Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Pnj Typhon

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Pnj Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 11:42

-Nom : Feuille
-Race : aile de pluie femelle
-Lien : professeur préféré de Typhon, enseigne la chasse et/la self-défense
-Physique :Yeux vert forêt. Prend toujours une couleur grisé avec des motif camouflage plus foncé
Spoiler:
-Mentale : Maitre dans l’art du camouflage et de l’infiltration (grand talent de comédienne et d’improvisation)
Elle est doué pour cerné et comprendre les autres, très patiente, le coeur sur la patte, elle construira néanmoins une barrière entre elle et les autres, pour être sur de ne pas être trahi. Elle ne l’avouera jamais mais elle adore les dragonnets, quand elle a appris pour la nouvelle école elle a immédiatement choisi de postulé.
Très qualifié dans l’approche furtive, elle a appris a ne pas compté sur sa capacité a se rendre invisible. Même en rose fluo, elle est capable de surprendre sa proie. Elle à une ouï très développé

-Histoire :Ses technique de combat sont très avancée, elle s’était durement entrainée pour intégré l’armée mais le poste lui avait été refusé. Néanmoins elle n’a jamais abandonné et s’entrainait régulièrement chez elle. Son domicile était proche d’un camp d’entrainement, en se camouflant elle pouvais observé, puis reproduit les geste qu’elle avait vu. Ainsi, elle devint très forte, mais elle refusait de servir pour l'armée a nouveau, elle voulait mettre ses talents au service des plus faible, c'est pour cela qu'elle se tourna vers le métier de professeurs




-Nom : Vermeil
-Race : Aile du ciel Mâle
-Lien : meilleur ami de Typhon
-Physique : Ses écaille sont orangée, et ses yeux jaune or, son seul signe distinctif est un bracelet incrusté de pierre de lune. A par cela, c'est un dragon qui se fond dans la masse.
Spoiler:
-Mentale :il est timide de nature et très gentils, il adore étudier, chaque matière est pour lui une  véritable passion. Sauf pour les cours de chasse et tout ce qui touche aux combats, il déteste se battre. Par contre il est très doué en vol et a une mémoire incroyable, il est capable d’enregistrer beaucoup d’information en peu de temps et de les utiliser au mieux dans le futur. Très intelligent, il adore se tester avec des énigmes ou autre. Plus tard, il espère faire partie des stratège de guerre. Cependant, il compte bien rester éloigné des combats le plus possible.

-Histoire : Il a toujours vécu dans l’ombre de son grand frère, véritable génie aux combat, il accaparait toute l’attention de ses parents. Lui n’était qu’une ombre et une bouche inutile a nourrir. Il a toujours essayé d’attirer l’attention de ses parents, mais il n’avait absolument aucune force brute, alors il s’est tourné vers les parchemins. Très vite, son sens de l’observation et son intelligence ont fait de lui un dragonnets très cultivé et en avance pour son âge, mais…aucun de ses talents n’a eu d’importance aux yeux de sa famille. Un soir, il s’est énervé pour la première fois de sa vie contre eux, leurs disant tout ce qu’il avait sur le coeur. N’obtenant aucune réaction. Ils l’envoyèrent se coucher sans la moindre émotions. mais, deux jour plus tard, il était accepté dans l’école du canyon. Et, même si il avait été heureux de l’apprendre, Vermeil se rendis rapidement compte que ses parents de l’avait pas fait pour li, mais pour eux, ils ne voulait plus l’avoir dans les pattes. Il fut incroyablement blessé par leurs geste, mais, en quittant la maison ou il avait passer son enfance, il se jura de ne revenir que lorsque ses parents se serai rendu compte de sa valeur.


Dernière édition par Typhon le Jeu 27 Juin - 19:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 15:28

Ouaa ! Il sont cool ! Wink BRAVO !

PS : Je t'ai envoyé un message car je voudrais faire un Rp avec Vermeil ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Pnj Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 18:08

merci ^^
vu et répondu ^^(en retard désolé ^^')


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 19:22

Mais de rien ! Pas grave pour le retard ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Typhon
membre
Typhon


Médailles : Pnj Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 19:54

si jamais j'ai rajouté une ligne pour l'apparence de Vermeil et j'ai mis une photo correspondant aux physique des pnj ^^


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 20:51

Il est beau ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aube Rouge
Grand membre
Aube Rouge


Médailles : Pnj Typhon  Img_2043
Niveau RP : Expert
Émeraudes : 321
Messages : 387
Date d'inscription : 22/05/2019
Age : 21
Localisation : quelque part dans ma tête

Description du dragon
Race: Hybride nuit/foudre
Avertissement:
Pnj Typhon  Left_bar_bleue0/0Pnj Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
Pnj Typhon  Left_bar_bleue0/0Pnj Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  EmptyJeu 27 Juin - 22:18

merci ^^ ce n'est pas de ma main, ce sont juste des images prise sur internet dont j'ai modifié la couleur ^^


un grand merci a Eliadora pour ce magnifique avatar ^^
Spoiler:

merci a Hurt pour l'avatar actuel ^^
et merci à Nargavedjo pour ce magnifique portrait d'Az (ou Ombre de lune) ^^
Spoiler:

je vous présente, moi et Aube ! (dans le cadre d'un rp de la zone rêve appelé Dragonia, venez nous rejoindre ^^) merci a Narga
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Pnj Typhon  Empty
MessageSujet: Re: Pnj Typhon    Pnj Typhon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Pnj Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» présentation de Typhon
» "Désolé de ne pas l'être." | Typhon
» Une vengeance inattendue ( Xyria, Typhon et Fourche )
» découverte des serres prospère pour Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Archive-
Sauter vers: