Les Royaumes de Feu

D'après l'œuvre de Tui T. Sutherland
 
AccueilRechercherDernières imagesMembresGroupesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 découverte des serres prospère pour Typhon

Aller en bas 
3 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 13:16

Typhon traversa un nuage de part en part, porté par les courants ascendants. il attrapa une brise et se propulsa en avant, balayant les alentours avec son regard acéré. Une voix inquiète se fit entendre derrière lui,

- et moi je continue de penser que c'est une mauvaise idée !

c'était Vermeil, un dragonnet aile du ciel qui était aussi son meilleurs ami, l'aile de mer répondit aussitôt avec entrain

- allez, tout les adultes disent que cette forêt est maudite ! C'a te donne pas envie d'aller l'exploré ?

- NON, non, non et re-non. Si tout le monde l'évite, c'est qu'il y a une raison !

- bah alors qu'est ce tu fait avec moi

- hors de question que je te laisse tout seul quand même, espèce de cervelle de mollusque

- c'est qui la cervelle de mollusque !

Typon fit volte face en inclinant ses ailes pour surprendre Vermeil, c'était sans compter les talent de vol de son ami. Il fit tournoya sur lui même, l'esquiva et lui donna un léger coup de queue sur le haut du front en le dépassant, puis cru bon d'ajouter,

- je sais pas, tu vois un autre aile de mer dans le coin ?

Typhon allais lui répondre quelque chose, mais il avisa une forêt du coin de l'oeil, il s'écria

- La ! c'est sans doute ça, elle est dans la direction indiqué par les adultes !

ill rattrapa Vermeil, c'était qu'il se débrouillait bien dans le ciel, pour un aile de mer. Ou peut être que c'était son meilleurs ami qui ralentissait pour lui. en tout cas, les deux dragonnet piquèrent vers les arbres. Ils se posèrent et regardèrent autours d'eux, un émerveillé, l'autre plus inquiet qu'autre chose.

- bon...on fait quoi maintenant Typhon ?

- bah on explore !

un soupir résigné lui répondis, après tout, le jeune aile du ciel avait l'habitude. Aussitôt l'autre se mit à marcher doucement sur le sol, ondulant comme si il était en chasse, il posait ses griffes sur le sol mousseux sans bruit, se cacha derrière un tronc d'arbre tombé au sol, et ressortit de l'autre coté, la mine sérieuse comme si il était en mission officielle. Vermeil, lui n'avait bougé d'un poile et regardais le pseudo-aventurier avec un air blasé.

- je croyait que tu voulais devenir espion...pas explorateur

- oui mais c'est un bon entraînement, reste près de moi...si quelque chose de plus gros qu'un écureuil te voulait du mal, je serais obligé de te protéger. Monsieur le-dragon-qui-ne-sait-pas-se-servir-de-ses-griffes.


- pfff, contrairement à toi, je n'ai pas une passion morbide pour le corps à corps et le déchiquetage de proie avec ses pattes.

- c'est pas une passion...c'est... un intérêt particulier

Typhon sourit, bientôt suivi par son ami qui pouffa

- oui, oui, si tu veux

- maintenant chut...tu va nous faire repéré !

- par qui ?

- je ne sais pas encore...

Vermeil soupira et suivi l'aile de mer, qui rampais maintenant d'un buisson à l'autre dans le silence le plus totale. lui, il se contentait de le suivre le plus naturellement du monde, sans prendre la peine d'étouffé ses pas. Mais en oubliant pas de regarder partout autours de lui, en quête d'un danger quelconque. il n'avait pas oublié la réputation de cette forêt.

Au bout d'un moment, le dédale de verdure les avait totalement perdu, ils seraient bien incapable de retourné sur leurs pas. Mais ça, l'un des deux, devinez lequel, n'en avait absolument rien à faire. Vermeil finit par lui souffler à l'oreille

- hey, Typhon, tu voudrais pas qu'on s'en aille, le soleil ne va pas tarder à se coucher, bientôt on ne va plus rien voir

- je vois dans le noir je te rappelle, et toi tu crache du feu...

- la n'est pas la question...oh la la...tu m'embarque toujours dans des truc pas possible toi...

malgré son ton agacé, il ne pu s'empêcher de plaquer un sourire sur son museau, tout simplement incapable de lui en vouloir. Ils étaient inséparable après tout. Le vent frai caressa les écailles de Vermeil et il s'écria

- ça sent le sel !

Typhon s'arrêta, grommela quelque chose d'incompréhensible, puis, voyant que son ami n'avait pas entendu, il répéta plus fort

- je sais, ça fait un moment que je sens l'océan, mais hors de question que je m'en approche.

- pfff...tu est bien le seul Aile de mer à fuir l'océan

- tu sais pourquoi

- je sais, mais, si tu ne va plus dedans, tu peut au moins t'en approché tu ne crois pas, tu m'a entrainé la dedans, DONC, cette fois, moi je dis qu'on va en direction de l'odeur !

Le dragonnet bleuté ne dit rien, échangea un long regard avec Vermeil, débattit mentalement, puis céda

- Bon ok, mais pas longtemps hein...

ses instincts était toujours présent, et l'amour de l'eau n'était pas oubliable pour un aile de mer, peut être qu'il pourrait se trempé un peu les pattes ? ou nager un peu avec les vagues ? il secoua la tête, non ! hors de question...il se trouverai une rivière ou un lac plus tard...

Après cette décision, ils se dirigèrent tout deux vers la côte. Au détours de plusieurs arbres, il remarquèrent que les tronc s'espaçait peu à peu, pour le plus grand bonheur du dragonnet orangé. Qui se détendis au fur et à mesure. La lumière de l'astre couchant les aveugla lorsqu'il émergèrent des fourrées, et la vu qui s'offraient à leurs yeux leurs coupa le souffle.

ils avaient atterrie au bord d'immense falaise qui donnait sur une clairière puis sur l'océan. mais ce qui les stupéfia le plus, ce n'était pas le paysage magnifique, c'était que cette clairière semblait être habité par un groupe de dragon. Il y en avait de toute les couleurs et de toute les tailles, qui voletais ça et la, en pleine activité. Vermeil retint avec peine un glapissement d'admiration et souffla à son ami

- c'est quoi tout ça...

Typhon fit de son mieux pour ne pas afficher son air triomphale et répondis d'un ton presque neutre

- tu vois, je t'avais bien dit que ce serai interessant...l'exploration...


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 14:03

Dès le matin, les dragons sont déjà de sorti, bavardant de tout et de rien, travaillant par-ci par là. Pendant toute la journée, Blaiz fit son tours dans le camp, accompagné de Fougue. Les dragons passants le saluait:

Bonjour !

Bonjour ! La pêche est bonne ce matin ?demanda t-il

Oui, comme toujours, les poissons sont abondant !

Blaiz sourit et hocha la tête, laissant l'Aile de Mer pêcheur retourner a ses occupations. Il continua sont tour en discutant avec les membre de sa communauté. Fougue suivait silencieusement et dévisagea des dragonnets dans la clairière s'amuser a se bagarrer, jouer a chat et rire. Il y'avait une bonne humeur palpable. Les dragons de toute race discutait sans querelle, comme une grand famille. Après avoir passé la journée a préparer les patrouilles, les festivités d'été, notamment la Fête du partage qui sera bientôt a leur porte. Blaiz décida de faire une pause pour aller se poser sur la plus grosse branche du Grand arbre, la où il avait l'habitude de se mettre pour regarder tout son clan et le paysage. Il dévisagea les baroudeurs expérimenter qui apprenait le vol a des plus jeunes dans le ciel, et ceux au sol, les différente position de combat. Il sourit doucement puis baissa le regard lorsqu'on l'interpella, c'était Fougue. La Patrouille de surveillance venait de revenir:

Meneur, la patrouille de forêt a trouver des odeurs de dragons inconnue dans la forêt.

Blaiz se leva de sa branche, songeur et suspicieux

Des odeurs...Mh...Demande a la patrouille de refaire une ronde au dessus de la forêt. Nous devons rester vigilant.

Fougue hocha la tête et partie prévenir quelque baroudeur pour que ses derniers accomplisse les ordres demander, Blaiz, quand a lui, resta silencieux alors qu'il descendit de sa branche, il fut de nouveau interpeller par un dragon

Meneur, j'ai une bonne nouvelle, j'ai préparer les plats de ce soir et nous avons tout rôtie d'avantage et conserver les viandes et poisson dans la grotte du grand garde manger ! Et j'ai bien sur garder quelque poisson frais. Je tiens a vous dire que le garde manger va exploser tellement qu'il est pleins !riait le cuisinier qui semblait bien paisible
Blaiz rigola doucement:Oh, on va se régaler ce soir

Puis, le cuisinier partit lorsqu'on l’appela en cuisine, laissant Blaiz seul, celui-ci devisageant le camp, puis la foret de la falaise, intrigué en regardant sa patrouille partir en vol.




"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 15:18

Typhon admira la vue un instant, puis avisa une patrouille de dragon qui venait dans leurs direction.

- attention, cachons nous !

sur ce, il poussa Vermeil dans un buisson et s'y cacha à son tour. Celui ci protesta

- ailleuu, mais pourquoi ?! Ils n'ont pas l'air méchant, et personnellement, je préfère d'autre dragon à la foret sombre et effrayante.

- moins fort...on est en mission d'espionnage maintenant...

- tu te fiche de moi ?

- absolument pas.

- pfff...tu es désespérant, c'est le meilleurs moyen de foncer la tête la première dans les ennuis, je ne suis pas sur qu'ils apprécie les espion, surtout si ils ont pris la peine de cacher leurs campement derrière une forêt interdite. Mais...j'ai remarqué que beaucoup de race différente était ici...si ils les accepte, ils ne doivent pas être bien méchant, on ferais mieux de se montrer...

Typhon soupira et chuchota à son ami

- Peut être, je saisit bien que tu pense qu'ils sont "pas méchant" mais on reste en mission d'espionnage...sinon c'est pas drôle.

- ok ok...bon on commence par ou ? au cas ou tu n'aurais pas remarqué, le camps est protégé par d'immense falaise, je ne vois rien d'ici, qui permette d'y accéder facilement et discrètement...

- hum...je n'y est pas encore réfléchit.

Le dragonnet de mer jeta un oeil aux ciel et ne vit aucun autre dragon proche, alors il sortit le museau et analysa ce qu'il voyait, rejoindre bien vite avec Vermeil, qui avait une bien meilleurs vue.

- attend, approchons nous un peu

- magnifique. Quel espion à la noix de coco tu fait...mais bon, ce n'est pas moi qui vais te dire non.

- tout va bien si on le fait DI-SCRET-MENT

- oui oui...

sur ce, les deux dragonnet en "mission d'espionnage" rampèrent jusqu'au bord de la falaise, bientôt Vermeil pris la parole

- Tu vois le grand arbre au centre ? il à l'air important...et...imagine si il y avait un dragon dessus ? il serais dans un lieu qui permet de tout surveillé...même les bord de la falaise...

- bonne réflexion

- peut être mais tu en à pas tiré les bonne conclusion, si on le voit, il peut nous voir aussi ! Et en plus il surveille les alentours...CA VEUX DIRE ALLONS NOUS EN !

l'aile du ciel avait parler un peu plus fort sur la fin de sa phrase, mais c'était à cause du manque d'émotion sur le visage de Typhon, il prenait son rôle d'espion inexpressif trop à coeur et puis, même si ces dragons était surement gentils rien ne l'assurais, et rien n'assurais non plus, qu'il soient ravi de trouver deux dragonnet étranger sur leurs territoires.

Typhon eu un sourire sarcastique et répondis d'un ton léger

- t'inquiète pas Vermeil, si ils nous attaque, reste derrière moi que je les maitrise tous vite fait. Et puis, si il nous voit, ce n'est pas grave, j'ai décidé que l'infiltration discrète de cette base était trop compliqué de notre position, donc, je reporte la mission !


- c'est gentils, mais j'ose te rappeler que tu n'est qu'un dragonnet...et puis, si la mission est annulé alors partons d'ici

- pas UN dragonnet mais LE meilleurs dragonnet de mer de tout le continent, et pas annulé, mais RE-POR-TER.

au fil de leurs conversation, les deux dragonnet avait oublié leurs positions bien en vue sur la falaise et ne s'occupais plus de ce qui se passait autour d'eux...


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 15:39

Retourné sur ça branche, il semblait songeur. Si des intrus se trouvait sur le territoire, il espérait que la patrouille les découvre. L'angoisse le rongeait légèrement, car il se souvenait de nouveau des evenements qui c'était produit lorsque qu'il n'était encore qu'un novice, puis le second du meneur. Puis, subitement, il secoua la tête pour chasser ses souvenirs sanglant de son esprit. A ce mouvement de tête, son regard balaya vers les falaises.

Et soudain, il vit deux silhouettes non loin du bord des falaises. Levant une oreille d'un air interloquer, personne n'allait vraiment sur les falaises, les dragonnets n'était d'ailleurs pas autoriser a y être. Le Meneur se leva simplement, silencieux alors qu'il plissait le regard avant de déployer ses ailes et de prendre son envole par dessus les feuillages. Il se dirigea au dessus des deux dragons et les analysa du regard, remarquant que ce n'était que des jeunos, il fut plus détendu. Il se posa doucement derrière eux alors que les deux avait l'air de se chamailler. Ce qui était sur, c'est qu'il ne les connaissait pas, car tout les dragonnets des Serres était baptiser a la naissance par le Meneur où présenter a leur arriver. L'idée que ce soit ces deux la qui on été repérer dans le secteur rassurait un peu plus Blaiz, qui pris calmement la parole en repliant ses ailes:

Et bien, vous vous êtes perdue les jeunes ?


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 18:14

Typhon sursauta et fit volte face, imité par son ami aile du ciel. Aussitôt qu'il aperçu l'aile de nuit à l'apparence plutôt singulière, il se précipita devant Vermeil dans une position qui se voulait menaçante, il grogna légèrement. Voyant qu'il n'avait pas l'intention de répondre à la question de l'adulte, le dragonnet rouge prit la parole d'un ton peu assuré,

- heu, non...enfin si... je...nous...nous passion ici par hasard, pas pour espionné, juste par un hasard des plus hasardeux  et eu...nous étions entrain de nous balader comme ça, absolument pas en mission d'espionnage, et on est tombé sur cet endroit eu...par hasard...

Il allait continué à s'enfoncé, mais le dragonnet de mer lui donna un petit coup de queue dans la patte et lui chuchota, (d'un ton si bas... que l'adulte pouvais tout entendre)

- non mais ça suffit oui...il va finir pas se douter de quelque chose avec tes justifications super claire, tu n'a pas à avoir peur, je peut lui faire mordre la poussière quand je veux...il me faudra juste...

il reporta son regard vers le grand dragon à la posture décontractée qui leurs faisaient face et poursuivi

- juste un peu de temps...


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 20:37

Blaiz gloussa calmement, détendu et non sur la défensif, il parla calmement:


Me faire mordre la poussière ? Tu as du cran pour ton âge, mais je ne suis pas la pour me battre. Qui vous envoie ?demanda il en leur souriant


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyJeu 18 Juil - 21:59

A la réponse du dragon, Vermeil se détendis légèrement, ce ne fut pas le cas de Typhon, qui refusa de bouger d'une écaille, il se devait de rester entre cet inconnu et son meilleur ami. juste au cas ou. mais il n'attaqua pas non plus. Du cran ? Par réflexe, il effleura du bout des griffes l'immense cicatrice qui courait de part et d'autre de son ventre, de la hanche jusqu'a l'épaule. Il n'en avait pas encore assez. Il n'était pas prêt. Il secoua la tête pour éviter de pensé à ce qu'il allait pensé et se focalisa sur le moment présent. Le dragonnet bleu répondis à l'adulte cette fois, sur un ton méfiant

- personne, nous avons décidé tout seul d'aller exploré cette forêt, ce n'est pas notre faute si vous avez construit votre camps à l'endroit ou on voulait faire une exploration, pas vrai Vermeil ?

- eu, oui c'était son...enfin notre idée et je doit avouez que c'a m'arrange...enfin nous arrange que vous ne soyez pas la pour vous battre, cette cervelle de mollusque ne l'admettra jamais, mais il n'est pas encore assez fort pour rivalisé avec un dragon adulte

- tu sais ce qu'elle te dis la cervelle de mollusque, espèce de...de...aile du ciel !

- ouch...te battre avec les griffes tu sais faire, avec les mot...hum...c'est compliqué

sur ce, Vermeil explosa de rire et esquiva sans mal la queue de Typhon qui visait son flan, il décolla légèrement pour passer au dessus et profita de sa position pour se jeter sur le dos de l'aile de mer. Les deux dragonnet roulèrent dans l'herbe pendant environ 10 seconde avant que l'aile du ciel ne finisse plaqué au sol par son ami. Il le maintint une seconde avant de le relâcher avec un grand sourire. Inutile de continué d'avantage, chacun savais que le résultat serais toujours le même. Mais ils avaient l'habitude.
Aussitôt le jeu terminé, ils se concentrèrent de nouveau sur l'inconnu et Vermeil enleva les brin d'herbe de ses écailles continua la conversation comme si rien ne s'était passé,

- bon, hum je m'appelle Vermeil et l'espion à la noix de coco qui se trouve aussi être mon meilleurs ami c'est Typhon.

le dragonnet visé émis un petit grognement de protestation, que l'aile du ciel ignora superbement pour continué,

- et vous ? Vous vous appelez comment, et...sans vouloir être indiscret, sur quoi on est tombé exactement ? Bon après, si c'est un secret du type: une fois qu'on le sait soit on reste ici pour toujours soit on meure, pas obligé de le dire hein ? non par ce que la vie c'est pas mal aussi...c'est plus vivant que la mort...après je crois qu'il y à un délire de damnation éternelle tout ça tout ça...mais j'y crois pas trop moi...mais j'ai pas envie de disparaitre non plus vous voyez...c'est bien de vivre...non ?

il avait sortit tout ça d'une traite sans prendre la peine de respiré, donc une fois finit, il prit une grande inspiration et laissa échappé un petit rire gêné tandis que Typhon plaquais sa patte sur son museau, l'air désespéré.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 2:00

Blaiz se mit a longuement rire puis repris son souffle pour déclarer:

Personne ne sera tuer, nous ne sommes pas des barbares. Et si vous voulez savoir où vous trouvez, vous êtes sur le territoire des Serre Prospère. Et si nous sommes caché ici, c'est parce que nous ne voulons pas que des dragons violent où conservateur vienne saccagé notre petite vie paisible. Vous comprenez ? Et vous aventurez dans cette forêt est quand même dangereux, vous avez pensez a vos parents ? Les explorations ça se fait pas si tard les jeunes.

Puis soudain, en remarquant que ces deux petit était bien loin de leur royaume, il tilta:

A moins que vous agissez...Indépendamment


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 11:36

bon...le dragon inconnu avait rit, c'était déjà ça, au moins il n'était pas hostile, Typhon s'autorisa à se détendre et à se décaler légèrement, pour permettre à Vermeil d'avoir une meilleurs vue. ensuite, il attendis que l'adulte aie finit de parler, il jeta un coup d'oeil rapide à son ami et pris la parole,

- bon, euuu...si vous voulez pas nous tuer, c'est bien...enfin c'est mieux pour vous bien entendu par ce que...

Vermeil lui coupa la parole avec un regard appuyé pour lui demander d'arrêter immédiatement,

- du coup, ce sont les serres prospère ici, c'a sonne bien. Mais je dois avouer que je n'en est jamais entendu parler...enfin...aucun parchemin que j'ai lu n'en fait mention tout du moins. Je comprend tout à fait que vous vouliez protéger tout ça.

les deux dragonnet se retournèrent de concert et admirèrent la vue imprenable qu'ils avaient, c'était vraiment magnifique, tout semblais être en paix là bas...
au bout d'une minute Typhon repris la parole

- pfff...dangereux...y'avait rien de dangereux...

il se prit un coup de queue de la part de son meilleurs ami, qui, bien évidement n'était absolument pas d'accord. Mais il fit mine de n'avoir absolument rien senti et poursuivit

- nos parents se fichent bien de ce qui peut nous arriver...

- Typhon....

- Quoi ? c'est vrai ! On est tout seul, comme des grands ! On agit indépendamment comme l'adulte à dit. On a besoin de personne pour survivre !

- c'est vrai...si on s'entraide on peut facilement arriver à avoir de la nourriture et un endroit ou dormir, mais tu sais, je pense que ce n'est pas de cette manière que deux dragonnet sont sensé vivre

- facile à dire pour toi...tes parent t'ont peut être jamais reconnu comme leurs fils, mais toi, si quelque chose tourne mal, tu à un endroit ou rentré !

l'air blessé qui s'afficha sur le museau de Vermeil indiqua sans le moindre doute, qu'il était aller trop loin. Il se reprit,

- eu...écoute je...enfin...

il se fit coupé la parole

- pas la peine de parler de ça maintenant.

il se retourna vers l'inconnu plutôt amical et lui répondit

- oui, nous agissons indépendamment. Nos parents...disons que nos parents ne sont pas les meilleurs du monde...alors tout les deux, nous avons décidé de partir...pour ne plus jamais revenir. Et depuis on se débrouille tout seul.

Il jeta un oeil à Typhon, qui touchait sa cicatrice machinalement, un air absent sur le visage. Vermeil soupira et songea *il fait toujours ça...je me demande quand il va enfin réussir à oublié* puis il secoua la tête, donna un coup de museau dans l'épaule de son ami et lui fit un léger sourire.

- allez cervelle de mollusque, arête de penser tu vois bien que tu te fatigue.

Typhon le regarda, un air désolé sur le visage, il croisa le regard de Vermeil, qui ne contenait aucune rancune, soulagé, il se concentra à nouveau sur leurs interlocuteur, attendant sa réponse.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 14:16

Silencieux il s’asseya calmement en regardant les deux plus jeunes:

Je n’est jamais pus connaître mes parentsexpliqua sincèrement le MeneurJe suis née hybride et cette différence n’a fait que de m’attirer des ennuies quand j’etais plus jeunes. Je ne savais pas où était ma place. Je pensais que l’un des deux royaume serait mon foyer mais je ne me suis pas sentit à ma place. Alors j’ai chercher pendant longtemps, indépendamment, et un journal je suis tombée par hasard sur un Dragon qui m’a guidée jusque ici. Et maintenant, je sais très bien où est ma maison: Elle est ici.

Il se tourna pour dévisager le paysage et son camp qui continuait à vaguer à ses occupations quotidienne:

Lorsque que tu penses que tu n’as aucun endroit où aller, les serres prospères sont probablement ton foyer.
cita Blaiz en repensant à son ancien mentor


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 16:17

Ah, alors c'était un hybride, c'est pour cela qu'il avait l'air différent ! les deux amis pensèrent la même chose en même temps. Ils se jetèrent un regard complice et dirent en même temps

- mais c'est trop stylée d'être hybride !
- mais c'est trop stylée d'être hybride !

- moi, si je pouvais être hybride, je serais mi-aile de mer, mi-aile du ciel...comme ça je pourrais être le plus fort et dans la mer et dans le Ciel !

- et moi si je pouvais être hybride...euuu...voyons voir, une partie aile du ciel ça c'est sur...et l'autre...euu...aile de nuit ? Ou non ! aile de mer peut être, c'est pas mal les bandes luminescente...

Vermeil prit un air songeur et essaya de déterminé quel autre race de dragon serai le plus avantageux mélanger avec son coté aile du ciel. Typhon, voyant cela, rigola tout seul. Puis laissa son meilleur ami à ses réflexions et répondit au dragon hybride

- vous avez une partie aile de mer n'est ce pas ? Et...l'autre aile de nuit ! c'est trop cool ! Je comprend pas les dragons qui n'aime pas les hybrides...ils sont pourtant pareil que nous...avec juste un peu plus de styléitude bien sur. Si vous avez trouvé une famille chez ces serres prospère, alors je peux comprendre votre envie de les protéger.

Typhon fit un grand sourire au dragon noir puis jeta un coup d'oeil à Vermeil. Toujours en pleine réflexion, il sembla revenir à la réalité en sentant le regard de son ami

- hum, oui désolé...vous dites que si ont à nulle part ou aller, on peut trouver une maison ici...

il hésita, chercha l'approbation de Typhon, qui avait compris ou il venait en venir et il hocha la tête. le dragonnet rouge repris donc, d'un ton plus confiant

- alors...est ce qu'on pourrait rester un peu ? enfin, si il y a assez de place pour nous bien sur. Ah et d'ailleurs, désolé mais nous ne connaissons toujours pas votre nom...


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 16:40

Blaiz fut un peu surpris de leur enthousiasme, en faite, cela lui fessait chaud au cœur de voir les génération futur, car les plus jeunes commençait a accepter de plus en plus les différence de chacun. Mais de la a dire qu'il est "styler" cela le fit un peu glousser, amusé, le dragon s'expliqua:/i]

En effet je suis Mi-Aile de Nuit, Mi-Aile de Mer[i]Il fit clignoter son unique tache luminescente sur le bout de son museau
[b]Vous savez, certain dragons ne sont pas aussi enthousiasme a l'idée de voir des sang impurs, certain pense que l'hybridité est un fléau qui pourrait détruire les royaumes et leur sang pures. D'autre en sont juste simplement dégoûter, ou jaloux de nos capacité. Mais même si ce genre de dragon existe, certain on un esprit très ouvert et accepte les différence, c'est ce qui se passe chez les serre prospère, chacun est libre de vivre comme il est et avec qui il veut. Alors si vous voulez rester il n'y pas a de problème, chacun est libre d'intégrer notre communauté tant que celui cherche simplement la paix et l'harmonie, ainsi qu'un foyer. J'avais presque votre âge d'ailleurs lorsque je suis rentrer dans cette grande famille, et au fils du temps j'ai réussit a me faire un nom, a me faire un entourage et calmer mon mal intérieur. Je me nomme Blaiz, et je suis maintenant le meneur des Serres prospèredit il finalement avec un doux sourire


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 17:09

Typhon se mit à sautillé partout et s'adressa à son ami

- t'a vu ! Il clignote d'une seule écaille ! C'est trop drôle...mais, c'a doit pas être pratique pour communiquer en aquatic...

sur ce, il se mit lui aussi à allumer et éteindre ses bandes lumineuse. Vermeil jeta un regard effaré à Typhon, puis lui donna un coup de coude

- mais arrête un peu enfin...tu n'a pas entendu ! C'est le chef ! C'est un dragon important.

il s'adressa au dénommé Blaiz

- excusez mon ami...c'est très gentils à vous de nous accepté. Les sang impure, comme vous dites, représente plus, à nos yeux tout du moins, l'avancée de ce monde et de la société. C'est une bonne chose...et je suis désolé que des dragons continue de pensé le contraire. n'est ce pas Typhon ?

celui çi réalisa alors, qu'il avait encore une fois, agit en suivant ses émotions. il se gronda intérieurement, si il voulait devenir espion plus tard. il ne pouvais pas se le permettre. Il se calma donc immédiatement et répondis d'un ton presque neutre,

- ouai ! et comme l'a dit Vermeil, on aimerais bien vivre comme on veux ! Alors...on peux vraiment considéré cet endroit comme notre chez nous maintenant ?

Il balaya le campement du regard, le vent salin le fit frissonné, c'est qu'il commençait à faire froid. Vermeil en voyant cela se rapprocha suffisamment pour qu'ils puissent se tenir chaud. Puis, le dragonnet rouge s'adressa à nouveau au dragon noir avec les yeux pétillant.

- On peut vraiment faire partit des serres prospère ?


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 19:08

Bien sur, il n'y a pas besoin d'avoir une qualité pour rejoindre les Serres, si tu veux simplement vivre en paix, c'est le meilleurs endroit. gloussa Blaiz, se levant pour observer le paysageAprès, il faut vous présentez a la communauté, mais ça ce n'est pas un problème.

Il leur sourit et releva le museau vers les dragons qui voltigeait dans le ciel librement


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 19:39

Typhon sourit et échangea un regard complice avec Vermeil, tout deux se mirent à frétillé de la queue, impatient. Le dragonnet de mer demanda à Blaiz

- la communauté ?

- oui, je suppose qu'il faut nous présenté officiellement en temps que nouveau membre...

- ahhhh...ok en tout cas j'ai hâte de visité le camp ! Cet arbre géant las bas à l'air trop bien comme lieu pour tout surveillé !

Vermeil hocha la tête avec une certaine admiration au fond du regard, son ventre se mit à gargouillé. IL rougit de gêne et Typhon allais se moquer gentiment, mais son ventre le trahit aussi. Aussitôt il s'étala au sol dans une position dramatique et prit un ton mourant en agitant tristement ses pattes vers le ciel,

- rhaaaaa....j'ai faimmmmm....

- Typhon...tu est désespérant...un peu de savoir vivre enfin...il y a des manières plus civilisé de demander de la nourriture...gentiment par exemple. Et puis, je te rappelle que nous avons mangé des restes de viande hier. tu pourrais te retenir un peu.

- parle en à ton ventre alors, il à pas l'air d'être au courant

il s'exclaffa et se remis sur ses pattes tandis que Vermeil lui lançais un regard en biais. Le dragonnet de mer s'adressa à Blaiz

- euu...est ce qu'on pourrais avoir un peu à manger...

Vermeil ajouta

- s'il vous plait... on pourra se rattraper dès demain, et on trouvera le moyen de vous remboursé cette nourriture, promis.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 20:35

Blaiz les dévisagea et rigola de plus belle:

Me rembourser ? Mais il n'y a pas besoin ! Tiens, d'ailleurs le banquet de ce soir doit être prêt.songea Blaiz a voix haute, dévisageant les dragons commencer a se regrouper dans la clairière, sortant la nourriture du garde mangerIls sont déja tous rentrer, ils doivent attendre que je sois présent pour commencer a manger, car je dois faire mon petit discours de la journée avant. D'ailleurs je pourrais toujours vous présenter par la même occasion, c'est un bon point.expliqua Blaiz au plus jeune

Puis, il déplia ses ailes et leur fit signe de le suivre, descendant en planant, il passa au dessus des dragons qui s'exclamèrent "Aaah"

Notre meneur est de retour !
enfin rentrer a la maison Meneur !

On entendait plusieurs acclamation dans la foule de dragon qui attendait sagement. Blaiz se posa finalement devant le grand arbre, face a tout les dragons qui le regardaient en souriant, puis il dévisagea Typhon et Vermeille.


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 20:53

ah, il n'y avait pas besoin...Vermeil se dit, que décidément, ils étaient tombé sur des dragons très gentils. tout deux suivirent Blaiz dans le ciel, l'eau à la bouche. Typhon et son ami n'avait pas loupé la mention du banquet. En survolant le camp, le dragonnet de mer se tendis légèrement, et si il croisait des membres de sont espèce qui connaissait ses ancien parent ? Il secoua la tête pour essayé d'oublié cette possibilité et se concentra sur la vue actuelle. Beaucoup de dragon s'exclamais sur le passage de leurs "meneur" les deux ami se regardèrent d'un oeil impressionné. Ce Blaiz était très apprécié par son clan, cela ne pouvais que être une bonne chose. Une fois posé, une fois face à tout ce monde, Typhon et Vermeil se serrèrent l'un contre l'autre en se faisant tout petit. C'est qu'ils n'avaient pas l'habitude d'être aussi exposé au regard...le dragonnet bleu chuchota

- olala...ça en fait des dragon inconnu...

-ouai...déjà que je suis timide alors la...

- ne t'inquiète pas, tant qu'on est ensemble...tout va bien...mais...

- quoi ?

- c'a en fait des dragon à s'amuser à espionné

Vermeil soupira mi désespéré mi amusé, son ami ne perdais pas le Nord...A cet instant, tout deux croisèrent le regard de Blaiz et ils se turent attendant la suite avec une certaine appréhension.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 21:27

Blaiz sourit au deux plus jeune avant de regarder les dragons rassemblé:

Bah alors Chef ! Tu nous a ramener de la chair fraiche ?fit un dragon de sable dans l'assemblé, fessant rire certain
Ce dernier se pris un coup de queue derrière les oreilles par une Aile de Glace, qui semblait être sa compagne, et tout le monde rigola de plus belle
Voyons Sablier, tu ne vois pas qu'ils sont déjà assez effrayer par tout se monde ?fit la dragonne avant de regarder Blaiz et les plus jeuneAlors Blaiz ? D'où vienne ces deux adorable dragonnet ?dit elle d'une voix plus douce

Eh bien, ces deux jeunes sont ceux dont on a trouver la trace dans la forêt.expliqua Blaiz

Ah ! je me disais bien que ça sentait L'aile de Mer !fit un Aile de Ciel un peu grincheux, mais fière d'avoir visé juste

-Bravo Fougue, le bras droit du meneur a un sacré flair ça c'est certain !déclara un gros, très gros Aile de Boue, assez massif qui dépassait presque de la foule de dragon, tapotant des pattes. ^A coté de lui, on pouvait voir un Aile de Boue plus petit, bien plus maigre et frêle, rouler des yeux.

Ces deux jeunes n'ont nulle part où aller alors...

Nulle part ! Aha ! Mais non voyons ! Y'a toujours de la place chez nous ! PAS VRAIE LES GARS ?!s'exclama l'aile de Sable de tout a l'heure, tout les dragon lui répondant en s'exclamant "OUAIIII !". L'aile de Glace a côter de Sable roula des yeux mais fut amuser par le comportement de son compagnon.

Blaiz se mit doucement a glousser et se tourna vers les plus jeunes

Et bien, il n'y a pas a discuter, Typhon, Vermillion, maintenant que les Serres vous ont accepter a bras ouvert, vous devrez simplement jurer, devant l'assemblé et moi même, que maintenant que vous faites partie de la famille, vous devrez suivre nos coutumes et être toujours la pour ceux dans le besoin, les Serres doivent s'entraider les une et les autres, et aider a maintenir la paix sur ces terres. Chacun ici joue un role important dans notre communauté, quelqu'il soit, petit, grand, vieux, nous sommes tous unis et important. Et nous devons nous protéger et promettre de ne jamais donner la position du camp a des dragons qui serait considérer comme dangereux. pour ce qui est du reste, vous auriez bien le temps de tout découvrir après le diner et une bonne nuit de sommeil.[/b]


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 21:58

Typhon se tendis à la mention de "chaire fraiche" puis pouffa comme tout le monde lorsque le dragon qui avait dit ça se prit un coup bien placé de la part de ce qui semblait être sa compagne, qui avait une voix plus douce. Il jeta un coup d'oeil à Vermeil, qui était bien trop tendu pour rire. le jeune aile de mer pu sans mal deviné ces pensée: Tout ce monde Tout Ce monde...qui parlais fort et qui rigolais... pour le réconforté, Typhon passa son aile autours des épaules de son ami et lui donna un léger coup de museau derrière les oreilles. En oubliant pas de lui couler un regard réconfortant au passage. Et, même si il éloigna son museau après son action, il n'enleva pas son aile, qui resta comme elle était.

Entre temps, il y avait eu des discutions entre le meneurs et les membres des serres prospères. Soudain, ils poussèrent un "OUAIIII" collectif qui fit sursauté les deux dragonnets. Les deux amis esquissèrent un sourire léger devant la bonne humeur général.

Blaiz, le meneur se tourna alors vers eux et commença sont discours, ils étaient accepté, mais ils devraient respecté des règles. Quand l'Hybride se tut. Typhon regarda Vermeil ils eurent une sorte de communication silencieuse et l'aile de mer enleva son aile de l'épaule de son ami et s'éloigna légèrement. les deux jeune resserrèrent leurs aile autour de leurs flan, enroulèrent sagement leurs queue autour de leurs pattes et regardèrent Blaiz avec un air solennel. Ils parlèrent au même moment,

- nous le jurons !
- nous le jurons !


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 22:11

Blaiz sourit doucement en les regardant et se tourna vers sa tribu et déploya ses ailes, souriant en inspirant et déclarant d'une voix forte:

Typhon, Vermeil...Bienvenue a la Maison !

Et soudain, des acclamations éclatèrent dans l'assemblé, tous acclamait les deux nouveau dragonnet: Typhon ! Vermeil ! Bienvenue ! hourra !

Et après que Blaiz fut son petit discours quotidien de la journée, percher sur la branche du meneur tous purent commencer a manger. l'aile de Glace, s'approcha de Typhon et Vermeil pendant le repas et leur servit de la viande et du poissonRégaler vous les jeunes, ça été chasser et pêcher ce matin !



"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptyVen 19 Juil - 23:09

"bienvenu à la maison" à l'entente de ces mots, les coeur de nos deux jeune dragon se réchauffèrent, ils vivaient seul depuis pas mal de temps, certes, mais cela faisait du bien de se sentir accepté...de se sentir comme dans une grande famille. Ils se jetèrent un regard pétillant mélangeant excitation et bonheur puis se firent un grand sourire en signe de victoire.

les dragons en face poussèrent de grandes exclamation en scandant leurs nom, ce qui eu pour effet de faire rougir Vermeil, ce qui passait plutôt inaperçu en fait, vu que c'était un aile du ciel.
Ils attendirent que Blaiz ai finit son récapitulatif de la journée, et tous se jetèrent sur le banquet qui était servit.

Les deux dragonnet ne savais pas ou donner de la tête tant la nourriture était partout. Des fruit, de la viande du poisson, il y en avait pour tout les gouts. Leurs estomac criant famine rappelèrent aux deux affamé de ne pas trop attendre avant de prendre une décision. Typhon lâcha à son ami, l'eau à la bouche

- alors...on commence par quoi !

- je ne sais pas...d'un coté le poisson grillé sens merveilleusement bon, de l'autre, il y à cette proie à gauche qui me fait de l'oeil...et...et tant de choix que finalement je ne sais plus...

Les deux s'esclaffèrent si bien qu'ils ne remarquèrent l'aile de glace s'approchant seulement lorsque celle ci prit la parole. sans attendre d'avantage, Typhon saisi un poisson présenté entre ces crocs et le mâchonna avec un air de pur contentement tandis que Vermeil fit un signe de tête discret à l'aile de glace pour la remercier et prit délicatement une pièce de viande juteuse à souhait.

le jeune aile de mer entamais son deuxième poisson, qu'il avala goulument quand il se prit un coup de coude dans l'épaule,

- hey, vas y plus doucement cervelle de mollusque, je te rappelle que nous n'avons rien fait pour mériter cette nourriture donc n'en prend pas trop au moins

Typhon sourit d'un air sarcastique en voyant le museau de son ami, qui malgré ces paroles, dégoulinais de jus de viande et il répliqua sur un ton amusé

- ce n'est pas moi qui en perd la moitié sur ces écailles, mais t'inquiète, demain on chassera et on ramènera bien plus que tout ce qui est sur cette table crois moi.

Aux paroles de son ami, l'aile du ciel s'essuya la bouche d'un revers de la patte et hocha la tête, même si il ne pensait pas ramené autant que ce que prévoyait Typhon, il était d'accord avec l'idée tout du moins.
Alors qu'ils reprenaient de la nourriture, ils se regardèrent et échangèrent leurs repas pour gouté le plat de l'autre tout en souriant d'un air complice.

En regardant le ciel qui commençais à se teindre de noir, Typhon remarqua les premières étoiles qui s'allumais entre les nuages. Il ferma les yeux et se concentra pour exclure tout les bruit de réjouissance qu'il entendais non loin. Bientôt, il n'entendais plus que le roulement éloigné des vagues qui mourraient sur le sable et le murmure du vent. Il sentit une queue s'enroulé autours de l'une de ces pattes et sourit. Il n'avait même pas besoin d'ouvrir les yeux pour savoir que c'était Vermeil. Bientôt celui ci prit la parole

- alala, je crois bien que j'ai trop manger...

Typhon entrouvrit les paupières et lui jeta un regard amusé en répondant

- pareil ! ... ... c'était vraiment bien hein ?

- oui

- on va rester ici n'est ce pas ?

- oui

- et...on continuera notre mission d'espionnage

- pfff, oui

Vermeil parlais d'un ton doux, tout en observant les étoiles avec son meilleurs ami, mais une question se posait toujours

- dis, on va dormir ou à ton avis ?


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptySam 20 Juil - 10:15

La dragonne de Glace était restée auprès des plus jeunes en souriant alors que son compagnon était en compagnie de Blaiz et Fougue ainsi que d’autre dragon. Elle déclara en les voyant repus, souriante:

Vous pourrez dormir dans l’une des petites tanières de la falaise, je peux en trouver une pour vous deux, il en a assez pour un bon nombre de personne


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptySam 20 Juil - 10:58

La gentille aile de glace proposa aux deux dragonnets un endroit pour dormir, ils s'empressèrent de la remercier

- merci de votre aide

- ouais, merci !

Typhon se remis sur ces pattes suivit de près par Vermeil les yeux pétillant mais fatigué.

- c'est par ou ?

- logiquement du coté opposé à l'océan cervelle de mollusque

- c'est pas à toi que je parle de toute façon

les deux ami échangèrent un regard de fausse rivalité puis ils posèrent tout deux leurs yeux sur la dragonne, attendant tout de même, sa réponse.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Blaiz
Grand membre
Blaiz


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2042 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2033 découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2028
Émeraudes : 289
Messages : 979
Date d'inscription : 06/10/2016
Age : 21
Localisation : Bourgogne

Description du dragon
Race: NightWing/SeaWing
Avertissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)
Bannissement:
découverte des serres prospère pour Typhon  Left_bar_bleue0/0découverte des serres prospère pour Typhon  Empty_bar_bleue  (0/0)

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptySam 20 Juil - 11:26

L’aile de glace gloussa doucement et se retourna en leur fessant signe d’en la suivre, les emmenant jusqu’a une petite tanière dans la roche de la la falaise assez grande pour plusieurs dragons

Et voilà, je vous est fait deux petit nid pendant que vous mangiez tôt à l’ heure, jéspere qu’il seront assez confortable


"I'm not cute ! I'm brave and strong ! hush...!"

découverte des serres prospère pour Typhon  Kawai10
Art by pelaghi

découverte des serres prospère pour Typhon  Dcu77510
Art by Agileadi

"I'm Blaiz, the leader of the Prosperous Claw."
Revenir en haut Aller en bas
http://venelapommedepin.deviantart.com/
Typhon
membre
Typhon


Médailles : découverte des serres prospère pour Typhon  Img_2043
Émeraudes : 75
Messages : 111
Date d'inscription : 26/06/2019
Age : 21
Localisation : loin de l'océan

découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  EmptySam 20 Juil - 12:43

l'aile de glace reçut un grand sourire de la part des deux dragonnets qui lui emboitèrent le pas. L'air nocturne les fit frissonné et Vermeil cracha quelque flamme dans l'espoir de se réchauffé un peu. Arrivé devant la caverne, Typhon s'extasia devant les nids fait spécialement pour eux, puis se retourna vers l'aile de glace avec un grand sourire

- merci d'avoir fait ça pour nous, vous êtes gentille madame !

Vermeil remercia aussi la dragonne et vint reniflé leurs couchette

- merci, et ne vous inquiétez pas, ce sera parfais, dormir dans un lit est déjà une sorte de luxe pour nous, alors nous n'allons pas faire les difficiles, n'est ce pas Typhon ?

L'aile du ciel se retourna pour chercher l'approbation de son ami et le trouva déjà étendu dans l'un des nids entrain de farfouillé pour se faire une place confortable, il releva le museau pour lui répondre,

- je confirme !

Le dragonnet rouge soupira puis sourit et le rejoins, en n'oubliant pas de remercié une dernière fois l'aile de glace. Il poussa son nid du bout du museau pour qu'il soit collé à celui de Typhon, puis, les deux ami les arrangèrent pour se faire un grand lit dans lequel ils pourraient dormir ensemble. Une habitude qui était née à l'époque de leurs rencontre, chacun profitait de la chaleur de l'autre et se protégeais mutuellement en cas de problème.

Les deux dragonnets fatigué, se roulèrent on boule l'un contre l'autre et poussèrent un soupir d'aise, ils fermèrent les yeux sans prendre la peine de vérifier si l'aile de glace était partie ou pas. Mais pour les défense, la journée avait été longue.

Quelque minute après, Typhon murmura

- hey, Vermeil ?

une voix basse lui répondit après plusieurs seconde

- oui ?

- tu crois qu'on peut dormir en même temps cette fois ?

en effet, les deux ami avait prit l'habitude de se partager le sommeil pour qu'a aucun moment ils ne soient sans défense. La nuit pouvais s'avérer dangereuse, surtout pour des jeune qui était seul. Et certaine mésaventure avec des bête sauvage ou des autre dragon mal intentionné leurs avait fait prendre cette mesure de sécurité, qui était devenu un réflexe. C'est pour cela que Vermeil prit un temps avant de répondre.

- oui...je pense, le camps est bien protégé et caché à la vue de tous. Et puis, cette fois, nous ne sommes pas tout seul

- c'est vrai...bonne nuit alors

- bonne nuit

Sur ce, le silence se fit dans la caverne, Typhon et Vermeil s'étais assoupi.


DC d'Aube Rouge

merci à Narga pour cet avatar magnifique ^^
Spoiler:


et merci à Blaiz pour mon avatar actuel, qui à une expression parfaite XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





découverte des serres prospère pour Typhon  Empty
MessageSujet: Re: découverte des serres prospère pour Typhon    découverte des serres prospère pour Typhon  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
découverte des serres prospère pour Typhon
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Découverte du lieu
» La Découverte de Ottika et la Naissance d'un Empire.
» Pnj Typhon
» présentation de Typhon
» "Désolé de ne pas l'être." | Typhon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Royaumes de Feu :: Monde RPG : Ottika :: Autres lieux :: Survols de l'île-
Sauter vers: