si ça t'embête >.<'')


Je venais de finir ma mission. Pas vraiment une corvée, mais pas vraiment intéressant non plus. L'Aile de Nuit n'était pas fut-fute, alors ça n'a pas été bien compliqué, mais c'était pas franchement excitant... Enfin, c'était fait, alors tant mieux !
Je me concentrais sur le paysage pour me changer les idées. La côte, baignée dans le crépuscule aux tons rosés et violacés, était caressée par un petit vent, ce qui ne me déplaisais pas. L'herbe raide et un peu sèche était paradoxalement couverte d'humidité, et j'avais les pattes rafraîchies constamment. Haha, de tels instant de tranquillité parfaite étaient rares ! J'en profitais à fond !
''Hmmm, qu'est-ce que ça fait du bien...''
Soudain, un formidable rugissement foudroie la quiétude des lieux et accessoirement mes tympans.
Tous les sens en alerte, je m'approchait avec une prudence peut-être exagérée, mais on ne l'est jamais trop. Je sortis la tête sans bruit du couvert des buissons parmi lesquels je me baladais, pour voir une Aile de Nuit à peu près du même âge que moi me tourner le dos, face à la mer. Méfiante, je ne bougeais pas d'un poil. Mais qu'est-ce qui lui prenait ? Hurler comme ça à la ronde, c'est le meilleur moyen de se faire repérer, que ce soit par une bestiole ou par un dragon !
''Pfff... Franchement, si elle est pas inconsciente, celle-là...''


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyJeu 6 Juin - 20:05

(oups...désolé, j'aurais du plus me renseigné avant de poster ça, dois je modifier quelque chose ou seulement ton avertissement suffit ^^)(ç'a ne m'embête pas du tout rassure toi, c'est moi qui n'ai pas respecté certain aspect de l'Ordre ^^)

Aube regardais la mer, elle allais partir quand un certain malaise la tendis, son sixième sens (ou son instinct) lui disais que quelque chose n'allait pas. Elle se releva, et, sans s'en donner l'air, elle quadrilla tout le paysage de son regard brulant. la ! dans les buissons, une tête d'aile de nuit avais émergé. l'assassin eu juste le temps de s'auto-gronder pour son manque de discrétion, avant de réalisé qu'elle ne l'avait pas entendu arriver. Elle plissa le museau, quel que soit cette nouvelle arrivante, elle était forte. Cependant, au lieu de s'enfuir, Aube décida de jouer la carte de l'innocence. Il n'y avait pas marqué assassin sur son front après tout. et peut être que cette aile de nuit n'avait pas entendu parlé d'elle. Aube pris donc la parole sur un ton polie
- excuser moi, mon rugissement a du vous surprendre, je...j'évacuait juste le stresse du travail.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyDim 9 Juin - 17:49

(Si tu veux, modifiés ton premier poste, ou tu peux préciser dans ton prochain poste ce que je t'ai dit ^^ Oui, mais j'ai toujours peur d'être embêtante et d'agacer les gens >.<'')


L'Aile de Nuit dû sentir ma présence, parce qu'elle se retourna soudain et sonda les environs, l'air suspicieuse. Je n'eut pas le temps de me cacher que ses yeux rencontraient les miens. Je retins ma respiration. Je n'étais pas souvent surprise, mais là... Elle avait les yeux rouges. Et pas rouge gentil façon coquelicot, non. Le rouge sanglant dont on se couvre les pattes lorsqu'on plonge ses griffes dans la chaire de quelqu'un. Je me mis aussitôt sur mes gardes. Une dragonne avec des yeux pareils ne pouvait pas être inoffensive.
Elle lança, sur un ton innocent qui jurait avec son attitude :
- excuser moi, mon rugissement a du vous surprendre, je...j'évacuait juste le stresse du travail.
Je sortis du couvert des buissons, tendue sans le montrer, tous les sens en alerte. Évacuer le stress du travail, hein ?
- Et ça vous arrives souvent de faire ça ? fis-je sur un ton mi-railleur mi-soupçonneux. Parce qu'excusez-moi, mais vous avez dû alerter bien la moitié des ours des environs, avec votre vacarme !
Comment réagira-t-elle face à cette provocation à moitié dissimulée ? Je me le demandais bien, tout en la jaugeant du regard. Légèrement plus grande que moi, ressemblant vaguement à une Aile de Nuit, à toutefois quelques détails étranges près, l'air de savoir se battre, au moins aussi musclée que moi, avait clairement des réflexes combatifs. Eh bien, ça m'arrangeait pas tout ça, moi... Je voulais juste rentrer de mission tranquillement ! C'était raté.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyDim 9 Juin - 19:10

(ok^^ je trouverais le moyen de précisé tout ça ^^, et non non, ne t'inquiète pas, ce n'est pas être embêtante que d'être méticuleuse c'est différent^^)

Aube sourit légèrement, ses yeux avait fait leurs effet...comme d'habitude, la dragonne ne l'avait pas montré clairement, mais elle avait tressaillit.
En s'approchant, Aube remarqua que comme elle, la dragonne devait sans nul doute être hybride, ses écailles blanche appartenait clairement a une autre race que les aile de nuit, aile de glace peut être...
en tout cas, quel que soit son nom, elle ne semblais pas être très heureuse d'avoir été dérangé. Méfiante elle répliqua par une pique pas vraiment dissimulée. l'assassin rigola intérieurement en pensant "ainsi tu veut me tester ? soit" puis répliqua sur un ton mi amusé mi sérieux
- absolument pas...je suis plus discrète d'habitude, ne vous en faite pas...et puis, si des ours sont assez stupide pour se montré...je les attends...
au moment ou elle disais ses mots, une révélation la frappa...cette dragonne me disait quelque chose...elle correspondait étrangement a la description de northstar !
comme a son habitude, Aube ne laissa rien paraitre de ses pensées et décida de testé son idée, en ajoutant sur un ton moqueur,
- ne vous en faites pas, je pourrais vous protéger au cas ou
pour souligné ses propos, elle leva la patte sous son museau et restera ses griffes, comme pour mimer sa toute puissance sur ces pauvres ours qui ne pourrais absolument rien faire. Parfaitement consciente que ses pattes étais encore maculé ça et la, d'un liquide rouge encore frais.
étudiant avec intérêt la réaction de la dragonne a l'entente de sa pique et du sang qui striait ses pattes.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyDim 9 Juin - 21:07

(D'accord ! ^^ Ui, j'imagine... ^^'')

Je ne remarquais que distraitement que ma surprise et ma méfiance ne faisaient que l'amuser, trop concentrée sur son langage corporel. Elle ne semblait pas vouloir m'attaquer, mais la lueur dansant dans ses yeux m'empêchait d'être totalement sereine. L'impression qu'elle dégageait... Je ne pouvais pas lui faire confiance. Et la suite me le confirma :
- absolument pas...je suis plus discrète d'habitude, ne vous en faite pas...et puis, si des ours sont assez stupide pour se montré...je les attends...
''Eh bien, tu ne manque pas de culot, toi... Tu es aussi petite que moi, et tu prétends pouvoir te mesurer à des ours ?''
Vraiment, elle ne m'inspirais pas confiance. Oh, elle ne me faisait absolument pas peur, j'avais vu et combattu des dragons et des animaux autrement plus effrayants, mais elle me rappelais les histoires que l'on me contait, petite. Les légendes de créatures terrifiantes faites pour faire peur aux dragonnets, j'en avais entendu masses. Mais elle me rappelait désagréablement ces déblatérages inutiles sur des dragons transformés en démons assoiffés de sang, ce qui me déplaisait au plus haut point. Pas que j'y croie, mais j'avais l'impression que si je l'affrontait, je ne gagnerais pas forcément... Intéressant. J'avais rarement vu des adversaires capables de me faire si grande impression.
Il ne s'est écoulé qu'une seconde, sans que je laissât rien paraitre, et répondis, de mon ton toujours à moitié railleur :
- Eh bien, contente de savoir que vous ne finirez pas en pâté pour charognard. Je n'ai pas mis la moindre once de chaleur dans ma voix, juste un peu de l'amusement sceptique que je ressentais en la voyant.
Je sentis un léger changement dans son comportement, comme si elle venait soudain de se rendre compte de quelque chose. Elle ajouta, tout en levant sa patte dans une mimique palotte de domination :
- ne vous en faites pas, je pourrais vous protéger au cas ou
Je répondis, sans plus la moindre parcelle d'amusement dans la voix :
- Ne vous en faites donc pas pour moi, je saurais me débrouiller si jamais ce jour arrivais.
Je ne laissais rien sous-entendre, prudente. J'ignorais tout d'elle, et laisser entendre que j'avais des compétences au combat ne ferais que la rendre méfiante. Je ne laissais rien paraitre à part un calme olympien et détaché, comme si rien de tout cela ne m’intéressait. Je veillais également à contrôler chacun de mes gestes et sembler détendue, comme si je discutais avec une vieille amie. Ainsi, elle ne pourrait pas lire dans mes mouvements comme je le faisais actuellement pour elle.
Je me rendis alors compte - je ne l'avais pas remarqué d'abord avec le contrejour - que sa patte était légèrement maculée de sang, et vu l'odeur, pas le sien. Hmmmm..; Elle me la montrait intentionnellement, voilà qui était inhabituel. D'habitude, les dragons des Royaumes ne le font pas, non ? De plus en plus intéressant... Je n'en laissais rien paraitre, mais cet échange hors du commun aiguillait de plus en plus ma curiosité. Qui diable pouvait-elle bien être ?


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyDim 9 Juin - 21:27

Aube se rendit bien compte que la dragonne, qui étais peut être northstar en réalité, étais très méfiante envers elle et refusait de se détendre, étais ce a cause de ses yeux, ou de son instinct qui lui criait de resté prudente en s'adressant a elle. L'assassin ne le savait pas exactement, mais autant dire que la dragonne lui faisait bien comprendre son inimitié, au ton de sa voix...elle avait l'air de ne pas trop savoir comment réagir face a Aube. son détachement très bien imité cachais sans doute bien d'autre émotions...mais que l'assassin ne saurais deviné. elle étais doué !
A ce constat, aube lâcha un petit sourire mi intéressé mi joueuse. l'inconnue avait remarqué le sang, mais elle n'avait rein laissé paraitre, c'était officiel, elle était du métier. Aucun dragon normal n'aurais pu s'empêcher de réagir, ou du moins, tressaillir... Aube pris donc le risque de faire tombé le masque. son regard s'enflamma en quelque chose de plus...sombre de plus...profond tandis qu'elle murmurais,
- vous êtes assassin vous aussi alors ? Northstar je présume ? En réalité je voulais vous rencontré, je m'appelle Aube et j'aimerais faire partie de l'ordre...un indic m'a donné votre description et je pensai qu'il serais plus simple de vous trouvez que de rencontrer vos dragon en charge de recrutement...enfin, je suppose qu'ils existent bien entendu. Je suis assez doué et je pense que je peut vous servir...enfin, a vous d'en décidé...


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyLun 10 Juin - 13:03

Elle m'étudiait attentivement et méticuleusement. Je me demandais ce qu'elle pouvait déceler chez moi... Pas grand chose, j'imaginais, me fit-je à moi même avec un ricanement mental. Mais la dragonne n'avait pas l'air de vouloir en rester là. Quelque chose dans sa façon de me regarder changea, ce qui me mit en garde, et elle balança :
- vous êtes assassin vous aussi alors ? Northstar je présume ? En réalité je voulais vous rencontré, je m'appelle Aube et j'aimerais faire partie de l'ordre...un indic m'a donné votre description et je pensai qu'il serais plus simple de vous trouvez que de rencontrer vos dragon en charge de recrutement...enfin, je suppose qu'ils existent bien entendu. Je suis assez doué et je pense que je peut vous servir...enfin, a vous d'en décidé...
Biennnn... Eh bah j'étais dans de beaux draps. Déjà, j'aurais bien aimé savoir comment elle m'avait reconnue, hein, parce que même si je ne montrais absolument aucun signe de surprise trahissant que je me reconnaissais, je rageais à l'intérieur. Qui avait bien pu lui parler de moi !? On ne donne pas de description physique d'un Assassin, enfin ! C'est la base ! Sinon comment on fait, nous, pour ne pas être reconnus ? Et puis j'aurais bien aimé savoir comment elle connaissait l'Ordre, aussi. J'imagine que c'est le même crétin qui a dû lui en parler. Si je le croise un jour, celui-là, je me ferais le plaisir de l'éventrer. Lentement.
En attendant, la discussion continuait, et je jouais la carte de l'ignorante, faisant mine de la prendre pour une folle et prenant un museau circonspect :
- Premièrement, je ne vois absolument pas de quoi vous parlez, madame. Deuxièmement, j'aimerais que vous cessiez de parler aussi bas, je n'ai pas tout entendu. Quel ordre ? Vous êtes sûre d'aller bien ?
Des propos normaux, en somme. J'imitais la réaction d'un dragon normal tout en essayant d'en apprendre plus. Mais si ça ne fonctionnait pas, je n'aurais pas le choix. L'éliminer ne serait de toute évidence pas facile - si c'était une assassin, je ne doutais pas qu'elle ait plus d'un tour dans son sa, tout comme moi - mais j'y arriverais, peut-être au prix d'une patte ou même de ma vie, mais je protégerais l'Ordre. Ma mission passait avant tout.


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptyLun 10 Juin - 13:28

Elle vis un éclair de haine passé dans les yeux de son interlocutrice, ah...elle venait sans doute de porté préjudice à quelqu'un là...l'assassin allait poursuivre mais la dragonne répondit.
l'ignorance ? Aube soupira intérieurement, pas très crédible tout ça, elle en avait la certitude maintenant, c'étais bien Northstar. mais sa réaction ne disait rien qui vaille... Aube pris une mine soucieuse, elle s'y était sûrement mal pris...ce n'était pas son fort après tout...les relations. A présent comment lui prouvé qu'elle étais de bonne fois et qu'elle voulait réellement faire partie de l'ordre ? Elle commença tout d'abord par répété plus fort les mots exacte qu'elle avait prononcé juste avant, faisant peu cas du ton que la dragonne avais pris pour lui parlé, puis poursuivi.
- je ne suis en aucun cas une menace pour votre Ordre, je ne sais pas grand chose sur eux...tout ce que je sais sont de simple supposition basé sur quelque écho que j'ai eu a votre sujet dans les mission que j'effectue...êtes vous sur une ile ou vous cachez vous dans les profondeur d'Ottika...je ne le sais pas, j'ai entendu par contre, et ça j'en suis absolument certaine, que vous êtes une assassin très douée. Et ça, inutile de le nier, les dragons comme nous...on tendance a reconnaitre leurs semblables, non ? Je vous ai inspiré de la méfiance dès le début et je me méfie de vous au même titre...si vous décidiez d'engagé le combat maintenant...pour des raisons obscure a mes yeux d'ailleurs, je sais très bien, et vous devez le savoir aussi, que remporté la bataille sera dure pour nous deux...de plus...je ne tient pas spécialement a mourir seulement par ce que je ne sais pas m'exprimé comme il faut.
Aube lacha un rire sans joie...hésita un instant, puis poursuivit, prennant le risque d'en révélé un peu a son sujet
- un dragon m'a fait promettre de ne pas mettre ma vie en danger...et je compte bien honoré mon serment, donc si vous avez l'intention de m'attaqué...je suis prête a tout pour me défendre. mais...ne voulez vous pas discuté un peu avant ? je suis sur que je peut servir a votre chef, si vous un avez un bien sur.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Northstar
Grand membre
Northstar


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Émeraudes : 188
Messages : 482
Date d'inscription : 02/08/2017
Age : 18
Localisation : Derrière toi...

Description du dragon
Race: Aile de Glace/Nuit
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptySam 22 Juin - 14:24

La barbe. C'était quoi cette dragonne ? Elle était tarée où quoi ? Elle avait l'air de s'ennuyer, alors que j'aurais parié qu'elle m'avait effectivement reconnue. Je le sentais très mal. Et elle n'était pas ce qu'on pouvait appeler ''une dragonne de confiance''.
La suite me confirma la pensée qui venait de me traverser l'esprit :
- je ne suis en aucun cas une menace pour votre Ordre, je ne sais pas grand chose sur eux...tout ce que je sais sont de simple supposition basé sur quelque écho que j'ai eu a votre sujet dans les mission que j'effectue...êtes vous sur une ile ou vous cachez vous dans les profondeur d'Ottika...je ne le sais pas, j'ai entendu par contre, et ça j'en suis absolument certaine, que vous êtes une assassin très douée. Et ça, inutile de le nier, les dragons comme nous...on tendance a reconnaitre leurs semblables, non ? Je vous ai inspiré de la méfiance dès le début et je me méfie de vous au même titre...si vous décidiez d'engagé le combat maintenant...pour des raisons obscure a mes yeux d'ailleurs, je sais très bien, et vous devez le savoir aussi, que remporté la bataille sera dure pour nous deux...de plus...je ne tient pas spécialement a mourir seulement par ce que je ne sais pas m'exprimé comme il faut.
Elle rit, mais c'était le même rire que le mien, jamais vraiment heureux. Elle parlait vraiment de la possibilité que je me batte avec elle ? Plus important, qu'est-ce qu'elle connaissait de nous ? Elle parlait de l'île, d'échos... Bon sang, comment autant d'informations avaient-elles pû fuiter !? Si je me tirais vivante de cette rencontre, je me promis d'aller trouver l'imbécile qui avait lâché autant d'infos et de le torturer le plus douloureusement possible.
En attendant, si l'autre avait marqué une pause, elle reprit :
- un dragon m'a fait promettre de ne pas mettre ma vie en danger...et je compte bien honoré mon serment, donc si vous avez l'intention de m'attaqué...je suis prête a tout pour me défendre. mais...ne voulez vous pas discuté un peu avant ? je suis sur que je peut servir a votre chef, si vous un avez un bien sur.
Ah. Donc elle n'en connaissais pas tant que ça sur nous. Ça me rassura.
Pfff. Je n'avais aucun intérêt à l'attaquer, ça se voyait, pourtant ! Je ne laissais toujours rien paraître, mais il fallait que je trouve le moyen de lui soutirer tout ce qu'elle savait sur l'Ordre. Pas question de la laisser venir avec moi si je n'en connaissais pas plus sur elle.
- Comme je vous l'ai dit, je ne vois pas de quoi vous parler. Vous vous étonnez que je ne vous fasse pas confiance ? Et quand bien même je saurais de qui vous parlez, que croyez-vous ? Qu'ils vous accepteraient sans broncher ?
Je n'avais pas l'intention d'avouer qui j'étais, même si elle prétendait me connaître, mais j'avais délibérément sous-entendu que je savais que l'Ordre ne l'accepterais pas si facilement. La suite devrait être intéressante... Contre toute attente, je me sentais revigorée par cette conversation à haut risque. Jouer sa vie sur des mots était presque aussi exaltant que de se battre. La moindre erreur et on se perdait, la moindre victoire et tout était terminé. Je riais mentalement. Il y avait longtemps que je n'avais plus ressenti de tels frissons. Voyons comment cela se terminera !


~ J'ai banni l'affection pour ne plus souffrir. Je ne connais plus la peur de se blesser ou mourir, faute de raison de vivre. Je ne sens plus la douleur de mes blessures, car celle de mon cœur est trop forte. Je n'éprouve plus de regret à tuer, parce qu'en ce monde c'est tuer ou être tué. ~


Northstar vous gèle en #000099

Merci à Rivros pour son super dessin de Northy Wink


Double-compte de Galaxie
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Left_bar_bleue0/0rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty_bar_bleue  (0/0)

rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  EmptySam 22 Juin - 19:54

Aube plissa les yeux devant la réponse de Northstar...cela n'allais pas être facile de la convaincre...
elle s'assit, et fit de son mieux pour se détendre, après tout, cette dragonne n'était pas une menace, elle n'avait pas fit mine de l'attaquer donc Aube supposa qu'elle ne le ferais plus a présent, enfin...tout dépend de ce qu'elle allait dire dans un future proche bien sur. Lorsque l'assassin passa ses yeux une seconde fois sur le museau de la sanglante, elle vit une émotion bien étrange se dessiner sur ses traits, le temps d'une seconde avant de disparaitre. De l'exaltation ? Northstar prenait ça comme un jeu ? Aube fit un petit sourire un coin, soit. Elle allais essayer de le gagner. Elle réfléchit un peu, puis se lança

- non, bien sûr que non, je me doute que l'Ordre n'accepte pas tout les dragons qui se présente a leurs porte...enfin j'ose espérer que ce n'est pas le cas, c'est quand même sensée être l'une des plus grande Organisation criminelle d'Ottika, enfin, qui sait si il n'y en avait pas plusieurs... tout étais tellement secret dans ce genre de chose...enfin bref...Je ne sais pas ce que l'Ordre recherche le plus, mais, si je puis me permettre, je suis plutôt doué en ce qui concerne l'assassina, aucune de mes victimes n'a eu le temps de se rendre compte de ce qui arrivais, qu'elles était déjà morte. Je fait mon travail depuis toujours et je suis apte a effectuer tout plein de mission différente, que se soit en équipe ou en solo. quand au problème de confiance...mmm...

L'assassin fit une pause de quelque seconde, puis repris,

- je ne sais pas trop comment vous monter ma bonne fois...demandez moi quelque chose, je le ferais.


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty
MessageSujet: Re: rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)    rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
rencontre entre northstar et Aube rouge (pv northstar)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» pnj d'Aube rouge
» présentation de Aube Rouge
» absence d'Aube Rouge
» Aube Rouge : REVIEW
» Candidature d'Aube Rouge pour l'académie RPG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Territoires des Royaumes :: Ailes de nuit (Sud d'Ottika) :: Côtes Sud-
Sauter vers: